Aller au contenu

Kingdom 720


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Ça fait du bien de voir Zhao se défouler sur Qin après les multiples défaites que soient pris cet État. Les hommes de main de SBS nous montrent qu'ils sont monstrueux j'imagine même pas leur boss, maintenant je comprends mieux pourquoi RBK n'était pas inquiété par Shin & Mouten. Gakushou n'est pas qu'un simple stratège il semblerait bon également martialement, par contre un peu déçu pour Mouten qui j'espère brillera dans cet arc mais ça semble très mal partie.

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Aizen qui pète un plomb et se dirige vers mouten / gakushou . 

Sauf que .. " ton tan tan "   

Gakushou se fait décapité . Et kyoukai attrape mouten . 

Du coup aizen ne sait plus quoi faire , kyoukai lui balance mouten et prend sa place pour diriger tactiquement l'aile dans la manœuvre. 

 

Ainsi , on aurai enfin un moment où kyoukai serai reconnu a sa juste valeur comme commandante . 

Et mouten pourrait ensuite potentiellement revenir en tant que stratège de QG plus tard . 

Je vois pas Gakushou second des Seika boys se faire tué aussi rapidement durant cette bataille, les mecs ne sont pas des randoms ils sont balèzes ils vont pas se faire défaire facilement. Zhao ne va pas perdre quelqu'un d'aussi important aussi tôt.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rozaki a dit :

les mecs ne sont pas des randoms ils sont balèzes ils vont pas se faire défaire facilement. Zhao ne va pas perdre quelqu'un d'aussi important aussi tôt.

Ça dépend de la durée de l'arc.  

Pour le reste , si les seika font face a shin / garo and co et qu'ils se prennent EN PLUS des attaques furtives de shiyou , ça me paraîtrait totalement normal qu'ils soient vite surclassé perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups à plusieurs dans le dos, immobilisation, trashtalk, attaques brutales...

Voilà le premier vrai défi de l'armée de Shin.

Des vrais dures à cuire, qui se fichent de l'honneur et qui comptent les exterminer.

 

N'oublions pas de rappeler qu'à la base c'est Qin qui attaque 🤣

Hara nous fait bien comprendre que Kan Saro et Ji Aga ne sont pas les seuls qui méritent notre attention.

 

Hâte de voir ce que Fuuon nous prépare, le jeune au côté ténébreux qui se fiche de roucouler avec Futei, Ba Fu ji et compagnie mais qui préfère directement frapper le haut du panier ! En voilà un jeune prometteur.

 

En revanche, je tiens à parier qu'au mois de juin, Aisen aura déja tué un des deux généraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu , 

 

En gros :  garo a été plus ou moins été  confié à gakurai depuis leurs enfance.  

Garo était un gamin bagarreur et insolent , qui allait toujours se jeter en première ligne.  

 

Ensuite on voit quelques moments clé , la rencontre avec le duke hyou ( que garo ... Bref vous verrez 😅) .

Puis le moment où gakurai décide de rejoindre celui qui a hérité du bouclier de son maître . 

 

 

Du côté de la bataille en cours : 

- Hype sur joukaryuu 

- du côté de Zhao ça nous dit que les seika sont incroyable pour réussir à stopper la HSA et la gakuka comme ça . 

Puis il y en a un qui dit qu'il est vraiment content qu'ils soient avec eux . 

Puis que tout le mérite en revient à la capacité de persuasion de riboku envers SBS. 

 

Et pour finir , le plan change

kyoukai et aizen vont essayer de percer chacun un endroit pour briser l'encerclement et désorganiser Zhao . 

ils le font principalement à cause des drapeaux , j'ai pas trop compris ce passage mais ça semble être une sorte d'instruction laissé.

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu. MON DIEU ! Mais... Mais quel chapitre nous avons là ! Déjà que le précédent était particulièrement cool, là on nous sert du caviar sur son lit de foi gras ! On a à boire et à manger ! Revenons donc sur quelques passages clé de ce chapitre

 

-Déjà, un flashback sur Gakurai, c'est toujours sympa d'avoir une vision de l'armée de Duke Hyou, et je dois dire qu'alors que la mort de Gakurai ne m'avait pas tant émue que ça, ces quelques pages m'ont fait me sentir mal pour le papi protecteur de l'unité hi shin, son manque va créer un vide dans nos coeurs à present, à n'en point douter. 

 

-Ensuite, il semblerait qu'on ait une introduction des unités d'élite des deux généraux de Seika dont deux officier au design me rappelant ceux de Kanmei, qui furent massacrés par Moubu, pas grand chose sur eux pour le moment si ce n'est qu'ils ont l'air très forts, au point de désarçonner Garo en un seul coup. 

 

-D'ailleurs, Garo, parlons en, il a blessé un général ! En une seule action il a fait mieux que Shin, qui n'a même pas effleuré JKR, c'est la première fois qu'un commandant de la hi shin fait ça et c'est assez notable pour le souligner. 

 

-Aussi, on dirait bien qu'un épais mur de soldats se forme déjà entre Shin et JKR, j'espère que tu prépares le post @lilas :ph34r: parce que JKR est bien parti pour survivre un temps. 

 

-Mais des deux Seika boys, c'est bien Gaku Shou qui m'aura le plus marqué dans ce chapitre. Il émane quelque chose de lui, quelque chose de presque mystique, il semble dominer complètement la situation et être à un level différent des louveteaux, c'est appréciable. 

 

-Il semblerait que Kyoukai se prépare à une action de grande envergure, elle sera peut être la clé de voute d'un éventuel sauvetage, si ça arrive alors je dis bien vu à ceux qui l'ont proposé. 

 

-On a un meilleur aperçut des capacités de Fuuhon, qui a mit Rikusen dans une situation plus que délicate. Je m'étais fait à sa survie, mais je n'en suis plus aussi sûr voyez vous, il me semble plus près du trépas que jamais. 

 

-Et, pour finir, l'action finale ! GKS a vraiment l'air monstrueux, comme souligné précédemment, il ne s'embarasse pas d'honneur ou d'une quelconque éthique, ça change. Et ça marche vu qu'il est parvenu à acculer Mouten comme personne ne l'avait fait jusque là ! Lui qui s'était si habilement joué de Kisui, il en prend plein les dents, c'est dire sur le niveau de GKS. Pour un peu... J'ai l'impression que tous les suivants de SBS sont aussi bons que des GG, c'est effrayant...

 

Bref, merci Hara, on mérite pas ton Art.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une trad car il y a pas mal de chose très intéressante 

 

Sympa le petit flash back entre Garo et Garukai, 

Pour une fois c'est pas un homme de Zhao qui interrompt le duel entre les généraux, et une chose qui m'a marqué c'est la puissance de la garde de Jyoukaryuu,je crois que c'est la première fois que des soldats lambda envoi voler Shin. 

La première offensive mener par Shin et Mouten s'est effondrer, il faut espérer que Koukai et Aizen réussisse a rééquilibré la situation avec leur offensive, mais vu comme c'est parti, il vont juste réussir a sauver leurs chef 

 

un bon chapitre je commenterai une fois une trad disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

 

 

Et pour finir , le plan change

kyoukai et aizen vont essayer de percer chacun un endroit pour briser l'encerclement et désorganiser Zhao . 

ils le font principalement à cause des drapeaux , j'ai pas trop compris ce passage mais ça semble être une sorte d'instruction laissé.

 

Faudra voir la trad mais, avec seulement les images j'ai l'impression que Kyoukai et Aizen voient que les bannières de leurs généraux se font encercler, et ils décident d'aller briser cet encerclement, bref la situation est vraiment terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback:

Gakurai is told by another soldier that they're receiving a punk who can't speak well and only fights with others and is told to raise him up. Gakurai asks for his name and the guy says "Garo." Gakurai yells at him that it should be "My name is Garo" and smacks him. In another scene Gakurai tells Garo to get back but Garo moves ahead of him saying he'll kill them all. Then as they are retreating Garo calls Gakurai an old man and tells him to leave him. Gakurai tells him to be quiet because his stomach got injured and that he's only 3 years older than him. When they are put into Duke Hyou's army Garo asks who that sloppy looking old man is and Gakurai hits him saying it's their great general Duke Hyou. Garo then asks if they're in that Duke Hyou army with the bad reputation and Gakurai covers his mouth while the other soldiers tell Duke Hyou they said nothing when he asks if they said anything. As they keep battling Gakurai is promoted to 1000 man commander and Garo is a 500 man commander. Gakurai praises him and Garo says it doesn't matter because he likes seeing Gakurai succeed. Then he pulls off Gakurai's helmet and says a lot of his hair disappeared then gets scolded by Gakurai. After Houken took down Duke Hyou Gakurai is in disbelief. As he grieves Garo tells the others to leave him alone. Gakurai then says that he's thinking about joining the HSU who Duke Hyou entrusted his shield to in the end and asks Garo what he's planning on doing. Garo says that's a stupid question because he'll follow Gakurai since he's the one and only person he thinks of as his family.

HSU: As Shin is fighting the enemy general Garo and the other Hihyou soldiers try to get revenge for Gakurai. The others are blocked by the Zhao while Garo makes it to the general and gives him a cut. Shin tells him to keep holding him down like that but then they are attacked by the other Zhao soldiers. The Zhao general calls them his two arms and one of them says they should have been at the front from the beginning then says they should finish it up soon. Over by the Gakuka Mouten is also face to face with the enemy general and is being shielded by his soldiers.

Zhao:
Riboku is told that the Qin left wing's charge has halted and the spearheads disappeared. The soldiers can't believe that the HSU and the Gakuka were actually held back by using that type of defense method and are impressed by the Seika army's strength. Then they say that it's really the strength of Riboku who was able to sway the heart of Shibashou of Seika.

HSU:
Ten receives news that Gakurai was taken out and that the two commanders are currently held down by the enemy. One soldier asks Ten what they should do and she thinks to herself that she needs to get herself together otherwise they're all dead. When the soldier suggests they should gather by Shin to support him Ten says that's not it and that it's not the front that's important right now but the middle where Kyoukai is located.

Rei tells Kyoukai that the spot where Shin is looks dangerous and asks if they should change course to go help him. Kyoukai looks and says they're not going to save him to Rei's and everyone else's surprise. She says if they go save him then they won't be able to get out of Riboku's formation and Rei says even if they get out it would still be bad if the captain dies. Kyoukai says there's nothing else to do but trust him at the moment and she also points out that Ten's orders are for them to continue advancing. Kyoukai then orders her troops to push through the enemy and get out of this.

Ten sees that Kyoukai is advancing as planned and says that if they don't get out of this situation and mess with Riboku's formation then nobody will be left alive. She then asks what the Gakuka side looks like since the strong lieutenant wasn't at the front so she thinks he's in the middle as well. If they can get out of this formation too then the enemy will be shaken.

Aisen's soldiers say the same thing around him about going to save Mouten but Aisen says Mouten's orders are to continue the advance. He then tells his troops that Mouten's orders are for them to continue the advance without caring about himself. As he rouses the troops to begin the advance he thinks of Mouten and hesitates to complete the order.

Over by Mouten his soldiers are currently holding the enemy back while telling him to get out of there. Mouten tells them to don't worry about him and the soldiers lose their path of retreat. Rikusen is trying to get to Mouten because his soldier says all those around him and in between them are all monsters. Rikusen says he knows but he is being held back by the enemy 5000 man commander Huon. Rikusen then sees Mouten get stabbed and charges at the enemy and gets his hand sliced in the process. An enemy general charges towards Mouten and appears to have cut him down.

Break next week!
Jeeswag

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LA MASTERCLASS, le Bayern Munich de Kingdom 😵😵

 

Le chapitre en entier envoie du lourd.

 

Dommage pour Rikusen qui perd 50% de sa puissance, il a bien servi à montrer la force de Fuuon. 
 

Ravi de voir que Gakushou a de la puissance aussi, les généraux de Shibashou sont exceptionnels. Ils arrivent, pour ma part, au niveau des quatre rois célestes de Renpa.

Je mise sur un sauvetage d’Aisen et une intervention des sœurs Kyou face aux deux généraux. 
 

Là où je suis aussi ravi c’est de voir que Shin a compris que la brutalité était la seule option. Il demande même à Garo de tenir JKR pour le tuer proprement. J’espere que la Gaku Ka comprendra aussi qu’elle est tombée sur des costauds.

 

On est véritablement sur le combat le plus intense de l’armée Hi Shin.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros gain en maturité de Shin/Ten/Kyoukai. Shin porte sur ses épaules la responsabilité d'occuper l'état-major adverse, Ten sait que Shin est un grand garçon et encaissera bien. KK le sait aussi et continue de suivre le plan (et elle sera d'une précieuse utilité).

 

J'ai l'impression que c'est nettement moins fluide côté Mouten... et d'ailleurs Mouten a l'air vraiment limite en combat frontal (finalement son coup contre BNJ c'était un mix de chance et de bluff, il se serait en effet fait démonter en pur frontal).

 

Du coup j'ai l'impression que la HSU a une résilience vraiment nettement supérieure à la GYU (et à la GHU mais ça on l'avait vu à Shukai), vu qu'ils encaissent sans trop broncher les gars de Seika (enfin modulo la perte de Gakurai, mais vu les adversaires s'ils ne perdent que Gakurai ça sera déjà une prouesse).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seeeeeeeeeeeesh

 

Super chapitre

 

Hara is on fire

 

Eh ben moi qui adore Mouten, je suis dévasté par sa médiocrité. 

Déjà qu'on le voit rarement, mais en plus il nous montre ce visage? C'est à se demander ce qu'il fout sur le champ de bataille. 

Je l'avais déjà dit il y a 3 chapitres, mais il est pathétique depuis le début de cette bataille que ce soit dans l'attitude ou la performance. Son impact est proche du néant.  Heureusement que le perso est sympathique. Sinon on aurait parler de fraude

 

Même Ouhon, qu'Hara adore humilier, ne s'est jamais laissé totalement faire comme ça. Même dans ses pires moments, il a toujours réussi à apporter quelque chose ou porter un coup à l'adversaire (bras de Gyou'un, ou stratégie à Eikyuu). Même lorsqu'il est dans une situation de mort, on le voit pas perdre ses moyens.

 

J'espère que Mouten va se reprendre mais bon j'en doute. Là il va être mis hors combat.

 

C'est Shin qui va encore devoir tout faire. Il va carry son unité ainsi que la GKK et tuer le reste des généraux.

Mais lors des futures promotions, on va nous faire croire que les 3 sont égaux. 

En vrai que Mouten et Ouhon intègrent la HSU, c'est plus simple

 

J'adore les gars de Seika,

Gakushou et Fuuon pêtent la classe et la sérénité. Pas de gaspillage de salive inutile etc

 

J'aime beaucoup le style épéiste de ce dernier

La main de Rikusen va guérir??? Les prothèses n'existaient pas l'époque, si?

 

J'ai adoré le flashback Garo/Gakurai,  je m'y attendais pas du tout. Un bel hommage

 

Les 2 soldats d'élites de JKR sont stylés avec leur masques

 

Les dessins sont magistraux 

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shouheikun a dit :

Eh ben moi qui adore Mouten, je suis dévasté par sa médiocrité. 

Déjà qu'on le voit rarement, mais en plus il nous montre ce visage? C'est à se demander ce qu'il fout sur le champ de bataille.

Je l'avais déjà dit il y a 3 chapitres, mais il est pathétique depuis le début de cette bataille que ce soit dans l'attitude ou la performance. Son impact est proche du néant.

C'est marrant, c'est cyclique les exploits des trois jeunes.

Contre les Dragons de feu de Wei, Ouhon est totalement au-dessus de Shin, niveau Tou presque. A Shukai, Mouten fait une masterclass, puis Shin rattrape et dépasse Ouhon assez largement en quelques jours. Là, c'est Mouten qui est largué.

 

Moi j'trouve ça bien que les trois ne soient pas égaux lorsqu'on regarde un seul arc, mais pour autant plutôt égaux sur le long terme.

 

Je suis d'accord avec toi, ceci dit, Mouten m'a l'air franchement insuffisamment fin pour cette bataille, pour le moment. L'humiliation ça serait que ça soit Shin ou KK qui le sauve (et je parie sur KK).

 

Pour la main de Rikusen... si on était en 2022, ça se soignerait. Mais là, y'a toutes les chances que les tendons/ligaments soient tranchés, sauf magie de Kyoukai ça a peu de chance de se soigner. Il va batailler à une main et demie pour le reste de sa vie.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

C'est dit dans le chapitre que ni Kyoukai, ou Aizen peuvent intervenir ce serait contre la stratégie d'encerclement. Donc bon, mais oui s'il va se faire sauver par quelqu'un d'autres que ses propres hommes... Le terme fraude va apparaitre en masse

 

Je remarque que Shin lui n'est jamais "largué". Pourtant on nous fait croire qu'il a encore des défauts etc, alors que c'est lui qui s'en sort toujours, qui performe le mieux ou qui a le bon rôle.

Je ne comprends pas pourquoi Hara maintient une rivalité qui n'en ai pas une au final. Shin est largement au dessus des 2 autres, il devrait être un général plus haut gradé et avoir bien plus d'hommes qu'actuellement

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIiiii je crains le pire pour Mouten, même si j’espère pas.

On m'avait dit t as plus de chance de gagner au loto bon ba demain je vais peut être tenter hhh.

 

Sinon content de connaitre ce manga qui vend du rêve en ce moment.

 

Je continue de penser que le temps joue contre eux. Il est clair que si les autres généraux de Zhao ont le temps de se ramener c'est la fin pour nos louveteaux.

Kyoukai et Rei pour sauver la mise ? D'ailleurs j'attends la mort de cette dernière qui fait un peu trop doublon avec notre belle Kyou. En plus cela lui donnera un power up pour sûr.

Merde mon esprit shonen refait surface.

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux trads rapides je comprends enfin les ordres :

 

- Mouten ordonne à Aisen de ne pas venir l’aider

- Ten fait de même avec les sœurs Kyou pour Shin

 

Kyoukai respecte l’ordre mais Aisen hésite.

Donc au vu de l’hesitation d’Aisen il y a moyen qu’il vienne sauver Mouten, ce qui va grandement énerver celui-ci. Autrement, on peut voir Aisen faire confiance à Mouten et voir ce dernier passer un level  face à Gakushou.

 

Sinon, ça veut dire que Shin et la Hi Hyou sont seuls face à Jyoukaryuu et ses deux « bras ». Ça promet l’être un combat très violent.

 

Hara, pourquoi une pause 🥺🥺🥺 Je me vois spéculer dessus nuits entières sur le chapitre 721.

 

On ne mérite guère ce caviar de manga.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, c'est ultra-violent. Tellement longtemps qu'on attendait du costaud à Zhao...Ben on n'a pas attendu pour rien. On en prend plein les mirettes. 

 

Shin surnage à peine et Mouten se fait démonter. Faut pas faire son Shin quand il y a du lourd en face. 

 

Help Jin, help. We need you. Un missile de Tan ne ferait pas de mal non plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je mise une pièce sur Naki pour le sauvetage de Mouten. Il était avec Rikusen avant la grande charge et c'est le seul personnage disponible capable martialement et assez intelligent pour sortir Mouten de la galère ou il est. Si Aizen quitte l'aille gauche, Qin perd la possibilité de sortir de l'impasse et cour au massacre, la percé d'Aizen et kyokai doit réussir pour brisé l'encerclement.

Bonne soirée

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lefrect a dit :

Bonsoir, je mise une pièce sur Naki pour le sauvetage de Mouten. Il était avec Rikusen avant la grande charge et c'est le seul personnage disponible capable martialement et assez intelligent pour sortir Mouten de la galère ou il est. Si Aizen quitte l'aille gauche, Qin perd la possibilité de sortir de l'impasse et cour au massacre, la percé d'Aizen et kyokai doit réussir pour brisé l'encerclement.

Bonne soirée

Je ne pense pas que ce soit possible.

il était derrière Rikusen mais ils ont changé de formation pour la charge.

chaque armée c’est repartie sur des côtés différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo Cela fait un certain temps que Hara envoie des signes d'une plus grande faiblesse de Mouten (chute au shukai, ...). 

Là, on voit nettement qu'il n'est plus au niveau martial de Shin ou de Ouhon. 

Face à du très costaud, il ne peut plus se permettre d'être en première ligne. Ousen doit devenir son modèle. Et tu sais que Ousen ne se serait pas mis dans cette position. 

Après, il se ramasse un coup mal placé dans le dos qui doit l'empêcher de parer comme d'habitude et son capitaine est bloqué par un costaud inattendu. 

Pas de chance. 

Rikusen prend cher quand même. S'il survit, ce sera bien mais la GKK vient d'être amputée d'une moitié de sa force de frappe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai vu le scan en Coréen... et je l'ai trouvé dantesque. 

Si Shib serait pas le héro de l'histoire on pourrait le considérer comme mort lol.

 

La brutalité et la puissance de Seika est mise à l'honneur et c'est ce qu'on voulait voir.

 

Le FB pour donner de l'émotion suite au décès est bien fait, le personnage manquait de fond pour nous émouvoir.

 

Les planches sont très belles et j'adore les affrontements, chez l'objectif est simple tuer et on le ressent. 

 

Bref voilà ma pensée en quelques mots :).

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée, portez-vous et rendez-vous avec la version Anglaise et Française ;)

 

Ps : désolé j'avais mis ce message dans le topic du chapitre 619...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...