Aller au contenu

Kingdom 679


Erebus
 Share

Messages recommandés

On sait tous que les infos de Ouhon serviront qu'au début de la bataille, Shin prendra la relève, il a l'air déterminé, il usera de son instinct - c'est la clé de la victoire - dans une telle situation.

Par contre, l'armée du Bouddha possède des généraux avec un design original, à commencer par le mec avec son casque futuriste médiéval ou un autre commandant qui a un style "indien".

 

J'ai hâte de voir la suite de la bataille ; Shin qui veut venger Ouhon et en foutre plein la gueule à Kanki. Est-ce que c'était le but de Kanki ? Non pas manipuler les ennemis mais son allié ... Shin?
L'affrontement sera incroyable, je le sens... la plaine de Shukai ne sera qu'une farce à côté de cette colline... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom m'avait manqué et voir que Ouhon s'en est sorti me fait vraiment plaisir. De plus le voir aider l'unité Hi Shin de son plein gré ça fait plaisir surtout qu'il permet d'éviter une tonne de mort. Maintenant à Shin de montrer une nouvelle fois la puissance martiale de Qin à Zhao. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai prendre cette colline s'avère plus compliqué que de prime abord ça ressemble a une épreuve pour élevé le lv stratégique de ten comme avec le coup de la rivière a kokuyou et j’espère que cette fois shin montrera des coup instinctif pour impressionné ouhon et lui montré comment il se bat

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan, pour une fois je le trouve vraiment nul. 😂

"On a sauvé Ouhon... Allons attaquer là...Non c'est un piège...Mais là vous y arriverez mais moi je ne l'ai pas fait...Allons y les amis"

 

Sur pépé j'ai cru lire du Faire Tail là.

 

Voilà, on s'est déjà comment ça va se passer ils vont monter la colline, trouver de la résistance, One One avec le général ennemi, Shin le tue et on voit la suite du plan de Kanki.

 

Bref hâte du prochain quand même.

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Ouhon a donné des informations précises sur la topologie du terrain, la stratégie est toute trouvée : feinter une attaque sur les 3 terrains en pente douce et envoyer la toute puissante infanterie. Ce sera principalement une question de force brut, nul doute que Suugen va faire le café. 

@lilas Serait-ce déjà le moment de briller pour Kanto? :D 

 

Sinon j'ai adoré Rei dans ce chapitre !

 

Euh par contre, ils ont survécu Kanjou et Akakin hein? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de mise en place stratégique

 

Le plan de Kanki ça ne sera pas pour tout de suite

 

J'attends des nouvelles d'Akakin. 

Ouhon passe vraiment pour un plouc, le mec s'est littéralement fait tiré par Rei comme une serpillère... Bref, bien vu et merci pour la stratégie.

 

Et certains m'ont dit que Rei n'allait pas être un upgrade significatif... En tout cas, je dois avouer qu'elle est plutôt drôle.

Je remarque que l'unité de Kyoukai semble agir indépendamment, car Shin ne semblait pas être au courant de son arrivée et ainsi que de ses déplacements.

 

Ils vont capturer la colline à eux seuls.

 

Général Rishin vs Bouddah LET'S GO

 

 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis mitigé. Etais-ce vraiment la peine d'annihiler  la GHA pour améliorer la HSA ? parce que après ce genre de défaite, on à vraiment l'impression que 80 % de l'armée de Ouhon c'est fait tuer. Vétéran, nouveau etc... Si cette armée n'est pas HS pour le reste de la campagne, je ne comprendrais pas pour le coup.
J'aime bien Rei pour le coup, j'attends de voir Shin s'affirmer en tant que Général autrement que par des poses classes.
Ten me déçoit en n'envisageant même pas le piège de l'armée de Boudha.

Hâte de voir la suite, le chapitre est bien mais m'énèrve en même temps haha

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vicolo a dit :

Ten me déçoit en n'envisageant même pas le piège de l'armée de Boudha.

 

Donc Ouhon t'a décu aussi pour avoir fait la même erreur de choisir le meilleur terrain pour tenter de faire une percé ?

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'ai trouvé le chapitre plutôt moyen c'est rare que j'ai cette impression avec un chapitre kingdom (quoi que avec l'arc rei j'avais eu ce sentiment aussi) 

 

Il faut m'expliquer comment à elle seule (Rei) elle a pu traverser la marée humaine de soldats de Zaho en une fraction de seconde, surtout qu'elle ne semble pas être à cheval quand elle le fait. J'ai l'impression de revoir le déplacement instantané de Riboku quand il a décapité Makou lors de la 1ère journée de Shukai, quoi que c'est peut être même pire.

En plus de ça Ouhon qui est a moitié mort et a combattu héroïquement à 20 000 vs 90 000 pendant 8 jours se fait trainer comme si c'était un vulgaire fardeau.

 

Ten aussi quoi qu'on en dise j'ai du mal à la voir comme étant une bonne stratège. Elle allée sauter à pieds joints dans le piège tendu par les forces de Zaho. Elle n'a pas pensé un instant que Ouhou aurait fait la même et que s'il a été annihilé c'est par ce qu'il y avait un piège ? Il existe tellement de stratèges au dessus d'elle. 
Elle est arrivée en tant que stratège de l'unité à Hi Shin à l'après Sanyou c'est à dire il y a plus de 400 chapitres et j'attends toujours qu'elle impressionne dans son rôle de stratège. Pour moi le pont avec la corde à Kokuyou n'était pas de la stratégie pure et dure, il n y avait rien de tactiquement superbe sur ce coup, elle avait juste la chance d'avoir un type capable de traverser la rivière malgré le courant qui a pu accrocher la corde de l'autre côté.

 

Sinon quid de Akakin et Kanjou ? Je me doute qu'ils sont encore vivants et qu'ils resurgiront le moment venu. 

Par contre pour Ouhon ça risque d'être compliqué son corps d'élite qui l'accompagnait depuis des années a du prendre assez cher. Autant les soldats assez récent sont remplaçables très facilement autant les anciens c'est une chose bien plus ardue, il suffit de voir la réaction de Rinko quand ses 700 hommes d'élites ont pris cher à Sanyou avec la tactique de Mouten.

Modifié par Zaikahal
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaikahal a dit :

Ouais bon, j'ai trouvé le chapitre plutôt moyen c'est rare que j'ai cette impression avec un chapitre kingdom (quoi que avec l'arc rei j'avais eu ce sentiment aussi) 

 

Il faut m'expliquer comment à elle seule (Rei) elle a pu traverser la marée humaine de soldats de Zaho en une fraction de seconde, surtout qu'elle ne semble pas être à cheval quand elle le fait. J'ai l'impression de revoir le déplacement instantané de Riboku quand il a décapité Makou lors de la 1ère journée de Shukai, quoi que c'est peut être même pire.

En plus de ça Ouhon qui est a moitié mort et a combattu héroïquement à 20 000 vs 90 000 pendant 8 jours se fait trainer comme si c'était un vulgaire fardeau.

 

Ten aussi quoi qu'on en dise j'ai du mal à la voir comme étant une bonne stratège. Elle allée sauter à pieds joints dans le piège tendu par les forces de Zaho. Elle n'a pas pensé un instant que Ouhou aurait fait la même et que s'il a été annihilé c'est par ce qu'il y avait un piège ? Il existe tellement de stratèges au dessus d'elle. 
Elle est arrivée en tant que stratège de l'unité à Hi Shin à l'après Sanyou c'est à dire il y a plus de 400 chapitres et j'attends toujours qu'elle impressionne dans son rôle de stratège. Pour moi le pont avec la corde à Kokuyou n'était pas de la stratégie pure et dure, il n y avait rien de tactiquement superbe sur ce coup, elle avait juste la chance d'avoir un type capable de traverser la rivière malgré le courant qui a pu accrocher la corde de l'autre côté.

 

Sinon quid de Akakin et Kanjou ? Je me doute qu'ils sont encore vivants et qu'ils resurgiront le moment venu. 

Par contre pour Ouhon ça risque d'être compliqué son corps d'élite qui l'accompagnait depuis des années a du prendre assez cher. Autant les soldats assez récent sont remplaçables très facilement autant les anciens c'est une chose bien plus ardue, il suffit de voir la réaction de Rinko quand ses 700 hommes d'élites ont pris cher à Sanyou avec la tactique de Mouten.

Je ressens aussi la même chose, chapitre moyen pour ma part.

Rei qui fait une kyoukai et nous fait la technique du déplacement instantanée de goku, dire que certain ont oser dire qu'ils preferaient prendre akakin que rei, heu tous les jours je prends rei hein et il nous reste la fameuse technique des dragon balls pour une future résurection ( sur kk ) j'y crois 😎.

Ten est pas une bonne stratège, du moins pas la meilleur actuellement mais c'est normal, elle a une marge de progression à faire comme tous les persos au milieu du manga et en deviendra une excellente à la fin, en attendant elle reste toujours en dessous de ouhon ou mouten.

Le seul point d'interrogation qui reste sera effectivement l'armée d'ouhon, je crois pas une seule seconde que akakin et kanjou sont mort, on les a trop vu a l'écran pour qu'il meurt hors screen ( et l'auteur semble kiffer akakin ).

 

Le seul point positif que j'ai apprécié reste le moment shin-ouhon, ou les 2 finiront par s'apprécier au bout d un moment ( ou s’entretueront au choix 😁).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finirait par oublier ce confort, mais c'est appréciable d'avoir VC et VF en même temps. Surtout que celle-ci me semble très correcte. 

 

Il y a 9 heures, Ghibli a dit :

Voilà, on s'est déjà comment ça va se passer ils vont monter la colline, trouver de la résistance, One One avec le général ennemi, Shin le tue et on voit la suite du plan de Kanki.

 

Bref hâte du prochain quand même.

 

Ce sera probablement ça, effectivement. Comme ils vont attaquer le point faible de Eikyuu, le général va se ramener, etc... 

A voir si Hara rend cela intéressant et/ou surprenant.  

 

Il y a 9 heures, Ghibli a dit :

.Mais là vous y arriverez mais moi je ne l'ai pas fait...Allons y les amis

 

Bon après Ouhon a exploré (et perdu son armée dans) les 4 pièges de BouddhaKou. En 8 jours, il n'a pas chômé, même s'il n'a pas eu le temps d'exploiter la faille repérée. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Manuland91 a dit :

Bah au final t a pas fais comme ça vu que tu as pas les box ? 

Citation

 

j'ai les box mais la j'ai reçu 4 tome+ 4 autre tome d'avant soit 8 tome en tout et j'ai pas de ox j'imagine que quand j'aurais reçu les 2 dernier tome pour completé les 10 tome par box ça sera envoyé en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Bon après Ouhon a exploré (et perdu son armée dans) les 4 pièges de BouddhaKou. En 8 jours, il n'a pas chômé, même s'il n'a pas eu le temps d'exploiter la faille repérée. 

Et si il l'avait exploité justement... Au vu de l'absence de Akakin et Kanjou dans le scan, je me dis qu'il y a une possibilité que la Gyoku Hou aurait utilisé Ou Hon comme leurre afin d'envoyer la puissance de l'unité dans la faille. Et que là il pousse l'unité de Shin afin que Akakin et Kanjou puisse prendre en tenaille les unités au niveau de la faille et permettre ainsi au flanc gauche de pouvoir arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...