Aller au contenu


One Piece Chapitre 1001


2GumGum
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre, je constate que Kaido a un grand respect pour  mettre Shanks avec  les legendes du passé.  Depuis ces derniers chapitres, on  voit  bien  qu il fait des remarques sur  le niveaux de ses adversaires et de leurs attaques. Donc  pour  placer Shanks avec Roger, Barbe blanche et Xebec sans  oublier Oden,   le Roux a dû  lui  faire  bonne  impression (pauvre Buggy au moins Kaido ne  l 'a pas dévorré sous sa forme de Mizuchi ( sorte de Dragon de Mer de la Mythologie Japonaise que  je  trouve assez proche du zoan de  Kaido).

Une première attaque nommée avec Killer avec  ses "Punisher". Killer peut encore nous surprendre car durant son combat avec zoro il n'en avait pas fait contrairement a Zoro bien qu on peut toujours penser que zoro lui est superieur.

Quand les Mugis ont leurs adversaires, Oda avait tendance  a montrer en premier le combat du Mugi le plus faible  (Pinocchio Usop ) au plus fort (Luffy) durant la premiere partie de  Grand  Line. Va-t-il suivre ce procédé? Surement sauf que Nami et Usop jouent aux chats et aux souries face à Ulti et Page One  (c'est quoi ce nom sérieux....) donc  on verra comment cela va se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Metalic Fury (Marvine) a dit :

Killer peut encore nous surprendre car durant son combat avec zoro il n'en avait pas fait contrairement a Zoro bien qu on peut toujours penser que zoro lui est superieur.

Vrai, mais ne pas oublier que Zoro s'est battu avec seulement 2 sabres (jusqu'à ce qu'il récupère la faux de Kamazo et mette un terme à l'affrontement). 

 

Sans oublier naturellement l'élément perturbateur qu'était Gyukimaru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Metalic Fury (Marvine) a dit :

Pour ce chapitre, je constate que Kaido a un grand respect pour  mettre Shanks avec  les legendes du passé.  Depuis ces derniers chapitres, on  voit  bien  qu il fait des remarques sur  le niveaux de ses adversaires et de leurs attaques. Donc  pour  placer Shanks avec Roger, Barbe blanche et Xebec sans  oublier Oden,   le Roux a dû  lui  faire  bonne  impression

 

 

En tant qu’empereur, Shanks a probablement déjà rencontré (possiblement affronté) Kaido... une rencontre était notamment prévue juste avant la bataille de MarineFord (pendant que Luffy infiltrait Impel Down ?), le Conseil des Cinq Étoiles voulait même empêcher cette rencontre. Je ne me souviens pas si on a une info confirmant que la rencontre a eu lieu ou non. Je ne serais pas étonné qu’on ait un flashback à ce sujet à l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaourt a dit :

En tant qu’empereur, Shanks a probablement déjà rencontré (possiblement affronté) Kaido... une rencontre était notamment prévue juste avant la bataille de MarineFord (pendant que Luffy infiltrait Impel Down ?), le Conseil des Cinq Étoiles voulait même empêcher cette rencontre. Je ne me souviens pas si on a une info confirmant que la rencontre a eu lieu ou non. Je ne serais pas étonné qu’on ait un flashback à ce sujet à l’avenir.

Oui, ils se sont bien interceptés à la fin de l'arc d'Impel Down. 

Pour l'histoire du conseil des cinq étoils, si je ne m'abuse, j'ai l'impression que tu mélanges un peu les choses, par contre. Il voulait empêcher la rencontre entre Barbe Blanche et Shanks. 

Le clash de Kaido et Shanks ne nous a même pas été teasé, c'est venu comme ça d'un coup.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kobe81 a dit :

Vrai, mais ne pas oublier que Zoro s'est battu avec seulement 2 sabres (jusqu'à ce qu'il récupère la faux de Kamazo et mette un terme à l'affrontement). 

 

Sans oublier naturellement l'élément perturbateur qu'était Gyukimaru. 

 Tous les deux  n' ont  pas été en pleines possessions de  leurs  moyens (sabre manquant et Gyukimaru comme élément perturbateur pour Zoro et Killer n avait aucune de ses armes de prédilection) et ce combat a duré un chapitre si ce  n était pas moins. C' est  le  pourquoi  j ai dit qu' on  peut toujours le penser . Mais c est interressant , de mon côté, de voir que  Killer  reste prêt à vouloir rivaliser avec Zoro, malgré sa dernière défaite, même si Killer n a jamais dit qu' il souhaite être le meilleur épéiste. 

 

@Yaourt Pas forcément un gros  flashback ; juste  quelques discours de Shanks à l' avenir, à moins que  Kaido en parlera  à moins que luffy parle de Shanks en plein combats mais j'en doute .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arckenor a dit :

Les autres j'sais pas mais moi j'ai toujours été friand d'expliquations. 

C'est d'ailleurs l'un des points forts que je trouvais à Naruto et HxH par exemple... 

 

Donc qu'on doivent supposer le pourquoi du comment zoro maîtrise la technique tranche-flammes , ça me gêne. Surtout que pour une fois, on avait des marqueurs temporels précis ( x jours avant le débarquement).  

 

Tout comme j'ai été un peu gêné des techniques/transformation du M3 à Enies Lobby. 

Alors quand je dis ça, je ne dis pas que ce n'est pas crédible et qu'on a/avait rien qui pouvait nous mettre sur la voie de leurs apparition, au contraire on a des pistes de réflexion (remise en question sur leur niveau suite au fight vs Ao Kiji et intérêt affiché pour la technique de kinemon + temps passé ensemble pour voir la technique) mais aucune mise en scène concrète pour préparer leurs arrivée, comme ça à déjà été le cas par exemple : zoro qui tranche l'acier, l'élipse ou plus récemment l'entraînement d'udon. 

 

Tout ça pour dire que ce qui fonctionne le mieux sur moi pour me faire avaler l'apprentissage d'une nouvelle technique/transformation , c'est soit un entraînement à peine montré (pour garder la surprise) ou l'apprentissage en plein combat.

Et pour moi, maîtriser une technique juste en l'ayant déjà vu (luffy qui apprend le soru ) ce n'est crédible seulement pour les techniques "physique" et encore ça dépend du "niveau de complexité (G2, G3 & diable jambe sont simple sur le papier mais le sky walk de sanji qui demande entraînement aux Marines et aux agents, ça passe moins ).

Mais dès que la technique a une dimension spirituelle, concentration etc... Il me faut un minimum d'explication de comment elle fonctionne et comment le personnage l'a maîtrisé. 

Tout comme on a vu le processus d'apprentissage du HDA++ pour luffy, j'aurais aimé que l'on en voit un peu pour zoro et le "tranche-flammes"... 

Mais comme l'a dit @TheOne on voit plus Luffy que One Piece euh... Pardon que Zoro. 

 

Il semblerait que Zoro ai apprit cette technique lorsque kinemon et étaient sur le même bateau. De plus, ça n'est pas une technique très transcendante. Enfin elle est très situationnel, je suis pas sûr qu'avoir une page sur le comment du pourquoi rendent sa nouvelle technique plus crédible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, qui aurait prédit que sur Wano, il y aurait non pas 1 mais 2 Youkon, qui aurait prédit que nous aurions Killer Law, Kidd Luffy et Zorro face à ces 2 monstres, qui aurait prédit que les Fourreaux rouge auraient pris une telle dérouillé même en mode Sulong, Qui ?

Avec du recul, en se projetant  quelques mois en arrière il aurait était bien difficile d'envisager cette scène:

 

image.thumb.png.6a2fa68d66af6feb7dc10729b5e427b7.png

 

Avec en fil rouge, le vainqueur qui se rapprochera du Roi des Pirates !

CE rapprochera car Kaidou le sait, il y BN et Shanks qui sont de vraies opposants. Si kaidou ne le sait pas, nous les lectrices et lecteurs avertis, nous savons que BN avec ses 2 fruits sera un adversaire terrible pour quiconque. Avec ou sans lecture du futur ou sans Haki spéciale.

 

Kaidou reste le summum de la puissance brute, un monstre de résistance, avec des pouvoirs complètement cheaté (il fait voler une île complète...). Mais certains FDD sont encore plus cheaté (Law, BN, Luffy!, Dragon ?)

 

un Killer qui attaque en frontal Kaidou mérite le respect quoi qu'il arrive. Il y a 9 FR qui peuvent attester que même à 9 c'est pas facile, alors à 2, avec un guignol qui sert une épée entre ses dents...

Guignol qui lui aussi va devoir haussé son niveau de jeu avec je l'espère des parades épée / kanabo comme BB et Gold Roger :

 

image.png.0b86ba32ba1451780f8a6265e1757284.png

 

 

En espérant que Zoro saura faire quelque chose sur ce point et réaliser des parades stylés.

En tout cas non pas mais 2 Yonkous, pour nos 5 outsiders, j'espère que nous aurons un peu de perte ! Kidd sera certainement le premier, lui qui prévoit "d'écraser" Kaidou.

Un peu de Light comme approche, espérons qu'il va faire autre chose que cela, même si son attaque reste hyper stylé

 

image.png.ab9c238cdd3551b5a9277a151fc5ee1d.png

 

Le niveau de détail du robot de Kidd est vraiment top. Le niveau de détail laisse imaginer d'autre attaques que des coups de points. MAis est ce que Kidd, sur de lui comme il est, n'en garde pas un peu sous le pied ?? Un robot encore plus grand, plus fort qui écrase, transperce, etc ?

 

Qui aurait prédit que Kaidou l'homme le plus fort du monde serait accompagné d'un autre monstre BM pour affronter Luffy qui pour la première fois attaque en simultanée avec d'autres ?

 

Vivement la suite!

 

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un soucis de réalisme : d'où sortent les pièces pour la fabrication de ce robot géant ? En admettant qu'il soit venu avec juste son bras de base, d'où provient le reste ? Je crois pas que le toit d'Onigashima regorge de débris métallique

 

Je suis à la fois déçu et ravi de le voir enfin utiliser une nouvelle technique, mais j'aimerais bien que son fruit soit enfin précisé et nommé dans un petit encadré qui va bien, histoire de savoir ce qu'il peut vraiment faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gogeta4 a dit :

Dans un soucis de réalisme : d'où sortent les pièces pour la fabrication de ce robot géant ? En admettant qu'il soit venu avec juste son bras de base, d'où provient le reste ? Je crois pas que le toit d'Onigashima regorge de débris métallique

 

Il a fait le tour de quasiment tout le château pour récupérer un maximum d'armes/outils/débris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 17:34, Mr Prince a dit :

C'est pas lui qui le dit, c'est Oda (cela serait cool de donner la source exacte par contre).
 

Sans doute un troll parce que tout le monde se paye la tête de Jack depuis sa "défaite" contre l'éléphant géant à Zou (sur 4chan /a/ par exemple)

 

Faut pas déconner non plus.

 

Citation

Dans un soucis de réalisme : d'où sortent les pièces pour la fabrication de ce robot géant ? En admettant qu'il soit venu avec juste son bras de base, d'où provient le reste ? Je crois pas que le toit d'Onigashima regorge de débris métallique

Autant laisser ce genre de détail à l'animé, on passe par 2 semaines de pause, puis encore une semaine après ce chapitre, inutile de perdre une demi page à voir des déchets métalliques s'agglutiner autour de Kidd.

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gogeta4 a dit :

Dans un soucis de réalisme : d'où sortent les pièces pour la fabrication de ce robot géant ? En admettant qu'il soit venu avec juste son bras de base, d'où provient le reste ? Je crois pas que le toit d'Onigashima regorge de débris métallique

 

Je suis à la fois déçu et ravi de le voir enfin utiliser une nouvelle technique, mais j'aimerais bien que son fruit soit enfin précisé et nommé dans un petit encadré qui va bien, histoire de savoir ce qu'il peut vraiment faire avec

Chapitre 996 :

image.png.261859384ff178a5c3e8a4111bb21026.png

 

il y a une heure, Del Lago a dit :

Sans doute un troll parce que tout le monde se paye la tête de Jack depuis sa "défaite" contre l'éléphant géant à Zou (sur 4chan /a/ par exemple)

 

Faut pas déconner non plus.

Clairement ! Comparer Squard, qui n'est même pas un Commandant de Division à Jack, Top 4 de l'équipage de Kaido et dont la prime est quasiment 5 fois plus élevée... Aucune crédibilité.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sur ce chapitre.

 

Pour moi un très bon chapitre avec de chaque côté quelques démonstrations, de l'attaque pour les supernovas et une très belle résistance pour les Yonkou, notamment pour Kaidô.

 

J'ai également aimé le côté humoristique du chapitre.

 

Pour la suite ce chapitre me fait penser que la victoire des supernovas ne viendra pas d'un exploit individuel, mais bien d'une coopération et cette coopération mettra sans doute du temps à se mettre en place. Car là c'est la première fois que les supernovas combattent ensemble et surtout face à de tels adversaires, alors que même si ça fait des années, BM et Kaidô ont combattu ensemble par le passé et il doit encore y avoir des restes de cette ancienne coopération.

 

Pour ce qui est de Zoro, alors je ne sais pas si se sera durant ce combat ou plus tard, mais e pense plus lors de ce combat, c'est que son évolution passera par une meilleure maitrise de son haki pour faire d'Enma une lame noire permanente qui selon Hitetsu ferait passer le sabre (et pas extension je suppose son utilisateur) à un niveau supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gogeta4 a dit :

Dans un soucis de réalisme : d'où sortent les pièces pour la fabrication de ce robot géant ? En admettant qu'il soit venu avec juste son bras de base, d'où provient le reste ? Je crois pas que le toit d'Onigashima regorge de débris métallique

 

Normalement, la maîtrise du fruit ne devrait pas être suffisante pour construire un tel robot, j'espère donc que cela préfigure un certain attrait pour la mécanique de la part de Kidd. De manière équivalente au lien de Law avec la médecine, cela ajouterait à sa personnalité une dimension qui contrasterait avec son aspect bourrin.

 

EDIT : je viens de voir sur son wiki qu'il aimait jouer avec des robots quand il était petit. J'en suis très satisfait.

Modifié par Kurowara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié cette case où il rassemble tout le métal d'Onigashima

 

Ca parait un peu évident qu'il dispose de connaissances en mécanique (pourquoi pas une parenté avec Vegapunk mais sans être un génie comme lui), j'espère juste qu'on en verra plus sur lui comme on en a vu sur Law (dans cet arc ou après) avant la fin du manga

 

Vu son ambition, sa renommée et son rôle de rival de Luffy, il devrait être capable de faire bien plus que de simples robots qui frappent à coups de poings, je disais plus haut que j'aimerais beaucoup voir son fruit se rapprocher de celui de Bullet dans Stampede

Modifié par Gogeta4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kurowara a dit :

Normalement, la maîtrise du fruit ne devrait pas être suffisante pour construire un tel robot

les fruits ont un rapport avec le caratere des individus

Luffy est élatisque et est tres coulant 

a mon sens manger un fruit, c est révéler une part de sa personnalité pour nous

Ace était le feu, il a clairement tendance a s enflammer, comme quand il a fait face a Aka Inu

Aka Inu qui lui explose souvent, sa tete en dit long

de ce fait , Kidd est je pense doué pour la mécanique

Big Mom le fruits des ames , les sucreries volent les ames etc

 

Pour squardo a mon avis il a une puissance de 150 millions je pense, voir 180 , je le mettrais au meme niveau que Bellamy

Sarkiss bof a peine 80 millions max, du niveau de Lip service dooty, sur les shabondy 2 ans apres

 

Il y a 21 heures, Del Lago a dit :

Sans doute un troll parce que tout le monde se paye la tête de Jack depuis sa "défaite" contre l'éléphant géant à Zou

je comprends pas bien pourquoi on se moque de Jack, n importe qu elle pirate sauf qq uns se font étaler a se prendre un coup de trompe d éléphant titanesque

c est comme un charge de Rois des mers, ou des créatures du triangle de Florian

cette boutade n est pas vraiment crédible

sa reviens a dire je peux porter un immeuble avec le petit doight tranquille sans forcer et en buvant une biere 

enfin bon je comprends qu on se moque pour rabaisser qqun , apres tout les horreurs et la puissance que celui a montrer

perso pas besoin de sa

 

 

Pour Big mom elle est bien trop sur d elle, et c est clair , qu apres tout ce qu elle a montré , moi j ai du mal a la prendre au sérieux

vus qu elle n a que tres peu combattus sérieusement sans se la péter

on a juste vus un monstre de puissance que rien n arrete

jusqu a ce qu elle se prenne quelque coup de Jinbe

 

Luffy est doué pour dompter les betes, il peut voir l avenir , a le Ryuo

elle forte et résistante , mais pas tres rapide, au contraire de Kaido

j aimerais voir un duel contre Luffy, elle n a pas réusssi a infliger un coup décisif au Mugiwara apres tout et a faillis mourir de faim

elle ressemble a un boss de fain de jeu, une fois qu on a trouver comment faire sa deviens abordable

je ne dirais pas la meme chose de Kaido, sa rapidité est hallucinante

 

sa serais marrant n empeche un discours miroir genre Doflamingo qui parle avec qqun du meme discours, 

ou Big Mom 

cte dialogue de sourd

enfin il faut un interlocuteur raisonnable en face sinon sa n a pas d interet

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cloud77 a dit :

les fruits ont un rapport avec le caratere des individus

Luffy est élatisque et est tres coulant 

a mon sens manger un fruit, c est révéler une part de sa personnalité pour nous

Ace était le feu, il a clairement tendance a s enflammer, comme quand il a fait face a Aka Inu

Aka Inu qui lui explose souvent, sa tete en dit long

de ce fait , Kidd est je pense doué pour la mécanique

Big Mom le fruits des ames , les sucreries volent les ames etc

Après ce n'est pas une science exacte. Pour utiliser un contre-exemple, je vais parler de Kizaru. 

Il est complètement nonchalant et n'est pas vraiment une lumière. Pourtant, il a pas eu le fruit du Ramollo de Foxy. 

Si je me souviens bien au début de Jaya aussi Doflamingo avait reprocher le caractère de Sengoku qui ne collait pas vraiment avec la réputation qu'il avait de Sengoku le bouddha. 

Donc il y a plusieurs catégories :

- Le fruit et le caractère s'associent comme feu (lol) Ace. 

- Le fruit et le caractère se contrastent comme l'exemple de Kizaru ou Sengoku

- Le fruit et le caractère ne dépendent ni l'un de l'autre comme pour Diamante, Seno Pink, Mr 5 et Miss Valentine ect...

Il y a 2 heures, Cloud77 a dit :

je comprends pas bien pourquoi on se moque de Jack

C'est compréhensible depuis le début, il subit que des défaites écrasantes. 

Face à Fujitora and co = échec de libération de Joker + déclarer mort

Face aux minks : il a besoin du gaz pour gagner sinon défaite assurée

Face à Zunesh = défaite, était-il essentielle de faire couler l'éléphant au lieu de remonter pour abattre les minks ? Il croyait vraiment que l'éléphant n'allait pas riposter malgré que ce soit un fossile ? Du coup, lui, il survit, c'est bien, mais tous les utilisateurs de Smile, au combien précieux surtout depuis la defaite du flamand, ça se passe comment ? Toute une flotte foutue à cause de lui. 

Face à Shutenmaru = pas de faite, le combat ne s'étant pas finit. Mais il était dans quel état ? N'a pas également réussi à réceptionner Luffy et Law qui ont foutus le bordel dans la ville de Bakura. Cette ville se situe à Kuri, une région qu'il dirige. Bref, il revient encore la queue entre les jambes. 

Face à Queen et Jack = il se fait traiter de bouffon à cause de ses échecs à répétitions

Face aux deux rois minks en Su Long = grosse défaite. 

Pour conclure, l'auteur n'a jamais voulu mettre en avant et faire briller son personnage, Jack, outre sa prime, qui était énorme à cette époque. 

Le personnage se fait humilier même dans le manga, ce serait étonnant qu'il ait un autre traitement sur ce forum. 

Bref, je m'inclus pas dedans, le personnage a cessé de m'intéressé depuis longtemps, mais je pense que c'est compréhensible qu'il y ait des gens qui soient déçus ou préfèrent simplement en rire. 2020010346_flat750x075f-pad750x1000f8f8f8.thumb.jpg.e935efe55d0ed9a1eb64a546188f97c3.jpg

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Après ce n'est pas une science exacte. Pour utiliser un contre-exemple, je vais parler de Kizaru. 

Il est complètement nonchalant et n'est pas vraiment une lumière. Pourtant, il a pas eu le fruit du Ramollo de Foxy. 

Si je me souviens bien au début de Jaya aussi Doflamingo avait reprocher le caractère de Sengoku qui ne collait pas vraiment avec la réputation qu'il avait de Sengoku le bouddha. 

Donc il y a plusieurs catégories :

- Le fruit et le caractère s'associent comme feu (lol) Ace. 

- Le fruit et le caractère se contrastent comme l'exemple de Kizaru ou Sengoku

- Le fruit et le caractère ne dépendent ni l'un de l'autre comme pour Diamante, Seno Pink, Mr 5 et Miss Valentine ect...

C'est compréhensible depuis le début, il subit que des défaites écrasantes. 

Face à Fujitora and co = échec de libération de Joker + déclarer mort

Face aux minks : il a besoin du gaz pour gagner sinon défaite assurée

Face à Zunesh = défaite, était-il essentielle de faire couler l'éléphant au lieu de remonter pour abattre les minks ? Il croyait vraiment que l'éléphant n'allait pas riposter malgré que ce soit un fossile ? Du coup, lui, il survit, c'est bien, mais tous les utilisateurs de Smile, au combien précieux surtout depuis la defaite du flamand, ça se passe comment ? Toute une flotte foutue à cause de lui. 

Face à Shutenmaru = pas de faite, le combat ne s'étant pas finit. Mais il était dans quel état ? N'a pas également réussi à réceptionner Luffy et Law qui ont foutus le bordel dans la ville de Bakura. Cette ville se situe à Kuri, une région qu'il dirige. Bref, il revient encore la queue entre les jambes. 

Face à Queen et Jack = il se fait traiter de bouffon à cause de ses échecs à répétitions

Face aux deux rois minks en Su Long = grosse défaite. 

Pour conclure, l'auteur n'a jamais voulu mettre en avant et faire briller son personnage, Jack, outre sa prime, qui était énorme à cette époque. 

Le personnage se fait humilier même dans le manga, ce serait étonnant qu'il ait un autre traitement sur ce forum. 

Bref, je m'inclus pas dedans, le personnage a cessé de m'intéressé depuis longtemps, mais je pense que c'est compréhensible qu'il y ait des gens qui soient déçus ou préfèrent simplement en rire. 2020010346_flat750x075f-pad750x1000f8f8f8.thumb.jpg.e935efe55d0ed9a1eb64a546188f97c3.jpg

Je ne sais pas si on pourrait pas créer un sujet sur Jack et le traitement qu'en font les fans.

 

Mais pour moi tout ce que tu viens de citer (je ne te vise pas personnellement), c'est du n'importe quoi 😐.

Queen est pour moi un plus gros bouffon que Jack. Et puis bon...ça n'est pas comme si King et Queen avaient réussi tout ce qu'ils ont entrepris jusque là. Ces 2 là n'ont même pas fais un quart de ce qu'a fait Jack. Pourtant ça ne pose de problème à personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Queen est pour moi un plus gros bouffon que Jack

De ce qu'on sait et vu de la part de  Queen :

- Il a repoussé les FRs d'il y a 20 ans

- Il a crée des armes pandemiques pour les membres de son équipage

- Il dirige les TRs

- Il a capturer Big Mom

- Avec ses hommes, il a découvert la taupe des TRs

- Il a contré l'avancée de Luffy et Zoro 

 

Tu dois plus le juger sur son caractère qu'autres choses, mais il est plus compétent qu'un Jack, qui n'avait vraiment rien réussi. Du moins de ce qui nous a été donné de voir. 

 

Son réel problème, c'est qu'il n'arrive pas à considérer la vie de ses subordonnées dont récemment Apoo, qui en a fait les frais. 

 

il y a une heure, BlackRyu a dit :

Ces 2 là n'ont même pas fais un quart de ce qu'a fait Jack.

Pour King, il repousse Mama et son crew du haut de sa falaise, leur causant des pertes. 

 

Par contre, les deux, King et Queen, se font dérober Momonosuke et ont laissés passer Zoro. Mais rien de préjudiciable pour le moment. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, I shiro a dit :

De ce qu'on sait et vu de la part de  Queen :

- Il a repoussé les FRs d'il y a 20 ans

- Il a crée des armes pandemiques pour les membres de son équipage

- Il dirige les TRs

- Il a capturer Big Mom

- Avec ses hommes, il a découvert la taupe des TRs

- Il a contré l'avancée de Luffy et Zoro 

 

Tu dois plus le juger sur son caractère qu'autres choses, mais il est plus compétent qu'un Jack, qui n'avait vraiment rien réussi. Du moins de ce qui nous a été donné de voir. 

 

Son réel problème, c'est qu'il n'arrive pas à considérer la vie de ses subordonnées dont récemment Apoo, qui en a fait les frais. 

 

Pour King, il repousse Mama et son crew du haut de sa falaise, leur causant des pertes. 

 

Par contre, les deux, King et Queen, se font dérober Momonosuke et ont laissés passer Zoro. Mais rien de préjudiciable pour le moment. 

Je vais créer un sujet sur Jack, pour pouvoir en parler sans polluer ce topic là^^. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 13:40, I shiro a dit :

- Le fruit et le caractère se contrastent comme l'exemple de Kizaru ou Sengoku

- Le fruit et le caractère ne dépendent ni l'un de l'autre comme pour Diamante, Seno Pink, Mr 5 et Miss Valentine ect...

Kizaru oui c est sa, il est mou donc il a le fruit de la lumiere tres rapide, sa aurais été compliqué de faire une pile électrique comme perso je pense

Sengoku je le trouve assez sage , et stratégique

Senor Pink , il barbote comme les bébés

Miss Valentine , une fille fashion, le fruit Kilo Kilo , elle est plutot lourde de caractere aussi je trouve

Bon en meme temps dans ce manga toutes les belles filles sont fashion

Foxy sa a un rapport avec ces stratégies je pense

 

son fruit est vraiment l ultime entourloupe a faire

Moi j aimerais bien son fruit d ailleurs

il est juste cheaté entre les mains d un puissant combattant

Zoro qui l aurais , c est quasi No match pour la plupart, (aucun interet pour Zoro d ailleurs lol)

sa reviens a faire du Hakuba a tout le monde

meme Luffy qui a battus Crocodile et Ener a eu du mal

 

Le 22/01/2021 à 13:40, I shiro a dit :

C'est compréhensible depuis le début, il subit que des défaites écrasantes. 

A oui je comprends mieux pour Jack

malgré sa force, il est comme le mammouth il fonce, et ne sais pas évaluer ces adversaires

du coup il se plante, a force de se faire rabaisser par Queen et King , peut etre

il est capable d attaquer Fujitora, Sengoku et Tsuru , avec juste ces hommes lol

 

respect pour son zele insensé et sa résistance tout de meme

 

 

Sur un autre sujet

je me demande qu elle Power up pourrais avoir Brook et Robin

vus que Brook n a pas de muscle, son Power up ne peut venir que de son fruit

il profite beaucoup de son fruit avec l absence de chair ce qui le rends plus léger, et je pense que sa l aide pour ces technique ultra rapide

 

Vus qu il est vieux un eveil peut etre

 

Pour Robin c est pareil, son fruit est d attaque physique, mais elle a peu de force, donc elle compense par plus de bras, ou d éclosion

son Power up ne peut venir que plus de maitrise de son fruit

ces mains gigantesque mériterais d etre améliorer , peut etre qu elle pourras faire un Clone géant d elle un jour

mais meme , l attaque physique n est pas son fort, donc elle serais une cible plus facile, vus qu elle sens la douleur de ces membres éclos

 c est un peu pareil que Foxy , deja tres baleze , sa serais carrément cheater entre les mains d un Karatéka

 

j attends de voir

 

Pour Choper j aimerais ben qu il apprenne a éveiller son fruit sans sa Rumble Ball , apparemment l eveil est épuisant, et a se mouvoir un peu plus comme un Gardien d Imple Down sous cette forme, car il est plutot rigide

Si il combine avec son Kung fu point , sa va etre Cheater

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remarquer que tout ceux qui ont vraiment bénéficié d'un power-up jusqu'à maintenant sont Luffy, Sanji et Zoro : les élus pour affronter une calamité et/ou Kaido. À voir pour Jinbe. 

Nami a eu Zeus, qui est retourné auprès de Mama. Tiens chose drôle, je peux même inclure Carrot dans ce schéma avec son mode Su Long, toujours temporaire. 

J'imagine que leur combat sera rude mais ce serait déjà très bien s'ils se donnent vraiment à fond : ils doivent toujours nous réserver des surprises. En plus, on a pas vraiment une logique de combat comme sur Enies Lobby avec que des 1 vs 1. Pour l'instant, ça se joue sur du 3 vs 2 (Tama, Ussop et Nami contre P1 et Ulti), Marco se farcit Queen et King donc bientôt une intervention de Sanji ? Pour l'instant, y a que Jinbe et Franky qui sont dans un mode 1 vs 1.

Donc même si certains rencontreront des difficultés, ils pourront se faire aider par eux-mêmes, Carrot, Yamato, les FRs ect... Des stratégies et plans de jeu peuvent être mis en place, à certains de confirmer leur haki pour Robin et Ussop, se perfectionner dans leur art ect... Après envisager un PU temporaire ou définitive si ça se corse vraiment. 

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Pour l'instant, y a que Jinbe et Franky qui sont dans un mode 1 vs 1.

Même Jimbei apparemment, il semble devoir faire face à l'équipage entier de Who's who. Mais y a en effet de bonnes chances que ça finisse en 1 vs 1 avec le TR.

 

 Pour Robin et Brook, je pense perso qu'ils vont affronter Black Maria en tandem.

 

 En tout cas, avec ce chapitre, je pense de moins en moins que la "bataille des monstres" qui se joue actuellement sur le toit soit bien la dernière bataille ! Même avec son nouveau HdA, on voit bien que Luffy n'a toujours pas le niveau. Oda semble confirmer le fait qu'il n'imagine pas Luffy battre Kaido à coups de poings. Même si Zoro parvient à maîtriser et libérer la puissance d'Enma, ça reste très peu probable qu'ils battent Kaido, qui, il faut le rappeler, n'a toujours pas utilisé le Kokka pour sa défense (je commence même à me demander s'il sait l'utiliser le bougre ! Vue sa confidence infaillible en la résistance naturelle de son corps). Et le tout est aggravé par le fait que BM aussi est de la partie. Même si dans ce chapitre, Kaido lui demande de ne pas intervenir sur les attaques des Supernova (afin de pouvoir mesurer leur puissance), il va de soit qu'elle interviendra dans les prochains chapitres ! Après tout, elle aussi a envie de tuer Luffy de ses propres mains.

 

 Alors, c'est vrai que certains ont mentionné l'accélération du manga, et c'est vrai que l'on peut penser que Oda n'a plus le temps d'accorder une nouvelle défaite à Luffy. Mais le fait est que nous ne connaissons pas vraiment les plans futurs d'Oda, donc difficile de savoir ce qu'il peut se permettre actuellement ou non, même en considérant son plan approximatif de 5 ans.

 Une autre chose qui me fait un peu douter d'une nouvelle défaite de Luffy, c'est le fait qu'il ait promis à Kinemon d'écraser Kaido et de sauver Wano, et ce juste avant le début de la bataille. Mais quelque chose me fait penser que la bataille finale aura lieu à Wano, et non sur Onigashima, et que Kaido va perdre face à une coalition plus grande (tous les Supernova actuellement présents, incluant donc Drake, Hawkins et même Apoo, mais aussi Bepo et Sanji - pour faire le parallèle Zoro-Killer et parce que j'aimerais bien le voir utiliser ou essayer d'utiliser le Sulong 🤗). J'imagine d'ailleurs bien les FRs prendre part à cet assaut final (Attack on Kaido !)

 

 Mais bon, jusque-là Oda s'est montré incroyablement imprévisible (et moi qui voulais voir un Zoro, Sanji vs Queen et King 🙄) ! A voir donc ce qu'il nous prépare!

 En tout cas ça va péter le feu, c'est clair ! Tout va dépendre du nombre d'actes prévus ! 4 ou 5?

 Et l'entracte aussi qui va sans doute mettre d'avantage d'huile ! 😍 Ouais, je suis hype !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, I shiro a dit :

On peut quand même remarquer que tout ceux qui ont vraiment bénéficié d'un power-up jusqu'à maintenant sont Luffy, Sanji et Zoro : les élus pour affronter une calamité et/ou Kaido. À voir pour Jinbe. 

jimbei est en lui meme un power up pour tout l'equipage :D

ils ont quad meme reçu une recru du niveau de Ace, un CC, une legende des Homme poissons, un homme qui a travaillé pour deux yonkou (BB et BM)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la fin du manga approche (meme si c est loin) j espere qu ils vont se dépasser

 

je vois mal Chopper, Brook et Robin participé a la grande guerre final sans un Power up

a voir si sa seras la ou apres

Ussop a confirmer pour son Haki de l observation

Nami va sans doute récupéré Zeux, voir j aimerais bien Prometheus apres le KO de Big Mom

enfin si Big Mom est Ko plus de Zeux donc bon

 

 

 

 

Pour en revenir a l équipage, Yamato serais le signe du Dragon , le Dragon est connus comme le gardien de la porte

et la , il a non seulement le journal d Oden, mais c est aussi l avant dernier Arc

Et puis il faut un membre des Kozuki pour aller a Laugh Tale, etele dit qu elle seras Oden, sa veut tout dire

 

dans les autres  poste Vacant , il y a la Vigie, mais sa seras Carrot

je crois bien qu avoir une Mink , les allié des Kozukis pour y aller est une évidence aussi , meme si ce ne st pas obligatoire, cela dit , elle transmet le Role de Chavipere, puis de Pedro pour finir a Carrot

 

et le Timmonier viens d etre promu par Jinbe

 

 

 

Suite apres Wano , possible Spoil de mon crus , sans source officiel

 

le Dernier Arc , il devrais etre baleze, avec plusieurs sous arc donc bon, ya encore du chemin

n empeche sa fait 1 mois ou 2 pour eux depuis les Shabondy, et la ils sont fasse a Kaido c est qq chose

en général il y a des Power up avant la fin du trajet

 

Je vois bien Franky rencontré Vegapunk et ils vont  le Rebricoler lol

Il se ressemblent comme meme ,et puis on en parle depuis tellement longtemps de Vegapunk

ya un soucis avec Franky et son cola , sa part trop vite, il ne tiens pas plusieurs combat

 

le dernier membres equipage , le signe du Rat , c est parfait pour l infiltration aussi, ya Brook mais c est pas sa spécialité

Si ils doivent se faufiler a Marie Joie et autres, mais je ne vois pas bien qu elle poste est vacant

 

Il y a encore l enigme All Blue

moi je verrais bien All blue sous reverse moutain ou dedans , car c est le seul lieux ou tout les Océans se rejoignent Reverse Moutain

Et puis si il veulent rejoindre Laboon , il faut repasser Reverse Moutain il y a donc une ile d entrée ou une porte d entrée a la fin de Grand Line

peut etre que la clé pour passer Reverse Moutain est a Laugh Tale d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 16:13, I shiro a dit :

De ce qu'on sait et vu de la part de  Queen :

- Il a repoussé les FRs d'il y a 20 ans

- Il a crée des armes pandemiques pour les membres de son équipage

- Il dirige les TRs

- Il a capturer Big Mom

- Avec ses hommes, il a découvert la taupe des TRs

- Il a contré l'avancée de Luffy et Zoro 

 

Tu dois plus le juger sur son caractère qu'autres choses, mais il est plus compétent qu'un Jack, qui n'avait vraiment rien réussi. Du moins de ce qui nous a été donné de voir. 

 

Son réel problème, c'est qu'il n'arrive pas à considérer la vie de ses subordonnées dont récemment Apoo, qui en a fait les frais. 

 

Pour King, il repousse Mama et son crew du haut de sa falaise, leur causant des pertes. 

 

Par contre, les deux, King et Queen, se font dérober Momonosuke et ont laissés passer Zoro. Mais rien de préjudiciable pour le moment. 

Les Trs sont sous les ordres de king il me sembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...