Jump to content
Zaïku

One Piece Chapitre 1001

Recommended Posts

Perso les combats ne sont pas pour me déplaire , d’autant que l’arc a commencé il y a quand même un moment, prudence car spoil non officiel pour l’instant.

Comme mon vdd plus haut je ne suis pas impatient que Sanji remette le couvert avec son running gag qui a fini par me lasser.

Je suis assez partisan de l’humour OP et ces cases ne font pas exception, mais j’avoue que si chaque fois que BM apparaît il y a un gag à la clé cela peut devenir un poil lassant car cela casse l’aura du personnage imprenable qu’elle devrait être.

Hâte que les calamités se mettent en action avec Marco cela promet du vertigineux.

il y a 58 minutes, Az12qs a dit :

Ça me paraît être une fausse image, car ce sont les mêmes têtes que lorsuque un faux spoil était sorti montrant les têtes des FR sur une attaque de Kaidou.

Sinon j'attends davoir un peu plus d'infos pour le prononcer sur le chapitre, mais hâte d'y être !!!

ces images m'ont l'air parfaitement authentiques, mais oui, hâte d'avoir ce chapitre n'empêche, et on sera reparti pour deux semaines d'attente  

• Pouce en Bas 1

A ce stade, ne vous attendez pas à voir Big Mom ou Kaido imprenables, car ils le sont, même si c'est très difficile (et ils l'ont été de tout temps, mais pas par des rookies).

C'est pour cela que la confrontation réelle a lieu maintenant, et pas avant.

• Thumb 1

Téhorie je pense que law kid et luffy font cette tête parce que ils ont appris que kaido et big mom couchait encore en cachette

en vrai je pense que c une fausse image et que c chapitre on va voir juste les coordinations des attaques de yonko( faible) pour débuter les chapitres puis après ils vont être séparé et c'est la que les combats vont réellement commencer la c un combat de jaugeage que vous allez voir vous allez voir des petits aperçu de la puissance minimum d'un yonko ( ça va être très intéressant  même si ce sont de petites attaques comme on ne les connait pas et après c 3 4 chapitres on aura plus de détail aussi( flashbak après séparation )

Il y a 8 heures, NazG02 a dit :

138670919_3736931189677393_9116903267393551698_n.jpg

cette image est assez drole :D

mais vu le feu a coté d'eux, je pense qu'ils ont evité de tres peu l'attaque de BM qui leur a bien fait peur

franchement c'est pas du tout rabaissant pour BM, au contraire, ça montre la puissance de ses attaques

• Like 3

Pour que cette guerre soit vraiment épique et dépasse en puissance Marineford il va falloir qu'à un moment des amiraux  arrivent, peut être le moment de faire entrer en scène l'amiral que personne n'a encore vu.... 

Edited by Kanchelsis
  • Pouce en Bas 1

déçu.

j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... 

Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé)

En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano

• Pouce en Bas 2

Il y a 5 heures, Kanchelsis a dit :

Pour que cette guerre soit vraiment épique et dépasse en puissance Marineford il va falloir qu'à un moment des amiraux  arrivent, peut être le moment de faire entrer en scène l'amiral que personne n'a encore vu.... 

Oh non. C'est une guerre entre Luffy et Kaido, ramener un amiral (voir les révos) gacherait l'enjeu de la bataille

• Thumb 2

il y a 15 minutes, Popoche a dit :

déçu.

j'espérais repassé sur les alliés, mais il semblerais que l'auteur préfère privilégier le combat rookies vs empereur... 

Déjà que des combats sympa ont été zappé (kanjuro/jack).... malheureusement c'est bien parti pour zappé tous les autres.... quel intérêt de faire autant de personnage pour ne presque rien voir ? bientôt on ne verra plus que du luffy (ça me rappelle Beelzebub, c'était le défaut principal que je lui trouvais, 95% du héros, et le reste tout est zappé)

En plus encore une pause... bah punaise à se rythme je comprend d'un coté qu'il zap les combat, sinon en 2025 on est encore a Wano

Attend ! Rien n'est fait, peut etre qu'il met de coté ces combats pour y revenir

Il y a 8 heures, TheOne a dit :

cette image est assez drole :D

mais vu le feu a coté d'eux, je pense qu'ils ont evité de tres peu l'attaque de BM qui leur a bien fait peur

franchement c'est pas du tout rabaissant pour BM, au contraire, ça montre la puissance de ses attaques

Je suis du même avis que toi au niveau de l'mage on peut penser que à ce moment là ils ont éviter l'atq de justesse et après ils ont fanfaronner pour la nargué 

ou ils le faisaient avant mais ont eu chaud 

il y a 27 minutes, Popoche a dit :

déçu.

Justement c'était le meilleure choix à faire vis à vis de la majorité des lecteur je pense

si il serait revenu sur les autres scène après nous avoir teasé la double page dans le chapitre précédent ça aurait été chiant 

Théorie :

Je ne pense pas que Marco va se farcir tout seul les 2 Calamitées peut être que Sanji dans fuite ou Jimbei viendront l'épauler 

Le spoil ne dévoile rien de grave hormis le fait que Oda transforme quelques personnages en boucher. Bientôt, ils vont trancher l'air. 

Ça ne m'étonne pas de Zoro, s'il veut devenir le meilleur sabreur, il doit maîtriser certaines techniques à l'image de celle de Kinemon sans oublier que ce dernier possède Enma. 

il y a une heure, Popoche a dit :

déçu.

Avec cette idée, nous sommes partie pour finir One piece en 2035. Il n'est pas obligé d'exploiter tout ses personnages. A moins que tu veuilles revoir Morgan,  zeff ou encore kuro. 

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Le spoil ne dévoile rien de grave hormis le fait que Oda transforme quelques personnages en boucher. Bientôt, ils vont trancher l'air. 

Ça ne m'étonne pas de Zoro, s'il veut devenir le meilleur sabreur, il doit maîtriser certaines techniques à l'image de celle de Kinemon sans oublier que ce dernier possède Enma. 

Avec cette idée, nous sommes partie pour finir One piece en 2035. Il n'est pas obligé d'exploiter tout ses personnages. A moins que tu veuilles revoir Morgan,  zeff ou encore kuro. 

Après les pauses franchement ça me dérange pas, déjà qu'on a eu le 1000 en fin d'année c'était génial ! après si l'auteur a besoin de faire de pause pour avoir une meilleur forme, limite qu'il en fasse autant qu'il veut. On se rend pas forcément compte mais ce métier est très très exigeant aussi bien physiquement que mentalement.

il y a 13 minutes, Sangoro a dit :

Après les pauses franchement ça me dérange pas, déjà qu'on a eu le 1000 en fin d'année c'était génial ! après si l'auteur a besoin de faire de pause pour avoir une meilleur forme, limite qu'il en fasse autant qu'il veut. On se rend pas forcément compte mais ce métier est très très exigeant aussi bien physiquement que mentalement.

Je ne me plains pas du travail de l'auteur. Je répondais juste à @Popoche qui se plaignait du faite que l'auteur ait négligé certain combat. 

Nouveaux spoleurs:

On vera le combat Marco Vs queen et king, il va se faire rejoindre par Xdraque et sa va partir en Marco vs king et queen vs draxe on verra aussi king attaquer Marco avec son sabre. Maintenant sur le toit, apparament kaido reprendra sa forme dragon ou hybride, big mom attaque luffy, je crois qu'elle dit un truc à Kid se qu'il luis faut pété un  câble et il se transformerait en géant de métal

Edited by Mige
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 3

Je viens d'apercevoir trois spoilers différents, chacun relatant une histoire particulièrement singulière, donc tant que ce n'est pas encore confirmé,

il faut le prendre avec des pincettes.

Enfin un chapitre de combat exclusif ! Ca faisait longtemps. 😁

J'avais peur qu'on redescende d'un ou plusieurs étages (littéralement) après cette fin de chapitre 1000 épique, mais apparemment la castagne continue c'est cool.

Impatient de voir cette chose "obscure" que préparent Luffy et Law, une attaque combinée peut-être ? Et surtout, ce n'est pas mentionné dans ces quelques spoils mais j'espère qu'on verra la réaction de Kaido à l'attaque de Luffy, ça doit faire longtemps que le yonko ne s'est pas mangé une patate de ce calibre... Cela montrerait le changement de statut de Luffy vis-à-vis des Yonkos qui, à partir de maintenant, ne le prendront plus pour un simple Rookie.

il y a 22 minutes, kuro ashi no sanji a dit :

aa.thumb.jpg.63d268c2cfc21aaead55c3211a90ff6e.jpgmoi j'ai trouvé ça sur reddit 

Sanji me déçoit, il perd contre Black Maria...

Rien d'étonnant en soi, vu qu'il frappe pas les femmes, mais j'espérais qu'il nous surprenne. 

• Pouce en Bas 1

il y a 31 minutes, Camoosito a dit :

Enfin un chapitre de combat exclusif ! Ca faisait longtemps. 😁

J'avais peur qu'on redescende d'un ou plusieurs étages (littéralement) après cette fin de chapitre 1000 épique, mais apparemment la castagne continue c'est cool.

Impatient de voir cette chose "obscure" que préparent Luffy et Law, une attaque combinée peut-être ? Et surtout, ce n'est pas mentionné dans ces quelques spoils mais j'espère qu'on verra la réaction de Kaido à l'attaque de Luffy, ça doit faire longtemps que le yonko ne s'est pas mangé une patate de ce calibre... Cela montrerait le changement de statut de Luffy vis-à-vis des Yonkos qui, à partir de maintenant, ne le prendront plus pour un simple Rookie.

Une attaque combinée serait idéal pour la simple raison qu'ils traînent ensemble depuis Punk Hazard. La plaie ou la cicatrice de Kaido est un super point faible pour lui car law peut utiliser le gamma knife sur lui. 

il y a 40 minutes, kuro ashi no sanji a dit :

aa.thumb.jpg.63d268c2cfc21aaead55c3211a90ff6e.jpgmoi j'ai trouvé ça sur reddit 

Hello, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup trop de chose pour un chapitre pas vous? Entre Sanji vaincu, qui est remplacé par robin qui reprend du poil de la bête va se taper du queen et king. L'arrivée de Smoothie et des BM pirates, le flashback et la bataille sur le toit en 15 -17 pages j'ai du mal a le croire, mais cest possible.

Bah dis donc, ça en fait des déçus ! N'allez vous pas un peu vite en besogne avec seulement une demi-planche dévoilée ? (et encore on n'est pas sûr qu'elle soit véridique, tout comme les autres spoils/théories évoquées). Certains ont beaucoup trop d'attentes et devraient rédiger des fan-fictions s'ils ont si peur d'être déçus.

L'idée d'inclure des gags pour ce début de baston est bonne. C'est le style de One Piece, l'arrogance des supernovas via cette situation burlesque montre qu'ils n'ont pas peur et sont prêts à passer aux choses sérieuses. Ce genre de situation on l'a souvent vu avec Luffy, par exemple VS Crocodile etc...

Pour le moment, les spoils évoqués me plaisent, mais j'attends de voir les détails. Je suis également impatiente de voir l'arsenal de techniques de Kidd le Boulon-Boy, j'ai du mal à m'imaginer son efficacité au combat. Ce qui promet d'être intéressant au niveau de cette confrontation au sommet, c'est le potentiel synergique entre les personnages, on peut être certain que d'ici quelques chapitres lorsqu'ils se seront fait rétamer individuellement, ils vont décider de se regrouper pour sortir des wombos-combos de folie et ça promet d'être croustillant ! :D

• Like 1
  • Thumb 3

il y a une heure, Mige a dit :

Nouveaux spoleurs:

On vera le combat Marco Vs queen et king, il va se faire rejoindre par Xdraque et sa va partir en Marco vs king et queen vs draxe on verra aussi king attaquer Marco avec son sabre. Maintenant sur le toit, apparament kaido reprendra sa forme dragon ou hybride, big mom attaque luffy, je crois qu'elle dit un truc à Kid se qu'il luis faut pété un  câble et il se transformerait en géant de métal

ah oui  donc sanji est définitivement mort ! il y aura pas de remplacement robin et brook ! Je suis hyper déçu là