Aller au contenu

One piece chapitre 1007


Messages recommandés

Si c'était vraiment Oden ça n'équilibrerait pas la guerre, au contraire tout basculerait du côté "gentils"... Oden fait tout de même partie des 15 personnages les plus puissants de OP, défaire Kaido serait alors une ballade... 

 

Je ne crois absolument pas à son retour et suis totalement partisan d'une autre théorie, quelle qu'elle soit parce qu'Oden fait vraiment partie de ces quelques personnages ayant une vie et une mort légendaires, ce serait les bafouer que revenir d'entre les morts. 

 

Bref ce twist me fait très peur et ne me plaît pas particulièrement, l'arc foisonne déjà de suffisamment d'intrigues comme ça... 

Modifié par Gutsberserker
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce ne serai pas possible qu'une personne ait mangé le fdd du "tanuki"? 

Je m'explique :

Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté, tout comme les kitsune (, renards mythologiques). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer. 

 

Le titre du scan...les masques... 

Vous pensez ça faisable ? 

Mais qui ? 

Modifié par Ghaia64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Setna a dit :

- Oden a été envoyé temporairement dans le futur. Ca lui permettrait de participer à la bataille contre Kaido, ce qui équilibrerait plus les forces (Oda cherchant un moyen d'expliquer la défaite de Kaido). Et il verrait voir participerait à cette bataille, ce qui bouclerait avec l'histoire de la prophétie, qui serait résultante du fait que Oden (et Toki) a carrément été dans le futur. Après un certain temps, il faudrait que Oden retourne dans le passé puisqu'il doit y mourir, ça permettrait d'avoir de vrais adieux, et ce serait une fin douce-amère plutôt bien vue. Franchement, j'aime beaucoup ce possible scénario.

- Les fourreaux rouges ont été envoyés temporairement dans le passé. Vu qu'on a toujours pas la résolution de la personne mystère qui était avec les fourreaux rouges dernièrement, et que j'aimerai bien que ce soit Toki (qui a pas mal d'informations), ça cadrerait avec ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils seraient dans le passé, mais de base ça permettra de toute manière de renouveler toute leur motivation. Et j'imagine que ça veut dire que Toki est toujours dans le futur, donc peut être que ce serait ça l'explication (elle ne peut pas s'envoyer dans le passé, mais elle peut y envoyer temporairement d'autres personnes). Je trouve que ce scénario est un peu moins intéressant, mais pourquoi pas. 

 

Après réflexions, 

             -  Oui c'est possible que cela soit Oden envoyé dans le futur, mais après sa cuisson sinon il aurait ses 2 sabres... Si il ne les a pas c'est donc qu'il vient après sa "mort"

 

             -  non les FR  n'ont pas étaient envoyés dans le passé, pour les mêmes raisons: ODEN aurait ses 2 sabres...

 

Il dit "vous avez bien vieilli", donc lui est resté au même âge qu'il y a 20 ans.

Mais il n'a pas ses sabres, donc il serait bien celui qui a transmis ses sabres à ses enfants. Si c'est bien lui, donc il serait effectivement une figure du passé, envoyé dans le futur par sa femme (qui a soigné tout le monde) car Kawa l'a reconnu

 

Capture.PNG.95824c20cc56bd772c337aa51707dee9.PNG

 

Par contre Oden n'a pas Sushuii car la garde n'est pas la bonne garde qui est Fleuri pour Shushui

 

Zoro_Sword.png.6c91bd2b294e98b67572af13e38f4b70.pngCapture.PNG.c86c0aadc7c75aeea42fdb7737c8a402.PNG

 

 

 

Donc si on reprend la prophétie de Toki Tu es tel la Lune qui ne connaît pas l'Aube... Si cette volonté se réalise, que neuf ombres soient projetées sous le clair de Lune lorsque l'écheveau du temps aura dévidé vingt années. Et l'Aube aveuglante tu connaîtras.

 

La lune qui ne connaît pas l'aube, c'est Oden qui part et revient sans cesse??

 

En tout cas elle aurait projeté Oden dans le futur, c'est probable. A suivre comment elle a réussi se coup de force...

A suivre

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kurowara a dit :

Oden
Bon ben c'était Toki selon moi, et elle a envoyé les fourreaux dans le passé.

 

Hypothèse intéressante , ca permettrait un peu à la DBZ avec la salle du temps, aux FR de s'entrainer avec Oden sur leur hakis et tout et tout puis  de revenir  dans le présent cette fois beaucoup plus puissant et de rouvrir pour de bon la blessure de Kaidou.

 

 Mais il y a deux points qui me dit que ce n'est pas possible :

 - Toki dit qu'elle ne peut que aller dans le futur... Pourquoi elle aurait menti... A part pour troll le lecteur car elle sait qu'elle est dans un manga à la Deadpool, je ne vois pas 😅

 

- Oden n'a pas ses sabres du passé: Enma et l'autre blanc ( il n'y a rien de raciste , je ne juge pas les sabres à leur couleur, j'ai juste oublié son nom 😀). 

 

Bon weekend les choux. ( et si c'etait bon clay sinon? second degre hein ;) , pour tout ceux qui ne lisent pas les autres ) 

Edit: je me suis fait devancé par bien meilleur écrivain que moi , allez lire le poste d'au-dessus

Modifié par quintinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas fait attention aux sabres.

 

Cependant, il y a d'autres éléments qui me font penser que j'ai raison :

 

- Déjà sur le fait que l'ombre était bien Toki : Kawamatsu pense qu'il a dû rêver -> ce n'est pas Hyiori. Et la forme du visage était bien trop différente pour que ce fut Oden.

 

- Le facteur durée : la scène ne se déroule pas juste après le passage du personnage, j'ai l'impression qu'un certain temps s'est écoulé entre les deux, ce qui est incompatible avec la temporalité du présent où tout se déroule très vite.

 

Et j'insiste sur la propreté de la pièce. Je ne sait pas si c'était l'effet caméra, mais dans le chapitre 1004, l'endroit, en plus dêtre couvert du sang des fourreaux me paraissait vraiment plus sale.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est oden, il faut se poser des questions sur l'éveil du fdd de toki car elle n'est pas à la cérémonie de sa mort. Donc elle n'intervient pas à ce moment là.

 

L'éveil pourrait être une fonction retour pour quelqu'un qui a été envoyé dans le futur. Du coup, quand toki dit que le voyage dans le passé est impossible d'une certaine manière se serait exacte puisque tu pourrais revenir qu'à ton point de départ ( d'un voyage dans le futur.)

 

Donc Toki à envoyé peu avant sa mort oden dans le futur (il avait plus ces katana et pas encore brûlé). Puis dans le temps présent oden sera renvoyé au moment ou il a été envoyé dans le futur sans pouvoir changer son destin.

 

Une boucle qui ne permet pas de changer le passé. Toki et oden on fait un bon de 20 ans avant le combat contre kaido et on du repartir au moment de leur départ. Un voyage allé retour pourrait être l'éveil du fdd de toki.

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mi-figue, mi-raisin.

 

Dns la première partie du chapitre, voir l'essentiel, j'ai été un peu agacé qu'Oda en remette une couche avec le mépris de Queen pour ses propres subordonnées. On l'a bien compris depuis un moment, le lieutenant de Kaido ne voit en ses hommes que de la chair à canon, mais là, on frise la caricature. C'est dommage car à côté de cela, Queen a montré de vrai ressort comique qui le rendait agréable à suivre.

 

Chopper est mieux en avant dans ce cahpitre même si là encore j'espère que ça ne sera pas uniquement pour ses talents médicaux, mais aussi pour ses qualités de combattants. J'ai bien aimé en revanche la forme du nuage "kawai" de son "bon virus" et la réaction embarrassée des personnes présentes qui l'ont appelé "Tanuki".

 

Momo est encore "bien au chaud" avec Yamato, mais on connait désormais l'origine de son Fruit du Démon, à savoir celui de Kaidô lui-même. Une façon pour Oda de "teaser" un gros power-up à venir pour Momonosuke ?

 

Enfin, je reste prudent sur le "come-back" d'Oden. Plusieurs avant moi ont exposé leurs arguments sur les imposteurs potentiels, donc je ne développe pas plus. Simplement pour dire que je trouve que ce retour à la vie tombe un peu comme "un cheveux sur la soupe" que la mise en scène parait un peu trop "banal" pour un tel retournement de situation.

 

Rappel : pas de chapitre la semaine prochaine.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tremds a dit :

Momosuke aurait son smile en rapport avec l'ADN de Kaido ?

Putain Lisez les pages précédentes ! Cela a été dit plusieurs fois Momonosuké n'a pas mangé un Smile, les Smile ce sont les FDD artificiels (des échecs) conçu par Caesar Clown, celui de Momonosuké a été conçu par Végapunk un échec aussi mais au vu de ce chapitre ça m'étonnerai que soit plutôt une réussite.

 

Dr Chopper accompli là une grande prouesse sans toutefois oublier Tristan et Miyagi réussir à neutraliser le virus en si peu de temps avec toute cette pression. 

Et que dire de ce coup à Queen qui crache du sang plus personne ne prendra pour un tanuki sur le champ de bataille même si je vois la suite s'annoncer un peu plus difficile pour lui.

Mais tout ceci m'a fait voir une chose Chopper à tout les moyens pour être l'un des plus forts et plus redoutables des mugis s'il se met concocter des armes scientifiques comme ses compères à l'instar de Caesar ou encore Doc Q.

Pour le cas Oden je rejoins @Onizuka Gintoki sur sa pensée et Onimaru en seconde option.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, bon les calamités prouvent encore une fois qu'à part leur flow y a pas grand chose, mais je suis pas si surpris que ça, je pense qu'il est difficile d'équilibrer des Zoans qui se limitent pour beaucoup à des combats physiques, donc forcément pas de capacités broken qui leur permettent de tenir dans ce genre de situations. Ils auront bien évidemment leur moment plus tard.

On en parle pas beaucoup à cause des derniers pages mais Chopper à fait du bon job, bonne mise en avant sans non plus lui donner un combat forcé, on aime.

Quant à Oden, après avoir digéré le passage, avoir lu un peu les flashbacks etc... ça me parait de plus en plus évident que 2 personnes sont derrières tout ça : Hiyori et Kanjuro.

 

Au niveau de la mise en scène j'ai du mal à croire que Oden réapparaisse sur 2 pauvres pages dans un chapitre centré sur Chopper, non, un personnage comme Oden c'est minimum un chapitre centré sur lui et une double page de lui en train de couper en deux Kaido. 

En terme de cohérence on en a déjà parlé, ça peut pas être Toki qui ait envoyé Oden du passé dans le futur parce qu'elle ne peut pas voyager en arrière et que même si c'était le cas il aurait ses vrais sabres. Très très peu probable que ça soit Oden après l'exécution parce que son corps était déjà mourant dans le chaudron, qu'on l'a littéralement vu se prendre une balle dans la tête, que Toki est censé s'être fait tuer juste après l'exécution et surtout parce qu'Oden n'a pas changé d'un iota. 

 

D'ailleurs si c'était Toki qui les avait soigné, pourquoi se cacher juste après ? Ca n'a pas de sens, on aurait vu qu'il y avait 2 personnages dont un qui soigne les FR, pas juste un personnage en pleure. J'élimine Bon Clay pour des raisons évidentes ainsi que Catarina Devon parce qu'il me semble assez clair (Encore une fois d'un point de vue personnel) que la personne qui a soigné les FR est de mèches avec la personne qui apparait sous les traits d'Oden, sinon ça serait un gros concours de circonstances dont je ne verrais pas vraiment l'intérêt. 

 

 

Selon moi c'est Hiyori qui a soigné tout le monde, ce qui collerait à la silhouette et à sa petite taille, elle est protégée par Kanjuro en pleine rédemption, d'ailleurs il me semble qu'elle ne sait pas qu'il a trahit tout le monde ce qui du coup expliquerait pourquoi il l'accompagne, même si ça pourrait aussi s'expliquer par la nature assez douce d'Hiyori. Du coup ça expliquerait pourquoi l'un a disparu et l'autre apparaît ou plutôt fait apparaître un clone : 

 

- Hiyori les a soigné, mais ne veut pas être un poids dans la bataille et donc ne veut pas que les FR sachent qu'elle se trouve à Onigashima = Elle se barre après les avoir soigné

- Kanjuro veut aider les FR, mais ne peut pas leur faire face à cause de la traitrise, d'où le fait qu'il n'était pas dans la salle et qu'on ne voyait qu'une personne, il protégera Hiyori jusqu'à la fin de l'arc, pour lui donner une rédemption et le rendre un peu plus sympathique pour qu'il retourne chez les FR (Ou qu'il meurt en gentil). Kanjuro crée alors un clone d'Oden pour motiver les FR et les aider pendant le combat.

 

Cela libère d'ailleurs Sanji qui, donc a le choix d'aller aider Momonosuke ou d'aller surtout affronter Queen et King avec Drake, certainement Apoo et bientôt Hawkins, faisant alors tomber les deux calamités en teamfights. De leur côté, les Fourreaux rouges vont affronter Jack et le mettre définitivement à terre pour laisser place au combat final Kaido vs les Supernovas. 

 

 

En ce qui concerne Hiyori et Kanjuro je les vois bien croiser Orochi pour éliminer lui aussi définitivement ce dernier de la main de Kanjuro mettant un terme à sa rédemption soit en le tuant avec Orochi soit en le faisant rejoindre le camp du bien. 

Modifié par Shichibukai
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheGax a dit :

 

Après réflexions, 

             -  Oui c'est possible que cela soit Oden envoyé dans le futur, mais après sa cuisson sinon il aurait ses 2 sabres... Si il ne les a pas c'est donc qu'il vient après sa "mort"

 

             -  non les FR  n'ont pas étaient envoyés dans le passé, pour les mêmes raisons: ODEN aurait ses 2 sabres...

 

Il dit "vous avez bien vieilli", donc lui est resté au même âge qu'il y a 20 ans.

Mais il n'a pas ses sabres, donc il serait bien celui qui a transmis ses sabres à ses enfants. Si c'est bien lui, donc il serait effectivement une figure du passé, envoyé dans le futur par sa femme (qui a soigné tout le monde) car Kawa l'a reconnu

 

 

Oden avait donné a Toki ses sabres lorsqu'il était en prison avant son execution!
359547663_Screenshot2021-03-12at12_32_20.png.c306e665586de655f05a9f61910e8ddc.png

 

ça montre que :
en prison il avait pu voir Toki donc il a pu la voir plusieurs fois dont une ou cette derniere l'avouerait qu'elle peut l'envoyer dans le futur et revenir mais avec des conditions (durée courte par exemple...) et cela avant son execution !

 

je pense vraiment que ma théorie que j'ai sorti dans les 1eres pages sur le fait que  que ça soit Oden du passé qui restera pas longtemps soit possible !
on ne connait pas toutes les regles sur le fruit de Toki voir on ne connait au fond pas grand chose, donc tout reste encore possible niveau condition !

ca confirmerait :
- le sourire d'Oden a sa mort (il sait que sa volonté ne nourra pas dans le futur)

- comment Toki a pu faire sa prophetie (pas parce qu'elle est devin mais parce qu'Oden lui a dit qui il a vu lors de sa petite excursion dans le futur)

 

 

Edit: la théorie de @Shichibukai se tient aussi !

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, spe a dit :

euh je n'est pas compris la réaction des perso surtout Marco quand Chopper à giffler Queen ils était choqué ?

Salut

C'est parce que les perso comme Marco et cie ont tous appelé Chopper le "tanuki". Donc en voyant la patate de forain de Chopper infligé à Quenn, ils se sont dit je pense un mélange de " je suis désolé " et de " on a eu chaud, heureusement qu'on est allié " !

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spe a dit :

euh je n'est pas compris la réaction des perso surtout Marco quand Chopper à giffler Queen ils était choqué ?

Chopper à une prime de 100 Berrys, tout le monde le prenait pour un petit tanuki (espèce de raton-laveur, regarde sur Google).

Donc bon, le voir mettre une mandale à Queen 1 Milliards de prime... C’est surprenant, d’autant plus qu’il est passé de petit renne inoffensif au monster point :)

 

Je me suis fait devance de quelques secondes par quelqu’un d’autre, mon commentaire peut-être supprimé si il y a un nettoyage :)

Modifié par Pedro13
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réfléchissant a la théorie de @Shichibukai je me dis que peut etre même qu'il n'ya pas de Hiyori ou même de Toki

mais c'était encore un dessin de Kanjuroo ( au cas ou si un des FR se reveillaient pendant qu'il les soignait)

en Gros Kanjuroo se repand mais dans son concept de "mourir dans son role" + honte il s'interdit de se montrer au F.R donc passe a travers des dessins pour les aider ...

 

ou alors une projection du passé...raaaaaaa va falloir attendre 2 semaines pour surement ...ne pas avoir une réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shichibukai a dit :

Kanjuro en pleine rédemption

J'avoue que j'aurais du mal avec se retournement de veste de Kanjuro. Il a quand même été présenté comme un personnage dévoué corps et âme aux Kurozomi, ayant joué son rôle à la perfection pendant la moitié de sa vie et même prêt à mourir avec les FR sans dévoiler sa réelle identité tant qu'Orochi ne lui en donnait pas la permission. Je trouverai ça trop facile que d'un coup il change de camps avec quelques mots doux d'Hyori (en mode Batman vs Superman : ah ta mère à le même prénom que ma tante, devenons amis lol)

 

Par contre je trouve ce que tu dis intéressant. Ca peut tout-à-fait être le duo dont tu parles, mais avec un Kanjuro qui se jouerait d'Hyori qui, comme tu l'as dis, n'a pas connaissance de la traitrise. Il aurait donc encore sa confiance et lui aurait demandé de soigner les FR, qu'elle se barre pour ne pas les inquiéter, pour qu'enfin il tende un piège aux FR avec le dessin d'Oden. Ce qui ne cole pas c'est la phrase de Kawamatsu qui semble avoir reconnu la personne qui le soignait mais pense avoir rêvé. S'il avait vu Hyori ça n'aurait rien d'un rêve... A moins qu'il parlait de l'ombre d'Oden.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Oden de ce chapitre est sûrement un dessin de Kanjuro.

Un retour d’Oden serait plutôt chelou, même si c’est grâce a une des capacités de Toki, son sacrifice était tellement beau, il est mort c’est sûr.

 

Bon Clay ? Il n’a rien a faire la, et même si c’était lui, ça serait vraiment mauvais de sa part de faire croire au FR que leur maître est vivant.

 

Catharina Devhon ?

Possible, mais encore une fois, ça serait vraiment bizarre d’introduire l’arrivée des BB pirates via les Foureaux Rouges ...

 

Du coup, c’est Kanjuro, il leur tend un piege, on peut s’attendre a un combat FR vs Kanjuro et Jack.

 

En tout cas je suis bien content que cette histoire de virus soit derrière nous ( dans le manga hein ! ).

On a perdu bien assez  de temps avec le virus des démons gelés, surtout sur ces deux derniers chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour le retour de Oden ce serait très étrange en effet, même si en sois le fruit de la copie était disponible à ce moment là, higurashi étant tué par Kaido peu de temps avant, je trouverais arracher par les cheveux que Oden soit remplacé par une copie dans la marmite. 

 

CA ne peut pas être être Bon Clay pour la simple et bonne raison que le copieur doit toucher l'original pour copier quelqu'un. 

 

Pour Kanjuro je suis extrêmement septique, Kanjuro plus qu'être un traître n'a pas d'âme et vit et meurt pour jouer un rôle, une tel être né peut pas vouloir de rédemption car il n'en comprend même pas le sens. Je serai à la limite moins dessus par un tour de passe passe pour faire revenir Oden que par Kanjuro qui se met à avoir une âme et veux se faire pardonner. 

 

Reste la possibilité qu'à Toki avec son fruit de jouer avec le temps et peut être faire venir une apparition du passé. Chaque fruit du démon a diverse utilisation, on peut donc imaginé que le Toki Toki ne sert pas que à aller sois même ou à envoyer des gens dans le futur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que comme certains, je n'ai pas aimé la mise en scène avec Chopper.

 

Qu'il trouve une solution au moment fatidique, ça on s'y attendait tous, mais je trouve que c'est grossièrement présenté : Queen qui se mets à insulter ses subordonnés au bon moment pour qu'ils aient juste envie de se retourner contre lui, les phrases du style "vous croyez vraiment qu'il va trouver un remède" juste avant que ça n'arrive etc... ça manquait d'inspiration et de finesse.

 

On prendra néanmoins la valorisation du personnage et sa claque sur la Calamité. La fin du chapitre est bien plus intéressante, je ne crois pas une seconde au retour d'Oden tant ça n'aurait pas de sens, donc je suis vraiment intrigué par cette apparition... sans Bon Clay, j'aurais directement penser à Kurozumi Higurashi, la je donne ma langue au chat !

 

Edit : j'ai lu des commentaires évoquant un dessin de Kanjuro, c'est mafois assez plausible. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre hypothèse :

Oden a été envoyé plus de 20 ans dans le futur.

Et à l'instant, les FR viennent d'être envoyés eux-mêmes dans le futur et d'y rejoindre Oden. Vu l'impossibilité de retourner dans le passé, ils ne participeraient donc plus à la guerre.

En même temps, qu'attend-on encore d'eux dans cette guerre ? Ils sont incapables de vaincre Kaido, et Jack n'est pas vraiment leur ennemi naturel (on le verrait plutôt se faire dézinguer par les Minks... où sont-ils d'ailleurs, les mousquetaires ?).

Peut-être Oden et les FR sont-ils tous un peu plus loin dans le temps, pour la reconstruction.

Auquel cas Jack va arriver dans une salle vide... (ou face à Sanji... que je ne voyais pas attaquer Jack avec 9 FR dans les pattes, de toute façon).

Dans ce futur, Oden n'a plus ses sabres, puisqu'il les a donné à ses enfants. Reste à comprendre à quel moment il aurait échappé à l'exécution.

 

Auraient-ils été envoyés dans le futur par Toki... ou par Hiyori : qui ne dit qu'elle a pas mangé le fruit de sa mère ?
Si le fruit de la vieille a pu sortir de Wano pour arriver à Bon Clay, ça peut s'expliquer par les sorties en mer de Kaidou.

Mais le fruit de Toki n'aurait logiquement pas dû réapparaître bien loin et aurait pu être mangé par un habitant de Wano... pourquoi pas Hiyori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oden c'est soit :

1) Kanjuro qui veut une rédemption

2)soit un pouvoir de toki qu'on connaît pas car oden n'a pas vieillis.

 

Si oden, toki  l'a envoyé dans le futur quand elle le voit en prison et qu'il lui donne les sabres  et il sera de nouveau dans le passé pour y mourir car toki a dit qu'on peut pas voyager dans le passé.

 

Dans ce cas précis : si oden est envoyé 20 ans plus tard on peut imaginer qu'il est possible de repartir à son point de départ en ce sens oden voyage dans le futur et repart à son époque. Donc il ne voyage pas dans le passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabriel a dit :

Dans ce cas précis : si oden est envoyé 20 ans plus tard on peut imaginer qu'il est possible de repartir à son point de départ en ce sens oden voyage dans le futur et repart à son époque. Donc il ne voyage pas dans le passé.

 

Bah si il voyage dans le passé du coup ! S'il va dans le futur, ce futur deviens son présent, donc s'il revient dans son ancien présent il voyage dans le passé 🤔 Je dis pas que c'est pas possible, mais ce serait bel et bien un voyage dans le passé donc une particularité du fruit de Toki qui serait contradictoire avec la règle qui a été énoncée (seulement dans le futur). Dans ce cas précis ça ne créerait pas d'incohérence puisqu'Oden serait revenu dans son ancien présent pour y mourir comme prévu, donc pas d'impact sur la suite de la timeline. Mais du coup ce fruit aurait la capacité d'envoyer quelqu'un dans le futur puis de revenir et potentiellement modifier toute la timeline si le futur qu'il a vu ne lui convient pas. Et je trouve ça trop compliqué à gérer, j'espère qu'Oda ne s'enlisera pas dans un bourbier pareil perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'infos fournit par bao huang dans le chapitre 1004, il y a 10 personnes dans la pièce, les fr étant au nombre de 9, donc un seul intrus et je rappelle que les fr sont toujours dans la même pièce, soudain une 2e personne surgit de nulle part, nettement diffèrent de la première, ça colle pas et je doute fortement qu'elle est pu se tromper sur ce point.

 

Il est probable que la personne qui les a soigné et celui présent dans ce chapitre ne soit en fait la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Hiogoro c'était assuré qu'il allait etre sauvé de cette manière . 

 

Queen qui agit en bon méchant et se met tout ces hommes a dos bravo XD , voilà comment l'équipage va devenir ''' gentil''' , entre ceux qui on mangé les bonbon de tama et ceux qui se rebellent , c'est bien partit pour . 

 

On revient sur le fruit de momo , va ton savoir en quoi il est un ''''échec ''' .

 

Oden le retour XD XD , non pas possible , alors hyori qui les as soigné et kanjuro qui aurai des remords et fait un sosie de Oden ? Ce serais un peu gros pour kanjuro , pourquoi il aurai des remord maintenant , si il devait en avoir sa aurai bien avant .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche ... oda nous avait prévenu

C9F03E49-CEC8-4498-878C-ED41BAD84C3B.jpeg.e99e52782238e96b9e1634e0fd290f0e.jpeg
 

c’est juste trop gros , donc personne n’a pensé qu’il allait peut être vraiment le faire .. mais il l’a fait 🤣 

 

franchement c’est du génie à ce niveau là . Je ne m’en remet pas !! 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...