Djodjotheend Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Ça y est, c’est le moment où le plan de BB va s’accélérer et toute les pièces d’emboîter. Aokiji qui récupère pudding et sûrement le Road poneglyph de big mom, et BN qui récupère les copies de Law. Après ça, il lui manquera, sauf surprise qu’un seul road poneglyph comme Luffy! C’est cohérent, on arrive vers la fin et Luffy avais beaucoup trop d’avance! Du coup, l’affrontement avec BN est inévitable très prochainement! Sanji va vouloir aller sauver pudding et Luffy Kobby! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Tomik Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Doc Q: Shiku Shiku no Mi (シクシクの実). He can infect people with sickness ("Shiku" is the Japanese spoken word for "sick"). Doc Q uses his powers to turn Law into a woman for a moment, but Law uses his Haki to break Doc Q's disease power. Donc être une femme , est une maladie/faiblesse ? 😧🤔🙄 Modifié 12 octobre 2022 par Anna Tomik 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) J'ai du mal à apprécier que l'action se disperse ailleurs que sur l'île. Ça me gêne moins pendant les phases de transition. Le risque ici c'est qu'il n'y a pas de focus sur un événement en particulier car le lecteur doit constamment en changer. Sinon j'avais pas commenté sur le chapitre précédent, "l'île futuriste de Vegapunk" me fait penser à une expo universelle, celle d'Osaka de 1970 (qui apparaît dans 20th Century Boys). Les créations présentées ont tout de ce qu'un enfant pourrait imaginer également. Ça plus le design d'Atlas qui fait très Tezuka, c'est la science fiction de la génération des années 60-70. C'est exotique. J'en profite pour souligner que jusqu'à présent, la majorité des particularités des îles du Nouveau Monde visitées par les mugis le sont de la main d'une personne ou d'un autre. L'environnement de Punk Hazard transformé par Aokiji et Akainu, celui de Totto Land par Streussen, les jouets animés de Dressrosa par le pouvoir de Sugar et maintenant Egghead, "évoluée" grâce à Vegapunk. Même l'île des HP est artificielle quand on y pense. Modifié 12 octobre 2022 par Pauolo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Message à supprimer Modifié 12 octobre 2022 par Pauolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChessPear Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 2 heures, gixoo a dit : bonjour, une question me taraude depuis quelque chapitre, c'est quoi cette histoire de aokiji kuzan qui aurait rejoint l'équipage de barbe noir ? une preuve ? ou quelque chose qui s'y rapproche ? De plus pourquoi aurait'il fait ça ? c'est peut etre le seul marine ( avec garp ) que je respecte et que je pensais être du bon coté... Si c'est le cas pour aokiji, me voila un homme triste pour qui la journée sera bien fade...🥲 Oui on a cette info évoquée plusieurs fois dans le manga. De mémoire : - une fois par aokiji quand il sauvé smoker de dofla sur PH - une fois par une conversation entre BN et Burgess au colisee de Dressrosa - une fois entré akainu et le conseil des 5 étoiles à marygeoise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Pour Pudding c'était sur et certain je ne voyait pas Robin ce faire enlever a nouveau... Enfin Barbe Noire va chercher le One piece !! La Law je crois pas qu'il ait une possibilité de gagner. Si Barbe Noire récupère les copies de Law alors avec celui de Big Mom ça fera 3 pour lui et Luffy... Donc selon moi le 4ème n'est pas sur La Ruche mais sur une île Assez puissante pour le défendre... Erbaf. Hâte de voir les costumes futuristes et Hawaïens pour Jimbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likeabear Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, gixoo a dit : bonjour, une question me taraude depuis quelque chapitre, c'est quoi cette histoire de aokiji kuzan qui aurait rejoint l'équipage de barbe noir ? une preuve ? ou quelque chose qui s'y rapproche ? De plus pourquoi aurait'il fait ça ? c'est peut etre le seul marine ( avec garp ) que je respecte et que je pensais être du bon coté... Si c'est le cas pour aokiji, me voila un homme triste pour qui la journée sera bien fade...🥲 C'est confirmé par le Gorosei au chapitre 793. Mais il ya de grande chance qu'il fasse partie du Sword, des révolutionnaires ou autre organisation secrète car lors de sa discussion avec Smoker sur Punk Hasard il le rassure en disant qu'il est toujours le même Modifié 12 octobre 2022 par likeabear Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikutoru Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Yunan a dit : Barbe noir se déplace très/trop vite non ? Allons nous vers la théorie de 3 individus différents ? C'est très étrange... L’éveil du FDD de Van Augur pourrais très bien téléporté tout un navire donc non c’est pas si étrange. Je pense que le FDD de la téléportation doit utiliser une ancre pour arriver à retrouver une personne genre visualisé quelqu'un dans sa tête ou une téléportation quel qu’il soit doit émet une sorte de radiation qui permet de les traqués. Bourges qui à quasiment la force d’un Oz jr. Doc Q son FDD doit être l’antithèse du pouvoir d’Invancov. Pour BN et Law ça va resté dans la continuité des chapitres précédent, c’est à dire que le combat sera interrompu par quelqu'un (Shanks ?!). Moi je pense que l’équipages de BN doivent avoir au moins deux pouvoir de FDD grâce à BN, parce qu’en vrais les pouvoirs qui nous sont montré dans ce chapitre sont assez inutiles en 1c1. En tout cas apparemment BN ne vise que les anciens Grand Corsaires. Modifié 12 octobre 2022 par Vikutoru 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 4 heures, cedric237 a dit : Je verra law faire une entourloupe à teach mais survivre pour plus tard. Je ne sais pas ça me paraît délicat . A 5 vs 1 face a un équipage yonko ... C'est rude . A priori , je vois 2 moyens pour lui de s'en sortir : 1) il met KO. Van augure et se sauve . 2) il se fait capturer par teach , voir feinte de rejoindre son équipage. mais je suis pret à parier qu'oda va nous elipser ça , PDT un moment ... Il y a 4 heures, cedric237 a dit : et oui le kidnaping de pudding va raviver les flammes de la famille charlotte déjà qu'ils ont perdu leur capitaine. Et là je repense à la phrase de Luffy quand il disait ne pas vouloir être affilié à la Big mom family ( de part le mariage de Sanji ) mais qu'eux n'avait qu'à rejoindre son équipage a la place 😅 Foreshadowing ?. En tout cas , il est clair que ni katacurry, ni Sanji n'abandonneront pudding a l'infâme barbue . Donc on a déjà les bases d'une future alliance de circonstance . Il y a 4 heures, cedric237 a dit : Le pouvoir de law ne donne pas l'imortalité nuance mais la jeunesse eternelle via un procedé qui empeche le veilissement Et donc du coup , ils peuvent mourir ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 il y a 8 minutes, Shin-wara a dit : Et donc du coup , ils peuvent mourir ? . Oui tu peux mourrir au combat suite à des blessures mais pas de viellesse juste la jeunesse eternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Incroyable ces spoilers, c'est tellement beau qu'on aurait dit un fake. On va encore avoir droit à une séparation des Mugiwara, c'est une manie que je n'apprécie pas forcément chez Oda ... Mais bon, j'espère qu'ils se retrouveront vite ! Donc les prédictions étaient juste : Vegapunk va sûrement powerup les Mugiwara ; BN a kidnappé la fille de BM ; Etc. Ce qui est intéressant en revanche c'est le fait que Law dit que le HAKI permet d'annuler les effet d'un fruit du démon ; alors je me pose la question suivante : Est-il possible d'annuler les effets du poison de Magelan par exemple ? Ou encore, je me suis, de nombreuses fois, posé la question sur la puissance du pouvoir de Sugar (la fille qui fait partie de l'équipage de Doffy et qui transforme en jouet). A chaque fois, je me disais que si elle touche un personnage très fort tel que Rayleigh ou un empereur, c'est beaucoup trop cheaté car elle peut le transformer en jouet (si la personne ne connait pas son FDD, elle ne va pas se méfier d'un contact). Alors cela veut dire que, Kaido ou même Rayleigh pourraient annuler la transformation de Sugar ? De mémoire, ceux qui ont des pouvoirs aussi fort (qui peut littéralement OS n'importe qui): - Sugar, - Magelan (la majorité des persos ne résistent pas au poison, aussi fort soient-ils) - Zora (qui transforme en peinture), - plus récemment la fille de Shanks - Et j'en oublie encore certainement ... Cela remets tous mes questionnements en doute au sujet de ces FDD. Je me disais que c'était beaucoup trop cheaté. Imaginons juste que Doffy parle à Kaido et ramène Sugar avec lui, elle a juste à le toucher (s'il ne se méfie pas) et hop c'est fini pour Kaido. BN est vraiment en action en ce moment. Oda nous délivre de sacrés chapitres ... Je me demande sérieusement comment Law va pouvoir s'extirper de cette situation ... Mais il a vraiment pris du galon maintenant : avant il était assez impressionné/voir terrifié par les grands de ce monde mais maintenant, qu'il a affronté simultanément BM et Kaido ... Plus grand chose ne lui fait peur. Donc BN n'est pas si stupide, il prévoit belle et bien de se rendre sur Laughtall. Mais quel est vraiment son ambition ? Est-elle a la hauteur de Xebec ? Ce dernier voulait vraiment conquérir le monde et les armes antiques. A cette époque, les grandes pointures avaient vraiment du courage et affrontaient souvent la marine (garp etc) ; et surtout, ils avaient tous l'ambition de mettre la main sur les armes antiques quand bien même ils devaient s'en prendre à des dragons célestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Y a le truc de la rapidité de BB mais y a de plus en plus de chance qu'il y ai plusieurs BB, la on le vois avec Burgess, Auger et Doc Q, sur l'île des femmes il étais avec Devon et Vasco, 2 équipages différents, on sera fixés si c'est Aokiji dans la mini aventure accompagné de Shiliew, Laffitte, Wolf ou Avalo, un de ceux la, et si on croise BB avec les 3 restants ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doughty Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Génial, c'est exactement ce que j'écrivais il y a quelques jours. Cette scène ou Oda transmet des copies des road poneglyph a Law n'était pas pour entretenir la rivalité mais pour offrir un moyen narratif a BN pour récupéré facilement tous les road poneglyph qu'a Luffy. Suffit ensuite de profiter de la mort de BM pour récupéré le sien et Pudding en même temps pour les lire. Luffy lui a tout offert sur un plateau. Et Pudding qui va servir aussi a mettre en place 2 scènes très attendu. Le sauvetage de Pudding par Sanji malgré l'effacement de sa mémoire, et Katakuri qui se bat a la Ruche au coté de Luffy. Tout se passe comme j'espérais. Les choses accélère vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 1 hour ago, ElGeeko said: Incroyable ces spoilers, c'est tellement beau qu'on aurait dit un fake. On va encore avoir droit à une séparation des Mugiwara, c'est une manie que je n'apprécie pas forcément chez Oda ... Mais bon, j'espère qu'ils se retrouveront vite ! Donc les prédictions étaient juste : Vegapunk va sûrement powerup les Mugiwara ; BN a kidnappé la fille de BM ; Etc. Ce qui est intéressant en revanche c'est le fait que Law dit que le HAKI permet d'annuler les effet d'un fruit du démon ; alors je me pose la question suivante : Est-il possible d'annuler les effets du poison de Magelan par exemple ? Ou encore, je me suis, de nombreuses fois, posé la question sur la puissance du pouvoir de Sugar (la fille qui fait partie de l'équipage de Doffy et qui transforme en jouet). A chaque fois, je me disais que si elle touche un personnage très fort tel que Rayleigh ou un empereur, c'est beaucoup trop cheaté car elle peut le transformer en jouet (si la personne ne connait pas son FDD, elle ne va pas se méfier d'un contact). Alors cela veut dire que, Kaido ou même Rayleigh pourraient annuler la transformation de Sugar ? De mémoire, ceux qui ont des pouvoirs aussi fort (qui peut littéralement OS n'importe qui): - Sugar, - Magelan (la majorité des persos ne résistent pas au poison, aussi fort soient-ils) - Zora (qui transforme en peinture), - plus récemment la fille de Shanks - Et j'en oublie encore certainement ... Cela remets tous mes questionnements en doute au sujet de ces FDD. Je me disais que c'était beaucoup trop cheaté. Imaginons juste que Doffy parle à Kaido et ramène Sugar avec lui, elle a juste à le toucher (s'il ne se méfie pas) et hop c'est fini pour Kaido. BN est vraiment en action en ce moment. Oda nous délivre de sacrés chapitres ... Je me demande sérieusement comment Law va pouvoir s'extirper de cette situation ... Mais il a vraiment pris du galon maintenant : avant il était assez impressionné/voir terrifié par les grands de ce monde mais maintenant, qu'il a affronté simultanément BM et Kaido ... Plus grand chose ne lui fait peur. Donc BN n'est pas si stupide, il prévoit belle et bien de se rendre sur Laughtall. Mais quel est vraiment son ambition ? Est-elle a la hauteur de Xebec ? Ce dernier voulait vraiment conquérir le monde et les armes antiques. A cette époque, les grandes pointures avaient vraiment du courage et affrontaient souvent la marine (garp etc) ; et surtout, ils avaient tous l'ambition de mettre la main sur les armes antiques quand bien même ils devaient s'en prendre à des dragons célestes. Le haki permet d avoir une armure invisible, ces persos (les plus forts) sont protege constament de cette armure ( haki armement et des rois) et ressente le coeur des gens, si bonne intention ou pas ( haki observation). On le voit maintes fois, bb ds flashback ace, ray qd il entraine luffy, sentomaru avec luffy, amiral ronin ( trou de memoire) a dress risa avec luffy et peuple de dressrosa, luffy avec yamato, etc... Pour aokiji, qq un a repondu, merci a lui ^^ Pour le chap/spoil : WAOW Genial, deja content mini aventure sur crew bn, mais la fin du chap avec bn vs law, mortel. Ca va etre complique pr law, mais etant malin, il a peut etre une chance de ne pas mourir. J imagine deja la tragedie pr tous les fans de law 😂. En effet, sa priorite sera d immobilise le pouvoir de van augur et de tenter la fuite. Par contre face a law, le pouvoir vortex de bn risque d etre un desavantage pr bn, pouvant s echanger avec n importe quoi ds sa room. Law n a pas aucune chance meme si face a 4 persos c tres complique, la fuite ou l arrivee de qq un ( weeble, shanks, autres) est sa seule chance. Pour les fdds du crew de bn, moi j aime bien, surtout celui de van augur, la teleportation etant un de mes reves. Burgess qui souleve une montagne entiere 😅, mais quel mugi pourra lutter? Franky apres vegapunk certainement vu les yeux de franky pour le gros robot de vegapunk 02. Pour stronger, je me demande ce que fera son pouvoir ( un fdd mythique ne permet pas que de voler). Pour debut chap et donc vegapunk, oui tt porte a croire qu apres avoir vaincu les vegapunk puis sauve le vegapunk, ils auront probablement tous un power up, les plus faibles surtout et surtt franky et le sunny, histoire que chacun puisse avoir niveau contre crew bn. Je vais adorer cet arc, je le sens, tous ces robots, cette technologie et ces secrets, j en palpite d avance. Pour pudding, c etait a prevoir vu que bm attendait cela de pudding, je n y avais pas pense pourtant qd on a vu le gel sur ile bm, poneglyphe oui, pudding non. Je ne vois pas par contre la bm family s allie aux mugis pr sauver pudding, chacun de son cote pr ma part avec possible retrouvaille a la ruche, mais j en doute. Luffy ne devrait pas alle cherche coby, sauf s il allie au sword, chose possible vu que le cp0 est sur l ile de vegapunk. Mais pareil, j ai qd meme un gros doute, c est l affaire de la marine avant tout. En tt cas merci pr spoil, quel plaisir ce fut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdnq Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 il y a 31 minutes, ElGeeko a dit : Incroyable ces spoilers, c'est tellement beau qu'on aurait dit un fake. On va encore avoir droit à une séparation des Mugiwara, c'est une manie que je n'apprécie pas forcément chez Oda ... Mais bon, j'espère qu'ils se retrouveront vite ! Donc les prédictions étaient juste : Vegapunk va sûrement powerup les Mugiwara ; BN a kidnappé la fille de BM ; Etc. Ce qui est intéressant en revanche c'est le fait que Law dit que le HAKI permet d'annuler les effet d'un fruit du démon ; alors je me pose la question suivante : Est-il possible d'annuler les effets du poison de Magelan par exemple ? Ou encore, je me suis, de nombreuses fois, posé la question sur la puissance du pouvoir de Sugar (la fille qui fait partie de l'équipage de Doffy et qui transforme en jouet). A chaque fois, je me disais que si elle touche un personnage très fort tel que Rayleigh ou un empereur, c'est beaucoup trop cheaté car elle peut le transformer en jouet (si la personne ne connait pas son FDD, elle ne va pas se méfier d'un contact). Alors cela veut dire que, Kaido ou même Rayleigh pourraient annuler la transformation de Sugar ? De mémoire, ceux qui ont des pouvoirs aussi fort (qui peut littéralement OS n'importe qui): - Sugar, - Magelan (la majorité des persos ne résistent pas au poison, aussi fort soient-ils) - Zora (qui transforme en peinture), - plus récemment la fille de Shanks - Et j'en oublie encore certainement ... Cela remets tous mes questionnements en doute au sujet de ces FDD. Je me disais que c'était beaucoup trop cheaté. Imaginons juste que Doffy parle à Kaido et ramène Sugar avec lui, elle a juste à le toucher (s'il ne se méfie pas) et hop c'est fini pour Kaido. BN est vraiment en action en ce moment. Oda nous délivre de sacrés chapitres ... Je me demande sérieusement comment Law va pouvoir s'extirper de cette situation ... Mais il a vraiment pris du galon maintenant : avant il était assez impressionné/voir terrifié par les grands de ce monde mais maintenant, qu'il a affronté simultanément BM et Kaido ... Plus grand chose ne lui fait peur. Donc BN n'est pas si stupide, il prévoit belle et bien de se rendre sur Laughtall. Mais quel est vraiment son ambition ? Est-elle a la hauteur de Xebec ? Ce dernier voulait vraiment conquérir le monde et les armes antiques. A cette époque, les grandes pointures avaient vraiment du courage et affrontaient souvent la marine (garp etc) ; et surtout, ils avaient tous l'ambition de mettre la main sur les armes antiques quand bien même ils devaient s'en prendre à des dragons célestes. Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, Law l'avait déjà dit sur le toit contre Kaido et BM. Leur haki était trop puissant voilà pourquoi il ne pouvait pas les déplacer, même sur quelques mètres... À partir de là on peut balayer toutes les théories farfelu de FDD cheaté qui pourrait mettre hors combat même Barbe Blanche et Roger rien qu'en les touchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Merci pour les spoils. Bon chapitre en perspective. Par contre, il y a une chose qui je l'espère sera éclaircit. La dit qu'un haki fort peut annuler les pouvoirs d'un fdd. Mais alors pourquoi Cracker qui avait un haki de l'armure démesuré ne peut pas annuler le fait qu'il soit gelé ? Quel type de haki annule les pouvoirs d'un fdd ? Haki de l'armure ou haki des rois ? Law Vs BN ne peut que nous ramener au duel de BN Vs Ace. Certainement le même dénouement mais je n'aimerai pas voir le fdd du démon de Law chez un membre de BN. Ça ferait trop cheaté. Surtout que les fdd des membres de BN sont bien trouvés et dosés en terme de puissance. Le riki riki no mi ne veut il pas dire mecha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, ☆Pandead☆ a dit : La dit qu'un haki fort peut annuler les pouvoirs d'un fdd. Mais alors pourquoi Cracker qui avait un haki de l'armure démesuré ne peut pas annuler le fait qu'il soit gelé ? Quel type de haki annule les pouvoirs d'un fdd ? Haki de l'armure ou haki des rois ? comme d'hab si l'utilisateur a un haki plus fort il l'emporte et puis la glace (aokiji), le feu (sabo), la cire (Mr3) la foret (ryokugyou), poisons/gaz (magellan/caesar) c'est des elements/matieres produit par le fruit du demon, je pense pas que cela puisse etre protegé par le haki par contre un pouvoir comme ceux la oui je pense, c'est vraiment le pouvoir qui les touches - sugar (elle ne pourra pas transformer BM en poupé) - perona (elle pourra pas deprimer BM) - law et donc aussi van augur (ils peuvent pas deplacer BM) - Moria (ne pourra pas lui voler son ombre) etc. sauf si bien sur ils ont un haki plus fort que celui de BM Modifié 12 octobre 2022 par TheOne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 L'équipage de Law ne semblant pas particulièrement balèze, je vois mal comment il s'en sortirait quasi seul face à BN et son équipage. Quant à Pudding qui a effacé la mémoire de Sanji, on ne sait pas à quel point sa mémoire est effacée... peut-être ne se souvient-il même pas d'elle, et ne faut-il donc pas attendre un développement sur son éventuelle disparition. (Ce serait finalement assez classe qu'il la redécouvre comme s'il ne m'avait jamais vue). Il me semble impossible d'avoir une quelconque certitude sur la suite. Scénaristiquement, cet écart au nouvel arc est peut-être la pour mettre en valeur les futurs power up des mugi (et montrer à quel point ces PU sont nécessaires et adaptés au futur combat avec BN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrprince Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Ça fait plaisir de voir enfin la saga finale et les perso qui se mettent à la recherche du one pièce. Oda avait dit dans un SBS que vegapunk sait peut être ce que sont véritablement les fruits du démon : j'imagine que ça va être expliqué dans cet arc. Je pense que Law va mourir malheureusement son arc narratif est terminé. Son objectif a lui n'a jamais été le one piece (contrairement à Kidd et Luffy) mais de se venger de doflamingo. Son second objectif est d'en savoir plus sur le siècle oublié et la volonté du D mais c'est le même que Robin Par contre, je pense comme d'autres que Law va comprendre comment fonctionne le corps de BN lorsque ce dernier va vouloir s'emparer de son fdd. Mais que BN va échouer mais tuera Law. D'ailleurs, je trouve que sa mort aurait un vrai impact fort presque autant que celle de ace ou bb.(contrairement à la mort de Pedro ou les morts de Wano). Modifié 12 octobre 2022 par mrprince 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narumi Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Palalaa, je viens de lire les spoiler le chapitre à venir ma l'air masterclass. Ici, ça me lâchait des gros "non le haki ne sert a rien." , « Ou chacun combat a sa façon » alors qu’il maîtrise le haki 😂😂. bref, ce n'est pas le sujet, je parlerais de sa après-avoir lu le chapitre. Encore une fois, quand on passe à autre chose que les mugiwara, le chapitre devient comme par magie excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 (modifié) Spoiler très alléchant cette semaine. Barbe Noire se met enfin en action pour le One Piece (non parce que son attaque sur Amazon Lily, je ne l'ai pas vraiment compris) sur tous les fronts, j'avais carrément oublié Pudding dans l’équipage de Big Mom sur le fait qu'elle avait un énorme intérêt stratégique pour lire les ponéglyphes, enfin faut qu'elle éveille le 3eme oeil et à moins que BN ait une capacité pour pouvoir faciliter ça, vas falloir qu'il ait un coup de bol ^pour les lire. Bon après dans l'avenir on verra quel intérêt à Aokiji a aider Barbe Noire vu que c'est clairement lui qui a attaqué l'ile. Puis ça augure une alliance BM Family et MUgiwara vs BN Crew et ? (méchant d'Elbaf), bon ça sent encore un arc bien bordélique en terme de personnages dans l'avenir. Pour BN vs Law, le 1er ne peut clairement pas perdre/échouer, il l'a déjà fail avec Hancock, là question de crédibilité comme adversaire finale au One PIece pour Luffy il ne peut pas subir un autre revers. Après si Law mourrait, ça ne m'étonnerait pas, il a accompli ce qu'il avait à accomplir dans l'histoire, mais d'un autre coté ça ferait un autre fruit cheaté dans la musette de BN donc à voir Modifié 13 octobre 2022 par k.hyuga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryne Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Shanks apparait comme l'ennemi ultime de BN. Quelq'un de plus à sacrifier sur le passage de ce bougre. Aussi, le Haki qui oblitére les pouvoirs d'un FDD nous mets un sacret foreshadowing sur le combat de Luffy face à BN. Shanks apparait comme l'ennemi ultime de BN. Quelq'un de plus à sacrifier sur le passage de ce bougre. Aussi, le Haki qui oblitére les pouvoirs d'un FDD nous mets un sacré foreshadowing sur le combat de Luffy face à BN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Pas plus intéressé que ça d'avoir un chapitre centré sur Law, surtout si rapidement. Ça fait 10 ans que le gars est le 2ème personnage de One Piece alors qu'il ne devait même pas exister de base. Il a des plus gros feat que Zoro, il réalise tout ses objectifs les uns après les autres, venger son pote ? C'est fait. Battre son pire ennemi ? Fait. Alliance avec les Mugis pour dégommer un Yonkou ? 2 pour le prix d'un. Est ce qu'on entend Sanji parler d'All Blue ou de Gin ? Non. Est ce qu'on voit les cartes de Nami ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaizokuGari Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Les gars j'ai pensé a un truc et si Law a un équipage si faible exprès, genre quand il y a un fight, il swap les corps de ceux de son equipage avec ses adversaires donc la il peut voler les pouvoirs de burgess etc... parce que sinon c'est RIP clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 12 octobre 2022 Share Posté(e) 12 octobre 2022 Barbe noir ne doit pas echouer 2 fois de suite, ok on sait tous que law ne va pas mourir, perso je veux pas et de toute manière avec one piece on est tranquille de ce côté. M barbe noir doit gagner et récupérer les road Poneglyphes. Sinon law c'est comme mihawk enfaite, il est tout seul 🤣🤣🤣. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés