Aller au contenu

One piece chapitre 1030


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp

 

 


Spoil Fr :

Titre du chapitre: "écho à l'impermanence de toutes choses"
 
  • Apoo et Drake discutent de la création d'une alliance, ils sont avec les numbers 1, 2 et 3.

  • Orochi ordonne à Kanjuurou de mettre un terme a tout dans le château d'Onigashima.

  • Kanjuurou crée un démon de feu géant.

  • Law et Kid ont "éveillé" leurs capacités, mais ils ne peuvent les utiliser qu'en dernier recours.

  • Law peut attaquer Big Mom de l'intérieur de son corps et Kid transforme Big Mom en un aimant géant.

  • Law n'est pas habitué à éveillé son fruit, car après une utilisation excessive de ce pouvoir il est complètement épuisé.

  • Apoo et Drake parlent en secret, il semble qu'Apoo ait quitté les Beast Pirates.

  •  Il semble qu'ils veuillent faire une alliance entre les deux, puisqu'ils n'appartiennent plus aux Beast Pirates.

  • La moitié inférieure du corps de Kinemon se trouve en train de descendre les escaliers qui relient le 1er au 2ème étage.

  • Il semble que Kaidou l'ait coupé en deux, mais Kinemon est toujours en vie car il pense que la coupe que Law a faite dans Punk Hazard n'a pas bien collé.

  •  Il semble que Kanjurou ait crée le démon du feu youkai avec son dernier souffle.

  • C'est un démon qui brûle tout sur son passage et qui peut traverser les murs.

  • L'objectif d'Orochi est qu'il atteigne l'arsenal d'armes et les allume pour que tout explose (Orochi va bien et il est quelque part dans le château).

  •  Les pouvoirs de Law et Kid se sont "éveillés" mais ils ne sont pas faciles à utiliser car ils consomment beaucoup d'énergie.

  • Law attaque Big Mom avec 2 nouvelles techniques appelées "KROOM" et "Anesthésie".

  •  Il semble qu'avec "KROOM" Law puisse attaquer l'intérieur du corps de Big Mom.

  • Big mom crache du sang.

  • Kid utilise une nouvelle attaque appelée "Assignment" avec laquelle il fait que toutes les armes et le métal autour de lui frappent Big Mom car il les attire comme un aimant.

  • Pas de pause la semaine prochaine.

  • Jump cover et Color Spread pour One Piece dans le prochain chapitre.

 

 

Spoil US :

Little Spoiler, thanks to redon from Arlong Park Forums.

- Chapter 1,030: “Echoes the impermanence of all things”.

- Apoo and Drake discuss about to create an alliance, they are with Numbers 1, 2 and 3.

- Orochi orders Kanjuurou to end everything in Onigashima's castle. Kanjuurou creates a giant fire demon.

- Law and Kid “awakened” their abilites, but they only can use them as their last resort.

- Law can attack Big Mom from inside her body and Kid turns Big Mom into a giant magnet.

No break next week

Jump cover and Color Spread for One Piece in next chapter.

- Apoo and Drake speak in secret, it seems that Apoo has leeave Beast Pirates.
- It seems that they want to make an alliance between the two, since they're not belong to Beast Pirates anymore.
- The lower half of Kinemon's body is found running down the stairs that connect the 1st with the 2nd floor.
- It seems that Kaidou cut him in half, but Kinemon is still alive because he thinks that the cut that Law made in Punk Hazard did not stick well.
- It seems that Kanjurou creates the fire demon youkai with his last breath.
- It is a demon that burns everything in its path and that can pass through walls.
- Orochi's objective is for him to reach the arsenal of weapons and turn them on so that everything explodes (Orochi is fine somewhere in the castle).
- Law and Kid's powers have "awakened" but they are not easy to use because they consume a lot of energy.
- Law attacks Big Mom with 2 new techniques called "KROOM" and "Anesthesia".
- It seems that with "KROOM" Law can attack the inside of Big Mom's body.
- Kid uses a new attack called "Assignment" with which he makes all the weapons and metal around him hit Big Mom because he attracts them like a magnet.

 

 

20211027_082930.jpg

 

Sur l'image, Le monstre crée par Kanjuurou.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 11
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoilers pile-poil quand je "m'éveille" moi aussi ! La chance !! 😃

 

Et voilà tout ce que je craignais, avec ces histoires d'éveil de FDD...on peut en faire n'importe quoi...

Law qui peut attaquer directement l'intérieur de Big Mom...qui peut résister à ça ?

La Mamma est même transformée en aimant !

Pour ceux qui n'aimaient pas la voir se faire envoyer valser, préparez-vous à ce qu'elle fasse du vol plané à outrance, ça va être la queue du Mickey d'Onigashima, tout le monde va vouloir attraper sa culotte quand elle passera au-dessus des têtes...ou pas...😂

Sérieusement, j'espère que ces bonus cheatés ont une contrepartie sévère, car quand on voit le cheat des FDD de Dofla et Katakuri, qui spamment leur éveil finger in the nose, j'ai l'impression que ça va être une solution à trop de choses.

Pas de développement du Haki, ni d'une stratégie. Vas-y que je sors juste des PU cheat !

Et si Big Mom use de son éveil, elle leur ôte la vie directement, tant qu'on y est ?

Ceci annonce-t-il un éveil pour Luffy à venir (cela arrivera fatalement...)? Cela fera pas mal de PU en un seul arc, majeur, certes, mais bon...

On remarque aussi que le fait de sacrifier sa vie pour donner la jeunesse éternelle ne semble pas être l'éveil du FDD de Law, finalement...

D'ailleurs, je ne sais plus où on en parlait, mais c'était une partie du plan de Doflamingo pour dominer le monde (obtenir la jeunesse éternelle...il faut être patient...).

 

Autre chose, Apoo et Drake s'associent déjà ? 😐

J'aurais pensé que comme ils ne s'aimaient pas, on aurait plutôt une première fin, tel que Killer VS Hawkins...

Là, on va avoir directement Apoo + 3 Numbers (sur 4) restants qui rejoignent l'alliance ? Alors que ce sont parmi les meilleurs troupes restantes de Kaido ?

Il ne reste plus rien de son armée...

 

...Excepté la présence incessante d'Orochi et Kanjurou, une épine dans son écaille !

Alors eux, ils ont la palme du méchant de screamer, avec leur incessants retours ! 🤣

Ok, avoir un maximum d'infos, et de techniques sur eux, est cool (surtout vu le FDD d'Orochi); mais là, ils participent à un comique de répétition, non ?

Kiku et Kinemon n'ont toujours pas achevé le traître ? Mais ils dorment, quand ils frappent avec leur sabre ?

 

Flûte, je suis tombé dans le piège de la critique de spoilers incomplets !! 😅

Attendons de voir la "vérité"...

 

Je prédis au chapitre 1038, un autre retour de Kanjurou et Orochi, pour la quatrième ou cinquième fois. Puis, ils reviendront sur Laugh Tell, et c'est ça qui a fait se marrer Roger et son équipage : ils ont lu les spoilers et vu que ce sont les harceleurs les plus persistants du manga.

 

Si c'est spoilers son vrais, ce qui semble être le cas, ce chapitre s'annonce très lourd ! ✌️

Tout ça, juste parce que Hawkins a tiré "La Tour" au chapitre précédent, ce qui a PU tout le monde, créé des assoc' improbables, et fait revenir le clan Kurozumi...

Qui va dire que Hawkins n'est pas le plus balèze ? Il est le plus efficace de l'alliance, avant même d'y être entré 🤣

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 5
  • Joy 8
  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF je pensais que Kanjuro était mort… 

bon je vais essayer de pas m’emballer et espérer que ces spoils soit faux surtout concernant Drake, il a supplié une alliance et maintenant il en cherche une autre avec Appo ? Sérieusement ? 
la seule tâche qui lui a été confié est d’éliminer Apoo et il en est incapable ? 

Modifié par Jas97
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai plutôt le sentiment que la transformation en aimant signifie que Big Mom est aimanté au même titre que n’importe quel objet en métal et non pas qu’elle est littéralement transformée en aimant géant. Perso ça me hype ! Hâte de voir l’éveil en action, et perso je serai pas étonné que l’éveil des deux supernovas soit bien moins maîtrisé que ceux de Katakuri ou Dofla ! J’ai vraiment hâte que Kanjuro se fasse ouvrir en deux, il suffit maintenant ! 

Modifié par Dio Nisos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au putain ! 

On commence enfin à rentrer dans le vif du sujet ! Depuis le temps j'attendais le développement du combat Kid/Law vs Big mom ! 

 

Les kurozumi... Plus de doute se sont eux qui ont inventé la technique du mort face à l'ours. En tous cas hâte de voir le géant de feu que kanjuro à créé, j'ai direct imaginé un truc à la Sutr  le géant de feu de la mythologie nordique, hype si c'est ça ! 🔥

 

Bon allez je réitère mes pronostiques pour la fin d'onigashima:

-King et Queen H.S

-Big Mom nouvelle kaguya après le shibaku tensei de kid

-Kaido en larmes après une fessé de sandale royal hakisé 

-Flashback Kaido/Des rocks

-Hipipip houra de la plèbe 

- Mais un Mamama résonnant les fait se chié dessus ainsi qu'un wolololo les achevent

-Éveil de BigMom et Kaido

- Kaido en mode kaijuu et big mom infuse une âme dans le crâne d'onigashima

  • Haha 1
  • Joy 5
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro et Orochi m'ennui..

Leur personnage est d'une redondance..

 

Je commence serieusement a me dire que les fourreaux rouges sont nul.

Hormis les duc qui ont fait leur job.. les autres fourreaux c'est du gnagnan.

Ils sont incapables de tué correctement un kanjuro.. alors pour moi leur histoire de vengeance c'est du bidon et surtout une determination bidon.

 

Dsl de cette deception..

..mais nous refaire encore et encore rebouffer du kanjuro et du orochi, encore et encore, ca va c'est très lourd a force.. tout ca pour nous montrer que les fourreaux sont nul en vérité.

Dsl mais pour moi c'est acté.

 

L'arc de wano devient completement lourd avec cette redondance.. alors que beaucoup de lecteur aurait préféré voir des scenes plus interessante que des off sceeen.

  • Pouce en haut 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tous le monde espère que ces spoils soit faux ?😂 

Franchement les Kurozomi, stop oda ! Après ce que je me demande avec ce futur chapitre si le fait de faire revenir encore kanjuro et modifier le château en peinture ne serait pas une sorte d'aide extérieure à momo qui n'arrivera pas à sauver Wa. Sinon passage law/kid intéressant, j'attends de voir ça 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non @Muguiwa Ashura Doji va se relever et se jeter sur le géant en flammes pour se sacrifier encore XD

Disons que Kanjuro n'était pas la plus grosse tête d'affiche des 10 FR, mais il aura été le plus efficace, en dehors des Minks...

Il y en a trop qui font de la figuration !

Je ne cracherai pas sur les plus "faibles" (Kinemon, Kiku, bien qu'ils aient été incapables de tuer Kanjuro, et Raizo, qui est entrain de faire son taf), mais sur ceux hypés, qui n'auront pas été vus à l’œuvre :

Ashura / Denjiro / Kawamatsu...les 3 hyper importants à recruter (je passe sur leurs titres honorifiques respectifs...je parle même pas d'Izo)...

Ils ne combattent que du random. De même que les 4 Yakuzas qui entourent Hyogoro, il ne faut pas les oublier !! Ils n'ont strictement rien fait ! Et ils parlaient de s'occuper des Tobiroppos...

 

En passant, je rajoute que je reste content pour Law, qui semblait, malgré sa position de top 3 des supernovas (aux côtés de Luffy et Kid, dans l'ordre) un peu relégué au soutien et à ne pas évoluer. Peu de personnes attendaient de lui qu'il sorte un HDR subitement, et l'équipe (alors que c'est attendu pour Kid, déjà confirmé comme détenteur, et rival principal du héros).

Au moins, son éveil va le remettre au premier plan des futurs pirates puissants de la nouvelle ère ! Sans HDR...

Quand Hawkins s'éveillera, ses prédictions deviendront peut-être bonnes..."je vais perdre à 100%"Super intéressant, comme pouvoir 😁

 

J'ai hâte de voir l'éveil de Kanjuro, il va transformer tout le monde en dessin...ah, mais c'est déjà le cas, puisque c'est un manga !

Oda a le contre-pouvoir de l'éveil de Kanjuro !! 😏

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la défaite de Hawkins, on s'attendaient a voir du Raizo vs Fukurojuro.

Mais pour X raison Apoo est toujours dans l'game et avec du lourd  Top 3 Numbers (.1 .2 .3)! reste plus que l'introduction du numbers 6 maintenant.

Ducoup la sa va partir sur la chute de Apoo et des 4 Numbers restant ou bien la reconversion d'Apoo sur le droit chemin tout comme fut le cas de Drake, pour enfin avoir droit a ce combat entre Shinobi que j'attend avec impatience. 

 

Kanjuro qui revient a la vie une fois de plus de j'en sais quel manière, ou bien peut être que Hyorie a fait le tour de l'ile une fois de plus et a soigné tout ses vassaux, comme la fois dernière ??

Pour de ce qui est d'Orochi si on compte bien il lui reste encore 2 tête ce qui revient a dire Hyorie + Momonosuké vs Orochi.

Et enfin la grande surprise, l'éveil de Law et de Kid face a Big Mom, surprise car je m'attendais pas a voir cela d'aussi tot, et ca restait evident que les deux devait passé au stade supérieur face a la Yonko,

maintenant la question qui se pose aura t-on droit a l'éveil de Big Mom aussi ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapitre a l’ere super, mais la partie sur Kanjuro je suis vraiment pas fan.

 

L’arc du personnage est fini depuis le chapitre où Kinemon le tue (Oui je croyais qu’il était mort)

Le faire revenir maintenant j’en vois pas l’interêt, et les flammes sont déjà présentes dans le château d’Onigashima.

Alors pourquoi créer un monstre de flammes ?

C’est pas clair, on verra dans les spoils complet


Apres je peux comprendre que Oda crée un personnage détestable avec Orochi et la personne qui va le tuer, va satisfaire les lecteurs.

 

Pour Orochie qui revient c’est un mal pour un bien, sa mort ne sera que beaucoup plus satisfaisante 

 

Apres jvais pas non plus rager sur 5 lignes de spoils comme les autres, vue qu’ on a très peu d’informations sur Kanjuro

 

C’est pas parce que Law et Kidd évoluent et éveil leurs FDD, qu’ils vont One shot Big mom

Bien sur ils vont gagner car OP est un shonen, mais Oda va sûrement donner un combat beaucoup très difficile aux deux Captains.

 

C’est comme le Luffy vs Katakuri, Luffy a sorti le Snake man, mais le combat était loin d’être gagné.
J’ai hate de voir cette partie du chapitre et de mieux comprendre.

j’ai hate de voir Apoo et Drake en action, j’aime bien les 2 personnages.

 

je prédis un bon futur pour Apoo dans One Piece, son arc narratif en tant que personnage n’est pas encore finis contrairement à Hawkins

Modifié par Smic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Ah ok 😅"  voilà ma première réaction en lisant la partie de ces spoils parlant des kurozomi . 

 

Mais bon du coup On va peut être revoir jack  les gars ! ( Un jack vs ashura doji ce serai cool non ? ) Mais en off screen bien-sûr ! Sinon ce ne serai pas drôle . 😅

 

Enfin bref pour le reste

 

Law & kidd vs big mom : 

c'est un peu dérangeant de voir Law sortir un power UP dans ce genre alors qu'on a eu un arc contre son antagoniste majeur a dressrosa. 

j'espère qu'oda nous donnera un petit FB pour nous expliquer ça . Peut être via un entraînement pdt que Luffy était sur whole cake ? 

 

pour kidd en revanche je ne vois aucun soucis . A condition que ça ne lui permette pas de surclasser bm ... 

 

quoi qu'il en soit je suis content de la direction que ça prend . J'en ai ma claque de cette vielle !!  

 

 

Drake & apoo

perso je trouve leurs alliance plutôt logique .au final ce ne sont que deux " pions " sans maître sur ce champ de bataille . 

Queen a essayé de buter les deux , donc ça me paraît normal qu'ils partagent un intérêt commun ici . 

 

reste à voir le but de cette alliance ?

- Aider à faire tomber les yonko ? Et du coup ils iraient aider kidd & law j'imagine

 

- plus intéressant selon moi : voler le poneglyphe et/ ou Robin pdt la confusion ? ( Et se retrouver confronté au cp0 ?ou au muggy ... Brook vs apoo incoming ?  ) 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le contraire de certains et je trouve que le PowerUp de Law est parfaitement justifié rappelons que ça fait 3/4ans qu’on suit l’histoire du personnage si le mugi sont à Whole Cake aujourd’hui c’est au moins à 60% à cause de Law. 
on la vu affronter Smoker, Vergo, Trebol, Joker, Hawkins, Big Mom, Kaido et tout cela sans le moindre vrai PowerUp. Oda nous fait comprendre que les personnages évoluent  en se battant et aujourd’hui je crois qu’hormis luffy personne n’a eu autant de feat que lui depuis de NW son PowerUp est totalement mérité

néanmoins je comprend qu’on puisse débattre sur la nature de celui ci je n’ai aucune idée de comment Oda va l’expliquer mais j’espère que cela sera cohérent enfin demander de la cohérence alors que cet arc est bien pire que Marinford sur ce point peut être que c’est trop 

Modifié par Jas97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le genre de spoil qui va donner lieu à beaucoup de débats 😅
Bon je vais y aller dans le désordre . 
L’éveil de Law me choque pas plus que ça , son pouvoir de base est déjà ultra cheaté et c est la puissance de ses adversaires qui l’empêchait de pouvoir jouer au lego avec leurs corps , donc je vois son éveil plutôt comme une puissance suffisante pour atteindre tout de même ce genre de molosse.

Pour celui de Kidd on peut imaginer qu il arrive à rendre le fer dans le sang de BM suffisamment fort en attraction pour utiliser son pouvoir directement sur ses adversaires, ça risque d’être monstrueux.

Ces pouvoir ne me gêne pas , c’est plus le développement simultané chez Law et Kidd  qui m’étonne .

Pour Apoo et Drake ils cherchent à se tromper l’un l’autre , Apooest un lache et Drake un Infiltré.

Pour Kanjuro il me fatigue avec ses comeback 🤣🤣🤣

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smic Si, il faut rager ! Lâche tout, vas-y, rage ! Rage ! Rage ! Rage ! 😈

En soi, l'arc narratif d'Hawkins n'est pas achevé non plus.

Même si le combat entre Drake et Scratchmen s'estompe, cela signifiera que c'est comme si cette partie était close, et qu'un autre combat était résolu dans ce chapitre.

Il faut désormais achever celui de Raizo et de Fukurokuju, et tous les secondaires auront été enfin terminés !

Ne restera plus que King, Queen, et les Empereurs.

Ah oui, le clan Kurozumi aussi 😂

Je me demande comment réagira le chef de l'Oniwabanshu en voyant son maître encore en vie, et Kanjuro aussi...il s'en rendra compte au moment de crever, et peut-être sera-t-il abandonné par ces derniers qu'il aura défendu jusqu'au bout.

Bon, on a le droit de penser qu'en début d'année prochaine, cet acte 3 sera terminé ?

En attendant, profitons du spectacle, des nouvelles techniques (car on l'attend pendant des années, ce genre de mise en avant de plein de personnages autres que les héros aussi...).

 

Il y a une chose dont je voulais parler au chapitre précédent, que je vais lier ici, et c'est justement au niveau du traitement de la pire génération :

 

-Luffy, le héros, il n'y en a que pour lui 🤓

- Zoro, on en parle pas. Sanji et Bepo, j'aurais aimé qu'ils soient dedans, mais non, on en parle pas (comme Law est comparé à Zoro, j'aurais aimé que Bepo soit une sorte de Sanji, ce qui fait que les 3 plus forts supernovas disposent chacun d'un second avec un niveau un peu dégressif. Luffy aurait eu Zoro et Sanji. Kidd aurait eu Killer (une sorte d'équivalent Luffy / Zoro). Law aurait eu Bepo (une sorte d'équivalent Zoro / Sanji). Ainsi, Luffy serait resté en tête avec un super top 3, et les deux suivants avec un beau top 2.😶

-Barbe Noire aura eu pas mal de développement, et en aura encore, ce sera le plus montré aprs Luffy, et son pire adversaire probable.

-Eustass Kid, le meilleur est à venir. Même si on a finalement vu pas mal de techniques, si l'on cumule tout, son éveil et son statut de plus grand rival (officiel par Oda via topic de popularité), ce qui est différent de pire adversaire, il nous en reste pas mal à voir.

-Killer. On a vu au cours du précédent chapitre, le parallèle fait avec les mugiwaras quand on voit sa mise en scène et la confiance qu'il a en son capitaine, avec la tête de ce dernier, revigoré et revanchard.

C'était une belle mise en avant de cet équipage (les autres membres étant un peu en retrait). Son p-assé commun avec Kid (amour de jeunesse, pas entre eux, hein, mais de la même femme...), leur côté mécanicien, leur amitié depuis l'enfance, etc...c'est suffisant.

-Trafalgar D Water Law, de son vrai nom, a été le plus vu, avec Luffy, il a été hyper développé, et a gagné le bonus D. Il ne reste plus que le HDR pour injustifier son futur rang. On en a fait un très bon tour...

-Capone Bege. Plutôt bien développé, même avec la mini-aventure qui réunit Lola et son équipage à sa famille, via mariage avec Gotti. L'un des rares dont l'équipage est un minimum développé, même si ce n'est pas le plus puissant. C'est un personnage qui semblait fade lors de sa présentation, et qui a gagné en épaisseur grâce à sa forte présence depuis Zou, et le développement de son FDD ! J'aimerais aussi voir son éveil ! On connaît aussi son passé de mafieux, et sa façon de procéder.

-Jewelry Bonney. Pas beaucoup vue, mais on sait qu'elle sera développée, au vu du mystère qui l'entoure. Avec son pouvoir sur l'âge et sa gloutonnerie, je l'aurais vu rivaliser avec Big Mom (elle aurait pu contrer son FDD, éventuellement...). On verra.

-Urouge. Un super combat ellipsé contre Snack, et rien de plus, nul doute qu'il réapparaîtra (comme toute la pire génération destinée à être une grosse composante du futur de OP, en fait)...

-Basil Hawkins, critiqué, mais je pense que c'est parce que son véritable pouvoir n'a pas été révélé, et conservé pour l'affrontement impérial.

-Scratchmen Apoo, déjà aux ordres de Kaido (depuis quand ?), maître des 10 Numbers (ce serait énorme pour lui et son équipage qu'il les récupère !), développement du passé à venir ?

-X Drake. On connaît son passé, et son rang particulier au sein de la Marine. Son futur, maintenant que son identité est compromise, est l'un des plus intrigants !!! 😲

-Orochi & Kanjuro, la pire génération de Kurozumi, Kuroz-amis pour la vie; et même pour leurs multiples vies, apparemment :D Encore plus développé que les supernovas XD

 

On remarque que certains n'ont pas eu de rétrospective sur leur passé. Oda n'aura pas le temps de tout développer de manière égale, mais n'oublions pas que leur histoire n'est pas finie pour autant, ils seront là jusqu'au bout ! ✌️

Comme Jinbe, qui ne se sacrifiera jamais, n'en déplaise à ceux qui voulaient le voir sauter à chaque scène où il entrait en jeu xD

 

@Lili973 Si, Kinemon aura perdu quelque chose. Il aura perdu environ 40 centimètres, car sa tête s'est retrouvée enfoncée dans son torse suite au coup de Kanabo de Kaido 😁

One Piece Chapter 1014 – Kaido VS The Rebellion | 12Dimension Kinemon le renard à la flamme chevalier sans tête !

Puis, bien vénère, le Kaido. Il y est pas allé avec le dos de la main morte XD

Un bon petit HDR pour être sûr qu'il fasse plus suer jusqu'à l'acte suivant...Kaido a certainement le FDD du sommeil (Dodo-dodo no mi), pas besoin d'hypnose...😅

Et encore, ce ne fut pas suffisant...

The blog of a girl who loves a good time! ^0^ — Oda this death scene is  PERFECT AS IS. Do NOT ruin...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mon vas vraiment tomber j y croyais pas mais apparament ça va arrivé et l alliance aura gagné en mode happy end ^^....... c est énervant mais bon ça reste un shonen!!! Et dire que depuis le début de la guerre le seul avoir perdu quelque chose de réelle c est hanwkings avec son bras tous les autres c est juste à chaque fois des fausses morts..... bientôt on verra kinemon se relever tranquillou et allez combattre une énièmes fois kanjuro...... 

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan par contre là... D'habitude je réagis pas sur les spoils. Il manque tant d'élément qu'un truc qui semble bizarre est toujours bien amener dans le chapitre.

Mais là, Kanjuro n'est TOUJOURS pas mort ? Il est d'un relou le perso...
Pas fan de l'idée d'une alliance Drake et Apoo. Ça colle bien à Apoo, il semble être le genre de perso qui se rangera toujours du côté du vainqueur. Même si j'ai envie qu'il soit HS pour de bon, ce serait pas mal que Drake accepte une alliance pour au final le livrer à la marine %)

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cartoon network d'avoir inspiré Oda pour la création de Kanjuro et Orochi. Des vrais épines. Le plus content dans tout ça serait Big mom car ces derniers ont une vie infinie dépassant la jeunesse éternelle qu'offre le fdd de law. 

J'aime bien l'idée de l'éveil pour law et kid. J'espère que Kid nous fera du magneto comme dans X-men. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est pas possible... Kanjuro c'est fait battre au chapitre 1014... Et 16 chapitres après il revient ? Non mais franchement c'est décevant comme Orochi... (Kanjuro et Orochi top 10 pire personnages du manga.) Ok la première fois c'était un dessin et ce n'était pas lui... Mais là franchement... Il a éliminer Kiku (si elle est morte parce que Oda fait en général pratiquement revenir les personnages...)  et Kinemon l'a achevé... Il faut que les 9 fourreaux crèvent pour qu'ils disparaissents ? Cette partie me déçoit beaucoup... 

 

Concernant la partie Apoo et x draxe une alliance vs qui ? Team Kaido ou Team Luffy... Je préférerais team Kaido parce que la les combats sont déjà une grosse partie terminée... Et lancer de nouveaux combats... La guerre d'Onigashima va jamais s'arrêter... Pourquoi Hawkins a du se prendre une raclée et Apoo aucun ? (Quel injustice !) Oda aurait du les mettre directement côté Luffy mais bon.. X draxe n'a pas envie de se battre sérieusement ? Bon ok face à Apoo il aurait du mal ou pas s'il se bouche les oreilles... 

 

Surtout que Queen va pas tarder à tomber ainsi que King qui va le suivre 2 ou 3 chapitre après...

 

Je crois que le chapitre va être décevant a voir avec plus d'informations et des images (a part la partie de Kid et Law) 

 

Concernant ces deux là apparemment ils viennent d'éveiller leur pouvoir ? Si Oda a fait exprès de les éveiller ca veut probablement dire que Big Mom va tomber... En dernier recours... Face à Elle ils n'ont pas vraiment le choix je pense sauf s'ils trouvent un moyen pour la faire tomber... Après tout Kid et Law peuvent la battre. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drissouestla a dit :

Et comment ça Kanjuroo encore en vie ? 

Oda, après tout ce qu'il a ramasse dans sa tronche, fais moi crever ça. 

 

C'est ça qui me saoule avec one piece. 

Et si toutes les repop de Kanjuro et orochi étaient liés au fdd du chef des ninja? 

 

Un fdd permettant de ramener les gens.. un peu analogue au fdd de Brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanjuro peut être un flashback ne tirons pas de conclusion sur le peu que l'on voit parce que "kanjuro crée un démon de feu" il y a rien de fou, il a pu crée un démon de feu bruler le château puis mourir comme on l'a vu et le démon de feu disparait du fait de sa mort mais les flammes restent concrètement (par contre si c'est pas un flashback oda est un mangaka trés nul on va resté poli)

 

pour ce qui est de orochi on vous la dit et redit encore une fois qu'il possede le fruit du démon liée a la mythologie de yamata no orochi soit un espèce de serpent a 8 têtes, 7 têtes découpé il en reste 1 il va mourir pas de problème de la main de hiyori avec ame no habakiri 

 

pour ce qui est du power up de law et kidd pas étonnant ils n'ont pas de haki de l'observation ni armement avancé ni haki royale avancé faut bien les power up quelque part différent de ce que fait ou a luffy 

Modifié par raidsuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X drake et apoo qu'ils se joignent ça me dérange pas mais au moins j'espère qu'ils s'attaquent aux big mom pirates au moins. Pour kidd et law, ça change un peu des hakis sans cesse depuis l'ellipse, content de voir que les combats ce sont pas seulement le haki, mais que les fruits de démon peuvent aussi être utile à condition d'avoir un bon fruit et de l'eveiller ;  un peu d'air frais de ce côté. La fenêtre de progression de kidd est quand-même enorme (les 3 types de haki, maîtrise fruit de démon"magnéto"), en plus il a déjà ce qu' il faut au niveau mental et caractère pour être un sérieux rival à Luffy, kidd n'abandonne jamais non plus 😂. Pour le cas de law, son fruit c'est du cheat code, ça compense tellement par rapport à ses faiblesses

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce chapitre me transcende pas des masses mais je vais attendre les images et le contexte avant de juger.

 

Il y a 6 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :
  • Orochi ordonne à Kanjuurou de mettre fin a tout au château d'Onigashima.

  • Kanjuurou crée un démon de feu géant.

 

PoPésie on Twitter: "Journée type d'un personnage de Marcel Proust :  https://t.co/8vCDW3Mv4j" / Twitter

Jamais deux sans trois donc, il faudra encore s'en débarrasser?

J'espère que c'est un flaskback, sinon il est vraiment increvable celui là!

Et si c'est flashback, ca veut tout de même dire qu'Oda ajoute encore une fois une sous intrigue avec cette histoire de démon de feu.

Bref hâte de lire ca dans quelques jours

 

La partie sur les supernova à l'air sympa, à voir comment ca se profile. J'espère qu'Apoo et X Drake (voir Killer et même Hawking si il sont encore en état) vont filer un coup de mains à Kid Et Law, ce serait chouette de tous les voire faire combattre ensemble.

Il ne nous manque donc plus que le Number 6 et ca aussi c'est bouclé

 

Maintenant que Kid a éveillé son fruit, son utilisation sera-t-elle beaucoup plus impressionnante? J'ai toujours eu l'étrange sensation qu'il n'utilisait pas le potentiel de son FDD à sa juste valeure. Va-t-on enfin voir une performance digne d'un Magneto?

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Joy 3
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon l'alliance Apoo-Drake, ca peut être intéressant.

On sait qu'Apoo est un vrai pirate, forban et opportuniste, c'est possible qu'il cherche à quitter le navire par ce qu'il voit que ca commence à sentir le roussi pour l'équipage de Kaido.

Drake étant dans la marine, il se pourrait qu'il propose à Apoo que ce dernier lui file des informations sur les plans de Kaido en échange d'une clémence de la marine à son sujet.

Enfin après Drake a bien dit qu'il méprisait Apoo, donc ca peut être une alliance de circonstances. Mais entre le côté décalé et loufoque d'Apoo et le sérieux de Drake, je pense qu'on a le potentiel d'avoir un duo bien marrant :P

 

Bon, Kidd et Law qui éveillent leurs FDDs, ouais pk pas, après tout Luffy s'est entrainé au niveau du Haki surtout, ce serait pas étonnant que Law et Kidd aient concentré leurs entrainements sur la maitrise de leurs FDDs respectifs. J'espère juste que leurs attaquent ne ridiculiseront pas une énième fois Linlin et que cette dernière montrera son vrai pouvoir. Par ce que jusque-là, je trouve qu'elle avait l'air de vachement se retenir.

 

Et avant que je n'évoque d'autres choses...MAIS EST CE QU'ODA VA LAISSER LES FOURREAUX ROUGES CREVER A UN MOMENT OU PAS ? ? ? Sérieux ca m'énèrve tellement que personne ne meurt sur Onigashima, c'est une guerre hyper sérieuse normalement, avec des empereurs, des samourais avides de vengeance, une nouvelle génération de pirates...Et Oda ne tue personne jusque là.

Par ce que soyions sérieux, si Kanjuro a survécu, c'est quasi-sûr qu'Asura Dodji, KAnjuro et Kiku se relèvent eux aussi de leurs pseudo-mort...C'est triste, par ce que toute la symbolique des FRs, c'étaient qu'ils se sacrifient pour offrir à Wano un avenir radieux, mais là ca tue toute la tension et la symbolique autour de leur mort je trouve.

On ne prend plus aucune "mort" au sérieux, allez tout le monde a des billets illimités pour une résurrection gratuite :D

  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...