Aller au contenu


Kingdom 720


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

@kenbian et maintenant ? .

 

Sinon oui , mouten semble être sur le point de tomber . ( Mais c'est peut être l'une de ses " techniques " d'escrimes habituelle , puisque son épée semble être au dessus de la guandao du Seika boy ) 

edit :  @daemon17 tu as raison , ça semble être une lance qui se plante dans le dos de mouten . 

la ressemblance entre les perso me trouble 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démonstration de Seika qu'on a et c'est au tour de Gakushou de rentré en action et Mouten semble se faire toucher par Gakushou.

 

J'ai trouvé les images qui ne s'affiche pas :

mmkffd9kitz81.thumb.jpg.742bf58f480f49127c2e6920628acdeb.jpg5hbcp9mkitz81.thumb.jpg.c474aaaa70ec903a9ff112339a1d96cd.jpgC'est une 

Modifié par Rozaki
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières images ne s affiche pas non plus 

 

Je prenais Gakushou pour un pur stratege, mais apparemment il est du genre à prendre des risques et à se jetter dans la mêler. J espère qu il ne prendra pas trop de risque et que au final les deux seika ne seront pas juste des faire valoir pour les deux louveteaux 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shin-wara a dit :

@kenbian et maintenant ? .

 

Sinon oui , mouten semble être sur le point de tomber . ( Mais c'est peut être l'une de ses " techniques " d'escrimes habituelle , puisque son épée semble être au dessus de la guandao du Seika boy ) 

 

Aizen c'est lui fait planter dans le dos par le sosie de shin.  

 

 

Fuuhon il est en face de Rikusen j'ai l impression quand on regarde la case en bas à gauche 

Et j ai l impression que c est mouten qui se fait poignardé dans le dos par une lance et que Gakushou le fini, vu le sang après le coup mouten n as pas du contrer efficacement le coup 

  • Like 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

Attendez, comment ça garo attaque joukaryuu ? Il est où shin ? 😱

Si l avancer de QIN a été stopper, Shin n as pas le temps de faire mumuse avec Joukaryuu, il doit absolument aller à l avant et relancer son feu, sinon toute sa maneuvres précédente n aura servi à rien 

 

Je sens que kyoukai qui a décidé de rester au centre pourra jouer un rôle clef dans la relance de  l offensive, car on a pas encore tout le chapitre mais j ai l impression qu ils sont à l arrêt et on du mal à se dégager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité, les deux généraux de Seika que RBK estimait très forts sont effectivement très forts, et mettent en difficulté Shin et Mouten à eux seuls.

 

(Je ne dis pas qu’ils leur mettent une branlée parce qu’il n’y a aucune défaite pour l’instant. Mais ça sera des adversaires coriaces. C’est précisément pour ça que Riboku s’est contenté de deux généraux pour contrer les deux généraux de Qin que sont Shin et Mouten.)

 

En retour, ça en dit long aussi sur le niveau de RBK que ces deux de Seika semblent tenir en haute estime après deux ans à l’accueillir. J’aimerais beaucoup que ça se transcrive sur le champ de bataille.

 

Dans ce genre de situation, on va commencer à méchamment sentir la différence d’endurance/puissance brute entre Shin et Mouten, d’ailleurs. Shin peut encaisser énormément sans perdre en dangerosité. Mouten c’est moins sûr.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamama c'te chapitre qui s'annonce... 

Mouten qui prend cher. Rikusen bloqué par Fuhon, Garo qui passe à l'attaque... C'est fou.

 

Ceux qui ne peuvent pas blairer Futei vont pouvoir se faire du bien parce que quand Fuhon va mourir, ce sera presque comme si c'était Futei xD 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre a l'air dingue alors qu'on a a pas encore toutes les images. ça c'est du grand kingdom. Déçu de devoir atte,dre deux semaines pour avoir la uite les semaines sont longues sans chapitre de Kingdom.

 

Shin qui échange beaucoup de coup avec Joukaryuu mais qui va être remplacée par Garo c'est intéressant car je vois pas Garo mourir durant cette guerre surtout vu que Gakourai est mort semaine passée mais ça revient sur ce que je disais semaine passée il faut que certains éléments de HSU level up et je trouve ça bien de voir des personnages comme Garo être mis en avant  sans mourir j'espère.

 

Ensuite Mouten qui prend chère. ça m'a choqué car la dernière fois qu'il a vraiment frôlé la mort c'est durant la coalition face à Kanmei. Mon coeur était pas prêt de le voir dans cette situation mais au moins ça montre le bourbier dans lequel ils sont et que ils ne s'en sortiront pas facilement et sans égratinures de du pièges de Riboku. Franchement Bravo Hara de nous donner de la tension comme ça dans ton Manga

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Une autre image.

20220516_133434.thumb.jpg.f29fd85c82c4b51e4c2080ec6b8c0954.jpg

 

Mouten passe un sale quart d'heure :/ il a l'aire de se faire planter par une lance.

Sinon l'autre mec qui est totalement le sosie de shin carrément bien vu @Shin-wara 😁

Dommage qu'on ait une pause la semaine prochaine.

Ça serait beau qu'il se fasse son premier général. Ça permettrait à l'armée d'avoir plus d'envergure et de capabilitie

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Novaji a dit :

Ça serait beau qu'il se fasse son premier général. Ça permettrait à l'armée d'avoir plus d'envergure et de capabilitie

 

Quand tu vois la passe d'arme avec Rishin, Garo va devoir sortir le combat de sa vie pour le tuer alors ^^'

 

On a donc Mouten blessé au dos et qui se prend un coup monstrueux, d'ailleurs ceux qui pense qu'il utilise la même technique que contre Bananji, regardez bien l'image y'a du sang de partout, il a pris le coup très clairement. Il ne va pas mourir mais ça va déclencher Aisen le Jaloux ^^

 

La pointe était formée de Rishin ( + Gakurai/Garo et les deux Hi Hyou ) et Mouten ( + Rikusen 😞

La HSA est donc stoppée par Jyoukaryou qui vient de tuer Gakurai et se bat contre Rishin ( l'intervention de Garo reste un mystère )  

La GKA est quand à elle stoppée par Gakushou qui vient ( pour moi clairement ) de vaincre Mouten sans pour autant le tuer et Fuuon ( 5k ) qui retient Rikusen

 

Il nous manque donc Aisen, Sosui, Naki et surtout Kyoukai que l'on sait être en retrait au centre de la flèche.

 

Si Mouten meurt ils sont foutu, s'il est ko et que son armée cherche à faire un bloc pour le protéger ils seront aussi foutu.

Ma théorie est donc que Kyoukai/rei vont faire une percée dans la flèche elle même et qu'une fois l'armée de Seika coupée en deux, ils vont devoir "se retirer" pour éviter d'être frappé dans le dos, se qui permettra de faire fuir Mouten.

Pour la suite, j'espère que Mouten ne sera pas totalement HS pour le reste de la campagne comme Ouhon à la fin de shukai ou contre Kochou... Mais de le voir hors course pour le terrain mais par exemple tenir le QG avec Ten, se qui ferait en même temps passer un palier à Ten.

Après même s'il est HS, Hara va nous sortir de la folie ^^

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'honneur , ça n'a pas l'air de leurs parler bcp aux Seika boys . 

Ça frappe dans le dos , ça s'y prends a plusieurs.  

C'est cool , je préfère ça au sempiternel duel " fair play " . 

 

Et donc du coup , je garde mon pari de la semaine dernière : le set up est idéal pour que les archers bro soient des éléments clés ici . 

 

Un combos garo / Jin pour finir joukaryuu ,ça me plairait bien . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Nouvelle image

20220516_152123.jpg

pouuallaahah… Seika eux ils ont pas l’air d’être dans les blabla de généraux machin chouette.

Tout le monde est là pour tuer aussi rapidement que possible.

poignarde Mouten de derrière, mêlée de 3 contre Shin. ils sont juste là pour éliminer tout ce qui est devant eux

 

j’ai mal au cœur rien qu’en pensant à la pause de la semaine prochaine 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois surtout que Mouten a lâché les rênes... Donc oui, il va tomber. 

Et Aisen va devenir fou. 

Il devient mon favori pour éclater la tronche de Gakushou...

Jin pour Jyoukaryu, ce serait vraiment bien mais il faut faire de la place aussi pour Kyoukai qui pourrait avoir un rôle décisif. 

 

Garo qui touche Jyoukaryu... C'est bien gars, allez ! 

 

Pourquoi tout le monde parle de pause ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Nouvelle image

20220516_152123.jpg

Avec cette image ont voit  que les seika exécutent le plan de Riboku,  à savoir en finir le plus vite possible avec cet affrontements, avec autant de généraux côté zhao j avais peur que certain se permettre de sortir du scénario de riboku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakushou a eu Mouten ?!

 

Bon il est très certainement vivant mais on voit beaucoup de sang sortir de là où il l'a frappé.

J'espere qu'Aisen va se charger de lui faire mal.

En tout cas mon sentiment général sur Seika s'est confirmé : ce sont des grosses brutes.

Ils se fichent de l'honneur ou des conditions d'un duel entre officiers, tout est bon pour vaincre son adversaire même s'il faut lui planter des lances dans le dos et le désarçonner ensuite.

 

Maintenant je suis curieux de voir comment ça va se passer, il faut que Mouten et Shin passent ces gars-là : Gakushou ou joukaryuu doit mourir ou être neutralisé.

Pourquoi une pause 😣😣😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas parce que le leaker le dit apparemment. 

 

@Novasm18yep le sang de Mouten gicle mais ça peut simplement vouloir dire que Mouten l'a paré de trop près et a fini éraflée superficiellement.  

Ce qui me fait dire ça , c'est la position de l'épée au dessus de la guandao ainsi que l'angle de son mouvement.  Qui semble être latérale et non verticale.  

 

il y a 26 minutes, lilas a dit :

Aisen va devenir fou. 

Il devient mon favori pour éclater la tronche de Gakushou...

 

Yep ça pourrai être sympa mais j'ai une autre option . 

 

il y a 26 minutes, lilas a dit :

il faut faire de la place aussi pour Kyoukai qui pourrait avoir un rôle décisif. 

Aizen qui pète un plomb et se dirige vers mouten / gakushou . 

Sauf que .. " ton tan tan "   

Gakushou se fait décapité . Et kyoukai attrape mouten . 

Du coup aizen ne sait plus quoi faire , kyoukai lui balance mouten et prend sa place pour diriger tactiquement l'aile dans la manœuvre. 

 

Ainsi , on aurai enfin un moment où kyoukai serai reconnu a sa juste valeur comme commandante . 

Et mouten pourrait ensuite potentiellement revenir en tant que stratège de QG plus tard . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

@lilas parce que le leaker le dit apparemment. 

 

@Novasm18yep le sang de Mouten gicle mais ça peut simplement vouloir dire que Mouten l'a paré de trop près et a fini éraflée superficiellement.  

Ce qui me fait dire ça , c'est la position de l'épée au dessus de la guandao ainsi que l'angle de son mouvement.  Qui semble être latérale et non verticale.  

 

 

Yep ça pourrai être sympa mais j'ai une autre option . 

 

Aizen qui pète un plomb et se dirige vers mouten / gakushou . 

Sauf que .. " ton tan tan "   

Gakushou se fait décapité . Et kyoukai attrape mouten . 

Du coup aizen ne sait plus quoi faire , kyoukai lui balance mouten et prend sa place pour diriger tactiquement l'aile dans la manœuvre. 

 

Ainsi , on aurai enfin un moment où kyoukai serai reconnu a sa juste valeur comme commandante . 

Et mouten pourrait ensuite potentiellement revenir en tout que stratège de QG plus tard . 

J'aime beaucoup en vrai.

Le truc c'est qu'il faut que Kyoukai remonte tout le centre pour venir les aider.

 

Mais sinon le fait qu'elle sauve Mouten de cette manière et gagne une forme de respect chez les hommes de la Gaku Ka (dont Aisen) rendrait les choses intéressantes.

La Gyoku Hou sait de quoi Kyoukai est capable, au tour de la Gaku Ka de voir.

 

Sinon j'aimerais bien que la Hi shin se déchaine aussi contre Seika, fini les combats fair-play, les duels entre officiers respectables.

L'heure est à l'urgence donc on ramene les fantassins, les archers et on fait tout pour faire un carnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...