Aller au contenu

Kingdom 676


Erebus
 Share

Messages recommandés

676 KR: https://manatoki95.net/comic/7682159?spage=1

Un chapitre calme qui va donner pas mal de boulot aux traducteurs ^^

 

Pas de pause la semaine prochaine.

Lead Color Page la semaine prochaine.

 

Weekly Young Jump Schedule Issue (par Revolution)

#20: Apr 15th (676) Issue

#21: Apr 22nd (677) LCP Issue

#22•23: Apr 28th (678) TBD Issue

#24: May 13th (679) TBD

Modifié par Erebus
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Rihaku n'a pas été oublié !! Je sais que le perso n'a rien d'extraordinaire en soit, mais c'est l'un des 1er généraux de Zhao qui nous a été présenté et qui est là depuis plus de 500 chapitres. 

 

Curieux d'entendre ce qu'Ousen a à dire au sujet de Kanki. Je note que Mouten n'est pas présent à la réunion stratégique.

 

Il y a même une case mini flashback de Kanki

 

J'attends la trad

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhao:

The chapter begins with citizens from the Zhao lands leaving their homes because they were chased out by the battle with Qin. They heard news of Kanki's deeds and how Kochou, the current strongest Great General of Zhao, is fighting to protect them. But since he's always been in Kantan they don't know for sure how strong he really is.

 

Ousen HQ:

Once they receive news that Kochou set out towards Kanki's army Sou'ou says things look easier for them. Akou says he can take an army forward toward Heiyou castle and capture it. Denrimi says it's not that simple. Even with Kochou leaving the castle the current Zhao forces facing them won't be easy to punch straight through. But the most worrying thing is Kochou because he could turn around and attack them from behind if they push in instead of attacking the Kanki army. Sou'ou asks if he thinks that was Kochou's plan from the beginning. Denrimi replies saying he doesn't know how he fights since he's been in Kantan all this time. Akou asks how the Kanki army's doing and Denrimi believes they will retreat once the Kochou army gets close enough. If Kochou is aware of the Ousen army's advance then he wouldn't chase too far and come back immediately. Sou'ou knows if Kanki's army fought Kochou then that would considerably lessen the chances of them coming back to Heiyou but Denrimi doesn't believe he will do that. Instead he says Kanki will most likely wait for Kochou to come back, weaken in battle with the Ousen army then come later to a better situation and take the glory. Sou'ou asks what Ousen wants to do and he says they will wait and observe Kanki's movements. When asked if it's because he believes Denrimi's prediction is right he says he doesn't know because Kanki is the one man whose mind he could never fully understand.

 

Kantan:

Rihaku and Kousonryu meet for the first time in awhile. Rihaku is being sent to the front of Heiyou. They heard Kochou has headed towards Kanki's army because he came too far in. Rihaku believes Kanki would run away but if by chance they were to fight Kanki would die right away. Kousonryu says to not underestimate Kanki while Rihaku says it is the Qin who are underestimating Kochou. Before he was the guardian deity of Kantan he used to be in the front lines. Rihaku even got to see him in action before. Kanki might be feared on the battlefield due to his actions but the one who should most be feared is Kochou.

 

Kanki army:

Kanki's HQ receives news that Kochou's army is half a day away from them. Marron says if they're to retreat now is the only chance left and even if they don't he can't come up with a plan to fight Kochou's 150,000 soldier army. Kokuou asks if they received any orders and Marron says Kanki left it up to him and that they're all going to die. Ringyoku asks if it's left up to him why they can't retreat and he says that's the one thing he wouldn't forgive him for. Marron thinks there's no good reason for them to fight and they really will die like fools. Raido says if that's the order given to them then just focus and come up with a plan. They've won battles like this before many times. Marron says it's because the scale of the battle were very different. Right now the scale of their battle is bigger than anything they've faced before. Raido says to shut up and asks if they're really Kanki's team. 

 

He says he's surprised by the boss. Even if he doesn't really know the big significance of being a 6GG their boss hasn't changed. This alcohol they stole from the Zhao is really good. However, after him and the rest of them all joined Kanki's crew the alcohol they had during that time was way better. Marron says his tongue is stupid. Raido says it's better because they, who once had nothing, now have something worth keeping. That's why he believes Marron is freaking out, tho Marron says that's not why. Ringyoku asks if it's because they felt like they were able to quench their thirst for something. Raido says that's it. However, the boss hasn't changed and is fighting like a maniac, if anything now more than ever. This man who said "let's fight guys" who can't be understood is being followed by them because they really want to see what will happen. Raido says he'll go back to the right wing and once this war is over they can ask the boss together why it seems like he's still thirsty for something since they've all been wondering about it.

 

What exactly is Kanki fighting for?

The battle between Kanki's 80,000 army vs Kochou's 240,000 army begins.

 

No break

jeeswag

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Erebus a dit :

The battle between Kanki's 80,000 army vs Kochou's 240,000 army begins.

C'est un erreur de traduction?

 

Les généraux de Zhao ne font que perdre alors qu'ils ont à chaque fois l'avantage du nombre. Ouhon et Shin sont obligés d'intervenir

 

"Kousonryu says to not underestimate Kanki while Rihaku says it is the Qin who are underestimating Kochou. Before he was the guardian deity of Kantan he used to be in the front lines. Rihaku even got to see him in action before. Kanki might be feared on the battlefield due to his actions but the one who should most be feared is Kochou."

 

Ils aiment trop hyper les perso ainsi, j'espère ne pas être déçu

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ou il n y a pas beaucoup d'action mais qui est utile pour mettre les choses en place !

 

Content de revoir Rihaku, ça faisait depuis la coalition qu'on l'avait plus vu, mine de rien je l'aime bien moi Rihaku, c'est le seul général de la 1ère génération de Zaho qui est encore intact 🤣 

De plus c'est pas un mauvais général, ses formations défensives sont vraiment intéressantes je trouve 

 

Sinon on apprend que Ousen malgré ses talents de télépathe, mentaliste et de divination n'arrive pas à comprendre pleinement Kanki, donc ça prouve bien que si un mec comme Ousen n'arrive pas a voir clair dans le jeu de Kanki malgré le fait qu'il le connait et le côtoie depuis des années montre à quel point les réflexions du bandits doivent être complexes 

 

@Shouheikun Non je pense pas, les 150 000 troupes de Kochou on du se greffer aux troupes déjà sur place qui devaient normalement s'élever au nombre de 90 000

Si Kanki arrive à gérer Kochou en ayant 80 000 hommes contre 240 000 soit 3 fois moins, je crois que ça sera la plus belle perf et de loin du manga sur une bataille 

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maron j ai envie de le flinguer ... c'est un couard qui sert a rien et qui finalement n a aucune visibilite sur ce que kanki prepare

et ca malgre le temps qu il a passe a ses cotes ...

malgre tout le terrain est propice a kanki car kochou ne pourra pas se deployer a 100%
donc il a beau etre a 3 contre 1 ... je pense que la force brute des troupes de kanki pourrait vraiment etre determinant
de plus je pense qu il prepare un gros coup de P... a la kanki : genre se servir de l alcool pour bruler des troupes adverses
preparer des chausses trappes ... kanki c'est du combat non conventionnel et ca kochou n y est pas habitue

meme si tout est contre lui : je vois pas kanki perdre la ... c'est le combat qui montre pkoi il est dans les 6 ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun Au vu de ma photo de profil tu comprendras que je ne peux que partager ton engouement haha

 

Sinon je suis d'accord avec @little b je ne vois absolument pas Kanki perdre, au vu de l'annonce qui a été faites il y a quelques chapitres à (à la fin du 673 il me semble) teasant un déchainement de l'un des 6, de l'incompréhension du choix de Kanki de ne pas se retirer et du colossale désavantage qu'il y a entre les deux armées, je me dis que c'est impossible que Kanki perdre, il est limite trop en situation défavorable pour le voir perdre, on sait que sait tous que ça cache un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Zhao connaît une faiblesse de kanki non dévoilé pour le moment. Et en face c'est kochou avec l'armée du nord qui a l'habitude d'affronter des barbares. Rajoutez la différence numérique écrasante et l'avantage du terrain tout aussi écrasant. 

 

Si Qin gagne pépère je serai un peu déçu.. Si rien ne pimente les batailles et à chaque fois on se dis " il ne peuvent pas perdre" c' est dommage.. Et shin devrait évoluer en tant que général pas juste "suivez moi moi taper fort" ^^.. 

 

Retour de rihaku mais bon c est juste un general moyen+. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin techniquement tu n'as pas besoin de connaitre la faiblesse de l'adversaire pour l'atomiser à 240k contre 80k.

 

Si victoire il y a de Kanki, sans doute avec l'aide de Ouhon et Rishin ce qui devrait l'amener à + de 100k, cela restera l'une des plus grosse victoire de tout Kingdom. J'espère juste que la star restera Kanki et que Rishin ou Ouhon ne lui voleront pas la gloire en tuant Kochou.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaikahal a dit :

Content de revoir Rihaku, ça faisait depuis la coalition qu'on l'avait plus vu, mine de rien je l'aime bien moi Rihaku, c'est le seul général de la 1ère génération de Zaho qui est encore intact 🤣 

De plus c'est pas un mauvais général, ses formations défensives sont vraiment intéressantes je trouve 

Qui sait, Hara nous ressortira peut être un jour Gaku Jou, on l'a pas vu depuis sa défaite contre Renpa.

Toujou était capable de l'exécuter pour son échec mais ca n'a jamais était dit.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé de voir un deuxième épisode de Shin vs Rihaku. 

La première fois, à la coalition, Shin avait été en grosses difficultés face à Rihaku le tacticien défensif. J'aimerais voir ses progrès face à ce type de général. Voir aussi où il en est par rapport à Moubu qui avait écrasé Rihaku en deux jours. 

Mais si Rihaku reste dans la ville de Heiyou désertée par Kochou, alors cela promet un siège difficile, même après une victoire sur le champ de bataille contre Kochou, la réputation de Rihaku venant de la défense victorieuse d'une ville à 7000 vs 50 000. 

 

Moi je comprends la panique de Maron. Le mec doit faire le plan dans une situation impossible. Un peu de compassion @little b ^-^

Ouhon à gauche, Raido à droite. A voir la suite.

 

Il y a 12 heures, Erebus a dit :

Weekly Young Jump Schedule Issue (par Revolution)

#20: Apr 15th (676) Issue

#21: Apr 22nd (677) LCP Issue

#22•23: Apr 28th (678) TBD Issue

#24: May 13th (679) TBD

 

Donc on a encore deux chapitres (677 et 678) puis une pause du manga et en suivant du magasine ? 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hara doit nous dévoiler encore des choses sur Kanki, et ce qu’il veut.

Il ne perdra pas contre Kochou, vous pouvez en être sûrs.

Le seul capable de vaincre Kanki, c’est Riboku, car c’est peut être le seul qui a compris ce qui motivait réellement Kanki...et ce serait peut-être ça, sa faiblesse : connaître l’homme qu’il est vraiment ?

Rappelez vous que même les anciens du clan Saki ne se risquent pas trop à lui poser des questions sur qui il fut jadis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre un ennemi, il faut le comprendre (cf Amiral Thrawn, star wars) peut-être que personne n’arrive à vaincre Kanki car personne ne sait à quel point il est tordu, et comment il va procéder. Je reste sûr et certain que c’est Riboku qui viendra arrêter Kanki. N’oublions d’ailleurs pas que Shin devra intervenir face à lui, comme l’avait dit Ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Kanki fasse un coup de génie mais son comportement est vraiment étrange : d'habitude pendant la bataille il reste au commandement, là il ne donne aucun ordre et laisse même Maron choisir la stratégie. A 240k contre 80k ils n'ont aucune chance de gagner la bataille même avec Shin et Ouhon. 

Kochou n'est pas un rigolo donc Kanki ne peut pas gagner cette bataille. 

 

Vous vous souvenez de Riboku contre Ouki? 

Révélation

image.png.918d20216e21e1d2e3a3ef081e27c7d4.png

La manipulation d'information est la dernière possibilité que je conçois pour Kanki de s'en sortir et dans ce cas ce n'est pas Kanki qui réalisera cette masterclass

C'est l'armée de Tou qui apparaîtra sur le flanc gauche de Kochou !!! 

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j 'ai hate de voir la vf vu le nombre de dialogues.

Sinon on a deja vu des armée moins grosse en éclater de plus grosse même si sur ce coup la c 'est un peu abusé on parle de 3x plus.

Mais connaissant kanki et son caractere fourbe, je sens que kochou va se prendre la raclée de sa vie, d une part parce que kanki avec ou sen sont les persos qu on comprend le moins actuellement, puis d autre part parce que commencer par une défaite d un des 6 gc c est un peu tot ^^'.

La question que je me pose c est surtout comment il va s y prendre, je sens que kanki va gagner mais que ca va laisser des sales traces dans l'armée de zhao :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Novasm18 a dit :

Oui enfin techniquement tu n'as pas besoin de connaitre la faiblesse de l'adversaire pour l'atomiser à 240k contre 80k.

 

Si victoire il y a de Kanki, sans doute avec l'aide de Ouhon et Rishin ce qui devrait l'amener à + de 100k, cela restera l'une des plus grosse victoire de tout Kingdom. J'espère juste que la star restera Kanki et que Rishin ou Ouhon ne lui voleront pas la gloire en tuant Kochou.

 

Cela va être difficile de lui voler la vedette, quoique le plus chaud des combats sera probablement sur le flanc de Ouhon.

Chacun va d'abord essayer d'éviter l'annihilation... 

Mais si quelqu'un d'autre devait attraper la lumière, j'aimerais bien que ce soit un peu Kyoukaï. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dadunique a dit :

Vous oubliez que Zhao connaît une faiblesse de kanki non dévoilé pour le moment. Et en face c'est kochou avec l'armée du nord qui a l'habitude d'affronter des barbares. Rajoutez la différence numérique écrasante et l'avantage du terrain tout aussi écrasant. 

 

Si Qin gagne pépère je serai un peu déçu.. Si rien ne pimente les batailles et à chaque fois on se dis " il ne peuvent pas perdre" c' est dommage.. Et shin devrait évoluer en tant que général pas juste "suivez moi moi taper fort" ^^.. 

 

Retour de rihaku mais bon c est juste un general moyen+. 

 

Ils connaissent sa faiblesse, mais Ousen qui a battu Riboku n'arrive pas à comprendre totalement Kanki. Moi c'est cette excuse qui me décevrait.

 

Après, tout comme toi je veux pas une victoire comme pour les collines, je veux qu'il y est des morts côté Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shouheikun a dit :

C'est un erreur de traduction?

 

Les généraux de Zhao ne font que perdre alors qu'ils ont à chaque fois l'avantage du nombre. Ouhon et Shin sont obligés d'intervenir

Pas nécessairement. C’est équilibré entre Zhao et Qin (90k vs 80k), jusqu’à l’arrivée des 150k de Kochou (240k vs 80k).

 

C’est bien que Hara fasse un peu de build-up sur Kochou. Je pense que Kanki va lamentablement perdre, d’une manière ou d’une autre. Puis qu’à la campagne suivante, ça sera Kochou qui mourra. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mollo a dit :

Puis qu’à la campagne suivante, ça sera Kochou qui mourra. 

Donnée historique je présume.... c'est possible de mettre une balise pour prévenir ?

 

En me basant sur les éléments de ces derniers chapitres, j'ai l'impression que tout le monde pourrait être content finalement... mais en deux temps.

D'abord, les impatients de voir Kanki se déchaîner vont être servis. Effectivement, trop d'éléments sont contre Kanki dès le départ : infériorité numérique (dans des proportions jamais égalées), infériorité de puissance par rapport à Kouchou qui nous est présenté comme imbattable, Maron en liquéfaction..... bref, tout semble en place pour qu'à la fin on se dise "décidément ce Kanki.... quel monstre".  D'ailleurs je me demande quel type de monstruosité il nous réserve cette fois, j'ai hâte et peur à la fois...

 

D'un autre côté, je peux pas m'empêcher de me dire que tout ça a des airs de dernier triomphe avant la chute....

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...