Aller au contenu

Kingdom 666


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

 

Le jour ou mon chat me regarde comme ça, j'appelle la police dans l'instant lol

S'il te regarde comme ça un jour, c'est que tu te seras transformé en souris...

🙀 

 

Plus sérieusement, il reste trois jours mais aussi trois nuits... 😏 C'est le moment de partager ta force Shin!

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

S'il te regarde comme ça un jour, c'est que tu te seras transformé en souris...

🙀 

 

Plus sérieusement, il reste trois jours mais aussi trois nuits... 😏 C'est le moment de partager ta force Shin!

Bref, arrêtes de tortiller du c**, Shin!🤣

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof bof, on est sur le scénario le plus prévisible : Rei a passé le rituel, elle est devenue trop dark, et elle vient s'occuper de Kyoukai au nom d'un principe. Et la seule raison pour laquelle elle n'est pas déjà passée à l'action, c'est qu'elle sentait Kyoukai anormalement faible.

 

Ca ne me plaît pas car on est sur un clan d'assassin, qui normalement n'en a pas grand chose à faire des principes. Or là tout est basé sur deux principes sans fond : le clan qui envoie son meilleur assassin tuer Kyoukai par principe, sans commande, et qui risque au passage de perdre sa Shiyuu ; et Kyourei l'assassine sans foi ni loi qui attend que son adversaire aille mieux pour la tuer.

 

Si il n'y a pas de rebondissement, la suite sera sans surprise : un combat en duel, Kyourei domine, Kyoukai vainc Kyourei par le pouvoir de l'amitié, la volonté de Kyourei est vaincue, tout finit bien. Et au passage ce combat aura permis à Kyoukai de retrouver ses forces :)


J'espère un rebondissement !

  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bazzb91 a dit :

sa me fou la rage , en smoment les chapitre sont nul en s'en fou de la ligné de kyoukai ou je ne sais quoi!!! 

remettez nous le round 2 OUSEN vs Riboku,

j'en peux plus d'attendre SHIBASHOU mettre une fessé à kanKi

 

Bah de toute façon y'aura en premier lieu, Kochou donc calme toi ;)

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eiyuu Snake a dit :

Cela ne me plaît pas car on est sur un clan d'assassin, qui normalement n'en a pas grand chose à faire des principes. Or là tout est basé sur deux principes sans fond : le clan qui envoie son meilleur assassin tuer Kyoukai par principe, sans commande, et qui risque au passage de perdre sa Shiyuu ; et Kyourei l'assassine sans foi ni loi qui attend que son adversaire aille mieux pour la tuer.

 

Si il n'y a pas de rebondissement, la suite sera sans surprise : un combat en duel, Kyourei domine, Kyoukai vainc Kyourei par le pouvoir de l'amitié, la volonté de Kyourei est vaincue, tout finit bien. Et au passage ce combat aura permis à Kyoukai de retrouver ses forces :)

 

J'espère un rebondissement !

 

Je doute un peu sur le fait que Kyourei soit envoyée par le clan. Le clan n'est intéressé que dans le cadre de missions rémunérées.

A mon avis elle est là de son propre chef vu qu'elle a la liberté de quiter le village comme bon lui semble, voire qu'elle vit à l'extérieur du village.

 

J'espère aussi des rebondissements mais il est possible que Hara sème des petites graines pour dans bien plus longtemps dans le manga... Et dans ce cas, même avec ce scénario convenu, ce pourrait être très bien fait dans le long terme. Si c'est cela, Kyourei disparaitrait après cet épisode, sans pour autant mourir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bazzb91 a dit :

sa me fou la rage , en smoment les chapitre sont nul en s'en fou de la ligné de kyoukai ou je ne sais quoi!!! 

remettez nous le round 2 OUSEN vs Riboku,

j'en peux plus d'attendre SHIBASHOU mettre une fessé à kanKi

wow c'est quoi ce coup de sang ?

tu peux peut être envoyer un pigeon voyageur à Hara pour lui proposer un meilleur script, je suis sûr qu'il sera ravi ! 😁😁

et sinon tu peux toujours relire kingdom en entier, ça aide à patienter ;) ( en plus dans l'immense majorité on y parle pas de shiyuu, donc tu seras tranquille 😌)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou dans la trad VF la phrase de Yuuren ne veut rien dire ? Cela sera sûrement corrigé.
Je pense que cet mini-arc Shiyuu durera +- 10 chapitres encore, à moins que Zhao vienne casser le délire de la HSU de se faire malmener par une femme.
Tiens le coup @Bazzb91 , nous tous, ceux du forum, nous avons attendus des années, semaine par semaine pour apprendre que la discussion entre Ousen et SHK était lié au ravitaillement de Gyou ou bien juste pour voir la victoire de YTW et Ousen après des batailles acharnées. 
Ainsi est Kingdom, à prendre ou à laisser, sous toutes ces formes.
Tu peux relire en entier Kingdom comme l'a suggéré @Président Netero , il y a toujours des détails qui nous échappent lors de notre première lecture. 

 

Modifié par Gyou'un
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gyou'un a dit :

C'est moi ou dans la trad VF la phrase de Yuuren ne veut rien dire ? Cela sera sûrement corrigé.

La trad VF aurait pu juste reprendre la menace de Yuuren à Kyoukai, au moment de mourir (cf chapitre 363). Mais faut croire qu'il y a un problème de suivi du manga. À corriger!

 

Au moins, ce chapitre montre tout de même que Kyou Rei a certains scrupules envers Kyou Kai, d'où les trois jours de répit accordés. Mais elle a désormais une dent envers Ri Shin par rapport à la technique de retour à la vie utilisée par KK, en raison de son amour (platonique) pour son désormais général.

 

Il y a confirmation que Shin et (surtout) Ten tiennent à laisser faire KK gérer cette situation et ce n'est pas plus mal, à mes yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige tout droit vers une résolution du problème Rei. Comme je l'imaginais, Rei est ici pour trouver une issue à ses ténèbres et compte sur Kyoukai pour l'aider à enfin trouver la lumière. Cette lumière qu'entrevoit Kyoukai était déjà visible depuis le début puisque Rei ne tue pas son aînée alors qu'elle en a le pouvoir. Pourquoi lui laisser le temps de retrouver ses forces quand elle peut l'achever ici même ? Elle veut que Kyoukai l'achève ou mieux, la guide vers la lumière. Je vois mal Kyoukai échouer dans sa tentative et cela voudra surement dire que Rei se joindra définitivement à l'unité et en renforcera ses rangs comme je l'espérais. Néanmoins il existe une possibilité importante que Rei souhaite finalement être tuée car elle ne trouve plus la flamme de persévérer dans ce monde.

 

Ce qui me fait mal cependant, et même si nous le savions déjà c'est que Kyoukai a perdu beaucoup d'espérance de vie. Combien de temps lui reste-elle ? 10 jours ? 10 semaines ? 10 mois ? 10 ans ? C'est flou... Aussi, je n'ai lu que la traduction de scantrad (que je remercie) mais il semble qu'il existe plusieurs techniques interdites. Est-ce que cela veut dire qu'il existe des possibilités de voir d'autres que la technique du Rappel ? Peut-être permis celles-ci existent une technique qui permet de redonner de l'espérance de vie ? Ou alors plus simplement, en donnant la vie (par un bébé j'entends) Kyoukai peut espérer gagner davantage de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois que je n’ai aucune envie de lire les chapitre de Kingdom. 

Déjà je trouvais que ça commençais mal avec Shin incapable de gérer son armée sans KK et 1 seul lieutenant c’est assez ridicule je trouve.

 

Mais la qu’une seule personne puissent venir dans son QG le menaçait lui ainsi que ses hommes et qu’ils ne fassent rien ?

 

Sans parler du fait qu’il faut 3 jours à KK pour régénérer son ki (meme temporairement c’est si absurde)

 

En espérant que cet arc se termine rapidement et qu’on entende plus parler de ce clan. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, D.Hisoka a dit :

C’est la première fois que je n’ai aucune envie de lire les chapitre de Kingdom. 

Déjà je trouvais que ça commençais mal avec Shin incapable de gérer son armée sans KK et 1 seul lieutenant c’est assez ridicule je trouve.

 

Mais la qu’une seule personne puissent venir dans son QG le menaçait lui ainsi que ses hommes et qu’ils ne fassent rien ?

 

Sans parler du fait qu’il faut 3 jours à KK pour régénérer son ki (meme temporairement c’est si absurde)

 

En espérant que cet arc se termine rapidement et qu’on entende plus parler de ce clan. 

j ai le meme ressenti, je sais pas comment ca finira mais j'ai tres peur du choix = kk qui la sauve.

Je suis fatigué de ce clan z_z.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, D.Hisoka a dit :

C’est la première fois que je n’ai aucune envie de lire les chapitre de Kingdom. 

Déjà je trouvais que ça commençais mal avec Shin incapable de gérer son armée sans KK et 1 seul lieutenant c’est assez ridicule je trouve.

 

Mais la qu’une seule personne puissent venir dans son QG le menaçait lui ainsi que ses hommes et qu’ils ne fassent rien ?

 

Sans parler du fait qu’il faut 3 jours à KK pour régénérer son ki (meme temporairement c’est si absurde)

 

En espérant que cet arc se termine rapidement et qu’on entende plus parler de ce clan. 

Ques qui te surprend tant que sa?shin peu pas tous gérer lui même kyoukai a 5000hommes sauf qu elle peu pas les gérer ils sont livrés a eux même vue qu elle est reclus dans sa tente,  1tiers du front est une passoire.La majorité de l unité c est de l infanterie et le véritable chef est mort sans être réellement remplacé du coup quand t affronte une armée plus nombreuse et mieux coordonner c est juste normal.Il a pas perdu 2guignols shin 

 

Ba ouais une seul personne sauf qu elle est la depuis une semaine elle sait qui est facile a tuer et qui sont les officiers.Les seuls capable de la battre sont shin et kyoukai et si elle décide de se lancer dans un massacre personne peu l arrêter avec sa vitesse.Alors si ta pas envie de perdre tes vétérans tu t ecrases et t obéis 

 

3jours?première nouvelle parcque sa fait entre 6 et 8 mois qu elle est en convalescence donc c est pas vraiment surprenant qu il lui faille encore 3jours pour récupérer un flux de qi au moins temporaire.Tu voulais quoi?qu elle reste alité pendant encore 10ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou on aime KK pourquoi dénigrer son histoire, moi je trouve cela super intéressant KR est plongé dans les ténèbres, si elle a du tuer sa sœur ou que sa sa sœur lui a sauvé la vie pendant le rituel ; c'est normal qu'elle soit une grande  enragé; KK a été protégé par sa sœur, KK est alité et en mode je suis complètement a plat depuis un moment  la HSU n'avance pas.
Certain s'ennuie a la lecture de cette arc, mais l'auteur est obligé de traiter kk et la profondeur de ces blessures, moi aussi j'aime quand sa castagne, mais faut que la HSU  évolue a nouveau et pour l'instant c'est la plus faible des 3 unités .
c'est un manga l'auteur nous racontes une histoire, sans pour autant rentré dans la politique ce qui est pas plus mal mais en même temps vue le sujet il aurait pu sans problème .

C'est quasiment une sœur pour kk et une porte de salut pour que la HSU s'améliore  .
Parce que franchement sans kk la HSU est en galère et avec les batailles qui sont  a venir , la HSU na pas grand monde a promouvoir a des postes d'officier, d'ailleurs elle est tout simplement tres moyenne pour l'instant. 
 A  part kan to et les novices qui apprennent le métier, peut on dire qu'il y a eut de l'évolution dans la HSU les archers viennent d'arriver eux c'est diffèrent  les anciens ne  nous régale pas  Shousa  et Kyo gai sont mort et pas remplacer   Suugen, Den yuu et  Ryuu Sen n' évolue pas plus que cela ....
Alors certes l'arc n'est pas irrésistible mais faut bien que l'auteur développe l'évolution de la HSU et de ces officiers 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stralks a dit :

A partir du moment ou on aime KK pourquoi dénigrer son histoire, moi je trouve cela super intéressant KR est plongé dans les ténèbres, si elle a du tuer sa sœur ou que sa sa sœur lui a sauvé la vie pendant le rituel ; c'est normal qu'elle soit une grande  enragé; KK a été protégé par sa sœur, KK est alité et en mode je suis complètement a plat depuis un moment  la HSU n'avance pas.
Certain s'ennuie a la lecture de cette arc, mais l'auteur est obligé de traiter kk et la profondeur de ces blessures, moi aussi j'aime quand sa castagne, mais faut que la HSU  évolue a nouveau et pour l'instant c'est la plus faible des 3 unités .
c'est un manga l'auteur nous racontes une histoire, sans pour autant rentré dans la politique ce qui est pas plus mal mais en même temps vue le sujet il aurait pu sans problème .

C'est quasiment une sœur pour kk et une porte de salut pour que la HSU s'améliore  .
Parce que franchement sans kk la HSU est en galère et avec les batailles qui sont  a venir , la HSU na pas grand monde a promouvoir a des postes d'officier, d'ailleurs elle est tout simplement tres moyenne pour l'instant. 
 A  part kan to et les novices qui apprennent le métier, peut on dire qu'il y a eut de l'évolution dans la HSU les archers viennent d'arriver eux c'est diffèrent  les anciens ne  nous régale pas  Shousa  et Kyo gai sont mort et pas remplacer   Suugen, Den yuu et  Ryuu Sen n' évolue pas plus que cela ....
Alors certes l'arc n'est pas irrésistible mais faut bien que l'auteur développe l'évolution de la HSU et de ces officiers 

Puis l'évolution des officiers de la HSA est d'autant plus nécessaire que Ri Shin, en tant que général, doit se contenter désormais d'intervenir par à-coups, dans les situations les plus délicates, et non plus à chaque instant en première ligne.

Et sur cet arc, Hara le fait mettre en retrait, en mode observateur avec Karyo Ten, sa stratège, à ses côtés, et ce n'est pas plus mal car les officiers de la HSA se retrouvent dans l'obligation de trouver des solutions par eux-mêmes et de faciliter le travail de Ri Shin, au lieu d'espérer une intervention de sa part en permanence. C'est ça la coordination, la chaine de commandement d'une armée. Et vu comment Hara a décrit l'attitude des généraux (stratèges ou instinctifs) sur le champ de bataille depuis le début du manga, il est notable de remarquer sur cet arc que Ri Shin agit de plus en plus comme un général digne de son rang.

Et c'est normal!!!

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SeseSeko a dit :

il est notable de remarquer sur cet arc que Ri Shin agit de plus en plus comme un général digne de son rang.

Et c'est normal!!!

Les prières des uns et des autres ont été entendues, ici. (J’aurais pas parié dessus mais vous aviez raison. Et tant mieux d’ailleurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Stralks, j'ai bien aimé le mini arc sur la prise de Juuko qui était rafraichissant après les 150 chapitres de l'arc précédent en plus de justifier le fait que Wei n'attaquera pas Qin par derrière lors de leur conquête du reste de Zhao, comme tout le monde j'avais envie qu'on entre dans le vif du sujet, mais Hara se devait de "régler le problème" Kyoukai qui était totalement sortie du manga aprés avoir pratiqué sa technique de résurrection. 

 

Cet événement et les conséquences etait trop important pour qu'on enchaine directement avec une Kyoukai totalement rétabli qui dirige ses 5000 hommes et roule sur tout le monde avec Shin.

 

Je ne sais pas combien de mois sont passé depuis la mort d'Houken mais depuis tout ce temps elle médite pour retrouver son Ki, donc déjà le but c'est de montrer que le contre coup et vraiment important, ensuite on va surement apprendre les deux choses que Kyoukai à gagné.

 

Il ne fait pour moi aucun doute que Kyoukai va gagner son duel, justement grâce à ce qu'elle a obtenu en sacrifiant une partie de sa vie pour Shin, et le discours qu'elle tiendra à Kyourei pour la convaincre s'appuiera probablement la dessus, je veux dire il n'y a vraiment rien d'original dans le personnage de Kyourei, c'est l'archétype de la personne qui à tout perdu, souffre, est seule et cherche un but à sa vie, Kyoukai va lui expliquer qu'elle à sacrifié sa vie pour Shin parce que blablabla, son réve, l'unité, les amis, son amour, car on sait tous qu'une personne solitaire avec un but / volonté creuse à moins de poids que ceux qui se battent pour quelque chose avec une armée derrière eux. 

 

Bref Kyourei sera sauvé de ses propres démons et au passage on aura donc l'introduction de la "nouvelle" Kyoukai post résurrection, tout est soldé, on pourra enfin se lancer dans la conquête de Kantan.

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certains pensent que c'est une armee de clones qui est sous les ordres de ri shin ^^
quand tu passes de 8k a 15k il faut s adapter

 

le reproche qu on pourrait faire a shin c'est d avoir surprotege kk en la laissant alite loin de ses responsabilites
mais il y a 1 le cote affectif 2/ le cote gratitude pour tout ce qu elle a fait

qui rentre en jeu ...

l armee de shin evolue et je suis sur que si elle avait roule directement sur kantan sans probleme
certains auraient pleure devant le manque de realisme ^^

je dois dire qu autant l arc de chu m a emmerde severe car au final il a ete sans interet
2 pages auraient pu traiter l affaire en hisoire raconte autour du feu ...
autant meme si ca ralentit l histoire l evolution de la hsa m interesse ...
pour rappel le manga n a pas 58 volumes que de pur combat
il y a des phases de transition ...

kk est le numero 2 de hsa avec ten et passer a cote serait une erreur
surtout si ca apporte une evolution au personnage ...
et avec les revelations du rituel ca risque d apporter une nouvelle portee a l engagment de la hsa
en enlevant la part d immortalite que bcp de soldats voyaient en shin
le joker est grille il va falloir envoyer du bois car maintenant ca sera sans possibilite d etre sauver

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gombrich a dit :

Je ne sais pas combien de mois sont passé depuis la mort d'Houken mais depuis tout ce temps elle médite pour retrouver son Ki, donc déjà le but c'est de montrer que le contre coup et vraiment important, ensuite on va surement apprendre les deux choses que Kyoukai à gagné.

6 mois environ mais oublie pas dans l etat physique ou elle etait
et on est loin de la medecine d aujourd hui
comme on dit : on ne peut reparer l esprit que si le corps est sain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

 

certains pensent que c'est une armee de clones qui est sous les ordres de ri shin ^^
quand tu passes de 8k a 15k il faut s adapter

 

le reproche qu on pourrait faire a shin c'est d avoir surprotege kk en la laissant alite loin de ses responsabilites
mais il y a 1 le cote affectif 2/ le cote gratitude pour tout ce qu elle a fait

qui rentre en jeu ...

l armee de shin evolue et je suis sur que si elle avait roule directement sur kantan sans probleme
certains auraient pleure devant le manque de realisme ^^

je dois dire qu autant l arc de chu m a emmerde severe car au final il a ete sans interet
2 pages auraient pu traiter l affaire en hisoire raconte autour du feu ...
autant meme si ca ralentit l histoire l evolution de la hsa m interesse ...
pour rappel le manga n a pas 58 volumes que de pur combat
il y a des phases de transition ...

kk est le numero 2 de hsa avec ten et passer a cote serait une erreur
surtout si ca apporte une evolution au personnage ...
et avec les revelations du rituel ca risque d apporter une nouvelle portee a l engagment de la hsa
en enlevant la part d immortalite que bcp de soldats voyaient en shin
le joker est grille il va falloir envoyer du bois car maintenant ca sera sans possibilite d etre sauver

Shin n'avait pas trop le choix la violence du combat contre Houken n'étais pas que psychique, souviens toi de la main de Houken sur sa cheville et les projections au sol ultra violente franchement quand tu revois le combat, une fois qu'il l'attrape c'est la raclé la plus violente du manga , j'ai pas souvenir d'avoir vue quelqu'un se faire détruire comme sa !!
 Ce qu'elle accompli pour affaiblir houken pour que Shin gagne est remarquable .
Shin étais moins fort que Houken, cela laisse entrevoir l'énorme puissance que possédait  Ouki .
Shin est jeune et je trouve qu'en tant que second elle a éviter la mort de Shin tactiquement et puis apres spirituellement .
Le fait que l'unité sois rester sans réaction apres la mort d'houken et n'est pas poursuivit riboku nous démontrais déjà que la chaine de commandement de l'unité était faible ou limiter.
La longueur du  rétablissement vue ce qu'elle a réaliser et subit est  logique, mais surtout l'auteur nous remet une couche sur le manque d'officier depuis la mort des deux autres .
Comme certain le souligne 5000 hommes mais  mais elle a pas de second , comment l'unité peut se renforcer aussi bien que les deux autres unités qui hérite d'officier  hyper compétent,  tel que Akakin serieux c'est un putain de  renfort  il est kiffant .
KR pour moi met l'accent sur le faite que l'unité semble trop tendre bien sûr !! le comportement de KR est cruelle , mais je sais pas le faite qu'il soit en galère  les soldats de l'unité  ne dégage pas de puissance, de tactique ou soit un peu amorphe sa ma frustrer.
Je trouve que ce serait  logique que KK  est un second hyper balèze mais débutant   faisant son éducation martial , social , spirituel , comme les autres membres de l'unité l'on fait avant eux .
Par contre si elle pouvait aussi entrainer les troupes  ahhhh la ce serait le pied !!  KK a le Gouriki qui est une tactique défensive  , il serait temps que son unité évolue et qu'elle crée une attaque du niveau du Gouriki , et que la Ri shin adopte aussi cette attaque comme le Gouriki,  il faut un nouveau souffle en attaque j'espére que KR en sera a l'origine.
C'est pour sa que je kiff cette arc pour moi il est crucial y a personne pour donner un renfort de poids a Shin, donc faut équilibrer l'unité avant que les choses sérieuses commencent .
 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gombrich a dit :

Je ne sais pas combien de mois sont passé depuis la mort d'Houken mais depuis tout ce temps elle médite pour retrouver son Ki, donc déjà le but c'est de montrer que le contre coup et vraiment important, ensuite on va surement apprendre les deux choses que Kyoukai à gagné.

 

@little b Cela fait même un an je crois (je compte 7 mois mais on nous parle aussi d'une nouvelle année depuis la prise de Gyou, ce qui peut s'interpréter dans plusieurs sens).

Mais avec ce chapitre, il semble qu'on se dirige vers la fin de "l'affaiblissement" de Kyoukaï. Quand elle va se remettre dans sa danse et qu'elle se fera botter les fesses, elle risque d'avoir une réminiscence de cette fameuse conversation avec Kyoushou. Cela fait très Yuuren-bis comme scénario mais bon, à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

 

@little b Cela fait même un an je crois (je compte 7 mois mais on nous parle aussi d'une nouvelle année depuis la prise de Gyou, ce qui peut s'interpréter dans plusieurs sens).

Mais avec ce chapitre, il semble qu'on se dirige vers la fin de "l'affaiblissement" de Kyoukaï. Quand elle va se remettre dans sa danse et qu'elle se fera botter les fesses, elle risque d'avoir une réminiscence de cette fameuse conversation avec Kyoushou. Cela fait très Yuuren-bis comme scénario mais bon, à voir.

 

 

apres etre soit meme victime de la morale que tu donnais ca fais pas de mal ^^
moi si ca apporte une vraie evolution du personnage je suis preneur

je pense que je suis comme bcp voir un vrai envole de kk

avec une base nouvelle et pas reposer sur son souffle et sa danse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...