Erebus PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) 679 KR: https://manatoki95.net/comic/8136992?spage=1 FR: https://scantrad.net/mangas/kingdom/679  Kyou Rei, tout t'es pardonnĂ© a prĂ©sent : ModifiĂ© 17 mai 2021 par Erebus 1 5 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 bon shin qui a fonçé sans plan je suis un peu déçu mais ouhon qui sauve l'unitĂ© de grosse perte grĂące a ses infos merci a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 17 mai 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Bon la relation Shin x Ouhon avance bien. Par contre a prĂ©sent qu'Ouhon est mariĂ©, il faudra juste qu'ils se montrent plus discret car ca commence a se voir mĂȘme en pleine rĂ©union stratĂ©giqueÂ đ€Ł 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 On sait tous que les infos de Ouhon serviront qu'au dĂ©but de la bataille, Shin prendra la relĂšve, il a l'air dĂ©terminĂ©, il usera de son instinct - c'est la clĂ© de la victoire - dans une telle situation. Par contre, l'armĂ©e du Bouddha possĂšde des gĂ©nĂ©raux avec un design original, Ă commencer par le mec avec son casque futuriste mĂ©diĂ©val ou un autre commandant qui a un style "indien".  J'ai hĂąte de voir la suite de la bataille ; Shin qui veut venger Ouhon et en foutre plein la gueule Ă Kanki. Est-ce que c'Ă©tait le but de Kanki ? Non pas manipuler les ennemis mais son alliĂ© ... Shin? L'affrontement sera incroyable, je le sens... la plaine de Shukai ne sera qu'une farce Ă cĂŽtĂ© de cette colline... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Kingdom m'avait manquĂ© et voir que Ouhon s'en est sorti me fait vraiment plaisir. De plus le voir aider l'unitĂ© Hi Shin de son plein grĂ© ça fait plaisir surtout qu'il permet d'Ă©viter une tonne de mort. Maintenant Ă Shin de montrer une nouvelle fois la puissance martiale de Qin Ă Zhao. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 en vrai prendre cette colline s'avĂšre plus compliquĂ© que de prime abord ça ressemble a une Ă©preuve pour Ă©levĂ© le lv stratĂ©gique de ten comme avec le coup de la riviĂšre a kokuyou et jâespĂšre que cette fois shin montrera des coup instinctif pour impressionnĂ© ouhon et lui montrĂ© comment il se bat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghibli PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Je viens de lire le scan, pour une fois je le trouve vraiment nul. đ "On a sauvĂ© Ouhon... Allons attaquer lĂ ...Non c'est un piĂšge...Mais lĂ vous y arriverez mais moi je ne l'ai pas fait...Allons y les amis"  Sur pĂ©pĂ© j'ai cru lire du Faire Tail lĂ .  VoilĂ , on s'est dĂ©jĂ comment ça va se passer ils vont monter la colline, trouver de la rĂ©sistance, One One avec le gĂ©nĂ©ral ennemi, Shin le tue et on voit la suite du plan de Kanki.  Bref hĂąte du prochain quand mĂȘme. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fayagate PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Maintenant qu'Ouhon a donnĂ© des informations prĂ©cises sur la topologie du terrain, la stratĂ©gie est toute trouvĂ©e : feinter une attaque sur les 3 terrains en pente douce et envoyer la toute puissante infanterie. Ce sera principalement une question de force brut, nul doute que Suugen va faire le cafĂ©. @lilas Serait-ce dĂ©jĂ le moment de briller pour Kanto?   Sinon j'ai adorĂ© Rei dans ce chapitre !  Euh par contre, ils ont survĂ©cu Kanjou et Akakin hein? 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shouheikun PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) Chapitre de mise en place stratĂ©gique  Le plan de Kanki ça ne sera pas pour tout de suite  J'attends des nouvelles d'Akakin. Ouhon passe vraiment pour un plouc, le mec s'est littĂ©ralement fait tirĂ© par Rei comme une serpillĂšre... Bref, bien vu et merci pour la stratĂ©gie.  Et certains m'ont dit que Rei n'allait pas ĂȘtre un upgrade significatif... En tout cas, je dois avouer qu'elle est plutĂŽt drĂŽle. Je remarque que l'unitĂ© de Kyoukai semble agir indĂ©pendamment, car Shin ne semblait pas ĂȘtre au courant de son arrivĂ©e et ainsi que de ses dĂ©placements.  Ils vont capturer la colline Ă eux seuls.  GĂ©nĂ©ral Rishin vs Bouddah LET'S GO     ModifiĂ© 17 mai 2021 par Shouheikun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannsko77 PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Vous avez beau dire ce que vous voulez personnellement moi Rei je la kiff, le perso, son caractĂšres, tout.  Elle me fait dĂ©lirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Toujours pas de date de sortie du tome 61 chez nous ? Bon bah je pense me relire les 60 tomes  Sinon le chapitre passe bien vite đ mais bon au moins ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 je suis au tome 26 j'ai encore le temps avant le tome 61 par contre j'ai pas de box c'est un peu chiant  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vicolo PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Pour le coup je suis mitigĂ©. Etais-ce vraiment la peine d'annihiler la GHA pour amĂ©liorer la HSA ? parce que aprĂšs ce genre de dĂ©faite, on Ă vraiment l'impression que 80 % de l'armĂ©e de Ouhon c'est fait tuer. VĂ©tĂ©ran, nouveau etc... Si cette armĂ©e n'est pas HS pour le reste de la campagne, je ne comprendrais pas pour le coup. J'aime bien Rei pour le coup, j'attends de voir Shin s'affirmer en tant que GĂ©nĂ©ral autrement que par des poses classes. Ten me déçoit en n'envisageant mĂȘme pas le piĂšge de l'armĂ©e de Boudha. HĂąte de voir la suite, le chapitre est bien mais m'Ă©nĂšrve en mĂȘme temps haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dadunique PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 Ăa me rappelle la prise de la riviĂšre contre batei dans la bataille des collines de kokuyo ce plan et il me paraĂźt un peu trop simple aussi.  PremiĂšr rapprochement ouhon shin. IntĂ©ressant đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 11 minutes, alexandrebond a dit : je suis au tome 26 j'ai encore le temps avant le tome 61 par contre j'ai pas de box c'est un peu chiant  Faut penser Ă les commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 7 minutes, Manuland91 a dit : Faut penser Ă les commander j'ai pris l'abonnement 4 tome tout les 2 mois ça a bon rythme en plus y'a des bonus avec de la patience j'aurais rattrapĂ© la sortie fr un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHINO PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 on a enfin un comique dans la troupe AKA Rei đđđđđđ Super bon chapitre , lecture agrĂ©able ! bon ben plus qu'Ă faire couler du Jus de fraise sur le champs de babata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 17 mai 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) il y a 21 minutes, Vicolo a dit : Ten me déçoit en n'envisageant mĂȘme pas le piĂšge de l'armĂ©e de Boudha.  Donc Ouhon t'a dĂ©cu aussi pour avoir fait la mĂȘme erreur de choisir le meilleur terrain pour tenter de faire une percĂ© ? ModifiĂ© 17 mai 2021 par Erebus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zaikahal PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 (modifiĂ©) Ouais bon, j'ai trouvĂ© le chapitre plutĂŽt moyen c'est rare que j'ai cette impression avec un chapitre kingdom (quoi que avec l'arc rei j'avais eu ce sentiment aussi)  Il faut m'expliquer comment Ă elle seule (Rei) elle a pu traverser la marĂ©e humaine de soldats de Zaho en une fraction de seconde, surtout qu'elle ne semble pas ĂȘtre Ă cheval quand elle le fait. J'ai l'impression de revoir le dĂ©placement instantanĂ© de Riboku quand il a dĂ©capitĂ© Makou lors de la 1Ăšre journĂ©e de Shukai, quoi que c'est peut ĂȘtre mĂȘme pire. En plus de ça Ouhon qui est a moitiĂ© mort et a combattu hĂ©roĂŻquement Ă 20 000 vs 90 000 pendant 8 jours se fait trainer comme si c'Ă©tait un vulgaire fardeau.  Ten aussi quoi qu'on en dise j'ai du mal Ă la voir comme Ă©tant une bonne stratĂšge. Elle allĂ©e sauter Ă pieds joints dans le piĂšge tendu par les forces de Zaho. Elle n'a pas pensĂ© un instant que Ouhou aurait fait la mĂȘme et que s'il a Ă©tĂ© annihilĂ© c'est par ce qu'il y avait un piĂšge ? Il existe tellement de stratĂšges au dessus d'elle. Elle est arrivĂ©e en tant que stratĂšge de l'unitĂ© Ă Hi Shin Ă Â l'aprĂšs Sanyou c'est Ă dire il y a plus de 400 chapitres et j'attends toujours qu'elle impressionne dans son rĂŽle de stratĂšge. Pour moi le pont avec la corde Ă Kokuyou n'Ă©tait pas de la stratĂ©gie pure et dure, il n y avait rien de tactiquement superbe sur ce coup, elle avait juste la chance d'avoir un type capable de traverser la riviĂšre malgrĂ© le courant qui a pu accrocher la corde de l'autre cĂŽtĂ©.  Sinon quid de Akakin et Kanjou ? Je me doute qu'ils sont encore vivants et qu'ils resurgiront le moment venu. Par contre pour Ouhon ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© son corps d'Ă©lite qui l'accompagnait depuis des annĂ©es a du prendre assez cher. Autant les soldats assez rĂ©cent sont remplaçables trĂšs facilement autant les anciens c'est une chose bien plus ardue, il suffit de voir la rĂ©action de Rinko quand ses 700 hommes d'Ă©lites ont pris cher Ă Sanyou avec la tactique de Mouten. ModifiĂ© 17 mai 2021 par Zaikahal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Manuland91 PostĂ©(e) 17 mai 2021 Share PostĂ©(e) 17 mai 2021 il y a 25 minutes, alexandrebond a dit : j'ai pris l'abonnement 4 tome tout les 2 mois ça a bon rythme en plus y'a des bonus avec de la patience j'aurais rattrapĂ© la sortie fr un jour Bah au final t a pas fais comme ça vu que tu as pas les box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yotomi PostĂ©(e) 18 mai 2021 Share PostĂ©(e) 18 mai 2021 Il y a 4 heures, Zaikahal a dit : Ouais bon, j'ai trouvĂ© le chapitre plutĂŽt moyen c'est rare que j'ai cette impression avec un chapitre kingdom (quoi que avec l'arc rei j'avais eu ce sentiment aussi)  Il faut m'expliquer comment Ă elle seule (Rei) elle a pu traverser la marĂ©e humaine de soldats de Zaho en une fraction de seconde, surtout qu'elle ne semble pas ĂȘtre Ă cheval quand elle le fait. J'ai l'impression de revoir le dĂ©placement instantanĂ© de Riboku quand il a dĂ©capitĂ© Makou lors de la 1Ăšre journĂ©e de Shukai, quoi que c'est peut ĂȘtre mĂȘme pire. En plus de ça Ouhon qui est a moitiĂ© mort et a combattu hĂ©roĂŻquement Ă 20 000 vs 90 000 pendant 8 jours se fait trainer comme si c'Ă©tait un vulgaire fardeau.  Ten aussi quoi qu'on en dise j'ai du mal Ă la voir comme Ă©tant une bonne stratĂšge. Elle allĂ©e sauter Ă pieds joints dans le piĂšge tendu par les forces de Zaho. Elle n'a pas pensĂ© un instant que Ouhou aurait fait la mĂȘme et que s'il a Ă©tĂ© annihilĂ© c'est par ce qu'il y avait un piĂšge ? Il existe tellement de stratĂšges au dessus d'elle. Elle est arrivĂ©e en tant que stratĂšge de l'unitĂ© Ă Hi Shin Ă Â l'aprĂšs Sanyou c'est Ă dire il y a plus de 400 chapitres et j'attends toujours qu'elle impressionne dans son rĂŽle de stratĂšge. Pour moi le pont avec la corde Ă Kokuyou n'Ă©tait pas de la stratĂ©gie pure et dure, il n y avait rien de tactiquement superbe sur ce coup, elle avait juste la chance d'avoir un type capable de traverser la riviĂšre malgrĂ© le courant qui a pu accrocher la corde de l'autre cĂŽtĂ©.  Sinon quid de Akakin et Kanjou ? Je me doute qu'ils sont encore vivants et qu'ils resurgiront le moment venu. Par contre pour Ouhon ça risque d'ĂȘtre compliquĂ© son corps d'Ă©lite qui l'accompagnait depuis des annĂ©es a du prendre assez cher. Autant les soldats assez rĂ©cent sont remplaçables trĂšs facilement autant les anciens c'est une chose bien plus ardue, il suffit de voir la rĂ©action de Rinko quand ses 700 hommes d'Ă©lites ont pris cher Ă Sanyou avec la tactique de Mouten. Je ressens aussi la mĂȘme chose, chapitre moyen pour ma part. Rei qui fait une kyoukai et nous fait la technique du dĂ©placement instantanĂ©e de goku, dire que certain ont oser dire qu'ils preferaient prendre akakin que rei, heu tous les jours je prends rei hein et il nous reste la fameuse technique des dragon balls pour une future rĂ©surection ( sur kk ) j'y crois đ. Ten est pas une bonne stratĂšge, du moins pas la meilleur actuellement mais c'est normal, elle a une marge de progression Ă faire comme tous les persos au milieu du manga et en deviendra une excellente Ă la fin, en attendant elle reste toujours en dessous de ouhon ou mouten. Le seul point d'interrogation qui reste sera effectivement l'armĂ©e d'ouhon, je crois pas une seule seconde que akakin et kanjou sont mort, on les a trop vu a l'Ă©cran pour qu'il meurt hors screen ( et l'auteur semble kiffer akakin ).  Le seul point positif que j'ai apprĂ©ciĂ© reste le moment shin-ouhon, ou les 2 finiront par s'apprĂ©cier au bout d un moment ( ou sâentretueront au choix đ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 18 mai 2021 Share PostĂ©(e) 18 mai 2021 On finirait par oublier ce confort, mais c'est apprĂ©ciable d'avoir VC et VF en mĂȘme temps. Surtout que celle-ci me semble trĂšs correcte.  Il y a 9 heures, Ghibli a dit : VoilĂ , on s'est dĂ©jĂ comment ça va se passer ils vont monter la colline, trouver de la rĂ©sistance, One One avec le gĂ©nĂ©ral ennemi, Shin le tue et on voit la suite du plan de Kanki.  Bref hĂąte du prochain quand mĂȘme.  Ce sera probablement ça, effectivement. Comme ils vont attaquer le point faible de Eikyuu, le gĂ©nĂ©ral va se ramener, etc... A voir si Hara rend cela intĂ©ressant et/ou surprenant.   Il y a 9 heures, Ghibli a dit : .Mais lĂ vous y arriverez mais moi je ne l'ai pas fait...Allons y les amis  Bon aprĂšs Ouhon a explorĂ© (et perdu son armĂ©e dans) les 4 piĂšges de BouddhaKou. En 8 jours, il n'a pas chĂŽmĂ©, mĂȘme s'il n'a pas eu le temps d'exploiter la faille repĂ©rĂ©e. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexandrebond PostĂ©(e) 18 mai 2021 Share PostĂ©(e) 18 mai 2021 Il y a 9 heures, Manuland91 a dit : Bah au final t a pas fais comme ça vu que tu as pas les box ? Citation  j'ai les box mais la j'ai reçu 4 tome+ 4 autre tome d'avant soit 8 tome en tout et j'ai pas de ox j'imagine que quand j'aurais reçu les 2 dernier tome pour completĂ© les 10 tome par box ça sera envoyĂ© en mĂȘme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Unknow_ PostĂ©(e) 18 mai 2021 Share PostĂ©(e) 18 mai 2021 Il y a 2 heures, lilas a dit : Bon aprĂšs Ouhon a explorĂ© (et perdu son armĂ©e dans) les 4 piĂšges de BouddhaKou. En 8 jours, il n'a pas chĂŽmĂ©, mĂȘme s'il n'a pas eu le temps d'exploiter la faille repĂ©rĂ©e. Et si il l'avait exploitĂ© justement... Au vu de l'absence de Akakin et Kanjou dans le scan, je me dis qu'il y a une possibilitĂ© que la Gyoku Hou aurait utilisĂ© Ou Hon comme leurre afin d'envoyer la puissance de l'unitĂ© dans la faille. Et que lĂ il pousse l'unitĂ© de Shin afin que Akakin et Kanjou puisse prendre en tenaille les unitĂ©s au niveau de la faille et permettre ainsi au flanc gauche de pouvoir arriver Ă ses fins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFan81 PostĂ©(e) 18 mai 2021 Share PostĂ©(e) 18 mai 2021 La case oĂč Shin prend Ouhon par le bras et l'aide Ă rester debout est excellente. On sent que leur relation Ă©volue et c'est le point le plus important dans ce chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés