Aller au contenu


Kingdom 664


Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom 664 KR https://manatoki89.net/comic/6263727?spage=1

 

No break next week + CP !

 

Kyou Rei qui fait ami-ami avec la Hi Shin, tout ce que je craignais.

Par pitié, que ca ne dure pas plus de 2 chapitres !

 

On avait une Kyoukai surpuissante, qu'on ne la remplace pas par une sosie sinon Kyoukai et son nerf n'aura eu aucune importance ...

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que ce chapitre encore ? . 

il nous fait quoi hara la ? .. bon ne nous emportons pas ^^ , peut être que le texte posera une condition aux agissements de kyou rei .. je l'espère vivement en tout cas ! . 

 

quoi qu'il en soit , le perso semble prendre position avec l'infanterie comme par hasard .. bon , après , le truc source d'espoir c'est qu'elle tire une vraie tête de psychopathe quand elle exécute l'ennemie . c'est un peu nouveau dans la HSA et ce n'est pas pour me déplaire ( au niveau du caractère je veux dire) ^^ 

 

autre point positif : probablement le chapitre ou on voit le plus ryuu yuu .

 

par contre , entre les corbeaux , les veines ET le flippe de kyoukai , est on vraiment sur que c'est une shiyu ? ça sent quand même fort la bunshin la je trouve non ? ... 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé que l'armée de Shin ait une dimension un peu plus terre à terre.

De ce que je comprends, de nulle part l'armée de Shin se retrouve renforcée avec une stratège disposant d'une puissance phénoménale.

 

Cela permet de régler le problème de l'infanterie oui, mais est-ce que le manga avait réellement besoin d'une autre sous-intrigue ? ( Je veux dire par là, cette kyou bis dark n'est pas apparu de nulle part seulement pour aider l'armée de Shin sans contrepartie, sans ambition cachée ? De plus elle semble inquiéter Kyou Kai. ) Donc cela donne que cette petite dame va pour l'instant aider l'armée de Shin pour peut-être ensuite dévoiler ses ambitions, est-ce que le manga a vraiment le temps pour cette intrigue ?

 

Je vais faire confiance à Hara, on verra bien ou il veut en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois, je pense que je vais vraiment pas aimer un chapitre de kingdom.

 

La kyou numéro 2 qui sort du fond du *** et qui va permettre de renforcer l unité de shin comme par HASARD .... merci mais non merci.

J'en reviens encore une fois sur le fait que shin n'a jamais rencontré de trop grosses difficulté et qu'il y a toujours le petit truc qui le sauve, j'aurais largement préféré le voir s'en sortir par lui même.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSU HQ:

Kyoukai wakes up thinking she felt Houken but feels somethings different.

She leaves her tent to be greeted by Kyourei saying "Long time no see older sister Kai" Shin and Karyoten are heading over after receiving news Kyokai's comrade has come to their camp but are confused having heard nothing from Kyoukai.

The soldiers are getting excited seeing someone like Kyoukai who could take out 100 soldiers on her own.

Kyourei says it's impressive Kyoukai has reached the rank of lieutenant who is second in command amongst many men.

Kyoukai asks why she's here and how she left the village.

Kyourei says their rule states only those who win may leave the village, but also there are some who break the rule and leaves too.

 

Kyoukai starts questioning her.

Shin and Karyoten enters the scene and Kyourei introduces herself as Kyoukai's little sister.

She says from today on she will join the HSU and tells them to make use of her moderately.

Some soldiers are getting excited, Denei says she can't just join like then, Garo says it shouldn't be a problem if she's strong, Bihei hesitantly agrees, Suugen says to stop kidding around.

Kyourei speaks disrespectfully to Suugen and Kanto starts arguing with her.

Kyoukai asks what she's really doing here to which Rei replies she's here to lend her strength to Kyoukai saying if it weren't for her the bucktooth guy's men would've been dead.

Kyoukai tells her to wait in her tent while she speaks with the group about her admittance, pulling Shin and Karyoten to the side.

Rei asks for her to put in a good word otherwise she'll join the Zhao and kill many of them instead.

 

It was decided that she would be placed into Kyoukai's group for the time being.

If she could get along with the others then they would let her in.

However, she left Kyoukai's group on the left and came to where Ryuyuu was because there were more enemies around.

She asks why they're just waiting around.

Ryuyuu says that's the plan, to wait for the enemies to push in and kill them, which the others are doing as well.

She gets tired of it and goes in.

They see her start fighing the Zhao and heads in after her.

Suugen sees them move up and assumes the ambush has been discovered and tells Hairou to switch formations.

However, because the right side moved up it caused a lack of reinforcement for the left which led to Hairou's unit just barely escaping.

However, the right side was having a much easier time pushing in thanks to Kyourei's strength.

Ryuyuu's unit pushed into the center where Suugen was and it led to an overall victory for the HSU infantry.

 

Ryuyuu went to apologize to Hairou and Hairou says there's no need if they won.

They talk about Kyourei and though they respect her strength they think she needs to understand what it means to follow a plan.

Suugen's reprimanding her while they talk.

Ryuyuu says that he doesn't think it'll do anything.

When he caught a glimpse of her earlier it looked like she was just enjoying killing others.

 

The next day:

Back in the forest the infantries are fighting again.

Suugen says this is an important battle and they'll push out of the forest after this and as they charge they see Rei standing in between.

Kanto tells her to don't block their way and she tells him to not say useless things.

She says it's a sin and that she's annoyed.

She thinks to herself they need to taste bloodshed and says something along the lines of needing to get rid of the darkness of humans.

 

No break next week

 

De Jeeswag sama 

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre ne m'emballe toujours pas . 

mais j'aime l'idée d'un perso anarchique dans cette unité de gentil , surtout si ce perso se contre fou des directives . 

 

je trouve juste dommage de revenir encore une fois sur l'aspect surnaturel ... qu'on espérait "tous" voir enterrer avec Houken et le nerf de kyoukai .. enfin bref ... 

tout est encore possible a ce stade .. l'auteur nous feinte peut être pour nous amener sur quelque chose de complétement différent . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis assez emballe par ce chapitre finalement car il me semble que hara s est debarasse du peuple de kk

car rei explique les 2 moyens de quitter le village et je pense pas que ce soit la methode la plus propre

 

apres elle n a aucune allegeance donc je pense qu elle va devoir etre arreter

et je vois bien kk ou shin s en occuper car c'est son cote ultra sanguin et entropique va commencer a exasperer

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens le même dégoût que lorsque Shin fut ressuscité. Je déteste vraiment ce qui est en train de se passer.

J'ai rien contre le fait qu'on ajoute un perso avec un caractère différent des valeurs de la HSU, c'est même une excellente idée. Mais voir une 2eme Kyou ne m'emballe pas, maintenant elle aussi va être une Houken bis au sein de l'unité?  

L'auteur est en manque d'inspi ou quoi? Même vestimentairement parlant c'est un copier collé. 

 

 Moi qui voulait voit Shin step up... Pourquoi se prendre la tête à progresser en tant que Général lorsqu'on a 2 Kyoukai pour le prix d'une? La HSA vient de recevoir un autre cheat code ultime. Ca tombe du ciel, comme ça. Elle aussi possède le potentiel pour pouvoir devenir un Grand Général sous les cieux? Elles aussi peut découper une armée entière de soldats sans que la stratégie s'applique sur elle? C'est elle qui va désormais avoir la mission de détruire toutes les forces d'élites pour que Shin et Kyoukai puisse tuer le général?

Tout ce blabla comme quoi elle est démoniaque va finir dès le moment où Ri Shin lui fera du talk no justu.

 

C'est en train de devenir Solo Leveling.

 

C'est enfin l'invasion de Katan et Hara décide de nous mettre une sous intrigue avec un perso qui se veut mystérieux. On connait même pas ses intentions (et j'en ai franchement pas grand chose à faire). Elle est venu pour aider puis causer du tort à Kyoukai par la suite? 

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Alors j'étais partant pour sa venue dans l'unité et tout, j'avais posté plusieurs messages.

Mais là en regardant la version Coréenne j'ai pensé à 2 choses :

 

- vu sa transe, et ce qui est dit, je pense pas qu'elle a quitté le village. Je pense qu'elle a gagné le rituel et est devenu la nouvelle Shyuu

 

- On disait qu'elle venait pour aider KyouKai, mais si au final s'était KyouKai qui l'aidait, car Kai a bien dit à Shin d'attendre qu'elle allait guérir toute seule dans pas longtemps encore. Donc, je me demande si c'est pas l'inverse de ce qu'on attendait que Kai l'aide a devenir "moins cruel" ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shouheikun a dit :

C'est en train de devenir Solo Leveling.

Ça fait deux / trois fois que je te lis employer cet argument et à chaque fois je me retiens de te spoiler la suite . ( j’ai lu la novel ) Mais tu ne me facilites pas le boulot 😅

 

bref , si ça prend la même courbe . Crois moi , on sera très bien 😁je trouvais solo levelling très moyen avant que le gros turn intervienne ( il devrait arriver dans 3-4 scans dans le manhwa je pense ) , par contre ça devient excellent ensuite 😁

 

pour le reste on est ok . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme j'espère que la HSA subira des dommages liés au manque de discipline et au côté fonce dans le tat de Kyourei. 

 

Sinon le fait qu'on se concentre sur l'infanterie, les combats au sol etc me rappellent avec nostalgie les débuts de Shin. Je remarque que le front semble hyper grand, au point où l'armée de Ri Shin semble bien éparpillé sur l'ensemble de la zone. Du coup même avec un Ri Shin au front qui mène ses hommes, j'ai du mal à penser que cela aurait régler l'ensemble des problèmes de la HSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le craignais, vu la version coréenne et la traduction anglaise, Kyourei est le cheat code qui permettrait à la HSA de se refaire une santé sur le front.

De quoi être sacrément irrité car c'est trop facile dans ce cas, sans que Ri Shin ou Karyo Ten ne se remettent en question, tout comme les autres officiers ou sous-officiers.

 

Ce qui pourrait sauver les meubles, scénaristiquement, et pousser à une solution interne, c'est que Kyourei cherche à gagner la confiance de l'armée Hi Shin pour être insoupçonnable et par la suite tenter d'assassiner Kyoukai, voire Ri Shin lui-même, histoire de troubler le duo qui tortille du c** au niveau sentimental (pardon pour l'instant grossier).

Encore faut-il que Hara y pense.

 

À vérifier avec les VF et VA dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-figue mi-raisin, ce chapitre.

 

D'un côté, c'est du vrai sang neuf (et ça va créer de grosses difficultés à la HSU, pour maîtriser cette nouvelle recrue), de l'autre c'est un boost externe "un peu" artificiel. Après, on sait que la HSU finira par se renforcer avec des éléments externes (comme Aisen et Akakin ont terriblement renforcé leurs armées respectives en y venant), quelque part ce n'est que réciprocité.

 

Et puis ça va peut-être donner plus de "personnalité" à l'unité de Kyou Kai, qui pour l'instant ne se démarque pas beaucoup de la HSU (hormis leur formation de tortue anti-cavalerie). Avoir deux assassins volants, ça va faire un bon boost thématique.

 

On est pas à l'abri d'un rebondissement non plus. C'est peut-être une Shiyu qui veut tuer Shin sur ordre.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le smokescreen tout ça.^^

Je vois bien la mère KyouRei se mangeait un coup de guando de Ri-Shin à terme. Ça ressemble pas à Shin de tolérer dans son armée les sans remords comme KyouRei.

Je note également que la fameuse vision dans son rêve de KK est similaire à Houken. J´ai vu certaines personnes parler de Shibashou. C´est pas idiot en soit vu qu´il était supposé qu´il avait une aura spéciale, je crois de mémoire.

Sinon ce pourrait être le premier signe d´une voie de Yuurenisation de KK vu qu´elle n´a probablement plus sa danse.

 

Après globalement je comprends le désarroi de certains vu l´orientation prise par Hara. C´est vrai qu´on préfèrerait quelque chose de plus terre à terre et surtout une suite au conflit d´un point de vue macro Ousen/Riboku. J´y vois cela dit du positif. Hara n´a pas l´air dans le rush pour finir son manga. Mine de rien la qualité de ce manga tient aussi au fait qu´Hara n´est pas du genre à hotshoter ses plots et ses storylines. Je suis un peu circonspect sur ce début d´arc mais au final il m´a rarement déçu.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonce tête baissée...

 

Bah heureusement qu'elle n'était pas la sur les plaine Shukai, elle se serait manger un Houken sauvage elle serait morte en 2sec -_-

Je vais attendre de voir l'objectif de Hara mais pour l'instant j'aime autant Kyourei que je déteste ce qu'il en fait ^^

 

Mon seul espoir est que sur la page ou Kyoukai va parler à Rishin et Ten, on ne connait pas le contenu de ce qu'elle leur dit et donc ceci à une importance capitale.

 

Sinon avec les dernières pages, elle à l'air d'être en pleine rupture émotionnel, peut-être après avoir du tuer sa sœur... 

Modifié par Novasm18
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, le potentiel ajout de cette psychopathe risque de lancer des thèmes qui peuvent franchement être très cool à lire . 
 

par exemple , imaginons qu’elle fasse un massacre / atrocité morale . 
Et que ce dit massacre apporte une immense victoire à la HSA tout en portant préjudice au nom de la HSA et au rêve de shin (avoir armée la plus forte ET la plus classe ) . 
ce serai cool de voir des avis divergeant apparaître au sein même des officiers par exemple . 
 

et puis ensuite , il y a aussi l’hypothèse de voir une scission entre un shin qui ne pourrait pas accepter de s’associer avec kyou ren et une kyoukai qui ne voudrait pas abandonné sa «  petite sœur » ( on ne sait pas trop si c’est vraiment le cas , ni comment fonctionne la généalogie de son clan mais vous m’avez compris ) . 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais prudemment attendre la VA. 

Comme certains l'ont dit, sa moralité va poser problème. Soit elle sera régulée et pourra intégrer la HSA, soit non et cela finira mal. Je penche toujours pour la seconde option. Quoique la love story avec Suugen soit en marche😍.

 

Je me demande vraiment où sont Ryuusen et Chutetsu. Ce sont aussi des fantassins mais on ne voit que Suugen, Hairou, Ryuuyuu et Kanto. 

Les costauds font-ils bande à part ?

 

Dans sa transe, j'imagine Rei capable de tuer des gens de la HSA, ce qui pourrait régler son sort.

 

J'aimerais bien voir Mei arriver pour informer Kai de ce qui se passe réellement.

 

Rajout : je me souviens que kai aux côtés de Suugen, Kanto et Shousa face aux troupes de Gyou'un, j'avais beaucoup aimé. Hara veut-il pérenniser cela ?

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alexandrebond a dit :

je sais pas quoi pensez du chapitre kyou rei est un perso bien sanguin et bien impitoyable et cruel qui correspond pas a l'identité de la HSA peut étre que a la fin elle va attaqué les membre de la HSA par ce que elle en a marre d'eux bref mitigé

D'accord avec toi, je la vois bien être rejetée de la HSA car trop éloignée de l'identité de la HSA, et ainsi, joindre les Zhao, amenant un combat entre shyryu ( jsp comment ca s'écrit ), combat qui marquera forcément kyoukai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la VA mais ce que je remarque c'est que aucun membre du trio de commandement ne semble vouloir d'elle sur le front. Shin et Ten font confiance au jugement de KK, et celle ci est pas du tout rassurer. Je vous vois encore pas être emballé pourtant on commence a voir des points vachement positif ressortir des derniers chapitres.

- Shin ne mène plus le combat devant

-On retrouve le coeur de la HSU, on voit le retour et le  rôle des commandants de 100 et 1000 hommes comme Ryuyuu. 

-retour au escarmouche dans les forêt après 2 ans de grandes batailles épique dans les plaines.

 

Après les beau discours sur la guerre la valeurs de l'homme et son moyen de transcender l'humanité, on avais besoin d'un petit rappel. La guerre c'est sale.

Maintenant parlons de KR

Hara a littéralement fait un arc entier sur le perso le plus cruel actuellement Kanki. Shin en a tiré des leçon. Aujourd'hui un personnage arrive ( ce qui n'est PAS un Deus ex, on peut en débattre mais ça peut toujours être justifier) qui semble littéralement être une psychopathe. D'une part, ça augmente le nombres de sujet qui peut être aborder ( par exemple le fait qu'elle abandonne son unité pour aller vers le plus gros combat?)
et d'un autre côté bah on en reviens au débat du dernier chapitre. les deux autres généraux ont reçu l'apport d'un officier talentueux + une portion d'armées entrainé, à partir de là c'etait sur que la HSU aller avoir l'apport d'un officier talentueux. Ici elle est même plus que talentueuse, elle est démonique. mais elle vient avec de nombreux défault.

En somme c'est une épée a double tranchant qui peut t'échapper des mains à tous instant.

 

Et ,Personnellement,  j'aime bien le surnaturel de Kingdom donc je suis curieux de savoir et connaitre son histoire 

 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que quitte à avoir un/e psychopathe dans votre armée, vous préférez Rei ou Zenou ?

J'avoue ne pas savoir. 

 

J'espérais une autre solution au problème de l'infanterie mais bon, pourquoi pas après tout. Bon courage à Suugen pour apprendre à la gérer mais c'est une sacrée arme dans sa panoplie. Il devrait prendre l'habitude de l'envoyer dans les points chauds et de construire ses plans autour d'elle. 

 

Cela dit, j'ai vraiment du mal à voir si on assiste à l'intégration d'un élément perturbant ou si simplement elle est de passage, notamment pour se faire Kyoukai. 

Elle est peut-être la Shiyuu et non pas une de celles qui ont defie la loi, comme Kai ou Mei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lilas a dit :

Cela dit, j'ai vraiment du mal à voir si on assiste à l'intégration d'un élément perturbant ou si simplement elle est de passage, notamment pour se faire Kyoukai. 

Elle est peut-être la Shiyuu et non pas une de celles qui ont defie la loi, comme Kai ou Mei. 

 

Justement quand elle parle de celles qui quittent le clan, en brisant les règles c'est Kyoukai et en étant Shiyuu je pense qu'elle parle d'elle.

 

La position qu'elle prend, son regard, on aurait dit Yuuren.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houken n'aura été qu'une épine dans le pied de Riboku, sur sa fin. C'est en comptant trop sur lui qu'il a perdu à Shukai.

 

Est-ce bien sage pour la HSU de recruter un élément potentiellement aussi instable et peu fiable..? (Après, ça plus un focus sur les particularités de KK en officier, ça donnerait une vraie personnalité à son unité, personnalité un peu absente pour le moment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est d accord elle ne vient pas pour rien ...

si elle avait voulu se battre il y a pas mal de temps ou elle aurait pu arriver ca manquait pas de combat dans le coin il y a 6 mois ^^

 

j espere par contre qu on va pas avoir trop de chapitre sur ce cas la ^^

et que cela serve juste de relance a kk, pas de redevenir le monstre d avant mais une guerriere differente ^^

 

et voir shin l a tranche en 2 avec son arme alors qu elle s excite devant kk en disant elle commencait a me gonfler a faire trop de bruit desole kk ^^

ca me plairait assez ^^

@mollo : houken n est pas la raison de la defaite de rbk ...

il est juste la montagne qui cache le reste ... car en fait zhao etait plus une somme d individualite qui jouait en solo ^^
et ca aura ete le plus gros probleme de rbk ... surtout qu ils ont tous des egos surdimensionnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

 Cela dit, j'ai vraiment du mal à voir si on assiste à l'intégration d'un élément perturbant ou si simplement elle est de passage, notamment pour se faire Kyoukai. 

Elle est peut-être la Shiyuu et non pas une de celles qui ont defie la loi, comme Kai ou Mei. 

J'espère, de tout cœur, qu'elle est de passage pour vouloir se farcir Kyoukai.

Reste à savoir si KK serait en mesure de la contrer ou si c'est Ri Shin qui fend Kyourei avec sa guandao, histoire de dire à sa Kyoukai: "Tu m'as sauvé la vie, je sauve la tienne. Maintenant, on construit un truc ensemble" (si vous voyez ce que je veux dire...😏). Là, ce serait bien mené au niveau scénario entre nos deux platoniciens qui s'ignorent (du moins Ri Shin davantage que Kyoukai)😁😆.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...