Aller au contenu


One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Gombrich a dit :

Bon au final on a la confirmation que si Luffy sort direct le Gear 5 c'etait uniquement d'un point de vu scénaristique pour que Oda puisse introduire officiellement le Nika no Mi, étant donné que seul le lecteur était au courant jusqu'a présent grâce au dialogue des 5 étoiles, et que le fruit de Luffy va sans doute jouer un rôle important plus on se rapproche de la fin de l'histoire. 

 

Concernant le combat, bien que Lucci ait droit a un power up totalement abusé à base d'éveil + HDA qui doit l'amener au un level d'un YC2 (je le vois pas capable de passer l'armure de King, toucher Katakuri ou vaincre Marco), il est incapable de présenter le moindre danger pour Luffy qui s'endort littéralement durant leur combat,

 

luffy.png.6aee7ee55720c4ec1d21d0b6f0eccb16.png

 

Incapable de le toucher, ou lui infliger le moindre dégât, et il pisse le sang après s'être pris un seul coup de Luffy qui n'utilise même pas le HDR, 

 

Comme il n'est pas stupide il se rend compte rapidement de l'écart de puissance abyssal et du fait qu'il n'a aucune chance de gagner, il change alors de stratégie et attaque Sentomaru pour pouvoir prendre le contrôle des 4 PX, qui sont à n'en pas douter bien plus fort que les 3 agents du CPO réuni. 

 

Au passage Zoro OS Lucci sans problème, vous pensez vraiment que ce dernier est plus résistant que King et serait capable d'encaisser une des attaques final HDR de Zoro alors qu'il est en sang après s'être pris un coup de sol en caoutchouc ? Non, et aucun personnage, pas même Kaido qui est pourtant ultra rapide, n'a jamais été capable d'esquiver ou contrer une attaque final de Zoro, donc Lucci est finito a partir du moment ou il se trouve dans la zone d'attaque de Zoro. 

 

Le seul adversaire potentiel qui pourrait donner un minimum de challenge à Zoro dans cet Arc c'est Kizaru. 

Kizaru ne ferait pas que lui donner du challenge , il le détruirait très facilement.

Si t'as pas de HDO avancé , tu ne peux pas suivre les mouvements de Kizaru.

Zoro ne peut factuellement rien face à Borsalino.

Seul Luffy pourrait être en mesure de le combattre.

Modifié par dkpv917253
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pseudo remake de shabondy avec l'arrivée de kizaru ?  Why not.

 

..cette fois, les muguis vont ils prendre la fuite ?

 

La réponse nous la connaissons tous.. et oui la donne a changer.

 

__________________________

 

Le gear5 permet à Luffy d'être totalement libre de ses mouvements.. pour moi il s'agit de sa forme parfaite pour le combat, donc à mes yeux il est normal qu'il l'utilise régulièrement.

Aussi le UP de Luffy serai de maîtrisé l'éveil environnemental.. le fameux éveil dont avait parlé Kaido.

..car pour moi le gear5 est l'éveil du zoan de Luffy car son FDD a bien été annoncé comme zoan mais il semblerai qu'il agisse aussi comme un paramecia.. donc j'attend de voir son éveil environnemental a pleine puissance.

 

-------------------

 

..Bravo Oda pour l'éveil du zoan de Lucci -> car expérience de wano : Un momo sans hakis ni rien arrivé à être propulsé à un très haut niveau de puissance grâce à son seul FDD.

..donc quid de Lucci avec sa grande expérience de combat et sa parfaite maîtrise des 6 pouvoirs accouplé à son zoan éveillé : le propulse énormément plus haut que le niveau des fraudeurs de Tobiroppos.

=> Donc arrivé à tenir tête a Luffy gear5 est très intéressant !

 

__________________________

 

Vegapunk va se régaler !

... Lui qui était friand de pouvoir avoir des données d'analyse de combat de très haut niveau.

 

_________________________

 

Mon combat kiff à venir serai :

Luffy gear5 vs Lucci+Kizaru

..ce combat serai digne d'un Empereur

 

________________________

 

Si les Muguis sauve Egg Head de la destruction -> le savant le plus puissant du monde va devenir leur super pote !

 

________________________

 

En cas de défaite du Cp0 et Amiral -> dans une dernière action de sauvetage, Séraphin Kuma pourra toujours téléporter le Cp0 et Amiral dans leur base d'origine.

=> Ainsi on aura un pseudo Shabondy inversé.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gombrich a dit :

 

 

Au passage Zoro OS Lucci sans problème, vous pensez vraiment que ce dernier est plus résistant que King et serait capable d'encaisser une des attaques final HDR de Zoro alors qu'il est en sang après s'être pris un coup de sol en caoutchouc ? Non, et aucun personnage, pas même Kaido qui est pourtant ultra rapide, n'a jamais été capable d'esquiver ou contrer une attaque final de Zoro, donc Lucci est finito a partir du moment ou il se trouve dans la zone d'attaque de Zoro. 

 

Le seul adversaire potentiel qui pourrait donner un minimum de challenge à Zoro dans cet Arc c'est Kizaru. 

Donc tu sous entends que l'attaque de Zoro avec HDR est plus puissante que celle qu'envoie Luffy?

Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?

 

"Un coup de sol en caoutchouc ".

On parle d'une attaque avec le Gear 5 qui a officiellement surpassé Kaido.

Quand bien même Zoro aurait transpercé l'armure de King , sa puissance reste très loin d'un mec qui a pu vaincre Kaido.

Que tu me dises que le combat entre Zoro et Lucci serait serré, je te comprendrais. 

Mais en prenant en compte le niveau de Zoro à ce moment de l'histoire , il ne battrait jamais Lucci facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gombrich a dit :

Concernant le combat, bien que Lucci ait droit a un power up totalement abusé à base d'éveil + HDA qui doit l'amener au un level d'un YC2 (je le vois pas capable de passer l'armure de King, toucher Katakuri ou vaincre Marco), il est incapable de présenter le moindre danger pour Luffy qui s'endort littéralement durant leur combat

et voila pourquoi beaucoup de lecteurs sont deçu a chaque fois...

 

je ne vois pas :

- comment tu peux parler avec cette certitude

- comment tu a juger le niveau de lucci qu'on a pas encore vu

- pourquoi les membre du GM (kizaru, lucci etc.) n'ont pas le droit d'evoluer comme les pirates et avoir leur niveau(kid, law, luffy, kaido)

- comment tu peux encore parler de niveau Y, YC1,  YC2 etc... avec tout ce que Oda nous a montrer pour dire que c'est qu'un titre

 

et pour info, c'est le style de luffy de ce battre comme ça en faisant le clown et humiliant ses adversaire, tu peux faire le parallele avec le combat de kaido!

- il a evité aussi des attaque de kaido en bougeant son corp avec ses mains

- kaido a pissé plus qu'une fois du sang de la part de luffy

- kaido etait a terre quand luffy pensait au nom qu'il peut donner a son attaque

Révélation

image.thumb.png.50cc2113609f89ab5684ab1405478485.png

 

image.png.ebf8395753feff2aee0115897133ddb7.png

 

image.png.f629c001faba2a89edf15da9559b114f.png

 

image.png.d13ba062ffec3d08e486b26556c87d57.png

 

image.thumb.png.4a3c37e067fc058580996a633108cabf.png

 

image.png.8229684543c7ba9267f91241c67a7cd4.png

 

image.thumb.png.f323eabff916ddb4dcb699edf6f181c8.png

 

image.thumb.png.025b7d9eb74de76bc4d97766fd7b5678.png

 

image.thumb.png.acb65feb6615c751d2d1b5f6fcc21c9a.png

 

image.thumb.png.757d35abbb9df77c003e546db2dfff5f.png

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa La donne a changer mais ils sont en territoire gouvernementale et en sous effectif.

 

je crois que tu surestimes un peu trop le statue les mugi,certe empereur mais les empereur n'ont jamais conquis une ile du gouvernement.

 

kizaru ne viens pas seul et aucne logique a ce que kuma "sauve" kizaru qui sont ennemie.

 

kizaru ses capacité sont sous éstimé jamais luffy ne le dominerait facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aizen_Canna a dit :

Les gens sont contents que lucci = Kaido bravo les gars !!

 

Je suis un ancien et One Piece s'est de la putain de merde les gars en fait !! Même Dragon ball et Naruto est plus réglo au  niveau des rapports des forces. 

Non c'est juste qu'il ne faut pas analyser des rapports de force en se basant sur quelques cases.

Luffy gagnerait face à Lucci.

On voit juste que Lucci offre une résistance qui dure plus d'un chapitre.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84oui je parle du Sraphin-kuma sous l'ordre du Cp0.

 

Oui pour moi..

Luffy gears5 vs duo Kizaru+Lucci = très bon match pour un empereur. Et sa va lui permettre de progresser.

 

Oui pour moi Luffy va placer Egghead sous sa protection.. Et oui les muguis ils s'en foute du GM.

Le 1er territoire GM fédéré par un Empereur pirate !

 

...Et si Kizaru ne vient pas seul -> Encore mieux! ..Zorro commençait à s'ennuyer !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ElGeeko a dit :

Je me suis toujours demandé pourquoi les FDD collaient si bien avec beaucoup des personnages, ça s'expliquerait par ce qu'à dit Vegapunk ?

Les désires des humains + Le fait qu'on a appris sur Wano que le FDD a une "volonté" et choisi son utilisateur. Ce qui voudrait dire que les fameux "hasards" sur certains personnages qui ont un FDD qui colle parfaitement à leurs ambitions/désires/passions/caractères (exemple : BOA Hancock) son dus à la volonté du FDD et ce désire de l'Etre humain ? Incroyable !

Vegapunk nous fourni une grosse révélation en décrivant Luffy comme le "Dieu du soleil" décrit dans les livres anciens !!

 

La VA du chapitre est sortie sur internet en bonne qualité !

Je te rejoins là-dessus, ça fait sens.
Et puisque que l'on parle de "volonté", on se rapproche peut-être de ce qu'est réellement "La volonté du D".
Peut-être que "D" est l'initiale du personnage qui aurait mis au point les fruits du démon ou ayant un lien avec celui ci.


> Avec pour objectif que chaque être humain puisse accomplir son propre rêve (leurs propres volontés).
Exemples :
- Pour les zoans : Devenir la créature de leur rêve (Commune, préhistorique ou même mythologique).

- Pour les logias : Devenir l'élément qu'il affectionne ou symboliquement, ou bien pour maitriser un environnement.
- Pour les paramécias : Obtenir une compétence particulière (qui pourrait combler un manque)
 

> Chaque fruits représentant une "volonté", ils seraient attirés naturellement par une personne ayant ce même désir.
Exemples :
- Le fruit des ténèbres : Un fruit représentant l'obscurité, le mal, qui se retrouve dans les mains de Barbe Noirr
- Le Nika : Représentant la liberté qui se retrouve mangé par Luffy
- Le Ope Ope no mi : Trafalgar souffrant d'une grave mortelle étant jeune, il mange donc le fruit du chirurgien qui peut même donner l'immortalité
- Le Awa Awa no Mi : Aussi appelé fruit des bulles, servant à nettoyer à fond. Kalifa étant une femm... ( Pardon c'est de mauvais goût, je n'ai pas pu m'en empêcher 😅)
On peut extrapoler ces exemples à beaucoup, beaucoup de persos

Voilà voilà.

Mince c'est ma première petite "Théorie One Piece" alors que j'ai jamais trop apprécié ça. 😅
(Avec les débats sur les rapports de puissances qui sont je trouve souvent assez stériles. )
Alors si vous pouviez détruire ma théorie pour me frustrer afin que je n'en refasse plus, je vous en remercie 😘





 

Modifié par F0lamour
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna Kaido est la creature (animal/zoan) la plus forte du monde avec lucci king marco derriere.

 

mais la catégorie homme le plus fort du monde regroupe les logia et paramecia.

 

les logia sont la meilleur catégorie,et en haki il y a mieux que kaido,tout est cohérant.

 

@Muguiwa ont a tous hate de voir ca,mais pourquoi ils fuient et kuma qui arrive si ils sont si puissant les mugi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la provocation dans l'air, c'est pas terrible...Le chapitre fait des émules ! :-\

 

Certains avis sont radicaux, ces histoires de OS, de qui rigole en attaquant, alors que c'est en gros, la manière de fonctionner du FDD...c'est de la mauvaise foi, ou de la mauvaise argumentation. ???

 

Concernant les forces en présence, et comment elles pourraient se répartir, quel serait le scénario le plus équilibré, et dangereux à la fois ?

Si Kizaru et Kuma arrivent à temps, et si c'est bien là que Kuma atterrit, quels sont les top combattants qui seraient de chaque côté ?

 

Luffy / Zoro / Sanji / Jinbe / Bonney / Kuma

Kizaru / Lucci / S-Bear / S-Shark / S-Snake / S-Hawk

 

Soit un 6 contre 6 (pas mis dans l'ordre), à condition que les Séraphins soient touchables, que Sentomaru reste couché, et que l'alliance Vegapunks + Mugis ne surclasse pas trop Kaku + Stussy...

En fait, cela semble trop simple, alors que le récit est souvent imprévisible 😶

 

P.S. : Je n'ai plus de likes depuis le début de la journée, navré pour les 10 messages que je n'ai pu valider...

 

@Aizen_Canna Salut mec, navré pour ce coup-ci mais cela s'apparente à du flood, avec du vocabulaire grossier. Tu peux me parler à moi ainsi, je ne suis pas le dernier sur l'humour (mais "suggéré"), et je saurais pourquoi tu t'exprimes ainsi, bien que je ne partage pas ton analyse; mais là on est en public, fais attention stp 🙏

J'apprécie ton retour, tu m'as fait rire sur tes 2 premiers messages, mais l'ivresse joyeuse du début tourne à l'alcool mauvais, comme Kaido...🙃

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 13:35, narumi a dit :

Ca confirme l’arc frauduleux qu’à était wano donc un arc spécial zoan on a eu 0 zoan éveillé côté équipage kaido ou kaido lui même.

 

sinon, c’est spoiler confirme que lucci est plus fort que who who est on découvrira enfin à quoi vas ressemble un vrai eveil de fruit de type zoan basic.

 

la de ce que j’ai lu, luffy le yonko a donné le maximum de lui même pour battre lucci vu qu’il a utilisé le gear 5 sa meilleur forme.

 

bref j’attend de voir le chapitre en tout cas lucci peut passez franky et peut même passez jinbei, sinon pour ma part c’est spoiler sont bien depuis le temps que je voulais voir les caractéristiques d’un zoan éveillé, même si je le savais déjà la on a eu la confirmation.

Je ne vois pas en quoi éveillé un zoan dans l'équipage de kaido serait logique. Je rappelle que dans l'équipage de barbe blanche aussi ya aucun éveille de fruit. Big Mom ne l'a pas éveiller non plus. Surtout que bon ça a été confirmé que l'éveil du fruit sera toujours inférieur à la puissance du haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84oui Kuma original ..il vient pour sa fille... Et ça se comprend, instinct paternel. Et dans son État actuel pas encore réparé, je pense pas un gros combat pour lui.

 

Les Muguis trop fort?

... D'après toi à wano, le taureau vert.. il se serait farcis les muguis?

IMG_20221207_221757.jpg.b0031771312ddfcb52e8f560045d91e0.jpg

 

OUI SUPER FOOORT ! LES MUGUIS !

..Et pour Luffy dans son palmarès il faut qu'il se farcisse un Amiral de la Marine !

Pour sa réputation..Bartolomeo s'en fera une joie

 

 

Et quand Atlas a frappé le dragon de lumière en début d'arc.. c'était un teasing..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna personne n'a dit que lucci est niveau empereur juste que sur ce scan on le voit combattre a egalité tout comme vista croise le fer a égalité avec un vice amiral géant qu'il devrait pouvoir battre.

 

les pro yonko sont les premier a sortir des arguments "kizaru a tremblé devant l'épée de shanks" ou devant le flingue de beckman pourquoi ton raisonnement de luffy qui ne se donne pas a fond ne s'applique pas au amiraux et vous les voyez systématiquement inférieur?

 

c'est votre compréhension du manga qui est erroné depuis le début.

 

@Muguiwa selon yamato oui ils ont été sauvé par le roux,ryo était une menace pour eux tous d'aprés c'est dire vue qu'il était affaibli.

Modifié par Dettlaf84
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2022 à 12:43, TheOne a dit :

@Amarnath

 

moi perso je comprend les gens qui sont deçu

One piece comme tout autre manga est un monde imaginaire mais qui a quand meme ses regles!

 

- un perso dans one piece ne peux pas revenir a la vie a moins d'avor un fruit special pour ça (brook)

- un perso dans one piece ne peux pas voler sans explication (dofla nuage, gepo, frit avec aile etc)

- un FdD a un eveille en fonction de sa categorie d'apres kaido (zoan = transformation, paramecia = environnement)

- un utilisateur de FdD est affecté par les coup hakisé

 

et ben le nika a cassé tous ces regles... il fait vraiment tout ce qu'il veut (libre)

il reviens a la vie:

  Masquer le contenu

image.png.37cc4490984890bd0cc948a88ebd3608.png

 

il vole (marche dans l'air):

  Masquer le contenu

image.png.7f9a0b3e1912310141309c27cab12f7c.png

 

il a deux type d'eveil (zoan + paramecia)

 

les coup de kaido hakisé n'avait pas l'air de toucher le vrai corp

  Masquer le contenu

image.png.4a7a0b61895dcc1800f43da42e74ff54.png

 

 

il est juste imbatable...

le pauvre kizaru qui arrive, meme s'il etait plus fort que kaido (j'en doute) je ne vois pas comment il pourrait battre un luffy G5 des le debut du combat

 

bon sinon j'aimerai voir si l'eveil de lucci a aussi l'option morve en plus :P 

image.png.c8a172bee71ac6879a1dda5ceb700dda.png

 

EDIT @Le Shériff

oui je suis d'accord, mais cette liberté a un prix: deception d'une grande partie des lecteurs :) 

Le fdd spécial bah c'est le hito hito no mi modèle nika qui est un dieu dans One Piece.

Le principe même de son fruit est tiré des cartoons donc logique qu'il en est les propriétés ce qui va pas à l'encontre des règles de l'œuvre. Ensuite pour le coup que luffy se prend bah il subit les dégâts, c'est tourner au gags mais il prend bien les dégâts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aizen_Canna a dit :

Arrête toi tu me connais mec depuis longtemps, bah sa m'énerve ce genre de truc ! Lucci serait devenu aussi fort qu'un Yonko apparement ...

 

Lucci n'est pas aussi fort que Kaido... mais Oda nous le dit depuis minimum 10ans, la nouvelle generation va depasser l'ancienne!

 

luffy a battu kaido (fatigué si tu veux)

kid et law on battu BM

 

on sais tous qu'ils vont continuer a devenir de plus en plus fort, et c'est pareil chez le GM

 

je te cite une phrase que j'ai ecrit au dernier chapitre:

  

Le 03/12/2022 à 02:14, TheOne a dit :

les gars je sais tres bien qu'il est tres probable qu'il perde facilement... mais il faut quand meme avouez qu'il y a une possibilité qu'il ai evolué aussi sinon vous serez comme le @narumi de wano 

ben du coup tu te retrouve deçu comme @narumi a la fin de wano...

 


 

sinon je voudrai ton avis sur quelque chose...

tu sais bien que Oda prepare une grande guerre qui sera plus grande que marin ford, non?

 

on sais que au premier camp on a:

- les mugi qui ont battu les beast pirates

- des alliée de ouf (shanks, dragon, sabo, law, kid etc.)

- deux armes antique sur trois (poseidon et pluton)

- zunisha

- les plus fort pays au monde (wano et bientot erbaf)

 

alors dis moi, si les amiraux ne sont pas fort (d'apres gombrish) et le CP0 ne tiens pas la route... contre qui ils vont se battre exactement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Muguiwa a dit :

@Dettlaf84oui je parle du Sraphin-kuma sous l'ordre du Cp0.

 

Oui pour moi..

Luffy gears5 vs duo Kizaru+Lucci = très bon match pour un empereur. Et sa va lui permettre de progresser.

 

Oui pour moi Luffy va placer Egghead sous sa protection.. Et oui les muguis ils s'en foute du GM.

Le 1er territoire GM fédéré par un Empereur pirate !

 

...Et si Kizaru ne vient pas seul -> Encore mieux! ..Zorro commençait à s'ennuyer !

 

Toi t'es le genre de lecteur qui me dépasse, quand je te lis, j'essaye de comprendre ta logique du manga, vraiment j'essaye.

 

" Luffy gears 5 vs duo Kizaru+Lucci " 🤦🏿‍♂️😮💨

 

Tu pense sérieusement que Kizaru va se mettre en duo avec Lucci pour affronter Luffy ? Bordel 🤣

Votre kiff envers Luffy est sans limite, au point de vous rendre aveugle sur le rapport de force.

 

Jamais de la vie le Luffy actuel prend Kizaru et Lucci en duo, c'est incroyable de lire ça, je vois encore moins Zoro gérer Kizaru.

Non mais sérieux, est ce qu'on lit le même manga ?

Kizaru est une puissance de frappe énorme de la marine, un ancien qui plus est, faut le respecter un peu.

Va falloir sérieusement arrêter de surélever Luffy comme ça. C'est assez fou.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dettlaf84 a dit :

@Aizen_Canna personne n'a dit que lucci est niveau empereur juste que sur ce scan on le voit combattre a egalité tout comme vista croise le fer a égalité avec un vice amiral géant qu'il devrait pouvoir battre.

 

les pro yonko sont les premier a sortir des arguments "kizaru a tremblé devant l'épée de shanks" ou devant le flingue de beckman pourquoi ton raisonnement de luffy qui ne se donne pas a fond ne s'applique pas au amiraux et vous les voyez systématiquement inférieur?

 

c'est votre compréhension du manga qui est erroné depuis le début.

Tu compares l'incomparable. Là typiquement Lucci ne se bats pas à égalité il est complètement dépassé par Luffy qui tape la causerie avec Sentomaru. Luffy n'est pas touché une seule fois mais en 1 coup il a mit Lucci dans le rouge ( crachat de sang etc..) la domination est carrément totale. 

Les amiraux sont complètement inférieurs aux yonkos c'est comme sa. Kizaru qui est incapable de passé Rayleigh à sabaody est plus que suffisant normalement. Le fait que aramaki dise noir sur blanc que la présence de Kaido a Wano est la raison pour laquelle ils ont jamais attaqué Wano aussi.

De plus faut arrêter de se fier a ce que nous montre Oda en terme de combat sur les premiers chapitres: Oda survalorise toujours les antagonistes et après on voit leur vrai niveau. Là tu lis le chapitre t'as l'impression que lucci est chaud mais en faite c'est caduc, il va se faire rouster sans forcer

 

 

il y a 31 minutes, TheOne a dit :

 

Lucci n'est pas aussi fort que Kaido... mais Oda nous le dit depuis minimum 10ans, la nouvelle generation va depasser l'ancienne!

 

luffy a battu kaido (fatigué si tu veux)

kid et law on battu BM

 

on sais tous qu'ils vont continuer a devenir de plus en plus fort, et c'est pareil chez le GM

 

je te cite une phrase que j'ai ecrit au dernier chapitre:

  

ben du coup tu te retrouve deçu comme @narumi a la fin de wano...

 


 

sinon je voudrai ton avis sur quelque chose...

tu sais bien que Oda prepare une grande guerre qui sera plus grande que marin ford, non?

 

on sais que au premier camp on a:

- les mugi qui ont battu les beast pirates

- des alliée de ouf (shanks, dragon, sabo, law, kid etc.)

- deux armes antique sur trois (poseidon et pluton)

- zunisha

- les plus fort pays au monde (wano et bientot erbaf)

 

alors dis moi, si les amiraux ne sont pas fort (d'apres gombrish) et le CP0 ne tiens pas la route... contre qui ils vont se battre exactement?

 

La Marine est trop en retard en terme de puissance. Les séraphins en sont la preuve. Ils ont clairement pas la puissance nécessaire pour faire quoi que ce soit. L'antagoniste final va être un nouveau perso qui sera introduit ou teach. En tout cas actuellement Luffy est quasi intouchable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snave_debha si pour toi 1 duo : kizaru+Lucci arrive à kill 1 Kaido.. bha t'es un gros fan du GM. Alors pourquoi le taureau vert n'a débarqué qu'après la mort de Kaido par peur de ce dernier.

 

Car Luffy a kill Kaido : donc oui pour moi Luffy peut se taper contre un Kizaru+Lucci.....   

 

Oui je suis bien l'évolution de l'histoire.. et je n'oublie pas que Luffy est Empereur.. et non il n'a pas volé son titre..  et les muguiwara c'est pas l'équipage de Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lass encore une fois votre compréhension est erroné.

 

désolé mais lucci qui croise le poing hakifié noire c'est toujours mieux que ce qu'a fait kaido contre cette forme,il a fait de la corde a sauté et s'amuser la c'est plus serré visuelement.

 

personne ne domine rayleigh pas meme barbe noire tu sors le pire exemple,rayleigh c'est un shanks 2.0 diminué par l'age.

 

kaido personne n'a envie de l'attaquer a wano pas meme barbe blanche car wano est une forteresse,un bourbier militairement ca a été dit, et kaido ca sert a rien de le capturer vue qu'il ne meurt pas.

 

kaido n'a jamais été l'étape ultime du manga.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lass a dit :

Tu compares l'incomparable. Là typiquement Lucci ne se bats pas à égalité il est complètement dépassé par Luffy qui tape la causerie avec Sentomaru. Luffy n'est pas touché une seule fois mais en 1 coup il a mit Lucci dans le rouge ( crachat de sang etc..) la domination est carrément totale. 

Les amiraux sont complètement inférieurs aux yonkos c'est comme sa. Kizaru qui est incapable de passé Rayleigh à sabaody est plus que suffisant normalement. Le fait que aramaki dise noir sur blanc que la présence de Kaido a Wano est la raison pour laquelle ils ont jamais attaqué Wano aussi.

De plus faut arrêter de se fier a ce que nous montre Oda en terme de combat sur les premiers chapitres: Oda survalorise toujours les antagonistes et après on voit leur vrai niveau. Là tu lis le chapitre t'as l'impression que lucci est chaud mais en faite c'est caduc, il va se faire rouster sans forcer

 

Tout comme Shanks qui attend que soit vaincu pour s'approcher de Wano.

Tous les autres Yonkos qui veulent récupérer le one piece ne sont jamais partis défier Kaido sur Wano pour lui soutirer sont poneglyfe.

Le raisonnement fonctionne dans les 2 sens si on suit ta logique.

"Kizaru incapable de passer Rayleigh".

On parle du second de Roger .

Même vieux , il ne va pas le battre en quelques cases.

Si Kuma se sent obligé d'intervenir pour sauver les Mugiwaras, c'est qu'il a peut être estimé que la seule présence de Rayleigh ne suffirait pas à arrêter Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dettlaf84 a dit :

@lass encore une fois votre compréhension est erroné.

 

désolé mais lucci qui croise le poing hakifié noire c'est toujours mieux que ce qu'a fait kaido contre cette forme,il a fait de la corde a sauté et s'amuser la c'est plus serré visuelement.

 

personne ne domine rayleigh pas meme barbe noire tu sors le pire exemple,rayleigh c'est un shanks 2.0 diminué par l'age.

 

kaido personne n'a envie de l'attaquer a wano pas meme barbe blanche car wano est une forteresse,un bourbier militairement ca a été dit, et kaido ca sert a rien de le capturer vue qu'il ne meurt pas.

 

kaido n'a jamais été l'étape ultime du manga.

 

c'est pour ca que la marine controle 80% des océan et pas les yonko?

 

meme kaido dit que son alliance avec big mom n'est pas suffisant il lui faut plus de pirate et des armes antique pour renverser le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lass a dit :

La Marine est trop en retard en terme de puissance. Les séraphins en sont la preuve. Ils ont clairement pas la puissance nécessaire pour faire quoi que ce soit. L'antagoniste final va être un nouveau perso qui sera introduit ou teach. En tout cas actuellement Luffy est quasi intouchable

pourquoi tu dis ça? les amiraux ne sont pas fort?

 

 

tiens je te fait un petit rappel:

akainu:

Révélation

image.png.be339c5f1ed1981aecf9af1d080bc911.png

 

image.png.2d5ab486c88a9d1db0e210eb0b7abfaf.png

 

image.png.fd4d934b5dc3aff1f437ce599a0c42cc.png

 

image.png.9b12de5f93d7ff5a4ad5167794b32b8d.png

image.png.1bf2604f27b835d6a84ff4f891baa09d.png

image.png.cf0746ee4c90804019083fe764d5d36a.png

 

 

kizaru:

Révélation

image.png.10014e28ed909e6309fd1bce0f433ef1.png

 

image.png.69bfa5948bc266ca8eef8d50e0bcd613.png

 

 

 

 

je te rappel que du coté du GM il y a:

1- Marine (un des trois pillier de l'equilibre):

---->  Akainu

---->  Kizaru

---->  Fujitora

---->  ryukogyu

---->  Sengoku

---->  Garp

---->  d'autre assez fort comme coby, momonga etc.

 

2- les seraphins (un des trois pillier aussi)

 

3- CP0 (rataché directement au tenryubi et affrontent des equipage de yonkou):

---->  Lucci

---->  kaku

---->  stussy

 

4- des inconnu au niveau puissance

---->  les chevaliers divins

---->  kong

---->  le gourousei

---->  Im

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Muguiwa a dit :

@Snave_debha si pour toi 1 duo : kizaru+Lucci arrive à kill 1 Kaido.. bha t'es un gros fan du GM. Alors pourquoi le taureau vert n'a débarqué qu'après la mort de Kaido par peur de ce dernier.

 

Car Luffy a kill Kaido : donc oui pour moi Luffy peut se taper contre un Kizaru+Lucci.....   

 

Oui je suis bien l'évolution de l'histoire.. et je n'oublie pas que Luffy est Empereur.. et non il n'a pas volé son titre..  et les muguiwara c'est pas l'équipage de Baggy.

 

Je suis fan du GM de rien du tout, je regarde le manga avec logique et compréhension, ce qui n'est clairement pas ton cas.

 

N'oublie pas que Kaidou s'est battu contre les fourreaux rouges, Yamato, Zoro, etc hein. Luffy tout seul n'aurais jamais pu le battre, tout à été faciliter, par des évènements scénaristiques pour que Luffy gagne à la fin. Je répète, en solo pur, jamais, il aurais manger Kaidou, il a battu un Kaidou fatiguer après moults péripéties.

 

Bref, on regarde pas le même manga désoler.

Modifié par Snave_de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aizen_Canna a dit :

Shanks OS à trois kilomètres un amiral mais Kaido vaincu par Luffy G5, ce mec ne OS pas Lucci et après les gars comprennent pas pourquoi on vient pas commenter ce manga lol

 

De la merde je vous dis ! Kaido est la créature la plus forte du monde et Oda le fait passer pour un lambda ça passe pas désolé!

Shanks n'a factuellement infligé aucun dégât à Aramaki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kizaru et Lucci, ils ont cette badassitude que j'apprécie et qui on rendu Epic des moment de tension au cour de l'histoire des muguis..

 

Mais à présent..

Les fans des Kizaru et des Lucci =>  si Luffy se fait torcher par le Cp0 et L'amiral alors je vous likerai personnellement...

 

Quand à moi désolé ! Luffy est au dessus de ces 2 types là.. et pour moi l'arc est là pour ça! 

.. pour moi pour stopper Luffy a ce stade il faut au moins un duo de 2 Amiraux.

Car je prend Luffy a sa juste valeur..

Celui qui a vaincu Kaido !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...