I shiro Posté(e) 27 mai 2021 Share Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 27 mai 2021 Share Posté(e) 27 mai 2021 Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, République Tchèque (Inchallah) Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur : Harry Kane Vainqueur : France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 27 mai 2021 Share Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Suède Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur : Romelo lukaku Vainqueur : Italie Modifié 11 juin 2021 par Joker13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 mai 2021 Share Posté(e) 27 mai 2021 Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur : Robert Lewandowski Vainqueur : Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Danemark, Belgique Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Croatie, Ecosse Groupe E : Suède, Pologne Groupe F : France et Allemagne Meilleur Buteur : Benzema Vainqueur : Belgique Espagne edit : les 4 meilleurs 3e on les donne @I shiro? Révélation *si oui, je donne A - Turquie B - Russie C - D - Angleterre E - Espagne F - Modifié 9 juin 2021 par Kokomi The Princess (Othy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel-ami D La Hyène Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur : Mbappe Vainqueur : Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghibli Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Groupe A : Italie, Turquie Groupe B : Belgique , Danemark Groupe C : Pays-Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur : Lukaku Vainqueur : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique , Danemark Groupe C : Ukraine, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Suède Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur : Romelu Lukaku Vainqueur : France Modifié 30 mai 2021 par Kobe81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Groupe A : Turquie, Italie Groupe B : Belgique, Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Suède Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur : Mbappe Vainqueur : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 29 mai 2021 Share Posté(e) 29 mai 2021 Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Pologne, Espagne Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur : Mbappe Vainqueur : Pays-Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 29 mai 2021 Share Posté(e) 29 mai 2021 Groupe A : Italie, Turquie Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Pologne, Espagne Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur : Harry Kane Vainqueur : Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Meilleur buteur : Lukaku Vainqueur : Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 Allez je tente un coup ! (sûrement pas fructueux à terme 😅) Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Vainqueur : France (en vrai j'y crois moyen) Meilleur buteur : Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 1 juin 2021 Share Posté(e) 1 juin 2021 (modifié) Le 28/05/2021 à 00:14, I shiro a dit : Il y aura deux rappels, un une semaine avant le début de la compétition et l'autre une journée avant le commencement. D'ailleurs si vous avez des questions, des suggestions et autres remarques, je suis toute ouïe. Il n'y aura pas de pari match par match (donner les résultats et les scores de chaque match) pour la phase de poule, puis pour chaque tour éliminatoire ? Je n'ai rien dit. Je me lance... Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Vainqueur : Italie (ou Pays-Bas). Buteur : je n'en sais fichtre rien. Comme si je connaissais les groupes . Allez on va dire Depay pour rigoler. Ah, les paris... Benzema, Rabiot et Kimpembe dans la même équipe, cela fait trop pour espérer une qualif L'Ecosse qui passe, je me marrerais bien ! Allez les bourrins ! La Hongrie, c'est rigolo aussi. Modifié 1 juin 2021 par lilas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Meilleur buteur : Mbappé Vainqueur : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 je m inscris : A : italie turquie B: danemark belgique C : pays bas ukraine D : angleterre Croatie E : espagne suede F : allemagne frane meilleur buteur : griezemann vainqueur la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying lezard Posté(e) 7 juin 2021 Share Posté(e) 7 juin 2021 Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Meilleur buteur : Kane Vainqueur : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Le 28/05/2021 à 01:04, Kurowara a dit : Groupe D : Angleterre, République Tchèque (Inchallah) Supporter des tchèques ? Le 28/05/2021 à 03:11, Kokomi The Princess (Othy) a dit : edit : les 4 meilleurs 3e on les donne @I shiro? Masquer le contenu *si oui, je donne A - Turquie B - Russie C - D - Angleterre E - Espagne F - Ils sont qualifiés les 4 meilleurs troisièmes ? Le 28/05/2021 à 09:21, I shiro a dit : Je vais changer le barème de points pour chaque équipe qualifiée à 5 points, sinon je doute qu'à la fin ce soit réellement décisif. Sachant que pour les autres pronostics basiques on peut facilement faire du cinq points (le maximum est de 7 points par match) et qu'il y a énormément de match dans une journée, c'est la meilleure décision en vrai. Après, tu peux faire un classement à part pour savoir qui a gagné sur ce topic-ci de pronostic... Séparément du classement général aggloméré. Comme ça il y aura plein de gagnants potentiels. Celui pour le général (ce topic-ci), ceux à chaque journée, celui pour toutes les journées, et celui pour tous les pronos agglomérés... Enfin je dis ça, ce n'est pas moi qui bosse alors je pourrais tout aussi bien me taire . Le 29/05/2021 à 14:29, L-XUS a dit : Vainqueur : Portugal Nan.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, lilas a dit : Supporter des tchèques ? Point du tout, juste une intuition (malgré l'absence de la pépite tchèque dont je ne me risquera pas à essayer d'orthographier le nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoro Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne vainqueur : France meilleur buteur : Lewandowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Russie Groupe C : Pays-Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F :Allemagne, Portugal Meilleur buteur : Lewandoski Vainqueur : Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés