Aller au contenu

One piece chapitre 1030


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

un énorme bravo à war sorceress (ou un truc du genre lol) pour avoir été la 1ère à évoquer que kid et law utiliseraient leurs éveils pour se défaire de big mom

 

dans le même genre, aussi bravo à celui qui avait évoqué le bras coupé de hawkings pour le chapitre précédent 

 

maintenant pour ce qui est des spoils ca ne me choque pas parce que luffy avait pris 1000 fois trop d'avance avec ses hakis (ryo puis haki des rois) , l'éveil de kid et law était la seul manière pour eux de rester dans la course 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula très inquiétant le retour de Kanjuro, c'est sans doute le signal qu'au final personne n'est mort. Curieux de voir la finalité de ces choix narratif ravageurs et qui semblent si maladroit, il y a forcement une finalité, va falloir que ca soit fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Si, il faut rager ! Lâche tout, vas-y, rage ! Rage ! Rage ! Rage ! 😈

Lol, en fait j’aime pas rager car c’est qu’un Manga ça change pas grand chose à ma vie qu’y’a des trucs qui me plaisent pas dans l’écriture d’Oda.

 

Par contre il faut souligner les handicapes de son écriture, car One piece n’est pas parfait.

 

Un personnage comme Kanjuro, Orochie, Hody jones, Vander Deckens ect ne sont pas vraiment des personnages importants dans la durée comme Crocodile, Baggy ou Doflamingo.

Et la mort de certains personnages rajoute de l’impact et des conséquences dans un récit.


Apres C’est son choix, je respecte mais c’est un handicap à la longue.

 

Par contre le Chapitre a l’ère vraiment cool cette semaine 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plusieurs raisons à la "résurrection" de kanjuro , premièrement le fdd de orochi permet de le ramener à la vie est potentiellement de ramener quelqu'un d'autre à la vie , via le partage d'une vie .

Secondement orochi va  en enfer et ne paye jamais le passeur pour la traversée du styx mais là il a carrément voler le passeur, le forçant à lui rendre son bien aimé kanjuro.

Enfin Orochi utilise la nécromancie et utilise un rituel composé de danse très spécial qu'un certain oden à pratiquer de manière forcer mais en vérité dans but d'assurer la ou les vies de orochi et de sa famille . (Un peu moins sûre pour les théories 2 et 3 bizarrement )

Modifié par Jrey
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est épuisant ce running gag avec Kanjurou, autant Orochi c’est normal le mec a 8 vies lol mais l’autre la… puis l’alliance du détestable Apoo avec le pseudo espion opportuniste Drake non merci. Laissons les nuls avoir leur défaite et concentrons nous sur les combats sérieux par pitié. Puis parti comme ça, Hawkins aussi va se relève et coller son bras comme si de rien n’était. 

Il va être décevant ce chapitre. N’empêche il aura fallu à Oda 1029 chapitre pour que je m’en trouve un nul. Chapeau !!!

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tobiroppos qui sont font battre en un seul chapitre ainsi que  kanjuro et orochi qui reviennent tout les 15 chapitres , wano  mise à part les 3 combats principaux est un vrai bazar pour moi.

 

Je sais pas ce que oda veut faire avec big mom si elle perd contre kidd et law sa défaite n’aura aucun sens. Vue l’importance des 4 empereurs l’un d’eux ne peut pas perdre  sans véritable en jeu.

kidd et law l’affrontent juste  pour l’empêcher d’aller sur le toit , n’oublions pas aussi son équipage que oda semble avoir oublié.

 

 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jeffreey72 a dit :

Je sais pas ce que oda veut faire avec big mom si elle perd contre kidd et law sa défaite n’aura aucun sens. Vue l’importance des 4 empereurs l’un d’eux ne peut pas perdre  sans véritable en jeu.

Bah l'enjeu est basiquement le même que sur le toit : c'est une confrontation entre 2 générations de pirates . 

Une victoire de kidd et Law sur la veille auraient le même impact qu'une victoire de Luffy contre kaido.  

 

Si tu veux , la on est face à des quarts de finale de la coupe du monde de piraterie de l'univers de one pièce . 

Les vainqueurs iront en demi rejoindre les 2 autres yonko Shanks et BN 😅

 

De plus , kidd et Law ont un potentiel narratif plus intéressant qu'elle . Dans la mesure où l'on sait déjà quasi tout sur Big mom et qu'au vu de son âge elle n'évoluera plus . 

 

Alors qu'avec les jeunes les choses sont plus ouverte . 

Surtout avec kidd dont ne sait pas grand chose au final . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks to redon , @Arara, and 5ch

- Apoo and Drake speak in secret, it seems that Apoo has leeave Beast Pirates.
- It seems that they want to make an alliance between the two, since they're not belong to Beast Pirates anymore.
- The lower half of Kinemon's body is found running down the stairs that connect the 1st with the 2nd floor.
- It seems that Kaidou cut him in half, but Kinemon is still alive because he thinks that the cut that Law made in Punk Hazard did not stick well.
- It seems that Kanjurou creates the fire demon youkai with his last breath.
- It is a demon that burns everything in its path and that can pass through walls.
- Orochi's objective is for him to reach the arsenal of weapons and turn them on so that everything explodes (Orochi is fine somewhere in the castle).
- Law and Kid's powers have "awakened" but they are not easy to use because they consume a lot of energy.
- Law attacks Big Mom with 2 new techniques called "KROOM" and "Anesthesia".
- It seems that with "KROOM" Law can attack the inside of Big Mom's body.

- Kid uses a new attack called "Assignment" with which he makes all the weapons and metal around him hit Big Mom because she attracts them like a magnet.
 
Big Mom is vomiting blood from internal wounds.
 
Ne vous excitez pas sur Kinemon, ce n'est qu'un gag. Si Oda avait voulu être sérieux, il n'aurait pas fait cela ainsi. Certains diront "comme par hasard", mais c'est justement cela dont il s'agit, un gag. Oda aurait juste fait en sorte que Kaido plante Kinemon. Le fait qu'il soit coupé en deux, il faut le prendre à la légère.
Orochi rend son dernier souffle...donc avant, il lui restait au moins 3 souffles.
On se dirige vers une Yamato qui va éteindre ce démon de feu avec sa glace, et qui va achever Orochi...
 
Cool, des nouvelles attaques !! Law en avait besoin !
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de lire les spoiler , comme je l'avais dis précédament dans un autre topics c'est logique qu'il  eveille leur fruit , vu qu'il y'a eu un entraînement de 2 semaine pour kidd et law Etait présent à wano depuis très longtemps et que tout le monde a power up donc eux aussi logiquement, big mom na qu'a bien se tenir car elle arrive même pas a battre un kidd handicapée a cause de hawkins en off screen t'aurai mis kaido à sa place c'est une autre histoire la.

 

concernant la partie appo et Drake, ils vont faire une alliance pour faire quoi il reste que king queen big mom et kaido, je dirais rien on verra.

 

parcontre la partie de kanjuro alors la c'est trop si lui est debout donc o kiku,ashura aussi. J'aimerais avoir une explication sur son cas j'attendrais le chapitre, de toute façon il vas se faire fumer encore une nouvelle fois, car y'a beaucoup de personnage qui font des balades dans le château. 
 

bref je dirais rien tant que j'ai pas lu le chapitre, j'aurai préféré que jack revienne que lui. Donc si même kidd et law ont eveille le fruit donc kaido,big mom,king,queen l'ont éveillé aussi donc les combat vont pas se finir en 2 chapitre.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Impossible de t’IDD sur tel;

 

Perso même si ça sort complètement du cul du scénario, ça me va encore.

Kidd est censé être hyper balaise, donc qu’il ai l’éveil ne me semble pas si choquant en soi.

Pour Law c’est du bullshit intégral.

Et voir BM voler dans tout les coins, ici ça a du sens, y a de bonne chance qu’elle se fasse éclaté ici, pour pouvoir dire que l’alliance de Luffy a vaincu deux Yonkou d’un coup, c’est gênant quand elle se fait malmener par des Brook ou des Franky, Kidd est présenté comme rival de Luffy, même si c’est mal foutu, ce serait toujours autre chose que les délires sur WCI

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction 

 

Apoo et Drake parlent en secret, il semble qu'Apoo ait laissé Beast Pirates.
 - Il semble qu'ils veuillent faire une alliance entre les deux, puisqu'ils n'appartiennent plus à Beast Pirates.
 - La moitié inférieure du corps de Kinemon se trouve en train de descendre les escaliers qui relient le 1er au 2ème étage.
 - Il semble que Kaidou l'ait coupé en deux, mais Kinemon est toujours en vie car il pense que la coupe que Law a faite dans Punk Hazard n'a pas bien collé.
 - Il semble que Kanjurou crée le démon du feu youkai avec son dernier souffle.
 - C'est un démon qui brûle tout sur son passage et qui peut traverser les murs.
 - L'objectif d'Orochi est qu'il atteigne l'arsenal d'armes et les allume pour que tout explose (Orochi va bien quelque part dans le château).
 - Les pouvoirs de Law et Kid se sont "éveillés" mais ils ne sont pas faciles à utiliser car ils consomment beaucoup d'énergie.
 - Law attaque Big Mom avec 2 nouvelles techniques appelées "KROOM" et "Anesthésie".
 - Il semble qu'avec "KROOM" Law puisse attaquer l'intérieur du corps de Big Mom.
 - Kid utilise une nouvelle attaque appelée « Assignment » avec laquelle il fait que toutes les armes et le métal autour de lui frappent Big Mom parce qu'elle les attire comme un aimant.

 

 

 

On parle du faite que Kinemon s'est détaché et n'était pas bien collé. Est-ce que cela ne confirme pas ce que Law avait dit sur le fait qu'il ne peut pas utilisé Shambles sur les yonkou? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce monstrueux en montrant enfin les éveilles de Kid et Law (et bientôt Luffy ?) mais uniquement en dernier recourt, la question que je me pose c'est, est ce qu'ils l'ont éveillé durant ce combat où l'ont ils gardaient depuis tout ce temps ? Car dire uniquement en dernier recours pour moi ils auraient déjà fait l'expérience de l'éveille et que celui-ci siphonné énormément d'énergie et l'ont donc tout simplement pas utilisé sur le toit contre Kaido et ont voulu le garder pour la fin, sinon on aurait eu une utilisation de leur pouvoir éveillés en continu.

 

L'éveille de Kid est intéressant, et je crois qu'il a déjà était montré au chapitre 1009 page 17 ou Kid touche BM et la projette en l'air :

16.thumb.jpg.631d3c09400189ca4b5d79988cdcb509.jpg

 

Concernant Law je ne sais plus contre qui ni à quel chapitre mais il dit un truc du genre "Je vais t'offrir une mort interne" suivis d'une attaque, donc si quelqu'un à la ref pour confirmer et voir si ce n'ai pas juste une phrase quelconque...

 

Kanjuro qui est de retour, ca ne m'étonne même pas son rôle n'est clairement encore fini dans cette histoire tout comme Orochi, Oda nous réserve quelque chose avec ces 2 là voilà pourquoi ils reviennent sans cesse...

Modifié par Cdnq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouais, alors la partie sur Kinemon je veut bien que ce soit un gag, mais alors c'est vraiment hyper-bancal.

Le fait qu'il se sacrifie pour sauver Momonosuke était magnifique, le fait qu'il combatte jusqu'au bout Kaido, c'était beau. Il savait qu'il ne pourrait jamais vaincre l'empereur, mais il souhaitait protéger et offrir une dernière fois du temps à son futur shogun pour accomplir sa destinée.

Sa mort était belle, le sacrifice et l'honneur jusqu'au bout.

Là ca me laisse vraiment un goût amer dans la bouche perso. Je sais bien, One Piece ca a toujours été léger etc etc. mais là, j'ai l'impression que ce genre de gag ne se prête pas du tout aux enjeux et au ton de Wano. Bon bref, j'imagine qu'il va se recomposer et "couper" le feu de Kanjuro et tout le monde sera content ma foi...On verra bien, mais je trouve ca une fois de plus hyper-facile.

Puis bon, en plus il était à moitié mort il y a deux minutes et là il court dans le chateau XD les zoans antiques ont vraiment une endurance pas si folle en fin de compte.

Modifié par Psaro
  • Like 3
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Petit details sur le spoilers:

 

- Law utilise la méthode de l'anesthésie et du krome et enfonce son épée dans le Big Mom. Il ne sert à rien de s'attaquer au corps de Big Mom ( vu son invulnérabilité), mais la technique de Law fonctionne avec des vibrations internes qui endommagent Big Mom de l'intérieur.

Big Mom crache du sang, Kid rend la Big Mom magnétique et toutes les armes s'y collent et lui foncent dessus.

-Le bas du corps de Kinemon ne semble pas entendre car il n'a pas d'oreilles.

-Kidd semble demander à Law si sa capacité s'est "éveiller" et Law dit oui.

- Ce n'est pas quelque chose qui se passe dans ce chapitre, ils ont déjà éveillé leurs pouvoirs avant.

- Les numbers 1, 2 et 3 ont été confirmés dans le chapitre (on les vois) et ils ressemblent bcp à oz.

.Law dit qu'il utilisera probablement son pouvoir éveillé sur lui même (l'opération de jouvence ? ??), en dernier recours, car les "attaques éveillées" lui prennent beaucoup d'énergie

 

 

Avis personnel:

-La partie avec kinemon c'est du total wtf sérieux.llVlB6l.png.5846781ae8dbd67ff333b97091e2f5f6.png

-Pour kanjurou on dirait que son démon sera son derniers exploit ( ou peut-être pas ).BC2doxO.png.02ea93097fbbd8d83a99b3ed8f9ac8b5.png

-La partie avec apoo et X-Drake est intéressante, mais X-Drake est en position de force, donc il peut tout a fait ne pas accepter la proposition de apoo ( affaire a suivre).

 

-Law et kidd qui éveillent leurs pouvoir avec un sacré contre coup j'aime bien, mais est-ce que sa sera suffisant pour battre Big mom, j'en doute.

 

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Big Mom pourrait éveiller son propre fruit et les vaincre. Ce qui nous donnera un aperçu de ce que Luffy devra affronter quand il s'occupera de Big Mom.

 

On reconnaît bien Orochi : après avoir voulu tout cramer, il veut faire sauter l'île... Pourtant, je vois davantage Momo l'arrêter plutôt que Yamato. Histoire que Momo serve enfin à quelque chose et participe à la libération du pays et venge son père. (Orochi ne me semble pas particulièrement balèze).

 

Restera à trouver un adversaire à Yamato... Cp0 ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez comment sa kinemon est toujours en vie j'espère c'est du fake, cette arc confirme ce que je dis il y'a aucun danger et que cette arc est pire que la grande guerre ninja,  la régénération du médicament des kozuki est pour bientôt.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Apparemment, on réchauffe pas mal de vieux plats, cette semaine:

- Apoo propose encore une (fausse?) alliance 
- Kinemon est de nouveau coupé en deux (vous pensez que ses problèmes de digestion en début d'arc viennent de là?)
- Kanjuro expire un Xème dernier soupir 
- Orochi veut encore faire péter des trucs

Mais après les redondances et la nécromancie d'Oda, il y a du lourd, également ! 

Je suis bien pressé de voir les images pour Law et Kid, ils ont l'air de tout donner. Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'éveil du roux, pour l'instant. Avant, il jetait des armes sur ses ennemies, mais maintenant, les armes y vont toutes seules: ok, champion.

Plus sérieusement, Big Mom qui crache du sang, c'est historique ! Mais j'espère que l'exploit va se limiter à ça et quelle va reprendre la main. 

Merci pour les spoils, j'ai hâte de voir ça certaines scènes



 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WeegeeDaBaldy En effet, l'éveil de id est bizarre, et pourrait sembler inutile. Mais bon, je pense que a va la forcer à conserver tout le matériel sur elle, en espérant que ça l'entrave.

@Cdnq Kid n'avait pas utilisé l'éveil, il a expulsé son propre bras de métal qui enserrait celui de Big Mom, sur ton image.

Law parlait de mort interne car ses techniques font fi de la résistance physique pour beaucoup d'entre elles !

Il n'y avait pas encore d'éveil pour qui que ce soit, à ce moment-là.

 

Plus de likes depuis la fin de page précédente, désolé.

 

Thanks to Redon and 5ch

- It seems that Kinemon's lower body can't hear because he doesn't have ears.
- Kid seems to ask Law if his ability has "awakened" and Law says yes.
- It is not something that happens in this chapter, they had already woken them up before.
- Confirm the appearance of Numbers 1, 2 and 3.
 

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, vraiment décevant ce come Back de Kinemon.

Meme si Oda explique bien, j’aimerais vraiment des morts dans cette Arc côté Allier,


Finalement Kanjuro est bien Mort, Et Kiku aussi je crois.

il en faut d’autres pour confirmer le côté Avant et après Wano


À part le manque de mort l’arc reste satisfaisante et très bien écrit 


Il faut qu’Oda apprenne à dire au revoir à des personnages, meme s’il les aime tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

 

@Cdnq Kid n'avait pas utilisé l'éveil, il a expulsé son propre bras de métal qui enserrait celui de Big Mom, sur ton image.

 

Effectivement ce n'est pas son éveille, en fait ce n'est pas son bras non plus mais sa main, ca prête à confusion car sur la 4eme page on voit très bien son bras quand il est au sol mais par contre sur BM c'est beaucoup moins évident à voir avec la taille de la case voilà pourquoi je me suis demandé si c'était pas un éveil car en touchant BM il l'a rendue magnétique et pouvait donc la repousser avec l'effet d'aimant que tu rapproche ou que tu repousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Des spoilers pile-poil quand je "m'éveille" moi aussi ! La chance !! 😃

 

Et voilà tout ce que je craignais, avec ces histoires d'éveil de FDD...on peut en faire n'importe quoi...

Law qui peut attaquer directement l'intérieur de Big Mom...qui peut résister à ça ?

La Mamma est même transformée en aimant !

Pour ceux qui n'aimaient pas la voir se faire envoyer valser, préparez-vous à ce qu'elle fasse du vol plané à outrance, ça va être la queue du Mickey d'Onigashima, tout le monde va vouloir attraper sa culotte quand elle passera au-dessus des têtes...ou pas...😂

Sérieusement, j'espère que ces bonus cheatés ont une contrepartie sévère, car quand on voit le cheat des FDD de Dofla et Katakuri, qui spamment leur éveil finger in the nose, j'ai l'impression que ça va être une solution à trop de choses.

Pas de développement du Haki, ni d'une stratégie. Vas-y que je sors juste des PU cheat !

Et si Big Mom use de son éveil, elle leur ôte la vie directement, tant qu'on y est ?

Ceci annonce-t-il un éveil pour Luffy à venir (cela arrivera fatalement...)? Cela fera pas mal de PU en un seul arc, majeur, certes, mais bon...

On remarque aussi que le fait de sacrifier sa vie pour donner la jeunesse éternelle ne semble pas être l'éveil du FDD de Law, finalement...

D'ailleurs, je ne sais plus où on en parlait, mais c'était une partie du plan de Doflamingo pour dominer le monde (obtenir la jeunesse éternelle...il faut être patient...).

 

Autre chose, Apoo et Drake s'associent déjà ? 😐

J'aurais pensé que comme ils ne s'aimaient pas, on aurait plutôt une première fin, tel que Killer VS Hawkins...

Là, on va avoir directement Apoo + 3 Numbers (sur 4) restants qui rejoignent l'alliance ? Alors que ce sont parmi les meilleurs troupes restantes de Kaido ?

Il ne reste plus rien de son armée...

 

...Excepté la présence incessante d'Orochi et Kanjurou, une épine dans son écaille !

Alors eux, ils ont la palme du méchant de screamer, avec leur incessants retours ! 🤣

Ok, avoir un maximum d'infos, et de techniques sur eux, est cool (surtout vu le FDD d'Orochi); mais là, ils participent à un comique de répétition, non ?

Kiku et Kinemon n'ont toujours pas achevé le traître ? Mais ils dorment, quand ils frappent avec leur sabre ?

 

Flûte, je suis tombé dans le piège de la critique de spoilers incomplets !! 😅

Attendons de voir la "vérité"...

 

Je prédis au chapitre 1038, un autre retour de Kanjurou et Orochi, pour la quatrième ou cinquième fois. Puis, ils reviendront sur Laugh Tell, et c'est ça qui a fait se marrer Roger et son équipage : ils ont lu les spoilers et vu que ce sont les harceleurs les plus persistants du manga.

 

Si c'est spoilers son vrais, ce qui semble être le cas, ce chapitre s'annonce très lourd ! ✌️

Tout ça, juste parce que Hawkins a tiré "La Tour" au chapitre précédent, ce qui a PU tout le monde, créé des assoc' improbables, et fait revenir le clan Kurozumi...

Qui va dire que Hawkins n'est pas le plus balèze ? Il est le plus efficace de l'alliance, avant même d'y être entré 🤣

Excellent, qu’est-ce que tu m’as fait rire 👌🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omfg j’avais pas lu la partie sur Kinemon.... mais ... bordel, Oda c’est quoi ton problème avec les morts ??

Elle était géniale, pleine d’intensité, avec le respect de Kaidou, une page superbe !

D’où c’est une bonne idée de transformer ça en Running gag bon sang ?

L’un des rares, si ce n’est le seul moment réellement intense de TOUT Wano envoyé à là poubelle

 

Au moins avant Oda avait la décence de les faire réapparaître APRÈS l’intrigue, en toute fin d’arc, ici ça vient totalement niquer tout.

 

Apres Queen le Stormtrooper Clown et ses stratégies de merde, même Kaidou n’est plus décisif, ça devient chaud

Cet arc est vraiment un fiasco total 

Modifié par N0NE
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange Law et kid éveillent leur fruit, ci la traduction est bonne, est ce que c'est un signe que Luffy aussi va éveillé son fruit dans cet arc ou seulement ces deux là.

 

Ce n'était pas précisé jusque là, mais l'utilisation du mode éveil épuise rapidement, donc même ci Luffy y arrive il ne va pas pouvoir lui non plus l'utilisé souvent un peu comme le haki de l'armement.

 

Il y aura des déçus sur le fait que Big mom crache du sang, car trop tôt comme d'habitude, mais par rapport à l'éveil de Law c'est le plus approprié pour faire ce genre d'attaques sans ryuo.

 

Moi qui pensait que la fin cet arc ne donnerait plus de surprise, ben ce dragon qui crache du feu est un élément important, car ci il arrive à la réserve d'armes, l'île explosera sur Wano donc suspens supplémentaire, je vois bien kinemon le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...