Aller au contenu


Intégration de généraux étrangers à Qin


Président Netero
 Share

Messages recommandés

@Ghibli Attention aux spoilers ;)

 

@mollo Je suis d'accord totalement sur le moment, le problème ce n'est pas Gaimou, Kisui ou Rishin, mais le moment ou il faudra le faire.

 

J'adore Gaimou et Kisui, mais si admettons dans 2 campagnes Hara nous fait intégrer Kisui ( je prend le plus petit des deux ) à Rishin, ce serait n'importe quoi. Mais d'ici 4/5 ans avec disons 2 grosses campagnes, 1/2 petits conflit et un ou deux gros kill, intégrer Kisui ou Gaimou ne sera pas un mauvais choix niveau prestige.

 

Mais il faudra attendre que Kyoukai soit général, et savoir comment Hara la fait évoluer pour déterminer quel type de général à besoin Rishin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Novasm18 a dit :

@Ghibli Attention aux spoilers

Ah mais je dis ça par rapport à la trêve 😅 qu'ils ont signé.

 

Après je pense qu'on sera fixée si Hara fait évoluer les divers commandants de la HI Shin. Genre si Naki Gakurai Garo Sosui augmente de rang après cette campagne, sans parler de KK, je pense qu'on pourra en déduire que l'auteur veut pas mettre d'autre grosse tête chez Shin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ghibli a dit :

Dans 2 ans y aura la guerre contre Wei, donc dans pas si longtemps il sera possible de voir Gaimou dans l'armée de Shin.

Je pense pas que Wei chutera en premier. En tout cas pas en deux ans.

 

De toute façon, y'a une alliance...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mollo a dit :

Je pense pas que Wei chutera en premier. En tout cas pas en deux ans.

 

De toute façon, y'a une alliance...

Qui se finit dans deux ans comme le dit @Ghibli

Cela ne garantit pas un combat immédiat avec Wei mais vu la pression qu'ils mettent sur Han, cela ne m'étonnerait pas trop non plus. 

 

Mais oui, on a deux GG de qualité, je dirais donc au moins deux campagnes.

 

Mais bon, on partirait plutôt sur du Gohoumei et sa bande plutôt que sur du Gaimou en premier. 

Donc dans deux ans on se débarrasse de Gohoumei ? Ça me va 🤩

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Novasm18 a dit :

 

Dans l'échange entre Gaimou et Rishin, on comprend que Gaimou n'a pas de "véritable but", il ne comprend pas le rêve que pouvait avoir les 6, mais je le pense, ce qu'il veut plus que tout c'est pouvoir comprendre et rêver lui aussi de quelque chose qui le dépasse.

Quand Rishin l'affrontera il le comprendra, et soit il sera vaincu et rejoindra Rishin, soit il le comprendra dans sa mort.

 

Après pour ceux que ça bloque que Gaimou rejoigne Rishin, Gaimou peut très bien lui dire, je te rejoindrais que "sous telle ou telle condition". Un truc marrant serait qu'il le suive le temps d'une campagne juste pour observer Rishin et qu'à la fin il lui dise "tu m'as convaincu " 

 

Je ne sais pas. Si Gaimou se convertissait au rêve de Shin, je serais un chouïa déçu. Il n'est ni né de la dernière pluie, ni un enfant de cœur.

 

Plutôt qu'une maturation des idéaux de Gaimou, je préférerais qu'il soit encore plus sensible à la personnalité et à l'histoire de Shin et qu'il vienne l'appuyer pour cette raison. Sur le moment, je pense aussi que c'est dans longtemps. Lors des derniers obstacles insurmontables auxquels sera confronté Shin. Gaimou pourrait venir débloquer la situation, constituer une bascule.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mollo a dit :

Je pense pas que Wei chutera en premier. En tout cas pas en deux ans.

 

De toute façon, y'a une alliance...

Après Zhao, la cible logique c'est Wei ou Han. 

Mais je sens plus Wei quand même vu qu'ils vont s'affaiblir contre Han ou l'inverse aussi pour la même raison et le fait que ça serait des adversaires nouveau.

 

Vous dites dans 5 ans, mais le plan pour la conquête de la Chine c'est 11 ans il me semble et là il doit rester 9/10 ans. 

Donc dans 2 ans après une campagne contre Wei, la venue de Gaimou, me semble vraiment plausible ou un autre général hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghibli a dit :

Vous dites dans 5 ans, mais le plan pour la conquête de la Chine c'est 11 ans il me semble et là il doit rester 9/10 ans. 

 

La conquête a commencé en -236 avec la première campagne Gyou.

On est en ce moment en -234 avec Kanki vs Kochou. 

 

Il reste donc 12 ans, ou 13 en content -234 car pas encore écoulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 41 avant la campagne de l'ouest de Zhao et ses 3 Collines Sein discute sur 2 choses intéressantes.

 

1. Le fait qu'il veut recruter des gens de tout part s'ils sont aptes pour faire la conquête de la Chine. Donc notre bon vieux Gaimou, tu lui proposes de la bonne niole, des femmes, et de l'argent il change de camp 😂

 

2. À ce moment on est en 238 et le plan est bien sûr 15 ans. Donc il reste bien 12 ans comme tu disais (puisque l'année est en cours)

 

Bon du coup je reviens sur ce que j'ai écrit, si Shin est un des 6 dans 5 ans ça sera bon. 

Par contre, je pense vraiment qu'il y aura un nouveau général d'un autres pays dnas ses troupes avant son ascension aux 6. Donc style 1 an avant, soit 4 ans après la bataille en cours.

IMG_20210501_183758.jpg

IMG_20210501_183650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghibli Ben tu vois, à lire ça, je me dis que le ralliement des généraux adverses sera peut-être plus du fait de Sei que de n'importe qui d'autre.

Tout comme l'augmentation de la trésorerie et l'instauration des 6...

  

Je vois donc d'abord Futei et Kaine (dans 4/5 ans). Puis peut-être Gaimou. Pour une armée de Zhao au service de Shin, et une armée de Wei. J'aurais donc ainsi 3 généraux indépendants avec Shin (avec Kyoukaï). Me reste un 4e à trouver pour faire le cinq magique de Renpa mais là je ne trouve pas... 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas je suis assez d'accord pour JunSou.

C'était pas plutôt à lui que tu pensais quand tu disais marrant ?

Enlève Junsou et il reste Gaimou tout seul, sans l'ironie de personne pour mettre en valeur sa connerie crasse.

Le 29/04/2021 à 18:44, lilas a dit :

Mais... Gaimou est en fait plus subtil que cela. Preuve en est ses échanges avec Ten et Shin. 

 

 

Je veux bien que tu développes cette histoire de subtilité, qui reste quand même assez obscure pour moi... ^^

 

De mon côté m'est revenu un détail qui, je pense, explique au moins en partie pourquoi Gaimou ne m'emballe pas.

Ce petit truc en plus que les autres brutes n'ont pas (ou n'ont pas montré en tout cas)  :

 

 

Révélation

1131613431_Screenshot_2021-05-02Kingdom382VFLectureEnLigneJapScan(1).thumb.png.ad18e464400089fb9f725ead202bf358.png

 

 

Screenshot_2021-05-02_Kingdom_382_VF_Lecture_En_Ligne_JapScan.thumb.png.02034df17962851038d0ac66cb31c9e7.png

 

Gaimou le sac-à-foutre le libidineux,  la brute en rut de Wei.

 

 

  

Même si elles sont 4 pour satisfaire la bête, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elles en voyant ça 🥺

 

Gaimou entre officiellement pour moi dans la team des salaces (même) pas malins.

Team bien sûr présidée par le cinglé de Zhao, roi du batifolage avec les prépubères.

(Je ne mets pas Kanki dedans. Lui c'est le diable, c'est pas pareil. Forcément il a de l'esprit. Et de la subtilité.)

 

Même en supposant que Shin ait besoin que quelqu'un lui mette du plomb dans la cervelle, je ne suis pas sûre que Gaimou soit le candidat idéal. Franchement, malgré les années qui les séparent, Shin me semble avoir plus de profondeur que Gaimou, donc...

Comme l'a dit @Novasm18, c'est plutôt lui qui semble chercher un sens à sa vie, et à la guerre. Donc éventuellement Shin pourrait favoriser l'évolution de Ginmou, mais l'inverse, je suis sceptique.

Et si l'on devait trouver une figure inspirante pour Shin, vu que son précédent mentor était Duke Hyou, ce serait bien qu'on ait un profil différent cette fois. Genre un autre instinctif, mais à la Keisha, ce serait intéressant...

 

Après... si y a moyen de récupérer Junsou (et son magnifique faciès de requin) sans son brutal acolyte, why not.

En plus, il gagnerait au change avec Shin.... Un idiot lumineux vaut mieux qu'un sombre idiot.

 

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hanabi a dit :

De mon côté m'est revenu un détail qui, je pense, explique au moins en partie pourquoi Gaimou ne m'emballe pas.

Ce petit truc en plus que les autres brutes n'ont pas (ou n'ont pas montré en tout cas)  :

Pour sa défense, il sortait de 14 ans d'emprisonnement, il avait pas trop eu l'occasion de profiter des petits bonheur de la vie.

Il y a 3 heures, Hanabi a dit :

Même si elles sont 4 pour satisfaire la bête, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elles en voyant ça 🥺

C'est plutôt pour celles de Kanki que je m'inquièterait, c'est soit être à la hauteur ou rencontrer le clan Saki ...

Modifié par Erebus
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Erebus a dit :

Pour sa défense, il sortait de 14 ans d'emprisonnement, il avait pas trop eu l'occasion de profiter des petits bonheur de la vie.

Moralité, pour supporter la captivité il vaut mieux n'avoir jamais goûté aux plaisirs charnels.

Bonne nouvelle pour Shin. Si on l'enferme 15 ans, il le vivra bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hanabi a dit :

Même si elles sont 4 pour satisfaire la bête, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elles en voyant ça 🥺

 

Gaimou entre officiellement pour moi dans la team des salaces (même) pas malins.

Team bien sûr présidée par le cinglé de Zhao, roi du batifolage avec les prépubères.

 

Ce n'est pas comparable pour le coup... Y'en a un qui est un taré criminel et pédophile... Alors que le second Gaimou, couche avec probablement 4 prostitués après 14 ans d'abstinence en prison...

 

Y'a rien de scandaleux dans l'attitude de Gaimou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Novasm18 a dit :

 

Ce n'est pas comparable pour le coup... Y'en a un qui est un taré criminel et pédophile... Alors que le second Gaimou, couche avec probablement 4 prostitués après 14 ans d'abstinence en prison...

 

Y'a rien de scandaleux dans l'attitude de Gaimou

C'est pas exactement comparable en effet, c'est pour ça que je n'ai pas exactement comparé.

J'ai dit la team salace et stupide. Pas criminelle et pédophile. La nuance était volontaire.

 

On est d'accord que Gaimou n'est pas un pédophile.

Je dis juste que son aspect bourrin libidineux ne me le rend pas sympathique. 

Prostituée ou pas d'ailleurs.

 

Après je conçois qu'on partage pas du tout mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hanabi a dit :

 

On est d'accord que Gaimou n'est pas un pédophile.

Je dis juste que son aspect bourrin libidineux ne me le rend pas sympathique. 

Prostituée ou pas d'ailleurs.

 

Après je conçois qu'on partage pas du tout mon ressenti.

 

En fait ce qui m'ennui, c'est que tu le juges sur une page qui n'est pas la vraiment pour montrer son caractère, c'est juste une pirouette comique de Hara ( qu'on la trouve drôle ou non d'ailleurs ) mais les cases justes après quand il tic sur Ouki etc.

 

Je te conseil vivement de relire cet arc en obstruant volontairement les 3/4 cases qui te gène et tu verras que Gaimou à une tout autre dimension. Je ne peux pas te laisser te gâcher un personnage comme Gaimou bien plus profond et torturé qu'on pourrait le croire à cause d'une case de sexe après 14 ans de prison ^^

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hanabi a dit :

@lilas je suis assez d'accord pour JunSou.

C'était pas plutôt à lui que tu pensais quand tu disais marrant ?

Enlève Junsou et il reste Gaimou tout seul, sans l'ironie de personne pour mettre en valeur sa connerie crasse.

 

C'est un duo. Enlève un des deux et cela ne marche plus. 

 

Citation

Je veux bien que tu développes cette histoire de subtilité, qui reste quand même assez obscure pour moi... ^^

 

Oui, subtil n'est peut-être pas le mot adéquat xD

Gaimou a plus de profondeur qu'il n'y paraît. Shin le note bien en parlant de son "poids" : "Il n'est pas une brute sans cervelle". 

Je te concède que Gaimou est un être simple : il aime se battre et aussi jouir. Mais il n'est pas idiot pour autant. Lors de son entretien avec Ten, tu vois cette petite rouerie. Il est assez intelligent pour mener et surtout ouvrir la conversation (même s'il y a une menace qui aide bien). 

 

Il ne se berce pas d'illusion sur la guerre (les rêves, etc...) et tu as raison, ce point le rapproche du Duc. Le Duc aimait se battre et boire et cela lui suffisait. Gaimou aime se battre et baiser, et cela lui suffit. 

 

Après, tu vois qu'il est intéressé par le poids de Shin, l'histoire de Shin, ses rêves, de même que ceux de Ten (même si lui ramène tout au combat et à la chair). C'est pour ça qu'il serait capable de les suivre. Non pas qu'il se mettrait à croire à leurs rêves, ou qu'il devienne un fada de l'unification, mais cela l'intéresserait de se battre avec ou contre eux (après tout, qui serait capable de lui fournir autant d'occasion de se battre que Shin ? ). Il pourrait être séduit par le parcours anormal de Shin (ce qu'il dit à Ten quand il lui dit qu'il apprécie les gens qui suivent leur convictions, en dépit parfois des normes de la société).

 

Il serait intéressé par le "désir" de Shin comme le feu des 6 ou de Shin intéressait le Duc. Et cela changerait un peu d'avoir la voix légèrement dissonante d'un gros jouisseur lucide au sein de la HSA (mais il ne s'agit pas de mettre du plomb dan la tête de Shin, je ne crois pas avoir parlé de cela). 

 

Citation

 

Même si elles sont 4 pour satisfaire la bête, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elles en voyant ça 🥺

 

Comme @Erebus, je serais plus inquiet pour celles de Kanki étant donné sa propension à faire souffrir et la rage qui l'anime constamment. Lui aime faire mal ce qui n'et pas le cas de Gaimou qui aime simplement les plaisirs de la chair.  

 

Citation

Même en supposant que Shin ait besoin que quelqu'un lui mette du plomb dans la cervelle, je ne suis pas sûre que Gaimou soit le candidat idéal. Franchement, malgré les années qui les séparent, Shin me semble avoir plus de profondeur que Gaimou, donc...

Comme l'a dit @Novasm18, c'est plutôt lui qui semble chercher un sens à sa vie, et à la guerre. Donc éventuellement Shin pourrait favoriser l'évolution de Ginmou, mais l'inverse, je suis sceptique.

Et si l'on devait trouver une figure inspirante pour Shin, vu que son précédent mentor était Duke Hyou, ce serait bien qu'on ait un profil différent cette fois. Genre un autre instinctif, mais à la Keisha, ce serait intéressant...

 

Je ne le vois pas comme mentor. Plus comme un compagnon, un alter égo qui aurait a propre armée même s'il serait subordonné. Un des piliers célestes de Shin. 

Et s'il a des affinités avec le Duc, Gaimou est aussi l'exact opposé du raffiné Ouki, donc cela me va. 

 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lilas a dit :

 

C'est un duo. Enlève un des deux et cela ne marche plus. 

 

 

Oui, subtil n'est peut-être pas le mot adéquat xD

Gaimou a plus de profondeur qu'il n'y paraît. Shin le note bien en parlant de son "poids" : "Il n'est pas une brute sans cervelle". 

Je te concède que Gaimou est un être simple : il aime se battre et aussi jouir. Mais il n'est pas idiot pour autant. Lors de son entretien avec Ten, tu vois cette petite rouerie. Il est assez intelligent pour mener et surtout ouvrir la conversation (même s'il y a une menace qui aide bien). 

 

Il ne se berce pas d'illusion sur la guerre (les rêves, etc...) et tu as raison, ce point le rapproche du Duc. Le Duc aimait se battre et boire et cela lui suffisait. Gaimou aime se battre et baiser, et cela lui suffit. 

 

Après, tu vois qu'il est intéressé par le poids de Shin, l'histoire de Shin, ses rêves, de même que ceux de Ten (même si lui ramène tout au combat et à la chair). C'est pour ça qu'il serait capable de les suivre. Non pas qu'il se mettrait à croire à leurs rêves, ou qu'il devienne un fada de l'unification, mais cela l'intéresserait de se battre avec ou contre eux (après tout, qui serait capable de lui fournir autant d'occasion de se battre que Shin ? ). Il pourrait être séduit par le parcours anormal de Shin (ce qu'il dit à Ten quand il lui dit qu'il apprécie les gens qui suivent leur convictions, en dépit parfois des normes de la société).

 

Il serait intéressé par le "désir" de Shin comme le feu des 6 ou de Shin intéressait le Duc. Et cela changerait un peu d'avoir la voix légèrement dissonante d'un gros jouisseur lucide au sein de la HSA (mais il ne s'agit pas de mettre du plomb dan la tête de Shin, je ne crois pas avoir parlé de cela). 

 

 

Comme @Erebus, je serais plus inquiet pour celles de Kanki étant donné sa propension à faire souffrir et la rage qui l'anime constamment. Lui aime faire mal ce qui n'et pas le cas de Gaimou qui aime simplement les plaisirs de la chair.  

 

 

Je ne le vois pas comme mentor. Plus comme un compagnon, un alter égo qui aurait a propre armée même s'il serait subordonné. Un des piliers célestes de Shin. 

Et s'il a des affinités avec le Duc, Gaimou est aussi l'exact opposé du raffiné Ouki, donc cela me va. 

 

 

Gaimou est plus terre-à-terre, plus matérialiste, dirons-nous.

Ce serait emballant de le revoir aux côtés de Rishin, mais seulement s'il est convaincu de la réponse que pourrait lui fournir ce dernier. Après tout, c'est ce qu'il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Novasm18 a dit :

 

En fait ce qui m'ennui, c'est que tu le juges sur une page qui n'est pas la vraiment pour montrer son caractère, c'est juste une pirouette comique de Hara ( qu'on la trouve drôle ou non d'ailleurs ) mais les cases justes après quand il tic sur Ouki etc.

 

Je te conseil vivement de relire cet arc en obstruant volontairement les 3/4 cases qui te gène et tu verras que Gaimou à une tout autre dimension. Je ne peux pas te laisser te gâcher un personnage comme Gaimou bien plus profond et torturé qu'on pourrait le croire à cause d'une case de sexe après 14 ans de prison ^^

 

Je crois que j'ai déjà bien épuisé le champ lexical de la subjectivité pour insister sur la valeur personnelle de mon propos, mais je préfère le redire : c'est d'abord un avis plutôt qu'un jugement. J'ai été un brin radicale dans mes propos et la comparaison que j'ai utilisée était exagérée (voire maladroite) mais je n'ai jamais voulu me poser en moralisatrice.

 

C'est plutôt sympa de ta part de m'orienter vers une vision plus large des choses.  Après tout, c'est aussi pour ça que je viens ici, pour échanger et tirer profit de la diversité des points de vue.

 

Donc conseil suivi et chapitre relu.

 

Alors bon, même abstraction faite des quelques cases en question, je ne trouve toujours pas de profondeur particulière dans ses échanges avec Shin ou Ten. J'aimerais bien, mais non, donc je ne vais pas mentir. J'arrive à lui trouver de la prestance, de l'envergure et pour l'instant ça s'arrête là. Cela dit, je ne me ferme pas à ce que la suite peut nous apporter d'intéressant, je t'assure ;) Je sais combien une mauvaise impression de départ peut altérer durablement notre perception des choses, mais justement, j'en suis consciente, donc j'y ferai attention.

 

@lilas merci d'avoir développé. Sans la notion de subtilité, je comprends mieux tes arguments ; )

 

Sinon, bien sûr que je plains aussi les femmes de Kanki, dont Erebus a bien résumé le problème d'ailleurs. On sait tous ce qu'il en coûterait à une fille de joie de n'avoir pas assez donné de joie à Kanki.  A priori, pas un simple licenciement.

Modifié par Hanabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SeseSeko a dit :

Gaimou est plus terre-à-terre, plus matérialiste, dirons-nous.

Ce serait emballant de le revoir aux côtés de Rishin, mais seulement s'il est convaincu de la réponse que pourrait lui fournir ce dernier. Après tout, c'est ce qu'il demande.

 

Oui, on veut une conversation entre idiots :

"- tu veux devenir GGSC ? 

- Oui, le meilleur ! 

- En réalisant l'unification ? 

- Oui, Renpa m'a dit qu'ainsi je serais le meilleur des GG !

- L'unification a pour but de mettre fin aux guerres, tu le sais ? 

- ... 

- Tu vois le problème, idiot ?   

-... 

-... 

- Tu veux venir dans mon armée ? En attendant, on va tuer tout le monde !"

 

@Hanabi Il faut savoir que @Novasm18 est à ma connaissance l'initiateur de la théorie Gaimou, alors il est sensible au sujet xD

Après, les goûts et les couleurs... Je n'ai à peu près aucun intérêt pour Kanki. Mais j'aime bien Gaimou. Et puis au-delà de ça, je vois surtout son intérêt pour Shin. C'est un peu une arme de destruction massive et Shin en aura besoin dans son armée. Surtout si Kyoukaï devient indépendante. 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Et puis au-delà de ça, je vois surtout son intérêt pour Shin. C'est un peu une arme de destruction massive et Shin en aura besoin dans son armée. Surtout si Kyoukaï devient indépendante. 

Hep attends, on n'a pas déjà épluché tous les candidats possibles ! ... si ?

Qu'à cela ne tienne, je vais me creuser la cervelle pendant cette pause pour en trouver d'autres :D

Pour le moment, l'option Kisui est celle qui me parle (et me tente) le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hanabi a dit :

Hep attends, on n'a pas déjà épluché tous les candidats possibles ! ... si ?

Qu'à cela ne tienne, je vais me creuser la cervelle pendant cette pause pour en trouver d'autres :D

 

 

On appelle ça un défi... Bon courage >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Et si, après la mort de Renpa, Kyouen décidait de rejoindre Ousen comme il était sur le point de la faire à Sanyou? 

Je dis ça un peu au pif mais Kyouen avait l'air intrigué par Ousen. S'il survit à la mort de Renpa (naturelle ou à la guerre), est-ce qu'il restera à Chu? (la question se pose aussi pour Kashibou). 

Révélation

image.png.2c215ecbf4022c730130701a4f78c545.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fayagate a dit :

Et si, après la mort de Renpa, Kyouen décidait de rejoindre Ousen comme il était sur le point de la faire à Sanyou? 

Je dis ça un peu au pif mais Kyouen avait l'air intrigué par Ousen

C'est plus en rapport à l'intérêt de renpa sur ousen. 

Y'a des persos dont la fidélité est inébranlable, Kyouen ne bougera pas. 

 

Tout comme un ssj, Bananji pour Riboku. 

 

Un tou, rokuomi avec Ouki. 

 

Une Kaine par exemple ne changerai de camp que si Riboku mourant lui disait de le faire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fayagate, ça dépend de la façon dont renpa va mourir ( si il meurt ) .

 

Si il meurt de mort naturelle , kyouen va peut être juste prendre sa retraite ou essayer de vendre ses talents au plus offrant. 

 

Si il meurt au combat .. ça risque de se finir en suicide collectif , Ou en exécution par les Chu 

 

Et enfin , la perspective qui perso me tente le plus

si Chu décide de se débarrasser de Renpa ( par exemple car ayant prit connaissance du fait qu'il était d'accord pour rentrer à Zhao ) . 

 

la ce serai open bar pour les survivants .. qui naturellement , seraient je suppose plus enclin à rejoindre un état susceptibles de les aider à se venger... Cc qin . 

 

mais par contre j'aimerai autant que kyouen ( et kaishibou ) ne soit pas subordonnés a un autre . 

sauf éventuellement shin ou mouten .. mais seulement si ça arrive dans 5 a 10 ans (temporalité du manga )  😅

 

d'ailleurs, je n'imagine même pas la violence d'une association mouten / kyouen . 

niveau GG ? 😁😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shin-wara a dit :

sauf éventuellement shin ou mouten .. mais seulement si ça arrive dans 5 a 10 ans (temporalité du manga )  😅

 

d'ailleurs, je n'imagine même pas la violence d'une association mouten / kyouen . 

 

Même dans 5 ans Kyouen leur sera au minimum égal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...