Aller au contenu

One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

@SanjiUQAC tu te fie par rapport a 2,3 technique que kizaru a montré post ellipse pour estimer son niveau alors que tout le monde sait pertinemment que son pouvoir et son potentiel sont immenses?

 

C'est comme établir une conclusion à partir de doflamingo post ellipse c'est la même chose hors doflamingo a une multitude de capacités qu'il n'a montré que plus tard.

 

Pourquoi tu compare marco dont son pouvoir tourne uniquement autour de sa régénération qui est limité à l'un des plus puissants logia?les logia sont la catégorie la plus puissante jusqu'à preuve du contraire,les zoan sont les meilleurs en corp à corps.

 

Ce serait comme dire que mihawk a montré tout son potentiel déjà à partir du moment où il lance son attaque sur barbe blanche.

 

Bref,big mom n'a pas fait mieux contre marco au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté, les chapitres se déroulant sans trop de nouveautés.

 

Cette fois on arrive à l'assemblage des pièces, avec les fameuses premières escarmouches de début d'arc où les antagonistes sont mis sur le devant de la scène.

 

Au début je trouvais qu'un combat entre Luffy et Lucci abusé (une redite 2.0 d'EL) mais avec ces spoils je trouve la rencontre plus concrète car cela permet :

- de montrer le Nika à tout l'équipage ou presque (ce qui n'a pas été le cas sur Onigashima)

- de présenter le Nika par Vegapunk (et ainsi introduire le début réel de l'histoire des FDD)

- de présenter le CP0 tant craint sur toutes les mers par leur chef Lucci (faut dire que jusqu'ici seule Stussy avait fait montre d'une réelle puissance en tenant tête au déferlement de HDR de BM à la Tea Party et en utilisant le shot gun a distance sans sourciller), ouais je suis fan de Stussy :)

- de montrer comment fonctionne et combattent réellement les séraphims (en espérant qu'il y est combat)

- un Sentomarou qui demande à Luffy d'embarquer Vegapunk et partir

- d'enfin montrer les capacités d'un 2e amiral ?

 

Par contre lors de l'attaque de S-Mihawk face à BN, ce dernier à utiliser le black hole sur lui et le revoilà à EggHead, donc soit il pourrait y avoir plusieurs exemplaires de seraphims soit BN ne l'a pas emprisonné comme on le pensait ce qui ferait d'eux une menace encore plus grande puisque rien ni personne jusqu'à maintenant n'avait réussi à s'échapper du black hole (pages 10-11 du chap 1059).

 

Avant Dressrosa j'aurais vu la fin de l'arc avec une fuite des Mugis avec Vegapunk mais Luffy a dit qu'il ne fuirait plus quelque soit son adversaire et il l'a toujours fait, ce serait stupide et rendrait caduque des années de manga (près de 10 ans il me semble) si Luffy qui vient d'avoir un PU + le titre d'Empereur venait à fuir.

 

Et puis surtout ce serait dans tous les journaux avec en gros titre 'L'empereur Mugiwara a fuit", fin du manga.

Donc je pense sincèrement qu'il va se passer un rebondissement digne d'Oda qu'on est incapable de prévoir mais qui va bien au moins nous faire sourire :)

 

En tout cas bon chapitre à venir selon les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, F0lamour a dit :

Je te rejoins là-dessus, ça fait sens.
Et puisque que l'on parle de "volonté", on se rapproche peut-être de ce qu'est réellement "La volonté du D".
Peut-être que "D" est l'initiale du personnage qui aurait mis au point les fruits du démon ou ayant un lien avec celui ci.


> Avec pour objectif que chaque être humain puisse accomplir son propre rêve (leurs propres volontés).
Exemples :
- Pour les zoans : Devenir la créature de leur rêve (Commune, préhistorique ou même mythologique).

- Pour les logias : Devenir l'élément qu'il affectionne ou symboliquement, ou bien pour maitriser un environnement.
- Pour les paramécias : Obtenir une compétence particulière (qui pourrait combler un manque)
 

> Chaque fruits représentant une "volonté", ils seraient attirés naturellement par une personne ayant ce même désir.
Exemples :
- Le fruit des ténèbres : Un fruit représentant l'obscurité, le mal, qui se retrouve dans les mains de Barbe Noirr
- Le Nika : Représentant la liberté qui se retrouve mangé par Luffy
- Le Ope Ope no mi : Trafalgar souffrant d'une grave mortelle étant jeune, il mange donc le fruit du chirurgien qui peut même donner l'immortalité
- Le Awa Awa no Mi : Aussi appelé fruit des bulles, servant à nettoyer à fond. Kalifa étant une femm... ( Pardon c'est de mauvais goût, je n'ai pas pu m'en empêcher 😅)
On peut extrapoler ces exemples à beaucoup, beaucoup de persos

Voilà voilà.

Mince c'est ma première petite "Théorie One Piece" alors que j'ai jamais trop apprécié ça. 😅
(Avec les débats sur les rapports de puissances qui sont je trouve souvent assez stériles. )
Alors si vous pouviez détruire ma théorie pour me frustrer afin que je n'en refasse plus, je vous en remercie 😘





 

 

Voilà, c'est tout à fait ce que j'ai voulu dire. Les FDD collent finalement (trop) à la personnalité de l'utilisateur dans certains cas. L'explication fournie par Vegapunk pourrait expliquer ce phénomène.

 

Effectivement je pense aussi que les D ont un grand rôle dans tout cela. De toutes façons, les mystères de One Piece se rejoignent tous à la fin comme les morceaux d'un puzzle. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Muguiwa a dit :

@TheOne Aikainu est Amiral en chef donc pour moi est qu'il est supérieur à Amiral standard.

Il a obtenu ce poste par combat de puissance vs Aokiji.

..et il a gagné.

 

Donc pour moi Akainu superieur > a 1 Amiral standard.

C'est là où je ne suis pas d'accord. Akainu a battu Aokiji en 10 jours !! Même Jinbe dit qu'ils ont une puissance équivalente. 

Un Amiral en chef, c'est un Amiral avec son cul assis derrière son bureau, point. Je vois pas pourquoi, il en serait différent de Kizaru. 

il y a 48 minutes, sounou0901 a dit :

Salut, je ne sais pas si confirmé, j'ai vu à la va-vite ce matin à partir de maintenant 1 chapitre toutes les 2 semaines ? Quelqu'un peut le confirmer ?

J'ai rien vue sur ce post à part la pause de la semaine prochaine.

Merci et bonne journée 😁

Effectivement, pas de chapitre la semaine prochaine (Pause d'Oda) et la semaine prochaine c'est la Pause de Noël. Et pause d'Oda 1 semaine sur 2 jusqu'en Février.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dettlaf84 a dit :

@SanjiUQAC tu te fie par rapport a 2,3 technique que kizaru a montré post ellipse pour estimer son niveau alors que tout le monde sait pertinemment que son pouvoir et son potentiel sont immenses?

 

C'est comme établir une conclusion à partir de doflamingo post ellipse c'est la même chose hors doflamingo a une multitude de capacités qu'il n'a montré que plus tard.

 

Pourquoi tu compare marco dont son pouvoir tourne uniquement autour de sa régénération qui est limité à l'un des plus puissants logia?les logia sont la catégorie la plus puissante jusqu'à preuve du contraire,les zoan sont les meilleurs en corp à corps.

 

Ce serait comme dire que mihawk a montré tout son potentiel déjà à partir du moment où il lance son attaque sur barbe blanche.

 

Bref,big mom n'a pas fait mieux contre marco au passage.

Le potentiel de Kizaru, on le connait. Il n'arrive pas à battre Rayleigh vieux qui ne s'est pas entrainé depuis longtemps. Il a fait jeu égal avec Marco (combat offscreen sans vainqueur + info officielle). 

 

Ce qu'il faut comprendre avec Marinford, c'est que oui l'auteur ne pouvait pas tout montrer (fruits et haki), mais il a respecté ses rapports de forces au seins du Monde d'OP dans cette arc. En valeur absolue Oda n'a pas tout montré, mais en valeur relative entre les personnages, les rapports sont respecté. Pour reprendre l'exemple de Doflamingo, si tu regarde MF après Dressrosa, oui tu dis que Doflamingo n'a rien montré. Pas de Haki, Pas de bird Cage, pas d'éveil ect...

Mais relativement Doflamingo n'a rien montré de plus que son rang à MF. Il a découpé facilement la jambe d'Oz junior (capitaine nouveau monde = Hajrudin/Cavendish quoi), et il a arrêté Joz (Commandant de Yonko) pendant son combat contre Crocodile. 

 

Big Mom maitrise facilement Marco en le prenant par le coup tel une petite chose et en très peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Difficile de prévoir la suite à ce stade.

Par contre, de ce que je comprends le CP0 à la puce d'autorité de S-Bear mais je vois pas pourquoi ils auraient les puces des autres... Donc même si Sentomaru est out, ils n'auront la main que sur S-Bear. Et comme Kaku l'a dis, ça n'arrangeris pas le GM de détruire les autres séraphins. Donc quoiqu'il arrive, le CP-0 sera toujours en posture délicate au prochain chapitre.

Donc deux possibilité avec l'arrivé de Kizaru:

-En voyant Sentomaru, il prend le parti de Vegapunk, et soit il retient le CP-0 pendant que Vegapunk s'enfuit avec les chapeaux de paille, soit le CP-0 bat en retraite.

-Il se range dérriere le CP-0 et on une bataille je pense équilibré entre CP-0, Kizaru, S-BEAR vs chapeaux de paille, S-SNAKE, S-SHARK, S-HAWK

 

La possibilité est aussi que ce Kizaru tombe en premier sur zorro, mais je vois pas trop ce que ça apporterais au récit. A moins que ça se fasse en deux temps, avec Luffy qui se débarasse du CP-0 et en s'enfuyant il tombe sur Kizaru se battant contre Zorro....

 

Frustré de cette pause, j'ai envi d'en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt 

C normal..luffy s'amuse avec Lucie

Mais vu l'attaque sur sentomaru il va devenir sérieux l'espace d'un coup soit c ça soit lucci va tomber sur kizaru qui a mon avis ne devrait pas apprécier ce qu'il a fait à son neveu 

Sinon on voit bien que luffy est éclaté pour lui c un jeu il poutre lucci qd il veut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir des débats de puissance hein, c'est dur par ici ! J'attends le premier qui rédigera une thèse en la matière 😝

 

Concernant le chapitre, nouvelle info sur les zoans qui n'était pas présent sur le résumé :D

 

On a bien la confirmation qu'il y a deux issus à l'éveil :

- Soit celle de Lucci, Luffy, (hypothétiquement kaido), avec cette oreole autour du perso et un contrôle de leur personnalité.

-Soit la perte de contrôle, et la suppression de la personnalité de l'utilisateur. Soit les eveils que l'on a vu ID et hypothétiquement le monster point de choper.

 

Donc on est dans le scénario 3, des trois hypothèses que j'avais émise.

C'est pas ma préférée, ccar elle suppose que ceux qui arrivent sur un éveil "parfait" n'ont aucun contre coup. Quel est l'intérêt des autres formes après ça ?

Par ailleurs, c'est un sacré PU. A ID, ils ont force, resistance et recuperation accru.  Pour rappel, ils ne ppouvaient être mis KO que sur un labs de temps court.   Ça signifie que le zoan éveillé doit être intagralement vaincu pour qu'il ne récupère pas.

Donc même si Luffy est plus fort que Lucci, le combat peut s'éterniser un moment. 

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et comme d'hab, vivement la suite !!

 

J'ai bien aimé les explications sur l'origine des Fruits du Démon. Vu certains fruits bien spéciaux qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui, les personnes qui avaient les souhaits qui en sont à l'origine devaient être bien perchées. Aussi, quelle explication sur le souhait ayant donné comme résultat le fruit de Chopper, à savoir le fruit de l'Humain ? Possible que ce fruit nous révèle une surprise à l'avenir ? Possible souhait venant d'un Homme-Poisson ou une autre race ?

 

Un peu perturbé par Sentomaru qui était censé avoir la meilleure défense, mais bon, il était distrait à discuter avec Luffy et semble avoir sous-estimé la situation. Aussi, Luffy n'a rien vu venir... Je me demande si le Gear 5 ne parasite pas son Haki de l'Observation.

 

Néanmoins, on a encore la confirmation que Luffy conserve sa personnalité lorsqu'il discute avec Sentomaru. Par contre, son euphorie pendant le combat continue à mettre un certain doute...

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC Je suis désolé mais barbe noire yonko aussi n'arrive pas a battre rayleigh vieux il pourrait mais avec des grosse perte d'où l'explication de son retrait.

 

exactement ce qu'a dit garp a shabondy rayleigh est une legende auquel il ne faut pas frotter en meme temp que barbe blanche car il est juste ultra puissant meme vieux.

 

big mom ne battrait pas rayleigh facilement non plus,elle galére avec jimbei ,law et kidd.

 

big mom a besoin de l'aide de son fils seul elle ne fait rien a marco il faut arréter de se voiler la face oda fait semblant d'ajouter ses petit détail pour légitimer le faite que amiral=empereur.

 

 

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elmouss Effectivement les Zoans, encore plus quand ils sont éveillés (je suppose), ont une grosse capacité de régénération. C'est qu'en repensant au combat Luffy Katakuri, tu te dis que Luffy a une endurance de malade. 

il y a 6 minutes, Bhaalthazar a dit :

Maintenant que Sentomaru est HS, possible qu'Atlas, toujours présente dans le coin, reprenne le contrôle des Seraphins un peu plus tard.

Ils reprendront le contrôle de Seraphim, jusqu'à l'arrivée du reste des Mugiwara avec Vegapunk. 

 

il y a 8 minutes, Dettlaf84 a dit :

@SanjiUQAC Je suis désolé mais barbe noire yonko aussi n'arrive pas a battre rayleigh vieux il pourrait mais avec des grosse perte.

Il n'y a pas eu de combat ! On a juste eu Rayleigh qui a dit après qu'il aurait perdu vu son âge. Donc Rayleigh à son prime avait son niveau, mais plus maintenant. 

il y a 9 minutes, Dettlaf84 a dit :

big mom ne battrait pas rayleigh facilement non plus,elle galére avec jimbei ,law et kidd.

Mais arrêté de sous-estimer Big Mom en fait. Elle a 1 vs 1 Kaido pendant 1 nuit entière sans vainqueur. Elle a 1 vs 2 Law & Kid qui même avec leur éveil n'auraient peut-être pas gagné sans les explosifs.  Et Jinbe n'a rien fait du tout. au 889, elle l'envoie valdinguer dans l'eau. Puis, Jinbe lui envoie de l'eau pour l'affaiblir et il lui fait une attaque dans le bide et elle vole et se fait récupérer par Zeus. Mais elle a rien. Après y'a Brook et Nami qui intervienne. 

 

il y a 19 minutes, Dettlaf84 a dit :

 

big mom a besoin de l'aide de son fils seul elle ne fait rien a marco il faut arréter de se voiler la face.

Je t'invite à relire le chapitre 995. Big Mom combat seule Marco, le chope par le cou facilement. Et c'est là qu'elle demande à son fils de tirer une flèche sur Marco. Mais son fils n'intervient pas ni avant, ni après puisque les Minx arrivent pas la suite. Puis elle lâche Marco et s'en va.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC Rayleigh dit la même chose en ce qui concerne kizaru,pourquoi appliquer se genre d'argument pour l'un et pas pour kizaru?

 

dans tout les cas tu ne peut nier le faite que rayleigh reste un très gros morceau que personne ne peut vaincre facilement et qui maitrise les 3 haki comme garp,sengoku ou shanks.

 

big mom n'est pas sous estimer mais juger a sa juste valeur,jimbei l'a poussé avec son attaque mais contre akainu il ne le pousse pas d'1 centimètre ca prouve que akainu est aussi resistant et puissant que big mom et kizaru est quasiment du même niveau.

 

big mom seul ne fait aucun dégat a marco,l'attraper par le coup ca change quoi si elle demande de l'aide a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc Sentomaru qui est senser avoir l'une des meilleurs défense au monde .. je doit dire que je suis un peut déçu 😂 

 

Sympa, la petite explication sur les rangs d'autorités permet de rendre tout ca bien plus clair

Du coup ca m'amène a penser que peut être l'un des 5 doyens et en chemin pour l'ile sous la garde Kizaru, car la même si ont additionne l'amiral + le cp0 ils seront toujours en infériorité vu tout ce qu'il y a a gérer en face ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kaamelott95 a dit :

Bah dit donc Sentomaru qui est senser avoir l'une des meilleurs défense au monde .. je doit dire que je suis un peut déçu 😂 

 

Sympa, la petite explication sur les rangs d'autorités permet de rendre tout ca bien plus clair

Du coup ca m'amène a penser que peut être l'un des 5 doyens et en chemin pour l'ile sous la garde Kizaru, car la même si ont additionne l'amiral + le cp0 ils seront toujours en infériorité vu tout ce qu'il y a a gérer en face ..

Je pense qu'il a bien la meilleure défense, mais qu'il ne brille pas par la meilleure esquive / anticipation 🤣

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai jamais aimé les débats sur les échelles de puissance et que j'essaie d'éviter tous les sujets qui en parlent. 

 

Ca finit toujours inévitablement sur des disputes, des conclusions erronées et ça n'a jamais apporté quoique ce soit de pertinent. 

 

Franchement, savoir que Luffy peut battre Lucci et Kizaru, on s'en fiche. C'est pas intéressant de le montrer. Au contraire même, s'il faut absolument que Luffy batte Lucci et Kizaru en 1v2 pour montrer qu'il est devenu plus fort, ça sous entendrait que la défaite de Kaido n'a pas suffit à démontrer cet état de fait et que l'arc Wano a été inutile sur ce plan-là.

 

Vraiment, ça vaut pas le coup de s'entredéchirer pour un débat aussi vain.

  • Like 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dettlaf84 a dit :

big mom n'est pas sous estimer mais juger a sa juste valeur,jimbei l'a poussé avec son attaque mais contre akainu il ne le pousse pas d'1 centimètre ca prouve que akainu est aussi resistant et puissant que big mom et kizaru est quasiment du même niveau.

je ne sais pas d'ou tu es sorti mec mais tu m'a volé tout mes 5 like par jour :D

 

je rajoute en image l'echange qu'il y a eu entre jinbei et akainu, un echange que tout le monde a l'aire d'avoir oublier...

 

jinbei n'arrive pas a toucher akainu meme en sachant qu'il connait le karaté des HP et le haki, il dit lui meme que ça sert a rein de l'attaquer,  akainu le perse d'un coup (il ne le repouse pas seulement):

Révélation

image.thumb.png.fc4cdcf8aad97b06ede589d784bab31f.png

 

quand BB ordonne qu'ils arretent akainu

les pirate de BB ont essayé, et ce qui a été dis est qu'ils ne peuvent pas l'arreté... BB s'est deplacé du coup pour ça:

Révélation

image.png.38ef8674697c3ae67d00fd2c9d32e9bb.png

image.thumb.png.152b52dbcaee2d9ebeebbae7607931d3.png

 

marco et vista n'ont pas pu le toucher non plus (meme avec leur haki)

Révélation

image.thumb.png.05321d399e6a7c736ca7d0e49e88fe23.png

image.png.8bead103803b0688479eceeb782f0879.png

 

et pour finir, quand jinbei se retrouve debant akainu, akainu lui dit qu'il doit connaitre sa force

et jinbei repond en disant qu'il ne pense pas pouvoir s'en sortir (ce qui est differend que sa position face a BM):

Révélation

image.png.633e0ccb00624f744af4cc7f83574f7a.png

 

franchement, je ne sais pas ou se situent les amiraux face au yonkou!

mais ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas sous estimer les armes ultimes du GM...

 

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

je n'ai pas vu passer les images avec les dialogues complets du chapitre. c'est pas encore sorti?

 

sinon cette histoire des fruits du démon venant des rêves/aspirations des hommes m'a rappelle cette scène sur Mock Town avec Barbe Noire qui dit a Luffy que les rêves des hommes n'ont pas de fin.

 

vu qu'il en sait beaucoup sur les fruits du démon je me demandais si cette n'avais pas un sens plus profond forshadowé par Oda depuis mock town.

 

image.png.6ed851f63ea9614a77eb7c2957257083.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno Le chapitre est déjà sorti, même en français, mais pas officiellement, donc les liens sont interdits ici, en attendant dimanche l'officiel.

Je te suggère de chercher en direct sur internet, si tu es curieux 😉

 

Beaucoup de gens ne lisent pas les messages précédents, mais vu le nombre de pages, je comprends...

Du coup, comme les gens ne se lisent pas, c'est encore plus redondant

 

Vivement la sortie officielle et la semaine de pause, histoire de faire une double analyse avec d'autres éléments, en marge de l'agitation qui sera peut-être retombée...

Cependant, des images et des choses dont je voulais me servir ont déjà été postés (notamment par @TheOne et @SanjiUQAC, de mémoire. Moi qui pensais être original...) la déveine pour moi (mais je m'en servirai tout de même).:P

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

Luffy et Lucci enfin les retrouvailles. Le combattant instinctif vs le génie du combat.
Je retiens que Luffy passe immédiatement à sa forme ultime. Son instinct ou son HdO semble lui dire « Luffy, prudence avec Lucci, faut le prendre au sérieux. ».
L’opposition poing haki contre poing haki, puis les deux éjecter en même temps de part et d'autre, c’est bien le signe que Lucci est devenu très très fort. En plus du parallèle avec la scène d'Enies, l'auteur montre une égalité au premier choc.

Ceux qui pensent que Lucci est faible ou que sa progression n’est pas cohérente, ils se trompent. Lucci a toujours été présenté fort. Pour rappel, Lucci est considéré comme un génie du combat, un surhumain et une légende. Le Type à 13 ans éliminait 500 pirates à lui seul (sans FdD, haki) et survie à plusieurs boulets de canons. Et avant l'ellipse, les vice-amiraux ne tarissent pas d’éloges.  

image.png.e284d68efff307ae1cb586f91aa4380b.png

 

Quant à sa progression, elle est juste logique. Pendant que Luffy faisait son chemin, il faisait le sien en parallèle. Comme Kidd, Law, etc.

Dans les shonens, la nouvelle génération dépasse l’ancienne en trouvant souvent de nouvelles formes. L’écharpe flottante est peut-être une évolution qui deviendra récurrente. Comme la blondeur capillaire dans Dragon Ball.
 

Prochain chapitre, mode délirium, Kizaru arrive et voit Sentomaru en sang. Pour la première fois, l’amiral passe en mode sérieux et dévoile le vrai potentiel des logias. Lucci ment, lui dit que c’est Luffy ou Luffy lui dit que c’est le Lucci. Ou Kizaru les attaque.

Modifié par Shanks Bond 007
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shanks Bond 007 a dit :

Je retiens que Luffy passe immédiatement à sa forme ultime. Son instinct ou son HdO semble lui dire « Luffy, prudence avec Lucci, faut le prendre au sérieux. ».

Salut .

Prudence Luffy sous le coup d’une émotion quelques soit peut passer directement en mode sérieux sans forcément que cela est un rapport avec son opposant.

par exemple luffy passe en G4 avant son raid sur Onigashima pour des random donc prudence.

Bizarrement on a les propos de Vegapunk qui vient se superposer au combat comme c’est pratique.

Personnellement je pense pas que se soit du hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, End of the Line a dit :

Luffy en mode éveillé direct contre ce mec déjà battu. La bonne blague.

Contre Kaido ou BM, Rob n'aurait pas tenu 5 sec sans que un des 2 se fatiguent.

C'est devenu n'importe quoi

 

Comme dit plus haut c'est fait uniquement d'un point de vu scénaristique pour que Vegapunk puisse apprendre au Mugy qu'il s'agit du Nika no mi, Luffy aurait pu étaler Lucci en forme normal + HDR, puisqu'il égalait Kaido hybride comme ca, 

 

Je vais pas citer toutes les fariboles que j'ai pu lire sur les pages précédentes mais pour faire un résumé

 

Entièrement d'accord avec ceux qui affirment qu'il faudrait Kizaru + Lucci pour donner un minimum d'adversité à Luffy, même si ca ne changerait rien au résultat : victoire en mid diff de Luffy, car arrivé à un certain niveau de puissance le fait de rajouter des adversaires ne change pas grand chose à l'issue du combat si leur niveau est plusieurs crans en dessous, on l'a vu contre Kaido, on l'a vu quand Akainu terrorise Marco + l'ensemble des commandants de BB, 

 

Bref Lucci se ferait OS assez rapidement et le reste du combat serait juste une Luffy vs Kizaru. 

 

Je suis également d'accord avec le fait qu'il faudrait 2 Amiraux pour vaincre Luffy. 

 

J'ai vu quelqu'un dire que je sous estimais les amiraux, c'est totalement faux étant donné qu'il n'y a pas si longtemps j'étais le premier à dire sur ce forum que je trouvais ridicule les gens qui affirmaient qu'un Amiral était level YC1, voir même inférieur, les mêmes qui affirmaient que Marco = Kizaru ou que Green Bull n'aurait jamais pu taper King + Queen si ces derniers étaient pas affaiblis. 🙄

 

J'ai toujours affirmé que les Amiraux éclataient n'importe quel second de Yonko en mid diff, et que leur niveau était proche d'un Yonko, voir égal pour les meilleurs amiraux comme Garp, et probablement Akainu. 

 

Le problème vient plutôt de vous qui sous estimez Luffy,

 

Luffy qui rappelons le : Possède probablement le meilleur Haki de tout le manga, maitrise le HDO du futur et le HDR infusé, possède le meilleur FDD du manga en terme de combat (dixit les 5 étoiles), vient de battre "la créature la plus forte du monde" en 1vs1 et sera officiellement SDP d'ici quelques semaines (dans le manga),

 

Donc en dehors de BN (à cause de sa particularité qui n'a toujours pas été dévoilé et de son FDD des ténèbres) et Akainu je ne vois pas qui pourraient réellement lui causer des problèmes actuellement. 

 

Quand à Zoro il est probablement level Mihawk actuellement, ou en tout cas très proche, donc très proche voir égal niveau Yonko (je vois pas ce que BM pourrait faire face à la meilleure attaque HDR de Zoro, c'est sur qu'il la découpe),  il plie Green Bull ou Fujitora en high diff, contre Kizaru que je vois au dessus de ces deux la ca pourrait être plus compliqué du fait de sa vitesse et son FDD mais rien d'insurmontable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...