Aller au contenu


One piece chapitre 1030


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Alors je kiffe définitivement la relation Apoo-Drake, les deux sont des pirates manipulateurs, traîtreux et le savent, ca peut faire un super duo de vrais pirates, vraiment ❤️Après, Drake semble avoir un peu plus d'éthique qu'Apoo, il se pourrait bien que Drake refoule rapidement cette alliance de circonstance.

Après, les deux se sont bien dit qu'ils ne se faisaient pas confiance....

 

Bon bah malgré le complément de spoil, toujours pas convaincu par la survie de Kinemon...à ce moment là c’est limite si je m'attends pas à revoir Yasue revenir du monde des morts.

Toute la beauté des fourreaux rouges c'est que ce sont des fantômes du passé, ils ont dit vouloir se sacrifier pour offrir un avenir radieux à Wano. La défaite de Kaido doit s'accompagner de leur mort, sinon ca tue toute la symbolique derrière leur personnage. 

 

Est ce que le film "les sept samouraïs" serait aussi beau sans la mort des guerriers ?  Non et cest toute la beauté des oeuvres centrées sur ces guerriers légendaires.

Mais bon allez comme d'hab, pour certains si tu critiques c'est que tu  ne comprend rien à l'oeuvre...punaise mais stop avec vos discours hyper méprisants...

 

Sinon pour tenter de combattre le démon de feu, je voit en effet bien yamato combattre le feu avec ses attaques de glace. En espérant que ce soit pas Kinemon qui se relève et défonce le démon avec ses techniques, c'est bon là avec les frs, leur mort sont belles, faut accepter de les laisser rejoindre Oden.

 

Ps : je kiffe le design des numbers ! La fusion flippant- marrant est parfaite !  J'espère qu'ils brilleront plus que leurs collègues.

Modifié par Psaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, narumi a dit :

King et Marco ne maîtrise pas le hdo avance, alors que marco maîtrise le ryuo,king on verra mais d'après la logique il aura normalement 1 haki eveille ,et à mon avis c'est le ryuo vu qu'il esquive jamais. mais vu que katakuri est second de yonko + il a eveille son fruit donc les autres second et amiraux et yonko aussi logiquement

mais pourquoi?

 

tant qu'on ne l'a pas vu chez eux, ils ne l'ont pas!

pourquoi supposer quelque chose qu'on n'a pas vu et qu'on ne verra peut etre jamais?

 

queen et jack n'esquive jamais et pourtant ils ne l'ont pas pour le moment (jusqu'a preuve du contraire)

 

  

Il y a 9 heures, Setna a dit :

En fait, on sait que Katakuri peut déployer un haki de l'armement qui surpasse celui de Luffy lors de leur affrontement (ce qui se passe même lorsque Luffy est en gear 4 Snakeman). Mais cela ne s'est produit que lorsque Katakuri a utilisé sa technique "Mochi Cube", qui transforme son bras de manière cubique. Donc clairement, Katakuri a un usage avancé du haki de l'armement. Bien sur, lorsque Luffy pense au Ryo il pense à Sentoumaru et Rayleigh qui créés une sorte de barrière, ce que Katakuri n'a absolument pas montré. Donc je n'exclurai pas que Katakuri puisse utiliser le ryu. Même si pour le moment ça ne penche pas dans cette direction, il y a tout de même un élément qui peut aller dans ce sens.

 

katakuri surpassai luffy avant meme l'utilisation du mochi cube, depuis leur rencontre sur le sunny.

 

 

mais zoro nous a bien montré et expliqué face a picka que le haki basique a different niveau, et celui qui a le plus fort l'emporte.

c'etait le cas entre katakur/luffy et cracker/luffy

 

on a vu un combat complet d'eux jusqu'a ce qu'ils perdent, et pourtant ils l'ont pas utiliser. donc logiquement ils ne l'ont pas (ryu), meme si ils sont YC1 et YC2.

par contre ils ont le haki basique a un niveau tres elevé.

 

si un jour Oda decide nous dire qu'ils lont, ok pourquoi pas, mais se serai incoherent du coup vu qu'ils l'ont pas utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu les images et le résumé complet.

Je vais être honnête, les 3/4 du chapitre sont désastreux je ne pensais pas dire ça un jour.

 

La seule partie géniale c'est la partie Law/Kid vs Big Mom. Je trouve ça cool l'éveil de leurs fruits du démon.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Psaro a dit :

Bon bah malgré le complément de spoil, toujours pas convaincu par la survie de Kinemon...à ce moment là c’est limite si je m'attends pas à revoir Yasue revenir du monde des morts.

Toute la beauté des fourreaux rouges c'est que ce sont des fantômes du passé, ils ont dit vouloir se sacrifier pour offrir un avenir radieux à Wano. La défaite de Kaido doit s'accompagner de leur mort, sinon ca tue toute la symbolique derrière leur personnage. 

Je suis pas déçu par le retour de Kinemon mais je comprends totalement ton avis, et c’est bien de l’exprimer.

 

Si on est d’accord sur tout, les discussions seraient ennuyeuses.

En plus t’écris bien et tu n’essayes pas d’imposer ton avis comme certains dans le Forum qui parlent H24 de puissance 

 

Personnellement je ne dirais jamais que « tu n’a rien compris à One piece » car One piece est un Manga et non une religion, y’a des trucs qui te plaisent et des trucs qui ne te plaisent pas. Tu n’est pas obligé de tout gober.

 

 

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis concernant les fourreaux rouges et leur non-mort, en attendant la sortie du chapitre.

 

Je souhaite également qu'ils meurent à la fin de l'arc, pour terminer en beauté cette intrigue des fantômes du passé revenus pour venger leur défunt maître. Cependant je trouve que leurs pseudo-morts n'ont pas été assez spectaculaire et j'étais à vrai dire un peu déçu... Du coup je suis plutôt content que Kiku et Kinemon ne soient pas encore totalement morts et j'espère que leur mort finale sera vraiment grandiose, avec plus d'émotions. Là c'était beaucoup trop rapide, on a pas eu le temps de ressentir l'émotion de Momo et des autres alliés.

 

En effet je serais déçu s'ils ne meurent pas, mais du coup je ne le suis pas encore vu que l'arc n'est pas terminé. Leur mort doit arriver à la toute fin dans un dénouement d'intrigue dantesque et fort en émotion. Bref, soyez patients, le climax vient à peine de commencer. 😉

 

PS : je ne comprends vraiment pas les incompréhensions vis-à-vis des retours d'Orochi.. c'est son pouvoir en fait.

Modifié par Camoosito
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui souffle le chaud et le froid.
J'aime bien certaines parties, mais certains détails me dérangent.

Le plus gros problème reste Kinemon, je suis pas un grand fan de morts dans One Piece, à vrai dire je m'en fous si les FR vivent à la fin, c'est pas ça qui va me faire plus ou moins apprécier la guerre. Par contre je trouve ça dommage d'enlever tout élément dramatique d'une scène qui était censé être un adieu à Momo, si c'est ça, pourquoi avoir fait semblant de sacrifier Kinemon ? En soi c'est pas incohérent vu que ça colle avec ce qui c'était passé avec Law, mais je trouve ça juste dommage.

 

Pour Kanjuro ça me dérange moins si c'est en effet son dernier souffle avant la fin de l'arc, j'espère que OKiku est bel et bien dead par contre même si j'ai l'impression qu'il respire dans la page posté. Toute cette histoire m'aurait même pas tant dérangé si à la limite on aurait vu Kinemon se réveiller à la fin de la bataille le corps coupé en deux avec l'excuse du fruit de Law, mais là y a en plus l'effet "Quoi, encore ?!" ou l'on revoit pour la énième fois Kinemon et Kanjuro se relever, c'est un peu lourd et ça m'a un peu refroidi pour ce qui semble être le climax de l'arc avec tous les gros combats et les grosses tensions.


Au delà de ça, j'aime bien le reste, je me demande si les Numbers restant ne vont pas être pour Kawamatsu et Denjiro vu qu'ils ont l'air un peu plus fort que le reste et que les deux n'ont toujours pas eut de combats, il reste aussi la création de Kanjuro, je pense qu'Oda a préparé tout ça pour les occuper, eux qui n'avaient rien à faire. Reste à voir ce que prépare Apoo et Drake, j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment avec l'alliance, mais y a pas de raisons qu'ils se fassent pas rafaler comme Hawkins si c'est le cas. 

 

Pour Kid et Law faut voir ce qu'ils vont faire, mais je ne pense toujours pas que Big Mom sera défaite à Wano, son rôle est définitivement à Elbaf, surpris de voir ce que donne les éveils des deux SN, surtout pour Law vu que ça ne semble pas être le pouvoir d'immortalité que Doflamingo avait teasé. 

 

Donc au final j'attends toujours le chapitre, même si certains détails ne me plaisent pas vraiment. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Mina !

 

 

 Apres 4 pages de discussions pour la sortie du spoil court avec globalement des reactions mitigés ( comme d'habitude😏 )

 

 

maxresdefault.thumb.jpg.c7705f52c08739f0cb2ac0a5bf4d1c16.jpg

 

Je suis pour ma part satisfait du chapite à venir, et j'attendais les images et les spoils complets

 Pour Kanjuro , je suis content qu'il puisse s'exprimer dans un dernier souffle et je ne doutais pas qu'on puisse revoir Kinemon dont la pseudo mort aurait été vite expédiée, c'est pas Pédro quoi lol, il est la depuis le debut du Nouveau Monde notre ami Samouraï !

 

Content aussi de voir une vignette ou Sanji affronte Queen finalement.

 

Concernant le combat  Loi et Enfant versus Grosse maman,  la encore je suis satisfait du traitement. Apres tout Law a eu le temps comme Luffy d'experimenter ses techniques , quand Luffy lui a enormement progressé depuis Dressrosa.

De plus Law savait qu'il avait du soutient contre Doflamingo ce qui lui evitait de lacher son ultime technique ( au cas ou il l'avait deja sous le coude)

 

Big mom ... je rejoins pas mal de membres sur son cas... mais en meme temps je serais deçu si elle ne tombait pas a cet arc.

C'est vrai que je trouve quelle n'a jamais reprensenté un danger mortel au meme titre Que Katakuri par exemple que je trouve bien plus insisif. C'est dommage mais elle n'a peut etre pas encore tout montré. 

En tout cas je la vois comme un Tank avec des defenses enormes contre lequel il vaut mieux fuir parceque si tu ty attaques tu n'auras jamais assez de Stamina pour en venir a bout.

j'aimerai la voir blesser mortellement quelquun quand même ( Apoo l'aurait pas volé lol) 

Modifié par Josh Home
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur les 3 Numbers :

 

BTW, the Vampiric looking Number is the 1 Number.

The 3 names are Inbi, Fuuga and Zangi.

The vampiric/rightmost one laughs like "Ibibibi", the 1 Number

The middle one laughs like "Fugagaga", the 2 Number

The leftmost one laughs like "Zakikikiki", the 3 Number

Just pointing it out because Oda didn't label them and Japanese readers will know which is which this way.
 
You can also tell the leftmost Numbers is number 3 Zanki due to kanji which is tattooed on his right side(left from our perspective): 参(san), which is alternative spelling of 三 (san), three.
 
 
----------------
 
Le plus à gauche est Zangi Number 3
Celui du milieu (merci pour la comparaison avec Ashura Doji 😁 ) est fou, gars Fuuga, Number 2
Le plus classe, le plus stylé, le plus "puissant (on en sait rien...), celui qui devrait être le frère de Kaido, est Inbi Number OOOOONNNNEEEE. Le Vampire de droite est vraiment pas mal !! 🧛‍♂️
Quand je me rappelle des silhouettes vues au loin, je me disais qu'il manquait celui à petites cornes courbes, et c'est bien lui...
Il ne reste plus que le Number 6 non vu, conservé pour quelles circonstances ?
 
Les images ont été postées sur la précédente page by @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ et le Full Summary by moi-même (ouf, j'ai pas à me citer ), traduit par @suiei no sensei (dis oui). Ici, seulement quelques reprises avec traduction (ainsi qu'une meilleure visibilité pour certaines pages doubles 🖖) :
 
Révélation

 

5QyTdhi.jpeg


Apoo: You are most likely a "Marine Spy"...
*Stone Cave Room (lit. Room Iwato)
Apoo: ...but that doesn't really matter at his point...
Apoo: The real issue here is whether you want to take Kaido down or not
Apoo: Apapapa!!
Apoo: When this battle ends...
Apoo: Doesn't really matter who wins, they'd be battered and bruised...
Apoo: at which point, taking them out would be easy peasy!!
Drake: ...
Ibibibibi!!
Zakikiki!!
Apoo: So what do you think? Wanna join forces and steal all the spoils!?
Tsugagaga!!
Appo: Is there really any reason for us that are not affiliated with either group to fight?
Drake: ...
Numbers: Zanki, Tsuga, Inbi

 

 

 

 

 

 
KMnbG2b.jpeg


Drake: You're a real piece of work...
Drake: Do you really think I'd trust a scumbag like you?
Apoo: What are you on about? I don't trust your goofy ass neither! (puck note: took a bit of liberty with this but it's the gist of it pepehaha )
Apoo: I'm only proposing this to you coz it'd be advantageous for you as well
Apoo: Better choose wisely coz...
Apoo: ...u're never gonna get a better chance than this..!!
Castle Interior - Stairway connecting the 1st Floor to the 2nd Floor
???: Komachiyo, get a grip!
Pant.../Heave-Ho! (puck note - could be either, not sure🙏🏿)
Pant.../Heave-Ho!
???: Hurry or we'd get caught up in the flames!

 

Xt2gesn.jpeg


Law: "Shock Wille"!!! (lit: Shock Wave!!!)
???: Mama~!!
???: You're bleeding~!!
Linlin: You damn brat~!!!
Kidd: Gonna magnetize you for a bit~! (lit: Gonna give you some magnetism~!)
Kidd: "Assign"!!
Napoleon: Huh? I'm stuck to Mama!!
Fodder: Woah!
Fodder: Our weapons got stolen!!
This is bad!
The steel beams from the tower (have been laid bare/have come unloose) and pointing towards here
Linlin: Huh!?
Linlin: What the...!?
Kidd: Trafalgar! Let it loose! (puck note Could also be, "Trafalgar! Help me escape!")
Law: Don't order me around!
Kidd: "Punk Crash"!!!
!!!

 

Précision au sujet du "Help"

 

Here Kidd doesn't use the word 'help' and it doesn't sound like a request but rather a kind of order, just like how luffy asked law to teleport Kinemone and others from roof top and Law said the same thing - "Don't order me"
Similarly Kidd asks/tells Law to do something

 

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fait qu'Oda mette autant en avant Hamlet alors que c'est, en terme de design, un des gifters les plus claqués.

Mais le maître l'avait lui-même dit dans un sbs, il adore Hamlet et c'est son deuxième gifters préféré. Même si les gifters m'ont décus, ca fait plaisir de voir Oda s'amuser autant avec eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

mais pourquoi?

 

tant qu'on ne l'a pas vu chez eux, ils ne l'ont pas!

pourquoi supposer quelque chose qu'on n'a pas vu et qu'on ne verra peut etre jamais?

 

queen et jack n'esquive jamais et pourtant ils ne l'ont pas pour le moment (jusqu'a preuve du contraire)

Comment sa mais pourquoi, mais ils ont pas le hdo avance sa ne sert a rien de leur invente des pouvoir, du moment ou il l'utilise pas s'est qu'ils l'ont pas c'est tout.sauf si Oda le confirme dans une vivrecard databook ou quelque chose comme il la fait pour Marco.

 

bah ils ont le hdo normal, pas celui qui permet de voir le futur 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, narumi a dit :

Comment sa mais pourquoi, mais ils ont pas le hdo avance sa ne sert a rien de leur invente des pouvoir, du moment ou il l'utilise pas s'est qu'ils l'ont pas c'est tout.sauf si Oda le confirme dans une vivrecard databook ou quelque chose comme il la fait pour Marco.

 

bah ils ont le hdo normal, pas celui qui permet de voir le futur 

:D

non mais on est d'accord pour ça, c'est ce que je dis dans mon post que tu as cité.

 

mon pourquoi c'est pour cette phrase:

mais vu que katakuri est second de yonko + il a eveille son fruit donc les autres second et amiraux et yonko aussi logiquement

 

pourquoi tu n'applique pas ce que tu viens tout juste de dire sur le haki pour l'eveille aussi?

Citation

sa ne sert a rien de leur invente des pouvoir, du moment ou il l'utilise pas s'est qu'ils l'ont pas c'est tout.sauf si Oda le confirme dans une vivrecard databook ou quelque chose

 

on ne sais rien encore sur l'eveille, on ne sais meme pas si les logia ont un eveille par exemple.

sa ne sert a rien de leur invonté des pouvoir pour le moment ;) 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr one a dit :

il meurt en créant son dernier dessin

J'ai un doute qu'il soit réellement mort, je ne sais pas si on à déjà eu l'exemple dans One piece mais un utilisateur de fruit du démon qui meurt implique le transfert du fruit du démon autre part (dans un autre fruit), mais est-ce que les capacités créées par ce même fruit avant la mort de son porteur subsistent ? 

C'est le seul point qui pourrait encore me faire croire qu'Oda le garde en vie

Il y a 2 heures, amxlm a dit :

La seule partie géniale c'est la partie Law/Kid vs Big Mom. Je trouve ça cool l'éveil de leurs fruits du démon.

Franchement, même si je suis pas super fan des conditions de leurs éveils respectifs. Mon côté fanboy de Law m'a fait adorer sa nouvelle technique, ça a le merite de le mettre en avant, étant un des premiers à faire saigner Big Mom + ça nous donne enfin des perspectives sur les pouvoirs déclencher par l'eveil en dehors de Doflamingo et Katakuri. Je ne pense pas qu'Oda va dresser des règles spécifiques, je m'attends a pas mal de théorie pour chaque fruit dans One piece désormais 😂

Modifié par Krueger_
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TheOne a dit :

non mais on est d'accord pour ça, c'est ce que je dis dans mon post que tu as cité.

 

mon pourquoi c'est pour cette phrase:

mais vu que katakuri est second de yonko + il a eveille son fruit donc les autres second et amiraux et yonko aussi logiquement

 

pourquoi tu n'applique pas ce que tu viens tout juste de dire sur le haki pour l'eveille aussi?

Car d'après la logique vu que katakuri second de yonko maitrise une forme de haki eveille+un eveille de fruit, donc marco king aussi, pour Marco c'est officiel il a le ryuo, pour king à mon avis il la vu qui est second sauf si Oda le nerf,mais d'après nos yeux il la pas.

 

bref du moment ou kidd et law et Doflamingo maîtrise un eveille de fruit, je trouverais sa incohérent que King marco kaido et big mom et les amiraux le maîtrise pas , vu qu'il sont dans les mer depuis longtemps et maîtrise très bien leur fruit.

il y a 29 minutes, TheOne a dit :

on ne sais rien encore sur l'eveille, on ne sais meme pas si les logia ont un eveille par exemple.

sa ne sert a rien de leur invonté des pouvoir pour le moment ;) 

Bien joué, mais non sa marche pas chaque paremecia a un eveille vu que Doflamingo la eveille .

 

pour les zoan vu que certain d'impeldown sont eveille.

 

mais normalement chaque fruit du démon a un eveille de fruit je voit pourquoi les logia n'auront pas d'éveille.

 

bref a mon avis dans cette arc oda vas nous montre un eveille de fruit d'un zoan mythologique avec kaido et peut être marco.

celui d'un antique grâce à King 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krueger_ a dit :

J'ai un doute qu'il soit réellement mort, je ne sais pas si on à déjà eu l'exemple dans One piece mais un utilisateur de fruit du démon qui meurt implique le transfert du fruit du démon autre part (dans un autre fruit), mais est-ce que les capacités créées par ce même fruit avant la mort de son porteur subsistent ? 

C'est le seul point qui pourrait encore me faire croire qu'Oda le garde en vie 

Alors tout dépend je pense de la nature du fruit . Mais il me semble qu une fois dessiné les œuvres de kanjuro ne lui prenne aucune énergie et qu il y a aucun contact de blessure l’un à l autre etc ce qui me fait penser que ça reste totalement indépendant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas mal de choses, surtout, au cours de ce chapitre ! 👀

En effet, comme repéré par @Shin-wara, Pandaman va réussir à s'en sortir, sans alliance, lui ! Punaise, si c'est pas lui, le type qui a vécu le plus d'aventures...je ne comprends pas comment son espèce est menacée d'extinction,quand on voit son endurance !

La Commission caritative du Royaume-Uni ouvre une enquête sur le WWFPas de coup fourré, hein, Pandaman, tu vas pas nous faire une Apoo ? T'es pas du CP "-1" ?

En parlant d'Apoo et Drake, leur alliance est aussi curieuse que circonstancielle. Je ne sais pas d'où Apoo semble convaincu que le T-Rex est un Marine (sauf s'il se réfère au fait que c'en était un avant, et qu'il s'est infiltré....auquel cas, c'est le plus intello de chez Kaido). Cependant, même cette couverture, Drake tient encore à la garder, puisque lorsqu'il voulait s'allier aux mugis, il ne l'a pas dévoilée, et s'est juste présenté comme un soldat "seul" sur le champ de bataille.

Ainsi, plutôt que de risquer de s'entretuer, leur alliance semble un peu plus normale. Drake s'est fait recaler par l'alliance, même s'il les a aidés et défendu. Apoo est détesté de tout le monde...la bataille tourne court, il va falloir fuir, et les généraux de Kaido sont occupés ou vaincus; les deux supernovas ont donc eu raison de s'arrêter de combattre, il n'y abvait plus d'enjeu pour eux !!

De plus, rien ne dit quelles seront leurs actions, mais je ne pense pas que ce sera contre l'alliance. Je ne vois pas Drake tolérer cela, et se retourner contre Apoo s'il venait à le faire.

 

Ensuite, on voit un Gifter avec le pouvoir du renne, ce qui le fait ressembler à une nouvelle forme ratée de Chopper, sur une page avec Nami et Usopp, énorme !! xD Finalement, Tony Tony est là...

Sinon, bien vu le fait de stopper l'hémorragie de Kinemon en le collant au postérieur de Hamlet la Gifterafe ! C'est moins classe que le dragon de PH, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...:-X

 

Kin' , voyant, impuissant, que sa technique pourrait couper l'espèce de fantôme enflammé de Kanjuro,rappelant le Smiley de Caesar Crown, mais celui-ci appréciant les flammes, et se déplaçant à travers murs...en bien moins imposant. Yamato, en route (merci pour la carte, ça évitera à @Mige de la faire 9_9) devrait croiser sa route et s'en occuper...

Smiley | One Piece Wiki | Fandom Souvenirs, souvenirs...

On peut dire qu'Orochi sait manipuler les âmes sensibles...et prend contact avec Fukurokuju, qui serait au courant de sa survie ?

Bon, quitte à revoir Orochi, si au moins, il pouvait disparaître en montrant les pouvoirs de son FDD, ce serait cool. Avant que Law ne balance les bombes au loin, faisant sauter Orochi avec, tel un bouquet final au-dessus des cieux de la capitale ! 🎆

 

 

Ensuite, Kid et Law, avec leurs techniques d'éveil, si ce sont bien celles-ci (au moins pour Kid, que je n'aurais pas traduit par "Enfant", @Josh Home, mais par Gosse, vu son tempérament de sale...gosse. Quoi d'autre ? Le marmot ? Le moutard ?); sont impressionnantes de puissance, et de praticité (surtout pour Law, qui enduit son sabre tel BB avec ses séismes)
 

Révélation

 

20 idées de Meilleur anime | meilleur anime, fond d'ecran dessin, anime Anaesthesia !

 

image.jpeg.24efeaf6f0ea580465200764406b6569.jpeg Anaesthesia, j'ai dit ! Fais dodo !

 

 

image.jpeg.403f5d5b0dd17d3852d9318ed1bc090e.jpeg ANAESTHESIAAAAAA BORDEEEEL ! DORS J'T'AI DIT !!

Si seulement j'avais eu Bobbin dans mon armée, lui qui sait coucher tout le monde, même Big Mom...Boyoyon !

image.jpeg.3735b7ba30f37a8c6ce28546060d4bb0.jpegAnaesthesia...

Manga one piece 855 "Gugyurururu!!!" whole cake islandimage.jpeg.447820284e89db0ecfec8b9978292a45.jpeg Efficace ! Encore plus que le HDR...

 

J'avais trouvé une autre image, pour faire de l'humour sur ce "sommeil", mais même moi j'ai été choqué, je ne la mettrai pas 😷

 

 

Law est vraiment le maître des coups dans le dos ! On va l'appeler le King of backstabs !! 😂

Kidd dispose d'un éveil particulier, car il semble avoir besoin de toucher la personne pour l'aimanter, et joue à chat avec Big Mom. Touchée, pas le droit de retoucher son père ! Et vlan, la ferraille dans les dents ! Cependant, pas très pratique en mer...

Lorsqu'ils seront rivaux à nouveau, je conseille à Law de changer la matière dont est faite son navire, le Polar Tang, afin de ne pas finir en conserve broyée et rouillée au fond de l'océan.

https://images.laprovence.com/media/afp/2021-10/2021-10-08/6fddfddbd17d1428dd3e28475ac51a98474cdf62.jpg?twic=v1/focus=0x0/cover=740x416"Mer...Silo"...."Merci Law" ! Tiens, v'là Pandaman...il doit bosser pour Morgans !

 

Enfin bon, la Mamma ne s'est pas laissé faire, et a fracassé le robot géant de Kid avec son Mighty Nation !! Au moins cette attaque touche quelque chose, cette fois...

La suite, plus tard !🖖

 

Edit : l'éveil est pour tous les FDD. Leur effet un peu flou, excepté pour les Zoans, bien que Dofla et Katakuri l'utilisent de la même façon.

Akainu et Aokiji, des Logias, ont transformé Punk Hazard durablement, grâce à cela !

image.jpeg.0cc114dbb1a110970e85a4f4ff3c1038.jpegimage.jpeg.f3c355af92a2e53ea0078b7dc801fe18.jpeg

Parce que Punk Haard a été transformé durablement, contrairement à leurs autres techniques, très temporaires. C'est ce que fait l'éveil.

Si je suppose qu'ils sont assez malins pour l'utiliser avec 10 jours du combat de leur vie, je miserais sur cela. Je ne chercherai pas plus, désolé @TheOne ^_^

Je me pose plus de questions Crocodile et son Ground Secco/Death...

Top 30 Ground Sekko GIFs | Find the best GIF on GfycatBluepecanpie — The Right Hand of Death - Luffy vs. Crocodile...The Shichibukai Ranking | Anime Amino

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/01/25/01/38432576-0-image-a-33_1611539372062.jpg OUPS !!

 

Je parlerai du reste du chapitre après les sorties officielles.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, narumi a dit :

Car d'après la logique vu que katakuri second de yonko maitrise une forme de haki eveille+un eveille de fruit, donc marco king aussi, pour Marco c'est officiel il a le ryuo, pour king à mon avis il la vu qui est second sauf si Oda le nerf,mais d'après nos yeux il la pas.

 

bref du moment ou kidd et law et Doflamingo maîtrise un eveille de fruit, je trouverais sa incohérent que King marco kaido et big mom et les amiraux le maîtrise pas , vu qu'il sont dans les mer depuis longtemps et maîtrise très bien leur fruit.

pas forcement, ce n'est par ce que katakuri et dfla l'ont que les autre doivent l'avoir.

 

je rappel que

- luffy a battu sandersonia et marigold qui maitrisent le ryu alors que lui ne maitrise meme pas le haki basique.

- luffy devait sauver hyogoro dans la prison alors que hyo maitrise le ryu (pas luffy)

- luffy avait battu les monstre de ID alors qu'ils avaient leurs fruit eveillé et pas luffy

 

 

et le plus grand cotre exemple c'est luffy ;)

il est maintenant supperieur a tous les YC, a son Fruit depuis tout petit et pourtant toujours pas de FdD eveillé

 

  

il y a 14 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Akainu et Aokiji, des Logias, ont transformé Punk Hazard durablement, grâce à cela !

je ne dis pas du tout que les logia n'en n'ont pas. on en sais rien.

je ne dis pas du tout que les amiraux nen n'ont pas (c'est plus logique qu'ils en ont)

mais comment on peut savoir que c'est grace a l'eveil qu'ils ont fait ça a punk hasard?

 

on a deja vu Aokiji faire des misere ecologique en 1seconde sans eveil avec son ice age

Révélation

image.png.a70424c55ed135eaba179de947067f5f.png

 

image.png.926efeb878056491f3354b875e4f84b6.png

 

image.png.a4ac7cc7309698d1c527029dacfb985a.png

 

akainu n'a pas été plus tendre avec la nature :P 

Révélation

image.png.d5ae1c215246fb931761c33bbeedd7c7.png

 

image.png.5bdbf122f2c53efc51098bbd8558cb15.png

 

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne bah les personnage que ta cité n'ont pas le niveau second de yonko, ce même luffy qui maîtrise 0 forme du haki affronterais katakuri il se serais fait déchiré.

 

sauf que luffy est supérieur à eux grâce à 3 type de haki eveille, son prochain power up vas être forcément un eveille de fruit,à mon avis il vas être réservé pour barbe noir ce power up.

 

de toute façon, c'est le moment pour Oda de nous developer le fonctionnement d'un eveille d'un zoan antique et mythologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TheOne a dit :

 

on a deja vu Aokiji faire des misere ecologique en 1seconde sans eveil avec son ice age

  Révéler le contenu masqué

image.png.a70424c55ed135eaba179de947067f5f.png

 

image.png.926efeb878056491f3354b875e4f84b6.png

 

image.png.a4ac7cc7309698d1c527029dacfb985a.png

 

akainu n'a pas été plus tendre avec la nature :P 

  Révéler le contenu masqué

image.png.d5ae1c215246fb931761c33bbeedd7c7.png

 

image.png.5bdbf122f2c53efc51098bbd8558cb15.png

 

Mais rien ne dit non plus qu'il n'utilise pas l'éveil ici. L'éveil leur sert peut être justement a étendre massivement l'amplitude de leur pouvoir.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Doughty a dit :

Mais rien ne dit non plus qu'il n'utilise pas l'éveil ici. L'éveil leur sert peut être justement a étendre massivement l'amplitude de leur pouvoir.

exactement, on en sais rien.

 

c'est tout ce que je voulais dire, on ne peux rien confirmer

 

il y a 18 minutes, narumi a dit :

@TheOne bah les personnage que ta cité n'ont pas le niveau second de yonko, ce même luffy qui maîtrise 0 forme du haki affronterais katakuri il se serais fait déchiré.

pour faire simple, si tu decouvre plutard que fujitora (juste un exemple) n'a pas eveillé son fruit, est ce que tu sera deçu? tu criera a l'incoherence?

 

le luffy actuel a depasser le niveau YC

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

En effet, comme repéré par @Shin-wara, Pandaman va réussir à s'en sortir, sans alliance, lui ! Punaise, si c'est pas lui, le type qui a vécu le plus d'aventures...je ne comprends pas comment son espèce est menacée d'extinction,quand on voit son endurance !

je ne mérite pas de crédit pour cette trouvaille etant donné que .. bah c'est pas moi qui en suit a l'origine . 

rendons a @Smic ce qui lui appartient ^^ . 

 

en ce qui concerne l'éveil des fdd , j'aime assez l'idée qu'ils soient cheateable inversement proportionnel avec leurs potentiel de base . 

ce qui ferai des logias et autres fruits de fous ( type gura gura ou celui de big mom )  des fruits du démon puissant mais pas non plus intouchable par d'autres . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Luffy a éveillé son fruit en devenant pratiquement indestructible.

Genre les propriétés One Piecienne du caoutchouc dopées aux stéroïdes.

Ça pourrait expliquer son étonnante durabilité.

 

Sinon ça va le chapitre semble bien.

Je l'ai peut-être déjà dit, mais j'apprécie particulièrement les fins d'arc One Piece, quand tout se conclue, quand tout se déroule...

Genre l'exemple Dressrossa, arc qui était un peu dur en parution hebdomadaire.

Mais arrivé à la fin, on se rend compte qu'on a fini par s'attacher au fil des semaines à tous les hurluberlus du Colisée...

Yo ! Baby 5 et Sai de la Hapoo Navy quoi... Une de mes scènes préférées de tout One Piece.

Les derniers combats et les dernières résolutions d'intrigues sont en pôle position pour être les meilleurs chapitres de l'histoire de One Piece.

 

J'ai hâte.

Modifié par Talib Kweli
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, TheOne a dit :

exactement, on en sais rien.

 

c'est tout ce que je voulais dire, on ne peux rien confirmer

 

pour faire simple, si tu decouvre plutard que fujitora (juste un exemple) n'a pas eveillé son fruit, est ce que tu sera deçu? tu criera a l'incoherence?

 

le luffy actuel a depasser le niveau YC

Pour un personnage comme fujitora et sabo shilliew non et c'est logique même, car sabo vien d'avoir son fruit, et fujitora teste sa puissance donc il n'avais pas l'occasion de le faire avant.

 

par contre si akainu aokiji Kizaru ne maîtrise pas leur eveille de fruit je crie à l'incohérence direct, du moment ou kidd et law et doffy l'ont c'est tout à fait normal,que les grosse tête l'ont aussi.

 

logique il maîtrise 3 forme du haki avance et vas battre kaido bientôt,même si kaido est affaiblit mais faut le battre.

98A1CF52-9387-46FD-94AD-FCC8E27DB741.jpeg

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narumi a dit :

par contre si akainu aokiji Kizaru ne maîtrise pas leur eveille de fruit je crie à l'incohérence direct, du moment ou kidd et law et doffy l'ont c'est tout à fait normal,que les grosse l'ont aussi.

 

 

honnetement, j'espere aussi qu'ils l'ont :) (pareil pour BM)

 

mais c'est souvent ça la cause des plus grosse deception.

on s'attend a avoir des etoiles alors que Oda n'a rien promis, et le jours J on critique le manga et on crie a l'incoherence ;) 

 

comme tu l'avait dis toi meme avant : ne leur donon pas des pouvoir non confirmé encore

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheOne a dit :

 

honnetement, j'espere aussi qu'ils l'ont :) (pareil pour BM)

 

mais c'est souvent ça la cause des plus grosse deception.

on s'attend a avoir des etoiles alors que Oda n'a rien promis, et le jours J on critique le manga et on crie a l'incoherence ;) 

 

comme tu l'avait dis toi meme avant : ne leur donon pas des pouvoir non confirmé encore

En tout cas Oda nous le fait comprendre sa, grâce à leur prime,leur statut de yonko, et pour les second pareil grâce à leur prime,leur statuts de haut commandant de yonko,pour les amiraux c'est les personnages les plus fort de la Marine.

 

mais pour kaido a mon avis Oda vas nous le montre, car c'est le moment de nous developer un eveille de zoan mythologique avec kaido, pareil pour King c'est le moment de developpe un eveille de Zoan antique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, c'était pas des faux spoils...

On commence par la discussion entre Drake et Apoo... Sérieusement ? Drake prend le temps de discuter "possible alliance" avec Apoo ? Je croyais que le mini flashback sur Koby était là pour rappeler à Drake que si il a besoin d'aide, c'est Luffy le gars sûr sur qui tu peux compter et pas un des pires SN humainement parlant
D'ailleurs, quand est-ce qu'ils se sont éclipsés pour discuter, ces deux là ?
(Ah, et on voit trois Numbers aussi... Je les avais complètement oubliés, tellement ils sont dangereux... Alors ? Par qui ils vont se faire one shoot ceux là ??)

On passe ensuite du coté de Nami et Usopp. Bon... Ils sont toujours inutiles ? D'accord... Tant pis...

Et là: Kinemon.
Kinemon qui a été coupé en deux... Par un type qui se bat avec une énorme massue... Mais là, il l'a coupé en deux avec un sabre... Eh ben, qu'elle chance il a ce Kinemon !
D'autant plus chanceux que même si il traîne avec Law depuis Punk Hazard, il est toujours mal recollé !!
Finalement, je préférais quand Oda n’essayait pas de justifier les survies improbables... Parce que quand il le fait, c'est pire...

Puis y a Kanjuro qui est vivant aussi... Et comme le dessin existe toujours après son "dernier souffle", j'imagine que c'est pas vraiment le dernier... Bah, un de plus un de moins... On est plus à ça près

Après, on voit pleins de petits passage sur tout le monde:
-Y a la capitale des fleurs qui voit toujours pas l'île dans le ciel. Si Momo doit leur apparaître comme leur sauveur, va bien falloir qu'ils lèvent les yeux un jour, non ? (Comme quoi, même les habitants de Wano ne ressente aucune tension dans cet arc...)
-On voit qu'il manque un type dans le CP0
-On voit que Sanji a probablement déjà fini son questionnement existentiel puisqu'il se rebat contre Queen. Ben ça va, c'était pas si méchant au final

Et on finit sur le combat Kid&Law/BigMom, passage qui finalement me gêne le moins. En lisant le résumé, j'avais peur que Big Mom tombe dans la mer à cause de tout le métal qui "s'accroche" à elle, mais finalement elle est au dessus du sol donc tout va bien
Le soucis, c'est que je l'imagine vraiment pas tomber face à ces deux là, et maintenant, mais en même temps Oda ne nous montre pas leurs éveils pour les faire perdre donc bon...
J'espère toujours qu'ils vont juste la gêner jusqu'à la chute de Kaido et/ou l'arrivé du GM et qu'elle va se retirer d'elle même ou forcer par son équipage

Bref, j'ai pas vraiment kiffer, désolé...

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...