Aller au contenu

Snk 134


dixenjoker
 Share

Messages recommandés

Titre : in the depths of despair

Title:In the Dephs of Despair



Chapter starts as yall have seen with the short scene of Historia giving birth and there is no dialogue.



It shows the colossals are all over the world and people being crushed and jumping off cliffs and dying trying to escape them.



Karina feels regret about how she was with Reiner.



The air ships attack but the Beast titan kind of materializes to attack them.

Also this is the final audio scene finally

They jump from the plane to go to Eren with Reiner becoming the armored to fight Zeke and Pieck carrying the bombs from the plane

At the end Armin says he will ask Eren again about him being free after he pulls him out

Story getting close of the ending and Historia giving birth uh ? If you ask me I would tell you it’s related to the last panel



The Slatoa Fortress Air Force initiates the faint hope operation.

Will it be sufficient to stop the Original and the progress of the Great Earthworks?

The air force of Fort Salta launches their last attempt operation. Will it be enough to stop the Founder and halt the great rumbling?

 

 

SNK.jpg

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historia qui accouche un jour mythique... le jour du GT. 
Est-ce une fille ? un garçon ? Concorde-t-il avec l'image de "la fin du manga" ?

Vu les images, je pense que les titans seront arrêtés ou... qu'Eren va tout détruire. C'est 50 / 50. 
Spoilers très maigres pour dire quoi que ce soit.

 

Reiner se suicidera s'il apprend qu'Historia a accouché. Le pauvre, Eren lui a tout volé.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli effet miroir, dans le passé ces scènes de déroute ou de fuite étaient l'apanache des seuls eldiens....  eren inverse les rôles , historia qui donne naissance a son bébé a ce moment la, du genre elle créait la vie pendant que eren fait la mort... jolie image dramatique si sa se confirme que eren est en plus son père.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeke serait le pantin d’Eren ? Il semble accroché ... à moins qu il prenne partie pour sauver son frère .. ça me semble très ambivalent son comportement ..

 

Sinon le pseudo fermier père du bébé d’Historia est dans le coin pendant l’accouchement.... faudra qu’on y voit plus clair sur comment il a été manipulé par le couple de genocidaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain Issayama les a dessiné se faire écraser au millimètre près. tu peux entendre la scène tellement les dessins sont expressifs. ce qui est original, c'est que la météo n'est pas sombre et nuageuse mais ensoleillé ce qui contraste beaucoup avec ce qui ce passe en bas, issayama n'a pas voulu faire dans le cliché de l'apocalypse et des forces des ténèbres, non au lieu de ça tout le monde meurt dans la lumière, il n y a pas de mauvais temps pour accroitre la déprime des victimes, tout leur sentiment sont  d'origine interne aucunement influencé par les éléments.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’isayama sensei fait mumuse avec les fans d’Eren/Historia!

Sinon content de revoir don king gong! A t’il libre arbitre ou bien un pantin?

Si il a son libre arbitre quelle peut être la raison de s’allier avec Eren? Le fin mot de l’histoire ou Eren dévore son père? Ou bien la filiation qui vient de naître...? A touché la corde sensible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou certains plans qu'Isayama a fait dans ce chapitre, c’est glaçant entre les gens qu'on voit se faire écraser comme des coques de noix par les titans et le bébé tenu en l'air avec en fond l'avancée en rang et inexorables des titans.

Ce contraste entre la fin du monde et Historia qui donne naissance, aussi

 

Zeke semble devenu un pantin dans les mains de Eren et les explosifs semblent pas trop le déranger visiblement vu qu'il en encaisse quelques uns.

 

Le combat final a maintenant commencé

Modifié par k.hyuga
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier l'explication, c'est le dilemme du tramway. sacrifier une personne pour en sauver quatre ou bien l'inverse? Seconde question, la même mais la personne unique est un de vos proches.

 

Ici, Eren choisit de tuer l'humanite pour sauver ses amis car Mahr veut lancer une guerre violente pour exterminer tout Paradis. Bien sûr, il a pense à la possibilite de paix mais il a bien vu que c'etait impossible car la haine envers Paradis, bien qu'injuste due à la propagande mahr, est trop forte. Donc, il a lance le GT pour detruire le monde. relis les chapitres. tu verras que ça fait un moment qu'il le voyait venir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit vraiment Zeke, j'ai plus l'impression qu'Eren est capable de générer un titan à sa convenance, c'est donc juste un titan complètement contrôlé par Eren et il lui donne l'apparence qu'il veut.

 

On verra peut être arriver le titan assaillant en mode poupée contrôlé par Eren à distance. 

Modifié par Knu
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme knu, il s'agit du titan bestial contrôlé de la même façon que le switcher du titan marteau d'arme par eren.

Je suis quasiment sur que nous allons bientôt voir eren en mode titan berserker a la toute fin. Annie va arrivé avec falco la aussi tout le monde s'en doute. Je me demande si izayama ne va pas se la jouer au scenario avenger ou thanos  a tué la moitié de la population mondiale... je me dis qu'il ne va pas éradiquer toute la population se qui ne changera rien au coté dramatique.

Historia qui accouche dans la douleur, limite on dirait qu'elle ressent se qui se passe dans le reste du monde... la aussi j’espère pas que izayama se la joue star wars et qu'historia ne va pas mourir en accouchant.

Par contre pour moi impossible que le manga se finisse en 2 chapitres... il en faut au moins 5 ou 6 pour ne pas avoir l'impression d'une fin rushée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce chapitre illustre bien le désespoir. Les gens qui tentent de fuir. Ceux qui capitulent et ceux qui sautent du haut de cette falaise. Monstrueux! Et le mot est faible.

 

L'humanité acculée commence à comprendre ses erreurs. Dire qu'il a fallu en arriver là pour leur faire ouvrir les yeux. Comme c'est mignon. On verra bien s'ils sont honnêtes si jamais ils s'en sortent. Parce que j'en doute fortement. Peut-être est-ce mon manque d'empathie mais le monde mérite de subir le GT. Le karma à échelle colossale.

 

La cavalerie arrive mais réussira-t-elle à stopper le GT? Personnellement, je vois bien une fin bien amère avec tout le monde mort.

Bien d'accord pour le bestial, c'est une marionnette créée par les pouvoirs de l'original.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Général Mathio a dit :

'humanité acculée commence à comprendre ses erreurs. Dire qu'il a fallu en arriver là pour leur faire ouvrir les yeux. Comme c'est mignon. On verra bien s'ils sont honnêtes si jamais ils s'en sortent. Parce que j'en doute fortement. Peut-être est-ce mon manque d'empathie mais le monde mérite de subir le GT. Le karma à échelle colossale.

On parle quand même de millions d'innocents qui n'ont probablement jamais rencontrés d'eldiens, et dont on a aucune idée si il partagent la même haine que les mahrs pour les eldiens. Est-ce ques des enfants ou des nouveau-nés peuvent vraiment être mis sur le même plan que des adultes ?

 

Penses-tu sincèrement que l'humanité va se repentir alors qu'ils vont se faire piétiner par des monstre colossaux. Que les gens vont se dire '"on a eu tord, les eldiens ne sont pas des démons", alors que les actions d'Eren vont exactement dans le sens de la propagande mahr ?

 

Cela risque plutôt de conforter certains survivants dans l'idée que les eldiens sont des être démoniaque qu'il aurait fallu éliminer.

 

Si Armin, Mikasa & co parviennent à stopper Eren de son projet génocidaire, peut être qu'un début de dialogue pourra s'installer. Le reste de l'humanité vivra dans la terreur qu'un nouveau grand terrassement puisse se produire à nouveau.

 

Mais une "normalisation" des relations entre les eldiens et le reste du monde prendra des décennies, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...