Aller au contenu


Kingdom 664


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

Justement quand elle parle de celles qui quittent le clan, en brisant les règles c'est Kyoukai et en étant Shiyuu je pense qu'elle parle d'elle.

 

La position qu'elle prend, son regard, on aurait dit Yuuren.

Ça et le regard qu'elle lance aux trois têtes de la HSA quand ils s'écartent. Un regard de chasseur en mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ( ça fait un bail que j'ai pas posté mais j'aime toujours autant lire vos théories.) 

 

Pour ma part : le fait qu'elle utilise pas de danse implique 2 choses soit elle est shyuu soit comme kyoukai elle a trouvée un moyen de "s'ancrer dans la réalité" ( je penche sur le premier).

 

Elle n'est pas saine d'esprit ça se voit clairement tout comme yuren l'était après avoir tuée sa sœur au rituel. 

 

Elle cherche peut être d'où vient la force de kyoukai celle qui a détruit le rituel et l'ancien shyuu et ça pourrait expliquer son envie de rejoindre la HSA. 

 

Première fois également que je suis pas d'accord avec la majorité ici ^^. 

Pour moi elle n'est pas DU TOUT une pièce tout bénef. 

 

Son côté anarchique et fou furieux est certe une arme écrasante mais peux aussi devenir un point faible monstrueux. Rapellez vous moubu à bayou. Certe il a anhihilé le centre de Zhao mais sa course folle la fait perdre près de 10000 hommes dans des pièges stupide et il a failli y passer lui même. Sans compter que a cause de ça même ouki à du venir le sauver se faisant piéger à son tour. 

 

Donc MÊME si elle devient une alliée véritable( ce dont je doute c est beaucoup BEAUCOUP trop facile) elle sera plus un gros problème que vraiment une aide. 

 

Enfin elle paraît certe forte mais par rapport à kyoukai je la pense moins balaise. Certe elle découpe tout le monde en chiche kebab mais kyoukai joue plus sur la force brute depuis un moment mais sur des attaques précises aux points vitaux. ( depuis la sois disant rébellion de sekyou). 

 

Ceci n est que mon avis ( trop développé sorry...) 

 

Au plaisir de vous lire. 

Modifié par Dadunique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghibli je suis assez d'accord sur le fait que la transe de Rei ne semble pas en être une, ce qui indique une Shiyuu. J'avais presque l'impression qu'elle faisait semblant d'imiter Kai dans le dernier chapitre. 

Mais si elle est Shiyuu, alors les chances augmentent grandement qu'elle vienne faire respecter la loi et tuer Kai. Mais avec prudence vu les antécédents de Kai. 

Là où Hara est un petit filou, c'est que dans le même temps, il la présente comme une solution aux problèmes de l'infanterie. 

Il y a donc du pour et du contre à son inclusion, au delà de sa psychologie. 

Elle n'a pas l'air de demander de l'aide même si au final, Kai pourrait bien l'aider... Mais cela devrait passer par une confrontation qui débouchera soit sur sa mort, soit sur une sorte de rédemption. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

Là où Hara est un petit filou, c'est que dans le même temps, il la présente comme une solution aux problèmes de l'infanterie. 

Il y a donc du pour et du contre à son inclusion, au delà de sa psychologie. 

Elle n'a pas l'air de demander de l'aide même si au final, Kai pourrait bien l'aider... Mais cela devrait passer par une confrontation qui débouchera soit sur sa mort, soit sur une sorte de rédemption. 

 

moi je pense que ca va passer par une redemption de kk par un changement de celle ci

elle a un souffle diminue donc elle va devoir modifier sa facon de combattre ...

elle sera moins shinesque dans ses combats mais pas forement moins efficace

 

rei verra qu elle est devenue une personne normale ...

et donc ne verra plus de raison de l eliminer

 

la solution de la hsa est un retour de kk mais pas rei ...

rei serait a moindre mesure une sorte de patch houken applique a la hsa ^^

et ca ne sera pas une solution dans la duree car rei est plus soliste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, little b a dit :

la solution de la hsa est un retour de kk mais pas rei ...

rei serait a moindre mesure une sorte de patch houken applique a la hsa ^^

et ca ne sera pas une solution dans la duree car rei est plus soliste ^^

ceci dit , il y a potentiellement un usage parfait pour l'exploiter sur le long terme => garde du corps de ten . ( oui je pompe sur l'invocation du bunshin au QG de riboku a chaque fois qu'il avait chaud aux fesses , mais ça n'en reste pas moins une utilisation ultra efficace ^^ ) 

 

il y a une heure, lilas a dit :

je suis assez d'accord sur le fait que la transe de Rei ne semble pas en être une, ce qui indique une Shiyuu

Je ne suis pas convaincu . 

c'est a dire que si on reprend les éléments vu dans le manga un par un , elle me semble plus proche de la définition du bunshin que de la shiyuu

1) elle a les corbeaux de compagnie avec elle lors de son intro , comme .. 

2) Kyoukai dit ressentir une sorte de houken , pas une sorte de yuren .. le détail est important car =>

3) Le perso ne semble pas être vassal " des tenèbres / dieu" mais bien hôte . cf les paroles qu'elles semblent prononcer a la fin du spoil ET la façon dont elle se renforce au dela de son souffle/dance . 

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Mais si elle est Shiyuu, alors les chances augmentent grandement qu'elle vienne faire respecter la loi et tuer Kai. Mais avec prudence vu les antécédents de Kai. 

Je pense que c'est l'inverse perso . 

j'imagine bien une sorte de remake du rituel de kyoukai , sauf que cette fois ci les 2 soeurs y seraient allé ensemble .; ce serait fait ciblés et auraient survécu .. 

l'une aurai voulu allé au bout du rituel , l'autre ( rei ) non . 

du coup , rei aurai décidé de résoudre le problème en exterminant son clan ( plus de clan = plus de rituel/ ce serai son " chemin" du bunshin ) . mais pour ça et bah .. elle aurai besoin d'allié puissant et qui de mieux que la tueuse de shiyuu et que le tueur de bunshin pour ça ?? 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

ceci dit , il y a potentiellement un usage parfait pour l'exploiter sur le long terme => garde du corps de ten . ( oui je pompe sur l'invocation du bunshin au QG de riboku a chaque fois qu'il avait chaud aux fesses , mais ça n'en reste pas moins une utilisation ultra efficace ^^ ) 

je sais pas si la solution est bonne car elle a l air d etre tres sanguine

donc si c'est pour avoir un garde du corps qui se barre pour aller se rassasier en hemoglobine

 

franchement je prefere un garde du corps moins puissant mais coteau suisse et deployable : un profil kaine/futei serait plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, little b a dit :

je sais pas si la solution est bonne car elle a l air d etre tres sanguine

donc si c'est pour avoir un garde du corps qui se barre pour aller se rassasier en hemoglobine

Houken l'était aussi . 

et pourtant , bah il était toujours la au moment crucial pour proteger son "maitre ". d'ailleurs il se permettait aussi d'aller faire des raides solitaire de nuit dans le camps du GG d'en face ^^ .

il y a 3 minutes, little b a dit :

franchement je prefere un garde du corps moins puissant mais coteau suisse et deployable : un profil kaine/futei serait plus fiable

l'un n'exclu pas l'autre . au contraire , je dirais même que ça se complète parfaitement . 

 

en tout cas perso , si j'étais shin , je serais pas trop serein a l'idée de laisser le QG exposé avec seulement une kaine comme protectrice martiale .. alors qu'avec une rei si . 

ils peuvent même envoyer des gars du calibre de bananji qu'il serai " tranquille " . je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon, comme beaucoup j'espère que la venue de Kyou Rei n'est pas un simple Power Up gratos pour l'unité Hi Shin. Après, la situation est mise en scène de manière à ce que l'on sent l'étrangeté à 100 bornes. Alors soit Hara entretien cette étrangeté pour rien, pour qu'on suspecte quelque chose, alors que en fait c'est PU gratos, soit cette mise en scène laisse bien transparaitre des intentions plus profondes, volontairement ou non.

 

Alors, quelles intentions ?

 

Le clan Shiyuu est un clan d'assassin. On sait que la Shiyuu est le titre donné à l'unique survivante du rituel d'entraînement, et que chaque "sous-clan" envoie un duo dès qu'il faut désigner la nouvelle Shiyuu. On sait que la précédente Shiyuu est morte il y a quelques années. Et Kyou Rei est seule alors qu'elle avait initialement une soeur. La conclusion très logique et très facile à cela : il y a eu un nouveau rituel, gagné par Kyou Rei. Kyou Rei est donc officiellement la nouvelle Shiyuu, l'arme principale du clan Shiyuu. La conclusion en est cependant tellement facile, que c'en est étrange. Et c'est d'autant plus étrange que Kyou Kai n'ait pas ce raisonnement.

 

Donc, partant de l'hypothèse que Kyou Rei est la nouvelle Shiyuu, on peut supposer qu'elle est en mission. On sait que son clan reçoit des commandes d'assassinats. Donc, qui est la cible ? Kyou Kai ou Shin ne seraient-ils pas déjà morts si ils étaient la cible ? Ou bien juge t-elle que c'est trop dangereux et elle attend un moment où elle pourrait s'enfuir facilement...  Ou bien la commande précise une manière de tuer : avec beaucoup de souffrances ? En réalité, je ne pense pas que la cible soit membre de l'unité. Kyou Rei chercherait à atteindre quelqu'un via l'unité. Sei ? Un autre haut gradé de Qin ?

 

Enfin, reste que ça me semble trop facile tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez en phase avec tes propos @Eiyuu Snake, c’est pas con tel que tu le formules.

 

Je ne pense pas que KR puisse tuer Shin. Même Houken n’y est pas parvenu, et KR n’a sûrement pas la force de frappe du Bushin. KK c’est plus probable, mais elle serait déjà morte si tel était le cas.

 

Je pense que KR est potentiellement la mauvaise nouvelle que KK a appris pendant son rituel où elle a sauvé Shin. (Ou alors l’une des deux bonnes nouvelles, l’autre étant une future maternité.)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 09:25, Président Netero a dit :

D'accord avec toi, je la vois bien être rejetée de la HSA car trop éloignée de l'identité de la HSA, et ainsi, joindre les Zhao, amenant un combat entre shyryu ( jsp comment ca s'écrit ), combat qui marquera forcément kyoukai

 

J´ai pensé à ça aussi mais le gros bang que pourrait faire Hara, c´est qu´effectivement KyouRei soit mise dehors par Shin mais qu´elle soit récupérée par nul autre que Kanki.

Quand on connait ses méthodes, ce genre de tête brulée ça lui convient très bien.

Et puis n´oublions pas qu´entre Kanki et Shin/KK, il y´a quelques antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mollo a dit :

Assez en phase avec tes propos @Eiyuu Snake, c’est pas con tel que tu le formules.

 

Je ne pense pas que KR puisse tuer Shin. Même Houken n’y est pas parvenu, et KR n’a sûrement pas la force de frappe du Bushin. KK c’est plus probable, mais elle serait déjà morte si tel était le cas.

 

Je pense que KR est potentiellement la mauvaise nouvelle que KK a appris pendant son rituel où elle a sauvé Shin. (Ou alors l’une des deux bonnes nouvelles, l’autre étant une future maternité.)

La mauvaise nouvelle c´est qu´elle ne peut plus utiliser certaines techniques je crois. C´est dit par KyouShou dans le chapitre. Par contre on ne sait rien des deux bonnes nouvelles. La maternité j´y crois moyen, ça impliquerait que KyouShou soit capable de prédire l´avenir, c´est comme pour le fait de devenir GG.

 

Et comme tu dis, on a du mal à voir KR même en mode assassin furtif se débarrasser de Shin ou même KK. Et si c´était le cas pourquoi agit elle de la sorte? Ou alors c´est un méga plan dans le plan de Riboku et de Zhao mais là on frise l´improbable. Riboku a déjà assez à faire avec Ousen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ryo88 a dit :

La mauvaise nouvelle c´est qu´elle ne peut plus utiliser certaines techniques je crois. C´est dit par KyouShou dans le chapitre. Par contre on ne sait rien des deux bonnes nouvelles. La maternité j´y crois moyen, ça impliquerait que KyouShou soit capable de prédire l´avenir, c´est comme pour le fait de devenir GG.

 

Et comme tu dis, on a du mal à voir KR même en mode assassin furtif se débarrasser de Shin ou même KK. Et si c´était le cas pourquoi agit elle de la sorte? Ou alors c´est un méga plan dans le plan de Riboku et de Zhao mais là on frise l´improbable. Riboku a déjà assez à faire avec Ousen.

riboku n'est plus a la charge du front c'est koshou ça serait pas étonnant que le er1 ministre de zhao ou le nouveau roi est ordonné a la shiyuu de tué shin et un maximum d’officier de la HSA a prés tout shin est un expert pour faire tombé des géneraux de zhao

 

il a commencé avec fuuki et a recommencé à  tué beaucoup de géneraux de cette états enfaite le gros des géneraux que zhao a perdu est a cause de shin et de on unité en plus shin n'est qu'un jeune général plus accessible a tué de manière sale pour vengé les généraux tombé que un ousen en plus kyourei  peut se servir du lien kk les hommes  de la HSA  reconnaisse la tenu qui est la même que celle de kk donc moins méfiant et pus enclin a faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ryo88 a dit :

La mauvaise nouvelle c´est qu´elle ne peut plus utiliser certaines techniques je crois. C´est dit par KyouShou dans le chapitre. Par contre on ne sait rien des deux bonnes nouvelles. La maternité j´y crois moyen, ça impliquerait que KyouShou soit capable de prédire l´avenir, c´est comme pour le fait de devenir GG.

Non. Après avoir sauvé Shin et appris qu'elle a perdu une partie de ses pouvoirs et de sa vie, KS dit à KK qu'elle a deux bonnes nouvelles et une mauvaise à lui annoncer.

Ce n'est pas les choses qu'elle lui a déjà dit, et pour ce qui est de la prédiction de l'avenir, est-on à ça près dans l'hallucination collective vécue par Shin et KK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ryo88 a dit :

La mauvaise nouvelle c´est qu´elle ne peut plus utiliser certaines techniques je crois. C´est dit par KyouShou

 

La seule technique qu'elle ne peut plus utiliser c'est "la résurrection".

Le reste de ses techniques, elle peut toujours s'en servir mais elle seront moins forte, elle perdra son souffle plus rapidement et elle ira moins loin dans sa transe.

 

Pour les deux bonnes nouvelles, la première est peut-être que justement en méditant elle pourra redevenir en partie comme avant.

C'est justement ce qu'essaye de récupérer Kyoukai en méditant. Même si elle revient avec juste 75/80% de son ancienne force de combat, elle pourra toujours combler avec son intelligence tactique sur le terrain.

 

 

Après je l'ai toujours trouvé un peu "vantarde", pas de manière criarde mais par certaine réflexion qu'elle peut dire par moment. Comme lorsque que Gyou'un se déplace pour aller tuer Ouhon, elle pense que c'est pour elle au début et dit " qu'il vienne je vais le buter, ce ne sera pas facile à cheval mais si je le met au sol easy " grosso modo... Je trouve qu'elle sous estime Gyou'un grandement...

 

il y a une heure, ryo88 a dit :

Riboku a déjà assez à faire avec Ousen.

 

Avant même de penser à Ousen, il est entrain de former la plus puissante armée de Zhao qu'on ait jamais vu à ce jour et il devra penser au roi avant même Ousen.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mollo a dit :

Non. Après avoir sauvé Shin et appris qu'elle a perdu une partie de ses pouvoirs et de sa vie, KS dit à KK qu'elle a deux bonnes nouvelles et une mauvaise à lui annoncer.

Ce n'est pas les choses qu'elle lui a déjà dit, et pour ce qui est de la prédiction de l'avenir, est-on à ça près dans l'hallucination collective vécue par Shin et KK ?

Non je t´assure que le fait de perdre une partie de son espérance de vie et de ne plus pouvoir utiliser certaines techniques est la mauvaise nouvelle et c´est dit par KyouShou dans le chapitre 632.

Après oui c´est sur que pour le reste tout est possible sur les bonnes nouvelles mais ça m´étonnerait qu´Hara aille sur quelque chose d´aussi évident que la maternité. Ça me parait plus être lié au clan Shiyuu comme la mauvaise nouvelle l ´était du reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Novasm18 a dit :

Après je l'ai toujours trouvé un peu "vantarde", pas de manière criarde mais par certaine réflexion qu'elle peut dire par moment. Comme lorsque que Gyou'un se déplace pour aller tuer Ouhon, elle pense que c'est pour elle au début et dit " qu'il vienne je vais le buter, ce ne sera pas facile à cheval mais si je le met au sol easy " grosso modo... Je trouve qu'elle sous estime Gyou'un grandement...

Oh tu sais elle fait la paire avec son captain et même Ouhon.^^ Il n´y´a que Mouten chez les jeunes de Qin qui a la tête sur les épaules ou en tout cas la mesure du danger.

Après ça va avec le caractère établie de chaque personnage. Shin est un bourrin à la Duke Hyou, Ouhon a un carafon astronomique, KK vient d´un clan d´assassins légendaires. Forcément Hara a un peu tendance à les laisser dans leurs clichés. Mais ça fait aussi des jolis retournements de situations quand Shin passe en mode instinctif sur Shukai, quand Ouhon fait confiance à la HSU pour attaquer le QG de GHM ou quand KK contre le "feu" allumé par Gyou´un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Je ne pense pas que KR puisse tuer Shin. Même Houken n’y est pas parvenu, et KR n’a sûrement pas la force de frappe du Bushin. KK c’est plus probable, mais elle serait déjà morte si tel était le cas.

De front, probablement pas, non. Mais en sournois, elle a clairement ses chances. Kyou Rei s'est infiltrée dans le camp, à partir de là notre idiot de capitaine ne va pas se méfier d'elle. En y réfléchissant je me dis que Shin ou Kyoukai en cible, c'est pas impossible. Jusqu'à la, Kyou Rei n'a pas eu de réelle chance de tuer l'un d'entre eux tout en se garantissant une sortie du camp : dans le chapitre qui va sortir, on voit qu'elle pourrait tuer Kyoukai, mais elle se ferait tuer derrière ; et Shin, elle l'a devant elle, mais il est frais et entouré de ses hommes. Il y a clairement moyen d'attendre de meilleures occasions : sur le champ de bataille, entouré d'ennemis, ou bien la nuit...

 

Après la cible pourrait être quelqu'un de Zhao, et l'infiltration dans l'unité Hi Shin une bonne méthode de s'en rapprocher. Mais dans ce cas Kyou Rei ne tardera pas à révéler son objectif, il n'y a pas vraiment de raison de la cacher.

 

En tout cas, ce que je ne veux pas, c'est qu'on me serve un "Je me suis enfuie pour prendre exemple sur grande sœur Kyou Kai, et je venais voir comment elle allait pour faire comme elle !". La mise en scène de "un truc cloche" ferait alors totalement pétard mouillé, puisque rien n'aurait cloché.

 

Ensuite, ça semble logique qu'un truc cloche réellement, elle est en mission. Le plus évident serait "On m'a envoyé tué la renégate qui a tué l'ancienne Shiyuu". Cette solution est tellement stéréo-typée. Du coup, j'espère pas non plus.

 

Enfin, toutes les autres possibilités : contrat sur la tête de Shin, de Kyoukai, de Ten, d'un autre membre de l'unité, d'un autre Qin, d'un Zhao... Tout ça j'arrive pas vraiment à les départager :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ryo88 a dit :

Oh tu sais elle fait la paire avec son captain et même Ouhon.^^ Il n´y´a que Mouten chez les jeunes de Qin qui a la tête sur les épaules ou en tout cas la mesure du danger.

Après ça va avec le caractère établie de chaque personnage. Shin est un bourrin à la Duke Hyou, Ouhon a un carafon astronomique, KK vient d´un clan d´assassins légendaires. Forcément Hara a un peu tendance à les laisser dans leurs clichés. Mais ça fait aussi des jolis retournements de situations quand Shin passe en mode instinctif sur Shukai, quand Ouhon fait confiance à la HSU pour attaquer le QG de GHM ou quand KK contre le "feu" allumé par Gyou´un.

 

Bah je ne suis pas d'accord pour Ouhon et Rishin, ils ne sont pas vantards. Ouhon a une attitude de "je suis supérieur" mais ce n'est pas uniquement en combat mais H24 et surtout contre Rishin et son armée. Sinon avec son armée, il essaye plus d'obtenir leur confiance " vous ne devez pas toujours me protéger mais me suivre pour avancer ensemble ".

 

Rishin, pareil, il n'est pas vantard mais chambreur ce n'est pas du tout la même chose. Il taunt les adversaires et souvent aussi Ouhon, mais ce n'est pas de la vantardise.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Eiyuu Snake a dit :

De front, probablement pas, non. Mais en sournois, elle a clairement ses chances. Kyou Rei s'est infiltrée dans le camp, à partir de là notre idiot de capitaine ne va pas se méfier d'elle. En y réfléchissant je me dis que Shin ou Kyoukai en cible, c'est pas impossible. Jusqu'à la, Kyou Rei n'a pas eu de réelle chance de tuer l'un d'entre eux tout en se garantissant une sortie du camp : dans le chapitre qui va sortir, on voit qu'elle pourrait tuer Kyoukai, mais elle se ferait tuer derrière ; et Shin, elle l'a devant elle, mais il est frais et entouré de ses hommes. Il y a clairement moyen d'attendre de meilleures occasions : sur le champ de bataille, entouré d'ennemis, ou bien la nuit...

 

Après la cible pourrait être quelqu'un de Zhao, et l'infiltration dans l'unité Hi Shin une bonne méthode de s'en rapprocher. Mais dans ce cas Kyou Rei ne tardera pas à révéler son objectif, il n'y a pas vraiment de raison de la cacher.

 

En tout cas, ce que je ne veux pas, c'est qu'on me serve un "Je me suis enfuie pour prendre exemple sur grande sœur Kyou Kai, et je venais voir comment elle allait pour faire comme elle !". La mise en scène de "un truc cloche" ferait alors totalement pétard mouillé, puisque rien n'aurait cloché.

 

Ensuite, ça semble logique qu'un truc cloche réellement, elle est en mission. Le plus évident serait "On m'a envoyé tué la renégate qui a tué l'ancienne Shiyuu". Cette solution est tellement stéréo-typée. Du coup, j'espère pas non plus.

 

Enfin, toutes les autres possibilités : contrat sur la tête de Shin, de Kyoukai, de Ten, d'un autre membre de l'unité, d'un autre Qin, d'un Zhao... Tout ça j'arrive pas vraiment à les départager :)

J'espère que le scénario est du genre: KR s'infiltre dans la HSA pour gagner la confiance de cette armée et de ses officiers, notamment Ri Shin, KK et Karyo Ten, afin de paraître insoupçonnable, même en envoyant chier les ordres du QG.

Ainsi, en gagnant cette confiance, KR se rend (quasi) insoupçonnable pour mieux tenter d'assassiner, de nuit, une KK ou un Shin. Mais démasquée au dernier moment, c'est Shin qui fait office de bourreau pour sauver sa KK chérie (à quand les choses sérieuses, hein?😆), histoire de payer sa dette envers sa lieutenante.

 

Par contre, si c'est genre une nouvelle recrue et basta dans la HSA, je pète un câble car c'est:

1) Faible intérêt, excepté le côté barge

2) Cheat code pour la HSA pour compenser ses difficultés.

3) Si ça tient à renforcer la HSA de la part de Hara, autant miser sur un militaire expérimenté et connaissance de Shin. Et qui de mieux que Kanou, de l'armée de Tou (ex-armée d'Ouki) pour tenir ce rôle? D'autant plus qu'il a vu la HSU se battre de près, à ses débuts, qu'il est bienveillant à l'égard de Ri Shin, puis qu'il a un style de combat (frontal et discipliné) qui colle à la HSA.

 

Pourvu que KR soit un moment pour jouer sur la fragilité de KK et pousser RS à la sauver. Ce serait plus cohérent, scénaristiquement parlant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : comme l'a déja dis d'autres posts, elle est venu pour assassiner KK.

Et on voit dans la vision de kk un shin en furie au précédent chapitre donc ....

Peut etre qu'elle aura reussis a assassiner kk avec un shin qui va péter un cable comme dans sa vision ? ( me frappez les fans de kk ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sortie sur le site ! : https://scantrad.net/mangas/kingdom/664

Merci pour le chapitre !

 

Bon ça confirme bien que KyouRei est devenue Shiyuu , c'est intéressant car si c'est vraiment le cas , elle est là pour une bonne raison , je la vois mal débarqué de nul part comme ça

 

A t-elle pour cible les 3 têtes de la HSA ? ou pour ma part plus Kyoukai car : elle est la seul à être en vie après un rituel vu qu'elle n'y a pas participé et elle a tué la précédente Shiyuu ! 

 

Si KyouRei veut vraiment prouver qu'elle est la plus forte et qu'elle mérite le titre de Shiyuu , quoi de mieux pour elle que de tuer Kyoukai ?

 

Hâte de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitres ! 

 

Modifié par NVREAL
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

664 FR: https://scantrad.net/mangas/kingdom/664

 

@NVREAL Met plutot le lien officiel de Scantrad, les agrégateurs qui volent leurs chapitres ne sont pas vraiment apprécié par eux.

 

Je me demande bien ce qu'a pu dire Kyoukai pendant sa conversation avec Shin et Karyoten, l'auteur insiste longtemps sur cette partie.

 

Intéressant qu'on voit qu'on met en avant que la puissance brute apporte plus de mal que de bien si elle ne suit aucune stratégie.

Localement elle obtient une victoire mais a plus grande échelle elle met en danger le groupe.

 

Par contre, je vois pas l'interet de la nouvelle Shiyuu de venir voir Kyoukai autrement que pour se venger d'avoir été obliger de participer au rituel et de tuer sa soeur Shiki.

Modifié par Erebus
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Erebus a dit :

664 FR: https://scantrad.net/mangas/kingdom/664

 

@NVREAL Mais plutot le lien officiel de Scantrad, les agrégateurs qui vole leurs chapitres n'est pas vraiment apprécié par eux.

Oui sorry je regardais un ancien chapitre pour vérifier quelque chose et j'ai missclick de page quand j'ai ctrl c + ctrl v le lien du nouveau chapitre ^^ j'ai édité le post normalement c'est bon ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...