Aller au contenu


One Piece Chapitre 1001


2GumGum
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/1001

 

 


Spoil FR :

 

 

Titre: La monstrueuse bataille décisive de onigashima 

 

-Zoro utilise la technique fire cutting  de kinemon 

-Big mom utilise une technique entraînant une boule de flamme 

-la majorité du chapitre sont des combats

 

pas de chapitre la semaine prochaine  

 


Images Spoil: 

 

 

 

 

Spoil US :

 


- Chapter 1,001: "Onigashima's decisive monster battle".
- Zoro uses Kinemon's fire-cutting technique ("Kitsunebiryuu: Homurasaki").
- Big Mom has a fireball attack. There's a gag about it.
- All chapter is about battles.

No chapter next week.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre et le contenu du spoil laissent penser que l’action restera sur le toit . 
 

il est donc possible qu’oda se focalise sur celui ci et ellipse en partie les autres combats .  ce qui perso ne serai pas pour mon déplaire ☺️ ( j’ai 0 excitation pour ceux ci .. . A voir quand oda sortira sanji de son sketch habituel ) 

 

Sinon , le fait que zoro utilise la technique de Kin pour contrer les boules de feu de BM est cool . 
 

jusqu’à présent je pensais que le combat allait se faire avec 2 fronts distincts , celui de kaido  vs les muggy d’un côté et de l’autre les kidd pirates contre BM 

 

avec law , le toubib / téléporteur en soutien des deux .  
 

mais si zoro est aussi investi dans le combat contre BM , on aura probablement un vrai 5 vs 2 . Avec des coups dans tous les sens . 
Je dois dire que ça me hype  bien comme concept 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur la véracité des spoils mais si se sont vraiment le bon je suis un peu déçu. J'aurai bien aimé voire kaido dire quelque chose après s'être mangé une patate énorme alors qu'au début de l'arc lyffy ne pouvait même pas lui infligé des dommages. Aussi je voudrai bien voire comment Marco gère les 2 calamité.

Un retour sur le combat d usopp et nami serait très intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le début des festivités !!

 

je pense qu’on est partit pour au moins 5 chapitres de combat dans ce round.

 

concernant BM, je pense que Sanji va avoir un rôle important à jouer. Je le vois bien débarquer d’ici 3-4 chap, se retrouver à 2 doigts de claquer contre BM et lui dire « au moins tu as aimé mon gâteaux »... je reste persuadé que le wedding cake sera la clef pour gagner la bataille 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joker13 a dit :

J'ai des doutes sur la véracité des spoils mais si se sont vraiment le bon je suis un peu déçu. J'aurai bien aimé voire kaido dire quelque chose après s'être mangé une patate énorme alors qu'au début de l'arc lyffy ne pouvait même pas lui infligé des dommages. Aussi je voudrai bien voire comment Marco gère les 2 calamité.

Un retour sur le combat d usopp et nami serait très intéressant.

Ne t’inquiète pas il y’a 2 phrase dans ses spoilers rôle n’est raconté du tout et si zoro utilise la technique de kinemon c’est qui l’es sûrement en train de se battre avec big mom 

le vrai résumé lui devrais donner beaucoup plus d’information comparé au deux petites phrases que nous avons eu.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joker13 a dit :

J'ai des doutes sur la véracité des spoils mais si se sont vraiment le bon je suis un peu déçu. J'aurai bien aimé voire kaido dire quelque chose après s'être mangé une patate énorme alors qu'au début de l'arc lyffy ne pouvait même pas lui infligé des dommages. Aussi je voudrai bien voire comment Marco gère les 2 calamité.

Un retour sur le combat d usopp et nami serait très intéressant.

ta qu'un aperçu du scan tu peux pas être déjà déçu 🤣 ta juste un mini résumé peut-être que les autres on les voit aussi 

sinon enfin on a du nouveaux ca commencé a être assez long... zoro qui coupe le feu m wawww pressé de voir ca 

point négatif déjà une pause 😒

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit que des spoils, s'ils s'avèrent exacts, j'en serais satisfait. Le fait que Zoro ait apprit les techniques de Kinemon, cela augmente son arsenal de techniques que je trouvais plutôt faibles, cela assure le respecte qu'il témoigne pour le samourai et pour couronner le tout, cela porte un sens scénaristique et idéologique dans le combat. Un peu comme si Kinemon conrinuait le combat indirectement jusqu'au bout, bien qu'il soit lui-même vaincu.

À voir pour les autres fights, je ne suis pas certains qu'on les évènements avanceront à grands pas cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Joker13 a dit :

J'ai des doutes sur la véracité des spoils mais si se sont vraiment le bon je suis un peu déçu. J'aurai bien aimé voire kaido dire quelque chose après s'être mangé une patate énorme alors qu'au début de l'arc lyffy ne pouvait même pas lui infligé des dommages. Aussi je voudrai bien voire comment Marco gère les 2 calamité.

Un retour sur le combat d usopp et nami serait très intéressant.

Pourquoi être déçu ? Ça  commence à peine, soyons patients .

 

C'est très  rare d'avoir des chapitres de combat j'attends de voir ce que ça  va donner  mais je suis très impatient 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon si ca continue comme ca j'aurai vraiment pas mon zoro vs king je suis dégouté franchement si dans cette arc zoro a pas de 1 vs 1 je vais pleurer😭 ^^ 

je vois toujours zoro blessé kaido en premier et king intervenir quand il verra kaido blessé 

VOUS EN PENSEZ VOUS? j'espère vous pensez comme moi et vous voulez que zoro ai un 1 vs 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, drissouestla a dit :

Zoro qui copie la technique de Kinemon, il a appris ça avec les human drills sur l'ile de Mihawk ? Et Big Mom ne sera décidement jamais prise au sérieux. 

 

 

après j'esperais que les combats contre les tobbi roppo soient montré avant le combat final mais bon

Je ne vois pas trop comment tu peux dire qu'elle ne sera pas prise au sérieux. Si pour toi se faire contrer une attaque c'est ne pas être prix au sérieux, il faut revoir ta définition.

 

Encore heureux que les Supernovae ont la possibilité de contrer quelques attaques, rappelons nous la force de ces deux Empereurs, chaque coup qu'ils arrivent à porter fait de terribles dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Joker13 a dit :

D'après les spoils : kaido et luffy se moquent de l'attaque de big mom avec les boules de feu🤣

Après on a un attaque général ou une attaque a trois contre les yonkou.( c est pas precis)

C’est Kid plutôt qui se moque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alarathael a dit :

Je ne vois pas trop comment tu peux dire qu'elle ne sera pas prise au sérieux. Si pour toi se faire contrer une attaque c'est ne pas être prix au sérieux, il faut revoir ta définition.

 

Encore heureux que les Supernovae ont la possibilité de contrer quelques attaques, rappelons nous la force de ces deux Empereurs, chaque coup qu'ils arrivent à porter fait de terribles dégâts.

non, le spoil dit que ya un ressort comique vis à vis de l'attaque de big mom, c'est pour ça que je dis qu'on peut pas la prendre au sérieux, déjà elle  se fait rouler dessus par Franky, et se fait envoyer valdinguer par Jinbe et Robin

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, drissouestla a dit :

non, le spoil dit que ya un ressort comique vis à vis de l'attaque de big mom, c'est pour ça que je dis qu'on peut pas la prendre au sérieux, déjà elle  se fait rouler dessus par Franky, et se fait envoyer valdinguer par Jinbe et Robin

Mes excuses, je n'avais lu que le spoil en français, tu as parfaitement raison.

 

Après à voir, il peut y avoir un gag sur une case mais une big mom terrifiante le reste du temps. On va voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au vu des spoils et de l'histoire de l'attaque de feu de Linlin et de la technique "coupe-feu de Zoro, on pourrait avoir une case de Zorro qui coupe le souffle de Prometheus, ridiculisant une fois de plus l'impératrice....

En soit c'est bien, ca montre que Zoro évolue vraiment au fil du temps et peut tenir tête à des attaques d'empereur, mais ca m'embête quand même un brin pour Big Mom qui n'a l'air d'être là que pour servir de running-gag pour l'instant...

 

Chapitre de combat, ca me va perso ! Par contre, vu l'ampleur de puissance chez les deux camps, on aura probablement plus que cinq chapitres de combats, en espérant qu'on ne tombe pas dans le même problème que l'interminable combat contre Katakuri...Mais là, tout le monde a l'air d'avoir son combat, donc on va avoir des suites de chapitres musclées en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...