Aller au contenu


One piece chapitre 1007


Messages recommandés

Connaissant Oda, on est sur un énième allié, et cet allié est Onimaru qui tente de réveiller les troupes... C'est un animal, donc il prend des apparences en réfléchissant comme un animal.

Ca sent le pétard mouillé.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir suivi ce forum pendant longtemps, je me décide a y participer 😀

 

Tout d'abord, le personnage du chapitre pour moi c'est clairement Chopper, son gaz mignon m'a pulvérisé et la réaction des autres face a la baffe sur Queen, mythique!! 🤣

 

Concernant Oden, j'ai vu beaucoup de théories, et je penche sur le véritable Oden, plusieurs solutions

 

voyage dans le temps: il a simplement utilisé le haki contre la balle et le bouillon et a été téléporté dans le futur par Toki, la femme ayant soignée les fourreaux est bien Toki et c'est elle qui est présente avec les fourreaux a l'arrivée d'Oden, sa surprise vient du fait qu'ils n'auraient pas du se montrer, les fourreaux ont vu Toki après guérison et Oden en a profité pour se montrer lui aussi.

 

Pas de voyage: Fukuro le chef ninja, toujours fidèle a Sukiyaki et Oden, a attendu pendant 20 ans le moment ou la victoire serait a portée, il a feint la trahison et c'est un de ces doubles qui est mort dans le bouillon, Oden était emprisonné (comme Raizo) a la mort d'Orochi et avec la rébeillon, il a libéré le véritable Shogun.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible qu il y ait 2 enmas et 2 ( l autre sabre d oden).

Soit oden vient d une autre dimension, soit qq un s est transforme en lui.

En tout cas, c est vraiment une big surprise cette page.

Presse d en savoir plus.

Juste avec ce passage je suis content du chap ( le reste je m en fou lol).

 

Edit : c bizarre je veux ecrire un commentaire et ca me remet celui d hier, enfin peu importe.

Donc ce ne sont pas ses 2 sabres qu il porte alors dans ce cas, je pense que c est bien oden et que toki est avec lui.( ou soignait deja FR)

Ca ne me derange pas du tout qu il soit vivant ( si c bien lui), et j aimerai ca d ailleurs au moins pour sa famille.

Et vu qu il y a 2 yonkou et non que kaido, il faut quoi qu il arrive des renforts forts.

 

Si pas lui, je ne crois pas a catarina et donc bn, car ils n auraient aucun interet a agir ainsi. Ils ne seraient certainement pas alle voir les FR.

Donc soit onimaru/le renard, soit dessin kanjuro ( et donc kanjuro pas mort).

 

Mais perso je penche clairement pour que ce soit le vrai oden. ( comment oda va nous scenariser cela?!).

.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

Ensuite il y a quelque chose dont je veux parler par rapport à ce chapitre, on le voit clairement, Oden apparait par une porte, donc il nétait pas encore présent dans la salle, on peut donc conclure que Oden ou le personnage qui se ferait passer pour Oden n'a aucun lien avec le personnage qu'on voit chapitre 1003 qui se tient bel et bien dans la salle à coté des fourreaux, mais qu'on ne voit plus dans le chapitre 1007, ce qui ets étrange.

Les FR n'ont pas l'air choqué avant l'arrivée de Oden. Je penses qu'ils étaient inconscient et qu'ils n'ont pas vu qui les a soigné. Pour ma part, je reste sur l'idée de Hiyori qui est parti discretement pour éviter que les FR s'excusent devant elle de leur incompétence, et afin de leur redonner du courage, soit:

- c'est Onimaru qui est venue avec elle en Renard, et qui s'est transformé,

- c'est Hiyori qui connait des techniques de ninjas.

 

Hate de voir le chapitre demain, et la double page de Chopper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent des épée que porte Oden, ce ne sont pas Enma et l'autre. On voit clairement que les gardes sont différentes.
Ce qui est presque sur, c'est que ce n'est pas Oden. Pourquoi pas le renard comme beaucoup l'ont dit? Des personnes qui peuvent prendre des apparences il n'y en a pas beaucoup : Bon Clay, la gadji de l'équipage de barbe noire, et le renard. Donc en soit les possibilités sont très réduites.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parakewl237 a dit :

Avant son exécution ça suppose que les FR n'ont pas encore fait le bond dans le futur, donc qu'ils seraient actuellement à deux endroits, ce qui nous ferait entrer dans l'imbroglio du voyage dans le temps avec les multivers et autres donc c'est la solution la moins plausible. Oda a déjà énormément d'intrigue à gérer pour se coltiner ce genre de truc complexe.

De plus le fruit de Toki ne permet pas de faire des bonds dans le passé.

non car on part d'une projection vers le futur et non vers le passé (le soucis du multivers vient de la)
là vu que ce serait une projection vers le futur et un retour au temps de la personne projeté on est plus dans un modele de boucle

ou le passé a vu le futur qui a été mis en place par le passé car a..vu le futur (boucle)
et donc ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YonkouSama a dit :

jen doute fortement, c'est censée etre une altércation forte avec la marine, forte car il dit tout de même de préparer les navires, et il serait déja à wano qui n'est tout de même pas à coté du QG de la marine? c'est à demander si même actuellement Barbe Noire est déja arrivé à là ou se trouve Sabo même mdr. Donc de là à dire carrément qu'il a deja réglé laffaire et est à wano? Improbable.

Dans le journal que doflamingo et bb lisent, deux informations importantes se battent pour la unes : les evenements de la reverie et ... ?? Un inconnu , les deux infos sont dans le journal 

On ne peut pas être sur  à 100% que BB fait référence aux évènement de la rêverie, et entre nous serieux bb qui va se fight avec la marine juste pour un fruit du demon ? un fruit du demon pas si ouf en plus car celui du magma est meilleur ? 

Quand BB dit " La marine ne pense pas que je vais leurs laisser ca ??! c'est moi qui vait m'en emparer, il sous entend que la marine ne s'est encore pas emparer de la chose, et on s'empare d'un territoite, d'une ile, de Wano .. 

ddddddd.JPG

dddddddddddddddddd.JPG

ssssssssssssssssssss.JPG

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS, mais c'est pénible de lire ces derniers commentaires. Nous sommes sur un forum (qui a un règlement sur les postes monoligne et le spam de commentaires), pas un chat. 

 

Et, sérieusement, "BB", c'est Barbe Blanche. Barbe Noire, c'est "BN"... 

 

Fin du HS, ce message peut être supprimé lors de la future vague de nettoyage des posts précédents. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BBishere a dit :

Dans le journal que doflamingo et bb lisent, deux informations importantes se battent pour la unes : les evenements de la reverie et ... ?? Un inconnu , les deux infos sont dans le journal 

On ne peut pas être sur  à 100% que BB fait référence aux évènement de la rêverie, et entre nous serieux bb qui va se fight avec la marine juste pour un fruit du demon ? un fruit du demon pas si ouf en plus car celui du magma est meilleur ? 

Quand BB dit " La marine ne pense pas que je vais leurs laisser ca ??! c'est moi qui vait m'en emparer, il sous entend que la marine ne s'est encore pas emparer de la chose, et on s'empare d'un territoite, d'une ile, de Wano .. 

ddddddd.JPG

dddddddddddddddddd.JPG

ssssssssssssssssssss.JPG

Attends deux secondes parce que le fruit du feu est plus faible que celui du magma ça veut dire qu'il est pas ouf ? Quand tu vois déjà l'utilisation et l'impression de puissance que dégage  Sabo par rapport à ace , on voit déjà une différence donc non ce n'est pas n'importe quel fruit surtout  quand il a déjà envoyé  un de ses commandants le récupérer à dressrosa 

 

Maintenant akainu a bien dit qu'il n'interviendra pas à wano  donc impossible que BN parle de wano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

énorme chapitre , j'ai pas lu les 13 page mais vu pas mal de théorie très cool.

celà fait très longtemps que j'ai pas posté mais j'avais envie au vu du chapitre.

je viens avec ma ptite théorie en espérant que personne ne l'ai sortie sinon désolé ^^ 

 

du coup , est ce que l'on a pensé à l'éveil du fruit de hyori ? 

Et si l'éveil du fruit de toki permettrait d'envoyer dans le futur une personne sans en changé le passé.

on serait un peu sur une sorte de multivers , hyori avec son éveil permettrait sur une personne de l'envoyer dans le futur tout en laissant aussi la personne dans le passé créant ainsi deux futur .

-celui ou oden meurt

-celui de maintenant ou oden est arrivé.

 

Du coup on aurait un ODEN au max de sa puissance mais qui n'aurait jamais connu sa mort .

 

2eme théorie 

 

la plus probable et enfin de compte logique et simple

 

l éveil de hyori permettrait d'envoyer une personne dans le futur comme le passé du coup , pendant un laps de temps  ODEN arriverait dans le futur pour aider pendant la guerre pour ensuite repartir dans le passé pour ne pas changé celui ci .

cela expliquerai pourquoi il savait autant de chose sur la guerre qui arrivera 20ans après sa mort.

 

Modifié par lolo_le_pirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BBishere a dit :

Oui mais y'a une difference au niveau du risque entre envoyer ton pelo faire un tournoi pour avoir le fruit et affronter de face la marine mdr 

Et la marine est déjà a wano 

La marine n'est pas en masse à wano la marine est à wano via un mec c'est xdrake donc oui si on veut chipoter la marine est à wano mais sinon c'est le gouvernement mondial qui y est via le cp0 et c'est clairement pas la même chose .

 

Affronter la marine si c'est barbe  noire qui a deux FDD avec une partie de sa flotte c'est largement faisable hein c'est un des 4 empereurs pas baggy donc non il n'y a rien de choquant à ça. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Az12qs said:

Les FR n'ont pas l'air choqué avant l'arrivée de Oden. Je penses qu'ils étaient inconscient et qu'ils n'ont pas vu qui les a soigné. Pour ma part, je reste sur l'idée de Hiyori qui est parti discretement pour éviter que les FR s'excusent devant elle de leur incompétence, et afin de leur redonner du courage, soit:

- c'est Onimaru qui est venue avec elle en Renard, et qui s'est transformé,

- c'est Hiyori qui connait des techniques de ninjas.

 

Hate de voir le chapitre demain, et la double page de Chopper

 

Je pense plutot que toki les a soigne car le kappa pense avoir vu qq un qui lui semblait impossible d avoir vu et pensait donc avoir reve. Vu qu oden entre apres, il a du voir toki.

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, lagigirafe said:

Attends deux secondes parce que le fruit du feu est plus faible que celui du magma ça veut dire qu'il est pas ouf ? Quand tu vois déjà l'utilisation et l'impression de puissance que dégage  Sabo par rapport à ace , on voit déjà une différence donc non ce n'est pas n'importe quel fruit surtout  quand il a déjà envoyé  un de ses commandants le récupérer à dressrosa 

 

Maintenant akainu a bien dit qu'il n'interviendra pas à wano  donc impossible que BN parle de wano 

Bn ne va pas affronter la marine pour le fdd du feu, c est quelque chose de bien plus important a mon avis.

  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mige a dit :

Sauf que vos 15 derniers messages n'avais aucun rapport, sa parlais de sabo et compagnie alors merci de revenir sur le bon sujet

je rejoins mige , vous nous gonflez avec vos monoligne et vos HS , on est pas sur Messenger .

ça me rappelle pourquoi je poste plus rien 🙄

 

il reste en admin ici ? 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes graves. Plus d'une dizaine de page à vous chamailler pour rien sur l'apparition d'Oden.
Chopper brille comme jamais, laissant à Sanji que le choix de King ou un empereur si il ne veut pas passer pour ridicule.
Vous savez quoi, Oden a bu toute l'huile et c'est pour qu'il a grossi et il a mangé la terre pour se déterrer, il a mis 20 ans pour faire çà...

Non mais sérieux, ça craint de vous voir alors que cette oeuvre est destiné à nous rassembler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper the goat a été oublier à cause d'oden. 

Je parie que nombreux seront dessus pour la simple raison que l'auteur est un maitre en ce qui concerne le remue-méninge. Les topics précédants parlaient d'une femme. Nombreux ont vu toki ou hiyori mais aujourd'hui, c'est Oda. Demain, ça peut-être Onimaru qui sait. Discutons dans le calme, ça ne sert à rien de prouver que ça théorie est bonne ou mauvaise à moins d'être le petit frère d'Oda ou son éditeur. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la lecture des ces 2 ou 3 dernières pages fut un supplice,

Pour aller plus vite il suffit d'avertir la modération (ils vont en avoir marre de moi je le fais souvent...).

Comme il n'y a pas encore eu le fameux nettoyage, je préviens moi-même le modérateur le plus disponible...

 

J'ai prévenu @goon et Myu (désolé pour le nom...), comme aucun n'était connecté, au cas où.

 

@Nom-pas-pris Tu t'es trompé ! Le pouce bleu, c'est dans l'autre sens :D

Modifié par Pig Daddy
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole si ça a déjà été cite mais le oden qu'on voit, ça ne serait pas la sorcière qui peut prendre l'apparence de nimporte qui? De la même façon quoden a perdu contre kaidou quand la sorcière ou je ne sais plus qui a pris l'apparence de momonosuke ? Je ne suis plus autant qu'avant. Desole si je dis des conneries.

Modifié par Drinouch
T9 a la con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Drinouch a dit :

Desole si ça a déjà été cite mais rien qu'on voit, ça ne serait pas la sorcière qui peut prendre l'apparence de nimporte qui? De la même façon quoden a perdu contre kaidou quand la sorcière ou je ne sais plus qui a pris l'apparence de momonosuke ? Je ne suis plus autant qu'avant. Desole si je dis des conneries.

Salut, 

C'est malheureusement ca le problème, vous ne vous lisez pas entre vous et cela est rendu encore plus difficile du fait des gueguerre d'avis à coup de double (triple voir quadruple) post monoligne.

 

Pour te répondre, la vieille a été tué par Kaido car elle a pris Oden en traitre en se transformant en Momo (Kaido le dit lorsqu'il achève Oden dans la marmite).

Son fruit est d'ailleurs celui que possède aujourd'hui Bonclay (Mr.2) tout comme Bartolomeo possède le fruit de la barrière que possédait le vieux.

 

@Pig Daddy j'ai du également prévenir un modérateur. Je déteste faire ça mais ce à quoi nous venons d'assister était très désagréable. 

Je vais passer pour un mec chian mais on va se répéter : ici, c'est un forum public où chacun peut s'exprimer dans la limite de la charte. De plus, si c'est pour exposer votre avis dans le but d'avoir forcément raison, vous devriez plutôt créer une chaine youtube ou autre. Ici on échange, on n'impose pas ses idées, et surtout on écoute (enfin on lit) ce que les autres ont à dire.

Modifié par Sanspseudo
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cariboo tue luffy a dit :

Bn ne va pas affronter la marine pour le fdd du feu, c est quelque chose de bien plus important a mon avis.

Oui sans doute vraiment après tout dépend du plan de barbe noire, de la raison pour laquelle il veut tant les FDD on en sait rien pour l'instant.mais bref ce n'est pas le sujet ici de toute manière.

 

Vivement le chapitre on verra bien comment tout se passe,  j'aime  beaucoup  le fait qu'oda  n'oublie pas de mettre les mugis  en avant justifiant les propos de Marco "vous êtes la force de frappe principale ", il fallait le justifier et il le fait, chacun a leur façon, ils montrent  tout ce qu'ils peuvent apporter, nos mugis ont vraiment évolué  et oda nous le montre et c'est vraiment très agréable. 

En ça la guerre d'onigashima  est vraiment différente de MF parce que nous avons tous les mugis là  et que finalement en soi on ne sent pas la tension parce qu'on  sait plus  où moins  comment  ça  va se finir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'effacer pas moins d'une cinquantaine de messages, donc quelques rappels :

 

- merci d'éviter les messages monolignes et/ou doubles posts à la suite.

- si vous souhaitez répondre ou enrichir vos précédents messages, utilisez la fonction Editer.

- le thème du Topic est le chapitre 1007. Merci donc de recentrer les débats sur son contenu et ce que l'on sait en attendant la sortie du chapitre. Et même après cela, merci d'éviter les sujets où débats qui n'ont pas de liens avec le chapitre.

- on parle écrit comme on parle : en français. Merci donc de faire des efforts d'orthographes, conjugaisons, grammaires, vocabulaires, etc.

 

Si certains persistent à ne pas respecter les règles du Forum, les sanctions commenceront à tomber.

 

Merci d'avance à chacun pour vos efforts.

  • Like 2
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre Oda m'a une fois de plus énormément surpris. Pas une seule seconde j'ai pu penser que la personne qui se trouvait au chapitre 1004 était Oden, bien qu'il semblerait que ce ne soit pas lui qui y était vu qu'il est arrivé tranquille par la porte et que les FR avaient l'air déjà bien réveillés. Dans tous les cas l'arrivé d'Oden est un évènement qui n'a sans doute pas été imaginé par un seul fan de One Piece tellement c'était impensable et ça souligne à nouveau le génie d'Oda. Hâte de voir son explication.

Pour parler un peu d'Oden il y a quelques possibilités qui me restent en tête :

  • Il s'agit d'une peinture de Kanjuro auquel cas Oden serait bel et bien mort.
          Je ne pense pas qu'il s'agisse de ça premièrement car on peut se rendre compte que les sabres d'Oden ne sont pas enma et amenohabakiri. S'il ne s'agit que d'une peinture, ce détail n'aurait pas du être omis selon moi. Deuxièmement, Kanjuro est un salaud. Un véritable **** **** *** hm. Bref. Je pense qu'après autant d'années d'une telle trahison, il ne mérite aucune rédemption. Je pense que Oda lui-même ne peut pas lui pardonner ce qu'il a fait. Il est donc bien mort à mes yeux. Cela dit même vivant, je le vois mal faire cette action dans le but d'espérer la rédemption. Ce n'est pas son rôle. son rôle était de trahir jusqu'à mourir.
    Cette possibilité est donc pour moi peu probable.
  • Il s'agit d'un clone du gouvernement (SSG?) :
         Il semblerait que le CPO soit en train de parler de "facteur de lignage". Je n'ai pas été me renseigner davantage mais cette info plus le retour d'Oden me fait penser que le gouvernement possède un atout à la Edo-tensei. J'arrive pas trop à me prononcer là dessus mais je pense que si c'est bien amené je ne serai pas déçu. Il se peut aussi que le CPO parle d'un fruit de démon de Momo et des expériences sur Kaido relatives à son fruit auquel cas ça n'aurait aucun rapport avec Oden.
    Je laisse cette possibilité en mode "Why not?"
  • L'arrivée de BN :
         Catarina Devon a le pouvoir de prendre l'apparence d'autres personnes. Bon Clay étant hors course, c'est la seule personne vivante a ma connaissance étant capable de faire ça.
    Je vois cependant mal comment ils seraient arrivés sur Wano et comment Catarina peut connaitre l'apparence d'Oden. Soit: "Why not?" ^^
  • Oden est bel et bien vivant et nous a tous mindfuck avec le pouvoir de Toki.
         C'est la possibilité qui m'ennuierait le plus à cause des années qu'on a passé à voir les FR se battre pour arriver là où ils en sont ajd tout ça dans le but de venger leur seigneur et ouvrir les frontières du pays. Cependant, malgré ce "léger" soucis, ça rajoute un côté épique et wtf à la fois mais il faudra vraiment avoir une explication du tonnerre de la part d'Oda parce que je peux vite être déçu à cause de ça. Mais le fait qu'il soit bien vivant pourrait être plausible pour plusieurs raisons :
    Ses katanas: Ameno et Enma n'étant pas en sa possession, il est logique qu'un être en vie possède des armes différentes. Ils les auraient donc trouvées ailleurs.
    Sa personnalité: Oden est égoiste, il pense essentiellement à ce qui le fait vibrer. Ayant participé à la découverte du One Piece et de l'Histoire tout en ayant conscience que 20 ans plus tard il y aurait un bouleversement d'ordre mondial et en sachant également que sa femme possède le pouvoir de l'envoyer vers le futur, je le vois mal ne pas sauter sur l'occasion d'assister à cet évènement.
    Bien qu'elle ait de grandes chances de me décevoir, cette possibilité reste pour moi la plus plausible même si Oda nous sortira surement quelque chose inattendu encore une fois ^^

Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'avoir les réponses à tout ce bazar et je pense que je serai pas déçu! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...