Aller au contenu

One Piece Spoiler 1034

One Pig
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Red_One a dit :

Son ambition de conquête se réveille peu à peu, et son rêve se corrèle à celui de Luffy.

Ce serait intéressant qu'on apprenne via un flashback de Rayleigh ou autre que le Haki des rois n'est pas seulement inné et peut se développer dans de très rare cas chez une personne qui réveille une ambition démesurée. Ça enlèverait un peu le coté "chance" d'avoir le HDR pour être le plus fort sans en atténuer sa rareté.

On pourrait avoir une alternance de planches avec ces paroles d'un coté et Sanji qui éveille son HDR de l'autre en mettant Queen K.O. Le tout avec une bonne punchline sur sa nouvelle ambition (celle d'être au niveau de Zoro et de son capitaine). 

Je n'y croit pas vraiment mais le fantasme est permis.

Modifié par BlindD
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

Queen n'a pas besoin de RedSuit..

Lui qui voulais tant voir celle de sanji, en fait se foutait literalement de la tronche de Sanji.

..car Le pouvoir des Germa, Queen le possedait deja.. interessant.

Sanji a detruit la technologie du Germa66..  a Présent il me semblerai aussi logique qu'il vienne a surpasser lui meme ce fameux Pouvoir du Germa.. 

Hypothese pour la victoire..

Au vu de la resistance de Queen, s'il faut au moins le ryuo destructeur interne ou HDR armé pour detruire la carapace de Queen..  alors l'exosquelette de Sanji nous reserve t il encore quelque secret ?

..si le corp tout entier de Sanji est devenu si resistant, pourait il a l'instar de luffy augmenter son afflux sanguin afin de permettre a Sanji de multiplier la puissance de ses coups et en vitesse pur?

..un pied tellement resistant, lancé à une vitesse démesuré pourrait il devenir aussi percant qu'une lance surtout si le point d'impact est concentré en un seul endroit?

• Pouce en haut 2

1 hour ago, Gabriel said:

annonce moyenne pour moi car l'intrigue général n'avance pas assez. Et apparemment à part quelques cases sur Momo on est sur du sanji VS queen hypant mais moins que zoro parce que king est plus intéressant.

La dernière fois on  eu un avantage à Sanji vs Queen  (bataille 1)

Là on a plusieurs phases : 2 Queen grâce à sa technologie prend l'avantage (je le dis, je veux que franky récupère tout ça pour lui voir sur certains mugi, booster encore le bâton de nami et le kabuto par exemple voir créer un truc spéciale pour choper). Au passage donc possible pour sanji d'être invisible si franky récupère cette technologie sans raidsuit.

Phase 3 : sanji envoie de nouvelles attaques (qui vont être parmi ses nouvelles plus puissante)

Ce qui me chagrine c'est qu'on peut penser qu'il manque encore l'équivalent d'un chapitre entier rien que sur ce combat ce qui fait beaucoup vu le nombre d'intrigues en cours : (éléments manquants)

phase 4 Queen reprend l'avantage en blessant la demoiselle

phase 5 power up de sanji en colère (queen est un bouffon mais il est très dangereux) et histoire des MADS

phase 6 victoire Sanji

On est pas sortis de Wano vu qu'il manque facile 1 chapitre pour king et 1 pour Queen, pour CP0, yamato, le géant de feu, orochi, BM, Momo avant même parler de luffy. Soit facile 15 chapitres avant de passer aux ponéglyfes, tombe de ryuma...

Je retiens l'aspect positif des technologies de Queen qui pourrait rendre énorme les mugi grâce à franky et ussop.

Je rêve que :

plusieurs Mugis puissent devenir invisibles (ussop, sanji à nouveau et chopper)

les attaques électrique puissent renforcer Nami et choper (ce qui le rapprocherait des minks)

les attaques robotiques/cyborg puissent améliorer franky

les rayons lasers améliorent franky

King est plus intéressant, c'est un avis subjectif mon vieux lapin 😃 

Personnellement les Lunariens etc, je ne suis pas si curieux puisque justement on a aucun passif auquel se raccrocher. Du coup, j'attends ce qu'Oda va nous servir sans trop d'attente (justement).

à l'inverse, on connait Judge, on connait les Germa et le faire d'en savoir plus sur les MADS qu'on nous a déjà introduit, ça ça me hype! Sans parler du fait que Queen est un de mes antagonistes préférés, et sa polyvalence et son côté décalé en font un personnage hautement appréciable!

Tout n'est que point de vue :)

• Pouce en haut 1

Queen le sac de frappe !

Donc tout perso pas suffisamment véloce servira de sac de frappe à Sanji ?

En tout cas le combat reste intéressant, notamment par rapport à la science de Queen. D'ailleurs il ne dit pas tous ce qu'il sait, de plus malgré les coups reçu Queen est vraiment tranquille à croire qu'il s'agit de caresse pour lui.

• Pouce en haut 1
  • Hum 1

spoilers lu . 

bon.. oda semble vouloir confronter sanji a sa famille de nouveau... enfin , a leurs idéologie , technologie etc  par l'intermédiaire de Queen . 

Je ne sais pas trop ou ça va nous mener mais la comme ça , je dois avouer que j'ai tendance a me dire que cette thématique la aurai été plus intéressante face a sa famille lors de whole cake island plutôt qu'ici face a l'autre détraqué de dinosaure ^^ 

j'espère malgré tout qu'oda va nous rendre ça intéressant d'une façon ou d'une autre... comment ? faites vos jeux ...

j'espère juste que sanji sera développé en tant qu'être humains ( volonté/haki , et technique de combats ) plutot que de retomber dans une surenchère technologique vide ( en tout cas pour moi ) d'interet . 

quoi qu'il en soit , ce bordel technologique issue du Mads ouvre la porte a une sorte d'armée de clo(w)nes surpuissants construits par vegapunk.. et ça me fait très peur ... 

Je suis pas convaincu du chapitre.

Queen voulait la technologie du Germa mais en fait il l’a déjà ? Alors pourquoi la voulait il ? C’est bizarre.

Ensuite, bah chapitre du même schéma comme beaucoup de monde bah ça me lasse de ce combat.

la geisha qui milieu je comprends pas son utilité en pleine guerre…

On est chez les 100 bêtes mais on a limite plus une machine qu’autre chose. Oui vous trouvez ça classe mais pas moi. Queen la pandémie ? Non Queen le cyborg plutôt. Pourquoi il n’a pas commencé à être invisible dès le début de la guerre ? Je ne comprends pas. On nous sort des pouvoirs sorti de je ne sais pas où alors qu’il aurait pu les utilisé largement plus tôt notamment au lieu de retourner à cause de son virus la moitié de son armée et de s’auto attaquer avec ses missiles. 
Notamment tiens, quand Chopper faisait son vaccin pourquoi il n’est pas devenu invisible pour làttaquer ? Non il a rien fait a part être en géant dinosaure et se faire occupé par Marco. D’ailleurs contre Marco King et lui bah n’ont absolument rien fait alors qu’ils sont un attirail monstrueux…. Mouais. 

Et truc qui me dérange ÉNORMÉMENT. Mais je pense être un des seuls c’est l’intérêt énorme qu’Oda passe sur Zoro et Sanji au détriment des autres Mugi. Ça me gonfle de voir ça depuis l’ellipse. Robin A eu 1 chapitre de combat, Franky et Jinbei 1 demi. Usopp rien, Nami une minuscule partie Chopper aussi et brook bah n’a pas eu de vrai 1vs1. Euhhhh… Je veux voir les Mugi en action ! Pas que le Monster Trio. Que Luffy est plus de temps de combat okay normal. Mais Sanji et Zoro a la limite aurait dû avoir légèrement plus genre 2 chapitres. La c’est long. Et quand je vois le travail sur les autres Mugi je suis déçu. 

Donc ce chapitre est bien sur le papier mais y a plein de chose qui me dérange. Après voilà ça reste un avis personnel attention. 

• Thanks 3
  • Pouce en haut 3

Brook n’a peut être pas eu de 1vs1 par ce qu’il est le MVP de whole cake non ?!

Ussop n’a pas le niveau 

nami na pas le niveau 
Chopper n’en parlons il est juste ridicule 

enfin je reviens sur la fameuse mort de Sabo après avoir vu l’épisode sur GameOne mais je trouve vraiment ça grotesque en plus d’être une fausse hype créé par Oda. 

Modifié par Jas97

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

Grave, king et Queen n'ont que 60 million de différence, niveau puissance ils sont très proche. A la fin de l'arc je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Zoro et sanji seront très proche niveau puissance également. Ils ont chacun des talents que l'autre n'a pas, et si les deux s'affrontaient sa se finirait à la Akainu/Aokiji, les deux a terres et épuisé mais un vainqueur de justesse. Zoro et King logiquement. 

Oui, je suis en phase avec ça.

Et je suis tout aussi persuadé qu'un Luffy actuel pourrait les claquer tous les 2 en même temps. Zoro et Sanji ou King et Queen.

Ca me laisse songeur... que de chemin parcouru. Quel monstre celui là...

• Confused 1
  • Pouce en haut 1

il y a 6 minutes, Jas97 a dit :

Brook n’a peut être pas eu de 1vs1 par ce qu’il est le MVP de whole cake non ?!

enfin je reviens sur la fameuse mort de Sabo après avoir vu l’épisode sur GameOne mais je trouve vraiment ça grotesque en plus d’être une fausse hype créé par Oda 

Ouai sa me dérange pas que brook n'ai pas eu son combat, c'est vrai qu'à whole cake il nous a montrer son power up. 

Par contre Usopp je peut pas le défendre, il n'a quasi RIEN fait dans cet arc ! 

Le pire c'est qu'il va s'attribuer la défaite de Page One et d'avoir rallier touts les Shinuchi... Alors que c'est une gamine de 6ans qu'il l'a fait.. 

Mais je me dit que l'arc n'est pas fini, avec la Marine qui arrive. 

D'ailleur je me dit qu'en fait C'EST OBLIGER que la Marine aille sur Wano, faudra bien mettre en prison Kaido et sa bande non ?? Ils vont pas se barrer comme sa quand même 

Il y a 3 heures, Smic a dit :

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

Perso je préfère voir sanji dominer car depuis le nouveau monde il galère face à ses adversaires contrairement à zorro qui surnage ses ennemis donc l inverse ici est pour moi logique. Voir un sanji enfin dominer un combat fait plaisir et voir zorro enfin prendre cher fait plaisir!!!  

Les gars, je ne veux pas blasphémer, mais si on passe pour Brook parce qu'il est le MVP de Whole Cake, il ne faut pas oublier qui est Ussop, je dirais même plus God Ussop, le MVP de l'arc Dressrosa, arc dans lequel il éveille le haki de l'observation et où il est élevé au rang de divinité.

Pour ne pas faire de hors sujet, le chapitre semble bon, sans plus.

Les événements relatés n'éveillent pas trop mon intérêt.

J'espère que les cases et les dessins sauront magnifiés les personnages concernés.

@Mige

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

@il credino Mkl

Un nouveau challenger est entré dans l'arène.

Et il n'a pas l'air d'être la pour rigoler.

Malgré son réseau sous assistance respiratoire, il reste vif.

En plus il fait des blagues.

Restez attentif.

Modifié par Talib Kweli
  • Haha 2
  • Joy 4

Pour moi Brook n’a jamais été le MVP de WC. Y a pas de MVP pour moi dans les arcs One piece. Heureusement que tous le monde peut briller. Enfin ça dépend dans quel arc malheureusement… 

Donc si pour moi TOUS les mugi aurait dû avoir un vrai et bon 1vs1 comme à Enies Lobby par exemple.

• Haha 1
  • Pouce en haut 2

Mais mais mais...
Encore des spoils que je souhaite être faux...

(Attention, je me suis peut-être un peu énervé lors de la rédaction de ce qui va suivre. Je m'en excuse mais parfois, il faut que sa sorte...)

Déjà, c'est qui cette geisha ?! Qu'est ce qu'on s'en fiche de cette fille et de sa souris ?! Bon sang mais cette guerre n'est pas déjà suffisamment longue et bordélique avec des sous intrigues de sous intrigues, NOOOOON on va rajouter une random qui cherche sa souris !!!

Enfin je critique, mais je préfère largement suivre les aventures de cette meuf plutôt que de revoir le Pire Antagoniste de l'Histoire : Queen la Pandém... le Fourre-Tout !

Mon Dieu, dès que Queen fait quelque chose dans cette guerre, j'ai envie de m'arracher les yeux !! C'est quoi ce personnage !!
Donc là, on apprend OKLM que le mec possède TOUS les pouvoirs du Germa 66 (Et les maladies dans tout ça ?... Elles sont passés où ?...) Même l'invisibilité de Sanji ?!
Donc pourquoi le harcelé pour qu'il mette la Raid Suit ?! Qu'est ce que Queen voulait voir venant de la Raid Suit puisqu'il peut déjà faire TOUS ce que fait le Germa 66 ?!
Et j'adore quand on découvre qu'un antagoniste à pleins de capacités qui lui aurait été très utile avant. Non parce que le Queen là, au lieu de se gratter le cigare sur son balcon à regarder la bataille sans rien faire parce que le vilain Zoro lui a casser son canon, il aurait pas pu, je sais pas, s'en prendre à Chopper et son vaccin grâce à son invisibilité ?! Ou encore se débarrasser de Drake grâce à son invisibilité ?! NOOOOON, par contre on va se servir de son invisibilité pour taper une pauvre geisha de m....!
Mon Dieu, quel antagoniste pitoyable ! Remettez Hannyabal, il sera bien meilleur à ce stade !

Et j'ai beau les détester, c'est pas un peu ridiculiser le Germa 66 que de montrer que Queen possède TOUS leurs pouvoirs ? Non parce que là, Judge, c'est un scientifique de pacotille à coté de Queen. Le mec, il lui faut pondre un gosse génétiquement modifier et avec une tenue spécial pour utiliser UN pouvoir (d'ailleurs, c'est quoi le pouvoir du vert déjà ?) là où Queen s'en balance et se fout TOUS les pouvoirs en même temps dans le c..! (Sans se dire "Tiens, ça pourrait servir d'avoir toute une ARMÉE avec des modifications invisible !" Non t'as raison, mets leur plutôt des maladies dans la gueule, grosse m....)

Et sérieusement, remettre Sanji face à un ennemi invisible ? Il a déjà battu Absalom ! On sait déjà que l'invisibilité n'est pas un défi pour lui !

(Une petite pensée pour Shiliew " de la pluie" qui à sacrifier sa capacité de nager pour un pouvoir pas si difficile à obtenir finalement...)

• Thanks 9
  • Joy 6
  • Pouce en Bas 4
  • Hum 1

il y a 42 minutes, BlackJack1 a dit :

Par contre Usopp je peut pas le défendre, il n'a quasi RIEN fait dans cet arc ! 

Le pire c'est qu'il va s'attribuer la défaite de Page One et d'avoir rallier touts les Shinuchi... Alors que c'est une gamine de 6ans qu'il l'a fait.. 

c esr juste mais je suis certain qu Oda nous fait attendre Elbaf pour un vrai power up d Ussop et qui l amènerait à un niveau bien au delà de nos espérances. Et c est pour ça qu il prend plaisir à faire tarder ça pour nous faire bouillonner comme il l a fait avec Sanji . 

• Like 1

Oda je crois pour mettre du risque, il a utilisé une randomes avec une souris, alors que queen pouvais faire un taille de carnage avec le poison des germa,ou son invisibilité,bref queen se la toucher pendant son affrontement face à marco et chopper enft. 

@Red_One sinon bien vu pour la sourie, mais je trouve sa nul car s'est pas le moment pour sa, on est en guerre mais hors kaido et king et ulti c'est un cirque y'a que des clowns.

il y a 3 minutes, Venussia a dit :

Pour moi Brook n’a jamais été le MVP de WC. Y a pas de MVP pour moi dans les arcs One piece. Heureusement que tous le monde peut briller. Enfin ça dépend dans quel arc malheureusement… 

Donc si pour moi TOUS les mugi aurait dû avoir un vrai et bon 1vs1 comme à Enies Lobby par exemple.

Bah en fait Usopp n'en a pas eu, de 1vs1 sur ennies lobby. Il n'a fait aucune attaque sur jabura et Kaku, la seule chose qu'il a faite c'est brûler le drapeau et tirer sur spandam c'est tout. Les seul 1vs1 qu'il a fait sont contre l'homme poisson de chez arlong et Perona...

il y a 26 minutes, Talib Kweli a dit :

Les gars, je ne veux pas blasphémer, mais si on passe pour Brook parce qu'il est le MVP de Whole Cake, il ne faut pas oublier qui est Ussop, je dirais même plus God Ussop, le MVP de l'arc Dressrosa, arc dans lequel il éveille le haki de l'observation et où il est élevé au rang de divinité.

Pour ne pas faire de hors sujet, le chapitre semble bon, sans plus.

Les événements relatés n'éveillent pas trop mon intérêt.

J'espère que les cases et les dessins sauront magnifiés les personnages concernés.

@Mige

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

@il credino Mkl

Un nouveau challenger est entré dans l'arène.

Et il n'a pas l'air d'être la pour rigoler.

Malgré son réseau sous assistance respiratoire, il reste vif.

En plus il fait des blagues.

Restez attentif.

Tu peut pas comparer un duel de brook vs big mom à Usopp qui fraude tout le monde en leur disant qu'il est un dieu mec... 

Brook on en a vu beaucoup de ses capacité, il tranche à la vitesse de L'Éclair, il fait de la glace, il peut séparer son âme de son corps, il a son power up avec son âme géante la. 

C'est pour sa que sa me dérange moins qu'il n'a pas eu son combat. 

Usopp il y a eu un début de Haki de l'observation sur Dressrosa et pourtant sur Wano pas une seule fois on a vu Usopp essayer de l'utiliser, et niveau combat...il n'a rien montrer dans cet arc c'est la véritée... Même pas de nouvelles plantes, NADA. 

Donc ouai Usopp c'est mon petit coup de gueule au niveau des mugi

• Pouce en haut 2

il y a 5 minutes, Mr one a dit :

c esr juste mais je suis certain qu Oda nous fait attendre Elbaf pour un vrai power up d Ussop et qui l amènerait à un niveau bien au delà de nos espérances. Et c est pour ça qu il prend plaisir à faire tarder ça pour nous faire bouillonner comme il l a fait avec Sanji . 

Oh bien vu ! J'avoue que je n'y pensait plus à elbaf. Y'a de grande chance que sa arrive en effet 

à l’instant, BlackJack1 a dit :

Oh bien vu ! J'avoue que je n'y pensait plus à elbaf. Y'a de grande chance que sa arrive en effet 

Arrêtez avec Elbaf pitié. On s’est tous vu les événements en parallele de Wano que ça va être la merdeee dans le monde entier. Donc euh y a pas le temps d’aller faire un truc de malade sur Elbaf. Ça va être à tout moment un arc de transition comme Zou. 

Sabo capture ou « tué » 

La famille de Vivi en danger

La famille Riki porte disparu 

Les corsaires en danger, le départ de Perona ou pas pour trouver Moria 

Moria chez Barbe Noire

la nouvelle arme du GM

Etcetc.

On arrivé bientôt à la fin faut être réaliste que nous n’aurons pas tous ce qu’on attendait.

perso j’attends toujours les explications sur les origines de Nami (ses capacités hors du commun son lien trop étroit avec le climat et la météo, et l’île détruire ou on l’a trouvé…) 

Bref c’est pas el sujet ici :) 

• Pouce en haut 1

il y a 6 minutes, Venussia a dit :

Sabo capture ou « tué » 

La famille de Vivi en danger

Le Gorosei ont plutôt tué le roi Cobra.
Im a tenté de capturé Vivi étant donné qu'il avait une photo d'elle (Vivi) en sa possession.
Sabo & Co vs Fujitora et Ryokugyu, ce finit par la fuite des Revos qui tombent né a né avec le meurtre de Cobra, et qui se sauve en prenant Vivi avec eux.
Les Amiraux arrive sur scene et trouve le cadavre de Cobra et quelque garde sur scene qui ont tout bonnement accusé Sabo d'avoir tué Cobra et par ailleurs d'avoir pris Vivi en hostage lors de leurs fuites.
Enfin le GM qui joue double jeu en tentant de gardé cette information secret, afin que Morgane tombent dans le piège et la publie sur son journal pour que les peuples du mondes entier pense que les Revos ont débarqué sur Mary Geoise afin de tué le roi Cobra Nefertiti RIP.

Un Sanji vs Queen, qui viens de commencé tout bonnement est une excellent nouvelle, la on en apprend encore plus sur la technologie de Queen et tout ce qu'il peut faire, et j'espère qu'on aura droit a une forme éveillé de son fruit car ca serai un peu dommage d'avoir 1milliard3 de prime et de ne pas avoir maitrisé cette forme.

PS: dsl pour le hs

il y a 23 minutes, narumi a dit :

@Red_One sinon bien vu pour la sourie, mais je trouve sa nul car s'est pas le moment pour sa, on est en guerre mais hors kaido et king et ulti c'est un cirque y'a que des clowns.

Hormis kaido,King,ulti tu as raison les autres sont des clowns.

Queen est fort mais pas assez sérieux comme je l'ai annoncé dans mon message précédent.

C'est un guignol.

Il a tout les pouvoirs des germa mais se fait maltraiter par sanji juste avec un exosquelette éveillé.

• Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1

il y a 1 minute, Robin.k a dit :

Hormis kaido,King,ulti tu as raison les autres sont des clowns.

Queen est fort mais pas assez sérieux comme je l'ai annoncé dans mon message précédent.

C'est un guignol.

Il a tout les pouvoirs des germa mais se fait maltraiter par sanji juste avec un exosquelette éveillé.

Snif oubliez pas ma Black Maria chérie 😂❤️ Au moins elle a servi d’adversaire à Robin enfin!! Et le combat était sympa ! (Légèrement plus long que Sasaki et WW) et au moins elle a un panel de pouvoir vaste :) 

oui je suis un fan boy de Black Maria ^^’ vive le deni

• Pouce en haut 2

Il y a 2 heures, BlindD a dit :

Ce serait intéressant qu'on apprenne via un flashback de Rayleigh ou autre que le Haki des rois n'est pas seulement inné et peut se développer dans de très rare cas chez une personne qui réveille une ambition démesurée. Ça enlèverait un peu le coté "chance" d'avoir le HDR pour être le plus fort sans en atténuer sa rareté.

Bah il est pas seulement inée sinon tout les enfants de détenteur de hdr auraient le hdr or on a beaucoup de contre exemple chez tout les enfants de big mom qui en sont dépourvu et big mom ayant énormément d'enfants c'est un bon exemple 

Et pour le focus sur zorro et sanji soulever par @Venussia pour zorro c'est explicable par son absence complete de whole cake mais sanji qui était au cœur de l'arc whole cake et qui a le droits à un nouveau gros focus ou on répète les éléments de whole cake en mode recyclage je suis d'accord ^^

Modifié par Alexandrelepetit

Vraiment déçue... Je voulais voir le flash-back sur King et sa race, leurs disparitions etc... Comment certains ont réussi a s'enfuir... Mais non.. Obligé de retourner à Sanji vs Queen qui ne s'achève pas... 

Vivement le chapitre qui sort (le dernier de l'année 2021 ?) ce sera quand même intéressant mais bon... 

J'attends de voir les images et je veux avoir tort car Sanji est en train de dominer Queen et Zoro se fait baiser par King facilement 😂. 60 millions d'écart pour les primes de King et Queen mais King est de loin plus fort que Queen, je pars de la base que pour moi zoro et Sanji sont plus ou moins proche en niveau. Je suis toujours choqué du revêtement HDR par zoro de la semaine dernière (il est en train de frapper à la porte des 5 gars que kaido considère comme pouvant le combattre, Zoro nous spoile vraiment certains capacité de shanks là) et voilà que Sanji nous sort un truc WTF ??? Je crois que la pause de cette semaine tombe bien finalement, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Me happy.

• Like 1
  • Hum 1

il y a 7 minutes, Mihawk501 a dit :

J'attends de voir les images et je veux avoir tort car Sanji est en train de dominer Queen et Zoro se fait baiser par King facilement 😂. 60 millions d'écart pour les primes de King et Queen mais King est de loin plus fort que Queen, je pars de la base que pour moi zoro et Sanji sont plus ou moins proche en niveau. Je suis toujours choqué du revêtement HDR par zoro de la semaine dernière (il est en train de frapper à la porte des 5 gars que kaido considère comme pouvant le combattre, Zoro nous spoile vraiment certains capacité de shanks là) et voilà que Sanji nous sort un truc WTF ??? Je crois que la pause de cette semaine tombe bien finalement, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Me happy.

Ils n'en sont pas au même point du combat le combat de sanji est beaucoup plus avancé que celui de zorro , sanji a déjà éveillés son power up il y a quelques chapitres tandis que zorro a tout juste éveillés le sien a la dernière case du chapitre précédent il faudra attendre un peu pour voir le nouveau niveau de zorro ^^

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...