Aller au contenu

One Piece Spoiler 1034


One Pig
 Share

Messages recommandés

onepiecelogo.png.9b92c5bdaa6689bbc1e394266b40bc54.png

Cԋαριƚɾҽ 1034

 

 💧                                                

Lιҽɳ ԃҽ ʅҽƈƚυɾҽ ҽɳ VF

                                               💧

 

Prochainement (le 5 décembre 2021).

 


Sρσιʅҽɾʂ (ҽɳ US)

luffychibi1.png.9ad9c1d952507f0228ea8e1b238c3905.png

 

From Redon :

- Chapter 1,034: "Sanji Vs. Queen".
- The name of the geisha that Sanji seems to have attacked is "Osome". She is looking for her pet, a mouse named "Chuji".
- Momonosuke seems to grab the clouds created by Kaidou and pull them.
- Queen can use all the attacks of the Germa 66 members, even Sanji's invisibility.
- Sanji responds to Queen's invisibility with high-speed movements.
- Geisha Osome enters the battle zone looking for Chuji.
-After the death of Komurasaki (Hiyori), Osome was for Queen her favorite geisha.
-Queen tried to "hire" her services many times but it seems that Osome did not accept. Now Queen attacks her taking advantage of her invisibility.
- Sanji uses a combination of "strength + great speed + exoskeleton + Ambition with" weaponry traits "" to create a powerful fire attack.
- The name of the attack is 魔神 風 (Demon Wind?).
- Then Sanji chains a series of attacks and ends with one called "Beef Burst". The chapter ends with Sanji attacking Queen with this attack.

 

 Tɾαԃυƈƚισɳ 

 

De Pig Daddy :

 

Chapitre 1034 : "Trois-heures contre la Reine" (c'est un titre érotique cette semaine...9_9)

Le nom de la geisha que Sanji semble avoir attaqué est Osome. Elle est à la recherche de son animal de compagnie, une souris nommée Chuji.

Momonosuke semble attraper les nuages créés par Kaidou, et les tire/tracte (?) (bien vu à celui qui avait dit vu cela la semaine dernière, sur une toute petite case).

Queen peut utiliser toutes les attaques des membres du Germa-66, même l'invisibilité de Sanji.

Sanji répond à cette invisibilité par des mouvements à haute vélocité.

Après la mort de Komurasaki (Hiyori), Osome était la geisha favorite de Queen.

Queen a tenté de louer ses services à plusieurs reprises, mais il semble qu'Osome a refusé. Désormais, Queen l'attaque en tirant avantage de son invisibilité.

Sanji utilise une association de "force + vitesse + exosquelette + Fluide/Ambition (du roi XD) (?) avec des atouts d'armement (HDA probable)" pour créer une puissante attaque enflammée.

Le nom de l'attaque est Démon du vent (?)

Ensuite, Sanji enchaîne une série d'attaques, et conclue par une nommée "Boeuf éclaté" 😂. Le chapitre s'achève avec Sanji attaquant Queen avec cette dernière.

 


.°.°.°

Iɱαɠҽʂ

°.°.°.

 

1biqgal2xp281.png?width=386&format=png&a

 

Osome la geisha, et Chuji la souris, amis pour la vie, unis contre Sanji :)

L'image n'a pas de traduction, elle est la même dans toutes les langues ^_^

 


 

- Break Next weak.

Cassage du prochain faible XD

 

Merci @War Sorceress pour le crédit de cette présentation originale, rendant ainsi à César Clown ce qui lui revient de droit.:x

 

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 14
  • Haha 5
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que le chapitre serait centré sur le combat Santiago vs Queen, mais c’est pas plus mal.

J’ai l’impression que Queen et Judge étaient plus proche que prévu, car Queen peut reproduire toutes les attaques du Germa.

 

En tout cas Sanji semble bien avoir gagné en vitesse et je suis curieux de savoir si c’est via le hdo qu’il contre l’invisibilité de Queen.

 

Par contre la Geisha qui se rapproche, c’est moi ou j’ai l’impression qu’elle va servir comme handicap à Sanji?

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de gens ( ainsi que moi même d'ailleurs)  avaient sous estimé Queen et sa technologie , franchement ce qu'il arrive à faire est juste incroyable, il a littéralement l'un des arsenaux les plus impressionnants de tout le manga , le battre sera vraiment difficile , et pour le coup sa prime me semble de plus en plus justifié.

Modifié par Adamos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BonClay Je te cite juste. Au vu des spoilers, c'est toi qui fera le reste...

 

Chapitre centré sur Sanji de manière quasi-exclusive.

Pour Momonosuke, je ne sais pas s'il tire sur les nuages, les tractant, ou s'il retire ceux de Kaidou, désolé.

 

L'auteur semble poursuivre le cheminement de Sanji contre sa famille en le faisant combattre toutes leurs caractéristiques.

Ainsi, lors de WCI, j'avais été peiné que Sanji ne défasse pas toute sa famille dans une sorte de tournoi interne, pour montrer qu'il est le meilleur, au final.😥

Queen lui permet (et à moi aussi), de prendre sa revanche quant à cet aspect (même si les Germa-66 ont finalement plus été des alliés, et ont offert la défunte Raid Suit qui me plaisait tant😅).

Donc, Sanji va vaincre les fantômes Vinsmoke, au travers d'un adversaire qui est encore plus fort que le meilleur d'entre eux, c'est plutôt pas mal !!

En passant, je ferai un post exclusif sur Queen un jour, tant ce personnage jouit d'une variété d'attaques et de comportements dignes des antagonistes les plus développés du manga. Bravo, il est vraiment spectaculaire ! 🤩

Ayant vu avec le Hell Memories ce que Sanji avait à donner de mieux depuis le début du manga, et fort de son exosquelette, il fallait désormais passer à un stade supérieur, car Queen a montré une résistance exceptionnelle, revenant encore au dernier chapitre en se marrant, malgré le fait qu'il soit dominé en nombre de coups reçus.

J'espère que nous aurons les explications quant au fait que Queen a bénéficié des pouvoirs caractéristiques à la lignée Vinsmoke (vol de technologie ? Don ?), et d'éléments relatifs à l'époque des MADS !!

 

Finalement, Osome, après avoir peut-être piégé Sanji, va être son déclencheur !

Queen s'en prenant à elle, il va défendre une femme (et sa petite souris 🤭).

 

En plus, il y a des choses relatives à la nourriture, pour notre cuistot préféré :

 

-La fratrie nommée Momono-sucré et Hiyoriz-cantonais;

-Queen dont il ne va faire qu'une bouchée...à la reine !

-Au sommet Osome (de la broche de Sanji) et sa souris d'agneau...ça sent le Mouton One-Shot ! Plutôt petite souris que Geisha Gay-chat, le Sanji.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Joy 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que Osome à tenté de piéger Sanji. Au contraire vu qu'elle a du se prendre un coup invisible, elle a pensé à tort que c'était Sanji. Hors on apprend ici que Queen à la même pouvoir, c'est surement juste lui qui à l'a frapper et qui joue avec les nerfs de Sanji.

 

Queen est vraiment surprenant, il ne cesse de dévoiler de nouvelles attaques / capacités. Il est vraiment un des antagonistes les plus polyvalents et complets qu'on ai vu jusqu'à présent. Si Sanji le bat, et ce sera surement le cas, ce sera une belle prouesse ! Je pense que Queen n'a pas énormément à envier à King.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à chaud, pas d’analyse

 

Le chapitre a l’ère pas mal, et si les dessins et le découpage est cool, on peut avoir du tres lourd comme le chapitre précédent ou encore le combat Killer vs Hawkins.

 

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

 

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

 

La domination de Queen n’est pas vraiment montré, Sanji à blessé plusieurs fois Queen avant qu’il s’éveille a ses gènes,

Et Depuis l’éveille il le surclasse.

Ici Sanji semble dépasser le niveau de Queen et de loin ( à confirmer avec les images)

Je trouve ça rapide mais why not 🤷

 

Si Queen est Ko c’est rapide mais compréhensible, On a à peu près la même chose que le Jinbe vs Who’s who.

 

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sur Sanji qui promet d’être encore une master classe après celui de Zoro la semaine dernière !

 

Surprenant de voir que Queen n’avait encore rien montré notamment face à son altercation face à Big Mom à Udon.

 

Je trouve cela agréable car finalement les commandant de Kaido sont visiblement plus fort et complet que ceux de Big Mom.

 

On voit bien là la différence entre King/Queen et Jack, d’où le faite que ceux dernier baissait les yeux lors qu’ils l’ont insulté d’incompétent.

 

King et Queen sont vraiment d’un niveau au dessus, on voit bien ici leur expérience du combat de part leurs âges. Le sentiment d’invincibilité qu’ils ont les font se ressembler à Kaido.

 

Marco n’avait aucune chance face à eux 2. Ils ont encore plein de ressource et de feat non dévoilé qu’ils montrent aux « stars » (Sanji/Zoro)

 

Puis que dire de la monté en puissance de Sanji, qui semble dévoiler des techniques au delà du Hell Memories ! Chapeau bas, ton blason se complète petit à petit, tu deviens peu à peu digne d’être l’aile du roi des pirates !

  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Smic a dit :

Avis à chaud, pas d’analyse

 

Le chapitre a l’ère pas mal, et si les dessins et le découpage est cool, on peut avoir du tres lourd comme le chapitre précédent ou encore le combat Killer vs Hawkins.

 

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

 

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

 

La domination de Queen n’est pas vraiment montré, Sanji à blessé plusieurs fois Queen avant qu’il s’éveille a ses gènes,

Et Depuis l’éveille il le surclasse.

Ici Sanji semble dépasser le niveau de Queen et de loin ( à confirmer avec les images)

Je trouve ça rapide mais why not 🤷

 

Si Queen est Ko c’est rapide mais compréhensible, On a à peu près la même chose que le Jinbe vs Who’s who.

 

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

Trop rapide et incompréhensible.

Combien de fois Queen va se prendre une attaque en dernière page du chapitre!?

Queen est pas concentré, pas sérieux.

Il a lancé a peu près 50 lasers sur sanji pas 1 la toucher haha.

J'étais heureuse de voir ce combat mais beaucoup moins maintenant, sanji sans raid suit dominé autant le combat depuis 3 chapitres je ne comprends pas. 

Remettez zoro vs king ce combat lui est alléchant.

  • Like 4
  • Confused 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Smic a dit :

Avis à chaud, pas d’analyse

 

Le chapitre a l’ère pas mal, et si les dessins et le découpage est cool, on peut avoir du tres lourd comme le chapitre précédent ou encore le combat Killer vs Hawkins.

 

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

 

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

 

La domination de Queen n’est pas vraiment montré, Sanji à blessé plusieurs fois Queen avant qu’il s’éveille a ses gènes,

Et Depuis l’éveille il le surclasse.

Ici Sanji semble dépasser le niveau de Queen et de loin ( à confirmer avec les images)

Je trouve ça rapide mais why not 🤷

 

Si Queen est Ko c’est rapide mais compréhensible, On a à peu près la même chose que le Jinbe vs Who’s who.

 

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

Franchement je suis pas du même avis.

 

Lors du chapitre Hell memories beaucoup de monde avait dit que Queen allait être quasiment out. Alors que le chapitre d’après Queen se relève en rigolant malgré les flammes brûlant sur son corps.

Ce mec se prend toujours des coups, se fait éjecter, se claque contre des murs, mais ce relève en rigolant.

Il sera pas mis Ko aussi facilement pour moi, Sanji va devoir sortir du haki des rois (du moins je l’espère)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tellement classe ce que Oda est en train de nous offrir dans les derniers chapitres sur Sanji et Zoro . Il démarque vraiment ces combats des autres , cela fait un bon paquet de chapitres qu on en profite alors que certains prévoyaient max 2 chapitres pour chacun . 
On voit clairement dans cet arc que Oda souhaitait les placer au dessus du lot . Après ça il y aura plus débat sur la légitimité du monster trio . 
Pour ce chapitre précisément on comprend que Sanji n a jamais frappé la fille et que c est probablement Queen en invisibilités qui l a fait . 
Ce dernier m impressionne , j adore ce mélange de folie et ingéniosité à la fois . 
Personnellement j adore Queen et King , le taré psychopathe et le diable en personne . Je trouve qu on ressent parfaitement leur niveau de support de Kaido . Clairement entre eux et le reste de l’équipage de Kaido il y a un gouffre et ça montre qu après Wano , on aura un équipage déjà très badass mais avec un capitaine et des num 1 et 2 représentant des vrais pointures . Mais le mieux dans tout ça , c est que si Oda ns offre des combats autant classes , c est que celui de Luffy va atteindre des sommets ! 

Modifié par Mr one
Orthographe et grammaire
  • Like 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red_One a dit :

Il sera pas mis Ko aussi facilement pour moi, Sanji va devoir sortir du haki des rois (du moins je l’espère)

Je partage ton avis sur Queen mais je doute que Sanji puisse avoir aussi le HDR ce serait répétitif et viendrait de nul part contrairement à Zoro qui a eu plusieurs fois des indices sur ça . Sanji va tenir son power de son ADN dont il va apprendre à exploiter chaque ressource . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Smic a dit :

Avis à chaud, pas d’analyse

 

Le chapitre a l’ère pas mal, et si les dessins et le découpage est cool, on peut avoir du tres lourd comme le chapitre précédent ou encore le combat Killer vs Hawkins.

 

Par contre en terme de puissance Queen a l’ère d’être très bon et au niveau d’un Yc2.

J’ai cependant l’impression que depuis son Power Up Sanji surclasse trop Queen,

 

Je sais pas si Queen va blesser Sanji dans le Chapitre (j’ai pas l’impression) mais Sanji semble le dépasser beaucoup en puissance.

ça m’inquiète un peu, Par exemple dans le combat Zoro vs King, Zoro semble atteindre un niveau similaire à King (voir plus) et King n’est pas vraiment impressionné et le domine tranquillement.

 

La domination de Queen n’est pas vraiment montré, Sanji à blessé plusieurs fois Queen avant qu’il s’éveille a ses gènes,

Et Depuis l’éveille il le surclasse.

Ici Sanji semble dépasser le niveau de Queen et de loin ( à confirmer avec les images)

Je trouve ça rapide mais why not 🤷

 

Si Queen est Ko c’est rapide mais compréhensible, On a à peu près la même chose que le Jinbe vs Who’s who.

 

J’aimerais savoir si vous trouvez ça rapide ou pas ?

Bah enfaite sanji il surclasse pas le combat,il attaque énormément mais sa affecte peu queen.Après dans les 1v1 de sanji on l’a jamais vu être dominé. Queen et big mom le même combat , beaucoup d’attaques pour jamais atteindre leur cible .

Modifié par ZORAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

@BonClay Je te cite juste. Au vu des spoilers, c'est toi qui fera le reste...

 

Chapitre centré sur Sanji de manière quasi-exclusive.

Pour Momonosuke, je ne sais pas s'il tire sur les nuages, les tractant, ou s'il retire ceux de Kaidou, désolé.

 

L'auteur semble poursuivre le cheminement de Sanji contre sa famille en le faisant combattre toutes leurs caractéristiques.

Ainsi, lors de WCI, j'avais été peiné que Sanji ne défasse pas toute sa famille dans une sorte de tournoi interne, pour montrer qu'il est le meilleur, au final.😥

Queen lui permet (et à moi aussi), de prendre sa revanche quant à cet aspect (même si les Germa-66 ont finalement plus été des alliés, et ont offert la défunte Raid Suit qui me plaisait tant😅).

Donc, Sanji va vaincre les fantômes Vinsmoke, au travers d'un adversaire qui est encore plus fort que le meilleur d'entre eux, c'est plutôt pas mal !!

En passant, je ferai un post exclusif sur Queen un jour, tant ce personnage jouit d'une variété d'attaques et de comportements dignes des antagonistes les plus développés du manga. Bravo, il est vraiment spectaculaire ! 🤩

Ayant vu avec le Hell Memories ce que Sanji avait à donner de mieux depuis le début du manga, et fort de son exosquelette, il fallait désormais passer à un stade supérieur, car Queen a montré une résistance exceptionnelle, revenant encore au dernier chapitre en se marrant, malgré le fait qu'il soit dominé en nombre de coups reçus.

J'espère que nous aurons les explications quant au fait que Queen a bénéficié des pouvoirs caractéristiques à la lignée Vinsmoke (vol de technologie ? Don ?), et d'éléments relatifs à l'époque des MADS !!

 

Finalement, Osome, après avoir peut-être piégé Sanji, va être son déclencheur !

Queen s'en prenant à elle, il va défendre une femme (et sa petite souris 🤭).

 

En plus, il y a des choses relatifs à la nourriture, pour notre cuistot préféré :

 

-La fratrie nommée Momono-sucré et Hiyoriz-cantonais;

-Queen dont il ne va faire qu'une bouchée...à la reine !

-Au sommet Osome (de la broche de Sanji) et sa souris d'agneau...ça sent le mouton shot ! Plutôt petite souris que Geisha Gay-chat, le Sanji.

Mon amour de Cochon, merci de me citer, encore plus de nous donner notre fixe quotidien, pauvre drogués que nous sommes...

si je pouvais liker à part en plus pour les jeux de mots crois-moi, je le ferais.

Je suis bien évidemment en transe à la lecture de ces spoils du futur ("Katakuri..aussi!" sur l'air de Félicie de ce bon vieux Fernandel) mais je préfère attendre les images traduites (pas les scans d'Ali express).

 

Un point que tu développes et de belle manière, le parallèle avec sa mif qui est ici évident. Même si ces derniers avaient à mon sens accepté le blond (avec une chaussure noire), en protégeant sa fuite et en le gratifiant de la canette de Power Rangers en mode "Il est des nôôôotres, il a son exosquelette comme les autres".  Wait and see.

Ps assez drôle: sur Facebok il y a un groupe qui s'appelle "Neurchi de One piece" et j'y ai pour habitude d'y copier-coller aussi mon message hebdomadaire, mais du coup sous mon identité facebookienne. Et bah l'autre fois un type me dit "ouais c'est du plagiat, ça vient d'un site de forumeur t'as rien inventé..." le monde des internets.

Modifié par BonClay
  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai toujours dit que l'arc est en cours et d'avoir un peu de patiente, ils sont où les impatients qui disaient que king et Queen étaient de la merde ? Je sens que ça sera l'un de mes chapitres préférés. Oda nous a déjà teasé le hdo et la vitesse de Sanji à wci. Rien ne m'étonne ici à part les pouvoirs de Queen. Ça ne fait que confirmer mes pensées, yc1, YC2 et yc3 peuvent bien combattre les amiraux car Sanji doit bien faire un clash avec kizaru à la fin et je doute que sanji atteigne le niveau d'empereur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce moyenne pour moi car l'intrigue général n'avance pas assez. Et apparemment à part quelques cases sur Momo on est sur du sanji VS queen hypant mais moins que zoro parce que king est plus intéressant.

 

La dernière fois on  eu un avantage à Sanji vs Queen  (bataille 1)

Là on a plusieurs phases : 2 Queen grâce à sa technologie prend l'avantage (je le dis, je veux que franky récupère tout ça pour lui voir sur certains mugi, booster encore le bâton de nami et le kabuto par exemple voir créer un truc spéciale pour choper). Au passage donc possible pour sanji d'être invisible si franky récupère cette technologie sans raidsuit.

Phase 3 : sanji envoie de nouvelles attaques (qui vont être parmi ses nouvelles plus puissante)

 

Ce qui me chagrine c'est qu'on peut penser qu'il manque encore l'équivalent d'un chapitre entier rien que sur ce combat ce qui fait beaucoup vu le nombre d'intrigues en cours : (éléments manquants)

 

phase 4 Queen reprend l'avantage en blessant la demoiselle

phase 5 power up de sanji en colère (queen est un bouffon mais il est très dangereux) et histoire des MADS

phase 6 victoire Sanji

 

On est pas sortis de Wano vu qu'il manque facile 1 chapitre pour king et 1 pour Queen, pour CP0, yamato, le géant de feu, orochi, BM, Momo avant même parler de luffy. Soit facile 15 chapitres avant de passer aux ponéglyfes, tombe de ryuma...

 

Je retiens l'aspect positif des technologies de Queen qui pourrait rendre énorme les mugi grâce à franky et ussop.

 

Je rêve que :

plusieurs Mugis puissent devenir invisibles (ussop, sanji à nouveau et chopper)

les attaques électrique puissent renforcer Nami et choper (ce qui le rapprocherait des minks)

les attaques robotiques/cyborg puissent améliorer franky

les rayons lasers améliorent franky

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mr one a dit :

Je partage ton avis sur Queen mais je doute que Sanji puisse avoir aussi le HDR ce serait répétitif et viendrait de nul part contrairement à Zoro qui a eu plusieurs fois des indices sur ça . Sanji va tenir son power de son ADN dont il va apprendre à exploiter chaque ressource . 

Je suis d’accord par rapport au côté répétitif. Mais Oda nous dissimule des indices pour Sanji également petit à petit :

Sanji commence à avoir de lourdes responsabilités sur son dos, il sait qu’il devient l’une des forces de frappes principales du groupe. Plus l’aventure avance plus les ennemies seront redoutable.

De plus, l’abnégation (merci le Mont Corvo :p) qu’il témoigne pour Luffy, montre qu’il est prêt à tout pour son capitaine telle que Zoro : face à Kuma, face à Big Mom et le Germa, face aux calamités maintenant.

Son ambition de conquête se réveille peu à peu, et son rêve se corrèle à celui de Luffy.

 

Il prend de plus en plus à coeur son rôle de commandant notamment lors du chapitre précédent lors quil se parlait a lui même face à Queen et qu’il a « pris sa décision » . Celle d’amener Luffy au titre des rois des pirates. 
 

Puis comme l’as dit Luffy, sans lui il ne pourra jamais le devenir. 

Puis je trouve ça cohérent pour les 2 ailes du roi des pirates d’avoir une ambition à la hauteur de leur capitaine !

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabriel a dit :

annonce moyenne pour moi car l'intrigue général n'avance pas assez. Et apparemment à part quelques cases sur Momo on est sur du sanji VS queen hypant mais moins que zoro parce que king est plus intéressant.

 

La dernière fois on  eu un avantage à Sanji vs Queen  (bataille 1)

Là on a plusieurs phases : 2 Queen grâce à sa technologie prend l'avantage (je le dis, je veux que franky récupère tout ça pour lui voir sur certains mugi, booster encore le bâton de nami et le kabuto par exemple voir créer un truc spéciale pour choper). Au passage donc possible pour sanji d'être invisible si franky récupère cette technologie sans raidsuit.

Phase 3 : sanji envoie de nouvelles attaques (qui vont être parmi ses nouvelles plus puissante)

 

Ce qui me chagrine c'est qu'on peut penser qu'il manque encore l'équivalent d'un chapitre entier rien que sur ce combat ce qui fait beaucoup vu le nombre d'intrigues en cours : (éléments manquants)

 

phase 4 Queen reprend l'avantage en blessant la demoiselle

phase 5 power up de sanji en colère (queen est un bouffon mais il est très dangereux) et histoire des MADS

phase 6 victoire Sanji

 

On est pas sortis de Wano vu qu'il manque facile 1 chapitre pour king et 1 pour Queen, pour CP0, yamato, le géant de feu, orochi, BM, Momo avant même parler de luffy. Soit facile 15 chapitres avant de passer aux ponéglyfes, tombe de ryuma...

 

Je retiens l'aspect positif des technologies de Queen qui pourrait rendre énorme les mugi grâce à franky et ussop.

 

Je rêve que :

plusieurs Mugis puissent devenir invisibles (ussop, sanji à nouveau et chopper)

les attaques électrique puissent renforcer Nami et choper (ce qui le rapprocherait des minks)

les attaques robotiques/cyborg puissent améliorer franky

les rayons lasers améliorent franky

Moi je pense que sa va servir qu’à Franky, pour le reste c’est difficilement possible ,Nami elle a déjà zeus ,chopper il peut avoir l’éveil, et usopp je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a venir ma l'air claque au sol.

 

Je peut pas prendre le chapitre au sérieux sa me parle de souris, les aspects positif sont que queen à des relation avec le germa et qu'il est polyvalent, mais je veut voir son haki, et ou peut aller la régénération de Sanji quand on le touche avec du haki ou comment on pourrais le blesse, queen a lâcher 80 lazer pour le toucher 0 fois.

 

parceque la s'est le même scénario il échange quelque coup, et en fin de chapitre Sanji mais un gros coup de pied, puis queen se relève avec un lazer qui d'ailleurs touche même pas Sanji.

 

bref, j'espère me trompe et j'espère que le chapitre vas être bon , parceque la d'après les spoiler je trouve le chapitre claqué au sol ( c'est mon avis).

Modifié par narumi
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, narumi a dit :

Le chapitre avenir ma l'air claque au sol.

 

Je peut pas prendre le chapitre au sérieux sa me parle de souris, les aspects positif sont que queen à des relation avec le germa et qu'il est polyvalent, mais je veut voir son haki, et ou peut aller la régénération de Sanji quand on le touche avec du haki ou comment on pourrais le blesse, queen a lâcher 80 lazer pour le toucher 0 fois.

 

parceque la s'est le même scénario il échange quelque coup, et en fin de chapitre Sanji mais un gros coup de pied, puis queen se relève avec un lazer qui d'ailleurs touche même pas Sanji.

 

bref, j'espère me trompe et j'espère que le chapitre vas être bon , parceque la d'après les spoiler je trouve le chapitre claqué au sol ( c'est mon avis).

Pour la souris je sens le lien arrivé avec la souri que Sanji a nourri pendant son enfance et que Judge a balancé par la fenêtre. Il y aura peut être une symbolique entre elle. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa mais quel spoil sorti plutôt que prévu, queen qui utilise les attaques des fréres de sanji? faudra voir ce que ca donne mais au moins ça montre encore à quel point Queen est trop puissant avec son zoan antique en plus d'être un cyborg+ plus les capacité des germa yonji - niji - ichiji et reiju ??? et l'invisibilité en plus de ça? (à voir les futurs confirmation sur ça) 

Donc Sanji qui nous sort une nouvelle attaque! hâte d'en savoir plus sur le résumé prochain et le chapitre lui même :) 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlindD a dit :

Je ne suis pas sûr que Osome à tenté de piéger Sanji. Au contraire vu qu'elle a du se prendre un coup invisible, elle a pensé à tort que c'était Sanji. Hors on apprend ici que Queen à la même pouvoir, c'est surement juste lui qui à l'a frapper et qui joue avec les nerfs de Sanji.

 

Queen est vraiment surprenant, il ne cesse de dévoiler de nouvelles attaques / capacités. Il est vraiment un des antagonistes les plus polyvalents et complets qu'on ai vu jusqu'à présent. Si Sanji le bat, et ce sera surement le cas, ce sera une belle prouesse ! Je pense que Queen n'a pas énormément à envier à King.

Grave, king et Queen n'ont que 60 million de différence, niveau puissance ils sont très proche. A la fin de l'arc je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Zoro et sanji seront très proche niveau puissance également. Ils ont chacun des talents que l'autre n'a pas, et si les deux s'affrontaient sa se finirait à la Akainu/Aokiji, les deux a terres et épuisé mais un vainqueur de justesse. Zoro et King logiquement. 

 

 

 

Modifié par BlackJack1
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors là: Queen qui a les capacités de tous les jeunes Germa: Je trouve cela absolument Gros Bill!

Non franchement, c'est quoi cette histoire de malade ! 

 

Tout cela ressemble un peu à ce que l'on a vu sur les robots créées par le Docteur Vegapunk : Ils cumulent les pouvoirs de plusieurs fruits du démon (dont le laser).

Et bien là, c'est pareil !

 

Trop c'est trop !

Et pour contrer cela: il  n'y a qu'une seule solution: fluide (plusieurs types) et entraînements

 

Bref, à vouloir faire trop puissant, je trouve que cela casse un peu le jeu, la balance.

 

Donc déjà, on peut en déduire que Queen et Judge Vinsmoke, le père de Sanji ont été dans la même team, par le passé.

Ils ont tous les 2 développé des technologies, surement tirées de fruit du démon, et les ont appliquées aux enfants, ou à Queen lui même.

Ou alors y en a un qui a développé, et un autre qui lui a piqué! (plus probable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BlackJack1 a dit :

 je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Zoro et sanji seront très proche niveau puissance également. Ils ont chacun des talents que l'autre n'a pas, et si les deux s'affrontaient sa se finirait à la Akainu/Aokiji, les deux a terres et épuisé mais un vainqueur de justesse. Zoro et King logiquement. 

 

 

 

enfin quel plaisir de voir quelqu'un qui partage le même avis que moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...