Aller au contenu

Intégration de généraux étrangers à Qin


Président Netero
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En suivant cette campagne de Gyou, une idée m'est venue. Est-il possible, selon vous, que divers généraux étrangers se rallient à Qin ? On sait que ca existe, avec notamment Renpa qui passe de pays en pays, et avec Mougou ( originaire de Qi il me semble ) venu à Qin, SHK lui originaire de Chu.

En y réfléchissant, des généraux tels que Kisui sont plus attachés à leur ville qu'a leur pays, alors si Qin leur promettait la paix, il y aurait peut être moyen de rallier Rigan a Qin sans y faire un siège, récupérant par la même Kisui et Batei.

Le même processus pourrait être utilisé concernant SBS, qui pour l'instant n'a fait que défendre sa ville contre le général Ordo.

 

Ce n'est bien sur qu'une possibilité, et si vous avez eu des pistes de reflexions allant plus loin, ou divergeant n'hésitez pas à apporter la controverse à ma reflexion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas seulement une possibilité , c'est une nécessité !

 

Sei veut une chine unis , ou chacun serait l'égal de l'autre indépendamment de son état d'origine. 

son armée doit devenir l'illustration de cela ...

 

après pour le timing de mise en place , je vois 2 hypothèse : 

 

1) une fois que l'état ( ou plutot le pouvoir /roi )  de la recrue est réduit a néant . ( plus de possibilité de retour ou d'infiltration ou trahison en faveur de l'ancien état )

 

2) motif personnel . 

un général qui croit en l'unification ? 

Qui ne supporte pas son état ? 

ou qui se fait convaincre par de rentrer au service d'un général de Qin ? . 

 

tout est possible   

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arhzan a dit :

Gekishin et Gakuki etait venu à Yan pour L'argent et des recompenses grace à la politique du roi de Yan  . Gekishin pouvait aller dans n'importe quel État du moment qu'il a de L'argent

Je ne te demande pas des exemples, j'en ai, pas de soucis pour ca, j'allais pas tous les citer, c'est pas un catalogue non plus, je demande une reflexion là dessus.

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

pour moi ce n'est pas seulement une possibilité , c'est une nécessité !

 

Sei veut une chine unis , ou chacun serait l'égal de l'autre indépendamment de son état d'origine. 

son armée doit devenir l'illustration de cela ...

 

après pour le timing de mise en place , je vois 2 hypothèse : 

 

1) une fois que l'état ( ou plutot le pouvoir /roi )  de la recrue est réduit a néant . ( plus de possibilité de retour ou d'infiltration ou trahison en faveur de l'ancien état )

 

2) motif personnel . 

un général qui croit en l'unification ? 

Qui ne supporte pas son état ? 

ou qui se fait convaincre par de rentrer au service d'un général de Qin ? . 

 

tout est possible   

Un temps j'avais imaginé l'intégration de riboku à Qin, c'était après le moment où il disait rêver d'un roi tel que Sei, mais je pense qu'il y a trop de rancune et de rivalité entre Riboku et QIN en général pour cela ( si ce dernier est encore vivant ceci dit ). De plus scénaristiquement, Riboku est présenté comme l'antagoniste principal, et autant dans un Shonen ca n'aurait pas été étonnant qu'un antagoniste rejoigne le coté héros, autant dans un Seinen tel que Kingdom j'ai plus de mal à l'imaginer.

Dans ce cas, parmi les généraux que l'on connait, qui vois tu intégrer QIN @Shin-wara ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaimou et son stratège devenant roi celeste de Shin GG ( donc pas pour tout de suite ) . c'est mon fantasme de fanboy ^^ . 

 

ordo qui a l'air d'aimer la guerre plus que tout pourrait aussi se laisser convaincre de rejoindre ousen un jour .. 

kisui pour proteger rigan . 

 

autre délire de fan boy , kyouen si renpa meurt avant lui .. ( je veux voir un duel kyouen vs hakurei a un moment donné et ça passera par une defection de kyouen ) . 

 

j'exclu : , gohoumei ( trop fourbe ) riboku et ses généraux suivants ( trop fière/ patriote ) et les mecs originaire de chu .   

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shin-wara a dit :

gaimou et son stratège devenant roi celeste de Shin GG ( donc pas pour tout de suite ) . c'est mon fantasme de fanboy ^^ . 

 

ordo qui a l'air d'aimer la guerre plus que tout pourrait aussi se laisser convaincre de rejoindre ousen un jour .. 

kisui pour proteger rigan . 

 

autre délire de fan boy , kyouen si renpa meurt avant lui .. ( je veux voir un duel kyouen vs hakurei a un moment donné et ça passera par une defection de kyouen ) . 

 

j'exclu : , gohoumei ( trop fourbe ) riboku et ses généraux suivants ( trop fière/ patriote ) et les mecs originaire de chu .   

Alors oui gaimou en dessous de Shin ca ne sera pas tout de suite 😛

Après pour Ordo étant donné que c'est un chef de différentes tribus il y aura peut etre conflits d'intérêt avec Yotanwa ...

J'avoue que Kyouen à Qin ca aurait de la gueule, et il y aurait moyen d'avoir une sorte de parainage avec les deux archers de la Hi shin

 

Je suis d'accord pour gohoumei, un type capable de tuer son mentor/prof, c'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordo pourrait choisir de suivre Yotanwa, il a le profil des mecs qui suivent Yotanwa: vouloir coucher avec elle. Et Il se considère comme un roi pour les tribus sous ses ordres, alors Yotanwa pourrait lui montrer qui est le vrai souverain des tribus des montagnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi l'intégration de généraux étrangers à l'armée de Qin me semble évident pour la conquête de la Chine

 

Qin cherche à conquérir la Chine qui n'est quand même pas un petit territoire, donc certes Ousen/Kanki/Moubu/Tou et les louveteaux sont extrêmement forts mais conquérir toute la Chine sans avoir recours à des généraux étrangers risque de s'avérer compliqué ! Donc pour moi avoir de nouveaux généraux talentueux est impératif pour conquérir la Chine.

 

De plus intégrer des généraux étrangers dans leur armée me parait primordial dans un objectif d'intégration, si Qin ne le fait pas le pays risque rapidement de manquer d'homme pour les campagnes, et les pays conquis risquent de se sentir discriminé/rejeté par l'armée de Qin qu'il verrait clairement comme un envahisseur imposant son joug sur leur pays et non pas un pays cherchant à les assimiler. Donc quoi de mieux pour qu'une population se sente intégré et qu'un attachement national se développe dans une période ou la guerre est monnaie courante que de recruter des soldats et généraux du pays conquis. Surtout que Sei insiste bien sur le fait qu'il ne veut aucune distinction entre les habitants de Qin et ceux des pays conquis, il veut vraiment que tout le monde soit considéré sur un même pied d'égalité.

 

Donc pour moi c'est indispensable de recruter des généraux étrangers pour la conquête de la Chine que ça soit dans une optique militaire ou sociale, après concernant les candidats potentiel pour le moment je vois Kisui qui est beaucoup plus attaché à sa ville qu'à son pays, après SBS à l'air d'être dans le même cas et peut être un futur général potentiel, mais on ne sait pas encore assez de chose sur le personnage pour en déduire ça. Sinon il y'a l'idée de Kaine qui pourrait intégrer l'unité Hi Shin et mon dieu j'espère que ça ne se fera pas, le personnage est détestable, de plus elle est clairement pas dans le délire assez déconneur et bon enfant de l'unité de Shin, elle est bien trop coincée du cul, je la vois vraiment pas coller à l'unité Hi Shin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 20/08/2020 à 00:32, lilas a dit :

Bon mais quand même, Qin a déjà recruté un général étranger pour conquérir la Chine : Yotanwa of course !

Le reste c'est du bonus car personne n'égalera Yotanwa ;D

C'est bien vrai, on y pense pas assez, mais yotanwa était la première ! 

Et en effet, difficile de faire meilleure leader qu'elle. Qui d'autre aurait pu rallier d'aussi différentes tribus en une seule armée ? Simple, personne 

( ne parlons même pas de bajio qui est invincible 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

 

Le 03/04/2020 à 18:51, Shin-wara a dit :

pour moi ce n'est pas seulement une possibilité , c'est une nécessité !

 

Sei veut une chine unis , ou chacun serait l'égal de l'autre indépendamment de son état d'origine. 

son armée doit devenir l'illustration de cela ...

 

En fait, j'imagine fort bien que très peu de généraux adverses vont rejoindre Qin. 

Ce sera une difficulté de plus pour Qin : réaliser la conquête avec ses propres forces. 

 

Après, un ou deux ralliements sont possibles et comme Sei l'a annoncé, je pense que cela arrivera. 

Mais ce sera plutôt une rareté, et Shin est bien placé pour réaliser cet exploit. 

 

- Les Rigan boys, je ne pense pas. 

- Je doute que Kaine soit générale alors je ne sais pas si elle rentre bien dans le sujet. 

- Futei est une possibilité et lui sera général un jour, à n'en pas douter. 

- Reste Gaimou.  

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 17:06, Président Netero a dit :

C'est bien vrai, on y pense pas assez, mais yotanwa était la première ! 

Après Mougou (Moubou aussi, par extension, même si j'imagine qu'il a débuté à Qin directement), Shouheikun, peut-être Kanki dont on a aucune preuve qu'il est bien originaire de Qin.

 

N'oublions pas que Qin a connu une expansion sans précédent suite au règne du roi Shô. Il y a fort à parier qu'il y a eu des intégrations à ce moment-là.

 

Est-ce qu'on va en connaître au moment du manga, en revanche..? (Hormis Tanwa.)

Excellente question. Bien sûr, les GG de Qi finiront par rejoindre Qin, au moins en alliés. Kisui pourrait bien rejoindre Qin, en tout cas à la chute de Rigan il n'aura pas le choix (et j'imagine que Qin prendra la décision de l'envoyer sur un front le plus loin possible de Rigan pour s'assurer de son obéissance). Kaine, si elle intègre Qin, ça sera avant d'être nommé générale, et ça sera sans doute sous le commandement de la HSU (je maintiens qu'elle a un bon potentiel de générale pour un gros GG, même si Hara ne l'a pas vraiment mise en valeur autant qu'elle le méritait). Gaimou est l'autre choix évident, bien qu'il me semble très peu probable qu'il rejoigne la HSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 00:21, Shouheikun a dit :

Pareil, vous êtes pas fatigués de Kaine? (Je crois que c'est le pire perso ou le plus détesté du manga)

Kisui ça ma parle (que si Batei meurt haha)

Ah ben si, Kaine me fatigue (je savais pas que c'était aussi partagé en revanche). Pour rester un tant soit peu optimiste, je me dis qu'un fois éloignée et sevrée de Riboku, qui sait, elle deviendrait peut-être moins fatigante ....Bon. Mais à choisir, je préfère encore Futei.

 

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Kisui pourrait bien rejoindre Qin, en tout cas à la chute de Rigan il n'aura pas le choix (et j'imagine que Qin prendra la décision de l'envoyer sur un front le plus loin possible de Rigan pour s'assurer de son obéissance).

Kisui, l'idée me plaît en soi, mais je le vois plutôt rester auprès des populations et endosser un rôle de protecteur, en tout cas je ne l'imagine pas se mettre au service de Qin.

Le gars a rejoint il y a peu le cercle des grands traumatisés de Kanki, il ne faut pas l'oublier. Le coup de l'arche humaine, ça ne vous laisse pas indemne un homme...

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Gaimou est l'autre choix évident, bien qu'il me semble très peu probable qu'il rejoigne la HSU.

Peu probable et perso, ça ne me fait pas rêver, j'avoue. Moubu tient déjà très bien le rôle de la brute indestructible, en moins bavard (personnellement je préfère^^)

On sait que Gaimou était déjà dédaigné par Ouki et Renpa pour sa vision de la guerre aux antipodes de la leur et sa mentalité douteuse.

Quitte à intégrer un ressortissant étranger, autant viser un profil plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hanabi a dit :

Quitte à intégrer un ressortissant étranger, autant viser un profil plus intéressant.

ça reste une brute de premier plan et son stratège tient la route ; je lui confierais pas une campagne entière, mais un champ de bataille avec 15-20k à gérer, honnêtement il ferait le taf aussi fiablement qu'un Heki. Il a considérablement moins de potentiel que Shin à long terme, mais il reste avec son stratège aussi fort que la HSU au complet. Ce qui est bien suffisant pour peser dans une campagne.

 

Concernant Kisui... ça sera pas la première inimitié au sein de Qin. Regarde Kyourei, fraîchement intégrée après avoir quasi assassiné plusieurs membres de la HSU... Ou, dans un autre registre, Zhao a globalement fait assassiner le père de Kisui (pour obliger à faire la paix), et ça n'a pas empêché Kisui/Rigan de servir Zhao. Kisui reste un seigneur de cité, il doit faire ce qui est bon pour son peuple. Et si ça passe par servir Qin...

 

Après, je serais l'état-major de Qin, je foutrais Kisui ni dans un front avec Kanki, ni dans un front avec Shin.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mollo a dit :

Concernant Kisui... ça sera pas la première inimitié au sein de Qin. Regarde Kyourei, fraîchement intégrée après avoir quasi assassiné plusieurs membres de la HSU... Ou, dans un autre registre, Zhao a globalement fait assassiner le père de Kisui (pour obliger à faire la paix), et ça n'a pas empêché Kisui/Rigan de servir Zhao. Kisui reste un seigneur de cité, il doit faire ce qui est bon pour son peuple. Et si ça passe par servir Qin...

Oui, je vois ce que tu veux dire. Va pour la collaboration si c'est la seule option qu'il a. Mais rien ne dit que c'est le cas. Il peut aussi rester utile localement. Qin aura besoin de pions pour assurer ses arrières et stabiliser ses terres fraîchement conquises...

 

il y a 37 minutes, mollo a dit :

Après, je serais l'état-major de Qin, je foutrais Kisui ni dans un front avec Kanki, ni dans un front avec Shin.

Alors pour le coup je dirais le contraire, s'il doit rejoindre les combats et prendre part à la conquête, c'est avec Shin que j'imagine cela possible, vu qu'il est capable de "fraterniser" avec tout le monde, même avec l'ennemi (pendant qu'il meurt, ok, mais quand même). Shin jauge et apprécie la valeur des guerriers qu'il combat, sa seule condition étant d'avoir affaire à un guerrier et pas à un égorgeur de civils.

Shin me semble le mieux placé pour "gérer" Kisui. Et Kisui, lui, aurait toute légitimité à vouloir s'occuper de Kanki. En imaginant qu'il y parvienne, il aurait moins de réticences à rallier ensuite Qin... (Kanki étant de toute façon sur un siège éjectable, je ne suis pas contre l'idée que ce soit Kisui qui appuie sur le bouton).

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hanabi a dit :

Shin me semble le mieux placé pour "gérer" Kisui. Et Kisui, lui, aurait toute légitimité à vouloir s'occuper de Kanki.

Plus Mouten que Shin. Ou, dans les GG, Tanwa et Tou qui pourraient comprendre assez profondément Kisui, et le canaliser.

 

(Kisui reste un G de haut vol, jamais on ne le filera à un Shin, en tout cas pas avant qu’il soit GG.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que Kisui ou même Gaimou soient des généraux de haut vol soit disant trop gros pour Rishin. S'ils sont vaincus, capturés ou que leur états tombent, ils n'auront de généraux que le nom car y'a une perte automatique de statu.

 

Ousen n'était pas un GG et pourtant il a/avait Akou, Makou, Sou'ou, Denrimi... Mougou avait Ousen et Kanki...

 

Le problème n'est pas d'être intégré à Rishin ou autre, le problème c'est surtout quand.

 

Si à la fin de la bataille contre Kochou, Hara intégrait Kisui avec Rishin je trouverai ça bidon car beaucoup trop tôt. De plus on se doute tous que le premier Général sous Rishin sera Kyoukai.

 

Kyoukai devrait être général soit après Kochou, soit dans 1 ou 2 ans Max, donc d'ici 4/5 ans minimum il pourrait très bien intégrer un Général vaincu ou d'un pays détruit sans problème.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose : à ce moment de l'histoire, QIn utilise toutes ses ressources pour augmenter sa puissance militaire donc c'est très peu probable qu'il puisse recruter un général par une grosse paye. 

 

La 2e possibilité est de recruter un général qui veut unifier la Chine. Très peu probable aussi car ce général voudra que la Chine soit unifiée par son propre état (cf Rinshoujo). 

 

La dernière possibilité est l'annexion de l'état auquel appartient le général. 

Cependant ce n'est pas si simple :

En gros, il y a deux moyens de gagner une bataille, tuer le commandant en chef ennemi ou écraser son armée. et la première est grandement utilisée.

De plus, pour prendre l'avantage dans la bataille, tuer tous les commandants ennemis est aussi une bonne stratégie. 

Cela réduira grandement le nombre de généraux pouvant rejoindre Qin et en particulier les grands généraux qui sont commandants en chef. 

C'est possible de capturer un commandant ennemi si la bataille est assez facile mais c'est rarement le cas. 

Ensuite, parmi les généraux qui auront survécus, il faudra réussir à les motiver de se battre pour Qin  pour éviter que ce soient des Man'u, Juko'ou, Sento'un et Gen'u, à des kilomètres et d'être utilisés à leur plein potentiel. 

Donc je pense aussi que recruter des généraux ennemis sera plutôt rare. 

 

Celui qui a été oublié dans cette discussion, c'est justement Juko'ou. 

J'ai tellement hâte de savoir s'il a rejoint l'armée de Tou !!

Ce serait un gros recrutement pour Qin pour le coup :) 

 

J'espère voir Mouten recruter un commandant ennemi assez prochainement, j'aime bien Aisen et Rikusen mais ce serait bien d'avoir un 3e commandant connu dans son armée. Ce serait bien de voir plus Mouten à l'oeuvre d'ailleurs x) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 18 heures, Hanabi a dit :

Peu probable et perso, ça ne me fait pas rêver, j'avoue. Moubu tient déjà très bien le rôle de la brute indestructible, en moins bavard (personnellement je préfère^^)

On sait que Gaimou était déjà dédaigné par Ouki et Renpa pour sa vision de la guerre aux antipodes de la leur et sa mentalité douteuse.

Quitte à intégrer un ressortissant étranger, autant viser un profil plus intéressant.

 

Oubu vs Gaimou ? Come on Gaimou ! Gaimou est quand même plus marrant. 

Moubu a peut-être un sens de l'humour aussi mais bon, on ne peut pas trop savoir vu sa jactance, et encore sur le peu qu'il place, il n'est vraiment pas drôle.

Moubu et ses suivants son vraiment trop monotones. Peu de surprises, peu de blagues, que du frontal et du premier degré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Oubu vs Gaimou ? Come on Gaimou ! Gaimou est quand même plus marrant. 

Allons allons, du calme, y a plein de marrants que j'aime bien dans Kingdom : Akakin, Ogiko. Et même des marrants pas très fins comme Ordo, ça me va. Même (surtout) Shin avec son humour pas fin du tout, j'aime beaucoup ^^

Mais Gaimou,comment dire... toi tu dis marrant, moi je dis relou. Sur l'échelle de l'humour, Gaimou c'est le type qu'on a tous dans notre entourage, le jovial sympa qui parle fort et tient bien le Picon mais que tu supportes déjà plus à la fin de l'apéro. Est-ce que ça t'aide à comprendre ce que m'inspire Gaimou?

Ouais Moubu est un taiseux, mais je l'aime bien. Ou plutôt j'aime bien ce qu'il est en tant que maillon de la lignée Mou et j'aime bien la façon dont il endosse son rôle au sein cette de dernière. Ainsi que ce qu'il a montré en tant que père et fils, je l'ai déjà dit, c'est comme ça, j'aime bien Moubu. Ses hommes non, j'admets qu'ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Pourquoi, y a un subordonné de Gaimou qui t'as tapé dans l'oeil toi ? ...

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hanabi a dit :

Mais Gaimou,comment dire... toi tu dis marrant, moi je dis relou. Sur l'échelle de l'humour, Gaimou c'est le type qu'on a tous dans notre entourage, le jovial sympa qui parle fort et tient bien le Picon mais que tu supportes déjà plus à la fin de l'apéro. Est-ce que ça t'aide à comprendre ce que m'inspire Gaimou?

Ouais Moubu est un taiseux, mais je l'aime bien. Ou plutôt j'aime bien ce qu'il est en tant que maillon de la lignée Mou et j'aime bien la façon dont il endosse son rôle au sein cette de dernière. Ainsi que ce qu'il a montré en tant que père et fils, je l'ai déjà dit, c'est comme ça, j'aime bien Moubu. Ses hommes non, j'admets qu'ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Pourquoi, y a un subordonné de Gaimou qui t'as tapé dans l'oeil toi ? ...

 

Oui je vois xD

Mais... Gaimou est en fait plus subtil que cela. Preuve en est ses échanges avec Ten et Shin. 

Et puis j'aimerais bien qu'un mec au niveau de Shin apporte un peu un regard réaliste dans la HSA. Parce que bon, les rêves, les rêves, c'est bien beau, mais cela n'en reste pas moins un immense carnage et Gaimou ne s'en masque pas la réalité. En plus il n'a pas besoin de bramer partout qu'il est le plus fort, ce qui m'irrite passablement chez Moubu. Le côté constamment énervé de Moubu, qui fait qu'il ne peut pas plus parler qu'entendre ce qu'on lui dit, me fatigue aussi. 

Mais je vois bien ce que tu veux dire avec son rôle dans la filiation : ses échanges avec Mougou et avec Mouten sont ses bons moment dans le manga. 

 

Et oui, j'aime bien aussi Junsou. Ils font un bon duo même si j'imagine bien que ce soit la mort de Junsou qui permette la défaite puis l'intégration de Gaimou à la HSA. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lilas a dit :

 

Oui je vois xD

Mais... Gaimou est en fait plus subtil que cela. Preuve en est ses échanges avec Ten et Shin. 

Et puis j'aimerais bien qu'un mec au niveau de Shin apporte un peu un regard réaliste dans la HSA. Parce que bon, les rêves, les rêves, c'est bien beau, mais cela n'en reste pas moins un immense carnage et Gaimou ne s'en masque pas la réalité. En plus il n'a pas besoin de bramer partout qu'il est le plus fort, ce qui m'irrite passablement chez Moubu. Le côté constamment énervé de Moubu, qui fait qu'il ne peut pas plus parler qu'entendre ce qu'on lui dit, me fatigue aussi. 

Mais je vois bien ce que tu veux dire avec son rôle dans la filiation : ses échanges avec Mougou et avec Mouten sont ses bons moment dans le manga. 

 

Et oui, j'aime bien aussi Junsou. Ils font un bon duo même si j'imagine bien que ce soit la mort de Junsou qui permette la défaite puis l'intégration de Gaimou à la HSA. 

 

 

Dans l'échange entre Gaimou et Rishin, on comprend que Gaimou n'a pas de "véritable but", il ne comprend pas le rêve que pouvait avoir les 6, mais je le pense, ce qu'il veut plus que tout c'est pouvoir comprendre et rêver lui aussi de quelque chose qui le dépasse.

Quand Rishin l'affrontera il le comprendra, et soit il sera vaincu et rejoindra Rishin, soit il le comprendra dans sa mort.

 

Après pour ceux que ça bloque que Gaimou rejoigne Rishin, Gaimou peut très bien lui dire, je te rejoindrais que "sous telle ou telle condition". Un truc marrant serait qu'il le suive le temps d'une campagne juste pour observer Rishin et qu'à la fin il lui dise "tu m'as convaincu " 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pondérer mes propos, je ne pense pas qu'un Gaimou ne puisse pas rejoindre Rishin. Juste, clairement pas dans les cinq à dix ans à venir. Mais à la chute de Wei, je l'envisage totalement. Je pense qu'à ce moment-là Rishin sera soit GG, soit en passe de l'être. (Je ne pense pas qu'il sera nommé GG à la chute de Katan, c'est bien trop tôt. Peut-être que KK sera nommée générale, à ce moment.)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Pour pondérer mes propos, je ne pense pas qu'un Gaimou ne puisse pas rejoindre Rishin. Juste, clairement pas dans les cinq à dix ans à venir. Mais à la chute de Wei, je l'envisage totalement. Je pense qu'à ce moment-là Rishin sera soit GG, soit en passe de l'être. (Je ne pense pas qu'il sera nommé GG à la chute de Katan, c'est bien trop tôt. Peut-être que KK sera nommée générale, à ce moment.)

 

Dans 2 ans y aura la guerre contre Wei, donc dans pas si longtemps il sera possible de voir Gaimou dans l'armée de Shin.

 

(Bordel avec la nouvelle version du site, je trouvais plus les discussions sur Kingdom😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...