Aller au contenu

One piece chapitre 1007


Messages recommandés

The Kurozumis will come back ! 

On ne sait pas comment Kanjuro, tout comme potentiellement Orochi, a maquillé sa mort. Peut-être que ses blessures sont moins graves qu'elles n'y paraîssent. On se souvient de comment Cracker a trompé Luffy avec de la confiture et une bonne mise en scène. À l'instar de Toki avec sa cicatrice, Kanjuro est identifiable. En effet, il porte un pansement après que Momonosuke l'ait écorché. Je pense qu'on tient un bon duo d'estropier. Maintenant il faudra élucider la raison du pourquoi, comment, un tel déchet peut-il montrer autant de magnanimité. Quel serait le déclic exact ? Je sens que ça ne va pas être terrible ce coup de rédemption vu que dans ma fanfic pré-Onigashima, je pensais que c'était Kinemon qui allait lui faire ouvrir les yeux dans un combat à la Naruto. 

Deuxième chose quant à une très hypothétique intervention de BN, j'ai l'impression que les lecteurs la sort à toutes les sauces... De chapitres en chapitres. Je pense que tout comme pour les révolutionnaires, la passivité des BMPs, il faut se faire une raison : il n'y aura pas d'interventions de Barbe Noire sur Onigashima. Ça aurait été intéressant mais c'est vraiment pas réalisable même s'il coche la case d'être un pirate de la génération terrible et le fait que ça pourrait introduire Moria serait vraiment alléchant... Mais ce serait assez compliqué à tout mettre en œuvre. Donc non. Aussi je vois pas Oden voyager dans le futur, ce serait assez casse bonbon à expliquer, schématiser ect... On est pas dans Dragon Ball Z, le pouvoir de Toki a clairement une limite et est assez basique. C'est déjà très bien comme ça. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calendula a dit :

Barbe Noir prendrait-il betement le risque de venir sur le territoire de Kaidou pour voler son fruit? Comment saurait-il qu'un conflit est actuellement en cours sur Wano, alors que justement les protagonistes ont caché leur rebellion?

 

On peut pas comparer avec Dressrosa, qui est une ile plus accessible que Wano, dirigée par un Shichibukai et non un Yonkou, et de plus le tournoi pour le fruit était il me semble connu de l'extérieur puisque des gens plusieurs endroits sont venus pour y participer.

Donc rien à voir.

 

Aurais-tu oublié Marineford ? 

Teach n'a pas hésité à s'incruster entre la Marine (Akainu, Kizaru, aokiji, Sengoku, Garp...) et l'équipage du plus puissant Empereur. Il a pris de gros risques au point de supplier Barbe Blanche de l'épargner.

Face à Magellan, il a failli y rester. 

 

Comment aurait-il su ?  Teach est calculateur. Et dans One Piece, tout ou presque finit par se savoir, surtout qu'une guerre d'une telle intensité ça doit faire énormément de bruit et de lumière. Un spectacle son et lumière.  

 

image.png.07549950e5ea9fd0ba8aca375265da1b.png

 

 

@Oden_lebouilli

Cet onomatopée est pas utilisé que pour Kanjuro, dans le chapitre  on le voit avec Queen et Momonosuke

 

image.png.dc8d21065ec5b95f51191f587963b4d4.png  image.png.d77e76cf9f8b926b0fc64629e84b66c8.png 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, et autres,

A wano/onigashima, il n y a que le cp0, et le journal que lit bn ne mentionne pas le cp0 et ne devrait le mentionner car venue secrete. Donc vu que bn reagit par rapport a une nouvelle dans le journal, son but qd il dit qu il ne laissera pas cela au GM, n est pas sur wano.

A mon avis il se dirige vers alabasta pour s accaparer pluton, ou un truc de ce niveau.

Dans le journal si je me souviens ( de ce que nous avons pu voir) ca parlait de sabo et vivi et je ne vois pas l interet de bn a affronte le gvt donc la marine pour le fdd du feu. Chaque amiral a un fdd superieur au fdd du feu donc ca ne peut etre cela, par contre vivi et pluton, c est bien plus precieux. Il ne peut laisser cela au GM.

Ca peut etre aussi une info que nous lecteurs n avont pu voir, donc un poneglyphe par ex, ou autres mais assez important pour que bn ne veuille le laisser au GM.

Burgess est alle recupere le fdd du feu car trophe d un tournoi de lutte, burgess etant le "champion" c etait l occasion pour lui de chopper ce fdd tout en montrant la puissance de son clan en gagnant le tournoi. D ailleurs des qu il a compris que pour le fdd du feu c etait cuit, il a voulu celui de luffy donc ce n est pas le fdd feu son interet mais un fdd puissant pour lui.

 

Pour oden, un truc que j ai pas mis dans mon dernier post.

Je pense que le fait que hyogoro mentionne oden ( dans sa tete) en disant qu il aurait voulu combattre kaido a ses cotes n est pas anodin. Je pense clairement que c est oden car seule possibilite pour ma part.

 

Kanjuro aurait fini les FR.

Catarina est avec bn pour prendre truc au GM.

Le renard ne peut pas se transformer en oden, il n a qu une seule transformation.

Bon clay est a impel down et je ne vois pas comment il aurait pu atteindre wano.

 

Et vu que le kappa a cru voir qq un qu il connait et qu il lui etait impossible de voir, c etait soit toki soit oden.

De plus, seul oden a pu dire ce qu il a dit aux FR, qu ils se sont fait defonce en plaisantant et qu ils ont vieillit.

 

Et jack arrive, donc il faut un perso capable de le vaincre, je rappelle qu il a survecu aux assauts de tous les minks de zou qui sont tous des combattants.

Et il faut un renfort de poid pour lutter face a 2 yonkous.

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BlackRyu a dit :

Ça serait un peu gros que Toki est éveillé son FDD comme par hasard juste avant sa mort. Oda utiliserait ça juste pour ramener Oden mais ne développerait pas plus le bail parce que sinon ça serait trop cheat. Dans tous les cas, ça serait de la merde je trouve. Pourquoi pas ramener Roger et BB temps qu'on y est🙄?

 

Il faut absolument que le Oden de ce chapitre soit un faux ou quelqu'un transformé en lui. Parce que si sa présence est dû au pouvoir du temps, alors tout le bordel que son sacrifice et la mission des FR aura été inutile.

Qui te dit qu'elle a éveillé son fruit avant sa mort ? Dans le flashback d'Oden on l'a voit à peine va déterminer comment elle a évolué toutes ces années aux côté de Oden. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en quoi ca servirait qu elle ait eveille son fdd, pas besoin pour aller dans l avenir c est deja son pouvoir.

 

Si elle pouvait revenir dans passe, kinemon n aurait pas rencontre luffy car oden et samourais auraient vaincu kaido et orochi.

 

De plus, c est les plus forts persos qui eveillent leur fdd, ce n est pas donne a tous le monde, et toki n a jamais montre etre ce genre de perso. Oden oui s il avait un fdd aurait pu eveille son fdd pas toki.

 

Et puis ca compliquerait trop le manga si retour dans passe, on est pas dans " retour vers le futur".

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ☆Pandead☆ a dit :

A part le vrai Oden ou Onimaru, je ne vois pas ce qu'apporterait la présence de BN ?

La symbolique, je me répète mais Marine Ford 2.0.

 

Oda est répéttif quand même, et aucune chance que Kaido et Big Mom perdent face a Luffy.

 

Comme il n'y avait aucune chance que BB gagne face a la Marine.

 

Barbe Noir est un des seul perso qui peut prendre l'ascendant sur un Kaido surpris et affaiblit en lui retirant une partie de sa résistance de son FDD et avec les patates de BB, ca peut ce finir vite si il se fait chopper ( et affaiblit ).

 

On en reparlera en fin d'arc...

 

BN va récupéré un Road ponéglyphe, possiblement un/des fruit, et va prendre la place de son ancêtre d'ennemi N°1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, crealine said:

La symbolique, je me répète mais Marine Ford 2.0.

 

Oda est répéttif quand même, et aucune chance que Kaido et Big Mom perdent face a Luffy.

 

Comme il n'y avait aucune chance que BB gagne face a la Marine.

 

Barbe Noir est un des seul perso qui peut prendre l'ascendant sur un Kaido surpris et affaiblit en lui retirant une partie de sa résistance de son FDD et avec les patates de BB, ca peut ce finir vite si il se fait chopper ( et affaiblit ).

 

On en reparlera en fin d'arc...

 

BN va récupéré un Road ponéglyphe, possiblement un/des fruit, et va prendre la place de son ancêtre d'ennemi N°1.

 

 

Bn est ailleurs car interesse par ce qui est dit dans journal, ce que convoite le GM.

Donc il n ira pas a wano.

Et s il sait pour l alliance de kaido et bm, il ne ca certainement pas se mettre en danger dans ce combat. S il vient ce sera a la tte fin pour finir les restes.

 

Oden va prendre l ascendant sur kaido, deja de part sa survie et donc son retour et ensuite car seul perso l ayant blesse.

Luffy finira quoi qu il arrive kaido, mais sera aide de nombreux persos avant cela.

 

 

Je viens de penser a un autre truc concernant toki.

Toki savait qu elle devait rejoindre wano a l epoque d oden, elle savait qu il fallait qu elle envoie momo et les FR 20 ans dans le futur. Donc elle doit pouvoir lire l avenir. Et donc elle a pu savoir qu oden n etait pas mort dans cette marmite et est alle le secourir. Et ont rejoint la bataille pour la victoire apres guerison oden, ayant deja envoye momo et les FR.

 

Oden en a peut etre profite pour voir la reincarnation de joy boy par la mele occasion.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jecero a dit :

Qui te dit qu'elle a éveillé son fruit avant sa mort ? Dans le flashback d'Oden on l'a voit à peine va déterminer comment elle a évolué toutes ces années aux côté de Oden. 

Je pense que si elle l'avait éveillé avant, on aurait été au courant. Là ça tomberait comme un cheveux dans la soupe et comme je l'ai dis, ça n'aurait aucun intérêt par rapport au sacrifice de Oden et la mission des FR.

 

Je croise vraiment tout les doigts que j'ai pour que ça soit un faux Oden🙏🏽🙏🏽🙏🏽!

Sinon ça serait une très grosse erreur de Oda, cohérent ou 

 

Modifié par BlackRyu
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 08:38, StorHeroes a dit :

Le sabre noir qu'a Oden à la ceinture, ça ne serait pas le Shuusui qu'a échangé Zorro contre le Enma o.O?
 

Non il a une garde en fleur à 8 pétales contre une garde à 3 pétales pour Enma et Ame. Les deux épée du nouvel Oden ont des gardes circulaires.

L'épée d'Hitetsu a exactement le même type de garde que Shuusui.

Par contre l'épée de Kanjuro a bien une garde circulaire. Le hic c'est que son épée est très longue et qu'elle a un pinceau au bout de son fourreau.

Je n'ai pas réussi à trouver le type d'épée utilisé par Fukurokuju par contre son général Hotei a porte 2 épées à garde circulaire. Mais il est dans la salle de concert actuellement.

 

Hotei_Anime_Infobox.jpg.e7d80812d138b19092d7c8c489715849.jpg

 

Autrement je me dis que Sanji a changé d'idée dans le dernier chapitre et que c'était l'ultime péripétie avant de trouver son adversaire définitif: en allant aider les fourreaux rouges, il se retrouvait en frontal contre Jack et ce n'est sans doute pas un adversaire suffisamment fort pour lui.

En allant à la rencontre de Momo, il finira par se retrouver à combattre King, numéro 2 officiel de Kaidou.

Queen sera confronté à une coalition emmené par Chopper et comprenant peut-être Yamato.

Marco va bifurquer contre Prospero, le retenir et l'affaiblir avant un éventuel retour des Mink pour finir le travail. Ensuite il pourrait facilement aller aider sur le toit  contre les empereurs ou repousser une fois de plus le reste de l'équipage de Big Mom. Écarter Marco des hommes de Kaidou sera une façon de justifier que les Mugiwaras sont devenus suffisamment fort pour vaincre un empereur de leur propre force.

On peut aussi envisager que les Samouraïs, les Minks, Tama et ses gifters, tout les hommes de Kaidou retournés s'occupent de gérer l'équipage de Big Mom quand il arrivera. Dans l'équipage de Big Mom, il y a des très forts, il y a aussi beaucoup de petits seconds avec des fruits du démon atypiques comme Brulée. Personnellement je tiens Kaidou pour plus fort que Big Mom mais son équipage est plus faible que celui de BM.

 

Le 12/03/2021 à 18:28, Kurowara a dit :

- Comment un dessinateur aussi talentueux, qui a passé des années auprès d'Oden peut-il se permettre d'ajouter des détails tels que la cicatrice sur le cou, et en même temps foirer quelque chose d'aussi simple que les sabres, alors qu'il doit connaître l'apparence de ces derniers par coeur ?

Kanjuro tout comme Hiyori, Hitetsu et (peut-être) le Kitsune savent qui détient les anciens sabres d'Oden. Ce ne serait pas logique qu'il dessine volontairement des sabres qu'il sait ne plus être en sa possession.

@Oden_lebouilli bien vu pour le coup des onomatopées !

Modifié par Djo
doublon
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon. J'ai fusionné mes 2 messages mais désolé je n'arrive pas à supprimer celui ci ! Si un modo peut le faire pour moi, merci !

Modifié par Djo
doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jecero a dit :

Qui te dit qu'elle a éveillé son fruit avant sa mort ? Dans le flashback d'Oden on l'a voit à peine va déterminer comment elle a évolué toutes ces années aux côté de Oden. 

justement on apprend les limites de son pouvoir quand elle va voir Oden en prison pour la dernière fois 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, BlackRyu said:

Je pense que si elle l'avait éveillé avant, on aurait été au courant. Là ça tomberait comme un cheveux dans la soupe et comme je l'ai dis, ça n'aurait aucun intérêt par rapport au sacrifice de Oden et la mission des FR.

 

Je croise vraiment tout les doigts que j'ai pour que ça soit un faux Oden🙏🏽🙏🏽🙏🏽!

Sinon ça serait une très grosse erreur de Oda, cohérent ou 

 

Une erreur d oda lol, c est la meilleur celle la. Qui veux tu que ce soit si pas oden?

 

Catarina avec bn donc pas la

Kanjuro mort et si vivant n aurait jamais retrouve les FR ne sachant ou ils sont et s etant deja perdu dans onigashima

Bon clay a impel down et meme s il en etait sorti n aurait jamais pu atteindre wano.

Le renard, rien ne montre qu il peut se transformer en un autre perso que celui du pont et que viendrait il foutre la, ce n est pas l apparence d oden dont ils ont besoin mais d oden, le plus fort samourai de wano apres ryuma.

 

Et vu que le kappa a cru rever en voyant la personne qui les a soigne, c est qu il n arrive pas a y croire donc une personne disparu.

Il n aurait pas dit cela si hyori.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djo, et autres,

Expliquez moi comment kanjuro aurait trouve les FR avant les marys alors qu il ne sait pas ou ils sont, qu il ne sait pas ou est la salle au tresor et qu il s est perdu pour rejoindre orochi?

Il n a pas le haki de l observation que je sache. 

 

Oden l a lui et il a du ressentir la voix de ses compagnons pour savoir ou ils etaient.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cariboo tue luffy a dit :

Onizuka, et autres,

A wano/onigashima, il n y a que le cp0, et le journal que lit bn ne mentionne pas le cp0 et ne devrait le mentionner car venue secrete. Donc vu que bn reagit par rapport a une nouvelle dans le journal, son but qd il dit qu il ne laissera pas cela au GM, n est pas sur wano.

A mon avis il se dirige vers alabasta pour s accaparer pluton, ou un truc de ce niveau.

Oda aime les clins d'oeil pré et post éllipse. 

Arlong Park = Hommes Poissons

Alabasta (corsaire et organisation mafieuse, Smoker vs Ace) = Dressrosa (corsaire et organisation mafieuse, Fujitora vs Sabo)

Enies Lobbies (histoire de Robin) = Whole Cake (Histoire de Sanji)

 

Donc un évènement genre Marinford est possible, mais traité différemment.

 

Teach agit comme un charognard. A Marineford, il a attendu que la Guerre dure un peu et affaiblissent des deux camps pour passer à l'action.

Deux ans plus tard, il suit ce qu'il se passe et ça le réjouit.

 

 

Scan One Piece 925 VF page 10

 

Ce qu'il lui manque, ce sont de puissants fruits pour renforcer son équipage afin qu'il soit comme les autres équipage de Yonko. Jinbei dit qu'il cherche des fruits puissants, donc une Arme Antique n'est pas sa priorité (sauf si j'ai zappé un truc) 

 

Il a justement trois commandants pour semer la pagaille ni vu ni connu, voler des fruits.

Shiliew peut devenir invisible

Catarirna changer d'apparence

Et on oublie Lafitte dont le pouvoir est redoutable 

Et on peut ajouter Moria qui a une dent contre Kaido. Son pouvoir en allié ou volé serait très utile pour lever sur place une armée et voler des ombres puissantes.

 

image.png.e2615a272d750201172156fdff59f7d9.png

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Crocodile a dit :

Je trouve dommage de ramener sans cesse les personnages ko. Du coup ça ne m'étonnerait pas que ça soit Kanjiro derrière le fake Oden. 

 

Ils seraient temps si loin dans l'arc que des personnages tombent. Je pensais le cas des Fourreaux Rouges acté. Ils ont eux leur moment de gloire, Kinemon a passé le relais a Luffy. Parfait, dodo, point. Mais non ça revient dessus... Il y a tellement de combats intéressants en cours que je trouve ça frustrant. Je m'imaginais qu'ils seraient ko le reste de l'arc et que quelqu'un (Sanji) viendrait les protéger. 

Finalement Kaido n'a pas tapé assez fort, excepté Kiku qui a perdu un bras les autres sont loin d'être entre la vie et la mort. Comme Perospero qui n'achève pas Carrot, décidément bien gentil les méchants. 

 

Le cas Kanjiro fut trop vite réglé en début de l'offensive mais ça m'avais convenu. Même le cas Jack avec les Ducs Minks ayant eu leur revanche je me disais dommage de ne pas avoir vu le combat mais il faut bien que l'histoire avance pour finir l'arc avant 2050. De même pour Apoo qui est increvable..  

 

Il est plus que temps que des personnages autres que les randoms tombent des deux côtés. Il y a qui au tapis ? Carrot & Wanda, mais l'auteur va surement les remettre en selle. Hawkins quand a lui doit être rester jouer au cartes a moins qu'il soit toujours en morceaux. La bande de Mont d'or, Smoothie et co qui mettent mille ans a revenir. Les Numbers qui ont servi à rien. Orochi personne n'est dupe. Bref c'est bien maigre. 

 

Joli flop autrement des samouraïs d'Orochi et l'Oniwaban, j'en attendais plus surtout de celui avec les lunettes qui n'avait pas l'air dégueu. Cela dit c'est bien de faire du ménage. 

Je suis d'accord avec toi, moi ça me convient que Kanjuro soit KO, et j'aurais aimé que ce soit de même pour les FR. Après on ne sait pas à quel point ils sont soignés, mais étant donné qu'ils étaient face à Kaidou, j'aurais aimé qu'ils soient definitivement KO.

 

Il y a 11 heures, Onizuka Gintoki a dit :

Aurais-tu oublié Marineford ? 

Teach n'a pas hésité à s'incruster entre la Marine (Akainu, Kizaru, aokiji, Sengoku, Garp...) et l'équipage du plus puissant Empereur. Il a pris de gros risques au point de supplier Barbe Blanche de l'épargner.

Face à Magellan, il a failli y rester. 

 

Comment aurait-il su ?  Teach est calculateur. Et dans One Piece, tout ou presque finit par se savoir, surtout qu'une guerre d'une telle intensité ça doit faire énormément de bruit et de lumière. Un spectacle son et lumière.  

 

image.png.07549950e5ea9fd0ba8aca375265da1b.png

 

 

Non je n'ai pas oublié Marineford. Mais je t'ai donné d'autres éléments auxquels tu as donné des arguments un peu facile, comme la guerre va se savoir car tout se sait.

 

Il me semble par ailleurs qu'on a vu Kaidou durant l'arc Wano, disant qu'il avait un truc à faire, et j'ai pas l'impression que ce soit d'aller à Wano.

 

Mais on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crealine a dit :

La symbolique, je me répète mais Marine Ford 2.0.

 

Oda est répéttif quand même, et aucune chance que Kaido et Big Mom perdent face a Luffy.

 

Comme il n'y avait aucune chance que BB gagne face a la Marine.

 

Barbe Noir est un des seul perso qui peut prendre l'ascendant sur un Kaido surpris et affaiblit en lui retirant une partie de sa résistance de son FDD et avec les patates de BB, ca peut ce finir vite si il se fait chopper ( et affaiblit ).

 

On en reparlera en fin d'arc...

 

BN va récupéré un Road ponéglyphe, possiblement un/des fruit, et va prendre la place de son ancêtre d'ennemi N°1.

 

 

Je trouve que tu emets beaucoup d'affirmations sur aucun fondement.

 

Comme le fait que Luffy n'a aucune chance, si on raisonne comme ça Luffy ne sera jamais à la hauteur d'un Yonkou. Et je vois pas d'ailleurs le rapport d'être répétitif? Répétitif en quoi?

Il ne faut pas sous-estimer Luffy qui a maintes et maintes fois surpris et réussit à se dépasser. La guerre doit marquer un tournant pour lui et son équipage. Luffy a toujours battu les ennemis dont il a dit qu'il les vaincrait.

 

PS : Je voulais regrouper mes deux messages mais j'ai pas su le faire en citant désolé.

 

Modifié par Calendula
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Onizuka Gintoki said:

Oda aime les clins d'oeil pré et post éllipse. 

Arlong Park = Hommes Poissons

Alabasta (corsaire et organisation mafieuse, Smoker vs Ace) = Dressrosa (corsaire et organisation mafieuse, Fujitora vs Sabo)

Enies Lobbies (histoire de Robin) = Whole Cake (Histoire de Sanji)

 

Donc un évènement genre Marinford est possible, mais traité différemment.

 

Teach agit comme un charognard. A Marineford, il a attendu

 

 

que la Guerre dure un peu et affaiblissent des deux camps pour passer à l'action.

Deux ans plus tard, il suit ce qu'il se passe et ça le réjouit.

 

 

Scan One Piece 925 VF page 10

 

Ce qu'il lui manque, ce sont de puissants fruits pour renforcer son équipage afin qu'il soit comme les autres équipage de Yonko. Jinbei dit qu'il cherche des fruits puissants, donc une Arme Antique n'est pas sa priorité (sauf si j'ai zappé un truc) 

 

Il a justement trois commandants pour semer la pagaille ni vu ni connu, voler des fruits.

Shiliew peut devenir invisible

Catarirna changer d'apparence

Et on oublie Lafitte dont le pouvoir est redoutable 

Et on peut ajouter Moria qui a une dent contre Kaido. Son pouvoir en allié ou volé serait très utile pour lever sur place une armée et voler des ombres puissantes.

 

image.png.e2615a272d750201172156fdff59f7d9.png

 

 

Je ne dis pas qu il ne viendra pas plus tard mais que la il est en route pour ailleurs, il va chercher ce que le GM convoite. Donc pas a wano pour le moment. S il vient c est a la fin qd tous sont blesse ou ko.

Il y a qd meme une alliance de yonkou sur wano, c est pas un bon plan de debarquer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Onizuka Gintoki a dit :

Teach agit comme un charognard. A Marineford, il a attendu que la Guerre dure un peu et affaiblissent des deux camps pour passer à l'action.

Deux ans plus tard, il suit ce qu'il se passe et ça le réjouit.

 

Ce qu'il lui manque, ce sont de puissants fruits pour renforcer son équipage afin qu'il soit comme les autres équipage de Yonko. Jinbei dit qu'il cherche des fruits puissants, donc une Arme Antique n'est pas sa priorité (sauf j'ai zappé un truc) 

 

Il a justement des bons pirates pour semer la pagaille ni vu ni connu

Shiliew peut devenir invisible

Catarirna changer d'apparence

 

Et on oublie Lafitte dont le pouvoir est redoutable

Je regardais ça justement hier et on sait que BN cherche les fruits puissants de façon méthodique depuis le personnage a été présenté (quand verra-t-on enfin l'encyclopédie des fruits du démon ?).

  • BN a personnellement 2 fruits et beaucoup spéculent qu'à terme il en aura 3.
  • Shyriu et Catharina Devon sont les 2 premiers à avoir obtenu un fruit post-ellipse
  • Laffite avait probablement déjà un fruit inconnu avant ça.
  • Sajuan Wolf est aussi suspecté d'avoir un fruit depuis le départ: le fruit du géant qui lui permet de modifier sa taille !
  • Avallo Pizarro et Vasco Shot on ne peut pas dire puisqu'on ne connait pas du tout leurs capacités, ils avaient peut-être aussi un fruit ou ils peuvent en avoir trouvé récemment.
  • Doc Q et Van Augur c'est presque sur qu'ils n'en avaient pas avant l'ellipse.
  • Burgess on sait qu'il n'en a pas parce qu'il a manqué le fruit de Ace à Dressrosa !

Voila qui nous fait sans doute 4 membres d'équipage déjà servi et 5 en attente de l'être + 1 fruit supplémentaire pour BN.

 

On ne peut pas savoir ce qui est arrivé à Moria mais personnellement je ne parierais pas trop sur ses chance de survie: il a mauvais caractère (rancunier, solitaire...) et il peut se montrer lâche et faible on l'a vu depuis Marin Ford et même avant. Par contre son fruit est relativement très puissant et conviendrait on peut mieux à Doc Q...

 

Autrement il y a aussi un petit problème pour que les Mugiwaras adoptent de nouveaux membres quels qu'ils soient: l'équipage de BN comporte autant de personne que celui de Luffy actuellement. Donc si Luffy prend plus de monde il faut que BN aussi pour égaliser le rapport de force. Yamato peut-il sauver la vie de Moria ?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi yamato sauverait moria et comment? Il est certainement mort d ailleurs s il n a pas fait allegeance a bn.

Et bn ne vient pas a wano, il doit prendre ce que convoites le GM et ce n est pas le fdd de kaido ou BM. ( trop puissant d ailleurs pour leur prendre en l etat).

Je ne pense pas que le GM convoite un fdd, c est bien plus enorme a mon avis vu la reaction de bn donc pluton pour ma part par rapport a article sur vivi/princesse d alabasta. Si croco etait au courant, il y a de fortes chances qu il ne soit pas le seul a avoir eu cette info.

Cela peut aussi etre shirahoshi et donc l arme poseidon.

Ou autres, mais qqchose de tres precieux/important aux yeux de bn, un poneglyphe par ex.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, crealine a dit :

La symbolique, je me répète mais Marine Ford 2.0.

Je ne vois pas ce que Barbe Noire viens faire la dedans

Pour le parallele 

c est Alabasta > Dressrosa

Skypiea > Totto Land

Water Seven / Enies Lobby = Wano Kuni

Avec votre idée Marine ford > Wano

on arrive direct a la fin du manga et donc Luffy n a pas de futur, et ne deviens pas le Roi des pirates

La vous zapper Donc Water Seven /Enies Lobby ,

Thriller Bark ,

Mais aussi Shabondy , Iles des femmes , Impel Down , et on arrive direct  a Marine ford

le dernier Arc c est contre le gouvernement mondial

La c est Water Seven > Wano et on va dans une autre ile pour tapper le gars donc 

Enies Lobby > Onigashima , avec la tempete qui fait rage comme l aqua laguna

de plus retournement des adversaires comme les 2 Géants

La encore, ils veulent capturé Robin , mais Robin se défends

 

Vous pressé pas la fin du manga c est dans 5 ans ya le temps

 

ya Souvent l histoire dans les Forum, de qui va intervenir pour sauver la situation

en prenant le perso qui est bien bien loin, et n en a rien a faire, et qui n est au courant de rien

d autre fois c était Big Mom ou Kaido a Dressrosa

Voir Ener sur Onigashima, le mec qui s en fout royal de tout le monde, et qui est sur la Lune , pépère avec ces nouveaux potes

un sujet recurrent des forum

 Conseil ,  arréter de sortir le lexique des persos balèze dans ce genre de questionnement

mais vous faites ce que vous voulez

 

Non la on assiste au 1er Round de Luffy vs Rob Lucci, en Gear 1

il se débrouille mais sa ne marche pas

au 2 eme Round , il sort le Power Up, avec Rob Lucci c était le Gear Second et Gear Third

la il va fatalement nous sortir un autre Power Up

 

Trop content pour Chopper, je m y attendais a ce chapitre, j ai adoré le Coup de la Bombe et du sauvetage du Big Boss Yakusa

J ai adoré la mandale qu il a mis a Queen, au vus de ce que nous a montré Queen, j espere que Chopper va se battre avec lui

Comme Chopper a fait son Power up A Enies Lobby, je pense que cette fois il va réussir a maintenir son Zoan Eveillé plus longtemps

parce que les 2 virus qu il a eu ont renforcé son Organisme, Chopper ayant ces Power Up grace a sa connaissance de la medecine

 

Un Bon combat Chopper vs Queen sa serais cool

apres tout Chopper est redoutable en Zoan éveillé

 

C est trop fort ce chapitre , la , on peut dire que c est vraiment la fin de l équipage aux Cent betes

Entre les soldats qui se rebelle grace a Chopper

et les Gifter grace a Tama

Il ne reste plus que , les Commandants a vaincre et ceux ci ont trouvé forte partis

On sais finalement pourquoi Queen restait tranquille, il attendais son adversaire lol

 Sa ressemble au fait que Kumadori est changé d adversaire et  est bcp courrus avant son duel avec Chopper

 

Pour le coup d Oden , la sa m a mis sur le cul

je pense qu on auras l explication au Prochain chapitre

On voit Qu Oden est increvable , en meme temps une balle pour tuer un samourai de cette trempe c était bien trop peu, sa a du le sonné je pense, et ensuite il est partis sauvé sa belle ensuite

 Pour le coup c est qqun d autre et une imitation, je ne pense pas, il faut toucher l original je pense pour pouvoir copier une apparence

Si c est Kanjuro, sa parais difficile, il a bien morfler, et il aurais fallus qu il abandonne sa haine des Kozukis, alors que la je pense qu il les a soigner

Si Kanjuro veut les piéger a nouveau , il les aurait taper pendant qu il était tous Ko

c est bien trop improbable

 

Incroyable Oden est de retour, sa m a mis sur le cul

 

La c est vraiment la fin de l équipage aux cent betes

J attends de voir comment

Et Comment Kaido et Big Mom , vont mordre la poussiere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Ou autres, mais qqchose de tres precieux/important aux yeux de bn

A mon avis sa ne peut etre que Pluton découvert a Alabasta

sa serais plutot logique apres avoir cherché les plans, puis tenter de découvrir avec Robin leur emplacement

autant cherché l original, en ayant eu vent des intentions de Crocodile

 

de toute facon apres cet arc , il y a le parallele Thriller Bark

et on a vus une arme humaine comme Kuma

la prochaine Arme du gouvernement mondial seras qq chose de bien plus redoutable donc sans doute Pluton

 

Pour Shirahoshi , je pense que c est impossible de la faire obéir au gouvernement mondial pour semer la mort, elle est pure et gentille

et préférerais sans doute mourir plutot que

Et puis il faudrais se mettre en porte a faux avec le royaume Ryugu et un Tenryubitto

 

je pense donc que c est Pluton

 

 

 

 

Pour Big Mom et Kaido qui ne sont pas vaincus par Luffy

comme on est dans les parallele , Enies Lobby> Wano pour moi

la c est le 1er round sur Enies Lobby avec les adversaire de Luffy

effectivement Luffy n avait aucune chance  contre Rob Lucci comme la contre Big Mom et Kaido

seulement il a sortis le Gear 2 et 3

 

Oda l a dit Luffy va vaincre la Créature la plus forte du monde

et a laisser entendre a un Power up forcément inconnus

sinon c est pas drole

 

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, yuffie said:

A mon avis sa ne peut etre que Pluton découvert a Alabasta

sa serais plutot logique apres avoir cherché les plans, puis tenter de découvrir avec Robin leur emplacement

autant cherché l original, en ayant eu vent des intentions de Crocodile

 

de toute facon apres cet arc , il y a le parallele Thriller Bark

et on a vus une arme humaine comme Kuma

la prochaine Arme du gouvernement mondial seras qq chose de bien plus redoutable donc sans doute Pluton

 

Pour Shirahoshi , je pense que c est impossible de la faire obéir au gouvernement mondial pour semer la mort, elle est pure et gentille

et préférerais sans doute mourir plutot que

Et puis il faudrais se mettre en porte a faux avec le royaume Ryugu et un Tenryubitto

 

je pense donc que c est Pluton

 

 

 

 

Pour Big Mom et Kaido qui ne sont pas vaincus par Luffy

comme on est dans les parallele , Enies Lobby> Wano pour moi

la c est le 1er round sur Enies Lobby avec les adversaire de Luffy

effectivement Luffy n avait aucune chance  contre Rob Lucci comme la contre Big Mom et Kaido

seulement il a sortis le Gear 2 et 3

 

Oda l a dit Luffy va vaincre la Créature la plus forte du monde

et a laisser entendre a un Power up forcément inconnus

sinon c est pas drole

 

 

Vivi aussi preferait mourir que laisser GM prendre pluton.

 

Dans ts les cas, c est assez important pour Bn et son crew bouge et aille se confronter au GM pour cela.

Oden va grandement aider luffy vs kaido meme si ce sera luffy qui le finira.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse profonde du chapitre ici :

thelibraryofohara

 

C'est tellement dommage, qu' il n’existe pas d'analyse aussi complète sur la team fr.

 

 

L'arrivée de teach me parait cohérente, l'etre le plus puissant est présenté depuis des années, en parlant de kaido.

Lorsque Kaido sera mis KO, et il sera mis KO d'une maniere ou d'une autre lors de cet arc. Que restera t-il ?

 

Seul BN, peux le remplacer en tant que personnage le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...