Aller au contenu


Kingdom 619


Sicerion
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, mollo a dit :

Âme en peine qui sera ensuite tuée par KK ou Shin pendant un arc de transition ?

Vraiment pas crédible à mon avis 🙄

si lui il ne meurt pas maintenant bah qu’ils disparaisse juste, comme je l’avais déjà dit ici un grand personnage mérite une grande mort dans un grand récit et non un tric genre « shin se promena et rencontra houken puis bam! Il est mort » 😂😂😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Novasm18 a dit :

 

Y'a quoi, genre 7/8 siècles encore avant le premier monastère shaolin à mon avis ^^

 

Moi je trouverai ça marrant. Genre le mec personne ne l'a jamais vaincu et bam il se fait tuer par Shin le tombeur du Bushin Houken >< 


franchement on est imbattable avant de tomber sur plus fort ou d avoir un evenement qui est en ta defaveur et qui pousse a ta chute ...
regarde ouki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pousse bien les hommes bravo à lui et belle réflexion sur la HSU et Shin/Kyoukai.

 

Kyoukai va littéralement tout donner, elle va sans doute retourner aussi profondément dans la danse que contre Yuuren !

 

On va sans doute avoir un premier affrontement Houken/Kyoukai, elle va amoindrir Houken et lui va gravement la blesser, ce qui permettra à Shin de passer en Ouki-Mode et le vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première remarque : En a pris un gros power-up finalement... il commence à haranguer correctement les foules.

 

Deuxième remarque : Kyou Kai se repose depuis ce matin. Elle a peut-être senti qu'il y aurait besoin d'elle (elle sait que Houken est là). Elle lâche son "Ton" à la dernière case. On peut donc en conclure qu'elle va se déchainer comme jamais contre une seule personne au chapitre suivant (vivement le RAW de la semaine prochaine).

 

Du coup, Kyou Kai va gérer le premier round contre Houken. Shin risque d'être au second round, sauf à ce que Kyou Kai vainc Houken seule (peu probable). Auquel cas : qui va (essayer de) prendre la tête de Riboku ? Naki ? C'est le meilleur pour ça, hors Shin/KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mollo a dit :

Du coup, Kyou Kai va gérer le premier round contre Houken. Shin risque d'être au second round, sauf à ce que Kyou Kai vainc Houken seule (peu probable). Auquel cas : qui va (essayer de) prendre la tête de Riboku ? Naki ? C'est le meilleur pour ça, hors Shin/KK.

Jamais Naki a les épaules et les capacité pour prendre la tête de Notre chers amis Ribo. Naki sérieux = Lieutenant de Kanki ces dit a la fin de la bataille des collines. Hors le lieutenant de Kanki, Shin la foutu a terre en une patate. En plus Riboku est supra balèze au combat, peut être pas au niveau d'Houken mais pas loin, par contre il a pas son armure et je crois pas qu'il soit montré armé.
Honnêtement, dans l'état, je sens que on va avoir 1 ou 2 chapitres sur Ousen Vs KK puis un chapitre sur le coté Ousen, avant de revenir sur Housen et comment il va mourir et qu'elle est sa "vraie nature" ( Le truc que Duke avait capté et limite le seul truc qui ai jamais fais paniqué Riboku)image.thumb.png.8b3e4165c8e049f22d79086c5967b45b.png

image.png

Modifié par Vicolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 " i shall be your witness, houken,over these final moments " 

 

ok , houken est venu mourir 

 

Oui, étrange. A se demander s'il n'y a pas une erreur de traduction. 

Shin, à la place de Houken ferait plus sens. 

Là, je ne comprends pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas surtout que ça fait suite a la remarque que riboku fait il y a quelques chapitre " tu sembles souffrir énormément , houken " 

 

l'autre possibilité , après reflexion , c'est qu'il fasse juste référence a sa voie de bushin et donc a la question qui le tourmente depuis X année ? . 

quoi qu'il en soit maintenant , j'en suis certain . c'est la dernière bataille d'houken tel qu' on le connait jusqu'a présent . 

 

pour le reste @Vicolo, j'ai toujours du mal a voir ce combat s'éterniser . donc pour moi ce sera l'affaire de deux ou trois échange et pas bcp plus . 1 chapitre de mise en place et 1 chapitre de conclusion .   pas bcp plus ( je ne parle que de la partie houken, après hara peut choisit de l'entre couper sur d'autres choses pour faire durer le suspense ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme et l'immobilité Aizenesques de Riboku, insuportables en contraste de l'énergie déployée par le HSU pour l'abattre, mais aussi par ses propres hommes pour le défendre. Contraste aussi avec Ousen qui avait dû en quelque sorte "improviser", alors que Riboku est en mode "ne t'inquiète pas Kaine, j'ai tout prévu lol". Du coup ça serait bien que de l'autre côté Kyou Kai ait aussi tout prévu et que sa mise au repos ainsi que son réveil ne se révèlent pas purement fortuits, parce que le coup de "Houken dernier atout que personne avait vu venir", ça marche pas du tout.

 

"These final moments" peut être interprété comme "les derniers moments d'Houken (et de la bataille)" mais peut-être qu'il voulait aussi seulement dire "les ultimes moments de la bataille". Je sais pas vraiment. La réaction de Shin et le réveil de Kyou Kai sur la même page que la citation me font plutôt pencher pour la première option.

 

Kaine c'est la grosse déception. Aucun développement sur le plan martial, on est de retour à "RIBOKU SAMAAAAAAAAAAA", c'est-à-dire à la case zéro pour elle. A la place on va se taper Batei, qui même s'il n'est pas dénué de potentiel en tant que perso, m'inspire bien moins de sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu dur avec kaine :
au niveau martial elle n est pas trop verni car elle tombe sur shiryu qui est une bete de guerre
mais tout au long du manga on a pu voir qu elle avait des presdispositions plus a la strategie

au combat elle se debrouille bien comme on l a vu a sai entre autre

 

mais la pas de chance elle tombe face a un pitbull c'est un peu la rencontre mouten bnj ^^

sinon je suis d accord avec @kurowara , le cote serein de rbk me casse un peu les burnes ...

on a l impression qu il a toujours un as dans sa main ... j espere que son as n est pas houken ...

car si il se fait tuer il sera comme un con a expliquer le pourquoi du comment de son echec

 

ceres qin n aura pas gagner mais en perdant son joker houken RBK aura encore moins de chance de gagner

surtout pour linstant son armee meme si elle sortait des plaines serait limite en etat contre kanki ^^

apres houken est un sacre morceau meme pour shin et KK car les 2 ne respirent pas la forme olympique

mais j ai tellement hate de voir le combat ....

on dit que l arc est long mais on a tellement de developpement qu on veut tout voir

et moi ce genre d arc j en veux encore ^^

par contre houken a un petit poney cheate ou non car ca peut tout changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

 

Oui, étrange. A se demander s'il n'y a pas une erreur de traduction. 

Shin, à la place de Houken ferait plus sens. 

Là, je ne comprends pas trop. 

Pas forcément.

 

Riboku ne croit pas une seconde à la mort d’Houken.

 

Riboku a dit précédemment à Houken qu’il n’avait pas la réponse, mais que quelqu’un d’autre l’avait. Sous-entendu : Shin.

Les deux pensent donc que Houken va avoir la réponse (laquelle ? On va sans doute avoir pas mal de zones d’ombres qui vont se lever entre eux deux.) et que cela va arriver contre Shin. 
 

Et au moment où Houken trouvera la réponse, Riboku en sera le témoin. Et Shin ça sans doute connaître un énorme power-up et finir de muscler ses petits bras pour gérer la Guandao d’Ouki. 
 

(et ok, peut-être que Houken va y passer, avec ce build-up. Même si je n’y crois pas trop.)

 

@little b et en plus c’est pas parce que Kaine se fait repousser au premier échange qu’elle partait pour perdre. Pas mal de duels ont commencé par une écrasante diff de puissance qui finit par un duel équilibré (genre Shin vs Batei)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du fait qu'elle se soit mangé un coup violent, je parle du fait que le duel ait été interrompu, et que l'on reste donc sur notre faim vis-à-vis de Kaine, qui n'a finalement pas montré grand chose en quinze jours.

 

Un "palmarès de Kaine'' par Momo Henni serait tout à fait approprié.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez kaine, c’est Riboku. Peut être que si elle arrêtait de s’inquiéter en permanence pour lui et se concentrer davantage sur la bataille, on aurai une chance de voir ce qu’elle vaut. 
 

Je comprends pas par contre, d’après ce que se dit Riboku, j’ai l’impression que lui même pense que c la fin pour Houken ? Ou c moi qui ne comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

 

Bug dans la matrice !! ^^

J'en ai marre des nom en Ousen houken kou hen je m'y retrouve plus moi >< c'est clair dans la tête mais pas sur le papier 

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

pour le reste @Vicolo, j'ai toujours du mal a voir ce combat s'éterniser . donc pour moi ce sera l'affaire de deux ou trois échange et pas bcp plus . 1 chapitre de mise en place et 1 chapitre de conclusion .   pas bcp plus ( je ne parle que de la partie houken, après hara peut choisit de l'entre couper sur d'autres choses pour faire durer le suspense ) 

 On parle qu'en même d'un des trois grands Cieux de zhao ! Celui qui a tué le créateur de la HSU et celui qui fonçait dans le temps (cc Duke<3) pour moi c'est impossible qu'il regle ça en deux chapitres.
Rien que pour expliqué "la puissance d'un général > voie du Bushin" ça va mettre 1 chapitre entier avec flashback etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicolo
Comme l’a dit mouten il y a 2 chapitres . C’est une course contre la montre à celui qui tue le général suprême adverse . 
il n’y a pas le temps de s’arrêter taper la discussion . D’autant plus que l’auteur insiste à chaque chapitre sur la fatigue de shin et kyoukai . 
Si ce combat dur trop, ce sera probablement pour que zhao gagne . 
mais hara peut il se permettre de faire gagner zhao sans faire mourir  ousen , shin ou une bonne partie de la HSU ? . je n’en suis pas convaincu . 
 

donc je m’attends à ce que le combat soit expéditif . 
quitte à revenir ensuite dessus une fois le conflit fini . 
via un souvenir de riboku ou une conversation de shin avec ousen . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara ça reste un manga, les discussion pendant les combat c'est un classique, même pendant son duel contre Rinko qui ne devait pas durer, ils discutaient pendant leurs combats.
Je pense que même si ça dure, ça profite plus a Qin qu'à Zhao, plus le temps passe plus les soldats de qin pénetre le camps de zhao, le deuxième comte va pas tarder a clamser..
Je pense cependant que Hara va nous montrer un zhao ayant perdu Houken, mais Riboku qui parvient a fuir malgré le clan Naki. Comme ça, il sera éxécuté comme une merde par le roi et Kaine et Futei passeront chez Qin 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que la mise en scène avec Riboku en spectateur impassible sur sa petite hauteur du duel de Shin/Houken est tout de même très classe : ça en jette. 

 

On retrouve enfin Shin dans les situations connues antérieurement par Ouki et le Duc (et Gekishin même si je préférerais l'oublier...) : Riboku est là, clme, impassible et inatteignable en raison du Houken...

Riboku depuis le début du manga suit la progression de Shin et ce dernier lui a promis qu'il tomberait de sa main. Tomber Houken signifie exposer Riboku directement au combat... Il est donc logique et intéressant de les voir tous les deux là : Riboku en partie pour jauger la valeur actuelle de Shin et Shin pour mater le dernier "boss" qui lui permettra d'affronter directement Riboku. 

 

Comme mentionné au-dessus, En prend vraiment de l'importance, et ce n'est pas la première fois dans cet arc qu'il est très conscient de la situation de l'ensemble du champ de bataille et qu'il galvanise la HSU. C'est à la fois dans la continuité de ce qu'il a toujours fait pour la HSU mais sur une plus grande ampleur. 

Sosui m'a fait sourire avec sa formation de la "charge du diable". 

Et puis le "dites à Riboku que la HSU arrive", c'était bon aussi ! 

Il y a 15 heures, mollo a dit :

Riboku ne croit pas une seconde à la mort d’Houken.

 

Riboku a dit précédemment à Houken qu’il n’avait pas la réponse, mais que quelqu’un d’autre l’avait. Sous-entendu : Shin.

Les deux pensent donc que Houken va avoir la réponse (laquelle ? On va sans doute avoir pas mal de zones d’ombres qui vont se lever entre eux deux.) et que cela va arriver contre Shin. 

Et au moment où Houken trouvera la réponse, Riboku en sera le témoin.  

 

Je suis tout à fait d'accord mais "les derniers moments" sonnent un peu bizarrement quand même. 

Ou alors derniers moments, sous-entendu, de la HSU (qui permettront à Houken de clore sa quête). C'est ce qui fait le plus sens à mes yeux. 

 

Il y a 14 heures, Vicolo a dit :

Rinko qui ne devait pas durer, ils discutaient pendant leurs combats.

Rinko était un grand bavard. Houken est plutôt un monomaniaque qui répète en boucle les mêmes trucs. C'est quand même moins folichon, et du coup moins long... 

 

Il y a 14 heures, Shin-wara a dit :

donc je m’attends à ce que le combat soit expéditif . 

Gaku'ei 2.0 ? xD

Cela dit ton scenario de la capture de Kaine par Ten et la HSU se précise. Quand Riboku va vouloir se carapater, Kaine couvrira sa retraite... 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 à 09:28, BFG a dit :

@Lilas : en ce qui concerne Yotwanna, je en suis pas sûre qu'elle puisse amener des vivres à Gyou. Sachant que Kouson Ryun et le nabot au cheveu blanc dont j'ai perdu le nom campe pour empêcher cette dernière de sortir.

 

Shunsuiju est à Retsubi avec Kouson Ryu et Kochou. 

Mais Retsubi est plus à l'ouest de Zhao que Ryouyou. Techniquement, il n'y a pas grand monde entre Yotanwa et Gyou.

Evidemment, si elle bouge, Shunsuiju bougera mais il faudra qu'il la rattrape d'abord. Il n'est pas en position de faire barrage frontalement. Au mieux il peut l'intercepter mais Yotanwa a de quoi déjouer cette interception par la force brute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lilas a dit :

Gaku'ei 2.0 ? xD

Cela dit ton scenario de la capture de Kaine par Ten et la HSU se précise. Quand Riboku va vouloir se carapater, Kaine couvrira sa retraite... 

non peut être pas gakuei 2.0 mais un houken vs duke hyou 2.0 , ou un shin vs keisha/CGR . ou tout irait très vite tout en nous donnant l'impression d'un rude combat . 

 

Il y a 15 heures, mollo a dit :

Riboku ne croit pas une seconde à la mort d’Houken.

comme dis plus haut , ce qui fout le doute ce sont ses paroles d'il y a quelque chapitre ou il dit a houken qu'il semble bcp souffrir . 

il est peut être deja condamné pour cause de maladie ou de blessure qu'on ignore . 

et la il veut peut être juste obtenir sa réponse et mourir . 

 

@Manuland91, c'est possible mais probablement d'avantage ce week end . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...