Aller au contenu


My Hero Academia 309


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia Chapitre 309 Titre: "Je ne peux pas rester un enfant"

Original: 子 供 じ ゃ い ら れ な い

 

Deku revient à All Might après avoir arrêté Muscular.

Tous pourraient poser des questions sur l'état de sa main et Deku dit qu'il va bien grâce à All might qui lui a commandé un «gant de compression» d'Amérique

Hawks appelle All Might pour lui demander comment va Deku.

Flashback: Deku se réveille, le médecin dit que le corps de Deku est devenu beaucoup plus fort et durable.

Tout pourrait expliquer à propos de OFA à la mère de Deku. Inko demande ce qu'ils vont faire, Deku répond qu'il ne reviendra pas à UA car il y a de fortes chances que Shigaraki l'attaque

Inko ne veut pas que Deku parte, mais Deku la remercie de l'avoir toujours fait sourire et lui assure qu'il reviendra certainement chez lui.

All Might décide alors qu'il ira aussi avec Deku.

Quelques corrections d'erreurs de traduction pour le dernier message.

Deku visite le Grand Torino et lui raconte la rencontre avec les prédécesseurs

Torino s'excuse auprès de lui parce qu'il n'a pas pu tuer Shigaraki

Il dit: "Ne soyez pas trop têtu. Parfois, tuer peut être votre salut"

Il donne sa cape à Deku et dit que Deku devrait la porter avant d'attaquer League of Villains.

La dernière page montre Deku enroulant la cape autour de son cou et faisant équipe avec Hawks, Endeavour et AM.

Ch se termine par: "Avec une nouvelle résolution, les héros recommencent !!"

 

Révélation

 

20210415_074242.jpg.eaca00704a6b4864a44f6d685c5a0492.jpg

 

20210415_074157.jpg.da5f647772e9bd27e9490a5b1a3f0f76.jpg

 

20210415_074146.jpg.bbc9c333a4b8b568418c68fc19c9e8ee.jpg

 

20210415_074407.jpg.c38344f86588d75d95be3d6c6848af64.jpg

 

20210415_074358.jpg.eed04d2e31d33afeefe4fff2957ee9e8.jpg

 

20210415_074132.jpg.119848a624d96b5b760f78d49cf5fd52.jpg

 

20210415_074350.jpg.36f1307fed0b11c04dc6aa335f1276cf.jpg

 

20210415_074341.jpg.64f8c5be3771d7b4f3dfb4c028161fce.jpg

 

20210415_075734.jpg.0ba2e0e1cbe24142df9bfaf1610e16d4.jpg

 

20210415_075658.jpg.b9b590bdd732d59e363d75af094f8030.jpg

 

20210415_075713.jpg.8bdbbfd719a85214e50a732a8bdc6c00.jpg

 

20210415_075723.jpg.3188721246d5ebeb169632f14a702410.jpg

 

20210415_084642.jpg.23b7746f2950837b1c604b616d484c7a.jpg

 

20210415_084630.jpg.3abaf8eb2e80a7961634488be220554d.jpg

 

20210415_084651.jpg.8ada3238bbdca5825d0f3d36cb8e917a.jpg

 

20210415_084618.thumb.jpg.8d976047ef43b55538fdbb74a5d2e960.jpg

 

Modifié par il credino Mkl
Ajout des éléments
  • Like 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre à venir avec de bons points d'évolution :

 

- Le corps de Deku s'est renforcé et il est capable d'utiliser 45% du OFA. Il est ressorti blessé de son combat contre Shigaraki mais les conséquences ne semblent pas dingue. 

 

- Il utilise un outil pour compenser la tension sur son corps lorsqu'il fait un Smash avec ses bras. 

 

- Maintenant que le top 3 des héros est au courant de son secret, il fait équipe avec eux. Il va progresser à une vitesse folle au côté d'Endeavor, Hawks et Best Jeannist. Sans côté, les conseils d'All Might qui fait aussi parti du groupe. 

 

- Gran Torino en fait une sorte d'héritier spirituel. 

 

- Deku semble tellement plus mature, ça se ressent lorsqu'il est avec Gran Torino ou sa mère. 

 

Que des bonnes choses à venir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Gran Torino en fait une sorte d'héritier spirituel. 

Il était déjà héritiers de gran torino, deku a suivi son enseignement  et en quelques sortes obtenu la technique de déplacement ultra rapide en utilisant les murs pour rebondir de sa part, c'est assez ouf de ce dire que gran torino a aidé et protéger 3 porteurs de OFA, 1 tiers des porteurs du ofa c'est d'ailleurs l'ennemi de AFO qui a survécu et exercé le plus longtemps.

La cape c'est surtout gran torino qui transmet le flambeau a deku tout en le reconnaissant comme super héros véritable et digne incarnations du OFA ^^

 

il y a 27 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Maintenant que le top 3 des héros est au courant de son secret, il fait équipe avec eux. Il va progresser à une vitesse folle au côté d'Endeavor, Hawks et Best Jeannist. Sans côté, les conseils d'All Might qui fait aussi parti du groupe.

Ouai j'ai assez hâte de voir cette équipe de guedin en action. 

Et puis endeavor protège le héros de son fils et veille sur lui sûrement en partie pour shoto c'est plutôt cool, all might et endeavor non sûrement jamais pu réellement agir en équipe vu le conflit et le ressentiment de endeavor mais la ca va être dingue une association de ces talents en équipe a fond tout cela me hype terriblement ^^.

Pour l'état de deku il semblerait que son corps aïs été renforcer par la discussion de deku avec les prédécesseur sûrement que grâce à leurs acceptation le ofa est mieux synchroniser et assimilé au corps de deku ce qui a entraîné son renforcement.

Hâte de voir la suite en tout cas ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire a part nul ! 

Je ne comprends pas pourquoi il a pas fait une timeline 

A mon avis on va jamais le voir grand ou alors juste peut-être pour le dernier chapitre ca sert a rien j'arrête les scans 300 scans gamins ca suffit largement 

  • Pouce en Bas 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils ! :) Beau teamwork à venir ! Curieux de voir toutes les futures possibilités de Deku dans des affrontements qui le pousseront dans ses retranchements !

 

@Robin.k Non effectivement, je pense que sauf éventuellement à la toute fin du manga comme tu dis, on ne le verra jamais "grand" (après il a 16 ans, ce n'est plus vraiment un enfant non plus, il a l'âge de Naruto post-ellipse). Après perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Le titre de l'oeuvre reste My Hero Academia, ça me paraît logique qu'on reste avec des héros qui sont dans une tranche d'âge d'élèves/étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ce n'est clairement pas le moment de faire une ellipse.

C'est maintenant qu'on voit les retombées de la dernière grande bataille contre l'Alliance des super-vilains sur la société et les bouleversements qui en découlent.

Ce serait dommage de passer à côté de ça juste pour voir Deku adulte.

  • Like 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin.k a dit :

Rien a dire a part nul ! 

Je ne comprends pas pourquoi il a pas fait une timeline 

A mon avis on va jamais le voir grand ou alors juste peut-être pour le dernier chapitre ca sert a rien j'arrête les scans 300 scans gamins ca suffit largement 

Ce n'est pas parce que l'auteur ne répond pas à tes attentes que c'est "Nul", beaucoup de monde voulait un timeskip mais concrètement, qu'est ce que peut apporter un timeskip ? Un Power up de deku ok, changement physique ok mais quel est l'utilité ? Faire un timeskip de 2, 3 ans est inutile pour certaines raisons ( déjà on ne change pas forcément beaucoup physiquement en 2-3 ans même si Deku est adolescent ) déjà selon moi actuellement la situation n'est pas adapté à un timeskip parce que la société héroïques est au plus bas, ça ne t'intéresse pas de voir Deku grandir en tant que vigilantes ? De voir un Deku mature qui assume ses responsabilités au mépris de ses propres envies ? Bah moi oui et j'aime beaucoup le chemin prit par l'auteur, voir Deku grandir c'est bien mieux qu'un timeskip même si personnellement je n'écarte pas l'hypothèse du timeskip. Il faut aussi prendre en compte que Deku est pourchasser par Shigaraki et AFO et faire un timeskip dans cette situation est inconcevable je pense.

Deku à beaucoup à apprendre, déjà son départ et le fait qu'il veut porter seul son fardeau est un problème qu'il doit résoudre ( on compte sur toi Ochaco ), bref un Deku adolescent qui grandit de ses épreuves est bien plus intéressant à mes yeux qu'un deku adulte expérimenté.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Juzi a dit :

Après perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Le titre de l'oeuvre reste My Hero Academia, ça me paraît logique qu'on reste avec des héros qui sont dans une tranche d'âge d'élèves/étudiants.

Ouai mais deku a justement quitter l'académie ^^ 

il y a 19 minutes, Mantaah a dit :

que c'est "Nul", beaucoup de monde voulait un timeskip mais concrètement, qu'est ce que peut apporter un timeskip ? Un Power up de deku ok, changement physique ok mais quel est l'utilité ? Faire un timeskip de 2, 3 ans est inutile pour certaines raisons ( déjà on ne change pas forcément beaucoup physiquement en 2-3 ans même si Deku est adolescent )

en soit qu'il n'y ait pas d'éllipse temporel ne me dérange pas en temps normal par contre l'auteur a semble t'il annoncé qu'on était dans la dernière partie du manga .

Donc il est possible qu'on ne voit deku au sommet de ces capacités seulement pendant très très peu de temps genre les quelques derniers chapitres du manga, au final si ca ce passe comme cela on aura attendu le développement de deku pendant très longtemps pour très peu profiter du résultat de cette évolution ce qui serait frustrant je trouve ^^

Après je suis d'accord sur le fait qu'il ce passe plein d'événements très intéressant et que les ellipse sont sensé passer les périodes où il n'y a pas grand chose a raconter donc ce n'est clairement pas le moment actuellement. 

Par contre l'ellipse aurait pu être possible car rappelons le all might avait été envoyé au Japon pour le soustraire a la zone d'influence de AFO le temps qu'il s'entraîne la situation étant relativement la même pour deku il aurait été logique de l'envoyer aussi aux etats Unis pour l'entraîner on aurait pu ainsi retrouver un Japon épuisé par sa lutte et qui perdrait sur la longueur après de brillante bataille defensive qu'ils auraient mener plutôt que d'avoir un Japon qui s'effondre complètement après quelques semaines seulement on a l'impression que aucun hero autre que deku n'es capable de juguler un tans soit peu cette nouvelle situation alors que depuis le début on nous montre que beaucoup de héros sont très puissant et pourraient être des éléments déterminant de la lutte contre AFO la ca met surtout en évidence leurs grande faiblesse a tous et le peu d'utilité qu'ils ont c'est dommage je trouve,  enfin c'est l'impression que ça me donne j'espère que la suite infirmera cette impression ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Par contre l'ellipse aurait pu être possible car rappelons le all might avait été envoyé au Japon pour le soustraire a la zone d'influence de AFO le temps qu'il s'entraîne la situation étant relativement la même pour deku il aurait été logique de l'envoyer aussi aux etats Unis pour l'entraîner on aurait pu ainsi retrouver un Japon épuisé par sa lutte et qui perdrait sur la longueur après de brillante bataille defensive qu'ils auraient mener plutôt que d'avoir un Japon qui s'effondre complètement après quelques semaines seulement on a l'impression que aucun hero autre que deku n'es capable de juguler un tans soit peu cette nouvelle situation alors que depuis le début on nous montre que beaucoup de héros sont très puissant et pourraient être des éléments déterminant de la lutte contre AFO la ca met surtout en évidence leurs grande faiblesse a tous et le peu d'utilité qu'ils ont c'est dommage je trouve,  enfin c'est l'impression que ça me donne j'espère que la suite infirmera cette impression ^^

Dans l'idée tu a raison mais je trouve que partir au Etats-Unis à ce moment la aurait été une erreur, vu le contexte ou ma société se trouve, Deku se doit de rester et d'y apporter son aide, c'est le futur N1 et j'aimerais que sa période en tant que vigilantes devienne " légendaire" plus tard ( ou qu'elle soit médiatisé dans le contexte actuel ou il pourrait devenir symbole de l'héroïsme, oui c'est un petit kiff de fan ) .

Pour l'utilité des héros c'est compliqué, actuellement beaucoup ont abandonner leur métier et ceux qui se battent encore aurons une mise en avant ( Wash vaincra Shigaraki !!!!! ) je pense que mettre izuku dans cette situation est surtout un très bon moyens de montrer ses progrès, son point de vue change, aujourd'hui il essaye de comprendre les vilains, ce que peu de héros font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir deku a 15 ans contrôler plus de la moitié de son pouvoir m'intéresse pas 

Et Si il quitte école c'était vraiment le meilleur moment pour faire grandir les personnages ! 

Ca aurait amener plein de chose voir ce que les autres ont fait le temps de nouveau design de nouveau héros dans le top 10 ou 15 

La progression de bakugo todoroki lemillion ca aurait été magnifique avec du suspense 

La ca me donne plus envie je suis déçue 

Si pour vous ca vous gene pas tant mieux moi je vais continuer one piece tu es rarement déçu au moins 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la discussion revient souvent, mais pourquoi une ellipse serait soudainement impossible actuellement ? C'est probable qu'on ait encore quelques chapitres nous montrant tout ce qui se passe depuis la fin de la guerre, là avec le côté de Deku, puis un peu plus tard du côté de Yuei puis une fois après avoir fait le tour de tous les personnages une ellipse courte ou plus ou moins longue.
Il faut juste voir quand un nouvel arc sera amorcé et à ce moment là oui, l'ellipse sera à oublier. En tout cas j'aime bien le fait que Hawks soit autant mis en avant, moi qui pensait que son rôle allait plus ou moins s'arrêter après la guerre. BTW qu'en est-il de ses pouvoirs ? On semblait aller vers une guérison et un retour de son alter, mais dans toutes les images j'ai l'impression qu'il n'a pas ses ailes. En tout cas hâte de voir ce que réserve la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin.k a dit :

Voir deku a 15 ans contrôler plus de la moitié de son pouvoir m'intéresse pas 

Et Si il quitte école c'était vraiment le meilleur moment pour faire grandir les personnages ! 

Ca aurait amener plein de chose voir ce que les autres ont fait le temps de nouveau design de nouveau héros dans le top 10 ou 15 

La progression de bakugo todoroki lemillion ca aurait été magnifique avec du suspense 

La ca me donne plus envie je suis déçue 

Si pour vous ca vous gene pas tant mieux moi je vais continuer one piece tu es rarement déçu au moins 

Je te rappel qu'a 18 ans Luffy va certainement battre Kaido avec un power up qu'il vient juste de découvrir ^^

 

Sinon oui la petite ellipse me dérange aussi. Je trouve ca archi court pour maitriser tout les pouvoir, et le voir jouer dans la cour de Endeavor, Hawk et Jeanist.

Enfin, shonen nekketsu tout ca tout ca, faudra peut etre que j'aille lire les trucs de grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rizo-taicho a dit :

Je te rappel qu'a 18 ans Luffy va certainement battre Kaido avec un power up qu'il vient juste de découvrir ^^

 

Sinon oui la petite ellipse me dérange aussi. Je trouve ca archi court pour maitriser tout les pouvoir, et le voir jouer dans la cour de Endeavor, Hawk et Jeanist.

Enfin, shonen nekketsu tout ca tout ca, faudra peut etre que j'aille lire les trucs de grand :)

Je te rappel que one piece ca fait 20 ans que ca a commencé 

20 ans pour arriver à un niveau très très fort soit plus de 1000 scans  

Izuku a académie il defonce la moitié des héros 

Bref Juste pour dire ce n'est que mon avis mais qui reste jeune m'a déçue 

Si pour vous ça vous gêne pas parfait bonne continuation  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin.k a dit :

20 ans pour arriver à un niveau très très fort soit plus de 1000 scans  

Sauf que Luffy n'a pas pris vingt ans mais deux ans d'éllipse pour avoir un énorme power up qui l'a préparé à affronter le nouveau monde ^^. Luffy à 18 ans, pas 38 ^^. Et on a aucune idée concrète du niveau actuel de Deku.

 

 

Modifié par Opa.
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est chaud par-ici et tout ça à cause du manque d'ellipse. Bien ou mauvais, le mangas suit son cours et c'est bien ainsi car l'auteur seul sait ce qu'il y aura après et après. Rien ne dit que Afo sera vaincu dans 1 mois ou deux voir 6. Il y a encore des possibilités pour une ellipse. Il est question de redonner confiance aux héros et pour cela, agir en groupuscule semble bon vu que nombreux sont en retraite anticipée. Concernant la maîtrise de ses alters, je vois le OFA comme l'épée Excalibur qui choisit suivant la volonté des prédécesseurs. Il ne manquait que deux prédécesseur et aux dernières nouvelles, on les a invités pour rejoindre la troupe donc je sous-entend que le pouvoir s'est encore renforcé en deku. Pour l'utilisation, il reçoit des précieux conseils en ligne même si ce n'est pas top top côté maîtrise. Autre chose à savoir, Deku n'est pas Luffy, n'est pas naruto, n'est pas Goku ou ichigo (le deux derniers ont été entraîné dans un espace où le temps évolue vite) pour qu'on s'attarde sur une ellipse après la bataille. À mon avis, il progressera vite étant donné qu'il fait équipe avec le trio du top 3 plus Allmight en vétéran. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ceux qui veulent une ellipse 

vous croyez que shigaraki et ofa vont rester de coté le  temp de l'entrainement de deku  ?

si deku s'en va la japon va s'effondrer très vite vu que les héros démissionne les uns après les autres et que le top des héros ne font pas le poids 

donc bon une ellipse ne serait pas trop cohérente concernant la menace ofa et shigaraki 

Modifié par Tora D Zero
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tora D Zero a dit :

je ne comprend pas ceux qui veulent une ellipse 

vous croyez que shigaraki et ofa vont rester de coté le  temp de l'entrainement de deku  ?

si deku s'en va la japon va s'effondrer très vite vu que les héros démissionne les uns après les autres et que le top des héros ne font pas le poids 

donc bon une ellipse ne serait pas trop cohérente concernant la menace ofa et shigaraki 

Narrativement rien n'aurais empêché de mettre Shirigaraki de coté suite à son évolution non complète puis, à son retour, passer sur une période de transition durant laquelle les autres héros gèrent les supervillains sans Deku. L'excuse était déjà toute trouver pour temporiser la menace OFA.

Ce n'est pas le choix narratif qui a été gardé et je le laisse à l’appréciation de chacun, mais dire que ce ne serait pas cohérent alors que vois plusieurs plusieurs solution crédible non.

 

Personnellement, je n'aurais pas été contre une petite ellipse mais si il n'y en a pas, c'est pas ce qui m’empêchera de profiter de la l'excellente qualité du manga

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tora D Zero a dit :

je ne comprend pas ceux qui veulent une ellipse 

vous croyez que shigaraki et ofa vont rester de coté le  temp de l'entrainement de deku  ?

si deku s'en va la japon va s'effondrer très vite vu que les héros démissionne les uns après les autres et que le top des héros ne font pas le poids 

donc bon une ellipse ne serait pas trop cohérente concernant la menace ofa et shigaraki 

Comme le dit si bien @lorenzo von matterhorn il y avait plusieurs possibilités pour mettre shigaraki de côté la dernière fois qu'on la vue il était en someil d'ailleurs, effectivement il a été sortie de la cuve trop tot donc qu'il garde le someil pour finir son évolution est une possibilité tout a fait cohérente, on peut même envisager que AFO garde de force shigaraki en someil soit pour finir son évolution mais peut-être aussi pour une stratégie de AFO après tout c'est un parangon de patience ce super vilains qu'il attendent son heure on la déjà vue ^^

Comme je l'ai dit plus haut voir le Japon commencer a s'effondrer après plusieurs mois de lutte acharné aurait grandi les héros japonais car ils auraient tenus longtemps face a la menace de AFO sans l'aide de OFA via deku alors que la on a l'effondrement après la seule hospitalisation de deku soit quelque semaines ^^

Cependant @il credino Mkl a complètement raison avec son commentaires après tout l'auteur nous a régalé jusqu'à maintenant donc essayons de lui faire confiance pour nous fournir une suite tout aussi qualitative que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant si ca ce trouve la suite nous surprendra positivement ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voilà je suis pas la seule a penser ca y'a beaucoup de gens qui sont déçu mais juste ne le dise pas parce que dans tout les cas ça va rien changer ce qui est vrai mais moi j'avais besoin de le dire de dire ma frustration 

Je me suis fais des films je me suis dis ils vont changer de titre ils vont grandir ca va etre trop bien l'attente de voir les nouveau design les power up le manga va passer dans une autre dimension et ben non pas du tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin.k a dit :

A voilà je suis pas la seule a penser ca y'a beaucoup de gens qui sont déçu mais juste ne le dise pas parce que dans tout les cas ça va rien changer ce qui est vrai mais moi j'avais besoin de le dire de dire ma frustration 

Je me suis fais des films je me suis dis ils vont changer de titre ils vont grandir ca va etre trop bien l'attente de voir les nouveau design les power up le manga va passer dans une autre dimension et ben non pas du tout 

 

Alors, accessoirement, je passe comme ça rapidement :

 

Les mangas changent quasiment jamais de nom.

 

J'imagine que tu penses à Naruto, sur cette question, avec Naruto Shippuden, mais ce deuxième nom, c'est l'anime qui l'a adopté, de manière 100% détachée du manga. Le manga Naruto n'a jamais changé de nom, s'est toujours appelé Naruto, du début à la fin.

Donc il y a trèèèèèès peu de chances que My Hero Academia, en tant que manga, change de nom à un moment ou un autre.

 

Et le manga, du coup, s'appelant "My Hero Academia", je pense qu'il va falloir s'attendre à ce que l'histoire raconte la vie du personnage principal, autour de la période habituelle du lycée.

 

Là, on en est à une partie de l'histoire où, après un événement majeur, on observe l'impact de cet événement sur la société, les changements qui en découlent et comment les personnages réagissent et notamment quelle place le héros de l'histoire prend dans cette société en reconstruction. 

Je vous vois déçus que quelque chose qui n'a jamais été annoncé et qui n'est pas à l'ordre du jour, n'ait pas lieu. Je suis désolé pour vous, mais c'est pas réellement une surprise, du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal on sait pourquoi Deku se la joue "solo", et qu'All Might le soutient dans sa quête. Le fait que maintenant il dispose d'un corps plus solide et robuste ne me dérange pas, il garde quand même pas mal de séquelles. On rentre dans cette idée de course à la montre, les évènements vont encore s'enchaîner. Maintenant j'espère qu'au prochain chapitre on va voir quelqu'un d'autre comme focus à l'écran, gentils comme méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je fais partie de ceux qui espèrent voir un changement physiques chez les protagonistes pour la simple et bonne raison qu'ils font trop enfants comparées au top héros. Donc j'espère qu'il grandira encore.

 

Par contre je suis d'accord sur une chose, avoir une ellipse à la fin de la guerre serait du grand bullshit. Qu'est ce qui va justifier l'inaction de All for One et Shigaraki pendant que Deku s'entraine?

 

@River Asimov T'as tout dit, Shippuden c'est juste une liberté de l'anime qui n'a jamais existé dans le manga, au même titre que Dragon ball avec DB et DBZ.En plus l'exemple de Naruto est très mal choisi. Naruto avait toute latitude de partir s'entrainer tout simplement car le processus de changement de corps d'Orochimaru était de 3 ans, ce qui lui laissait du temps de s'entrainer, pour en théorie, aller sauver Sasuke.

Même chose pour les Mugiwaras car le monde de One Piece ne tourne pas autour de Luffy. Alors que dans MHA, le vilain principale est désormais lié aux héros. Cela n'aurait pas de sens que Deku aille s'isoler pendant que Shigaraki et AFO fassent ce qu'ils veulent dans la street.

 

Sinon superbe chapitre, j'aime vraiment le fait que le top 3 des héros, Deku et All Might travaillent ensemble. On a la réponse à l'ensemble de nos question. Deku maitrise 45% du OFA; La partie avec Mama Midoriya était incroyable et fait echo au fait que Deku murit. Hâte de lire la suite, j'attends une clarification sur la situation des vilains et de l'avenir de mon gars Bakugo.

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...