Aller au contenu


Kingdom 666


Erebus
 Share

Messages recommandés

moi je suis content de l image car voir une KK mettre une derouiller a KR
ca m aurait pas botter ... elle doit avoir des sequelles et mettre du temps a s en remettre

et meme evoluer pour etre a nouveau au top de l affiche ...
 

KK etait un peu comme le guepard
de grosse fulgurance sur un temps court mais avec des séquelles c'est autre chose 
et reapparendre a chasser autrement ...

on parle de la nouvelle shiyu en face d elle, c'est pas non plus la derniere venue
et pour rappel le dernier combat de kk face a une shiyu elle a du se donner a 120%

je pense que KR est qq un de fier et elle voudra pas faire un combat contre kk
sans l aider apres avoir appris ce qu elle avait fait ...
peut etre une technique de partage d energie
mais ca sonnerait la fin de kr et le retour de kk ...

mais si c'est le cas il faudra que kk comprenne que ce sera sa derniere chance
et ainsi permettre a hara d en finir avec les bonus cheat KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon google trad : 

rei comprend que kyoukai est affaiblie a cause de la technique interdite et lui dit qu'elle va attendre qu'elle se remette => 3 jours .  suite a quoi elle la tuera elle et toute l'unité shin comprit ( bon courage a elle ^^ ) . 

elle la traite d'idiote ... 

puis kyoukai dit qu'elle va méditer pdt 3 jours pour essayé de la sortir des tenebres sinon ...  

 

voila voila ...  chapitre type que je n'aime pas sur tous les plans ... enfin bref .. ça va bientot se finir j'espère . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSU:

After Rei says she's here to kill Kyoukai Kyoukai remembers Yuuren saying the next shiyuu will come to kill her.

Kyoukai asks if she's here to kill her after breaking the clan rule and leaving.

Rei responds only one is allowed to leave the village.

However, Rei knows Kyoukai's weaker than usual right now so she decides to wait even if she can kill her now.

Rei threatens her to take her hand away and Kyoukai says she doesn't want to fight her.

She asks Rei what happened at the ritual and to Kyoushiki.

As they get into a little fight Rei overpowers Kyoukai.

Rei then notices the life energy she's carrying with her is lacking and calls her an idiot for using the forbidden technique.

Whether it succeeds or not the user will lose a portion of their life.

She mocks her saying even though she left the village like she's all that she did something like this.

 

Shin overhears this and asks what Kyoukai did for him.

Rei hears Shin say this and realizes he's the one Kyoukai used the technique on and says she'll kill him after Kyoukai since part of her life is with him.

Rei decides to wait 3 days to allow Kyoukai to recover enough strength to fight her.

After that she'll kill everyone in the unit she's in charge of.

The HSU gets ready to fight her but Karyoten stops them and asks to let Kyoukai handle this.

Rei leaves and when Shin calls out to Kyoukai she says she'll explain everything later so he'll understand everything. 

 

Kyoukai says just like how Rei looked into her she saw into Rei.

Rei is genuinely a shiyuu and is in a deep darkness.

Similar to the darkness that consumed Yuuren but not to the point where she doesn't think Rei can come out of the darkness.

However, if Rei succeeds in killing Kyoukai she will be lost in the darkness forever.

Kyoukai says she can't allow that to happen and that she'll use the next 3 days to focus and regain the strength to take down Rei.

She doesn't intend on killing Rei but if it comes down to it she will.

Karyoten asks Kyoukai who Shiki is.

Kyoukai explains that Shiki was someone who grew up with Rei like a sister just like Kyoukai and Kyoushou.

She believes in the ritual Shiki died and because of that Rei is in the deep darkness and that in the midst of the ritual Rei might have killed Shiki.

 

No break mentioned on chapter but supposed to be a magazine break next week

jeeswag

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum donc tel que c'est narré, je pense que KK va réussir à vaincre et sortir Rei de son état de deuil de Shiyuu, ou la tuer et récupérer une forme de pouvoir.

 

L'un dans l'autre (je préfèrerais la version 1), ça me semble une bonne idée pour développer Kyoukai, personnage très très mal développé par Hara sur le dernier arc. J'espère qu'elle aura un récit à sa hauteur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état où elle est ça m'étonnerai que Kyoukai réussisse à battre Rei, sinon toute cette histoire sur la contrepartie de la technique interdite n'aura vraiment servi à rien, je veux bien que Kyoukai soit exceptionnel, mais Rei est toute même la Shiyuu, ça décrédibiliserait totalement le pouvoir du clan des assassins, à se demander à quoi sert ce rituel.

 

Par contre Rei penses vraiment pouvoir anéantir l'unité hi shin ? c'est vrai qu'elle ne les a pas particulièrement vu brillé mais combattre Shin va vite lui remettre les idées en place, elle ne doit pas savoir qu'il a tué le bushin, elle se surestimes beaucoup trop comme tant d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Xeden a dit :

Dans l'état où elle est ça m'étonnerai que Kyoukai réussisse à battre Rei, sinon toute cette histoire sur la contrepartie de la technique interdite n'aura vraiment servi à rien, je veux bien que Kyoukai soit exceptionnel, mais Rei est toute même la Shiyuu, ça décrédibiliserait totalement le pouvoir du clan des assassins, à se demander à quoi sert ce rituel.

 

 

si kyoukai gagne , ça voudra dire que les régles du shiyuu sont sans intêret . 

et si kyoukai perd , ça voudra dire que son "poids " en tant qu'officier n'existe pas sans son code cheat . 

 

c'est une impasse scénaristique ce truc ... enfin bref .. je ne vais pas rager une énième fois la dessus .  ça fait parti de l'oeuvre quoi que j'en pense 😅

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

ça me semble une bonne idée pour développer Kyoukai, personnage très très mal développé par Hara sur le dernier arc. J'espère qu'elle aura un récit à sa hauteur.

mouais , on verra bien . 

quoi qu'il en soit , je n'aime pas comment c'est amené ...  le positionnement de shin& ten est de mon point de vue absurde.  il n'y a aucune raison rationnelle de laisser cette petite m***deuse dicter ses conditions .  ce serai nettement plus cohérent de la maitriser ici pour la foutre tranquille en " cellule " pour que kyoukai puisse jauger la situation sans danger le moment venu... enfin bref 😅 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce n est pas si simple ...
je pense que rei est malade ...

je la vois bien renoncer a sa vengeance et se sacrifier ^^

oui elle est ronge par le mal a la houken mais je la vois surtout ronger par autre chose
je pense qu elle a ete trop loin pour atteindre son but ...

je vois une fin que @shin-wara va detester mais je vois kk perdre contre rei
mais je vois rei comprendre kk vis a vis de la hsu
et la voir se souvenir de son ami et comprendre qu elle a fait ca pour le bien des futurs pretendantes

et vu qu elle se sait mourante je la vois etre la hyo de kk ^^
en donnant son energie restante ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Hum donc tel que c'est narré, je pense que KK va réussir à vaincre et sortir Rei de son état de deuil de Shiyuu, ou la tuer et récupérer une forme de pouvoir.

 

3ème solution, Rei meurt du Covid -235 ^^

Car c'est pas 3j de plus qui vont permettre a KK de la battre alors que 6 mois de méditations n'ont pas réussit et ca évite que ca soit Rei tue KK. 😛

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shin-wara a dit :

quoi qu'il en soit , je n'aime pas comment c'est amené ...  le positionnement de shin& ten est de mon point de vue absurde.  il n'y a aucune raison rationnelle de laisser cette petite m***deuse dicter ses conditions .  ce serai nettement plus cohérent de la maitriser ici pour la foutre tranquille en " cellule " pour que kyoukai puisse jauger la situation sans danger le moment venu... enfin bref 😅 

En même temps, il aurait été absurde que Shin & Ten interviennent dès le départ au sujet de Kyou Rei. Ils ont préféré attendre, laissé faire Kyou Kai et d'autres officiers de la HSA, et recueillir suffisamment d'informations avant de décider quoi que ce soit. Surtout Shin qui, en tant que général instinctif, ne peut plus se permettre d'agir tout le temps en première ligne et au moindre problème. Il doit avoir une vision d'ensemble et rectifier si cela devient nécessaire pour son armée.

Maintenant que KR pose une menace claire et précise et qu'il sera forcément une cible pour cette dernière, il interviendra face à KR si nécessaire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les traductions devraient être intéressantes.

Les issues possibles n'ont pas tellement changé par rapport à ce qui avait été imaginé ici mais au moins on sait que les vomissements de Rei viennent de ses tourments liés à la mort de Shiki. 

- Soit Kaï reçoit une des bonnes nouvelles de Shou et dans ce cas, elle maîtrise Rei.

- Soit elle est battue par Rei qui... n'arrive pas à l'achever (le pouvoir de l'épée de Shou :ph34r: ou Shin qui intervient ou Kaï qui la convainc ou autre chose).

 

En tout cas, on se dirige vers une suite de ce qui avait été amené avec Yuuren : Kyoukaï ressentait de la compassion pour elle. Là c'est l'étape d'après, elle veut sauver une nouvelle victime du rituel. 

Il y a 8 heures, Erebus a dit :

3ème solution, Rei meurt du Covid -235 ^^

Car c'est pas 3j de plus qui vont permettre a KK de la battre alors que 6 mois de méditations n'ont pas réussit et ca évite que ca soit Rei tue KK. 😛

 

Cela ne marche pas : Rei n'a pas plus de 84 ans, n'est pas obèse et n'a pas l'air spécialement en mauvaise santé. 🙃

 

Mais les 3 jours ne tombent a priori pas de nulle part. Avant même que Rei ne se montre menaçante, Kyoukaï avait demandé 3 jours avant de s'en occuper. Et on sait que visiblement, elle n'était plus très loin de son ancien niveau... après près d'un an de récupération. J'imagine quand même qu'elle devrait offrir un beau combat. Je ne suis pas certain de sa victoire mais elle devrait être costaud et j'ai l'impression que son épée pourrait y passer.

Je note aussi que rien que le fait d'évoquer Shiki dans une conversation semble affecter énormément Rei, après l'avoir mise énormément en colère. Et je suis certain que Kyoukaï va revenir à la charge sur le sujet.

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SeseSeko a dit :

En même temps, il aurait été absurde que Shin & Ten interviennent dès le départ au sujet de Kyou Rei. Ils ont préféré attendre, laissé faire Kyou Kai et d'autres officiers de la HSA, et recueillir suffisamment d'informations avant de décider quoi que ce soit. Surtout Shin qui, en tant que général instinctif, ne peut plus se permettre d'agir tout le temps en première ligne et au moindre problème. Il doit avoir une vision d'ensemble et rectifier si cela devient nécessaire pour son armée.

Maintenant que KR pose une menace claire et précise et qu'il sera forcément une cible pour cette dernière, il interviendra face à KR si nécessaire. 

 

De mon point de vue c’est justement parce que shin est un général qu’il aurai du intervenir . 
 

être général signifie être responsable de ses troupes . 

ici c’est son armée qui est mise en danger avec kyourei ...

il le savait puisqu’il y a eu les épisodes avec kou et les zhao qui se rendaient ... 

 

Donc la , Par exemple il se serai passé quoi si l’embrouille avec suugen et les autres avait eu lieu hors du champs d’action immédiat de kyoukai / sur le front ?
 

Kyourei aurai probablement buté le chef d’infanterie et quelques commandants d’unités . 
et le blâme aurai été imputable à qui si ce n’est lui ? . 
 

je n’imagine pas une seule seconde un vrai général réagir de cette façon . Instinctif , stratégique ou même bourrin . C’est un non sens puisqu’il y a disproportion entre l’apport et le risque . 
De mon point de vue , ça ressemble vraiment à une grosse ficelle scenaristique pour mettre  « en avant » kyoukai . 
Hara m’avait habitué à plus de finesse 😅


on verra comment shin se comportera lors du rendez vous dans 3 jours maintenant ... si il joue la pom Pom girl pendant que kyoukai se prend une taule ou pas .. 
 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça logique que Rishin ne s'en mêle pas directement.

 

Il est Général, pas moins. Déjà que le cas de Kyourei remonte jusqu'à lui est uniquement du au fait que c'est une proche de Kyoukai et qu'elle est touchée directement et qu'elle est extrêmement puissante.

Rishin quand il fonce tête la première durant la première campagne, jamais son "indiscipline" ne remonte jusqu'au Duke.

 

Aujourd'hui, il est général et il a des officiers qui doivent aussi gérer les problèmes. Si Kyourei avait été chef d'unité de 500/1000, alors la oui Rishin aurait du s'en mêler, mais le problème Kyourei, c'est celui de Kyoukai, en plus c'est elle qui a demandé à s'en occuper.

Rishin surveille, un peu détaché et c'est très bien.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Rishin quand il fonce tête la première durant la première campagne, jamais son "indiscipline" ne remonte jusqu'au Duke.

pour moi les deux cas sont incomparable . 

 

shin faisait parti de l'armée de qin , de ce fait il était soumit a la hiérarchie de l'armée dans laquelle il servait . qu'il soit indiscipliné ou non , c'était a son officier supérieur d'en estimer la plus value / le tord. et c'est ce qu'ils ont fait .. 

 

ici rei n'est pas soumise a cette hiérarchie car elle est un élément extérieur a cette armée or dans le manga , on a pu constaté que les menaces extérieurs étaient ( en tout cas jusqu'a présent ) gérer en fonction de leurs dangerosité par les officiers susceptibles de faire face a la menace . ( quand ils existent ) 

 

 ici pour une shiyiou logiquement ça ne devrait pas être par quelqu'un d'autres que shin , certainement pas suugen , kanto & co .. et pas  non plus kyoukai vu l'état dans laquelle elle se trouve ... 

@mollo diriger ce n'est pas juste savoir déléguer , c'est surtout savoir quand quand déléguer et quand il faut prendre soit même les choses en mains .. enfin c'est ma perception de la chose . 

 

si hara nous avait montré Shin entrain de prendre quelque chose annexe en main ( donner des directives générales ou un coin spécifique peu importe ) pour justifier son absence d'action , je n'aurai pas cette critique la .. mais la franchement , je sais pas a quoi il sert . a part faire la pom pom girl aux réunions stratégiques et maintenant dans ce " conflit "

 au niveau de l'écriture je trouve pas ça top . 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Novasm18 a dit :

Il est Général, pas moins. Déjà que le cas de Kyourei remonte jusqu'à lui est uniquement du au fait que c'est une proche de Kyoukai et qu'elle est touchée directement et qu'elle est extrêmement puissante.

Diriger c'est savoir déléguer.

 

Shin est général. KK est son second. Si KK dit pouvoir gérer une situation, Shin sait lui faire confiance pour gérer. C'est la base d'une chaîne de commandement saine : des subordonnés qui savent analyser une situation et la gérer, des supérieurs qui savent déléguer et faire confiance.

 

C'pas comme si Shin avait tout un front à gérer dans une guerre totale... il peut pas s'occuper des affaires de clan de KK, il a autre chose à foutre.

Modifié par mollo
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Diriger c'est savoir déléguer.

 

Shin est général. KK est son second. Si KK dit pouvoir gérer une situation, Shin sait lui faire confiance pour gérer. C'est la base d'une chaîne de commandement saine : des subordonnés qui savent analyser une situation et la gérer, des supérieurs qui savent déléguer et faire confiance.

 

C'pas comme si Shin avait tout un front à gérer dans une guerre totale... il peut pas s'occuper des affaires de clan de KK, il a autre chose à foutre.

T'as réponse me fait rire 😂

On dirait un cours sur les 4 types de management. 

Et celui que tu cites c'est le delegatif.

 

Mais je suis de ton avis. En plus, KyouKai c'est pas n'importe qui dnas la HSA, c'est la numéro 2. Elle peut gérer des soucis interne.

 

 

Après c'est sûr que si vous regardez Kingdom sur 3 scan, Shin fait pas son taff, faut regarder sur un ensemble 20/30 chapitre, 1 ou 2 scan c'est court pour juger si un personnage sert juste de pom pom girl.

De plus, si on regarde bien le Duke lors de la coalition, ua point tactique de son camp il sert à rien non plus, Moubu au dernier mini Arc, de même.

Le fait de pas voir Shin impliqué perso j'aime bien, ça évite que tout tourne autour de lui et je trouve la lecture plaisante. Le mini Arc d'avant voir autre chose que Shin&co j'en ai apprécié chaque moment car ça fait du changement dnas le récit.

 

Bref moi ça me gène pas du tout qu'il s'occupe pas de Rei. Par contre, lors du combat si elle est en difficulté il intervient pas ça sera autre chose.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ghibli a dit :

On dirait un cours sur les 4 types de management. 

Et celui que tu cites c'est le delegatif.

Tu sais, le management ça vient du monde militaire à la base... ^^’

Globalement, encadrer des gens c’est l’essence des formations d’officiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la methode de shin est assez bonne ...

il doit evoluer et ne plus etre celui qui fait le boulot pour tous

 

1/ suu gen est dans la merde ... il faut qu il redresse la barre

si il y arrive pas maintenant ca sera pire plus tard

2/ rei arrive et kk demande a gerer ca ...

c'est normal c'est la numero 2

shin n est pas absent mais attentif a l evolution et rien ne dit qu il n agira pas si ca se passe mal

comme le dit @mollo diriger si aussi savoir deleguer

shin l a fait avec kk, ten, sosui et En
si il commence a interferer ce sera comme mettre en defaut la valeur de ses seconds

surtout que dans le cas present kk n est pas une bleusaille ^^

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @little b : KK est censée avoir le potentiel d'une GG. Ce n'est pas en faisant bosser Shin à sa place qu'elle va progresser en future générale.

Qui plus est, KR reste une Shiyuu. Pas dit que Shin gère sans risque, un coup d'épée dans la tête est vite arrivée. Même contre le mec qui a vaincu Houken en combat singulier. KK est probablement plus efficace sur le papier pour combattre une guerrière du clan Kyou.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

la methode de shin est assez bonne ...

il doit evoluer et ne plus etre celui qui fait le boulot pour tous

 

1/ suu gen est dans la merde ... il faut qu il redresse la barre

si il y arrive pas maintenant ca sera pire plus tard

2/ rei arrive et kk demande a gerer ca ...

c'est normal c'est la numero 2

shin n est pas absent mais attentif a l evolution et rien ne dit qu il n agira pas si ca se passe mal

comme le dit @mollo diriger si aussi savoir deleguer

shin l a fait avec kk, ten, sosui et En
si il commence a interferer ce sera comme mettre en defaut la valeur de ses seconds

surtout que dans le cas present kk n est pas une bleusaille ^^

C'est juste agir en général qui compte sur ses officiers subalternes et qui n'a plus à intervenir à tout bout de champ, sauf en cas d'extrême nécessité.

Et c'est une bonne chose de la part de Ri Shin. Mais pour ceux qui se plaignent de son manque d'implication, il ne restera pas inactif trop longtemps au sujet de Kyou Rei, par rapport à l'équilibre militaire (et philosophique) pour la HSA et, in fine, l'évolution de la campagne sur le front de Zhao.

il y a 36 minutes, mollo a dit :

+1 @little b : KK est censée avoir le potentiel d'une GG. Ce n'est pas en faisant bosser Shin à sa place qu'elle va progresser en future générale.

Qui plus est, KR reste une Shiyuu. Pas dit que Shin gère sans risque, un coup d'épée dans la tête est vite arrivée. Même contre le mec qui a vaincu Houken en combat singulier. KK est probablement plus efficace sur le papier pour combattre une guerrière du clan Kyou.

En tout cas, que ce soit KK qui tient à s'en occuper est rassurant sur sa capacité à commander dans une situation délicate. Elle prend ses responsabilités en tant que numéro 2 de la HSA. Tant mieux!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...