Aller au contenu


One piece chapitre 1036


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jas97 a dit :

Les shinuchi ? Ils correspondent à quel groupe ? 
et je vois pas où j’ai tort. 
queen a passé son temps a renforcer l’alliance et détruire son équipage 

J'ai pas dit que t'avais tort. 

 

Et les shinuchi, c'est des Gifter d'élite ou en tout cas un rang au dessus. Mais y'a aussi Apoo et Hawkins qui en faisaient parti

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres du cpo présents sur onigashima sont quand même vachement opportunistes et très très fourbes, ils sont un peu dans le même registre que BN, arriver à la fin d'une bataille et profiter de la fatigue ambiante pour effectuer leur mission.

 

Sans ça c'est échec et mat pour eux, ils se feraient plier en moins de 2

 

Rien de vraiment impressionnant chez eux en ce qui me concerne.

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Soichiro59 a dit :

Les membres du cpo présents sur onigashima sont quand même vachement opportunistes et très très fourbes, ils sont un peu dans le même registre que BN, arriver à la fin d'une bataille et profiter de la fatigue ambiante pour effectuer leur mission.

 

Sans ça c'est échec et mat pour eux, ils se feraient plier en moins de 2

 

Rien de vraiment impressionnant chez eux en ce qui me concerne.

 Fourbe ou pas, apoo ne fuira pas des faiblards, donc ils sont fort et ça ne m'étonne pas. Pour moi, le cp0 est la faction chargé des plus gros problèmes du GM ex : les révolutionnaires. Ils n'ont rien à voir avec le cp9 même s'il y a d'ancien membre du cp9. Il y a au moins un gars au niveau amiral parmi eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, drissouestla a dit :

J'ai pas dit que t'avais tort. 

 

Et les shinuchi, c'est des Gifter d'élite ou en tout cas un rang au dessus. Mais y'a aussi Apoo et Hawkins qui en faisaient parti

Ah ok bah y’a Apoo qu’est un traite alors c’est vraiment risible pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMA1jcR.png

 

Bon, si les prochains spoilers tombent entre le 11 et le 13 janvier, on va pouvoir passer des fêtes loin de OP, et cuver ce dernier chapitre de 2021...

 

La nouvelle attaque de Luffy s'appellerait donc "Monster Gun" (pas sûr)? On a plutôt des noms d'armes ou d'animaux, d'ordinaire.

Révélation

In chinese the attack is
"strange bird blunderbuss"
In korean it is
"gomu gomu no musket"

 

 

J'aurais aimé voir un peu plus de Red Rokh avant de passer au HDR, car il s'agissait de l'évolution du HDA de Luffy, qui permettait de blesser Kaido, mais on est vite passer au HDR, sans que les fruits de l'entraînement spécial de deux semaines ne montrent leurs résultats (pas assez longuement).

En revanche, le coup du "c'est fun de se taper dessus", c'est pas trop ma came. Déj qu'on se plaint du manque de tension, mais alors là c'est chouette de se mettre dessus avec un tueur de masse psychopathe...:ph34r:

 

Un petit FB sur King et Kaido, mais sans détail, j'ai peur que ce ne soit vide d'intérêt A voir...

 

La partie sur Usopp et Izo peut donner quelque chose d'emblématique au niveau d'une reconnaissance entre snipers.

Fukurokuju VS Raizo = match nul ? Pourquoi pas, même si j'espérais un peu plus d'actions visibles et stylées/marrantes.

 

Le dernier Number est enfin dévoilé...Haaaaaaaa enfin, près du bout de l'acte (lol). Son nom est donc Rokki, et il est fort, plus fort encore que les sœurs Boa !

La preuve est que Rocky Balboa Rokki bat l'Boa ! 🙃

 

image.jpeg.b4a45fa6de33e3c324e90b4aa4d4513e.jpegAdrieeeeenne Marigoooooooold !

C'est vrai qu'il a une bonne tête de Number !

 

Au moins, si deux Numbers se confrontent (les mecs sont même pas potes entre eux...), il y en aura un qui sera hypé car il aura accompli quelque chose ! 😄

Quoique, ça peut se finir comme Fukurokuju VS Raizo...😂

 

The Deception of the Spoilers

 

Quant à la grande surprise de ce chapitre, c'est la débâcle de supernovas face à l'Aigis !

Je ne m'y attendais pas du tout, tant les deux "pirates" disaient qu'ils allaient leur montrer de quel bois ils se chauffent !!

Drake, c'était un peu un Sanji pour moi, j'espérais qu'il fasse un show. Mais Apoo aussi, car ses techniques sont bien fourbes ! Où est leur éveil, à eux !

Je sais que le CP0 est, pour le coup, beaucoup plus frais qu'eux, mais bon, Brook et Robin se préparaient à les affronter...

De plus, on n'a pas vu une seule chorégraphie de combat entre eux !

Tant mieux pour ceux que le Rokushiki gave, mais j'avoue que je ne m'en lasse pas, et j'aurais aimé que même Drake nous en montre un peu.

C'était un des combats que j'attendais le plus, et qui passe sous silence...

A voir le chapitre, désormais 🖖

 

@Luxaxx Ravi de te retrouver, j'ai cru qu'il n'existait plus de bot auto-dislike en rafale. Merci pour cette courageuse contribution qui fait avancer lé débat 🖖

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mihawk501 a dit :

 Fourbe ou pas, apoo ne fuira pas des faiblards, donc ils sont fort et ça ne m'étonne pas. Pour moi, le cp0 est la faction chargé des plus gros problèmes du GM ex : les révolutionnaires. Ils n'ont rien à voir avec le cp9 même s'il y a d'ancien membre du cp9. Il y a au moins un gars au niveau amiral parmi eux.

 Ah mais j'ai pas dis que le cpo était nul loin de là, mais franchement, j'ai l'impression qu'il y a une hype autour d'eux qui n'a pas (pour le moment) de raison d'être.

 

Avec ce que se sont pris Apo et Drake dans la tronche depuis le début de l'arc, les battre maintenant ne permet pas de savoir (Grosso modo) à quel niveau ils sont.

 

Ils ont sûrement (au pire) un très bon niveau, mais ce qu'ils font jusqu'à maintenant, aussi efficace que cela puisse être, m'énerve vraiment beaucoup tellement c'est lâche et leur enlève beaucoup de mérite !

 

C'est juste des très grosses tepu !

Modifié par Soichiro59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mangaka1 a dit :

Le spoils montre une fois de plus que pour le moment Luffy fait bien jeu égal avec kaido, plus ça avance et plus il grappille niveau puissance.

 

Je pense que ça ne va pas resté sur ces deux là longtemps, les autres combats vont êtres développé avant le dernier coup de Luffy.

 

En bref l'élément le plus important à part la défaite de king est bien que Luffy a acquis une résistance face à l'arme de kaido et qu'il ne va plus tarder à dépassé kaido, la il lui faut juste un autre power UP pour y arrivé.

Il me semble que oda a dit que luffy ne gagnera pas contre kaido avec un grand coup poing comme d habitude sinon la victoire de luffy ne sera pas crédible affaire à suivre.... j espère vraiment que kaido ne sera pas mis ko à la Queen où King 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
sinon spoil vachement intéressant!!! Enfin une issue de combat non favorable à l alliance !! Voir apoo fuir est 100% en accord avec le personnage j adore cela tout les pirates ne sont pas braves courageux loyal etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étonné du niveau du CP0 je l'admet, s'ils se font Drake c'est quand même pas rien, a priori le meilleur des Tobi Roppo.

Bon après c'est a relativiser, il est blessé depuis un bon moment, il doit être fatigué aussi.

Mais je ne m'attendais pas a leurs victoire, même dans ces conditions.

Un peu déçu de ne rien voir du combat d'après les spoils, mais ça par contre je m'y attendais pas mal.

 

3 Semaines sans spoilers c'est long, je vais avoir le temps de commencer et terminer mes congés avant de voir le 1037 😅

  • Joy 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

J'aurais aimé voir un peu plus de Red Rokh avant de passer au HDR, car il s'agissait de l'évolution du HDA de Luffy, qui permettait de blesser Kaido, mais on est vite passer au HDR, sans que les fruits de l'entraînement spécial de deux semaines ne montrent leurs résultats (pas assez longuement).

luffy les utilisent avec le Haki des roi.

 

sinon le haki des roi n'aurai pas penetré le corp de kaido pour lui faire assez de degat

 

on vois bien quand luffy attaque la barriere (HdA+) en plus des eclaire noirs (HdR)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③Toujours aussi vif. Je ne m'attendais pas que ça tombe(les spoils) avant mais bon, ça change un peu les choses. 

Le combat avec King est fini, c'est déjà bon, (Je n'ai pas eu l'occasion de donner mon avis sur le chapitre précédent), les opportunistes du Cp0 toujours dans le bon coup bien que je trouve qu'à deux, ils ne sont pas mal mais Wa et Wa le pays de samouraï. Je ne suis pas sûr qu'ils s'en sortiront au final. 

La 4 GG ninja continue toujours sans grand intérêt. Je pense qu'il est temps de mettre out fuku et Orochi, ils ressemblent à des épines. 

Kaido et Luffy qui prennent leur pieds. 🤔🤔🤔Je me demande que ferai Kaido après ça défaite?  Je ne suis pas sûr qu'il ait changé dans le sens d'être un homme de parole. Je dis ça, je ne dis rien. Je vais développer après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doud a dit :

Marco peut se faire le CPO vu qu'il a déposé izou avec usop.

Il a le niveau pour les défaire et en plus je pense qu'il a dû déjà eu affaire avec eux quand il était dans l'équipage de barbe blanche.

on ne connait pas le niveau des CP0, on ne sais donc pas si il a le niveau de se les faire

 

je rappel que le GM a envoyé le CP0 pour arreter l'armée des revolutionaire (dragon, sabo etc)

je ne dis pas que ils sont capable de le faire mais en tout cas le GM le pense

 

donc faut pas trop les prendre a la legere.

sauf si les deux la sont les plus faibles des agents masqué

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco va surtout guérir les blessés. On a besoin de voir des mugis briller.

 

Marco pourrait soigner law et Kid pour les aider contre BM. On sent que law va transférer les armes et les faire exploser sur BM ce qui provoquera une amnésie..

 

L'inconnu du chapitre c'est qu'on ne sait pas si les membres du cp0 vont poursuivre Apoo qui les a pris en photo. Et le 3ème, essaie t il de tuer who'swho ? Attends t il les renforts ?

 

L'intrigue autour du cp0 est excellente.

 

Contrairement à Raizo, fukurukuju, Orochi... Qui représentent 2 sous trames que quasiment tout le monde veut voir se finir au plus vite.

Modifié par Gabriel
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si brook affronte le cp0, faut faire gaffe que oda ne supprime pas le haki au membre du CP0. Marco il a plus de souffle et il est toujours blessé, à mon avis il vas soigne les blessé, mais pourquoi pas affronté un membre du cp0 ou big mom. Après si il combat pas c’est pas grave, faut bien finir l’arc, faut accélérer l’œuvre y’a plus le temps pour développer les capacités de Marco , même king a pas était développé  😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, N0NE a dit :

3 Semaines sans spoilers c'est long, je vais avoir le temps de commencer et terminer mes congés avant de voir le 1037 

Le chapitre 1036 sort le 03/01/2022 , si les spoil du 1037 sort entre le 11 et le 13 janvier ca ne fait que 1 semaine entre la sortie du chapitre 1036 et les spoils du 1037... Après oui 3 semaine entre les deux si on parle uniquement des spoils... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

 

Primo:

Whos'who etait un cp0.. et il s'est fait exploser par jinbei.

Whos'who a torché Xdrake, ce dernier a du s'enfuir pour survivre.

Que Xdrake se soit fait exploser par le cp0 , ne me surprent pas.

Pour moi xdrake ne s'est jamais imposé comme poids lourds du game.

Et pour moi je pense qu'il n'aurait meme pas vaincu Black Maria.

 

Toutefois si le cp0 qui a vaincu xdrake se met a exploser jinbei.. alors pour moi je saurai que ce sont des poids lourds du game.

Le cp0 a été envoyé chez les revolutionnaire , tout en sachant que BN etait egalement de la partie.. resultat: personne n'a été capturé, et les revo se portait meme très bien et aussi preta intervenir a la reverie.

 

Secondo:

Un grand chapeau a Zorro qui a tenu le game en respect face a Kaido et BM.

Pour ensuite venir exploser le YC1 des 100 betes alors que ton temps etait compté.

RORONNOA ZORRRO !!!!!!

 

Tertio: 

Luffy serai t il sur le point de dompter le dragon?....

MONKEY D LUFFFFY !!!!!!!!

Le roi de tout les Kaidju

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who'swho est un ancien cp9.

 

Quand drake dit ne pas participer à la compétition les autres ont l'ait bien soulagé. Il parle de page1 comme un faible, page1 qui doit valoir black Maria. Donc bien au contraire c'était le meilleur devant who'swho. Drake est sûrement niveau Perospero pas loin des yc3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Muguiwa a dit :

Impressionnant !

 

Primo:

Whos'who etait un cp0.. et il s'est fait exploser par jinbei.

Whos'who a torché Xdrake, ce dernier a du s'enfuir pour survivre.

Que Xdrake se soit fait exploser par le cp0 , ne me surprent pas.

Pour moi xdrake ne s'est jamais imposé comme poids lourds du game.

Et pour moi je pense qu'il n'aurait meme pas vaincu Black Maria.

 

Toutefois si le cp0 qui a vaincu xdrake se met a exploser jinbei.. alors pour moi je saurai que ce sont des poids lourds du game.

Le cp0 a été envoyé chez les revolutionnaire , tout en sachant que BN etait egalement de la partie.. resultat: personne n'a été capturé, et les revo se portait meme très bien et aussi preta intervenir a la reverie.

 

Secondo:

Un grand chapeau a Zorro qui a tenu le game en respect face a Kaido et BM.

Pour ensuite venir exploser le YC1 des 100 betes alors que ton temps etait compté.

RORONNOA ZORRRO !!!!!!

 

Tertio: 

Luffy serai t il sur le point de dompter le dragon?....

MONKEY D LUFFFFY !!!!!!!!

Le roi de tout les Kaidju

Ça n'a jamais été dit que WW faisait partit du CP0🤨.

 

Perso je ne suis pas vraiment surpris par la défaite de Drake et Apoo, je m'attendais à ce déroulement (déçu par contre de ne pas voir le combat, encore une fois🙄).

Il ne faut pas oublier que les 2 SN sont déjà bien amochés et même en formes, je trouve ça plutôt normal d'avoir des gars du CP0 au-dessus de ce niveau. Surtout que Robin dit que les gars avec des masques sont à un tout autre niveau dans l'organisation.

 

Un truc qui me fait très peur, c'est la tournure du combat et de la relation entre Kaido et Luffy...🤢.

Je sens que Oda va nous chier une belle merde pour la fin de ce combat encore.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, narumi a dit :

Jamais Drake est du niveau perospero, il arrive même pas a vaincre un Appo affaiblit en off,moi j’espère il meurt là faut des mort maintenant .

Pourquoi faudrait il des morts ? C'est une des caractéristiques de One Piece de ne tuer un personnage que quand c'est absolument nécessaire, ou au moins utile à l'histoire (je dis bien à l'histoire, à la diegèse, pas à la tension). S'il doit y avoir un mort dans cet arc, ça sera Kaido. Pour le reste je n en vois pas trop l'utilité. En plus, Drake a clairement encore des choses à apporter à l'œuvre. Le tuer juste pour tuer quelqu'un, je trouverais ça absurde.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vigny a dit :

Pourquoi faudrait il des morts ? C'est une des caractéristiques de One Piece de ne tuer un personnage que quand c'est absolument nécessaire, ou au moins utile à l'histoire (je dis bien à l'histoire, à la diegèse, pas à la tension). S'il doit y avoir un mort dans cet arc, ça sera Kaido. Pour le reste je n en vois pas trop l'utilité. En plus, Drake a clairement encore des choses à apporter à l'œuvre. Le tuer juste pour tuer quelqu'un, je trouverais ça absurde.

 

 

Car on est dans une guerre dans un territoire yonko, aussi car il avais 1% de chance de survie d’après les prédictions d’Hawkins, moi j’espère qu’il meurt, soit lui ou soit les fourreaux rouge ou quelqu’uns mais faut des morts pour crée de la tension. Et faut aussi des morts des cote allier, pk y’a que kaido qui doit mourir ?.

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, narumi a dit :

Car on est dans une guerre dans un territoire yonko, aussi car il avais 1% de chance de survie d’après les prédictions d’Hawkins, moi j’espère qu’il meurt, soit lui ou soit les fourreaux rouge ou quelqu’uns mais faut des morts pour crée de la tension. Et faut aussi des morts des cote allier, pk y’a que kaido qui doit mourir ?.

Pourquoi des morts absolument pour avoir de la tension ? Quand on dit ça, c'est comme si on disait qu'il n'y a presque jamais eu de tension dans One Piece... Même les morts qu'on a eu, ça n avait rien à voir avec de la tension. Ace et Barbe Blanche, c était en fin d'arc. Et personne ne s y attendait à l époque. La tension de l'arc était ailleurs.

 

On est dans une guerre dans un territoire Yonko, oui, mais on est surtout dans l'œuvre d un mangaka. Ce dernier a posé les règles de son univers, et dans cet univers, il peut y avoir guerre au sommet sans mort. Je ne vois pas ce qui aurait changé maintenant, par rapport à cette règle.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vigny a dit :

Pourquoi des morts absolument pour avoir de la tension ?

Car actuellement il y’a pas de tension et tout les ennemis qui peuvent mettre de la tension sont out, manque que kaido et big mom, si le cp0 affronte un brook ou quelqu’un c’est fini la tension vas disparaître , Ça vas leur supprimé le haki ou quelque chose, Bah si Drake meurt on s’y attend pas aussi, même Marco il peut mourir il pourrais rejoindre son père barbe blanche et ace personne vas s’y attendre a lui aussi normalement.

il y a 9 minutes, Vigny a dit :

On est dans une guerre dans un territoire Yonko, oui, mais on est surtout dans l'œuvre d un mangaka. Ce dernier a posé les règles de son univers, et dans cet univers, il peut y avoir guerre au sommet sans mort. Je ne vois pas ce qui aurait changé maintenant, par rapport à cette règle.

la actuellement y’a 0 danger,0 suspense,0 danger y’a rien là.

Ah bah c’est là 1ère fois alors oda a change la, car la guerre de marine Ford barbe blanche et ace sont mort, Même Pedro est mort dans le 1er territoire yonko qu’on a vu. La oda il a changé sa règle actuellement y’a 0 mort et 1 réanimation de kinemon. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, narumi a dit :

Car actuellement il y’a pas de tension et tout les ennemis qui peuvent mettre de la tension sont out, manque que kaido et big mom, si le cp0 affronte un brook ou quelqu’un c’est fini la tension vas disparaître , Ça vas leur supprimé le haki ou quelque chose, Bah si Drake meurt on s’y attend pas aussi, même Marco il peut mourir il pourrais rejoindre son père barbe blanche et ace personne vas s’y attendre a lui aussi normalement.

la actuellement y’a 0 danger,0 suspense,0 danger y’a rien là.

Ah bah c’est là 1ère fois alors oda a change la, car la guerre de marine Ford barbe blanche et ace sont mort, Même Pedro est mort dans le 1er territoire yonko qu’on a vu. La oda il a changé sa règle actuellement y’a 0 mort et 1 réanimation de kinemon. 

Tu cites les execptions que j ai déjà cité. Retournons le problème. 

 

Arlong Park: vue la puissance des ennemis à l'époque, comment peut on en sortir avec 0 mort ?

 

Alabasta: un corsaire, une guerre civile... 0 mort. Ni Crocodile, ni un mugiwara, ni le chef des rêves, ni le camp royal!

 

Contre le CP9!!! Des ennemis hyper puissants, surpuissants même !!! Des mugiwaras encore tendres. Ussop de l'époque, même moi je le prend sans effort ! Chopper était très faible aussi !! Pareil pour Nami !! Ils survivent tous à un buster call et au CP9 !! 

 

Non, vraiment. Ça serait de la mauvaise foi que de nier que dans One Piece, on ne tue pas. C est comme ça. Et moi je trouve ça génial. Quand je veux un manga avec des morts, je pars regarder  Full Metal, Monster ou Hunter X Hunter. Quand je lis One Piece, c est pour le développement des personnages que je suis bien content de retrouver 10 ans après (Crocodile à Impel Down, Lucci, Enru bientôt, pareil pour Dofi et tant d autres). Tiens, même Kuro, ça me ferait plaisir de le revoir ! Et le capitaine Morgane tiens ! 

Modifié par Vigny
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, narumi a dit :

Car on est dans une guerre dans un territoire yonko, aussi car il avais 1% de chance de survie d’après les prédictions d’Hawkins, moi j’espère qu’il meurt, soit lui ou soit les fourreaux rouge ou quelqu’uns mais faut des morts pour crée de la tension. Et faut aussi des morts des cote allier, pk y’a que kaido qui doit mourir ?.

Il me semble pas que hawkins dise que c x-drake.... y a toujours un doute la decu et pourquoi dire que Drake a 1% d être en vie demain?? Pas d intérêts... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...