Aller au contenu


One Piece Chapitre 1001


2GumGum
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Venussia a dit :

C’est quoi ce cote comique dans un combat aussi important ??? Il est où le respect !! C’est un empereur mais n’importe quoi je suis choqué et tellement déçu c’est nul 

Hey Rookie, si t'es là au 1001 chapitres de One piece tu peux recommencer à nouveau, tu n'as pas encore compris l'essence de l'œuvre. Et si c'est nul, tu peux te le garder pour toi, au lieu d'amener cette négativité sur le forum. Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé pour que ces 3 là fassent cette tête. 

 

Parenthèse close, Oda a le don pour passer d'une image badass d'un quelconque personnage jusqu'à le caricaturer le chapitre suivant, du pur génie !

  • Confused 1
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Venussia a dit :

C’est quoi ce cote comique dans un combat aussi important ??? Il est où le respect !! C’est un empereur mais n’importe quoi je suis choqué et tellement déçu c’est nul 

C'est un peu la base du manga... On a aucun contexte, comment peut on se permettre de juger aussi vite un chapitre (pas encore lu) ? 

 

D'après les spoils on rentre directement dans le vif du sujet et ça me plait beaucoup ! J'aurai cru que Oda ellipse un peu le début du combat pour s'interesser à autre chose. Bien content qu'on rentre enfin dans la phase combat/versus dans ce chapitre 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour prendre sa défense, Big mom a toujours réussit à allier un côté cartoon avec un côté burtonien très flippant, développant autour d'elle un arsenal "toonesque".

Même pendant Whole Cake elle avait un côté qui ma rendait difficile à être prise au sérieux, mais elle sait très bien montrer à quelle point elle est dangereuse...

Donc en soi un peu d'humour c'est plutôt bien, et c'est dans l'esprit One Piece ^^

Faut juste espérer qu'elle nous montre des moments badass/effrayants pour contrebalancer ca, Zeus et Prometheus sont gonflés à bloc, c'est le moment ou jamais de briller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, xKakashi a dit :

Hey Rookie, si t'es là au 1001 chapitres de One piece tu peux recommencer à nouveau, tu n'as pas encore compris l'essence de l'œuvre. Et si c'est nul, tu peux te le garder pour toi, au lieu d'amener cette négativité sur le forum. Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé pour que ces 3 là fassent cette tête. 

 

Sinon il peut aussi exprimer son avis, positif ou négatif :)

  • Like 2
  • Pouce en haut 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kokuto a dit :

Sinon il peut aussi exprimer son avis, positif ou négatif

Comme on est en droit de réagir à son avis positif ou négatif. 

 

Juste c'est quand même un peu agaçant de venir sur le forum, pouvoir échanger ensemble et de tombé sur ce genre de message, sans autre argument que c'est "nul" et/ou "n'importe quoi". Surtout pour un chapitre pas encore sortie. Après, très souvent, ça mène à des débats stériles et on se prends la tête pour rien.

Modifié par Jabbawockeez
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jabbawockeez a dit :

Comme on est en droit de réagir à son avis positif ou négatif. 

 

Juste c'est quand même un peu agaçant de venir sur le forum, pouvoir échanger ensemble et de tombé sur ce genre de message, sans autre argument que c'est "nul" et/ou "n'importe quoi". Surtout pour un chapitre pas encore sortie. Après, très souvent, ça mène à des débats stériles et on se prends la tête pour rien.

Ofc, mais je réagis surtout sur le "garde ça pour toi", que je trouve déplacé dans un lieu fait pour échanger et exprimer ce qu'on pense. Maintenant ui ç'aurait été bien de développer un peu plus, mais je suppose qu'il le fera une fois le chapitre en ligne.

C'est pour ça aussi que je ne me prononce pas, j'attends de voir le 1001.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kokuto a dit :

Ofc, mais je réagis surtout sur le "garde ça pour toi", que je trouve déplacé dans un lieu fait pour échanger et exprimer ce qu'on pense. Maintenant ui ç'aurait été bien de développer un peu plus, mais je suppose qu'il le fera une fois le chapitre en ligne.

C'est pour ça aussi que je ne me prononce pas, j'attends de voir le 1001.

Ok je te rejoins complètement là dessus ! 

 

Attendons le chapitre avant de nous prononcé autant la dessus de manière si affirmé

il y a 20 minutes, Super Roronoa Zoro a dit :

MDR , cette tête 🤣🤣; je me  demande ce qu'ils ont vu pour faire cette tête . Pour arriver a faire réagir même Law , ça doit êtres un trucs hypers choquant pour eux genres la culotte de BIG MOM .🤣🤣🤣🤣

Cette image m'as tuer et j'ai rie pendant 5 minutes au moins. 

Ahah c'est pour ça que je kiff OP. J'ai hâte d'en savoir plus sur la raison de leurs têtes comiques 😂

Modifié par Jabbawockeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Super Roronoa Zoro a dit :

MDR , cette tête 🤣🤣; je me  demande ce qu'ils ont vu pour faire cette tête . Pour arriver a faire réagir même Law , ça doit êtres un trucs hypers choquant pour eux genres la culotte de BIG MOM .🤣🤣🤣🤣

Cette image m'as tuer et j'ai rie pendant 5 minutes au moins. 

 

Zoro qui en coupant les flammes envois les dit flammes sur Laws Luffy Kidd, Et voir Luffy et Kidd dire à zoro tu es de quel coté.

  • Like 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on supprimer mon précédent message svp ? Je n'arrive pas à écrire dessus...

 

Comme le dit @Super Roronoa Zoro cela pourrait être un gag du genre Mamma qui fait un coup de Burst façon Franky, avec son popotin et Prométheus qui se trouve sur la trajectoire...>:D

 

Plus sérieusement, on voit souvent des attaques combinées dans ce manga, et je pense que, pour une fois on verra les méchants en faire également !

Une attaque combo Big Mom + Kaido serait probablement très chouette à voir !

Modifié par Pig Daddy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tendoras a dit :

Zoro qui en coupant les flammes envois les dit flammes sur Laws Luffy Kidd, Et voir Luffy et Kidd dire à zoro tu es de quel coté.

Mdrrrr y a moyen il maîtrise peut-être pas encore la technique du coup ça va sur eux.

Ou alors chacun voulait que ce soit lui qui contre la techniques de bm. Et ils auraient le seum contre zoro 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dargan45200 a dit :

Mdrrrr y a moyen il maîtrise peut-être pas encore la technique du coup ça va sur eux.

Ou alors chacun voulait que ce soit lui qui contre la techniques de bm. Et ils auraient le seum contre zoro 

ça sens plus le running gag ! j'ai hate de voir ! de l'humour dans un combat aussi important c'st ça one pièce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr j’attends de voir le scan encore heureux mais là tous le monde fait ces théories et moi cette image m’inquiète. 
j’adore one piece depuis le début, l’humour ne m’a jamais choqué loin de là mais j’ai du mal avec l’arc wano depuis le début, dans sa construction et tous je ne suis vraiment pas fan. Et après une réaction comme ça (attendons de voir pourquoi ils réagissent comme ça) mais j’ai peur que ça casse la pression qu’on est censé ressentir lors d’un combat contre 2 empereur quand même. 
Alors les remarques sur les avis négatifs on en a vu et revu donc next et passons on a chacun un avis mais on verra la sortie du scan.

 

la chose que j’espère c’est qu’on verra les combats des autres mugi qui m’intéresse plus dans ce cas là. Robin, Brook vs black Maria, nami usopp vs Ulti page one. C’est les combats que j’attends personnellement le plus pour redonner un peu de puissance aux persos que je préfère qui en manque (et ils manquent de combat aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shin-wara a dit :

Le titre et le contenu du spoil laissent penser que l’action restera sur le toit . 
 

il est donc possible qu’oda se focalise sur celui ci et ellipse en partie les autres combats .  ce qui perso ne serai pas pour mon déplaire ☺️ ( j’ai 0 excitation pour ceux ci .. . A voir quand oda sortira sanji de son sketch habituel ) 

 

Sinon , le fait que zoro utilise la technique de Kin pour contrer les boules de feu de BM est cool . 
 

jusqu’à présent je pensais que le combat allait se faire avec 2 fronts distincts , celui de kaido  vs les muggy d’un côté et de l’autre les kidd pirates contre BM 

 

avec law , le toubib / téléporteur en soutien des deux .  
 

mais si zoro est aussi investi dans le combat contre BM , on aura probablement un vrai 5 vs 2 . Avec des coups dans tous les sens . 
Je dois dire que ça me hype  bien comme concept 😄

C'est vrai qu'avec un beau 5 vs 2 mettant en scène tout les personnage principal attiré toute l'excitation mais il reste quand même des combats intéressants en bas notamment jimbei vs who'who qui, malgré le fait que ce sera soft en comparaison des feats avec luffy zoro et Kaido qui accapare toute l'attention des lecteur, jimbei et who'who est un duel qui promet, who'who personnellement j'en attend bcp de lui, je pense même qu'il est plus fort que queen qui a l'air d'être un personnage plus gag qu'autre choses malgré le fait qu'il soit un grade en dessous, et jimbei on le connais mais d'un autre côté on la jamais vu vraiment avoir un duel réel donc ça pourrait être un beau combat sans oublié bien sûr Marco et les deux calamité, donc ya quand même des choses intéressantes à voir en bas j'espère que au moins ses 2 combats la ne seront pas zapper après le reste c'est vrai que c'est pas vraiment intéressant, chopper vas guérir tout le monde, Nami et usopp vont avoir l'aide d'une gamine pour niquer 2 tr, brook Robin vont sûrement se tape contre des gifter pour protéger chopper donc pas ouf et ya quand même le ptit duel Sasaki francky qui a l'air pas mal, francky vas peut être dévoilé une nouvelle arme qui sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu no Sabo

 

je suis d’accord sur le principe les combats que tu mentionnes peuvent être intéressant . 
et ils le deviendront probablement si oda décide de s’y attarder . 
 

c’est juste que les perso en question ne m’intéresse pas vraiment pour le moment dans la configuration dans laquelle ils sont . 
 

par exemple , j’adore marco et j’adorerais le voir à l’œuvre mais la je n’ai pas la sensation qu’il ait vraiment envie de se battre . 
il a l’air de vouloir faire diversion  sans plus du coup ça ne me donne pas spécialement envie ... 

 

pour jimbe et sanji idem . 
J’ai surtout envie de savoir comment le premier s’est tiré de whole cake et de voir le second face a queen pour connaître leurs lien si il y en a un . ( j’adorerais qu’il y ait un peu de drama derrière , par exemple si on apprenait qu’il etait responsable de la maladie de sa mère ou un truc dans ce genre ) .

 

Le Franky contre sasaki peut être cool dans le genre combat de bourrins je suis d’accord aussi .. mais là encore , j’aurai voulu le voir construire et utiliser / des armes avant d’accoster sur onigashima plutôt que de le voir dans un remake de son combat contre senor pink ... 

 

enfin bref , j’ai confiance en oda pour nous rendre tt ça intéressant au final . 
C’est juste que sur le papier , il y a d’autres thèmes qui me passionne d’avantage 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luxaxx a dit :

 

Image spoil sur la réaction face à l'attaque de Big Mom :

1610546438.jpg

Ça me paraît être une fausse image, car ce sont les mêmes têtes que lorsuque un faux spoil était sorti montrant les têtes des FR sur une attaque de Kaidou.

 

Sinon j'attends davoir un peu plus d'infos pour le prononcer sur le chapitre, mais hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...