Aller au contenu


Kingdom 720


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Bonne VF me semble-t-il.

Le passage sur Gakurai était vraiment plaisant.

 

@TatsumakiKami Oui, je pense que Mouten pourrait être sauvé par ses hommes qui vont se sacrifier. Mais bon, je n'en ferai pas un drame si non.

Pour la question de la malchance, il est tombé sur Gakushou et Fuuon. Et sa pointe Rikusen a morflé (et je pense que s'il ne meurt pas, il pourrait continuer à se renforcer).   

L'important, c'est juste de voir Jin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs petite infos dans ce chapitre au final

1) Aizen et kyoukai semble être au centre de leurs armée sur les cotés de la formation conique .   et non au centre derrière la pointe ... 

 

2) il semblerai que les seika boys aient effectivement commit une grossière erreur , en pensant que les 2 armées de louveteaux aller mettre leurs meilleurs soldats ensemble au centre .  quand aizen et kyoukai vont se déchainer .. ils vont prendre cher ^^ . 

 

3) Mouten s'est donc prit 3 impacts .. un dans l'abdomen ( puisqu'il se tient la au début du chapitre) un autre dans le dos .. et un dernier slash en dernière page ... ça ne sent pas bon .

 

4) rikusen a vraiment la classe je trouve niveau chara design ^^ ce n'était pas si évident avant ..  

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rikusen doit juste retrouver son calme pour tuer Fuuhon. Je pense que c'est parce que le plan de Mouten et le fait de savoir Mouten en danger qui le distrait et pas le pousse à essayer de terminer le combat en un coup c'est ça qui lui vaut sa blessure à la main mais je suis certains que Fuuhon vivra ses derniers moments soit face à Rikusen si il se reprend et le tue lors de ce premier jour soit face à Naki si la bataille doit durer car ils ont à peu près le même style de combat et ça serait intéressant à voir

 

Concernant Joukaryuu et ses deux bras droit pour moi, il ya un des deux bras droit qui va mourir lors de cette bataille tuer par Shin ou Garo de préférence Garo et dans les jours suivant l'autre voudra la tête du la tête du tueur (que j'espère être Garo comme ça Shin s'occupe de Joukaryuu).

 

Kyoukai et Aisen vont pousser les seika boys à laisser tomber les têtes de Shin et Mouten sinon ils ne pourront pas renverser la situation ce qui sauvera Mouten. Comme l'a dit Ten pour les sauver il faut sortir de l'encerclement et non en leur envoyant des renforts car si les plus forts de Seika sont face à Shin et Mouten c'est que sur les côtés il y a clairement moyen de faire un carnage comme ce qui s'était passé lors du premier affrontement entre la Hi Shin et l'armée de Gyoun un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scantrad.net/mangas/kingdom/720 une tuerie ce chapitre :) 

 

j'aimerai voir kyoukai et kyourei se faire du gros aussi ...un général me plairai.... histoire que la HI shin récupère une aura encore plus grande :)

 

je me fais pas de soucis pour shin c'est le héros , pour mouten j'aimerai que naki vienne lui donner un coup de main :) et voir la réaction de kanki par rapport a naki en danger  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, suiei no sensei a dit :

https://scantrad.net/mangas/kingdom/720 une tuerie ce chapitre :) 

 

j'aimerai voir kyoukai et kyourei se faire du gros aussi ...un général me plairai.... histoire que la HI shin récupère une aura encore plus grande :)

 

je me fais pas de soucis pour shin c'est le héros , pour mouten j'aimerai que naki vienne lui donner un coup de main :) et voir la réaction de kanki par rapport a naki en danger  

Je pense que personne ne va mourir côté Seika et que ce sera pour une revanche beaucoup plus tard. 

 

Garo pourra alors venger Gakurai. 

Mouten aura sa revanche 

Ouhon sera l'adversaire des deux autres j'ai zappé leur noms. 

Et Rishin se fera Shibashou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ronazo a dit :

Pour moi Rikusen doit juste retrouver son calme pour tuer Fuuhon

 

A une main, ça va être compliqué quand même... Déjà qu'il n'y arrivait pas à deux... 

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

4) rikusen a vraiment la classe je trouve niveau chara design ^^ ce n'était pas si évident avant ..  

 

Cela fait un bout qu'il est comme ça je crois... 

 

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Finalement Garo n'est pas beaucoup plus vieux que Rishin.

 

C'est-à-dire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

2) il semblerai que les seika boys aient effectivement commit une grossière erreur , en pensant que les 2 armées de louveteaux aller mettre leurs meilleurs soldats ensemble au centre .  quand aizen et kyoukai vont se déchainer .. ils vont prendre cher ^^ . 

Vu leur arrogance, je ne serais pas surpris que les gars de Seika n'aient même pas pris la peine de se renseigner sur les vice-commandants des armées adverses, notamment Kyou Kai, voire qu'ils aient écarté un avertissement de Riboku au sujet de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me base sur une anatomie de la main et sur le dessin de Hara

Révélation

1_musclesettendons.jpg

normalement ça devrait le faire pour Rikusen, si ça n'a coupé que du muscle dans la paume (ça n'a pas l'air d'avoir touché de tendon, enfin ça peut ne pas les avoir tranchés).

 

il y a 1 minute, Kurowara a dit :

Vu leur arrogance, je ne serais pas surpris que les gars de Seika n'aient même pas pris la peine de se renseigner sur les vice-commandants des armées adverses, notamment Kyou Kai, voire qu'ils aient écarté un avertissement de Riboku au sujet de cette dernière.

RBK a eu les rapports de Gyou'Un, qui disait que KK lui faisait penser à Kyou. Il a forcément transmis cette info aux gars de Seika. Après, s'ils ignorent une officier décrite comme une future GG en puissance... c'est leur problème.

 

Ces deux de Seika sont arrogants, mais je ne les pense pas aussi idiots que ça. C'est juste qu'ils sont à la pointe, donc forcément ils ne peuvent pas gérer KK et Aisen sur les flancs. (D'ailleurs c'est leur percée qui va probablement sauver les miches de Shin et Mouten.)

Modifié par mollo
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo @TatsumakiKami Oui, je sais que c'était une blague, mais je voulais tout de même y répondre... J'essaye de me dire que cela pourrait être une possibilité. Kanki est toujours un personnage mystérieux, son talent martial fait rêver mais ce qui m'effraie le plus, c'est le fameux point faible. Pourvu qu'Hara gère cette bataille et que ce soit plus ou moins cohérent.
C'est à peine le début de la bataille, Kanki ne bougera pas son doigt, c'est sûr. C'est même trop tôt pour lui, j'ai bien peur qu'il ne fasse rien de la journée et qu'il passe plutôt son temps à observer chaque armée adverse, il trouvera bien quelque chose. 

@lilas Tout de même, une entaille de cette taille, c'est l'amputation assuré ... Lui qui allait peut-être rattraper le talent martial d'Ouhon... Je suis déçu.
Il y a très peu de lanciers talentueux dans Kingdom, les seuls que nous avions... bah... ils se sont fait tuer (en dehors de vous savez qui). J'aime bien Rikusen, et le voir évincé comme ça, ça me fait des sueurs. Certes, pas autant que Gakurei, l'homme qui appréciait la cuisine de la HSU. 

@Novasm18 Shibashou est sûrement un Renpa Bis, cependant, je ne le verrais pas être au front. Il sera dans son QG, au chaud. Il bougera uniquement si ses troupes sont en difficulté. Et encore, imagine une bataille avec Shibashou + ses généraux. Ils ne se gêneront pas pour massacrer tout le monde.

 

Modifié par Gyou'un
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gyou'un a dit :

Oui, je sais que c'était une blague, mais je voulais tout de même y répondre... J'essaye de me dire que cela pourrait être une possibilité. Kanki est toujours un personnage mystérieux, son talent martial fait rêver mais ce qui m'effraie le plus, c'est le fameux point faible. Pourvu qu'Hara gère cette bataille et que ce soit plus ou moins cohérent.
C'est à peine le début de la bataille, Kanki ne bougera pas son doigt, c'est sûr. C'est même trop tôt pour lui, j'ai bien peur qu'il ne fasse rien de la journée et qu'il passe plutôt son temps à observer chaque armée adverse, il trouvera bien quelque chose. 

Pour le coup, Kanki qui intervient ça serait une surprise générale, côté RBK et côté lecteurs. Mais intervenir = s'exposer encore davantage aux mouvements de Zhao. Très risqué, probablement trop.

 

Jpense qu'il bougera d'ici la fin de la journée (sinon, Qin perdra), mais je n'ai aucune idée de pour viser quoi. Finalement, vos idées de viser un des généraux de Seika... pourquoi pas : ça serait capitaliser à fond sur la percée de la HSU/GYU.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas @Gyou'un l'entaille est pas belle à voir mais si tu lui mets un bandage les tissus se raccorderont entre eux avec du temps c'est vrai que la tout de suite ça l'handicape un peu mais on a déjà vu dans Kingdom que malgré ce genre de blessures ils se dépassent et arrivent à vaincre leurs adversaires ou à combattre ( shin vs rinko, Ouhon vs Earl Shi, ou encore Gyoun qui malgré le trou dans son bras est revenus combattre ok c'était pour mourir mais il a combattu, et des exemples comme ça il y en a plein)

 

Et comme le dit @mollo d'après l'anatomie de la main il sera encore capable de s'en servir si il survit à cette bataille. Rappeler vous de Rinko qui avec des doigts en mains avait du non seulement tenir ses épée mais aussi les rênes de son cheval

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Je pense que personne ne va mourir côté Seika et que ce sera pour une revanche beaucoup plus tard. 

 

Garo pourra alors venger Gakurai. 

Mouten aura sa revanche 

Ouhon sera l'adversaire des deux autres j'ai zappé leur noms. 

Moi je pense que ce sera du frontale HSA vs shibashou lors d'une campagne ultérieur . 

 

                              SBS

Kansaro       joukaryuu/ stratège      le singe

Vs. 

Kyoukai.               X/ Ten.                  X(gaimou)

                              Shin 

 

Mais un affrontement contre ouhon aussi me plairait bien . 

Enfin bref quoi qu'il en soit ,je pense que ce sera un affrontement vs un louveteau GG.ou quasi GG 

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Cela fait un bout qu'il est comme ça je crois... 

Je dois t'avouer que cela ne m'avait pas taper à l'oeil.  

Enfin , si j'ai remarqué l'amélioration graphique . Mais pas tellement le changement de classitude si on peut appeler ça comme ça.  

Là je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose. 

 

edit : @TatsumakiKami 

je rêve toujours de voir sento'un dans la HSa perso (pour le X centrale )  mais bon ça parait compliqué ...

concernant futei pour moi c'est toujours et ce sera toujours non tant que kyoukai sera dans l'armée de shin .  la raison étant le besoin de diversité des styles.. 

la place de général épeiste lui étant évidemment reservé ( a kyoukai ) ^^

 

donc perso , je veux un gars a la guandao ( sento'un serai mon rêve )  et un autre archer ( kyouen ou Jin ) ou avec masse ( gaimou )  .

 

concernant fuuon , naki me semble tout indiqué ^^  

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mollo a dit :

Ces deux de Seika sont arrogants, mais je ne les pense pas aussi idiots que ça. C'est juste qu'ils sont à la pointe, donc forcément ils ne peuvent pas gérer KK et Aisen sur les flancs. (D'ailleurs c'est leur percée qui va probablement sauver les miches de Shin et Mouten.)

Justement j'ai envie de voir s'ils ont prévu un semblant de plan "anti Kyou Kai" (ne serait-ce que pour tenter de la ralentir dès qu'elle se sera faite repérer) ou s'ils se disent d'abord les deux chefs et on verra le reste après. Ca serait balaud qu'ils n'aient pas prévu un possible débordement tout en ayant Ungen et Unkei initialement pas en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kurowara a dit :

s'ils se disent d'abord les deux chefs et on verra le reste après

Cela ressemble à ça. Et c'est vrai que s'ils coupent les bonnes têtes, ils auront gagné. 

 

Indépendamment de cela, je crois que cela pourrait faire du bien psychologiquement parlant pour Ouhon de tuer Fuuon... Faut le remettre en selle le petit. Donc du coup je le sauve pour ce coup-ci. 

 

Faut juste que Jin fasse du dégât. Allez boy !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Moi je pense que ce sera du frontale HSA vs shibashou lors d'une campagne ultérieur . 

 

                              SBS

Kansaro       joukaryuu/ stratège      le singe

Vs. 

Kyoukai.               X/ Ten.                  X(gaimou)

                              Shin 

 

Mais un affrontement contre ouhon aussi me plairait bien . 

Enfin bref quoi qu'il en soit ,je pense que ce sera un affrontement vs un louveteau GG.ou quasi GG 

 

J'allais dire non et puis j'ai vu Gaimou alors je suis à 200% d'accord avec toi, à mort ma théorie ! 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Je trouverais ça dommage de limiter SBS à un seul des louveteaux, après tout, il y a assez de SBS pour tout le monde ! Mais si vraiment il devait y avoir un SBS avec ses quatre généraux contre Shin, je verrais bien la chose comme suit:

 

                                          SBS

Kansaro            GKS          JKR         Jiaga        Fuuhon

                                          Vs.

Kyoukai         Ten            Kisui        Gaimou       Futei

                                        Shin

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

normalement ça devrait le faire pour Rikusen, si ça n'a coupé que du muscle dans la paume (ça n'a pas l'air d'avoir touché de tendon, enfin ça peut ne pas les avoir tranchés).

Oui, tant que ça n'a pas atteint les fléchisseurs ou l'artère cubitale (ce qui semble ne pas être le cas même si ça se joue à un ou deux centimètres) alors il pourra toujours tenir son arme et se battre, même si ça sera très douloureux. 

Mais en soit personne n'en serait capable dans la réalité, mais biologiquement c'est possible.

 

il y a une heure, Kurowara a dit :

Justement j'ai envie de voir s'ils ont prévu un semblant de plan "anti Kyou Kai" (ne serait-ce que pour tenter de la ralentir dès qu'elle se sera faite repérer) ou s'ils se disent d'abord les deux chefs et on verra le reste après. Ca serait balaud qu'ils n'aient pas prévu un possible débordement tout en ayant Ungen et Unkei initialement pas en pointe.

Bah j'espère qu'ils ont pris des mesures oui, ils commencent sur les chapeaux de roues, ça serait dommage de gâcher ça par une arrogance (quoique typique des mecs de Zhao) infondée. Mais en l'état je pense que Kyoukai va briser l'encerclement et que Aisen va désobéir et aller sauver Mouten, ce qui amènera à une défaite de Qin sur ce front le premier jour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakurai et Garo sont trop mignons :D Je suis vraiment content de ce flash back ! 

(J'adore le franc-parler de Garo)

 

Bon, ça semble confirmer, la spécialité de Shibashou et ses suivants est la puissance martiale.

D'abord, Shibashou a des putains de gros muscles, ensuite Kansaro, Jiaga et Joukaryou sont des monstres. même Gakushou et Fuuon sont balèzes et maintenant Joukaryou a deux lieutenants qui ont l'air vraiment forts ! 

 

Il y a 3 heures, Ronazo a dit :

soit face à Naki si la bataille doit durer car ils ont à peu près le même style de combat et ça serait intéressant à voir

Oui ! Je serais fan de ce combat Fuuon vs Naki (Naki est plus fort que Rikusen 89 par rapport à 85 de force et Fuuon a l'air plus fort que Rikusen)

D'ailleurs il était placé près de Rikusen avant le changement de formation, peut-être qu'il est resté pas trop loin.

 

Je pense aussi que Garo peut prendre un des deux bras droits et bien sûr Shin vs Joukaryou mais il faudrait une troisième personne pour prendre le 2e lieutenant s'ils veulent espérer gagner. Donc je prédis l'arrivée d'un autre commandant de la Shin : Denyuu ou Suugen de préférence ... ou alors Jin et Tan tuent le 2e lieutenant pour venger la mort de Gakurai (ce que je préférerais en fait). 

 

Etant donné qu'Aisen ne finit pas sa phrase, j'ai l'impression qu'il va venir à la rescousse de Mouten au lieu de percer les lignes ennemies... 

Ce serait donc à Kyoukai seule de provoquer un changement dans le déroulement de cette bataille et je la vois justement bien dépasser les attentes :) 

Après Shin, c'est au tour de Kyoukai de briller ! 

Modifié par Fayagate
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaimou, Futei et même Kisui ?

Mais aucune promotion parmi les membre d'origine de l'unité ?

 

Je ne comprends pas votre lubie de vouloir absolument ajouter des généraux ennemis dans l'unité Hi Shin.

Surtout de manière complètement random comme ça.

 

Genre quelle chronologie des faits permettraient l'addition de ces généraux en tant que vassaux de Shin ?

 

@Shin-wara

@TatsumakiKami

 

J'ai vraiment kiffé le flashback de Garo et Gakurai...

Très peu de planche pour un max d'émotions.

 

Modifié par R.E.O Speedwagon
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début, je pensais bien qui allait avoir besoin d'un gros sacrifice pour pouvoir se sauver de cette situation.

Ce qui semble clair, c'est l'ordre d'avancer coute que coute. Pour ne pas laisser le temps aux autres généraux d'intervenir.

Je comprend pas comment certains ne percute toujours pas que cette bataille est impossible à gagner pour Qin et que Shin et Mouten tente depuis le début de fuir.

Le prochain mouvement, je pense c est Aizen et Kyoukai qui passe par les cotés mais reviennent sauver les miches a leur capitaine respectif pendant que Karyo Ten pousse les troupes a continuer à avancer.

Toujours pas de nouvelle de Kanki hhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la trad c'est encore mieux, 

 

J'ai ris quand j'ai lu que Garo n'était pas au courant qu'il servait dans l'armée du Duc, en meme temps a sa place j'aurais pas voulu savoir non plus que je suis dans l'armée de ce fou furieux. 

 

Bon avec Mouten Hors jeu, et shin occupé, la suite repose sur Kyoukai et Aizen, ils doivent absolument sortir de cette mêlée, et frapper les arrières de l'armée de Seika pour forcer ceux ci a se retirer et se regrouper, je crains que vaincre cette armée ne pourra pas se faire a ce niveau de la bataille.

 

@Fayagate Je pense pas que Naki soit prêt de Rikusen une fois qu'ils ont repousser la première vague, chaque armée c'est mise en formation ( une moitié HSU une moitier GKU), je doute que les deux armée aient des unités éparpiller dans la formation,  pour une Première  formation ensemble ça me parait dangereux. 

 

Je ne crois pas a une intervention de Kanki a ce stade, il n'y a pas encore assez de chaos pour qu'il puisse intervenir. Par contre je me demande si Heki s'en sort, si il cède alors Kanki sera obliger de mobiliser ses troupes pour faire face a la percée du centre. 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Mais aucune promotion parmi les membre d'origine de l'unité ?

 

 

 

Si bien-sûr .  

En dehors de kyoukai , je pense que ten , Sosui et peut être Naki finiront généraux . 

Les 2 femmes , deux commandantes majeures et les 2 hommes des commandants de soutien . 

 

Mais vu que la plupart des GG ont 3 ou 4 généraux majeurs bah ça laisse un trou a combler . 

 

il y a 55 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Je ne comprends pas votre lubie de vouloir absolument ajouter des généraux ennemis dans l'unité Hi Shin.

C'est le principe même d'unification qui veut ça . 

Si mes qins n'absorbent pas les membres d'autres états . Alors le tout ne sera pas un tout uniforme mais une juxtaposition instable et voué à l'échec . 

Sei ne veut pas ça . 

 

il y a 55 minutes, R.E.O Speedwagon a dit :

Genre quelle chronologie des faits permettraient l'addition de ces généraux en tant que vassaux de Shin ?

Basiquement pour qu'un général étranger rejoigne un autre Etat , il peut y avoir plusieurs raisons

1) par conviction . 

2) par nécessité. 

3) par opportunisme. 

 

Donc pour répondre à ta question sur la temporalité , 

C'est évidemment du cas par cas.  Mais cela doit indubitablement avoir lieu après un moment commun avec shin. 

 

Plus spécifiquement

gaimou => quand l'état de wei aura été vaincu et que shin lui aura apporter la réponse qu'il attend. 

 

sento'un => ça peut littéralement arriver n'importe quand une fois que shin aura obtenu la carrure suffisante. 

étant donnée que le perso est apatrides. Idem pour kyouen d'ailleurs.  

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de faire un big up à @Shin-wara et ses commentaires schématisés à base d'émojis, de flèches etc

Autant de dévotion pour être clair, c'est beau !!!

 

Je rejoins @TatsumakiKami j'ai pas du tout envie que Mouten se fasse sauver. 

Encore moins par des hommes d'une autre unité. J'espère qu'il aura de la ressources. Ça me dérange vraiment qu'il soit mis KO comme ça, même chose avec Ouhon. Hara a vraiment besoin d'humilier les autres pour que Shin brille? 

Bon c'est Hara, il arrivera toujours à nous surprendre, donc je m'inquiète pas trop là dessus

 

J'aimerai bien qu'à terme de la guerre, Mouten viennent à bout de  Gakushou en stratégie, tactique et en combat

Je trouve qu'il y a des similitudes entre les 2 perso: stratèges, beau gosse cheveux longs, mais qui sont aussi sur le front, et surtout le grain de beauté !! La case où on les voit face à face montre vraiment que le général de Seika représente un mur qu'il doit surmonter

 

J'aime le fait que Mouten ait retrouvé un visage masculin

 

Cette bataille est vraiment prenante, c'est vraiment dommage cette pause. J'espère qu'Hara se reposera bien et reviendra les batteries chargées

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver avec rikusen avec la blessure qu il a la main il récupérera jamais la force qu il avait dans celle ci c est juste impossible de nos jours on peu pourrait même pas réparer un massacre comme sa alors a l époque...on l amputera pas mais aurevoir cette main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gin a dit :

Arrêtez de rêver avec rikusen avec la blessure qu il a la main il récupérera jamais la force qu il avait dans celle ci c est juste impossible de nos jours on peu pourrait même pas réparer un massacre comme sa alors a l époque...on l amputera pas mais aurevoir cette main

Il devra sûrement abandonné sa lance pour une épée, un sacré challenge qui se profile pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...