Aller au contenu


One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

haha genial le coup de l’alliance. Par contre je suis inquiet de comment Oda va pouvoir traiter le fait que Luffy est maintenant entièrement responsable des (graves) conséquences qui vont en découler.

et puis effectivement ca présage aussi l'intervention de la marine ou CP0. Une grande guerre quoi. A moins que cette alliance BM ne tiennent pas longtemps pour X raison (BM out, BM qui se laisse convaincre de changer d'avis ou détourné par autre chose)

On est bien partie pour un arc de 3 ans.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

Le sabre âme m'intéresse je serai pas surpris qu'il puisse blesser les omis ce qui pourrait aider Brook à affaiblir BM. 

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que "Ame" (prononcer "amé") signifie "pluie" en japonais. On n'est bien sûr pas à l'abri d'une jeu de mot de la part d'Oda, mais je ne pense tout de même pas que ce sabre aura un quelconque lien avec les âmes.

 

Si je devais me plonger profondément dans des hypothèses sans fondement, j'envisagerai un lien avec Ame no Shiryū  ou Shiliew de la Pluie. Il pourrait récupérer ce sabre (il faut pour cela envisager une venue de choco BN au pays des Wa), ce qui donnerait un sens supplémentaire à son assez probable futur combat contre Zorro si ce dernier possède l'autre sabre d'Oden.

Modifié par El Squal
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le pourquoi la blessure de Kaido était en forme de croix, pour ceux qui contrôlait en disant qu'on sait pas de quel blessure il s'agit ou que c'était p'tét pas d'Oden...

 

Et bien si c'est certain désormais, Oden un nakama de Roger a bien laissé la grosse cicatrice en le charcutant Kaido !!!

J'en connais qui sont en sueur et vont essayer de minimiser ça en parlant du sacrot saint lvl yoncon >>> all (allez faites nous marrer)

 

Il reste donc un sabre pour Momo et l'autre appartient donc désormait officiellement a Zoro, ça régle les 2 questions.

Cela dit Zoro va bien aller sur la tombe, on va voir...

 

 

Je me demande ce que l'alliance va donner. Voila de quoi largement contre balancer. qui se fera big mom par contre ? que de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'alliance Kaido/Big Mom est établie. J'avais déjà fait un résumé des forces qui serait sans doute présente pour le conflit à Wano. Par contre vu l'égo des Empereurs leur alliance n'a surement pas pour but de battre Luffy du moins pas uniquement. Kaido gonflait déjà ses troupes et augmentait sa production d'armes pour une "certaine guerre" avant même l'arrivée de Luffy. Et visiblement vu le spoil l'alliance est censée durer jusqu’à la "conquête du Monde".

Je vais me répété concernant les forces en présences dans le conflit a venir, pas trop le choix vu le chapitre...

La Marine sera présente. le CP0 (et donc le GM) à des intérêts économiques a Wano. Ils vont défendre leurs intérêts économique mais pas dans le camp du Shogun qui devient difficile à gérer avec ses demandes extravagante Navire de guerre puis Vegapunk. De plus Luffy semble être visée par Im qui dirige "en secret" le GM. Une alliance entre 2 Yonko est beaucoup trop dangereuse pour que la Marine ne s'en mêle pas. Enfin, pas question de ne pas voir Garp vu la menace qui pèse sur son petit-fils adoré et sa conscience par rapport à Ace sans compter son lien avec les Rocks.

 

- Mugiwara+Law+Mink+alliance samourai+ autres supernova + Marco + d'autres ancien BB et surement la flotte de Luffy

- Alliance Kaido/Big Mom/Shogun.

- Marines/CP0/Garp and co

- Les deux autres Empereur qui ne vont surement pas rester oisif pendant un tel événement. Shanks interviendra peut-être vers la fin. Barbe Noire via Gecko moria et profitera peut être de la situation pour s'emparer d'un FDD/de Pudding/ des ponéglyphes chez Big Mom/Kaido.

 

Concernant le futur sabre de Zoro, Oda régle directement le débat du "Zoro est pas digne de recevoir le sabre d'Oden, il revient a Momonosuke", il y a donc 2 sabres un pour chaque enfants.

Les numbers m'intriguent (surtout l'image), peut être la même unité que celle de Page one et X drake comme le dit @Suripa95.

 

 

 

Pour le fameux traitre (dans le camp de Kaido/Shogun) on se douter qu'il existé une telle personne mais ce n'est pas hyper clair dans le spoil, Hawkins est blesser c'est quelqu'un d'autre?

On a la confirmation qu'Apoo est la pire des ordures tu m'étonnes que Kid refuse toute alliance, si le spoil est correct, c'est surement lui qui a conduit Kaido dans la base de Kid, il a peut être même affrontés les deux autres supernovas avec Kaido.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lours a dit :

Et voila, le pourquoi la blessure de Kaido était en forme de croix, pour ceux qui contrôlait en disant qu'on sait pas de quel blessure il s'agit ou que c'était p'tét pas d'Oden...

 

Et bien si c'est certain désormais, Oden un nakama de Roger a bien laissé la grosse cicatrice en le charcutant Kaido !!!

J'en connais qui sont en sueur et vont essayer de minimiser ça en parlant du sacrot saint lvl yoncon >>> all (allez faites nous marrer)

 

Il reste donc un sabre pour Momo et l'autre appartient donc désormait officiellement a Zoro, ça régle les 2 questions.

Cela dit Zoro va bien aller sur la tombe, on va voir...

 

 

Je me demande ce que l'alliance va donner. Voila de quoi largement contre balancer. qui se fera big mom par contre ? que de questions

salut , sur le principe ,d'accord avec toi pour ça cause de la cicatrice..mais en même temps celle de luffy causée par une brûlure..a une forme de croix aussi!! pourtant j'en ai des brûlures et c'est pas aussi esthétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, musx83 a dit :

salut , sur le principe ,d'accord avec toi pour ça cause de la cicatrice..mais en même temps celle de luffy causée par une brûlure..a une forme de croix aussi!! pourtant j'en ai des brûlures et c'est pas aussi esthétique!!

Ouai mais la on nous en parle...c'est donc bien ça, ça a bien la forme de coupure sur Kaido quand on regarde bien.

Faut pas trop chercher, c'est souvent le plus simple qui se confirme dans OP.

 

C'est comme la cicatrice de Zoro, il a gardé que celle qui a une signification dans l'histoire, pour Kaido c'est pareil, je suis sur qu'il a reçu d'autres blessures en dehors de Wa mais seule celle la a une histoire importante donc il l'a garde, sans doute aussi le cas de Shanks sur son visage. (bon après il y a aussi des marques pour le désign du perso comme pour BB)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils semblent quasiment tous à Amigasa et Momo à son sabre. Donc je dirais que le sabre qu'avait hitetsu était le sabre de Momo, sans compter le nidai et le sien.

 

Même kawamatsu et zoro sont présents mais on voit pas hiyori. Je sens qu'elle est parti chercher enma

 

Le plan des îles me laisse perplexe, vu que l'eau qui coule avant même la cascade était déjà douce pour les carpes. On voit bien un passage entre les îles au dessus et quelque chose de plus conséquent dessous. Ce qui suggérerais que Wano se situe au dessus de Redline.

 

Pour la conspiration pas le sentiment que c'est Hawkins mais plus qu'il explique qu'il avait pas le choix ce qui laisserait 2 choix : drake ou apoo. Je vais parier sur Drake comme conspirationniste.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance Big Mom et Kaido xD Déjà que c'était tendu de tenter de faire tomber Kaidou. Ça va être un joyeux bordel. L'auteur n'a pas froid a yeux de se compliquer la tache. 

 

Les fameux numbers ont l'air assez impressionnant autrement. L'image avec les ombres géantes est forte. 

 

Hawkins deja au tapis ? 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore fini de lire tous les posts, j’arrive plus à me retenir x) 

Pour moi c’était déjà clair , maintenant que l’alliance est conclue ça devient une évidence ! Pour moi Wano va mettre fin à l’ère des Yonko, ils y seront tous présent ! 

On est dans la Saga Yonko quoi de mieux que de terminer la Saga en ayant foutu le bordel dans l’équilibre des forces ! Pour moi Kaido meurt, Big moi un gros craquage mental qui va la mettre sur le banc après tout ça .

Pour Teach c’est différent on peut imaginer pleins de scénarios meme si je reste dans l’optique qu’il va déjà se rendre à Whole cake pour le poneglyphe pour ensuite débarquer à Wano pour permettre également à Shanks de venir ! N’oublions pas la rêverie ! Olalalaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.. 

 

Dite , et une intervention des révolutionnaire ? Mtn qu'ils ont peut être réussi à récupérer Kuma ?! C'est peut-être à envisager..

 

Et pour hawkins. Law à le fruit du démon parfait contre lui. Il ne le blesse pas,  ne le tue pas en le coupant ^^ là il est incapable d'utiliser son pouvoir et empêche de blesser ses compagnons 

Modifié par Jonb808
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Crocodile a dit :

Hawkins deja au tapis ? 

Law va le laisser tranquille apparemment. Hawkins attend que les % augmente pour changer de camps. Mais sûrement que Drake ou apoo est à la tête d'une conspiration donc on peut s'attendre à 2 sur 3 supernovaes côté Luffy sans parler de kidd et denjiro ce qui ferait 5 supernovaes vs 1 pour kaido qui combattrait le top 6 de kaido et les enfants de BM..

 

Si Drake prépare une conspiration il resterait le top 5 shinushi contre 5 supernovaes. Et après les gosses de BM

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin d'année va être... !!!

J'attends les doubles pages avec l'impatience d'un.. d'un.. d'un Luffy devant un banquet !

 

On se doute bien qu'un grain de sable (ou de sucre) viendra faire dérailler l'alliance entre Kaido et Big Mom. Ceci dit, j'aimerais vraiment voir une phase d'entrainement de la résistance, partage de techniques et de camaraderie, avant l'assaut final. Zoro qui amène les preuves de son duel avec Ryuma en ressortant une de ses techniques, un power up haki noir qui fasse grandir ses lames (de quoi découper des géants, façon Mihawk et la banquise), bref, j'en salive déjà... donc je vais aller manger.

 

Vive One Piece, et vive la République (de Wano) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Je suis hype à fond pour ce chapitre la, bon l'alliance BM/Kaidô ne m'étonne pas, seulement maintenant que c'est acté ben il y a un déséquilibre énorme entre les 2 yonkô et l'alliance de Luffy. Je pense que le moment est parfait pour que la flotte que s'est constitué Luffy malgré lui débarque à Wa no Kuni, après tout ils vont être à l'origine d'un évènement chamboulant le monde, donc je ne vois que ce moment la perso, avec l'ajout de Marco on aura un truc pas mal. Je ne crois pas que la marine viendra, pour la simple et bonne raison qu'elle est déjà occupé avec les révolutionnaires, elle jouera son rôle quand Kaidô et BM seront tombés, laissant leur territoire vacant. L'ère des yonkô prendra fin à ce moment, ce qui mènera à un chaos général dans le NM, qui se suivra par de multiples guerres de conquête auxquels les supernovas joueront un rôle prépondérant.

 

Luffy y participera également en devenant le nouveau Barbe Blanche, il placera des territoires sous sa protection et c'est de cette manière que sa légende va se forger ainsi que celle du top supernova qui seront ses rivaux directs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr est ce qu’il y a un seul perso qui n’ai pas encore été mentionné dans les commentaires la ? 

A vous lire on penserait être dans le dernier arc du manga, avec grosso modo, tout les personnages vaguement importants qui se ramènent.

Et un dernier arc à la Naruto/FT en plus.

 

Les « Numbers » ça pue tellement l’ennemi random qui se fait casser en deux par pack de 10, comme genre .... toutes les troupes du genre dans le monde d’OP depuis le chap 1 du tome 1.

Style les Blugori, les monstres d’ID, etc 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que la puissance des mugis va grandir, des alliés de luffy par exemple des supernovaes, que l'Alliance de dressrosa va venir aider ce qui sera son marqueur légendaire un peu comme la bataille d'ed War de Roger vs shiki.

 

Si la flotte de Luffy bloque les enfants de BM, les supernovaes peuvent vaincre numbers et shinushi avec les samouraïs. 

 

Reste les okaibans pour les 5meilleurs fourreaux rouge. Pour les 2 yonkous on se rappelle que dans la légende de momotaro un faisant vient l'aider avec un chien et un singe. Cela pourrait designer le bateau  avec fujitora et sengoku et aokiji et garp qui débarquent.

 

 

Vu que les numbers semblent soit le top 6 shinushis ou les monstres qui semblent des Oz ça va pas être du flan

 

WFvHYwAD_o.jpg

 

Je sens bien qu'hiyori va chercher enma qu'elle n' a pas avec elle et qui doit être dans la capitale. D’où le fait qu'on la voit pas sur les images de amigasa.

Modifié par Gabriel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un mec qui disait fin de l'acte 2 au chap 955, si ça se trouve il avait raison...

On a fait le tour des intrigues la, il ne reste qu'a ce que Zoro se rende sur le tombe dépose le Shusui + révelation please Oda et obtienne son nouveau sabre.

UN truc sur Denjiro et Kyoshiro serait pas mal sinon effectivement...

Il est temps de passer a l'acte 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interessant de voir tout vos theorie :)

je donne mon avis juste sur quelques petit points:

 

1- que Kaido fasse une alliance avec BM ou non, cela ne changera absolument rien au deroulement du manga

n'oubliez pas que kaido va tomber dans cet arc ;) 

il sera surement capturé par quelqu'un (GM ou BM ou autres) sinon il ne laissera pas wano tranquil

 

2- les "Flying Six Headliners" ne sont probablement pas les numbers. la raison me parait simple:

comme le nom l'indique, ils doivent etre 6 (drake et page one compri)

or dans cette imange on a deja 5 sans drake et page one:

image.png.1a2044e2b6bede18b1e25e38596d003e.png

 

 

3- "enma" et "amé" sont les deux épée de Oden.

hiyori dit que seul enma a fait une cicatrice a Kaido

or la cicatrice de kaido est en croix:

image.png.e96d1eae7d29274bc14782c405d0d4e3.png

comme si deux épée on fait une attaque/slash croisé:

image.png.1efb3cfc036cfe7a5598f6689a78da6a.png

c'est bizarre, non?

 

4- la question que je me pose le plus, c'est est ce que ces épée sont devenu des épée noir ou non? et de quelle classe ces épée sont?

d'apres ce qu'on a de Oden, ça n'a pas l'air d'etre une épée noir:

image.png.6b307554cc2733c2a509a0d4513cb8b5.png

 

 

 

sinon le chapitre a l'air d'etre ennorme!

- law a battu hawkins

- Apoo est un fils de p*** (finalement etre "fils de" est important dans ce manga 🙄)

- on a les explication de Hawkins sur ce qui c'est passé

- zoro est deja avec kinnemon, qui lui a recuperé le plan => ça avance vite

 

 bref que du bien, a part que pas de chapitre next week 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...