Aller au contenu

One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

RAW : https://imgur.io/gallery/3QiMx2D

 

Version Mangaplus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000482

 

Petit résumé du chapitre par redon et traduit par moi

 

Chapitre 1069: "Toute ce qui nait en ce monde a été désiré".

 

Sur la couverture, nous voyons un navire dans un flashback. le centre de recherche MADS et il est financé par le " Dieu de Fortune " Du Feld (également connu sous le nom de "Roi des usuriers" et l'un des invités du goûter de Big Mom dans Whole Cake).

 

Le chapitre commence avec Lucci essayant d'attaquer Luffy. Kaku et Stussy arrêtent Lucci en disant qu'ils doivent obtenir la permission de la marine de combattre un Yonkou, car tout combat peut mener à une guerre. Luffy voit Atlas lourdement endommagée alors il attaque Lucci en premier.

 

Akainu au QG de la Marine, il demande où est Kizaru. Un Marine rapporte que Kizaru est déjà parti pour l'île aux têtes d'oeuf.

 

De retour sur l'île d'Egghead, Luffy et Lucci se battent. Luffy utilise le gear 5 et Lucci utilise sa forme éveillée qui est très similaire à sa forme hybride élancée, sa fourrure noire de ressemble maintenant à des flammes / nuages noires. Il a des nuages de vapeur trop noirs flottant autour de son cou (similaires à ceux de Luffy.

 

Sentoumaru apparaît avec S-Serpent, S-Faucon et S-Requin. Les séraphins ne peuvent pas être commandés en utilisant le Den Den Mushi, donc Sentoumaru doit être là avec eux pour donner des ordres. Le "niveau d'autorité" pour commander les Seraphins est: Gorousei - > Vegapunk - > Sentoumaru - > Toute personne qui détient la "puce de commande" (le CPO l'a maintenant).

 

Sentoumaru ordonne à S-Bear d'attaquer le CPO. Jinbe et Chopper courent en portant Bonney, ils se croisent avec les séraphins. Jinbe est sous le choc quand il voit S-Shark. Kaku et Stussy sont occupés à éviter les attaques de S-Bear, ils ne veulent pas riposter et endommager les Séraphins.

 

Le groupe de Nami regarde ce qui se passe dans les moniteurs. Ils sont étonnés de voir Luffy en mode Gear 5. le vrai Vegapunk apparaît devant eux, les yeux de Franky se transforment en cœurs quand il découvre que ce vieil homme est le vrai Vegapunk.

 

Vegapunk demande à l'équipage du chapeau de paille quelle est la nouvelle forme de Luffy. Nami répond qu'ils ne savent pas non plus mais elle pense que ça doit être un nouveau pouvoir du "Gomu Gomu no Mi". Vegapunk dit que le "Gomu Gomu no Mi" n'a jamais été enregistré dans l'ancienne "Encyclopédie Akuma no Mi".

 

Vegapunk dit que la nouvelle forme de Luffy ressemble à Nika, un dieu que l'on ne trouve que dans les textes anciens. Vegapunk dit peut-être que le nom de Nika a été effacé de l'histoire, mais tant que les gens continuent à le souhaiter, l'existence de Nika ne disparaîtra jamais.

 

Vegapunk continue de dire que toute chose sur terre est née des souhaits des gens, et il en va de même pour les fruits du démon aussi. Les fruits du démon sont une possibilité d'évolution humaine que quelqu'un souhaite. Chaque capacité représente le souhait de quelqu'un de ce qu'il peut devenir.

 

Puisque ces souhaits sont si peu naturels, ils sont détestés par la mer, qui est la "Mère de la Nature". C'est pourquoi la faiblesse des fruits du démon est l'eau de mer. Tous les utilisateurs de capacités qui portent cette malédiction vivent essentiellement dans le futur que quelqu'un a un jour souhaité. Nami et l'équipage du chapeau de paille sont stupéfaits.

 

Le vrai Vegapunk : Ce monde n'est-il pas tellement amusant?

 

Luffy Contre Lucci à nouveau, ils s'affrontent. Luffy sourit et rit tout le temps, il saute partout et s'amuse pendant qu'il évite les attaques de Lucci. Luffy utilise une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Mogura" (Gomme-Taupe de gomme). Il transforme le sol en un poing qui frappe le ventre de Lucci, le faisant tousser de sang et le propulse loin.

 

Luffy s'arrête quand il voit Sentoumaru. Luffy salue Sentoumaru et lui parle amicalement pendant qu'il rebondit autour. Sentoumaru a été récupéré par Vegapunk et il a été libéré de sa vie de pauvreté, alors il a une grande dette envers Vegapunk. C'est pourquoi Sentoumaru a choisi de lutter contre le CPO.

 

Sentoumaru demande quelque chose à Luffy.
Sentoumaru: "Chapeau de paille, s'il te plaît, emmène Vegapunk avec toi!!"

 

Lucci récupère pendant que Luffy et Sentoumaru parlent. Lucci utilise "Soru" pour charger férocement et attaquer Sentoumaru avec " Shugan "(Pistolet à main). Sentoumaru est gravement blessé.
Lucci: "Tout ce que nous devons faire, c'est condamner le commandant. Séraphins, obéis à nos ordres!!"
Luffy est choqué et en colère.
Luffy: "Mec à la hache!!"

 

Fin du chapitre, pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 17
  • Sad 1
  • Joy 6
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'Empereur Luffy est beaucoup trop fort pour Lucci néanmoins Lucci a fait d'énorme progrès (plus que je ne l'aurai imaginé), il a éveillé son fruit du démon ce qui n'est pas rien.

Il aura eu le mérite de pousser Luffy à utiliser le Gear 5 même si il s'est fait battre le temps d'un chapitre.

 

J'aurai aimé voir Kizaru sur Egghead, dommage.

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loki a dit :

Le combat est dans le style de Tom et Jerry.

 

Luffy accable et terrifie Lucci.

 

Rien que cette double phrase me permet d'affirmer que je vais ADORER ce chapitre ! 

 

Rien que de l'imaginer je rigole déjà 🤣🤣

 

A tout les coups Il va le cogner en le chopant par la queue , le faire miauler comme un petit chaton de compagnie. 

 

Oh bordel j'ai hâte de voir ça !

 

🤣🤣🤣🤣

  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prévu Lucci a surtout servi de cobaye pour bien mettre en avant le nouveau niveau de Luffy, son statue d'empereur et le fait qu'il fasse désormais partie de l'élite de la piraterie ( ont sent bien qu'ont se dirige de plus en plus vers la fin du mangas avec de moins en moins d'antagoniste capable de s'opposer a Luffy et son équipage )

 

Des infos sur les fdd c'est ... pas trop tôt !

J'attend d'en s'avoir plus la dessus depuis le jour ou j'ai découvert Lassou le bazooka qui a manger le fruit du chien, de toutes les créatures complétement wtf présenter dans le mangas c'est vraiment l'une de celles qui m'a le plus marquer !  😂

 

 En revanche grosse surprise pour ma part, j'ai du louper l'info donner dans le mangas comme quoi Luffy pouvait réutiliser a volonté le gear 5  😫

Modifié par Kaamelott95
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh ben c'est du rapide.

Toujours pas de nouvelles de kuma? étrange

 

En même temps depuis que kaido a été vaincu par luffy peu de gens peuvent tenir à luffy tete apart un amiral et un autre empereur.

 

Mais connaissant Oda si il a fait venir Rob lucci c'est que ce dernier aura un role à jouer plus tard dans l'histoire  à l'instar de crocodil à impel down et à marin ford.

 

Je refuse de croire que lucci a été introduit uniquement pour se faire dégommer par luffy pour montrer son étalage de puissance

Modifié par cedric237
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas sûr de ces spoilers, mais du coup, cette image Reddit se vérifie...

 

r/MemePiece - SPOILERS FOR CHAPTER 1069

 

Petits suppléments aux spoilers d'origine (en bleu)

 

Thanks to jmena (worstgen forums) and confirmed by Redon

 

- Luffy Gear 5 vs Lucci with his awakened Zoan.

- Lucci's awakened form is a big cat, a mix between Chopper's Monster Point and Who's Who fruit.

- The fight looks like Tom and Jerry.

- Kaku wants to help Lucci because he is fighting a Yonkou, but Lucci ignores him and continues to fight alone

- Cp0 is fighting seraphim because sentoumaru has commanded to fight against them.

- There is a war to see who controls the Seraphim, but CP0 destroys a section of Egghead which is the one that communicated with the Seraphim.

- Luffy overwhelms, scares and defeats Lucci by KOing him

- Akainu stops Kizaru, who wanted to go to Egghead Island.

- The mythological Hito Hito no Mi model "Nika" does not appear in the Akuma no Mi book.

- Lucci gets recovered before the chapter ends due to his aweakening and wants to leave the Island because of how bad he has been treated. (Because of Luffy's Strength and Power)

 

No Chapter Title or Break Info as of yet.

 

Je laisse la traduction à mettre en tête de topic par @Loki

 

Ensuite, sans plaisanter, je préfère un chapitre rapide avec Lucci, pour la simple raison qu'on a déjà vu beaucoup de lui, que l'on voit sa mise à jour avec l'éveil notamment, et le fait que Luffy passe en G5th.

C'est humiliant sur la forme, mais pas dans le fond, où cela allie logique et respect pour ce qu'est devenu Rob malgré tout, qui reste probablement un super boss (j'aurais bien aimé que Sanji soit son adversaire, cela aurait été plus équilibré). 🙂

 

Les fans d'Akainu et son immobilisme seront aux anges, tandis que Sentomaru doit bien être là. Les Séraphins sans unité de commande, comment vont-ils réagir ?

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces spoils sont confirmés je suis vraiment hypé! J'espère que le combat ser bien développé dans le chapitre. Lucci a l'air vraiment intéressant, il a l'air de tenir son rang. 

Par contre, si l'éveil des zoans confère une nouvelle forme à ces derniers je m'interroge. On a tout de même fait tout un arc à wano avec antagonistes détenteurs de zoan et on ne nous a pas présenté de forme vraiment différente que l'utilisation assez classique des pouvoirs des zoans... J'attends une bonne explication d'Oda. 

D'ailleurs pour l'instant je ne comprends pas l'utilité d'avoir introduit un mode "éveillé" aux fruits du démon, ça m'a l'air plus casse gueule qu'autre chose... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Donc comme je le pensais Lucci est donc devenu très fort, au point que Luffy toujours capable de ressentir un adversaire fort sorte direct le G5.  Par contre je m'attendais pas à ce que Luffy soit tellement au dessus qu'il en vienne à faire flipper Lucci. Je m'attendais pas non plus à avoir une résolution clair et nette de la confrontation. Hâte de voir le combat à la "Tom et Jerry". En tout cas, encore une fois on ne perd plus de temps, Luffy n'a plus seulement le statut d'Empereur il en a l'aura.

 

Le modèle Nika pas dans le livre, ça me semble logique. Si des gardes sont tué pour la seule raison de l'avoir évoqué et que le perdre est motif d'emprisonnement, c'est pas pour qu'il soit écrit noir sur blanc dans un livre. Ça rend encore plus suspicieux le fait que Shanks le connaisse. 

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant voir Lucci éveillé son FDD c'est hypant autant le combat contre Luffy en version Tom & Jerry ça me donne pas spécialement envie. Bon au moins Lucci te montre que ce n'est pas un clown, par contre je cherche encore l’utilité du CP0 dans cet arc. En tout cas c'est le premier Zoan éveillé qu'on voit dans le NM ce qui est encore plus incompréhensible vu que même Kaido ne l'a pas fait.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luffy Gear 5 contre Lucci avec son Zoan réveillé.
- La forme éveillée de Lucci est un gros chat, un mélange entre le Monster Point de Chopper et le fruit Who's Who.
- Le combat ressemble à Tom et Jerry.
- Kaku veut aider Lucci car il combat un Yonkou, mais Lucci l'ignore et continue à se battre seul
- Cp0 combat les séraphins car sentoumaru a ordonné de se battre contre eux.
- Il y a une guerre pour voir qui contrôle les Séraphins, mais CP0 détruit une section d'Egghead qui est celle qui communiquait avec les Séraphins.
- Luffy submerge, effraie et bat Lucci en le mettant KO
- Akainu arrête Kizaru, qui voulait se rendre sur l'île d'Egghead.
- Le modèle mythologique Hito Hito no Mi "Nika" n'apparaît pas dans le livre Akuma no Mi.
- Lucci se rétablit avant la fin du chapitre en raison de son affaiblissement et veut quitter l'île à cause de la façon dont il a été traité. (A cause de la force et de la puissance de Luffy)

 

 

bon déçu de cette sur enchère .... et surtout que lucci a éveillé son fruit alors que ont na rien vu pour kaidou....... 

 

bon si il y a branlé en un chapitre pas plus mal de finir sur ce combat meme si pour moi luffy avait pas besoin du G5 pour en finir avec lucci , un bon coup armé de HDR aurait suffit lucci aurait pas tenu la route et les round .... bref sa fera vendre des figurines ....

 

 

akainou qui a enfin une présence d'esprit ... kizaru aurait pris sa branlé aussi 

 

content de voir que les séraphins aident " les mugis " 

 

bon on en finira peut etre assez rapidement avec cette arc finalement si lucci est deja out 

j'aurai aimé voir le S flamant rose :)  dommage ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sans voix…

 

C’est quoi ce chapitre qui s’annonce ? Lucci sort l’éveil comme ça alors qu’on a eu un arc entier avec des Zoan et aucune forme éveillée !! 
 

l’info sur le Nika bah… On le savait déjà quoi vu que le nom du fruit avait été modifié pour être appelle Gum Gum… Aucune utilité donc.

 

Le combat a la Tom et Jerry mais mon dieu non pitié !!! Je lis pas un cartoon mais un manga quoi !!! Je déteste tellement le Gear 5 mais tellement ! Après c’est personnel je précise !! 
 

Et concrètement, le cp0 n’aura servi à rien… Waouh. Pourquoi faire revenir Lucci ? Pour ça ? Mais il n’aurait jamais dû revenir ! On l’avait quitté après Enies Lobby et c’était style mais là il se fait humilié mon dieu quelle honte! 
 

Je suis vraiment déçu et perturbé parce qu’il va arriver.

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Venussia a dit :

Je suis sans voix…

 

C’est quoi ce chapitre qui s’annonce ? Lucci sort l’éveil comme ça alors qu’on a eu un arc entier avec des Zoan et aucune forme éveillée !! 
 

 

Je vais commencer par rectifier le tir. 

Kaido a mangé le Uo Uo no mi (Fruit de la carpe), il a éveillé son fruit avant même ses flashs back vu qu'on le voit en DRAGON 🐉.

 

Maintenant, si on avait vu des éveils à droite et à gauche pendant l'arc Wano Kuni, vous auriez râlé dans l'autre sens "trop d'éveils... Ça ne devrait pas être aussi facile d'éveiller son fruit.. etc etc".

Lucci est un génie du combat de base en plus de son entraînement au sein du gouvernement mondial, il a fini par arriver au sommet, alors pour moi le fait qu'il est éveillé son fruit ne me paraît pas si choquant. 🤔

 

 

Revenons à nos chatons 😂

Ce qui m'intrigue le plus dans ces spoils, c'est cette guerre pour le contrôle des Séraphins, qui est en guerre? Le CP0 contre les Mugis? La Marine contre Vegapunk? Le GM contre Vegapunk et Sentomaru? (Si le dernier cas de figure est plosible, alors pourquoi Sentomaru a intégré la Marine officiellement?) 

La dernière fois que l'on a vu Sentomaru c'était sur Shabondy, que s'est-il passé pour qu'il se retrouve tout à coup sur EggHead? 

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez prévisible mais au moins ça ne semble pas traîner en longueur. 

 

Mais de ces spoils je retiens surtout deux choses (pour le moment) : Kisaru et Akainu.

 

-Kisaru veut aller sur egghead. Est-il conscient que les mugiwaras y sont ? Et si oui il veut quand même ? Il est autant persuadé de sa force ? Est-ce une manière pour Oda de nous dire que il existe encore des "monstres" capables de se faire l'équipage ou alors c'est juste la nonchalance habituelle de Ki ? 

 

-Akainu empêche l'intervention. Lui le plus extrême dans ses interventions quand il était amiral devient le gars qui dit stop.... Étrange changement, poids des responsabilités qu'il n'arrive pas à assumer ? Ordre venant de plus haut ? Stratégie personnelle ? 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit, un chapitre de transition. Lucci ne servira à rien. Au moins, il nous a montré son évolution, son éveil. Normal que Lucci soit traumatisé. 

1313298369_Screenshot_20221206-055935_MANGAPlus.thumb.jpg.839e6e026ba7c9bda9cb6241216db74e.jpg

 

Un Luffy qui fait corde sauté avec le corps d'un dragon, pensez-vous qu'un gros chat sera pour? Normal qu'il soit traumatisé. 

Pour ceux qui parle de l'éveil en référence à Kaido oublient que le gars est la puissance incarné. S'il avait encore l'éveil, qui allait le battre? Même si entre le parent de Thérèse (), Wa était un arc frauduleux, moi j'ai vu autre chose. L'auteur nous a montré que chacun a son style de combat. Queen, king, et j'en passe.

 

En passant, j'espère que Kaku n'aura pas à éveillé son fdd, sinon je confirmerai que la girafe est le fruit d'un coup monté. 

  • Haha 3
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, malgré que c'est génial de voir la défaite de l'un de nos antagonistes préférés, je suis un peu déçu parce que Luffy démarre rarement avec son full power.

Il y avait tant à montrer, le "advanced haoshoku haki", Ryuo, snake-man... Démarrer directement en Gear 5, je trouve un peu maladroit à moins que Oda voulait faire subir un choque à Lucci pour lui planter la graine du doute et le transformer en sorte de Jason bourne révolutionnaire peut être :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ForTheSakeOfMangas a dit :

Pour moi, malgré que c'est génial de voir la défaite de l'un de nos antagonistes préférés, je suis un peu déçu parce que Luffy démarre rarement avec son full power.

Il y avait tant à montrer, le "advanced haoshoku haki", Ryuo, snake-man... Démarrer directement en Gear 5, je trouve un peu maladroit à moins que Oda voulait faire subir un choque à Lucci pour lui planter la graine du doute et le transformer en sorte de Jason bourne révolutionnaire peut être :D .

Pour moi il y a 4 raisons:

- Fin du manga, accèlération des chapitres

- Luffy teste encore ses pouvoirs.

- Montrer au lecteur, qui n'en était pas convaincu (cf. Luffy Nika avec Bonney), que  Luffy passe en mode Gear 5 facilement, sans avoir être au bord de la mort.

- Que d'autres personnes d'en le monde (hors wano & GM) connaissent l'existance de ce fruit. Lucci commencait à (se) poser des questions lors de son arrivé à Egg Head. continura-t-il sur sa lancée, et posera-t-il des questions sur le Nika Nika no mi ?

 

Même en mode normal avec Ryo et HDR revêtit, Luffy l'aurait One Shot. Qui en doutait vraiment ? Lucci c'est un Who's Who's bis (+ ?), max max Jack. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai plutôt dit que l’éveil du fruit d’un Zoan on la déjà vu avec Kaidou. Kaidou est bien une carpe qui devient Dragon non ? Comme la légende non ? Il devait vraiment ressembler à une carpe 😅puis s’est transformé en dragon azur comme le veut le modèle de son fruit. Du coup le fameux “modèle” induit l’éveil, ça expliquerait je pense. Enfin bon Oda aura une explication logique lol. 
 

Bon sinon ce que j’espérais arrive avec un Rob Lucci qui se fait gifler par Luffy. A aucun moment il aurait pu gagner. J’ai hâte de voir ça en image. 
 

edit. @SanjiUQAC du coup ça pose une grosse question, comment le Yonkou Kaidou n’a pas éveillé son fruit. Y’a un truc qui va pas. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Riley Escobar a dit :

J’aurai plutôt dit que l’éveil du fruit d’un Zoan on la déjà vu avec Kaidou. Kaidou est bien une carpe qui devient Dragon non ? Comme la légende non ? Il devait vraiment ressembler à une carpe puis s’est transformé en dragon azur comme le veut le modèle de son fruit. Du coup le fameux “modèle” induit l’éveil. 
 

Bon sinon ce que j’espérais arrive avec un Rob Lucci qui se fait gifler par Luffy. A aucun moment il aurait pu gagner. J’ai hâte de voir ça en image. 

Pas vraiment. Le fruit de Kaido est la Carpe modèle dragon Azur. Donc, dès le départ Kaido était un dragon. Le modèle n'indique pas "le mode éveil"du fruit. 

Lucci a le fruit du félin, modèle Léopard. L'éveil ne le transforme pas en léopard, il est déjà en léopard.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils. 

 

Ah c'est cool que Lucci se fasse battre vite fait, je craignais l'avoir a nouveau en format "boss" de l'arc... Je pense que le micro boss de l'arc sera les Seraffins qui auront tellement pété le plomb qu'il faudra les arrêtés avec le robot antique en ennemis pour luffy suite a un bug. avec une alliance avec le CP0

 

Luffy Vs le robot

Zoro/Kaku Vs Mihawk

Bonney/Stussy Vs Boa

Jimbei/Franky Vs Jimbei

Sanji/Lucci Vs Kuma

 

Malheureusement comme d'hab le reste de l'équipage ne serviront a rien ou presque... Pour le Gear 5 je trouve ça normal que Luffy l'utilise directement contre Lucci, car il en avait tellement bavé a enies lobby qu'il n'as pas prit de risque... Par contre ça me fait tellement pensé a DBZ ect...un nouveau pouvoir éveillé/révéllé, allé hop utilisé non stop directement... enfin comme la majorité des shonens

 

Est-ce que l'arc ne se terminerais pas par une attaque de Im comme pour l'ile ou était Sabo ? Histoire de se débarrassé de Vegapunk plus de l'utilisateur du fruit de Nika, une pierre deux coup, suivit d'une micro séparation de l'équipage (genre Ussop/Robin a Erbaf, et d'autre qui serait vers Shanks ou même retrouvé par des capitaine de flotte). Puis avec des doutes a cause de l'attaque, les anciens du CP9 serviront de passage a l'équipage reformé pour entré dans Marijoie.

 

A voir dorénavent

Modifié par Popoche
orthographe
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu par ce chapitre. 

 

Lucci c'est juste avec Croco le plus beau combat de One Piece. Un ennemi qui paraît imbattable lors de leur premier échange. Un mec qui a une prestance et un charisme de méchant assumé de folie. Une palette technique impressionnante. Bref, un antagoniste de rêve qui a donné un combat de rêve. 

 

Le voir revenir se faire rétamer comme un vulgaire moucheron ça ne me plaît pas du tout. Sa venue sert finalement juste de faire-valoir à Luffy qui n'en avait franchement pas besoin. J'aurais mille fois préféré une joute serrée avec un Sanji ou un Jinbe. 

 

Très déçu de la tournure de cet arc. Kaku et Stussy vont également se faire démolir je suppose.

 

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Riley Escobar a dit :

J’aurai plutôt dit que l’éveil du fruit d’un Zoan on la déjà vu avec Kaidou. Kaidou est bien une carpe qui devient Dragon non ? Comme la légende non ? Il devait vraiment ressembler à une carpe 😅puis s’est transformé en dragon azur comme le veut le modèle de son fruit. Du coup le fameux “modèle” induit l’éveil, ça expliquerait je pense. Enfin bon Oda aura une explication logique lol. 
 

Bon sinon ce que j’espérais arrive avec un Rob Lucci qui se fait gifler par Luffy. A aucun moment il aurait pu gagner. J’ai hâte de voir ça en image. 
 

edit. @SanjiUQAC du coup ça pose une grosse question, comment le Yonkou Kaidou n’a pas éveillé son fruit. Y’a un truc qui va pas. 

Oda ne nous l'a juste pas expliqué. Pour moi, Kaido l'a. Il parle bien de l'éveil du fruit de Luffy qui se comporte comme un Paramecia et comme un Zoan, et il trouve cela bizarre. Comment saurait-il comment se comporte l'éveil d'un Zoan, si lui même n'avait pas éveillé le sien? Ce n'est qu'une fois qu'Oda nous aura expliqué le fonctionnement de l'éveil des Zoans (via le gear 5 de Luffy,très certainement) que l'on reverra le combat face à Kaido différement.

 

C'est comme à Marineford, le haki était là, mais c'est qu'après l'explication donné après que l'on comprend que le haki est utilisé (cf. scène trois amiraux à l'échaffaud avec du Ryo d'utilisé + Akainu qui modèle son corps lors de l'attaque de Vista et Marco > analogie avec Katakuri qui modèle son corps grâce au hdo du futur).

 

 

Modifié par SanjiUQAC
ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gars, faut arreter avec  "les kaido a le fruit de la carpe, il a donc eveillé sont fruit en devenant dragon"!

 

c'est ridicule :D

 

vous oublier que Momo a pris le meme fruit que kaido et que depuis qu'il etait enfant il se transforme en dragon sans se rendre compte? 😆

 

non, kaido a le fruit du dragon (qu'ils l'appel carpe ou pas), mais il ne l'a tout simplement pas eveiller!

et c'est logique pour un type qui dit que les pouvoir ne sont rien comparé au haki et qui maitrise le haki a fond, non?

 


 

comme je le pensai, RL est devenu beacoup plus fort pour devenir CP0, il a l'eveil, et pas beacoup maitrisent cet eveil (plus rare que le haki des rois du coup :D)

 

par contre je ne m'attendait pas a ce qu'il sois over powerd a ce point, mais bon comme je le disait tout le temps, tout est possible.. (et ce n'est pa illogique non plus)

 

par contre le "Rob Lucci terrifié", je demande a voir, je suis sur que le spoiler qui n ajoute

 


 

eveil des FdD:

on a enfin une confirmation que l'eveil des zoan est une forme suplementaire

c'est donc comme ça que crocodile a reconnu l'eveil de ceux d'ID

 

l'eveil des paramecia affecte l'evironnement (dofla, law, kid)

 

luffy comme l'a expliqué Kaido est special, il a un eveil qui ressemble au zoan (transformation) et au paramecia (environnement)

 

il nous manque les logia!

on aurai pu le voir peut etre si kizaru etait venu...

je ne sais pas pourquoi Oda insiste a chaque fois que sakazuki interdise a kizaru de venir

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Riley Escobar a dit :

edit. @SanjiUQAC du coup ça pose une grosse question, comment le Yonkou Kaidou n’a pas éveillé son fruit. Y’a un truc qui va pas. 

Est-ce que la forme finale de Kaido, lorsqu'il est en mode "magma" contre la dernière attaque de Luffy, ne serait pas son mode éveilé ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fortement dommageable que l'éveil des fruits du démons des zoans n'est pas été un peu expliqué à l'arc d'avant... Cela semble complètement incohérent que Lucci ou Dofla aient éveillé leurs fruits et pas aucun de l'équipage de Kaido. J'espérais que l'éveil des zoans ne consisteraient qu'en une sorte de meilleur cardio (histoire que ça justifie le fait qu'aucun éveil n'ait été apparent sur wano), mais si c'est une nouvelle forme je ne comprends pas trop. Et comme l'a dit The One plus haut, le dragon n'est pas la forme éveillée du fruit de kaido sauf si momo l'a éveillé instantanément aussi... Bref, ça fout le bordel tout ça et j'espère qu'Oda va commencer un peu à donner un semblant de réponse car je trouve qu'on est face à une petite incohérence. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...