Aller au contenu


One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

Donc BN en étudiant les FDD n'a rien su sur le nika. Intéressant. par contre, voir si Xebec et le reste connaissait ou non ce FDD car oda a écrit qu'il a prit connaissance de certains tabous.

 

Voir l'évolution des séraphins. J'aimerai voir si le G5 du nika peut avoir un effet sur le robot géant ou sur les séraphins.

 

Déception : il semble que bonney et jinbei et choper ne font pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les spoils !

 

Je n'ai pas pu commenter les derniers chapitres et que dire de plus... entre les révélations sur ohara dragon vegapunk etc.... les derniers chapitres sont riche en révélations et qu'est ce que j'ai rigolé en voyant vegapunk !!! Un personnage à la hauteur de ses loufoquerie 😂

 

En ce qui concerne ces spoils, même si je ne doutais absolument pas que luffy aller botter les fesses de Lucci, je pensais que le CP aurait eu un rôle plus important ! Mais lucci à l'air tellement dégoûté qu'il préfère partir là queue entre les pattes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien 😁🏻

Je passe en coup de vent pour poster ceci:

 

Complément spoils :

Il y a une correction des spoils concernant Akainu et de Kizaru, et il est dit que Kizaru se rend sur l'île de egghead, et il a déjà eu l'approbation d akainu 🔥👀

 

Concernant les spoils j'ai hâte de voire les images 😂 surtout celle a la tom et jerry.

Sinon je pense qu'on aura quelques révélations sur les fruit du démon.

Et hâte de voire un match up de luffy vs kizaru.

 

Par contre lucci qui se fait mater par luffy c'est pas sympa de la part d'oda-sensei 😅 il faut avoir plus de respect pour les petit chats 🐱 20221206_085610.thumb.jpg.8a48b3043cabc097f45100ba8f86a774.jpg

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros le "GEAR 5" c'est le cancer du manga désormais ?

On va se manger des combats "CARTOONESQUE" dans les moments les plus importants comme Luffy / Kaido ? Et bien ça promet en médiocrité.

 

Pauvre Lucci, autant ne pas le faire intervenir si c'est pour le ridiculisé de la sorte.

Franchement si la suite du manga c'est H24 des combats "clownesque" à chaque fois qu'il y a le Gear 5 je laisse tomber....

  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sanji71 a dit :

Donc en gros le "GEAR 5" c'est le cancer du manga désormais ?

On va se manger des combats "CARTOONESQUE" dans les moments les plus importants comme Luffy / Kaido ? Et bien ça promet en médiocrité.

 

Pauvre Lucci, autant ne pas le faire intervenir si c'est pour le ridiculisé de la sorte.

Franchement si la suite du manga c'est H24 des combats "clownesque" à chaque fois qu'il y a le Gear 5 je laisse tomber....

Bon ba au revoir dans ce cas là.

 

  • Joy 6
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura t'il une revanche de marine fort entre Luffy et kizaru?

 

Il avait trop fait le fou sur sa vitesse par rapport à celle de Luffy, donc j'espère que Luffy va le calmé à un moment.

 

Lucci arrive avec son éveil et il pensait être au niveau yonko ou quoi.😓🤣🤣🤣🤣

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est un chapitre très logique dans sa totalité !  

 

Déjà Luffy qui utilise le Gear 5 face à un autre utilisateur d'un FDD éveillé (Lucci) le fait que Luffy  soit devenus un empereur  ne veut pas dire qu'il va rouler sur tout le monde sans donner du sien un minimum. Pour moi ça démontre que Lucci a un bon niveau même si c'est pas celui de Luffy. Et le terrifie j'attends de voir le chapitre car c'est pas la première fois que les spoils surenchère  un peu les événements 

 

Ensuite le fait que Sentomaru face en sorte que les Seraphins affronte le CP0 pour moi c'est logique, la Marine et le CP ne sont pas forcément allié. Le Sword a éré crée pour contrer le CP0 du coup t'as une branche de la Marine qui est contre eux. On l'avait déjà vu à Wano avec X Drake et les agents du CP0. Sans compter que Sentomaru qui fait partie de la Marine a pour mission de défendre Vegapunk.

 

Pour finir la forme éveillé de Lucci nous prouve que le Monster point de Chopper est sa forme éveillé ce qui veut dire que Chopper est le premier à nous avoir montré un éveil de tout le manga.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanjiUQAC a dit :

Est-ce que la forme finale de Kaido, lorsqu'il est en mode "magma" contre la dernière attaque de Luffy, ne serait pas son mode éveilé ? 

Ah bah écoute je te dis ça une fois  l’arc relu ahah. Pour en revenir au chapitre il serait cool que le reste de l’équipage participe un peu aux combats. Y’a moyen entre le séraphin mihawk et Zorro par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier message depuis lurette.

 

Je vois beaucoup de personnes se braquer contre le Gear 5.

Sans jouer les prophètes, il me semblait qu’avec un peu d’imagination et depuis l’apparition du concept « d’éveil » le futur fight design de Luffy était déjà plié.

 

Il avait déjà le fruit le plus Toonesque.

Quand le concept d’éveil à été introduit, je me souviens m’être dit que ça finirait avec Luffy shootant ses ennemis et les faisant rebondir partout sur les sols et plafonds devenus caoutchouc en mode flipper de la mort ou partie de squash endiablée.

(Et quand Zunesha parlait de tambour, ça me semblait être une métaphore pour ça)

Je suis plutôt contre le « pourquoi » fruit mythique etc, ce n’était pas nécessaire je pense.

 

Son style de combat me va, pour l’instant, car je pense qu’il va s’affiner.

Pour les gens qui craignent que ses combats restent loufoques, je pense qu’on est encore en phase d’introduction avec ce Gear 5.

A mon avis les derniers combats mêleront tout ce qu’on a vu à présent.

Tête sérieuse, mais cheveux blonds en pétards et sourire taquin, jet pistol en mode poing géant des enfers et rebond sur les textures devenus caoutchouc, je pense qu’on peut s’attendre à du bon dynamisme.

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amarnath

 

moi perso je comprend les gens qui sont deçu

One piece comme tout autre manga est un monde imaginaire mais qui a quand meme ses regles!

 

- un perso dans one piece ne peux pas revenir a la vie a moins d'avor un fruit special pour ça (brook)

- un perso dans one piece ne peux pas voler sans explication (dofla nuage, gepo, frit avec aile etc)

- un FdD a un eveille en fonction de sa categorie d'apres kaido (zoan = transformation, paramecia = environnement)

- un utilisateur de FdD est affecté par les coup hakisé

 

et ben le nika a cassé tous ces regles... il fait vraiment tout ce qu'il veut (libre)

il reviens a la vie:

Révélation

image.png.37cc4490984890bd0cc948a88ebd3608.png

 

il vole (marche dans l'air):

Révélation

image.png.7f9a0b3e1912310141309c27cab12f7c.png

 

il a deux type d'eveil (zoan + paramecia)

 

les coup de kaido hakisé n'avait pas l'air de toucher le vrai corp

Révélation

image.png.4a7a0b61895dcc1800f43da42e74ff54.png

 

 

il est juste imbatable...

le pauvre kizaru qui arrive, meme s'il etait plus fort que kaido (j'en doute) je ne vois pas comment il pourrait battre un luffy G5 des le debut du combat

 

bon sinon j'aimerai voir si l'eveil de lucci a aussi l'option morve en plus :P 

image.png.c8a172bee71ac6879a1dda5ceb700dda.png

 

EDIT @Le Shériff

oui je suis d'accord, mais cette liberté a un prix: deception d'une grande partie des lecteurs :) 

Modifié par TheOne
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne

Oui, c'est magnifique.

One Piece est une ode à la liberté.

Et qui de mieux pour incarner ce concept qu'un personnage étant complètement libéré de toutes contraintes et combattant de manière complètement absurde et n'ayant que pour seule limite, l'imagination.

 

" Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité "

Willie Gallon

 

@TheOne

Et bien c'est malheureux.

Mais bienheureux qu'Oda suive son idée directrice.

Pour ceux qui veulent abandonner ou critiquer One Piece en conséquence, c'est dommage.

J'espère juste que Oda restera en adéquation avec ce qu'il a envie d'imaginer et qu'il ne va pas se brider pour contenter une minorité.

 

 

Modifié par Le Shériff
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChessPear a dit :

C'est fortement dommageable que l'éveil des fruits du démons des zoans n'est pas été un peu expliqué à l'arc d'avant... Cela semble complètement incohérent que Lucci ou Dofla aient éveillé leurs fruits et pas aucun de l'équipage de Kaido. J'espérais que l'éveil des zoans ne consisteraient qu'en une sorte de meilleur cardio (histoire que ça justifie le fait qu'aucun éveil n'ait été apparent sur wano), mais si c'est une nouvelle forme je ne comprends pas trop. Et comme l'a dit The One plus haut, le dragon n'est pas la forme éveillée du fruit de kaido sauf si momo l'a éveillé instantanément aussi... Bref, ça fout le bordel tout ça et j'espère qu'Oda va commencer un peu à donner un semblant de réponse car je trouve qu'on est face à une petite incohérence. 

Kaido peut déplacer des îles entière avec son FDD ultra cheater, vu comme il manie la météo (foudre, nuage, feu,....) j'ai du mal à croire que son dragon n'était pas éveillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skalpeurman a dit :

Kaido peut déplacer des îles entière avec son FDD ultra cheater, vu comme il manie la météo (foudre, nuage, feu,....) j'ai du mal à croire que son dragon n'était pas éveillé. 

il nous a dit lui meme que l'eveil d'un zoan est une transformation (ce n'est pas un pouvoir)

on viens de le voir avec lucci et crocodile l'avait vu directement avec les garde d'ID

 

il faut pas oublier non plus que momo arriver a

- se transformer en dragon

- cracher du feu

- produire des nuages (meme si c'est moins que kaido)

 

je pense que ça fait juste partie du pouvoir de ce FdD

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme l’arc frauduleux qu’à était wano donc un arc spécial zoan on a eu 0 zoan éveillé côté équipage kaido ou kaido lui même.

 

sinon, c’est spoiler confirme que lucci est plus fort que who who est on découvrira enfin à quoi vas ressemble un vrai eveil de fruit de type zoan basic.

 

la de ce que j’ai lu, luffy le yonko a donné le maximum de lui même pour battre lucci vu qu’il a utilisé le gear 5 sa meilleur forme.

 

bref j’attend de voir le chapitre en tout cas lucci peut passez franky et peut même passez jinbei, sinon pour ma part c’est spoiler sont bien depuis le temps que je voulais voir les caractéristiques d’un zoan éveillé, même si je le savais déjà la on a eu la confirmation.

Modifié par narumi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TheOne a dit :

il nous a dit lui meme que l'eveil d'un zoan est une transformation (ce n'est pas un pouvoir)

on viens de le voir avec lucci et crocodile l'avait vu directement avec les garde d'ID

 

il faut pas oublier non plus que momo arriver a

- se transformer en dragon

- cracher du feu

- produire des nuages (meme si c'est moins que kaido)

 

je pense que ça fait juste partie du pouvoir de ce FdD

Oui mais Momo a un fruit du démon artificiel, basé sur celui de la forme éveillé de Kaido.

Après c'est sûr que ce n'est pas très clair.

 

Mais j'ai quand même la certitude que le fruit de Kaido est éveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Fais gaffe avec tes citations à tout-va de l'arc frauduleux, Wa no Kuni, on va croire que tu as le syndrome de Stockholm 🙃

 

@BlackRyu Je ne sais plus si c'est toi qui l'a dit, mais je ne crois pas que la baisse de flux sur les topics de One Piece soit dû uniquement à une déception des fans suite à l'arc Wa no Kuni, qui a eu énormément de choses grandioses malgré tout. On ne parle souvent que de ce qui nous paraît négatif, et j'ai mes propres déceptions.

Le forum a toujours eu des oscillations dans sa fréquentation. Combien de membres "anciens" sont encore présents ? Quand il y a beaucoup de gens qui te connaissent, tu es populaire, quand leur population est renouvelée, peu importe qui tu es tu redeviens moins populaire. C'est ainsi avec ce forum. Des gens partent (j'ai moi-même failli déserter à plusieurs reprises), d'autres arrivent, et ce sera ainsi jusqu'à la fin.

Je ne doute pas qu'en fonction des chapitres, il y aura de nouveau beaucoup de pages de débats. Cependant, si c'ets pour en avoir 20 à 30 comme lors d'une certaine époque avec un forumeur floodeur dont je tairai le nom tant je ne veux pas l'invoquer 😂, cela ne m'intéresse plus. Ma @War Sorceress avait d'ailleurs détecté un compte secondaire qui avait tenté un come-back, je crois...

Pour débattre, je m'évertue à lire l'intégralité des posts précédent les miens (quand je le peux, sinon je précise que je ne l'ai pas fait, au cas où je ferai des redites).

Quand il y a trop de pages,les arguments sont noyés, ou on tourne en rond. Je ne lisais d'ailleurs plus le forum  ce moment-là.

Tout est cyclique 😉

 

Je reviens sur le retour de Kizaru 🌟, enfin libéré de ses chaînes...

C'est bien, car j'adore son FDD qui est celui que j'aimerais posséder, mais n'est-ce-pas un peu tôt ?

Sanji, j'aurais préféré le voir combattre Lucci (juste rivaliser, sans même avoir à gagner, tant je les vois proches), puis un BlackBeard Commander; et enfin, Kiazru à la fin.

Si l'oncle de Sentomaru vient, je pense que Luffy peut le vaincre, mais je suis curieux de voir si Oda a surtout introduit Borsalino et Sentomaru pour régler cette partie "familiale entre eux" et si la présence de l'Amiral pourrait convaincre le garde du corps de Vegapunk de se retourner contre les mugis, et que la bataille soit celle des ugis contre les Séraphins, ce qui renverserait la vapeur des forces en présence !

Luffy est au niveau, Sanji trop tôt pour l'Amiral, je pense.-_-

Kuma arrivera-t-il ici ? Avec la présence de Bonney, je pense que bien des choses peuvent se résoudre sur Egg Head ! D'autant plus que Bonney avait une fibre révolutionnaire pour moi, donc vu que Kuma est son père de manière confirmée, et elle pourrait rejoindre leur armée de manière officielle, car l'AR manque un peu de gros cadres disponibles, d'autant plus si Kuma est H.S., et Sabo out...😑

De plus, cela ferait un perso puissant de plus face à son propre Séraphin, par exemple, avec Jinbe VS Shark, Zoro VS S-Mihawk, Bonney VS S-Hancock 😍,  etc...

Cela ferait de belles batailles, plus équilibrées.

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'intervention du CP-0 n'aura eu aucun intérêt, pareil pour celle de Green Bull sur Wano.

 

Luffy tenait tête à Kaido sous forme hybride rien qu'avec le G4 et avait déjà battu Doflamingo et Katakuri, l'utilité de sortir direct le G5 pour Lucci ?

 

Clairement le CP-0 aurait du servir d'antagoniste pour les "gentils" marines genre Koby/Smoker. Faire du fanservice en faisant revenir un perso apprécié par les fans, c'est "bien" (la fin du CP-09 était parfaite, inutile pour moi de faire revenir Lucci/Kaku) mais si c'est pour l'humilier, ça ne sert à rien.

Modifié par Del Lago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Del Lago a dit :

Luffy tenait tête à Kaido sous forme hybride rien qu'avec le G4 et avait déjà battu Doflamingo et Katakuri, l'utilité de sortir direct le G5 pour Lucci ?

Peut-être que Oda veut montrer la différence de niveau entre l'éveil de Luffy et celui de Lucci en tout cas il semble que domine outrageusement l'échange ou les échanges et One Shot Lucci une fois sérieux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon pour borsalino c'est qu'on sait qu'une relation existe entre sentomaru et lui et oda risque de nous mettre du BG sur ces 2 là. Sauf que sentomaru a récupéré les séraphins il a donc un pouvoir de destruction important selon comment il se positionne.

 

Je pense que tout va dépendre si le cp0 a déjà fuit et aussi tout dépend si l'amiral prend partie pour végapunk ou le cp0. Rien n'est écrit. On pourrait avoir un compromis et association amiral et luffy pour aller combattre BN un peu à la roger/garp.

 

Je suis impatient de voir la justice de Borsalino. Dans quel sens elle va tourner entre sword, cp0, GM, végapunk..., akainu?  Car sous son coté flegmatique il est toujours le premier à lancer les attaques ou à proposer d'attaquer.

 

Sans parler qu'une partie des laboratoires étant détruit, on pourrait avoir des séraphins qui prennent des décisions par eux même car détacher de l'influence direct.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils :)

On aurait pu croire que le passage du CP0 n'aurait servi qu'à augmenter le nombre de témoin de la nouvelle forme de Luffy (il y aura même un dialogue ou une pensée de Lucci sur ce FDD "inconnu", si je comprends bien). Mais du coup, comme la nouvelle affiche du Yonko mettait déjà la chose en évidence, j'avoue que je ne saisi pas trop l'intérêt de tout ça. Pressé de voir si ça aboutira à quelque chose plus tard

Et sinon, comme pas mal de gens l'avait envisagé ici il me semble, Kizaru est surement pas loin de gouter à la technologie de Vegapunk (les fameux gants)

Perso, j'ai bien hâte de voir la baston en mode Tom et Jerry ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écarter temporairement Luffy ne serait pas une mauvaise idée, il n'a plus aucun rival.

 

BN sans un 3ème FDD ne fait pas le poids.

 

Akainu était dépassé à la seconde où il a apprit la nouvelle technique de haki avec le vieux dans la prison et son upgrade pour ne plus toucher directement le corps de son adversaire (le magma d'Akainu).

 

On a bien passé 149 chapitres sur des persos éclatés au sol comme les Fourreaux Rouges, Momonosuke et Hiyori, ce serait trop demandé de voir Brook et Ussop faire un truc ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...