Aller au contenu


Kingdom 640


Erebus
 Share

Messages recommandés

Ahaha sacré Akou! 

Bon il c'est passé quoi pendant que je roupillait?😂

vous avez géré le front droit sans moi? Bravo les loupiots 😂 

 

Il va peut-être avoir une place importante pour la suite, comme par exemple garder gyou !

 

Il reste combien de chapitres pour finir le tome? Quelqu'un sait? 

 

J'ai juste hâte de voir la cérémonie des récompenses et passer à une autre guerre mais pour moi, ça sera pas avant 1-2 ans ! Afin que les soldats se rétablisse, se reforme, s'améliore et que shin devienne un peu plus stratège.

Modifié par Moubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manuland91 le 59 , encore 6 chapitres après celui ci ...

 

mais je ne vois pas a quoi ça sert de montrer une réunion stratégique maintenant en fait .. ils vont nous faire un plan pour atsuyo et le sud de gyou ? je ne vois que ça .. 

si ça permet de passer ces étapes la off screen pourquoi pas ... 

 

mais je commence a flipper qu'il nous relance une énième fois l'arc en cours pour une 30-50 ene de chapitre  

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeting stratégique à Gyou, on devrait avoir droit à quelques informations importantes; notamment venant de Tou qui doit transmettre les volontés de Sei et de SHK pour la suite.

Est-ce qu'une armée doit faire le sens inverse vers Wei ? Est-ce que, comme je le pense, Kanki, va pacifier la zone au Nord ?

Aura t-on une surprise ?

 

Le réveil de Akou me parait étrange. Aura t-il une tâche particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shin-wara a dit :

mais je ne vois pas a quoi ça sert de montrer une réunion stratégique maintenant en fait .. ils vont nous faire un plan pour atsuyo et le sud de gyou ? je ne vois que ça .. 

si ça permet de passer ses étapes la off screen pourquoi pas ...

assez important en fait :

on va savoir ce qui nous attend et peut etre lancer une partie off plus facilement ...

genre

les 3 loups vous rentrez pour preparer la suite ^^

lancement de l operation kanki

et on aura une orientation de ce qui se prepare ... wei / zhao / han ?

 

le fait que akou se reville n et pas anodin il aura un role pour plus tard peut etre tenir gyou ou aller renforcer retsubi et la tenir ^^

les 6 prochains chapitres risque d etre sur du zhao et du geopolitique des autres pays

avec un debut du prochains tomes qui se lance 4 mois plus tard ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meeting stratégique a gyou, ok mais ac qui ? OUSEN et KANKI ou YOTANWA est redescendu et TOU a déja fait la jonction; parce que si c''est la premiere solution sa ne devrais pas bcp avancer par contre si tout le monde et la sa sent un arc bien long encore avec d'autre prise de cités , enfin pas pret de voir la cérémonie des récompense sauf si c'est juste KANKI qui va partir en vadrouille pour faire le ménage ^^

 

AKOU doit être dans une sacrée forme tout de même après un roupillon de 2 semaine, c'est lui qui devrais prendre le reste de zhao tout seul pour se faire pardonner ^^ ( meme si il a bien tenu contre 2 monstres a la fois ) il dois se sentir un peu honteux a mon avis 

 

bref on va attendre la VA  pour en savoir d'avantage

Modifié par SHANKS63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que Yotanwa et Tou soient là. C'est très improbable. 

Mais je suis très curieux car ce sera la première réunion stratégique avec Mme Soleil. Parle-t-il ? J'attends de voir son plan pour sécuriser Gyou, Retsubi et Ryouyou. 

Qui en direction de Resubi ? Qui pour établir une ligne entre Ryouyou et Gyou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manuland91 

je vois 3 options

1) un arc de construction De perso et d’unités/ armée . 
 

2) une micro guerre qui n’impliquerait pas la hi shin unit . ( guerre entre état tier par exemple , à la façon de la guerre yan / zhao avec genkishin ) . 
pour nous hyper le prochain grand ennemie . 

 

3) un arc politique / géopolitique ( intégration des nouvelles populations , peut être voir de nouveau généraux qui arriverait à qin ) 


perso j’espere un mix des 1 et 3 . Avant la 2 . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akou le petit futé qui a simulé son état critique pour ne plus re-affronter Gyou'Un et Bananji! 
Est-ce que durant ce meeting, la tête de Makou est sur une chaise ? Un général reste un général, même après la mort !!!

@Shin-wara Je pense que le prochain arc serait plus sur la formation des armées de 3 jeunes généraux et peut-être un petit récap' sur leur territoire. Une intégration de l'armée de Duke Hyou à l'armée Hi Shin(ils sont retournés sur les terres de leur ex-maître...) On aura sans doute des combats opposant Quanrong/YTW aux troupes de Zhao en plus d'un Kanki qui devra patrouiller autour de Gyou (je le désigne car il a essuyé aucune perte durant cette campagne, mise à part les 2000 hommes envoyés à Heki haha)

Akou a été "hypé" (bon pas vraiment, juste mis en valeur) par RBK comme pouvant être commandant en chef d'une expédition de 200'000 hommes, alors j'imagine qu'il va rester à Gyou et Ousen va à Kanyou pour être nommé GRAND GÉNÉRAL avec Shoubunkun en sueur. 
Petit retour sur toute la Chine. Pourquoi pas un conflit mineur sur la frontière Qin/Wei/Han/Chu ? Avec Zhao hors-service, ces 4 états vont s'affronter. Plutôt 3, nous ignorons la puissance militaire de Han si ce n'est le plus faible état. (J'espère qu'Hara va nous épargner un second arc Dragon de l'Eau, de l'Air ou de la Terre venant de Han, parce que ceux de Wei, c'était limite, de Grands Généraux sortis de nulles part, ...14 ans en prison sans broncher et ils ressortent pour guerroyer ...) 

Bien sûr, Chu ne va pas rester là. Si Qin est victorieux, Zhao se prendra Chu sur le cul. Pour Yan, avec Ordo aux commandes ... Je pense qu'il arrivera encore à perdre des cités en envahissant Zhao. 


 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste des soldats de Zhao autour de Gyou, à Retsubi et sur la route de Ryouyou, le meeting va certainement concerner la pacification du territoire conquis. 

À cette réunion il y aura Ousen, Kanki, Mouten, Shin et Ouhon et probablement quelques officiers "moindre". À mon avis il y aura 3 objectifs:

1. Organiser la défense de Gyou

2. Se débarrasser des troupes entre Gyou et Ryouyou pour faire la jonction avec Yontanwa. 

3. Venir appuyer Tou pdt la prise de Retsubi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyou'un pour han n’oublions pas la réaction de gohoumei en apprenant qui était le général envoyé par han pdt la coalition . 
 

«  parmi tous ils ont décidés de l’envoyer lui » ou un truc comme ça . 
 

pour moi l’excuse tte trouvé pour ne pas avoir impliqué han auparavant c’est le manque d’effectif / de population de cet état . 
 

Mais bien l’idée de conflit tri partie ou plus . 
ça caserait un peu les codes , cela ferait du bien au récit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on va avoir la reprise de retsubi puis la pacification de la région avec un roulement des troupes pour la cérémonie des récompenses. 

 

Ensuite je pense que l'offensive sera principalement concentré sur zhao pour les virer du plateau de jeu le plus vite possible. Ce serait le plus logique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible d'avoir un Flashforward pour justifier la présence de Yo Tan Wa et Tou à ce meeting. 

Enfin, quand on dit Meeting, je vois plus Ou Sen donner les différentes orientations. 

 

A voir s'il va pas tenter de recruter les trois louveteaux (2 s'il laisse Ou Hon à distance, comme il semble le faire) dans son royaume.  

Un refus de Shin et un potentiel accord de Mou Ten qui prendrait la place de Ma Kou. 

 

J'imagine que le prochain arc va mettre en avant Zhao de sorte à hyper un peu la fin de ce royaume. 

Donc j'imagine qu'un général de Qin va se faire vaincre dans les tâches que Ousen va confier à ces hommes. 

Probablement Kan Ki pour jouer sur sa faiblesse. 

 

Ou Sen pourrait d'ailleurs demander aux trois loups d'aller le représenter à la cérémonie de récompense pendant qu'il se charge de garder Gyou; le réveil de Akou changeant un peu la donne en fin de chapitre de cette représentation. 

 

J'imagine que Yo Tan Wa va recevoir Ryoutou et la consigne de pacifier les tribus nordiques pour gonfler son armée. 

Heki va servir de liaison (+ mariage avec sa pote des montagnes). 

Un arc léger sur le mariage d'Heki serait assez drôle, de mon point de vue. 

 

Comme arc de liaison avec la prochaine guerre, il n'y a pas beaucoup de possibilité - je trouve -

 

- Un arc invasion : Soit un des royaumes prend le pas pour lancer une invasion (Wei ou Han, j'imagine pas trop Chu se risque à une confrontation directe avec Mou Bou pour l'instant.). 

- Un arc de pacification de la zone avec les armées présentes. 

- La cérémonie de récompense avec les nouveautés : Shin passant général, constitution de l'armée et renforcement de celle-ci. A voir par quoi ils vont être renforcé. Probablement des vétérans, mais de qui.. J'aimerais un petit arc où Shin se voit donner des terres, genre Retsubi à garder et à administrer. Ce serait novateur, et ça donnerait l'occasion de donner une source en homme à Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule qui n'a qu'une seule envie, c'est de savoir ce qui va arriver à Riboku ? cette question est en train de me rendre dingue et je tiendrai pas une dizaine de chapitre pour connaitre son destin

Modifié par Xeden
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xeden a dit :

je suis la seule qui n'a qu'une seule envie, c'est de savoir ce qui va arriver à Riboku ? cette question est en train de me rendre dingue et je tiendrai pas une dizaine de chapitre pour connaitre son destin

Personnellement je n'apprécie pas trop le personnage. Il m'enerve 😬😁

 

Mais je pense qu on va avoir droit à un procès ou il ne pourra même pas se défendre avec l officiel corrompu derrière qui rigolera 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’on aura le droit à un procès pour riboku . 
 

par contre une petite case avec inscrit «  pendant ce temps là dans un trou au fin fond d’un palais , riboku découvrait les bienfaits de diverse forme de torture incluant .. » . 
Ça me paraîtrait aussi «  juste » par rapport a la tonalité globale de son incompétent de roi . 
 

 

pour akou , ce serait en terme d’écriture génial si ousen ne le calculait plus et que ça le poussait à entreprendre quelque chose de grand pour se racheter une crédibilité . 
 

il nous le doit .. ( ok j’ai peu d’espoir ) 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pab a dit :

J'imagine que Yo Tan Wa va recevoir Ryoutou et la consigne de pacifier les tribus nordiques pour gonfler son armée. 

Heki va servir de liaison (+ mariage avec sa pote des montagnes). 

 

en fait il y a aucun interet a pacifier les tribus du nord a ce moment precis car a mon avis elles sont en rogne apres rbk et zhao pour la derniere incursion chez eux

donc il est fort a parier qu ils fassent des degats dans les zones de zhao et ca pourrait etre interessant pour qin

de plus ryouyou est positionne au sud des montagne de zhao et il va falloir se faire un chemin pour y aller

trop de contraintes et pas interessant strategiquement ^^

 

Il y a 4 heures, Xeden a dit :

je suis la seule qui n'a qu'une seule envie, c'est de savoir ce qui va arriver à Riboku ? cette question est en train de me rendre dingue et je tiendrai pas une dizaine de chapitre pour connaitre son destin

moi j aimerai bien voir l entrevue entre le roi et rbk et la vision de la population sur cet emprisonnement

et les conseuqences geopolitiques de la prise de gyou et rbk hs ^^

car il y aura forcement des mouvements ^^

 

Il y a 9 heures, Gyou'un a dit :

nous ignorons la puissance militaire de Han si ce n'est le plus faible état.

 

je pense aussi que c'est le plus faible mais le fait qu ils utilisent des poisons

c'est peut etre le plus kamikaze des pays ... et c'est peut etre pour ca que les autres s y frottent pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

pour akou , ce serait en terme d’écriture génial si ousen ne le calculait plus et que ça le poussait à entreprendre quelque chose de grand pour se racheter une crédibilité . 
 

il nous le doit .. ( ok j’ai peu d’espoir ) 

je comprends pas pourquoi vous êtes si dure avec Akou, c'est pas comme si on pouvait contrôler le moment où on se réveille d'un coma, tout le monde n'a pas la chance d'être le perso principal et être sur pied quelques secondes après être littéralement mort

  • Like 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...