Aller au contenu

Kingdom 627


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sicerion a dit :

Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

bihei pourrait effectivement avoir un impact émotionnel fort . 

mais en même temps je trouve que le perso est important dans la structure narrative d'hara , c'est vraiment l'ami soldat lambda qui permet de faire le lien avec " le coeur " de l'armée de shin je trouve . 

 

si on doit faire mourir un perso martialement inutile , En serait parfait ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas normal j'ai déjà hâte de voir le prochain pour avoir les réactions folles de la HSU et de voir la tête déconfite de Riboku ><

 

Genre En qui hurle "SHIN OF THE HI SHIN UNIT HAS SLAIN HOUKEN OF THE THREE GREAT HEAVENS!!!!!!!" 

HSU: Whooooaaaaaaa !! ><

Modifié par Novasm18
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je vous lis depuis un moment, du coup j'ai eu envie de participer aux échanges ^^.

Pour commencer cela, j'aimerais partager un fait important, le but de la campagne mais surtout les origines du général Kanki.

Pour moi, sa faiblesse est son origine de brigand...

Je pense qu'il pourrait facilement changer de camp si cela lui arrange ou pour gagner simplement plus. 

Je ne pense pas qu'il risquerait sa vie et celles de ses hommes, surtout qu'il a promis de quitter les lieux lorsqu'ils auront plus qu'un jour de provision...

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Novasm18 a dit :

Sinon, si on analyse l'image Houken n'a pas l'air de se faire découper le bras gauche sur cette attaque.

 

Oui c'est ce que j'allais dire :)

 

Une réplique badass qui lui coupe le bras gauche, tête choquée d'Houken qui comprends enfin la réponse qu'il cherchait et image finale. 

 

On va pouvoir passer Noël tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :

Sinon, si on analyse l'image Houken n'a pas l'air de se faire découper le bras gauche sur cette attaque.

 

Du coup Shin lui a peut-être déjà sorti un coup monstrueux pour le bras gauche et donc le termine ensuite sur ce final.

Non tu vois sa main en haut à gauche avec les doigts manquants qui tiens l'autre bout de son arme. Son arme est litterallement plié en deux par l'attaque. Il ne perd pas son bras pck l'attaque tranche entre l'épaule et le cou. 

Modifié par Sicerion
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sicerion a dit :

Non tu vois sa main en haut à gauche avec les doigts manquants qui tiens l'autre bout de son arme. Son arme est litterallement plié en deux par l'attaque. Il ne perd pas son bras pck l'attaque tranche entre l'épaule et le cou. 

 

Regarde mieux car si tu arrives à voir une main respect ^^ ça a l'air coupé au milieu de l'avant bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Novasm18 a dit :

 

Regarde mieux car si tu arrives à voir une main respect ^^ ça a l'air coupé au milieu de l'avant bras.

 

 

Bon pour faire court, voici ce que moi je vois :

- Le remplissage en rouge c'est l'autre bout de l'arme d'Houken, j'ai tracé des traits pour te montrer que ça rejoint parfaitement le point d'impact de shin d'où ma remarque sur l'arme plié en deux

- la flèche bleu c'est la giclée de sang des deux derniers doigts de sa main gauche tranchés par KK, parfaitement à l' endroit où il devrait être si il s'agit bien de sa main

- la flèche orange c'est le décroché du pouce au niveau du poignet, toujours parfaitement ou il est censé se trouver. Donc à part qu'houken est une malformation, un avant bras ne s'élargit pas. 

 

Donc conclusion pour ma part c'est 100% sur que c'est sa main qui tiens l'autre bout de son arme. 

image000000.jpg

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sicerion a dit :

Bon pour faire court, voici ce que moi je vois :

- Le remplissage en rouge c'est l'autre bout de l'arme d'Houken, j'ai tracé des traits pour te montrer que ça rejoint parfaitement le point d'impact de shin d'où ma remarque sur l'arme plié en deux

- la flèche bleu c'est la giclée de sang des deux derniers doigts de sa main gauche tranchés par KK, parfaitement à l' endroit où il devrait être si il s'agit bien de sa main

- la flèche orange c'est le décroché du pouce au niveau du poignet, toujours parfaitement ou il est censé se trouver. Donc à part qu'houken est une malformation, un avant bras ne s'élargit pas. 

 

Donc conclusion pour ma part c'est 100% sur que c'est sa main qui tiens l'autre bout de son arme. 

image000000.jpg

 

Bah pour moi la flèche orange c'est le creux de son coude...

 

En fait j'arrive même pas à comprendre comment tu arrives à voir un pouce ou des doigts ^^' mais bon wait and see et si c'est vraiment un main bah Hara c'est bien bien loupé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, j'espérais vraiment qu'on en aurait fini avec ce combat pour les fêtes, c'est chose faite ^^. 

J'ai bien l'impression que Houken a perdu sa main gauche (en tout cas je la vois pas) et si vous regardez sa guandao elle fait un angle bizarre au dessus de la bulle de Shin... 

Est ce qu'on va avoir une succession de coups surpuissants de la part de Shin avant d'en arriver à ce final ? 

Ce serait tellement libérateur de le voir enchaîner Houken !!

 

Hara s'est parfaitement calé sur le calendrier de fin d'année sur ce coup, bravo à lui et vivement une version complète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

Bah pour moi la flèche orange c'est le creux de son coude...

 

En fait j'arrive même pas à comprendre comment tu arrives à voir un pouce ou des doigts ^^' mais bon wait and see et si c'est vraiment un main bah Hara c'est bien bien loupé ^^

Je vois pas comment tu peut avoir un avis aussi tranché sur la question, pourquoi se serait loupé. Personnellement je trouve que c' est parfaitement dessiner dans les proportions adéquates pour une main. Ne pas percevoir une subtilité dans un dessin n'est pas un gage de mauvaise qualité, c'est souvent lié au conflit entre ce que l'on souhaite voir et ce que l'on voit réellement. 

Donc c'est peut être un coude (mais la c'est moi qui vois pas comment on peut imaginer ça) ou c'est peut être une main mais peut importe la réponse sa sert à rien de critiquer gratuitement le style de l'image . 

 

So wait and see comme tu a dis ^^

Modifié par Sicerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara ne s'est pas loupé, regardez mieux l'image , Shin découpe Houken en oblique à niveau de l'épaule/clavicule. Sur le schéma de @Sicerion la flèche bleu c'est bien la main, le orange avec le recul nécessaire c'est le pli du coude.

Pour ceux qui voient autres je sais pas comment votre corps est fait😄.

j'espère pouvoir lire le chapitre quand il est là vue que je suis sur tablette pour les fêtes.

Modifié par grahald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l affaire est reglee ...

il reste plus qu a rbk a se barrer sans rien demander ...

 

car autant dire qu avec la chute de houken, la hsu risque d etre galvaniser comme jamais ...

meme si shin tombe ... il va y avoir une vague de bulldozers ^^

 

finalement a force de demander une reponse houken a fini par recevoir plus ^^

ca lui apprendra a faire son bushin qui veut rien comprendre ^^

 

Modifié par little b
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Novasm18 a dit :

 

Regarde mieux car si tu arrives à voir une main respect ^^ ça a l'air coupé au milieu de l'avant bras.

 

 

 

Je ne pense pas que le bras ait été coupé parce qu'on voit clairement le coude (mais je ne sais jamais si l'avant bras c'est avant ou après le coude...:P). 

En revanche, effectivement, la main semble avoir disparu et tu n'as pas l'impression que ce soit ce coup-ci qui l'ai tranchée car on ne la voit pas du tout. 

 

Du coup, la question à 1000 euros en attendant la VC : est-ce Shin qui a réussi à couper la main de Houken (si c'est bien le cas) ou bien une autre personne (cela me semble court quand même pour un combat contre Naki). 

 

En tout cas, je suis presque soulagé de pouvoir passer à la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lilas a dit :

 

Je ne pense pas que le bras ait été coupé parce qu'on voit clairement le coude (mais je ne sais jamais si l'avant bras c'est avant ou après le coude...:P). 

En revanche, effectivement, la main semble avoir disparu et tu n'as pas l'impression que ce soit ce coup-ci qui l'ai tranchée car on ne la voit pas du tout. 

 

Du coup, la question à 1000 euros en attendant la VC : est-ce Shin qui a réussi à couper la main de Houken (si c'est bien le cas) ou bien une autre personne (cela me semble court quand même pour un combat contre Naki). 

 

En tout cas, je suis presque soulagé de pouvoir passer à la suite... 

Moi je parie qu'il n'a rien de couper, ce que vous appelez le coude c'est pour moi le poignet et ce que l'on voit c'est le dos d'une main serré en forme de poing autour de son arme. 

J'essaie de me mettre dans votre position et d'imaginer que ça puisse être un coude, alors je constate une anatomie alienne chez houken car la partie qui serait donc le biceps si on la prolonge elle arrive au mieux vers la hanche (il n'y a plus d'articulation après le coude) , l'épaule gauche d'Houken est dissimuler par la guandao de Shin pourtant le sois disant bras n'est pas du tout attaché à cette épaule. 

Par contre s'il s'agit juste de son avant bras et de sa main il est possible de justifier la position spatiale par rapport à l'épaule gauche en imaginant le coude plié hors champs. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tellement envie de voir shin donner un ordre juste avant de lancer cette attaque . 
du genre

shin :  «  hi shin unit , kill them all »

 

HSU : «  wooooooooooohhh » 

 

shin slash ouken .  Et le prochain chapitre débute sur une HSU devenue complètement folle / démoniaque qui explose le QG de riboku Et shin qui fait une sieste 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...