Aller au contenu


Kingdom 700


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Ghibli a dit :

Je valide.

C'est peut être la seule personne pour qui Kanki serait en état de faiblesse s'il venait à la perdre. Que ça soit émotionnellement que tactiquement, puisque le clan Saki et celui qui l'informe le mieux.

et Riboku aurait su comment ??? ????? alors que meme les cadres les plus proches de son armée le savent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mollo a dit :

Et si Kanki était du clan Saki ?

 

Ça expliquerait un peu son côté extrêmement sadique.

 

En parlant du clan Saki je me suis toujours demandé si c'était un vrai clan si c'est le cas je me demande qu'elle est leur histoire pour qu'ils soient devenu si terrifiant, je me suis dit que a part  quelques proches de Kanki qui ont constituer le cœur de cette troupe, pour le reste il a fait le tour de ses troupes et a extrait les plus cruel de chaque clans et les a donné a Saki pour constituer l'unité qui fait la sinistre réputation de l'armée de Kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kijun sama a dit :

et Riboku aurait su comment ??? ????? alors que meme les cadres les plus proches de son armée le savent pas

Non mais c’est de l’humour hein

Surtout que si jamais cette femme était une faiblesse pour Kanki, c’est impossible que Riboku l’ait détecté.

Mais peut être que c’en est une quand même..

je continue à parier sur les sentiments chez Kanki, qu’il n’est pas capable d’encaisser ce qu’il fait subir aux autres. Je mettrai ma main à couper que Saki et Kanki ont vécu des choses horribles dans le passé (cicatrices sur son corps) et que Kanki a dû la voir se faire torturer voire pire, ce qui aurait créé chez lui une colère immense quand il n’etait encore qu’un bandit et pas un décapiteur fou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ma théorie sur le passé de Kanki (je tiens à préciser que c’est le fruit pur de mon imagination)

 

Imaginons qu’à la base Kanki était un simple brigand, qui gagnait sa vie en pillant quelques bourgades, à qui ça ne déplaisait pas de tuer pour arriver à ses fins, mais rien à voir avec le meurtrier de masse qu’il est devenu aujourd’hui.

Il était suivi par des bandits, rien à voir non plus avec son armée actuelle, et parmi eux se trouve Saki, avec qui Kanki a peut être tissé des liens.

Un jour, alors qu’ils continuent leurs affaires, ils se font attaquer par une autre bande de brigands ou des soldats mais cette fois-ci, ce sont de véritables sauvages qui tuent et violent à tour de bras.
Kanki survit de peu et Saki est torturée et violée sous ses yeux, ce qui expliquerait pourquoi Kanki a perdu toute foi en l’etre humain étant donné qu’il aurait été confronté dans le passé face à sa pire version.

 

Ça coïncide avec les cicatrices sur le corps de la femme, mais les tatouages également car j’ai l’impression que ces derniers sont propres aux vrais proches de Kanki (Saki, Shuma…)

 

Kanki devient fou, il se met à tuer à tour de bras et devient Kanki l’égorgeur. Il apprend les vices de la guerre pour humilier et vaincre ses ennemis par des manières peu orthodoxes et est repéré par Mougou. Celui-ci le prend sous son aile et Kanki crée le clan Saki, afin que ces tortionnaires soient les plus craints de tous dans le monde, et que personne n’ose faire pire (ce que Kanki a vu par le passé) mais qu’au moins son armée ne soit pas constituée que d’eux.

Ce clan est également le moyen pour lui de cacher l’existence de Saki, qui est donc pour lui bien plus qu’un cadre de son armée.

 

C’est peut être un peu trop spéculer avec juste quelques planches d’une femme mystérieuse mais je parierai volontiers là-dessus. Je suis sûr que Kanki a vécu quelque chose du genre dans son passé, et en a secrètement peur.

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez !

Modifié par Riboku17
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Sinon ça me ferait rire que ce soit sa sœur 😳.

 

Une histoire à la Earl Shi pourquoi pas...

 

Je vois bien Kanki être devenu Bandit vraiment par la force des choses, genre un enfant d'une famille paysanne massacrée par des monstres, etc

 

Voir que la fille Saki sa grande sœur voir sa jumelle qui se serait sacrifiée en offrant son corps pour éviter à son frère d'y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre qui s'annonce!

Le retour de Riboku qui, je l'espère va faire tomber Kanki, ce qui va lui permettre de retrouver du prestige dans son pays et aussi provoquer l'entrée de Shin parmis les 6 GG. Je pense aussi que Heki pourrait en faire partis au vu de sa fidélité pour Sei.

Concernant la fille du clan Saki, je pense qu'elle et Kanki sont très lié même si j'imagine mal Kanki avoir une love interest, je pense plus à une amie d'enfance, après je suis d'accord avec ceux qui pense qu'elle a du se faire torture devant Kanki (peut être pour le protéger en prenant sa place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lilas a dit :

Nan mais en plus, au prochain chapitre, on risque enfin de voir Shibashou puisqu'on est à Seika... La pression monte les gens. 

J'attend son apparition depuis qu'on nous le vend, il va envoyer du lourd, hâte de voir son rôle!

J'espère aussi revoir Kisui, j'avais adoré le personnage et voir sa réaction par rapport aux actes de Kanki, lui qui a déjà vu sa monstruosité de ces yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace a la trad vf si c'est confirmé le roi de zhao va rappelé riboku ,sibaishou va surement l'accompagné et organisé la défense des 2 dernière ville avant kantan chose attendu et ça promet pour la suite de la campagne c'est pas compliqué kanki a pas droit a l'erreur si il échoue ou au contraire recommence un massacre ça tête va volé pour moi kanki a un timer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi de Zhao joue ça dernière carte Riboku/Shibashou. Riboku on le connait en revanche Shibashou...! Un type qui refuse le poste d'un des 3 cieux, repousse Ordo avec 5000 hommes, un gars qui tient à ça ville plus que tout! Je suis hype de fou pour l'introduction de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Riboku s'était fait plier à Gyou... Je ne m'enflamme pas trop. Ni pour Riboku, ni pour Shibashou. 

Je m'enflamme pour Naki qui me plaît vraiment dans ce chapitre à venir calmement s'assoir à la table des officiers de Kanki alors qu'il n'y est pas le bienvenu. ^_^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mige a dit :

Kokuou says nobody can understand the Saki clan and Marron says even the boss keeps them at a distance.

À distance de qui..? De lui, ou du reste du monde ?

 

Dans le premier cas, ça voudrait dire que le clan Saki est dangereux pour Kanki.

 

Dans le second cas, ça pourrait vouloir dire que si d’autres que lui étaient en contact avec le clan Saki, ça serait dangereux pour Kanki. (Sous-entendu : si les Saki ont des infos confidentielles sur Kanki.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mige a dit :

Kokuou says nobody can understand the Saki clan and Marron says even the boss keeps them at a distance.

À distance de qui..? De lui, ou du reste du monde ?

 

Dans le premier cas, ça voudrait dire que le clan Saki est dangereux pour Kanki.

 

Dans le second cas, ça pourrait vouloir dire que si d’autres que lui étaient en contact avec le clan Saki, ça serait dangereux pour Kanki. (Sous-entendu : si les Saki ont des infos confidentielles sur Kanki.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mollo a dit :

À distance de qui..? De lui, ou du reste du monde ?

 

Dans le premier cas, ça voudrait dire que le clan Saki est dangereux pour Kanki.

 

Dans le second cas, ça pourrait vouloir dire que si d’autres que lui étaient en contact avec le clan Saki, ça serait dangereux pour Kanki. (Sous-entendu : si les Saki ont des infos confidentielles sur Kanki.)

Outre ca, si riboku est rappelé et accepte, alors c est vraiment le personnage le plus naif du manga actuellement.

D un coté, ca colle bien a ce que hara a fait de lui, un personnage extremement patriote mais je sens qu il finira par se faire executer dans le dos pour parfaire le personnage.

Le reste donne quelque infos mais aussi encore des questions, il y a beaucoup à voir sur kanki avant une probable défaite qui arriveras un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yotomi a dit :

Outre ca, si riboku est rappelé et accepte, alors c est vraiment le personnage le plus naif du manga actuellement.

D un coté, ca colle bien a ce que hara a fait de lui, un personnage extremement patriote mais je sens qu il finira par se faire executer dans le dos pour parfaire le personnage.

Le reste donne quelque infos mais aussi encore des questions, il y a beaucoup à voir sur kanki avant une probable défaite qui arriveras un jour.

Tout à fait d'accord avec toi Riboku ressemble sur certains points à SEI il cherche à voir que le bon côté des gens il pense que la raison va l emporter sur les ambitions mais avec garukai c est mal parti 

 

En parlant de garukai rappeler riboku après l avoir accuser de trahison et condamner à mort serait un sacré aveu de faiblesse pour son gouvernement et comme je le pense assez malin je le voit bien faire un sale coup à riboku en comptant sur son pariotisme et son sens du devoir 

 

Garukai à toujours été un haut responsable de zhao donc je pense qu il est au courant que Shibasou à été recommandé pour être un des trois cieux 

 

Je le vois bien nommé Shibasou comme nouveau commandant en chef et exclure riboku 

Mais comme riboku est concient du danger il décidera d accompagné Shibasou sans avoir été pardonner au préalable 

 

Ce qui permettra à garukai de garder la face et de pouvoir se débarrasser de riboku sans devoir se justifier 

 

De plus riboku pourrais y voir un avantage à court terme si son son retour est cacher de QIN ceux si se mefirons

Moins d un ilustre inconnu, pensant qu il s agit d une manoeuvre de zhao pour remonter le moral de ses troupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yotomi a dit :

Outre ca, si riboku est rappelé et accepte, alors c est vraiment le personnage le plus naif du manga actuellement.

 

Riboku disait qu'il n'attendait que d'être rappelé le lendemain de la chasse à l'homme qui l'avait fait fuir comme un hors la loi de Kantan, après six mois de prison donc bon... Je ne dirais pas naïf, mais il est capable de mettre son égo de côté. 

 

Il y a 18 heures, daemon17 a dit :

Je le vois bien nommé Shibasou comme nouveau commandant en chef et exclure riboku 

 

Ce serait drôle parce que j'imagine très bien Shibashou renvoyer le messager avec un refus clair et net si c'était ça...😂 Mais bon, comme le texte semble évoquer Riboku, je n'ai pas trop d'espoir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF, @lilas.

Shin reste quand même assez puéril par rapport à Kanki, mais sait tout de même rester lucide sur les risques envers les civils de Zhao et les conséquences de la conquête du pays. Le passage avec Ouhon qui tient à rester en privé avec le roi pour des questions de paternité est bien drôle, en faisant dégager le célibataire Shin qui tortille du c** au niveau sentimental.😁

 

Sinon, le cœur de ce chapitre, c'est la discussion entre Naki et les lieutenants de Kanki par rapport à Raido et son ancienneté dans le clan de Kanki. Une ancienneté résonnant comme un révélateur du passé de Kanki, d'une époque qui n'est pas révolue chez lui et que la mort de Raido n'a pas pu laisser indifférent - ce qui était prévisible -.
À voir avec la version anglaise au sujet du clan Saki et des mystères qui l'entourent, notamment la cheffe du clan, dont les tatouages, les cicatrices et la proximité charnelle avec Kanki ne sont pas indiquées par hasard de la part de Hara. Une belle intrigue en somme.

 

Et la cerise sur le gâteau, le retour aux affaires de Riboku, avec Shibashou en prime. De quoi être emballé! Mais vu la hype qu'il avait développée au sujet de la présence de Sei face à Kanki, j'espère que Hara ne va pas en faire toute une montagne pour finalement accoucher d'une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point faible de Kanki il faudrait vérifier si dans les précédentes batailles Kanki évite d'exposer le clan Saki.
Et peut être que Riboku a décelé que Kanki attache beaucoup d'importance à ce clan.

Ainsi on pourrait avoir un Riboku qui se focus sur le clan Saki et Kanki sera obligé de sortir de sa zone de confort alors que ca a toujours été ses oppants qui l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Suncas a dit :

Pour le point faible de Kanki il faudrait vérifier si dans les précédentes batailles Kanki évite d'exposer le clan Saki.
Et peut être que Riboku a décelé que Kanki attache beaucoup d'importance à ce clan.

Le clan Saki n'a aucun rapport avec la faiblesse de Kan Ki, c'est juste pour développer son passé et l'origine de sa personnalité.

Quand Kei Sha trouve la faiblesse de Kan Ki, le clan Saki n'était pas encore intervenu.

 

Vu ses précédentes batailles, il n'en a pas qu'une faiblesse.

Sanyou il laisse son QG être détruit par Kai Shi Bou pendant qu'il mène son assassinat sur Gen Pou très risqué.

Coalition : mission d'assassinat contre Sei Kai très risqué.

Koku You : il laisse la Hi Shin se faire détruire afin d'appâter Keisha en bas de la colline afin de tenter de le tuer puis tactique psychologique contre Ki Sui pour le faire fuir.

EIkyuu : il laisse son armée et celle de Ou Hon se faire détruire pour parvenir a infiltrer des troupes près du QG de Ko Chou et le tue, puis tactique psychologique pour faire se rendre les troupes restantes.

 

En résumé :

 - ses tactiques sont beaucoup trop couteuses pour ses propres troupes ou celle de ses alliés.

 - il compte trop sur la manipulation de ses adversaires.

 - ses plans sont trop risqué, s'ils échouent ca serait un désastre dont il peinerait a se relever, d'autant plus que lors de ses missions d'assassinat il participe personnellement donc il pourrait mourir.

 - manque de discipline de ses troupes.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...