Aller au contenu

One Piece Spoiler 1034


One Pig
 Share

Messages recommandés

Le 30/11/2021 à 13:39, Smic a dit :

Avis à chaud, pas d’analyse

 

Le chapitre a l’ère pas mal, et si les dessins et le découpage est cool, on peut avoir du tres lourd comme le chapitre précédent ou encore le combat Killer vs Hawkins.

 

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

 

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

 

La domination de Queen n’est pas vraiment montré, Sanji à blessé plusieurs fois Queen avant qu’il s’éveille a ses gènes,

Et Depuis l’éveille il le surclasse.

Ici Sanji semble dépasser le niveau de Queen et de loin ( à confirmer avec les images)

Je trouve ça rapide mais why not 🤷

 

Si Queen est Ko c’est rapide mais compréhensible, On a à peu près la même chose que le Jinbe vs Who’s who.

 

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

slt, moi ça ne m'étonne pas trop si Sanji domine son adv (ça aurait été même un changement qu'il se fasse dominé ) prck de mémoire dans ses combats décisive ça toujours été l'adversaire qui devais trouver un subterfuge pour pouvoir le touché Mr 2 prenait l'apparence de Nami, Jubura était obligé de mentir pour faire baisser sa garde, Wadatsumi (maxiblarf), face à l'homme-poisson de l'équipage d'Arlong il devait sauver Luffy qui était piégé sous l'eau, je crois qu'il n'y a que face au bras droit de Don Creig qu'il à galéré...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeees, Sanji à détruit le raid suit tout ça parce que c'est Queen invisibles qui à frapper la meuf, je suis deeeeg. O final rien à changé Sanji, si ce n'est qu'il est plus résistant. J'ai toujours espoir qu'Ussop et Frany arrive à le réparer, mais vue l'explosion... J'espère qu'on reverra le Germa un jours d'ailleurs. 

Modifié par Kreos
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je viens de lire les spoils et franchement je suis pas mal hype de ce combat aussi, mais outre ça on se doit tous de faire une minute de silence à l'homme qui a sacrifier sa capacité de nager en mangeant le fdd de l'invisibilité, oui on parle bien de toi Shiliew de la pluie, on pense fort à toi courage ça doit pas être facile !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere bien que la Raid Suit ne reviendra jamais. 

 

On n'a pas passé des années de surplace sur l'évolution de Sanji avec cette combinaison pour encore faire une marche arrière à la fin de l'arc. 

 

Sanji a fait le choix d'abandonner le pouvoir du Germa pour garder son humanité le plus possible (et par là, il faut entendre devenir plus fort par ses propres moyens), ce n'est pas pour se dire "en fait non, eh Franko j'espère que t'as du temps libre !". 

 

Prenons un exemple que tout le monde connait. L'Anneau unique dans le Seigneur des anneaux. C'est un objet qui t'offre des pouvoirs et tout. Sur le papier ça a l'air cool. Sauf qu'à long terme, tu sombres lentement dans la corruption sans t'en rendre compte et tu finis par perdre ton humanité (suffit de voir la tronche de Gollum quoi). 

 

Bah la Raid Suit c'est similaire sur ce point là. Aux premiers abords, la combinaison lui offre des nouvelles capacités. Mais cela le change petit à petit en Germa. 

 

Ce sont deux objets qui ont pour fonction de t'offrir des pouvoirs en échange de ce qui fait de toi, toi.

 

Sanji a donc détruit la combinaison afin de prévenir tout changement (principalement negatif) sur sa personne. Car il vaut mieux rester soi-même et renier des pouvoirs supplémentaires plutôt que l'inverse. C'est aussi si simple que ça.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full summary, short chapter (only 15 pages). Thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,034: “Sanji Vs. Queen”

In the cover, Usopp plays sharpshooting in a Mink festival and gives the price to some kids (one year of free juice). Usopp (who wears a mask on the side of his face) has fired the shotgun with his back towards and at a great distance.

Chapter starts in the “Pleasure Hall”, in the Leftbrain Tower of the Skull Dome. We can see that explosions are taking place everywhere. Geishas are fleeing from the place but Osome (the girl "injured" by Sanji) doesn't want to leave without her pet Chuji. The other geisha tell her they are sure Chuji is fine and that if possible they'd just flee this island and flee Wanokuni (but they can't).

Cut to Momonosuke, who is grabbing the “Flame Clouds” (Homuragumo).

Momonosuke: "It's a good idea!!
It's a good idea!!
After all, I'm a dragon just like him!!
I can grab them!! Kaidou's “Flame Clouds”!!
If I can't push the island back!!
At least I can stop it!!
So we can avoid the worst situation!!
I won't let it fall on the “Flower Capital”~~~!!!"

In the “Live Floor” we see that Beast Pirates want to leave the castle but the samurai stop them.

Back to the “Pleasure Hall” in the Leftbrain Tower of the Skull Dome. Queen is attacking Sanji.

Queen: "“Sparking QUEEN” (火花 QUEEN (スパーキング クイーン)!!!"

Queen fires a laser beam from his eyes. Sanji jumps and dodges it as he remembers Ichiji's “Sparking Valkyrie”. Queen attacks again.

Queen: "“Henry QUEEN” (起電 QUEEN (ヘンリー クイーン)!!!"

Sanji: "Woaaaaa!!"

Queen covers his body with electricity and then stretches his neck to catch Sanji. Then he sends Sanji a powerful electric shock. While is attacked, Sanji remembers Niji's “Henry Blazer”. Sanji falls to the ground.

Queen: "Muhahahahaha!!
Do you undesrstand now!?
These are “Germa 66” techniques!!
I was actually planning to reveal them after you wear your suit!!
Judge's children are the culmination of his abilities!!"

Queen continues shooting laser beams from his eyes at Sanji, who dodges them as best as he can.

Queen: "If I can defeat you while you are using your suit...
I will prove it to Judge!!
That I'm a superior scientist than him!!!"

Queen extends his left arm with the same mechanism that Yonji uses. Then he catches Sanji.

Queen: "A while ago I was just playing dumb.
I actually know “Germa Science”!!
I've done all kind of researchs about it!!!"

Sanji: "Put me down!!"

Queen: "All your brothers' abilities can be replicated!!"

Sanji: "Don't treat them like if they are my family...!!"

While is trapped, Sanji remembers Yonji's “Winch Danton”. Queen starts to spin.

Queen: "“Winch QUEEN” (巻力 QUEEN (ウインチ クイーン)!!!"

Sanji: "Ahhhh~~~!!!"

Queen makes Sanji crash with walls and doors at high speed as he spins around. Hits make Sanji bleed. However, Sanji uses a flaming kick and destroys Queen's arm (Sanji breaks the cable that connects Queen's claw to the rest of his arm).

Queen: "Ahhhh!!!
My hand ~~~~~~!!!"

Sanji: "Hah... Hah..."

Queen: "Damn brat~~~!!!"

Sanji: "Let me give you some advice...!!
Don't say the name of THAT GUYS in front of me...!!
“Flanchet Strike”!!!"

Queen: "Guoh~~~!!!"

Sanji hits Queen's stomach with a powerful kick that makes him bleed from his mouth.

Sanji: "Look!!
There's no way my kicks don't work with you!!
You're weakening too!!"

Queen: ".........!!"

Sanji: "I've already accepted my “destiny”!!

Suddenly, Queen laughs and turns invisible. Sanji is astonished.

Queen: "Next one is your own ability.
“Stealth Black”!!"

Sanji: "Can you do that too?"

Sanji also disappears, although it's not thanks to the invisibility. Queen is shocked.

Queen: "What~~~~~~!!!
He disappeared again!!
He's not wearing any suit!! So he has disappeared because he's moving at “high-speed”!!
When he reappears, he would've used tons of energy already...!!
Stupid."

Suddenly, a small mouse enters the room where Sanji and Queen are (but since they are both "invisible", it seems there is no one in the room). We see that Osome is hiding in the rubble and she sees the mouse.

Osome: "It's Chuji!! It's safe!!"

Osome comes out of the rubble and goes to pick up Chuji.

Osome: "Hurry Chuji!
I don't know when they will fight again."

Queen hasn't moved from the room, so he can see Osome.

Queen: "Osome!! Is she still able to move? She rejected my proposals dozens of times.
Even today he rejected me too!!
After Komurasaki's death, you are the No. 1 for me now!!
You always rejected me saying you were sick.
But now I can see you are perfectly healthy!!"

Queen is getting closer to Osome little by little.

Queen: "So THAT “HEAVENLY PUNISHMENT” wasn't enought for you!?
Then I'll give you another one!!"

Sanji is flying in the air and manages to see Queen approaching the girl. Sanji prepares to attack Queen.

Sanji: "“Exoskeleton”, “strength”, “speed”. All of them are combined.
The “Color of Arms Haki” that I have been training, is combined with the “exoskeleton” too...
And now my legs are much stronger and can withstand heat greater than before!!!"

We see that Sanji's leg shines brighter and his flame is more powerful.

Sanji: "“Ifrit Jambe” (Demon-God-Wind-Leg - 魔神風脚 (イフリートジャンブ))!!!"

Sanji flies towards Queen while he thinks to himself.

Sanji: "The speed is different!!
The strength is different!!"

Sanji yells at Queen, he is very angry.

Sanji: "I've solved the mystery...!!
So it was you !!? Queen!!! Bastard...!!"

Sanji realizes that he didn't hit Osome, it was Queen who did it while he was invisible.

Sanji: "“Collier” (Neck Meat)!!!"

Osome: "Kyaa."

Queen: "Buoooh!!!"

Sanji hits Queen, who turns visible again. Sanji then chains some attacks in different parts of Queen's body.

Osome: "What!? Queen-sama!!"

Sanji: "“Basses Côte Blast” (Shoulder Roast)!!
“Parlons” (Shoulder)!!
“Jumeau à bifteck” (Shoulder Rib)!!!

Queen: "Aghh!!"

Sanji: "“Tendron” (Collar)!!!
“Flanchet” (Stomach)!!
“Queue” (Tail)!!
“Poire” (Thigh)!!
“Jarret” (Shin)!!

Queen: "...!!"

Sanji: "Fly, you scum.
¡¡¡¡“Bœuf Burst” (Beef Burst - 牛肉バースト (ブフバースト))!!!!"

Queen: "Ough~~~~~~!!!"

Sanji attacks Queen with a powerful kick. Queen blows away, Sanji's leg has now fire and withe lightning effects...

End of chapter. Break next week.

 

La traduction sera pour demain, sauf si quelqu'un se devoue 😝. Oyasumi

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 9
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé !! Sanji semble avoir cogné sérieusement Queen à la fin du chapitre. 

 

Malgré tout le temps d'antenne de Queen, toutes les capacités montrées, je trouve le personnage incroyablement dénué d'intérêt. J'espère qu'on en a fini avec lui. 

 

Pour ce qui est du power-up de Sanji, je vais attendre de voir le chapitre pour le commenter et me faire un avis définitif. Je suis mitigé pour l'instant (héritage Germa tout en reniant cette part de lui-même, la raid suit détruite visiblement pour rien) même si je suis content de voir Sanji briller. 

 

Je m'interroge sur les éclairs de fin de chapitre, j'espère que le chapitre de la semaine dernière avec le HDR de Zoro n'a pas ouvert la porte de la surenchère. Cette porte qui ne se referme jamais et qui donne souvent sur un précipice dans les manga. 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet, chapitre court (seulement 15 pages). Merci à redon d'Arlong Park Forums.

 

Chapitre 1 034 : « Sanji contre. Queen "

 

En couverture, Usopp joue au tireur d'élite dans un festival Mink et donne le prix à quelques enfants (un an de jus gratuit). Usopp (qui porte un masque sur le côté du visage) a tiré le fusil de chasse avec le dos tourné et à grande distance.

 

Le chapitre commence dans la salle des plaisirs, dans la tour du cerveau gauche du dôme du crâne. On voit que des explosions ont lieu partout. Les geishas fuient l'endroit mais Osome (la fille "blessée" par Sanji) ne veut pas partir sans son animal de compagnie Chuji. L'autre geisha lui dit qu'elles sont sûres que Chuji va bien et que si possible elles fuiraient cette île et fuiraient Wanokuni (mais elles ne le peuvent pas).

 

Coupure sur Momonosuke, qui attrape les « nuages de flammes » (Homuragumo).

 

Momonosuke : « C'est une bonne idée !!

C'est une bonne idée !!

Après tout, je suis un dragon comme lui !!

je peux les saisir !!

Les « Nuages de Flammes » de Kaidou !!

Si je ne peux pas repousser l'île !!

Au moins je peux l'arrêter !!

Ainsi, nous pouvons éviter la pire des situations !!

Je ne le laisserai pas tomber sur la "Flower Capital" ~~~ !!!"

 

Dans le "Live Floor", nous voyons que les Beast Pirates veulent  quitter le château mais les samouraïs les arrêtent.

 

Retour dans la salle des plaisirs de la tour du cerveau gauche du dôme du crâne. Queen attaque Sanji.

 

Queen: "“Sparking QUEEN” (火花 QUEEN (スパーキング クイーン)!!!"

 

Queen tire un rayon laser de ses yeux. Sanji saute et l'esquive alors qu'il se souvient de la "Sparking Valkyrie" d'Ichiji. Queen attaque à nouveau.

 

Queen: "“Henry QUEEN” (起電 QUEEN (ヘンリー クイーン)!!!"

 

Sanji : « Waaaaaa !! »

 

Queen couvre son corps d'électricité puis étend son cou pour attraper Sanji. Puis il envoie à Sanji un puissant choc électrique. Alors qu'il est attaqué, Sanji se souvient du "Henry Blazer" de Niji. Sanji tombe au sol.

 

Queen : « Muhahahahaha !!

Comprenez-vous maintenant !?

Ce sont des techniques « Germa 66 » !!

J'avais en fait prévu de les révéler après que tu aies porté ton costume !!

Les enfants du judge sont l'aboutissement de ses capacités !!"

 

Queen continue de tirer des rayons laser de ses yeux sur Sanji, qui les esquive du mieux qu'il peut.

 

Queen : « Si je peux te vaincre pendant que tu utilises ton armure...

Je vais le prouver à judge !!

Que je suis un scientifique supérieur à lui !!!"

 

Queen étend son bras gauche avec le même mécanisme que Yonji utilise. Puis il attrape Sanji.

 

Queen : « Il y a quelque temps, je jouais juste à l'idiot.

Je connais en fait « Germa Science » !!

J'ai fait toutes sortes de recherches à ce sujet !!! "

 

Sanji : « Laissez-moi tomber !! »

 

Queen : "Toutes les capacités de vos frères peuvent être répliquées !!"

Sanji : "Ne les traite pas comme s'ils étaient ma famille... !!"

Alors qu'il est piégé, Sanji se souvient du "Winch Danton" de Yonji. Queen commence à tourner.

 

Queen: "“Winch QUEEN” (巻力 QUEEN (ウインチ クイーン)!!!"

 

Sanji : "Ahhhh ~~~ !!!"

 

Queen fait s'écraser Sanji contre les murs et les portes à grande vitesse alors qu'il se retourne. Les coups font saigner Sanji. Cependant, Sanji utilise un coup de pied enflammé et détruit le bras de Queen (Sanji casse le câble qui relie la griffe de Queen au reste de son bras).

 

Queen : « Ahhhh !!!

Ma main ~~~~~~ !!!"

 

Sanji : "Ah...Ah..."

 

Queen : "Putain de gosse ~~~ !!!"

 

Sanji : "Laissez-moi vous donner quelques conseils... !!

Ne dites pas le nom de CES GARS devant moi... !!

"Flanchet Strike" !!!"

 

Queen : "Guoh ~~~ !!!"

 

Sanji frappe l'estomac de Queen avec un coup de pied puissant qui le fait saigner de la bouche.

 

Sanji : "Regarde !!

Il n'y a aucune chance que mes coups de pied ne fonctionnent pas avec vous !!

Toi aussi tu t'affaiblis !!"

 

Queen: "......... !!"

 

Sanji : " J'ai déjà accepté mon " destin " !!

 

Soudain, Queen éclate de rire et devient invisible. Sanji est étonné.

 

Queen : « Le suivant est votre propre capacité.

"Noir furtif" !! "

 

Sanji : "Peux-tu faire ça aussi ?"

 

Sanji disparaît également, bien que ce ne soit pas grâce à l'invisibilité. Queen est choquée.

 

Queen : " Quoi ~~~~~~ !!!

Il a encore disparu !!

Il ne porte aucun costume !!

Il a donc disparu car il se déplace à « grande vitesse » !!

Quand il réapparaît, il aurait déjà utilisé des tonnes d'énergie... !!

Stupide. "

 

Soudain, une petite souris entre dans la pièce où se trouvent Sanji et Queen (mais comme ils sont tous les deux "invisibles", il semble qu'il n'y ait personne dans la pièce). On voit qu'Osome se cache dans les décombres et elle voit la souris.

 

Osome : "C'est Chuji !! C'est sûr !!"

 

Osome sort des décombres et va chercher Chuji.

 

Osome : « Dépêche-toi Chuji !

Je ne sais pas quand ils se battront à nouveau."

 

Queen n'a pas bougé de la pièce, donc il peut voir Osome.

 

Queen : « Osome !! Est-ce qu'elle peut encore bouger ? Elle a rejeté mes propositions des dizaines de fois.

Même aujourd'hui il m'a rejeté aussi !!

Après la mort de Komurasaki, vous êtes le No. 1 pour moi maintenant !!

 

Tu m'as toujours rejeté en disant que tu étais malade.

Mais maintenant je peux voir que tu es en parfaite santé !!"

 

Queen se rapproche peu à peu d'Osome.

 

Queen : « Alors CETTE » PUNITION CÉLESTE « ne vous a pas suffit !?

Alors je t'en donnerai une autre !!"

 

Sanji vole dans les airs et parvient à voir Queen s'approcher de la fille.

Sanji se prépare à attaquer Queen.

 

Sanji : "Exosquelette", "force", "vitesse". Tous sont combinés.

Le "Color of Arms Haki" que j'ai entraîné, est également combiné avec "l'exosquelette" ...

Et maintenant mes jambes sont beaucoup plus fortes et peuvent supporter une chaleur plus importante qu'avant !!!"

 

On voit que la jambe de Sanji brille plus fort et que sa flamme est plus puissante.

 

Sanji: "“Ifrit Jambe” (Demon-God-Wind-Leg - 魔神風脚 (イフリートジャンブ))!!!"

 

Sanji vole vers Queen pendant qu'il réfléchit.

 

Sanji : « La vitesse est différente !!

La force est différente !!"

 

Sanji crie sur Queen, il est très en colère.

 

Sanji : " J'ai résolu le mystère... !!

Alors c'était toi !!? Queen !!! Bâtard ... !! "

 

Sanji se rend compte qu'il n'a pas touché Osome, c'est Queen qui l'a fait alors qu'il était invisible.

 

Sanji: "“Collier” (Neck Meat)!!!"

 

Osome : « Kyaa. »

 

Queen : "Buoooh !!!"

 

Sanji frappe Queen, qui redevient visible. Sanji enchaîne alors quelques attaques dans différentes parties du corps de Queen.

 

Osome : "Quoi !? Queen-sama !!"

 

Sanji: "“Basses Côte Blast” (Shoulder Roast)!!
“Parlons” (Shoulder)!!
“Jumeau à bifteck” (Shoulder Rib)!!!

 

Queen : "Ahhh !"

 

Sanji: "“Tendron” (Collar)!!!
“Flanchet” (Stomach)!!
“Queue” (Tail)!!
“Poire” (Thigh)!!
“Jarret” (Shin)!!

 

Queen: "... !!"

 

Sanji : « Vole, espèce d'écume.

Bœuf Burst” (Beef Burst - 牛肉バースト (ブフバースト))!!!!"

 

Queen : « Aïe ~~~~~~ !!! »

 

Sanji attaque Queen avec un puissant coup de pied. Queen s'envole, la jambe de Sanji a maintenant des effets de feu et d'éclairs blancs...

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

Modifié par NazG02
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ! Sanji etait en fait un super SAYAN!

.. un truc de fou !

 

Serieusement, il me semble que Sanji est aussi un genie du combat, au vu du résumé, il semble que Sanji a pris la metrise de son exosquelette afin de le combiner avec ses attaques les plus devastatrices.

 

..Sanji disparait sans la raidSuit. Il semble que Queen à compris que cela est dû au deplacement rapide de Sanji.

 

...Osmose elle vient jouer avec sa souris alors qu'il y a la guerre partout ? Poid chiche dans la tete osmose ou bien?

 

..Sanji aussi rapide que le vent, serait il capable de se deplacer a la vitesse du son ?

..un coup de pied surpuissant flamboyant et lumineux frappé à la vitesse du son ? Un coup de pied equivalent a un météore ? Ca m'etonne pas que Queen deguste grave.

 

  • Haha 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Merci pour le résumé !! Sanji semble avoir cogné sérieusement Queen à la fin du chapitre. 

 

Malgré tout le temps d'antenne de Queen, toutes les capacités montrées, je trouve le personnage incroyablement dénué d'intérêt. J'espère qu'on en a fini avec lui. 

 

Pour ce qui est du power-up de Sanji, je vais attendre de voir le chapitre pour le commenter et me faire un avis définitif. Je suis mitigé pour l'instant (héritage Germa tout en reniant cette part de lui-même, la raid suit détruite visiblement pour rien) même si je suis content de voir Sanji briller. 

 

Je m'interroge sur les éclairs de fin de chapitre, j'espère que le chapitre de la semaine dernière avec le HDR de Zoro n'a pas ouvert la porte de la surenchère. Cette porte qui ne se referme jamais et qui donne souvent sur un précipice dans les manga. 

Non pas de hdk pour sanji et sanji n a pas renier l héritage des vinsmoke il l’a juste accepté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pololo sanji ce malade, je pense qu'on peut dire que c'est fini pour Queen la, donc le dernier chapitre de l'année sera un bon gros Zoro vs King

 

sanji avait donc entraîner son Haki de l'armement (en off panel bien sur... 😑

Et on en parle de sa vitesse ? Le mec devient carrément invisible tellement il va vite, tellement hâte de voir les images. Niveau vitesse il va pouvoir gérer un Kizaru la ! 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a apparement entraîné son haki de l'armement dans les spoilers et a un boost de force en plus de son exosquelette. 

 

Avant le commencement du raid, Luffy et Zoro s'étaient préparés à s'entraîner au niveau du haki, que ce soit pour zoro à dompter Enma, Luffy avec le ryuo de Wano Kuni

 

Yavait que Sanji qui restait on va dire à la traîne, content que ce soit au final pas le cas et qu'il soit officiellement considéré comme le 2ème membre le plus fort de l'équipage, et ceux devant Jinbei. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil et Image qui confirme ma première impression.

 

Sanji a un niveau qui semble bien au dessus de Queen après son power up.

Il n’a pas vraiment était mis en difficulté, et le combat semble être gagné.

 

La nouvelle Technique de Sanji va être est vraiment stylé.

En terme de puissance cette technique n’a pas à rougir face au Haki des rois.

 

 

Vue que Sanji n’aura pas de Haki des rois, pour être dans les plus puissants il doit transcender son HDA et ses capacités propre.

 

Garp n’a pas de HAKI des Rois mais était l’un des plus grand rival de Roger qui maîtrisait le revêtement du Haki des rois 

 

E205E8EB-25F6-4DC2-B5A8-03D1606B33B7.jpeg.0adc8b1094c6076b62da9b8d3e35251b.jpeg 
 

Il est donc compréhensible que ce Nouveau power up de Sanji au niveau des jambes va lui permettre de réduire l’écart avec les utilisateurs du revêtement du HDR

 

51A31C1B-2C50-4E09-B6B3-2AD3859D6D3D.thumb.png.613f4ae11ca2a1cfd8cf2257003988fd.png

 

Sans oublier que le revêtement du HDR consomme beaucoup d’énergie selon Zoro.

 

J’ai de plus en plus l’impression de voir l’équipage d’un empereur quand je vois les Mugiwara durant cette Arc

 

Ils ont été incroyables malgré le manque de mise en avant de certains comme Brook ou Ussop.

 

Concernant Nami, Franky, Robin et Jinbe, Ils font clairement partie des plus fort maintenant.

je me mouille pas en disant qu’ils sont capables de tenir tête à des membres importants d’un équipage comme ce lui de Shanks.

 

Zoro et Sanji (surtout Sanji) ont atteint ou vont atteindre un niveau supérieur à YC2 et YC1.

 

Pour moi Sanji a déjà dépasser le niveau YC2 après son Power Up, vue comment il a roulé sur Queen (je trouve ça meme trop facile pour lui)

Mais le combat a permis un développement très cool.

 

Je me répète mais c’est vraiment dommage que Sanji n’a pas eu de grosse difficultés face à Queen.
Contrairement aux combats de Zoro et Luffy où les deux sont vraiment mis en difficulté.

 

 


Du coup je me demande si vous pensez qu’après son Power Up, Zoro va dominer King (comme Sanji le fait depuis le debut face à Queen) ou le Combat sera équilibré ?

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que voilà un très beau chapitre. Au moment où Queen nous sors tout son arsenal et nous dit que c est maintenant qu il va se battre à fond on a un Sanji qui comprend qu’il est resté humain et qui nous explique qu il est devenu plus résistant , plus puissant et plus rapide et que l ensemble de tout ça boost ses techniques. De plus ça rapidité est tel que ça le rend invisible, il obtient donc ce dont il rêvait par un autre procédé et c est d’autant plus cool . Ça pete de partout et Sanji ramasse mais clairement il est à la hauteur pour encaisser et occasionne des dégâts à Queen . Je pense qu’il ne lui reste plus qu un chapitre pour en finir . Je pense qu on aura avant encore un chapitre de Zoro puis ce sera le final pour Sanji . 
Les ailes du roi des pirates prennent de l’envergure !!

F80263F5-8FEA-4B68-846D-D89769A85B55.jpeg

Modifié par Mr one
Amélioration
  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NazG02 a dit :

Résumé complet, chapitre court (seulement 15 pages). Merci à redon d'Arlong Park Forums.

 

Chapitre 1 034 : « Sanji contre. Queen "

 

En couverture, Usopp joue au tireur d'élite dans un festival Mink et donne le prix à quelques enfants (un an de jus gratuit). Usopp (qui porte un masque sur le côté du visage) a tiré le fusil de chasse avec le dos tourné et à grande distance.

 

Le chapitre commence dans la salle des plaisirs, dans la tour du cerveau gauche du dôme du crâne. On voit que des explosions ont lieu partout. Les geishas fuient l'endroit mais Osome (la fille "blessée" par Sanji) ne veut pas partir sans son animal de compagnie Chuji. L'autre geisha lui dit qu'elles sont sûres que Chuji va bien et que si possible elles fuiraient cette île et fuiraient Wanokuni (mais elles ne le peuvent pas).

 

Coupure sur Momonosuke, qui attrape les « nuages de flammes » (Homuragumo).

 

Momonosuke : « C'est une bonne idée !!

C'est une bonne idée !!

Après tout, je suis un dragon comme lui !!

je peux les saisir !!

Les « Nuages de Flammes » de Kaidou !!

Si je ne peux pas repousser l'île !!

Au moins je peux l'arrêter !!

Ainsi, nous pouvons éviter la pire des situations !!

Je ne le laisserai pas tomber sur la "Flower Capital" ~~~ !!!"

 

Dans le "Live Floor", nous voyons que les Beast Pirates veulent  quitter le château mais les samouraïs les arrêtent.

 

Retour dans la salle des plaisirs de la tour du cerveau gauche du dôme du crâne. Queen attaque Sanji.

 

Queen: "“Sparking QUEEN” (火花 QUEEN (スパーキング クイーン)!!!"

 

Queen tire un rayon laser de ses yeux. Sanji saute et l'esquive alors qu'il se souvient de la "Sparking Valkyrie" d'Ichiji. Queen attaque à nouveau.

 

Queen: "“Henry QUEEN” (起電 QUEEN (ヘンリー クイーン)!!!"

 

Sanji : « Waaaaaa !! »

 

Queen couvre son corps d'électricité puis étend son cou pour attraper Sanji. Puis il envoie à Sanji un puissant choc électrique. Alors qu'il est attaqué, Sanji se souvient du "Henry Blazer" de Niji. Sanji tombe au sol.

 

Queen : « Muhahahahaha !!

Comprenez-vous maintenant !?

Ce sont des techniques « Germa 66 » !!

J'avais en fait prévu de les révéler après que tu aies porté ton costume !!

Les enfants du judge sont l'aboutissement de ses capacités !!"

 

Queen continue de tirer des rayons laser de ses yeux sur Sanji, qui les esquive du mieux qu'il peut.

 

Queen : « Si je peux te vaincre pendant que tu utilises ton armure...

Je vais le prouver à judge !!

Que je suis un scientifique supérieur à lui !!!"

 

Queen étend son bras gauche avec le même mécanisme que Yonji utilise. Puis il attrape Sanji.

 

Queen : « Il y a quelque temps, je jouais juste à l'idiot.

Je connais en fait « Germa Science » !!

J'ai fait toutes sortes de recherches à ce sujet !!! "

 

Sanji : « Laissez-moi tomber !! »

 

Queen : "Toutes les capacités de vos frères peuvent être répliquées !!"

Sanji : "Ne les traite pas comme s'ils étaient ma famille... !!"

Alors qu'il est piégé, Sanji se souvient du "Winch Danton" de Yonji. Queen commence à tourner.

 

Queen: "“Winch QUEEN” (巻力 QUEEN (ウインチ クイーン)!!!"

 

Sanji : "Ahhhh ~~~ !!!"

 

Queen fait s'écraser Sanji contre les murs et les portes à grande vitesse alors qu'il se retourne. Les coups font saigner Sanji. Cependant, Sanji utilise un coup de pied enflammé et détruit le bras de Queen (Sanji casse le câble qui relie la griffe de Queen au reste de son bras).

 

Queen : « Ahhhh !!!

Ma main ~~~~~~ !!!"

 

Sanji : "Ah...Ah..."

 

Queen : "Putain de gosse ~~~ !!!"

 

Sanji : "Laissez-moi vous donner quelques conseils... !!

Ne dites pas le nom de CES GARS devant moi... !!

"Flanchet Strike" !!!"

 

Queen : "Guoh ~~~ !!!"

 

Sanji frappe l'estomac de Queen avec un coup de pied puissant qui le fait saigner de la bouche.

 

Sanji : "Regarde !!

Il n'y a aucune chance que mes coups de pied ne fonctionnent pas avec vous !!

Toi aussi tu t'affaiblis !!"

 

Queen: "......... !!"

 

Sanji : " J'ai déjà accepté mon " destin " !!

 

Soudain, Queen éclate de rire et devient invisible. Sanji est étonné.

 

Queen : « Le suivant est votre propre capacité.

"Noir furtif" !! "

 

Sanji : "Peux-tu faire ça aussi ?"

 

Sanji disparaît également, bien que ce ne soit pas grâce à l'invisibilité. Queen est choquée.

 

Queen : " Quoi ~~~~~~ !!!

Il a encore disparu !!

Il ne porte aucun costume !!

Il a donc disparu car il se déplace à « grande vitesse » !!

Quand il réapparaît, il aurait déjà utilisé des tonnes d'énergie... !!

Stupide. "

 

Soudain, une petite souris entre dans la pièce où se trouvent Sanji et Queen (mais comme ils sont tous les deux "invisibles", il semble qu'il n'y ait personne dans la pièce). On voit qu'Osome se cache dans les décombres et elle voit la souris.

 

Osome : "C'est Chuji !! C'est sûr !!"

 

Osome sort des décombres et va chercher Chuji.

 

Osome : « Dépêche-toi Chuji !

Je ne sais pas quand ils se battront à nouveau."

 

Queen n'a pas bougé de la pièce, donc il peut voir Osome.

 

Queen : « Osome !! Est-ce qu'elle peut encore bouger ? Elle a rejeté mes propositions des dizaines de fois.

Même aujourd'hui il m'a rejeté aussi !!

Après la mort de Komurasaki, vous êtes le No. 1 pour moi maintenant !!

 

Tu m'as toujours rejeté en disant que tu étais malade.

Mais maintenant je peux voir que tu es en parfaite santé !!"

 

Queen se rapproche peu à peu d'Osome.

 

Queen : « Alors CETTE » PUNITION CÉLESTE « ne vous a pas suffit !?

Alors je t'en donnerai une autre !!"

 

Sanji vole dans les airs et parvient à voir Queen s'approcher de la fille.

Sanji se prépare à attaquer Queen.

 

Sanji : "Exosquelette", "force", "vitesse". Tous sont combinés.

Le "Color of Arms Haki" que j'ai entraîné, est également combiné avec "l'exosquelette" ...

Et maintenant mes jambes sont beaucoup plus fortes et peuvent supporter une chaleur plus importante qu'avant !!!"

 

On voit que la jambe de Sanji brille plus fort et que sa flamme est plus puissante.

 

Sanji: "“Ifrit Jambe” (Demon-God-Wind-Leg - 魔神風脚 (イフリートジャンブ))!!!"

 

Sanji vole vers Queen pendant qu'il réfléchit.

 

Sanji : « La vitesse est différente !!

La force est différente !!"

 

Sanji crie sur Queen, il est très en colère.

 

Sanji : " J'ai résolu le mystère... !!

Alors c'était toi !!? Queen !!! Bâtard ... !! "

 

Sanji se rend compte qu'il n'a pas touché Osome, c'est Queen qui l'a fait alors qu'il était invisible.

 

Sanji: "“Collier” (Neck Meat)!!!"

 

Osome : « Kyaa. »

 

Queen : "Buoooh !!!"

 

Sanji frappe Queen, qui redevient visible. Sanji enchaîne alors quelques attaques dans différentes parties du corps de Queen.

 

Osome : "Quoi !? Queen-sama !!"

 

Sanji: "“Basses Côte Blast” (Shoulder Roast)!!
“Parlons” (Shoulder)!!
“Jumeau à bifteck” (Shoulder Rib)!!!

 

Queen : "Ahhh !"

 

Sanji: "“Tendron” (Collar)!!!
“Flanchet” (Stomach)!!
“Queue” (Tail)!!
“Poire” (Thigh)!!
“Jarret” (Shin)!!

 

Queen: "... !!"

 

Sanji : « Vole, espèce d'écume.

Bœuf Burst” (Beef Burst - 牛肉バースト (ブフバースト))!!!!"

 

Queen : « Aïe ~~~~~~ !!! »

 

Sanji attaque Queen avec un puissant coup de pied. Queen s'envole, la jambe de Sanji a maintenant des effets de feu et d'éclairs blancs...

 

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

Jsui content j'avais prédit les éclairs bon ils sont blancs mais qd MM ça annonce du très lourd 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça ressemble à un coup final non ? Je serais assez déçu si c'était le cas mais ça sent la fin du Jimbei contre Who's who ou le Franky contre Sasaki. En + Sanji a eu beaucoup de pages et chapitre dédié déjà, et ça serait cohérent avec le titre du chapitre. Je reste un peu sur ma faim avec Queen, j'aurais voulu plus de coups échangés, et un petit flashback sur MADS, Sanji qui fait jouer son cerveau pour le battre et pas juste Queen qui fait le chien et se fait rabattre le caquet par le chevalier servant... Bon qui a quand même encore améliorer sa diable jambe, ça reste un super chapitre avec une bonne évolution de sa part ^^

 

Les éclairs sortants de la jambe de Sanji ça sentirait pas les éclairs de Niji ? Sanji va finir par récupérer tous les pouvoirs de ses frères aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lili973 a dit :

Non pas de hdk pour sanji et sanji n a pas renier l héritage des vinsmoke il l’a juste accepté !!

 

Désolé mais ce n'est pas possible de simplement dire que Sanji n'a pas renié son héritage Vinsmoke. 

 

Si l'avait vraiment accepté, tout du moins dans sa globalité, il n'aurait pas détruit la raid suit sans même savoir s'il était coupable de quelque chose. 

 

Il accepte l'exosquelette et s'en sert avec brio mais a-t-il seulement le choix vu qu'il ne peut s'en défaire car c'est à l'intérieur de son corps ? A part mourir, il ne peut rien faire contre ça et l'accepter. 

 

De plus, vu comment il continue de parler de ses frères qui ne sont que des rats de laboratoire sans volonté, son rapport à sa famille reste très spécial. 

 

Bref, Sanji accepte et renie un peu ce qu'il veut dans son héritage familial et il manque un peu de constance dans son discours. Mais c'est ça aussi la famille et Oda a peut-être réussi à le retranscrire. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bof,premier chapitre "meh" depuis deux mois pour moi.

 

Queen me gonfle, là ca fait trois fois qu'il nous fait le coup du "haha vous êtes en difficulté hein ? Hé ben je vais vous aider à régler la situation en vous révélant les faiblesses de mes capacités/mon plan diabolique !". Alors qu'il aurait été tellement plus efficace de laisser Sanji dans ses doutes au sujet de la Geisha qu'il aurait pu frapper, là il fait son méchant de série Z et retire à Sanji tous ses doutes...C'est comme le vaccin et les brachio Launcher, j'y arrive pas.

King et Zoro nous offre un combat d'anthologie, un duel de monstres brutaux, King ne veut que la mort de son adversaire, mais Queen fait vraiment tâche à côté...J'aime le personnage mais le traitement de ses combats est "calamiteux" à mes yeux.

 

Sinon c'est marrant, ca fait vraiment combat de figurines de gamin, en mode "haha regarde ma figurine elle a tel attaque" "ouais bah je contre-attaque avec cette nouvelle attaque, haha !".

Bref, combat qui fait retomber toute la tension je trouve, et qui gâche ce que King avait réussit à instaurer dans cet arc un peu trop léger : du danger.

 

Par contre, Momo qui tire les nuages de feu, ca c'est chouette et pas débile ! Il se prend en main et réfléchit à ses capacités :)

Le ciel se découvrira-t-il et les habitants de Wano verront-ils leur futur Shogun les sauver d'une mort certaine ? Car tous les autres combats ne seront pas visibles des habitants de la capitale des fleurs, seul Momo sera visible...si ca se passe comme ca, alors il gagnera tout le respect de son peuple je pense, en montrant sa volonté de protéger son pays, et ca c'est cool ^^

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

On a la confirmation que Sanji a conservé son état mental (un peu dommage que ce soit aussi rapide, pour une fois qu'on avait une vraie tension dans cette guerre) et la déclaration que Queen a "volé" la technologie du Germa (dont il a conservé jusqu'au nom avec une petite touche personnelle 😆).

 

Mine de rien, pour l'instant Queen est celui qui prend le plus cher dans ce combat et vient, à priori, de perdre l'usage d'un bras. De plus, Sanji a une nouvelle motivation pour le battre, protéger Osome. J'espère qd même que la Calamité nous réserve encore quelques surprises ! Il a beau être résistant et avoir un style original, ça reste limite, pour ma part, étant donné son rang au sein de l'équipage. Mais comme il semble s'amuser depuis le début de la guerre, je me dis qu'il y va doucement 🤔

 

J'aime bien ce nouveau parallèle avec Zoro, l'autre aile du futur Seigneur des Pirates... La semaine dernière, l'épéiste générait des éclairs noirs avec ses armes, ses épées, cette semaine Sanji génère des éclairs blancs avec les siennes, ses jambes. 

 

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

20211202_042355.thumb.jpg.d7032c0eaf2a9672e4af2bdd69954508.jpg

Qu'est ce que je suis fan d'Usopp qd il est classe comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sentiments sont assez mitigé a la lecture et vu des spoilers de cette semaine . 

 

D'un côté , je suis plutôt content que ça avance du côté de momo Et de la mise en valeur de sanji . 

 

De l'autre , je ne vais pas vous mentir , je trouve ça pas mal " vide " quoi ...

Oda avait posé les prémices d'un cheminement morale chez Sanji ? Désormais Balayé.. 

Queen est un perso a caractère humouristique et pour ça il est génial . Mais en tant que l'un des derniers antagonistes de l'arc . 

Je suis désolé mais il est éclaté au sol le gars ... pourquoi a t'il besoin d'aider continuellement ses adversaires ? ne pouvait-il pas juste appuyer sur les points faibles de Sanji ?

Et ses capacités de germa la , elles étaient ou depuis le début de l'arc ? 

 

Enfin bref , j'espère qu'on va en finir vite avec ça . 

J'ai hâte de voir l'évolution des SN contre les yonko et cp0.  

 

Idéalement Oda nous conclura le combat des lieutenants . Et nous lancera le grand final dans la foulée.  

En espérant qu'il ne s'attardera pas trop sur les kozuki / korozumi PDT le combat des SN ( perso je préfèrerai qu'il le fasse après , une fois kaido vaincu avec l'île en chute libre ) 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message a été rédigé mercredi matin, retard dû  la connexion, désolé.

 

Dans un autre registre de Glace et Feu (comme les parallèles faits sur mon précédent post), il y a une autre association marrante à voir.

Elle concerne Sanji, puisqu'en lien avec ce chapitre, et son exosquelette !

Exosquelette...Exosquelette...ExoBrook !

Voilà la solution ! Que Sanji enfile Brook en tant que "Raide" Suit"e" (musicale ?). Une combinaison purement Mugiwara, qui protège des mauvaises fêlures...gare à toi, Vergo, j'ai mon stock de lait !
 

Révélation

 

Façon Bobby et Kelly Funk

Fuck Yeah One Piece Manga — weirdest devil fruit power? Enfile-moi, Bobby...:ph34r:

 

On aurait un Sanji entouré par les os de Brook, avec casque squelette...

Ce serait une belle association de pervers sexuels de feu de jambe et de glace de sabre.

Les deux dandys formant le duo ultime XD

 

image.jpeg.79582a7829d1abc63e99db63622407ac.jpeg

Attaque ultime : Yohoho Panty Kick Combination ?
 
Et sinon, d'autres fusions à base de...
Révélation

 

One Piece Characters Fusion: Nico Robin + Sanji | Anime Character Fusion  Drawing - YouTube
One Piece Characters Fusion: Luffy + Sanji | Anime Character Fusion Drawing  - YouTube
 
Il y en une tonne, avec d'autres personnages, qui rendent hyper bien (je pense peut-être en poster ailleurs, car il y en a beaucoup sur le net).
Mais celle que les fans de la guerre Zoro VS Sanji attendent, c'est celle-ci !
💥ZORO ET SANJI💥 | Fandom Il manque tout de même un curly eyebrow...

 

 

 

Question bonus au sujet du chaud et du froid :

Si Kuzan est amené à affronté les "gentils" aux côtés de Barbe Noire, qui voyez-vous pour l'affronter ?

Yamato, dans un duel ou elle serait moins sensible au froid grâce à son FDD; ou Sabo, car ses flammes, héritées de Ace, sont un contre naturel parfait pour un tel match ?

Ou alors, Sanji...? Ou alors Marco, ou Joz, la revanche ? 9_9

Je pense que ce sont 3 possibilités qui, en fin de manga, seront crédibles au niveau de la puissance requise.

  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Greengan a dit :

Bon bah ça ressemble à un coup final non ?

Non je pense pas du tout , on a plusieurs fois ce genre de coup en fin de chapitre sans que ce soit la fin du combat . Généralement le combat ce termine quand on voit l adversaire KO

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Question bonus au sujet du chaud et du froid :

Si Kuzan est amené à affronté les "gentils" aux côtés de Barbe Noire, qui voyez-vous pour l'affronter ?

Yamato, dans un duel ou elle serait moins sensible au froid grâce à son FDD; ou Sabo, car ses flammes, héritées de Ace, sont un contre naturel parfait pour un tel match ?

Ou alors, Sanji...? Ou alors Marco, ou Joz, la revanche ? 9_9

Si vraiment on a le droit à un affrontement entre le BN crew IMG_20211202_095305.jpg.733a9f1d2fdc0806db48b9bb52065ff7.jpg

 

Et les muggy, je pense que aokiji serai le 2 eme plus fort adversaires donc je le verrais affronter Zoro.  

Shiliew pour Sanji , catherina devon pour Yamato 

Et Alvaro pizzaro pour jimbe 

 

Mais je ne pense pas qu'on aura ce genre d'affrontements au final... Il va bien falloir que la flotte et les alliés finissent par servir a quelque chose .

Sans parler de Shanks , qui ne peut décemment pas être balayer avec ce crew sans avoir fait quelques dégâts dans les rangs de BN ( sauf si .. pas de bras = pas de chocolat . Mais c'est un autre débat 😅

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, NazG02 a dit :

Sanji attaque Queen avec un puissant coup de pied. Queen s'envole, la jambe de Sanji a maintenant des effets de feu et d'éclairs blancs...

Sanji nous sort un météore de pégase.

Voici un Power UP qui se conclu assez bien. c'est l'exosquelette, associé au haki, et à tous les entraînements passé (qu'on a jamais vu, sauf à se faire courser par des travelots) 

 

Pour ce qui est de Queen: Et bien voila un perso idéalement calibré pour les futurs jeux (sur console) de One Piece.

Il a des pouvoirs à n'en plus finir:

 


Le premier pouvoir que nous lui avons vu:
* Différents virus à envoyer (un pouvoir de détraqué en somme)

* il est le scientifique de l'équipage, et donc à ce titre, est très intelligent, preuve en est ce qu'il a réalisé sur lui même comme UPgrade.

* il est super fort (force physique), mais tout de même un peu moins que Big Mama (même toute l’humanité ou presque l'est)
* Ensuite: il est DJ également, pour les fêtes du feu, les alliances, mariages, anniversaires, Barmitsva, retour de l'être aimé, et réparation d'ordi à distance!

* Des lasers qui sortent de tous les côtés

 

Il avait déjà son corps qui se démembrait à la façon du sabre zabimaru de renji dans le Manga bleach (je pense que c'est le même pouvoir qui est appelé ci-dessous)

Aujourd'hui, on a: 
* Sparking QUEEN
* Henry QUEEN
* Winch QUEEN
* Noir furtif ; ou ~ invisibilité (détectable par le haki de l'observation)
Il manque au passage la capacité du poison, incorporée dans le corps qu'a la sœur de Sanji ( Reiju) : 
elle s'en nourrit, en aspirant le poison d'autrui, et peut aussi empoisonner.

* PUNITION CÉLESTE (frapper une femme sans défense, ou tout être complètement inférieur en puissance à soi). Au passage : il en fallait pas plus pour encourager Sanji à lui défoncer sa gueule.

Il ne faudrait pas oublier son fruit du démon :

* donc ajouter à cela le pouvoir du Ryu Ryu no Mi (Dinosaure), modèle Brachiosaure

Un dinosaure gigantesque, qui peut en plus se séparer en 2 parties: 
* La partie membres: qui possède des roquettes aménagées, et lançable sur ordre. 
* Et la partie tronc, comme un serpent, qui peut aller se balader ailleurs, et écraser un adversaire, en mode boa constrictor.

 

Je compte au bas mot: 13 pouvoirs

 

Bientôt, vous allez voir, il aura la gueule tellement défoncée, qu'il sortira encore une roquette de son trou de balle (ou une batavia).
 

Modifié par manuZB
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...