Aller au contenu

Kingdom 664


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Elle entre en transe mais je ne vois pas de danse, si ? A part au chapitre d'avant où il me semble qu'elle singe la danse de sa tribu.

Autant pour moi, j'avais oublié qu'elle avait imiter la danse de Kyoukai seulement pour la retrouvée. C'est vrai que dans ce chapitre elle ne le fait plus.

 

@Shin-wara Elles sont aussi capables d'être pragmatique, elles ont arrêté de vouloir tuer Kyou Mei quand ca entraîné trop de mort pour y parvenir.

Vu le niveau de Kyou Kai avant son nerf, est-ce bien sage de prendre le risque de perdre une nouvelle Shiyuu et rendre toutes les morts du rituel inutiles ?

Et si elles étaient au courant de son état actuel, je vois pas de raison de pas l'avoir tuée dès que Kyou Rei la retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erebus

certes mais les enjeux n’étaient pas les mêmes . 
Mei n’avait pas surpassé une shiyuu . Elle n’avait pas surpassé le mythe conféré par une victoire au rituel . 
 

et c’est aussi ce pourquoi je pense que si le clan est vraiment derrière l’apparition de rei . 
Il y a peut être un triple objectif qui retarde la mise à mort

1) elles chercheraient probablement à découvrir la raison de la défaite de yuren pour se l’approprier . 
 

2) en fonction de la puissance de l’impact de la victoire de Kai sur yuren , elles pensent peut être qu’il faut créer un impact équivalent pour contrebalancer et annuler ses effets . 
Ici ça se traduirai par une humiliation / destruction de ce qu’elle incarne . 
 

3) celle ci est un peu tirer par les cheveux mais bon .. 


qui nous dit qu’il n’y a qu’un seul rituel dans l’héritage du shiyuu ?   

 

j’ai toujours pensé que leurs secte avait pour objectif d’élever des femmes au rang de bunshin . 
donc , si je vois juste , il y a peut être encore une dernière étape à franchir . 
étape qui ne serai accessible qu’en réunissant des conditions très particulière ( plusieurs survivantes de plusieurs rituel différent / usage de la technique d’outre tombe  ) 

processus qui permettrait comme par hasard de power up kyoukai au moment de son passage au niveau général d’ailleurs  ... 

 


 

enfin bref , tout ça ne m’emballe pas et j’espère qu’Hara ne s’enfoncera pas là dedans . 
comme dis dans mon comm précédent : un petit enjeu societal ou kyoukai aurai à charge de faire evoluer les mentalités me plairait beaucoup plus . 
d’autant plus que ça ouvrirait le récit à un nouvel angle du projet d’unification . 
angle par lequel le manga va selon moi devoir passer tôt ou tard .. ( va bien falloir convaincre les peuples d’abandonner leurs vieilles coutumes pour suivre le légalisme des qins , donc autant commencer avec ça .. ) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devient tellement prévisible c est hallucinant...je peux vous garantir que la Rei se pointe soit pour tuer kyoukai la traitresse  et vue ce qu'elle dit c est hautement probable ou alors plus crédible engagé par zhao pour tuer le général le plus gênant et le plus facile a atteindre shin suffit de voir le regard qu'elle lui jette.

@lilaskanto se faire entrainer par Rei? sachant qu'il se bat a la lance(en plus celle de shousa du coup il va pas l abandonner)pas franchement .crédible..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la personnalité de Rei, je pense que l'hypothèse de voir les membres du clan former une unité d'élite pour Kyoukai à l'image des 20 lances est un peu à oublier. 
Elle n'a pas le matériel pour être une membre de l'unité.

Elle pourrait finalement devenir l'antagoniste finale de Kyoukai, son mur à briser. 

 

Il me parait évident qu'elle va rejoindre l'ennemi, comme elle l'a annoncé. C'est à observer. 

Est-ce qu'un jeunot va pas exploser pour survivre à sa danse et devenir le jeune espoir de la Hi Shin Army ? Ce serait beau ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

@Erebus

qui nous dit qu’il n’y a qu’un seul rituel dans l’héritage du shiyuu ?   

 

j’ai toujours pensé que leurs secte avait pour objectif d’élever des femmes au rang de bunshin . 
donc , si je vois juste , il y a peut être encore une dernière étape à franchir . 
étape qui ne serai accessible qu’en réunissant des conditions très particulière ( plusieurs survivantes de plusieurs rituel différent / usage de la technique d’outre tombe  ) 

Ba c est eux qui nous le disent et c est comme sa depuis 1000ans on nous le dit aussi.

Les élever au rang de bushin ?euh...alors la pas du tout les bushins sont la pour sauver l humanité et y a plusieurs voies houken a juste suivis la voie martiale et surtout les bushin sont des ascètes elles elles vivent en clan . Houken lui dit meme a plusieurs reprise tu n es qu'un vaisseau tu ne fais que les invoquer pas comme moi

 

Réunir plusieurs survivantes de plusieurs rituels ?sachant que c est une lutte a mort qu'il ne peut y avoir qu'un seul survivant et un seul shiyu a la fois sa tombe a l eau et même en utilisant la technique pour ramener les morts a la vie c est pas crédible non plus étant donné que pour ramener quelqu un a la vie faut pas que celui ci soit mort depuis pas trop longtemps (sa a failli foirer avec shin alors qu'il était mort depuis 5 minutes et kyoukai a dut donner toute sa durée de vie) il y a très peu de chance que sa réussisse donc non impossible de ramener les anciens shiyu a la vie et surtout technique interdite parcque sa va a l encontre de leur façon de vivre c était juste un one trick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gin a dit :

Ba c est eux qui nous le disent et c est comme sa depuis 1000ans on nous le dit aussi.

a quel moment cela a t'il été dit qu'il n'y en avait qu'un seul ? . 

 

Il y a 2 heures, Gin a dit :

Les élever au rang de bushin ?euh...alors la pas du tout les bushins sont la pour sauver l humanité et y a plusieurs voies houken a juste suivis la voie martiale et surtout les bushin sont des ascètes elles elles vivent en clan . Houken lui dit meme a plusieurs reprise tu n es qu'un vaisseau tu ne fais que les invoquer pas comme moi

je pense qu'il y a confusion ici . 

bunshin signifie littéralement " dieu de la guerre " /=/ Hôte a temps plein d'un dieu martiale dans le manga. 

Les shiyuu pourraient avoir l'ambition de l'être sans chercher le salut de l'humanité contrairement aux ascètes . 

 

pour faire un parralèle , je pense qu'on pourrait remplacer le terme bunshin par celui de plus grand général sous les cieux. 

 

certains pourraient chercher a le devenir pour faire appliquer quelques chose/réaliser un objectif grace a ça( comme shin/Houken) , quand d'autres pourraient chercher a l'être sans raison particulière ou pour des raisons autres . ( simplement parce qu'ils aiment buter des gens , être au pouvoir etc , comme kanki , genkishin / Shiyuu ou autre dans ce genre la  ) 

 

Il y a 2 heures, Gin a dit :

Réunir plusieurs survivantes de plusieurs rituels ?sachant que c est une lutte a mort qu'il ne peut y avoir qu'un seul survivant et un seul shiyu a la fois sa tombe a l eau et même en utilisant la technique pour ramener les morts a la vie c est pas crédible non plus étant donné que pour ramener quelqu un a la vie faut pas que celui ci soit mort depuis pas trop longtemps (sa a failli foirer avec shin alors qu'il était mort depuis 5 minutes et kyoukai a dut donner toute sa durée de vie) il y a très peu de chance que sa réussisse donc non impossible de ramener les anciens shiyu a la vie et surtout technique interdite parcque sa va a l encontre de leur façon de vivre c était juste un one trick

deja avant tout , je tiens a préciser que je n'émet ici qu'une hypothèse , je n'affirme absolument rien.

 

pour le mécanisme , on peut imaginer que la forme du rituel qui se tient actuellement a évoluer avec le temps . 

peut être qu'avant que tous les clans de la secte ne s'unissent sous le nom de shiyuu, il y avait 2 rituels => un par clan , puis un global . 

 

afin de préserver leurs lignées ,les clans ont peut être convenus de le limiter a 1 seul rituel avec 2 participantes par clan mais que ça a causer une sorte d'effet secondaire qui a altéré la transmission du vrai pouvoir shiyuu . bloquant ainsi les gagnantes a un stade intermédiaire entre celui d'hote a temps partielle et d'hote a temps plein du " Bunshin / dieu martiale " .  

 

peut être que la téchnique qu'a utiliser kyoukai a créer une sorte de passerelle avec cette héritage et a relancer le vrai processus . ( ce serai l'un des deux bonheurs dont parlait sa soeur ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe VA.

Je suis quand même très content de l'avoir.

 

Il y a 4 heures, Gin a dit :

sa devient tellement prévisible c est hallucinant...je peux vous garantir que la Rei se pointe soit pour tuer kyoukai la traitresse  et vue ce qu'elle dit c est hautement probable ou alors plus crédible engagé par zhao pour tuer le général le plus gênant et le plus facile a atteindre shin suffit de voir le regard qu'elle lui jette.

 

Cela ne me paraît pas si prévisible que ça car je vois complètement autre chose que toi :P.

Pour moi, la VA met encore plus l'accent sur le fait que Rei traverse un passage de folie lié au fait d'avoir éliminé Kishi dans le rituel. D'où sa cruauté et son côté ingérable qui dégoûtent les membres de la HSA.

Kaï a mon sens a peut-être la capacité, et à mon avis l'envie, de sauver sa consoeur. Elle devra la maitriser et expliquer aux autres que Rei est comme cela car elle vient de tuer sa plus proche amie.

Et si elle la sauve et la fait s'intégrer, Rei pourrait devenir la cheville ouvrière de l'infanterie aux côté de Suugen , Hairou, Ryuuyuu et Kanto. Hara reconstituerait ainsi l'infanterie qui avait résisté à celle de Gyou'un. Tout en libérant Kyoukaï de cette tâche pour la faire évoluer indépendamment.

 

Tu as raison sur le fait que Kanto a une lance mais je me dis que s'entrainer avec un maître d'arme est toujours instructif, même s'il ne s'agit pas de la même arme.

En tout cas, avec Rei, Suugen, Sojun et Genta, on aurait les bases d'une unité de fantassins épéistes d'élite.

Il y a 4 heures, Pab a dit :

Bon, vu la personnalité de Rei, je pense que l'hypothèse de voir les membres du clan former une unité d'élite pour Kyoukai à l'image des 20 lances est un peu à oublier. 
Elle n'a pas le matériel pour être une membre de l'unité.

Un clan d'élite pour Kyoukaï je ne pense pas. Mais Rei est clairement présentée comme une solution aux problèmes de l'infanterie.
En l'état elle n'est pas intégrable mais je pense fermement que Kyoukaï peut changer cela. Rei n'a pas necore basculé du côté obscur. Elle est sur une crête et je pense que Kai peut la rattrapper.

Pour la structure de l'armée, c'est intéressant de voir que Kaï est désignée comme la numéro 2.

Et aussi que décidément Ryuusen et Chutetsu font classe à part du reste de l'infanterie. Restent-ils avec Denyuu ?Pas de En non plus à l'horizon. Je suis curieux de voir comment ils vont s'organiser.

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

d'avoir éliminé Kishi

 

Kyoushiki ;)

 

On sent bien dans la VA que c'est une phase, à mon avis y'a pas de mission pour tuer qui que ce soit, mais plus qu'elle désespère être sauvée.

 

L'avant dernière page, dans la VF je me demandais "connaissance" c'était quoi le rapport ^^ Mais en fait elle prononce le nom de sa sœur Shiki...

Bon c'est une erreur du par méconnaissance du manga pour le coup et un truc pas évident non plus.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Novasm18 a dit :

L'avant dernière page, dans la VF je me demandais "connaissance" c'était quoi le rapport ^^ Mais en fait elle prononce le nom de sa sœur Shiki...

Bon c'est une erreur du par méconnaissance du manga pour le coup et un truc pas évident non plus.

 

J'étais content de la VF qui rendait une version compréhensible.

Mais la VA est vraiment d'excellente qualité. C'est un régal.

Outre ce que tu mentionnes pour Shiki (mentionnée une fois auparavant seulement dans le manga), les dialogues sont quand même mieux rendus, notamment Ryuuyuu ou certains passges de Rei.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

J'étais content de la VF qui rendait une version compréhensible.

Mais la VA est vraiment d'excellente qualité. C'est un régal.

Outre ce que tu mentionnes pour Shiki (mentionnée une fois auparavant seulement dans le manga), les dialogues sont quand même mieux rendus, notamment Ryuuyuu ou certains passges de Rei.

on sent que la VA est bcp clair niveau backgroound et pese ses mots dans les infos donnes par les differents protagonistes

meme le lambda donne une info qui a son utilite

 

apres la vf se rectifie de plus en plus ...

pour rappel il y a moins d un mois c'etait bcp plus confus et illisible que ca ^^

 

moi j aime voir cette progression dans la vf ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on est repassé au niveau d'une trad correcte et lisible. C'est pas encore une œuvre d'art (mais ça, c'est chronophage++ en trad), mais c'est tout à fait satisfaisant je trouve compte tenu de ce qu'on a vu par le passé. Merci à la Scan Trad d'avoir réhaussé le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Comme il y a une pause la semaine suivante, on va finir l'année sur un bon gros bain de sang. Voire sur Rei qui se retourne contre la HSA ? 

 

J'aimerai tellement un petit duel Rishin vs Kyourei ><

 

Pour la VF, il faudrait juste que la personne qui traduit lise la VA dans son ensemble pour s'imprégner et surtout il faut que la VF soit vivante. Personne en France de dit " vous me mettez en rogne "... On dit tous sans exception " vous m'énervez " .

Mais il y a progression.

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Rei ne va pas rejoindre la HSU, déjà ca dévaloriserait complétement le personnage de Kyoukai, c'est elle la Shiryu de la HSU personne d'autre, et de toute façon il apparait clairement que Rei est une psychopathe et ce n'est qu'un question de temps avant qu'elle ne désobéisse à nouveau aux ordres et s'en prenne à la HSU.

 

Tout semble amener vers une confrontation avec Kyoukai, mais on en saura plus lors d'un flashback sur ce qui est arrivé à sa soeur et si elle à vraiment passé le rituel (perso j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Comme il y a une pause la semaine suivante, on va finir l'année sur un bon gros bain de sang. Voire sur Rei qui se retourne contre la HSA ? 

je vois deux options perso . 

option 1) le pb est vite expédié , kyourei se prend une taule et on passe a autre chose . 

option 2 ) le pb passe au second plan , pour être résolu a la fin de l'arc en cours / donc après la campagne de kantan . 

 

j'aimerai mieux que ce soit la 1 mais malheureusement j'en doute . 

 

bon j'espère au moins que si rei reste un certain temps , ça soit pour mettre un power up propulsant la HSA au dessus des autres momentanément .  

parce qu'avec 1 tueur de bunshin & 2 shiyuu . t'as pas le droit d'être a la traine .. genre plus du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gombrich a dit :

ca dévaloriserait complétement le personnage de Kyoukai, c'est elle la Shiryu de la HSU personne d'autre

 

Kyoukai n'a jamais été la Shiyuu en fait... Le rituel ou devait prendre part Kyoukai, c'est Yuuren qui l'a emporté.

 

@Shin-wara

J'aime bien l'option 2, d'avoir des sortes de sous intrigue dans les campagnes encore plus maintenant que Rishin est général.

 

Avoir un intrigue autour des problèmes causés par Kyourei à Suugen et Kyoukai, avec un Rishin qui leur dirait " de régler le problème eux même" car il a d'autres chats à fouetter.

 

+ une autre avec Kanto qui doit maîtriser la lance de Shousa.

 

Ce système de narration donnerait du corps à l'armée de Rishin. Avoir des personnages qui doivent relever leur propre défi dans l'action. Par exemple un Sosui ou En qui doivent gagner un duel serait excellent.

 

 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

@Novasm18

je suis totalement pour que les arcs se construisent désormais avec des sous intrigues mettant a l'honneur les perso " secondaires " amenés a devenir important dans la HSA .

juste pas pour kyou rei ..  qu'elle prenne un ticket et fasse la queue , Kyoukai , ten, naki et Les archers bro d'abord ^^ 

Quelque part, la présence (malsaine) de Kyou Rei pourrait pousser les Kyou Kai, Karyo Ten, Naki, Sou Jin et Sou Tan à avoir une évolution dans leur parcours dans la HSA. Enfin, si Hara veut bien le rédiger dans ce sens. ^^

En tout cas, que Ri Shin reste en mode observateur attentif et n'agisse qu'en cas d'extrême urgence si la situation provoquée par KR menace l'équilibre de l'armée à l'avenir. Il serait ainsi pleinement dans son rôle de général, qu'il semble mieux maîtriser avec les chapitres qui passent.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko

 

yep , il est possible qu hara se serve de kyou rei pour nous faire une inversion du schéma narratif ( a chaque fois que j’écris ça je pense à notre shk local maintenant  😅

 

c’est à dire qu’avant , c’était la HSU l’outsider militaire qui allait à l’encontre des préceptes traditionnels / pro du secteur .  ( souvent incarné par des vieux militaires coincés du c*l ) . 
 

Et la , bah c’est eux qui récupèrent ce rôle ingrat et la nouvelle le leurs . 
 

en soit l’idée peut être bonne , le problème c’est que si elle intervient avec une figure surnaturelle comme une shiyuu , elle ne va juste pas être audible . 
les perso de la HSA vont juste passer ( comme les coincé du c*l ) pour des guignols . 
 

je trouverai ça dommage perso .

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Novasm18 a dit :

 

Kyoukai n'a jamais été la Shiyuu en fait... Le rituel ou devait prendre part Kyoukai, c'est Yuuren qui l'a emporté.

 

@Shin-wara

J'aime bien l'option 2, d'avoir des sortes de sous intrigue dans les campagnes encore plus maintenant que Rishin est général.

 

Avoir un intrigue autour des problèmes causés par Kyourei à Suugen et Kyoukai, avec un Rishin qui leur dirait " de régler le problème eux même" car il a d'autres chats à fouetter.

 

+ une autre avec Kanto qui doit maîtriser la lance de Shousa.

 

Ce système de narration donnerait du corps à l'armée de Rishin. Avoir des personnages qui doivent relever leur propre défi dans l'action. Par exemple un Sosui ou En qui doivent gagner un duel serait excellent.

 

 

Oui je sais... et elle a ensuite battu Yurren la Shiyuu "officiel", quoi qu'il en soit je parlais du fait qu'une autre personne venant du même clan, avec le même design et la même technique de combat lui ferait de l'ombre et doublon. 

 

Pourquoi pas 3 Kyoukai ? pourquoi pas 5 ? Shin devrait se faire une armée entière et il pourrait conquérir la Chine à lui tout seul en une semaine.

 

Non sérieusement, il n'y a aucune chance pour qu'un deuxième membre du clan de Kyoulai rejoindre la HSU, Rei est clairement un antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la discussion juste avant que le chapitre 665 sorte.

 

Je suis de ceux qui pense que KyouRei ne va pas rejoindre la HSA.

Pour moi Hara nous a déjà les informations qu'il faut pour remettre la HSA sur de bons rails :

 

- Que Kyoukai revienne à 100% 

- Trouver le remplacent de Shousa

 

Je ne vois pas l’intérêt de rajouter une recrue pour le moment. Beaucoup se plaignent que certains personnages soit sous exploitez dont Kyoukai en chef de ligne et vous voudriez rajoutez un nouveau personnage qui semble avoir exactement les mêmes qualité et design que KK (à confirmer pour le coté stratège) ?

Je trouve qu'il y a une contradiction.

 

J'ai l'impression que ce mini arc sert à préparer la HSA qui est en retard par rapport à Ouhon et Mouten pour la prochaine grande bataille contre Zhao.

Un peu comme pour l'arriver de Ten où la HSA était perdu sans KK (encore une fois) sauf que là les solutions sont déjà là.

 

Si on reprend les derniers chapitres depuis le but de cet arc. Mouten et Ouhon se sont renforcés respectivement avec Aizen et Akakin. Si je peux reprendre un terme de One piece, les deux louveteaux n'avaient pas de Monster Trio contrairement à la HSA (Shin-Ten-Kyoukai). Seulement Mouten et Rikusen pour la GKA, Ouhon et Kanjou pour la GHA.

Tous le monde avait remarqué le manque de force brute dans l'armée de Mouten. Aizen qui vient de l'armée de son père comble ce défaut.

Sans vouloir être méchant avec Kanjou je le trouve faible pour devenir dans le futur un second de GG donc Akakin dont on a pu apercevoir une partie de son talent va faire du bien à Ouhon.

Ce sont donc des recrutement logique pour moi mais dans la HSA il y a KK et Naki qui ont un gros potentiel qui ne demande qu'à être exploité. Si on rajoute une recrue soit ils continuent d'être sous exploité soit c'est la recrue qui ne sera pas pleinement utilisé.

 

Je reviens sur l'arc en cours et notamment l'ombre que KK a aperçu dans son rêve. J'ai lu que certains pensait que c'était un général de Zhao que la HSA allait bientôt affronter. Pour moi c'est clairement Kyourei qui est devenue la nouvelle shiyuu, la mèche de l'ombre correspond à la queue de cheval de Kyourei entouré dans un bandage (celle que toutes les membres du clan de KK semble posséder).

L'ombre c'est ce coté surnaturel où Houken et Kyoukai arrivent à ressentir de très loin les auras des personnes puissantes. Le fait que KK pense que c'est Houken ou Yuuren montre que Kyourei a passé le rituel, elle dégage la même aura. En plus du fait que Kyourei semble ne pas utiliser la danse pour se battre.

 

Je pense que Kyourei vient de passé le rituel. Contrairement à plusieurs personnes je ne pense pas qu'elle ait tuée sa sœur. Je pense qu'elles se sont présenter toute les deux au rituel mais qu'elles ont été prise pour cible par tous les autres clans. Shiki (si j'ai bonne mémoire) se serait faite tuée devant Rei après avoir tuée une grosse partie des rivales. Donc comme KK, Kyourei étais prête à mettre fin à ses jours après avoir vengé sa sœur mais elle s'est rappeler de KK qui avait vécu la même chose.

 

Pour moi elle est complètement perdue, elle ne sait pas si elle doit en vouloir à KK parce que si elle n'avait pas accomplie sa vengeance Shiki serait encore en vie. Si elle doit en vouloir au clan et tout ça plus le choque du rituel fait qu'elle a pété un plomb d'où le coté sanguinaire et le fait qu'elle prenne tout le monde de haut après tout elle est Shiyuu.

Elle serait donc venu pour de l'aide ou pour tuer KK sans avoir fait son choix. Le fait qu'elle se lance sur le champ de bataille c'est peut-être pour voir comment vie KK maintenant.

 

Je ne sais pas pourquoi je le la vois continué ses raids solitaire qui pourrait couté la vie d'un des anciens de la HSU. On aurait donc un RiShin fou de rage qui viendrait pour des explications et en retour elle voudra le tuer. Mais RiShin lui mètrera un gros coup de guando qui pourrait la blesser et c'est là que KK intervient. Une grosse discussion pour explique que le monde ne s’arrête pas après la mort de sa sœur et qu'elle doit vivre pour elle et sa sœur. En plus de faire comprendre que les Shiyuu ne sont pas absolue dans ce monde, qu'il existe des gens capables de les battres en la personne des GG.

Le fait qu'elle n'aurait pas tuer sa soeur pourrait avoir son importance. Elle ne serait pas une vrai Shiyuu comme le disait Yuuren et elle ne serait pas complètement folle/brisé comme l'était Yuuren et donc elle peut encore être sauvé avec les bons mots.

 

La conclusion que j'aimerai c'est que Kai récupère la lame de sa sœur Shou pour se battre avec. Ce qui aiderait KK à se remettre en forme avec une discussion avec l'épée et sa soeur.

Enfin tout le coté surnaturel dont je suis pas le plus fan mais qui nous permettrait de revenir rapidement à la conquête de Zhao.

De son coté Kyourei partirait pour découvrir le monde et réaliser les rêves de sa soeur.

Bon c'est vrai que ça fait un peu happy end toussa toussa mais j'ai du mal à voir Shin tué KR sans s'attirer les foudres de KK et KK je ne la vois pas tuer une fille de son clan.

Mais j'aimerai être surpris.

 

 

 

Ensuite avec le retour de Kyoukai la HSA se retrouverai au même niveau que la GKA et la GHA, fin du mini arc avec une case sur Mouten avec un petit mots du genre "enfin ça peut commencer" et Ouhon qui nous fait du Ouhon du genre "tsk".

 

 

On commence un nouvel arc avec les louveteaux contre des généraux de la grande armée d'élite de kantan que l'on nous a teasé il y a un moment. Avec de gros combats épique comme on aime.

 

 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...