Aller au contenu

Kingdom 666


Erebus
 Share

Messages recommandés

Early spoiler from Yoshi :

 

Révélation

 

image0-8.jpg

 

image1.jpg

 

 

 

 

Traduction de Thinata

 

rei : you... dared to use the recall technique
whether you succeed or fail, the user will lose much of your lifespan

 

 

Pour rappel, pause du magazine la semaine prochaine.

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aime pas du tout cet image ...

reste à savoir si c’est kyoukai elle même qui s’est mise à genoux ou si kyourei l’y a mise ? ..

 

quoi qu’il en soit le texte semble diriger le récit vers un développement des conséquences de la technique de résurrection... aurai t’elle un impact sur les autres membres du clan aussi ? .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur un revers du droit pour remettre Kyoukai a sa place.

 

L'unité et Shin vont enfin apprendre quel a été les conséquence de la technique de Kyoukai même si vu son état depuis 6 mois, ils s'en doutaient.

Modifié par Erebus
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la pruderie de Kyoukai, je verrais plutôt Kyourei dire cela à Kyoukai que l'inverse. 

Et ainsi, la venue de Kyourei aurait eu un sens et un intérêt très importants.

Et tout d'un coup Kyoukai se rappellerait que Kyoushou lui avait aussi dit ça...

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lilas a dit :

Je ne dis pas qu'il y a eu combat. Je ne pense pas d'ailleurs. Mais la posture de Kyoukai me fait penser à quelqu'un qui vient d'être bousculée, et non pas qui se relève après s'être agenouillée volontairement.

mouais . finir a genoux quand tu te fais bousculer ça me parait quand même compliqué . ( normalement c'est le haut du corps qui aurai du basculer , donc les jambes devant et pas en dessous ) . 

pour l'histoire du mariage , j'aimerai bien que ce soit l'inverse ^^ . 

en sauvant shin , il est devenu sa " kryptonite " ainsi plus elle s'en approchera , plus elle perdra son énergie !! du coup , il ne lui resterai qu'une seule solution : l'émancipation ^^( ou comment utiliser une théorie pour crédibiliser mon délire de fan 🤣)

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une baffe de kyourei après les explications de kyoukai. 

 

Comme dit précédemment s'ensuivra une explications des conséquences à la HSA. 

 

Mais la venue de kyourei ? Tuer kyoukai? Pourquoi la réprimander comme un gamin en faute plutôt que se moquer d'elle ? Ça a pas de sens. 

 

Je dis réprimander car ça ressemble à ça sur l'image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´imagine que KK a lâché prise dès le début de la rixe et a du dire à KR que c´est parce qu´elle est trop affaiblie après avoir utilisé la fameuse technique interdite. Je vois pas trop comment KR aurait pu le savoir sinon.

Après je pense que dans le chapitre on saura aussi pourquoi KR est venue. Chatiment du clan envers une désertrice? Revanche de KR pour sa soeur morte du fait du nouveau rituel?

Au passage je viens de réaliser que c´est le chapitre 666. Petit clin d´oeil à Kanki à venir?^^

Modifié par ryo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Sur Reddit mais impossible de choper le bonus complet pour l’instant , peut être qu’ @Erebus ? ☺️🤩

Quelqu'un du Discord a parlé de 2 semaines, peut être qu'il a prévu de l'acheter et de nous le partager.

Au pire, il faudra attendre seulement mi-février pour l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dadunique a dit :

Tuer kyoukai? Pourquoi la réprimander comme un gamin en faute plutôt que se moquer d'elle ? Ça a pas de sens.

 

J'imagine qu'apprendre que Kyoukaï a utilisé cette technique doit choquer Rei, ou plutôt l'estomaquer. C'est elle la Shiyuu mais la fille en face a fait un truc qui la dépasse complètement.

D'où une sorte d'explication (sous forme de réprimande) qui témoigne quand même d'un intérêt. 

 

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

Bon sinon les gars , je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà posté mais apparemment il y a eu un «  bonus » dans les derniers chapitres. 
 

et surprise : voici Sai Ka  la femme d’oùhon 

 

C4A57E0E-98E3-4C10-9557-C53307CD05B7.jpeg

 

Décidément, l'heure est aux fiançailles. Cela renforce la théorie de @Novasm18

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexandrebond a dit :

se qui aurai été encore plus marrant c'est que ouhon épouse une sœur de mouten omg les interactions entre eux deux du genre salut frère j'espere que tu traite bien ma sœur sinon ça va mal finir

Mouais, pas convaincu, ça ressemble pas du tout à ouhob ce genre d'interactions, lui qui est si snob 🧐🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ouhon, on a zappé son mariage tandis que celui de son père a duré 3 jours et 3 nuits. Ils n'ont pas le même vécu ni les mêmes mérites visiblement... héhé..

Kyourei est une saiyan. Elle va guérir Kyoukai pour ensuite se battre contre elle. Bien évidemment, elle va se faire latter la tronche. Ou sinon Shin va séparer son corps en deux morceaux, lui qui n'apparaît pas encore dans les spoilers et qui est très silencieux...

Il doit penser à Riboku-chan sûrement, il doit certainement lui manquer.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ryo88 a dit :

Ce serait parfait que Hara case Ouhon avec une fille gentille qui aurait pour principal passe-temps de le tourner en bourrique. Manquerez plus qu´elle trouve Shin sympa.

Ce serait un cauchemar quotidien pour Ouhon. En tout cas, ça donnerait de sacrées scènes de ménages!🤣

 

 

Attendons de voir la version coréenne pour se donner une idée entre KR et KK. Après tout, Kyou Kai est du genre à être mise en difficulté ou à se mettre dans la retenue, dans un premier temps, face à une membre d'une tribu d'assassins, avant de chercher à combattre profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...