Aller au contenu


One Piece Spoiler 1034


One Pig
 Share

Messages recommandés

je trouve déjà que Queen à bien été mit en valeur niveau technique. si on le compare avec un commandant sucré, il sera l'équivalent de Crackers (grace a une grande résistance). et franchement on as vu quoi de Crackers ? des clones de bouffe et de vulgaire coup d'épée. Rien de bien fabuleux au final

 

Par contre si le combat est fini, je trouverais ça trop décevant il manque une vrai attaque ultime de Queen pour retrouvé Sanji vraiment a deux doigt d'être Hs, car je trouve que ça fait trop contraste sa monté en puissance magique grace a la tenue des germa (je ne sais pas pourquoi, avec Robin leurs Power up à tous les deux m'as vraiment dérangé et parut incohérent). A mes yeux le meilleur résultat serait un vrai double KO et ne plus revoir le cuistot avant la fin de l'arc (et de même pour Zoro une fois sa victoire acquisse)

 

Par contre j'espère vraiment que l'auteur va pas faire le choix de faire les combats de Drake et Apoo en off, car pour Jack et Perospero, j'ai trouvé ça beaucoup trop abrégés. enfin entre ça et le traitement de certain nakamas de luffy, car ussop qui sert a rien, Chopper de meme sauf pour le poison et une baffe a queen, brook la fuite, plus battre des petites frappes, Nami qui sans big mom aurait été aussi ridicule que ussop et chopper, je trouve ça dommage car c'est de plus en plus les gros bras en avant, et on laisse de coté l'intelligence pour les victoires et c'est bien dommage

 

Par contre je croise les doigt pour une fuite de Big Mom et pas une défaite face a Kidd et Law ( qui lui passe en puissance de 'j'arrive a rien face a doflamingo" et d'un coup je tiens tète a big mom alors que doflamingo craignait les empereur des mers) et la fuite serait la chute de whole cake island , perte de ponéglyphe et kidnapping de Pudding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reflexion sur les Combats d’Onigashima


LA DISPARITION DU HAKI DANS LES COMBATS ?

 

En vrais j’ai de plus en plus l’impression que Le Haki de l’armement et de l’observation n’intéresse plus Oda, en ce qui concerne les combats principaux.

 

Le Haki de l’armement est utilisé que graphiquement sur Luffy sur le Gear 4, mais les autres personnages puissants de L’arc ont très peu utilisé le HDR 

 

J’ai trouvé 2 explications possibles:

 

1- L’utilisation du Haki de l’armement sur les persos, ca n’intéresse plus Oda, car le fait de centre tout les combats sur le Haki risque de rendre les combats répétitif et du coup moin surprendre les lecteurs.

Apres un arc comme Whale Cake où le HDA et le HDO ont étaient mis en avant, remettre ces deux techniques trop en avant risque de faire redondant.

D’où la mise en place du recouvrement du Haki des rois

 

2- la deuxième explication, On peut se dire que Le Niveau de puissance est tellement élevée dans les combats que L’utilité graphique de montrer le Haki en noir est pas intéressant. Vue que c’est évident qu’ils utilisent tous le Haki dans chacun des coups.

 

J’ai eu ses réflexion car Sanji ne se protège pas vraiment face à Queen, il utilise pas de l’armement, Zoro non plus (meme si on le dit) on ne le voit pas l’utiliser.

 

Bref le combat était cool, mais J’aurais vraiment aimé voir plus de Haki sur Queen ou Sanji


Edit


Jviens de Voir que Le Haki de L’armement à son meilleur niveau produit des éclaires blanche (ou jaune) les Éclaires sont donc due à du HDA

 

24BFDCDD-0FFA-41EE-BE23-6DC03A0C1646.jpeg.b01ebf771a7fed18281b6bcf6853bd29.jpeg
 

 

D57E846D-CE5D-4874-9968-80B61766128A.thumb.jpeg.8276318d57a9724efa1e35cf6e059a7e.jpeg

 

 

 

CFD23C43-7B73-432D-86D9-89FD1377E7C2.jpeg.7dc4e1a0fb2294a81979450df07a6a63.jpeg

 

 

 

A82F9C2C-05DB-43AF-A1EE-7862A613897D.jpeg.259ea8b8e85bee47d153a4917dc8cd4e.jpeg

 

Comme j’ai souvent dit Garp a un excellent Haki de L’armement qui lui permettait de rivaliser avec Roger et Barbe Blanche, meme s’il n’était pas à leur niveau.

 

Garpe était capable de leur donner un high diff avec le HDA

Modifié par Smic
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1034 vue.

 

Un combat De Sanji vs Queen qui franchement est très bien qui permet à Sanji d'avoir l'avantage et d'avoir Quasi ou Achever Queen avec son Ifrit Jambe... Qui est une excellente technique... Pour moi Queen est fini... 

Sinon il lui manque 1 seul coup à porter pour achever... Cette enchaînement de coup est vraiment cool.. J'espère qu'il est fini comme ça on passera à Zoro vs King (il est tent de dévoiler son passé a King)... 

 

2 semaines d'attente pour le Dernier chapitre de L'année 2021...on se rapproche du combat final Kaido vs Luffy dans 5 à 10 chapitres maximum je dirais... Le temps d'achever les derniers adversaires... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi grand fan de la raid suit et qui étais hyper dégouté qu'il a détruise^^ je suis assez content du combat :) comme quoi je sais reconnaitre hein... pour ceux qui me prenez pour un hâters de sanji ! 

premièrement: je suis content qu'il est changé de nom, j'en pouvais plus d'entendre diable jambe toutes les 5 minutes.

deuxièmement: il est vraiment devenu très rapide, je crois qu'il se place dans le top 10 des persos les plus rapide de one piece.

Malgré tout ca je trouve qu'il lui manque du panel.. j'aurai aimé par exemple qu'il fasse évolué son HDO comme katakuri et luffy, peut-être pas a leur niveau mais a un niveau raisonnable.

Niveau défense soit il esquive l'attaque soit il se la prends et je trouve ca dommage... il a aucun moyen de bloqué comme il pouvait en avoir avec la cape de sa raid suit.

Bon il a quand meme un bon potentiel, oda peut faire vraiment quelque chose de très haut niveau.

Ah oui j'ai oublié de mentionné, il a aucune attaque a longue distances efficace... ok au corps a corps il est bon très bon meme !! mais attaque a distance franchement c'est pas ca du tout, faut qu'il améliore ca aussi avec un rangakyu comme le cp9 ou je sais pas mais absolument le faire progresser sur ses attaques a distances. 

Modifié par jinbeiii
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses attaques à distance, vu sa vitesse de déplacement qui est déjà bien cheat et qui le sera encore plus à la fin de OP lorsqu'il sera l'homme le plus rapide du monde, il sera devenu tellement rapide qu'il n'aura même pas besoin d'attaquer à distance.

 

Il sera tellement fort en vitesse, au corps à corps et en hdo qu'il n'aura pas besoin de s'étoffer à distance, d'ailleurs si ça arrivait ce serait de toute façon de trop.

 

Vous imaginez Sanji avec un autre PU à distance alors qu'il domine déjà actuellement un mec à un milliard de berrys ?😒

 

La surenchère de puissance est déjà bien assez énorme, pas besoin d'en rajouter encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a très bien géré la destruction de la Raid Suit 😀👍

La Raid suit c'est:

Une capacité de voler > Sanji a développé le Sky Walk

Une cape qui sert de bouclier > Sanji a développé son Haki de l'armement

Une capacité d'invisibilité > Sanji a développé sa super vitesse pour être invisible 

 

Sachant que tout ca vient d'être upgrader par sa génétique.

Et la Raid Suit doit diminuer ses capacités naturel car c'est du matériel avec ce que ca implique d'embarras, de gène, de mécanisme et manipulation sur lesquels il faut se focus, ca implique un autre mode de combat qui n'est pas celui pour lequel il est entrainé. Ce qu'il gagnerait avec compenserait juste ce qu'il y perdrait a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Soichiro59 a dit :

Pour ses attaques à distance, vu sa vitesse de déplacement qui est déjà bien cheat et qui le sera encore plus à la fin de OP lorsqu'il sera l'homme le plus rapide du monde, il sera devenu tellement rapide qu'il n'aura même pas besoin d'attaquer à distance.

 

Il sera tellement fort en vitesse, au corps à corps et en hdo qu'il n'aura pas besoin de s'étoffer à distance, d'ailleurs si ça arrivait ce serait de toute façon de trop.

 

Vous imaginez Sanji avec un autre PU à distance alors qu'il domine déjà actuellement un mec à un milliard de berrys ?😒

 

La surenchère de puissance est déjà bien assez énorme, pas besoin d'en rajouter encore !

oui vu comme ca c'est sur lol mais des attaques a distances c toujours utile.

Attends meme kizaru le gars le plus rapide de one piece a des attaques a distances... ce serait bien que sanji en ai au moins une d'efficace quoi :) ce sera toujours un atout dans sa manche.

Pour moi il doit évolué dans ca + le HDO pour vraiment devenir un top tier !! 

il y a 1 minute, Doughty a dit :

Oda a très bien géré la destruction de la Raid Suit 😀👍

La Raid suit c'est:

Une capacité de voler > Sanji a développé le Sky Walk

Une cape qui sert de bouclier > Sanji a développé son Haki de l'armement

Une capacité d'invisibilité > Sanji a développé sa super vitesse pour être invisible 

 

Sachant que tout ca vient d'être upgrader par sa génétique.

Et la Raid Suit doit diminuer ses capacités naturel car c'est du matériel avec ce que ca implique d'embarras, de gène, de mécanisme et manipulation sur lesquels il faut se focus, ca implique un autre mode de combat qui n'est pas celui pour lequel il est entrainé. Ce qu'il gagnerait avec compenserait juste ce qu'il y perdrait a mon avis.

 Moi mon rêve c une raid suit en forme de costard^^ allez franky et ussop après wano faites quelque chose svp 🤣oui j'abandonne pas lol.

elle peut pas être détruite pour toujours... ce n'est pas possible, sanji a dit au chapitre 925 qu'il a donnerait a franky et ussop pour des modifications, oda mets rien au hasard donc j'abandonne pas. 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! 

 

Ca fait plaisir de voir le vrai Sanji à l'oeuvre ! Quelle montée en puissance ! Enfin Luffy a des bras droits à sa hauteur, ca relève le niveau de l'equipage face à ceux des Empereurs en prenant en compte l'arrivée de Jimbei.  

 

3 choses m'ont marqué dans ce chapitre : 

 

1° La disparition de Sanji et de Queen dans la même pièce : Maman mais quelle classe 😎 ! Oda tu nous fait du Dragon ball, mais c'est ça qu'on veut !!! Je trouve cette scene tellement classe, ça montre que les combats contre les commandants de Yonko sont à un tout autre niveau, rien à voir avec ceux des Tobiroppos ! Surtout qu'habituellement on reproche à Oda de ne pas trop se fouler sur les combats, là il a fait fort !

 

2° L'évolution des pouvoirs de Sanji : En un fight, on est passé d'un mec qui se battait avec sa diable Jambe, une très bonne vitesse et éventuellement du haki à un mec qui à un exosquelette super resistant, une force accrue et une vitesse invisible à l'oeil nue ! nan mais sérieux quoi, j'en reviens pas ! Le tout accumulé à son Haki de l'armement. Sans oublier son HDO et son sky Walk, y'a pas à dire Sanji est devenu un sérieux client. 

 

3° YFRIT JAMBE : On l'attendait l'evolution de la Diable Jambe ! je n'ai qu'une hate, voir sa couleur dans l'anime, les flammes sont spéciales, elles ressemblent à des éclairs. Serait ce en rapport avec sa super vitesse. Quoi qu'il en soit, ca transpire le flow.. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre meeeh

 

Donc voilà, comme je le pensais toute cette histoire de raidsuit qui a commencé avec Page One était juste là pour donner le Pu prévu dans le cahier des charges de l'arc, le PU n'est même pas un peu plaisant à regarder graphiquement, c'est littéralement Sanji faisant la même chose que d'habitude avec une bulle 🗯 où on t'explique que cette fois ça fait plus mal. 

 

Queen est la synthèse de cette arc, un guignol mal écrit et incohérent, on a même plus à faire à des personnages avec un minimum de caractérisation à ce niveau, ce sont juste des bouts du scénario sur pattes, pareil pour King, Kaido, son équipage et le reste des supernovas. L'histoire devient superficielle et créé des virages à 180° chez certains personnages  pour faire avancer l'histoire, c'est le fait que certains fans essayent d'expliquer ces virages avec leurs théories qui donne souvent de longs débats  qui n'aboutissent à rien la plupart du temps. 

 

Bref on espère que tout cela se finira très bientôt. 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go Sangoro !!!  Depuis le temps ! Kizaru n'a qu' à bien se tenir car au prochain power up il ne se la coulera plus douce avec Sanji ! Hdo au top et même un corps exceptionnel plus des flammes et de l'éclair ! Let's go, Let's go, Let's go ! Me happy 😎

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bieeeeen, moi qui commentais sur le topic du chapitre 1033 en espérant un retour sur Sanji pour le 1034 .... je suis servi 😃

En lisant un peu le topic actuel je me demandais ... Est-ce que nous ne sommes pas trop nombreux à en demander beaucoup à Oda? 

Pour donner des éléments de réponse, j'aimerais re-citer une annonce intéressante qu'on a découvert dernièrement

Révélation

Peut être une image de texte

 

Voila, j'ai tendance à penser ces derniers temps que nous sommes nombreux à avoir ''évolué'' (pour pas dire qu'on est vieux maintenant) avec One Piece. 

Nos goûts, nos analyses stylistiques et nos attentes ont ainsi évolué également...

Et même si je suis moi-même plus exigeant qu'il y a 10 ans sur le scénario et la façon d'amener certaines choses ... Je trouve vraiment qu'il y a de l'excès

Il ne faut absolument pas oublier qu'Oda écrit son œuvre pour le plus grand nombre et que c'est un manga grand public. 

 

@Joydd sans vouloir t'agresser, ce n'est vraiment pas l'intention. Je trouve que tu résumes assez bien le côté peut être un peu ''excessif'' de nombreuses personnes qui postent régulièrement. 

 

Alors oui, on peut tous critiquer l'œuvre bien sûr, moi le premier.

Par exemple je trouve que le dernier arc est un peu long et que beaucoup d'évènements se sont passés rapidement alors qu'ils méritaient plus de temps quand des évènements un peu plus ''lambda'' méritaient selon moi moins de développement... (Big up aux TR)

 

TOUTEFOIS, je trouve l'arc assez bon et vu la longueur de celui-ci franchement, CHAPEAU à l'auteur déjà, d'être aussi peu ''brouillon'' comme beaucoup peuvent le dire.

Je pense qu'on a du mal à estimer la difficulté liée à la gestion d'un scénario, d'un fil conducteur dans une si longue durée.

 

Aussi, pour illustrer mon propos :

-J'adore Queen, il est pour moi le personnage le plus intéressant de l'équipage aux cents bêtes (je ne commenterai pas ici les raisons mais avec plaisir sinon)

-J'aime beaucoup cet arc, qui je trouve, fait entrer l'équipage dans une nouvelle dimension car j'avais le sentiment que c'était ''flat'' depuis quelques temps. 

Est-ce que cela veut dire que j'aime bien les trucs de ''guignol'' et les ''incohérences'' ? Honnêtement, je suis pas certain de vouloir laisser des gens en juger ici. (Big up @尸工厶 刀卂刀刀丫 que j'ai piqué dernièrement pour plus que ça, sorry)

 

Je ne suis pas certain que ce soit très respectueux envers ceux qui n'ont pas le même avis d'avoir ce type de propos.

Par pitié, faisons tous attention à notre manière d'amener les ''critiques...''

Critiquer n'est pas insulter, c'est faire sortir les défauts et qualités par une analyse, un examen...

Nous sommes en France, pays pionnier de la littérature et la critique littéraire notamment, on ne peut pas se contenter d'insulter et/ou dire ''c'est nul''...

 

En ce qui concerne le chapitre 1034, je l'ai trouvé pas mal. (même si je reste sur ma faim)

J'aime bien l'idée que Sanji soit en opposition avec Queen qui détient les compétences de la fameuse Germa family qu'il déteste tant.

Par contre moi j'aurais bien gardé la combi à la place de Sanji, au moins pour la donner à Ussop par exemple parce que là... Lol

L'opposition est sympa et le fait qu'il puisse se rendre ''invisible'' démontre qu'il a passé un cap : Il n'a pas besoin des pouvoirs de la combi de power ranger noir pour se bastonner !

 

Comme je suis arabophone j'ai également rapidement fait mes recherches pour comprendre le fameux ''ifrit jambe'' qui m'a titillé l'œil.

(A la base pour moi ''l'ifrit'' c'est genre ''les frites'' avec un accent)

En effet en arabe on dira plutôt ''Afrit'' donc je n'ai pas tout de suite saisi mais je me dis que c'est une vraie encyclopédie ce Oda décidemment !

Je trouve ça intéressant l'accent donné sur le côté ''démon''. Est-ce que le ''romance-lover'' finira avec le temps par devenir un vrai diable et s'éloigner de sa nature première ? Où est-ce que c'est son cœur chaud qui entretiendra toujours ses flammes ? 

(Entre HDO et rapidité : quid d'un affrontement qui se ''confirmerait'' sur papier : entre le feu des enfers du méchant pirate des Mugis Sanji et la lumière de Kizaru issu de la bien céleste Marine?)

 

Sur la critique moins marrante du chapitre j'ai du mal toutefois à imaginer la suite proprement, par exemple je trouve que le combat va vite... on a passé X chapitres à courir et maintenant c'est presque terminé via quelques gros coups de Sabo(ts) ? ... Haha.

Je trouve que la courbe d'évolution du personnage est un peu trop ahurissante donc j'espère encore un chapitre de castagne avec un Sanji en galère totale malgré son PU... Je veux le voir en sang. 😈 (Même si un autre chapitre sur Sanji alourdirait l'arc encore une fois...)

 

Je parierai pour le prochain scan sur un mix Zorro/Sanji ou alors rien à voir... ! 

Mais par pitié par un scan sur Momo et Yamato pleaaaase.

 

Modifié par Tareku-san
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre pour :

 - Les techniques héritées des Vinsmoke pour QUEEN.

 - Le clin d'oeil à Dragon Ball (vitesse = invisible) ... Attention au combattant à 3 yeux il le vera par contre... (serait-ce un lien de parenté entre la fiancée de Sanj et Ten Shin han ? il n'y qu'un pas...)

 - L'achèvement qui en ressemble en tout cas, du combat SAnji/ Queen... Il y a eu plusieurs échanges, mais je sais pas pourquoi, mais je vois Queen se relever tout de même et le combat rester sur un statu-quo à la fin...

Moins pour :

 - J'avoue que les enchainements de SAnji ressemble à ses anciens combats.. j'aurais voulu un style renouvelé et venant de son lvl up... (par contre le coup depuis les airs sur la tronche de Queen invisible... M'a fait bien kiffer ca c'est vrai). Veau Shot = devient Vache Shot ? et après mamouth Shot ? bon ok... un peu perplexe... et amusé en même temps! ODA quel blageur...

 

Enfin, chapitre sympa en tout cas, qui est censé laisser sa place aux combats restants ? Drak et Appoo / CP0 ? Zoro/King (fin)?, LAw et Kidd/ BM ? Et apres on aura Enfin Luffy 1cie / Kaidou ?

On arrive à la fin et au plus gratiné je dois dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Queen n'est pas HS même s'il a pris cher.

 

Je pars du principe que la technologie du germa ne fait absolument pas partie de son arsenal principal et qu'il n'utilise les techniques du germa que pour prouver sa supériorité vis à vis de judge avec qui la concurrence est obsessionnelle et compulsive.

 

Je pense et espère qu'il va utiliser ( ou disons revenir) à des techniques plus en rapport avec ce qu'il est capable de faire et ce qui est la vraie base de ses qualités habituelles inhérentes à son fdd et sa science personnelle et donc sortir une technique ultime inattendue face à Sanji

 

Si les techniques du germa étaient vraiment ce qu'il sait faire de mieux, il les aurait utilisé face à Big Mom ou Marco

 

 

Modifié par Soichiro59
Erreur
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si queen est vraiment ko c'est clairement bullshit. 
 

Déjà que queen n'était pas sérieux face à lui depuis le début du combat jusqu'à ce chapitre, si on plus avec s'est 3 coups ou il la vraiment sentie des dégâts et il tombe Ko,  alors c'est vraiment chaud pour l'équipage aux cent bêtes ou le domaine est la résistance.

 

déjà que Oda il nous a fait le coup avec les tobiropo et jack , la a mon avis queen vas enfin nous montre son haki et s'est technique de Zoan la seul fois où il la utilise contre Sanji il allais carrément le one shot.

 


bref faut minimum un sanji blesse face à queen sinon c'est bullshit il combat pas oven la, il combat un yc2 quand même, queen peut être totalement cheater si il combine sa technologie avec son haki et son fruit, car si s'est sa queen la pandémie ou Dans un vrai combat il n'utilise 0 virus c'est clairement louche et c une fraude lui aussi.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Tareku-san a dit :

 

@Joydd sans vouloir t'agresser, ce n'est vraiment pas l'intention. Je trouve que tu résumes assez bien le côté peut être un peu ''excessif'' de nombreuses personnes qui postent régulièrement. 

Les gens mécontent de la tournure de l'œuvre ou de certains chapitres ne peuvent plus donner leurs avis ???

Je ne me suis pas trouvé spécialement excessif j'ai juste donné un avis, maintenant si ce que tu as lu ne t'as pas plu c'est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Queen soit fini.
Je serai étonné qu'il n'ait pas une technique mêlant sa force de dino avec une technique Germa...

et s'il voulait toutes les techniques Germa et qu'il est appelé la pandémie, il pourrait bien avoir une technique à la Reiju, à base de poison.

 

Ce serait du gâchis que ce soit déjà terminé... surtout que le chapitre était très sympa, j'en redemande ! (quoiqu'au prochain chapitre, on risque de changer de protagoniste... pourvu qu'on ne parte pas sur Raizou et Fukurokuju, Usopp et Okiku, ou Orochi et Hiyori, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait que les mugiwara affronteront la marine et que par conséquent, Zoro et sanji affronteront leurs équivalents les plus puissants et donc kizaru pour sanji.

 

Kizaru est très fort mais n'évoluera plus alors que sanji lui évoluera encore pas mal...

 

Si le combat Sanji vs Queen est déjà fini, que pourra faire kizaru face à un Sanji qui aura encore évolué d'ici là ? 😒

 

À moins que vous estimiez que les amiraux sont beaucoup plus fort que des seconds / troisièmes d'empereurs ?

 

Je pars du principe qu'un amiral = plus ou moins un numéro 1 ou 2 d'empereur et donc qu'une victoire aussi rapide de Sanji ne présenterait strictement aucun intérêt pour l'avenir et les futurs combats.

 

On voit un Zoro qui en chie contre King et un Sanji qui dominerait et battrait déjà Queen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Soichiro59 a dit :

Si le combat Sanji vs Queen est déjà fini, que pourra faire kizaru face à un Sanji qui aura encore évolué d'ici là ? 😒

 

À moins que vous estimiez que les amiraux sont beaucoup plus fort que des seconds / troisièmes d'empereurs ?

J'ai l'impression que tu réponds indirectement à ta question qui règle ce souci d'incohérence sur l'affrontement ultime de Sanji. 

il y a 15 minutes, Soichiro59 a dit :

On voit un Zoro qui en chie contre King et un Sanji qui dominerait et battrait déjà Queen ?

L'affrontement, Queen contre Sanji, ça fait un bout de temps que ça dure. De toute façon, je ne pense pas que Queen soit "déjà" battu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on oublie un peu vite tous les coups que Sanji se ramasse dans le combat contre Queen?

Encore dans ce chapitre il s'en prend des bons, alors ce qui fait la différence, c'est sa nouvelle capacité à se remettre des coups, mais là encore, je ne doute pas qu'elle a une limite. La question est de savoir maintenant si cette limite va être atteinte par Queen, ou plus tard par un autre adversaire?

 

Ensuite, je n'ai pas souvenir que Sanji ait fini un de ses combats très épuisé, incapable de marcher. Que se soit contre Mr 2 ou contre Jabura, il n'était pas au bout de ses forces. Donc pourquoi là il devrait l'être? Car en face c'est Queen? Mais alors cela voudrait dire que Sanji n'aurait jamais évolué depuis son dernier grand combat?

C'est comme en boxe, au départ tout le monde est challenger, puis un jour le petit challenger il bat le troisième, second ou le boxeur champion. Est-ce que c'est incohérent quand un challengeur bat le champion? Et ce même si ce challenger à 15 combats de moins? Non, donc pourquoi s'offusquer que Sanji finirait ce combat comme il a fini ses précédents combats.

Son adversaires actuel est plus fort que les précédent, normal, c'est bien, mais Sanji est également plus fort que lors de ses précédents combats.

 

Ensuite s'il devait affronter Kizaru, je ne doute pas que l'auteur ferait en sorte que le combat soit autant difficile/facile (selon comme on regarde le verre...) que les précédents combats de Sanji. Un Kizaru plus fort que Queen est-ce que se serait l'incohérence qui mériterait qu'Oda soit lyncher?

Moi un amiral > second de Yonkou, ne me surprendrait pas du tout, au contraire. J'ai l'impression qu'il y a un niveau de hype surfait sur certains titres, surtout par rapport au grade d'amiral...

On sous estime pas mal la Marine pour moi, car il n'ont pas que le nouveau monde dont il faut s'occuper, ils n'ont pas que les pirates à combattre, mais aussi les Révolutionnaires qui semblent être plus gênant que les pirates (d'où un Dragon dont il est dit "l'homme le plus recherché au monde" donc une prime en conséquence).

 

L'affrontement Queen vs Sanji, si l'on met bout à bout toutes les pages ou ils se frappent, il me semble que c'est le plus long combat du cuistot.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci un chapitre sur Sanji vs Queen pour aller de pair avec le chapitre de Zoro contre King. Ca pourrait être pas mal (pour que ça avance et sortir un jour de Wano même si j'aime beaucoup l'arc) de clôturer les deux combats la prochaine fois avec genre une double page du ko de King et Queen en fin de chapitre. 

Mais en même temps j'ai envie d'en voir plus du Zoro vs King, l'auteur n'a pas l'auteur d'avoir envie de bâcler le combat. 

 

En tout cas une chose que j'espère c'est pas de revenir sur le combat de Raizo pour finir l'année. A la rigueur sur Law (et Kidd) contre Big Mom mais j'ai du mal a voir une issue pour les deux supernovae la marche étant tellement haute. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Crocodile a dit :

Cette fois-ci un chapitre sur Sanji vs Queen pour aller de pair avec le chapitre de Zoro contre King. Ca pourrait être pas mal (pour que ça avance et sortir un jour de Wano même si j'aime beaucoup l'arc) de clôturer les deux combats la prochaine fois avec genre une double page du ko de King et Queen en fin de chapitre. 

Mais en même temps j'ai envie d'en voir plus du Zoro vs King, l'auteur n'a pas l'auteur d'avoir envie de bâcler le combat. 

 

En tout cas une chose que j'espère c'est pas de revenir sur le combat de Raizo pour finir l'année. A la rigueur sur Law (et Kidd) contre Big Mom mais j'ai du mal a voir une issue pour les deux supernovae la marche étant tellement haute. 

Pour le prochain chapitre je sens que oda vas bifurquer sur autre choses hors onigashima il se peut qu’on vous les shishibukai ou Dani en prison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, L’éclaire divin a dit :

Pour le prochain chapitre je sens que oda vas bifurquer sur autre choses hors onigashima il se peut qu’on vous les shishibukai ou Dani en prison…

Nani, c'est qui Dani ? 

Si on voit les ex-corsaires, ça signifie la fin de l'acte III, ce qui me paraît inconcevable en l'état. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un JACK, ou Kaido dis sur lui que je t'ai moi meme choisie pour ta force qui par la suite ?? forme hybride pratiquement useless vs Inuarashi qui l'a finis super facilement avec son Sulong;

Puis Queen on a eu sa forme hybride depuis voila plusieurs chapitre avec tout les details en plus de ce qui peut faire avec son corps de cyborg et la dernièrement on voit qu'il peut allez plus loin avec le fait qu'il s'est approprié les habilités du germa sauf celle du Garuda de Judge.


La maintenant Oda a deux choix a faire soit il cloture le combat Sanji Queen sur l'action de la fin du chapitre, soit Queen nous sort sa forme éveillé pour pimenté son fight contre Sanji.

 

En tout cas sa serait quand meme dommage de pas avoir de Queen en mode éveil, parce que l'éveil de King est garantie, car on a Katakuri 2nd d'un empereur a éveillé son fruit, son haki de l'observation et aussi qui maitrise le haki des rois, du coup pour de ce qui est de King sa sera la meme chose que Katakuri, Haki des rois, éveil de l'haki de l'armement ou bien stage 2 et aussi l'éveil de son fruit du pterodon + les capacités spéciale lié a sa race.


 

il y a 12 minutes, I shiro a dit :

Nani, c'est qui Dani ? 

Si on voit les ex-corsaires, ça signifie la fin de l'acte III, ce qui me paraît inconcevable en l'état. 

  Bah ACT 3 finis normalement avec la fin de l'aventure d'ODEN, les flashback la, et la on est sur l'ACT Onigashima non ? genre comme pour Water7 et Enies Lobby le petit parallèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...