Aller au contenu


One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Muguiwa a dit :

Quand à moi désolé ! Luffy est au dessus de ces 2 types là.. et pour moi l'arc est là pour ça! 

.. pour moi pour stopper Luffy a ce stade il faut au moins un duo de 2 Amiraux.

Car je prend Luffy a sa juste valeur..

Celui qui a vaincu Kaido !!!

 

Les gens, je suis arriver sur le forum aujourd'hui, comment vous faîtes pour débattre avec lui ? 

 

Pour stopper Luffy, il faut 2 amiraux il à dit 🤣🤣🤣🤣🤣🤣, ouh putain 🤣🤣.

Toi, c'est clair que c'est la dernière fois que je te cite. Ta rien compris au manga 🤚🏿

  • Like 1
  • Joy 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa prépare toi a voir kizaru vs luffy et zorro alors et même ses dernier en difficulté quand kizaru passera en rayon gamma.

 

j'arrive pas a croire qu'on enterre des personnages qui n'ont rien montré juste parceque vous les haïssez.

 

et le pire c'est que vous suivez la tendance de haïr la marine mais vous vous faites surprendre a chaque fois,c'est marrant alors que les rapport de force sont indiqué par garp dés le debut du manga yonko=amiral=corsaire.

 

quand kizaru passera en mode pouvoir radioactif et psychique ca va te faire tout drole le fruit pika pika est le plus sous coté.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça faisait longtemps qu'on avait pas modéré par ici. Il va falloir surveiller votre langage et tourner vos dix doigts dans vos mains, rassembler votre Haki des rois, écrire avec sagesse, arrêter de flooder, d'insulter l'auteur et respecter la Charte.

 

Prochain = ban.

 

Merci, bonne soirée et bonne discussion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez jugé votre opinion pour vérité absolu.. je comprend.

 

..je penserai à vous à la fin de cet arc et aussi à votre si grande et profonde connaissance de l'oeuvre qui selon vous est supérieur n'est ce pas ?

 

..sache que je n'ai pas ouvert un débat,

Si tu sais me lire je donnais juste mon opinion personnel sur le résultat du fight a venir..

 

..pour faire simple, Luffy est à présent empereur et oui il va vaincre un Kizaru+Lucci .. c'est inéluctable.

 

..tout comme peu acceptait la victoire de Luffy vs Kaido en 1v1.. => pourtant ce fut bien le cas.

 

Si Luffy n'a pas trembler devant Kaido c'est pas pour ensuite trembler devant un Kizaru => déjà qu'il voulait se fighter contre un Fujitora a la fin de dressrossa.

 

Mais tu as le droit de donner ton point de vu et sache que je n'ai rien contre, c'est ton point de vu.. 

Alors si tu met Kizaru et Lucci vainceur alors tant mieux pour toi... 

 

..je penserai à toi en fin d'arc bien-sûr.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ce sera le combat a venir..

..j'ai dit que ce serai mon combat kifff..que j'aimerai voir.

 

Effectivement si le scénario venait a faire un combat Luffy vs duo(kiza-lucci) ..déjà que le GM avait ordonné au cp sur wano de supprimer Luffy..

 

Pour moi Luffy ne perdra pas.. surtout a ce stade de l'histoire.

Il est Empereur des mers => prochaine objectif seigneur pirate.

 

Kiza-lucci est un bon challenge pour Luffy.

 

Et oui @Dettlaf84je te rejoint si kiza est un bon gars.. il devrai kill Lucci => sait on jamais avec Oda tout peut arriver 

Modifié par Muguiwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,merci pour les spoils.

Pour ma part le combat et loin d'être terminé vs lucci on aura sans doute des Seraphims qui vont intervenir dans ce combat, pour Kizaru contrairement à plein de gens je pense et ce n'est que mon avis qu'il se rangera au coté de Luffy.

 

Et j'espere qu'on aura encore plus d'informations à propos des Fdd dans les prochains chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84 et @Muguiwa je suis desolé mais je ne suis d'accord avec aucun de vous :P 

 

 

@Dettlaf84 Luffy a demander a se battre seul face a kaido le plus fort des empereurs

il avait pas encore le haki des roi dans les attaques ni le G5, il les a developpé durant le combat

la il les a directement des le debut du fight

je vois mal un type qui a battu kaido comme ça demander de l'aide a zoro pour se battre contre n'importe qui :) 

(pour moi en moyenne un amiral = yonkou)

 

 

@Muguiwa deux amiraux pour battre luffy? tu pense pas que c'est trop?

moi perso je vois akainu comme l'adversaire final (celui qui a tuer les survivant d'ohara, ace, la raison de la radicalisation de la marine)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa kaido a perdu 7 fois et c'est fait arrêter des centaine de fois.

 

je crois que tu oublie que luffy n'est qu'un humain qui peut se faire battre et finir en prison comme tout le rois des pirates.

 

je ne dis pas qu'il va forcement perdre mais être mis en difficulté et fuir oui surtout vue que c'est une ile du gouvernement,la victoire contre kizaru est improbable selon moi.

 

sinon a quoi servirait la venue du vrai kuma.

 

@TheOne luffy n'a pas combattu kaido seul et pour moi shanks est le plus fort des empereur actuel de par son haki.

 

mais quand je dis kizaru vs luffy/zorro c'est uniquement pour mettre les nouveau pouvoir de kizaru en avant comme il a l'habitude,bien sur que selon moi empereur=amiral.

 

il y des pouvoir qui demande des plusieur vs 1 comme uta qui n'est pas forte mais dangereuse.

chaque combat est different peut etre que kaido encaisserai mieux les attaques des amiraux que luffy.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOneoui 2 Amiraux c'est très costaud et ça paraît beaucoup en effet.. mais je me dit qu'il faut au moins ça pour bloquer un Empereur.

..quand tu vois Sabo vs 2 Amiraux, arrivé à mener sa mission à bien.. même si les Amiraux n'était pas a fond.

C'est pour ça que j'estime un Empereur au minima vs 2 Amiraux.

 

@Dettlaf84ce que tu dis peu être aussi exact => fuite des muguis.

Le scénario nous fera la révélation.

 

..Mais si je devais apprendre que les Muguis ont fuit comme à Shabondy face à Kiza a l'époque -> je serai très déçu des muguis.

..Et je ne verrai plus la victoire contre Kaido comme un Exploit.

 

C'est pourquoi je n'imagine pas la fuite de l'homme qui a vaincu l'Empereur Kaido! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84 kaido c'est fait arreter plusieur fois, mais on a vu apres qu'il faisait expres de se faire arreter parce qu'il avait faim et voulait manger ;) 

 

luffy n'a pas combattu kaido seul, il ne pouvait pas vu qu'il avait pas le boost du HdR et du G5 au debut.

mais la tu pense pas qu'il peut le faire?

 

@Muguiwa pourtant l'autre l'avais bien preciser que les amiraux ne pouvaient pas utiliser leur pouvoir librement sur marijoa.

et c'est comprehensible quand on voit leur pouvoir.

il suffi de voir le combat de sabo vs fuji sur dressrosa ;) 

 

PS: e chapitre est sorti :) 

et akainu demande bien que lucci attende l'arrivé de kizaru

image.png.e2a12aa1393a921f1cf9adf59622ca62.png

 

 

et lucci dit enfin ce qu'on arretait pas de dire:

image.thumb.png.d24ae93edca65737556d390b4a9da20b.png

Modifié par TheOne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dettlaf84 a dit :

@Muguiwa kaido a perdu 7 fois et c'est fait arrêter des centaine de fois.

 

je crois que tu oublie que luffy n'est qu'un humain qui peut se faire battre et finir en prison comme tout le rois des pirates.

 

je ne dis pas qu'il va forcement perdre mais être mis en difficulté et fuir oui surtout vue que c'est une ile du gouvernement,la victoire contre kizaru est improbable selon moi.

 

sinon a quoi servirait la venue du vrai kuma.

Cela a été dit pendant son flashback que Kaido se rendait à la Marine pour pouvoir manger gratisse et s'évader par la suite. Ce n'est pas très clair, mais pas sur que sur les 7, il ait perdu au combat.

 

Quelle serait l'intérêt de faire perdre contre un amiral maintenant ? Cela est déjà arrivé il y a 2 ans sur Sabaody et depuis Luffy s'est entrainé. Genre tout ce qu'il s'est passé depuis deviendrait caduque en fait, d'un point de vue scénaristique.

 

Après par rapport à tes rapports de force, Yonko = Empereur ; si tu penses cela après 25 ans de manga, mes arguments ne prendront pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa Sabo a fait face a 2 amiraux avec l'aide des autre commandant revos qui sont niveau top commandant yonko vue qu'ils sont les généraux,c'est exactement la même situation que luffy/kidd/law/zorro/killer vs kaido/big mom.

donc ton argument des 2 amiraux n'est pas valable vue que ce n'est pas du 2vs1.

 

@TheOne pour kaido ce n'est pas précisé qui l'a arrété a chaque fois et qui sont ses 7 defaites il est probable qu'il en est eu récemment sans se rendre,je doute qu'il est perdu 7 fois par plaisir. 

 

@SanjiUQAC Encore une fois je n'ai jamais dit que luffy perdrait le combat,mais rivalisé et etre mis en difficulté par des pouvoir inconnu ca oui c'est probable comme ca a toujours été le cas meme face a des nuls comme perona.

 

j'ai jamais compris l'argument genre kizaru on l'a vue du coup c'est forcément de l'histoire ancienne? ou est la logique la dedans il fait toujours partie des 3 pouvoirs.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dettlaf84oui bien que je pense que 1 Empereur peut être bloquer par 2 Amiraux.. n'est pas une certification

-> cela est juste mon ressenti en effet.

 

Mon ressenti provient de :

- shanks fait fuir 1 Amiral a wano.

- Kaido Empêche Amiral de débarqué a wano.

- 1 Empereur stop Akainu avec son Épée à Marineford.

- 1 vieu reyleight peu encore stopper 1 Amiral à Shabondy.

- 1 Empereur possède 1 Amiral dans ses rang.

- 1 Amiral est impuissant à Dressrossa.

 

=> Ce qui me mène à penser que 1 Amiral seul est vaincu par un Empereur.

 

exit Akainu qui est l'Amiral en chef, à mes yeux il équivaut à lui seul 1 Empereur car celui là il est trop puissant et trop dangereux.

 

=> C'est pourquoi je ressent que 2 Amiraux standard peuvent contrer un Empereur.

 

bien-sûr, je ne parle pas des Fraudes Empereur Baggy et même BM (qui je m'attendais à une meilleure prestation)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Muguiwa a dit :

@Dettlaf84oui bien que je pense que 1 Empereur peut être bloquer par 2 Amiraux.. n'est pas une certification

-> cela est juste mon ressenti en effet.

 

Mon ressenti provient de :

- shanks fait fuir 1 Amiral a wano.

- Kaido Empêche Amiral de débarqué a wano.

- 1 Empereur stop Akainu avec son Épée à Marineford.

- 1 vieu reyleight peu encore stopper 1 Amiral à Shabondy.

- 1 Empereur possède 1 Amiral dans ses rang.

- 1 Amiral est impuissant à Dressrossa.

 

=> Ce qui me mène à penser que 1 Amiral seul est vaincu par un Empereur.

 

exit Akainu qui est l'Amiral en chef, à mes yeux il équivaut à lui seul 1 Empereur car celui là il est trop puissant et trop dangereux.

 

=> C'est pourquoi je ressent que 2 Amiraux standard peuvent contrer un Empereur.

 

bien-sûr, je ne parle pas des Fraudes Empereur Baggy et même BM (qui je m'attendais à une meilleure prestation)

 

 

 

 

les amiraux comme les CC et les yonkou n'ont pas tous le meme niveau

 

tu dis que akainu vaut un yonkou

mais tu oublie que aokiji a la meme force que akainu (combat de 10 jours alors que akainu a l'avantage du fruit)

je pense que akainu, aokiji et kizaru ont la meme force

 

pour repondre a tes points:

- shanks fait fuir 1 Amiral a wano. => aramaki a bien dit que il veut pas se battre contre eux pour le moment (on sais pas pourquoi encore)

- Kaido Empêche Amiral de débarqué a wano => il empeche meme BB avant sa maladie ;) et le GM a bien dit que c'est surtout a cause de la forteresse de wano qui la rend impenetrable

- 1 Empereur stop Akainu avec son Épée à Marineford => euh, il a stopé une attaque, oui et? c'est sengoku qui a ordonné l'arret de la guerre

- 1 vieu reyleight peu encore stopper 1 Amiral à Shabondy => et peu faire fuire un yonkou et ses commandant ;) 

- 1 Empereur possède 1 Amiral dans ses rang => aokiji a bien dit repondu a smoker que dans cet equipage il peut voir des chose qu'il ne peut voir en tant que marine (il y a une raison pour cela) 

- 1 Amiral est impuissant à Dressrossa => il l'a dit lui meme, il est impuissant politiquement, il a pas le droit de faire quoi que se sois a dressrosa

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOneta vision et la mienne diffère en effet en terme de ressenti.. ni tes arguments, ni les miens sont des certificats de conformité...

...d'ici la fin de l'arc , si Oda fait fuir a nouveau les Muguis alors tu auras vu juste.

-> si Kiza se fait torcher par Luffy... Alors tu penseras à moi. 1 Amiral < 1 yonko.

 

Luffy est un 1 Empereur à présent et il est loin d'être une fraude.

 

L'observation que je m'en fais au sujet de Aokiji et de Akainu...  Je n'ai pas le même ressenti que toi.

Certe leur combat a durée 10 jours.

Mais ce que je retiens c'est que :

Aokiji n'a pas réussie à passer Ace.. 

...Alors que Akainu l'a carrément Killé.

Alors Aokiji vs Akainu = vainqueur Akainu ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muguiwa faut mettre un truc au claire :)

 

il y a 14 minutes, Muguiwa a dit :

-> si Kiza se fait torcher par Luffy... Alors tu penseras à moi. 1 Amiral < 1 yonko.

non!

comme je l'ai dis dans mon message precedent, les yonkou et les amiraux n'ont pas tous le meme niveau

 

Luffy peut peut etre battre kizaru, mais cela ne veux pas dire que yonkou > amiral

et akainu peut peut etre battre BM, mais cela ne veux pas dire que Amiral > yonkou

 

tout ce que je dis, c'est que "yonkou" et "amiral" sont des titres

des titre equivalet vu que yonkou c'est le top de la piraterie, et amiral est l'arme ultime du GM

 


sinon juste un conseil, ne juge jamais le niveau de quelqu'un juste par un coup...

et donc si ace a arreter une attque de aokiji ça ne veux rien dire

 

sinon on peut faire des deduction pour: 

Joz - mihawk

luffy (avant le HdR et G5) - kaido

Ace - BN (avant la fin du combat)

etc.

 

si on fait ça, on sera deçu quand on verra le vrai niveau (comme ce qui va se passer le chapitre suivant quand luffy gagnera ;))

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier la base de la marine à proximité remplie de gas du sword qui ont l'air de détester le Cp0 et qui recherche Drake qui a l'air d'être leur chef. Ils risquent fort d'intervenir eux aussi. 

Vu la vf cool en avance et pause moins cool mais Oda a mérité ces vacances aussi. 

Mention pour Jinbe : je n'aurai jamais crû qu'ils nous cloneraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me demande comment Kizaru va réagir quant il verra son neveu dans cette état ? 

Suis je le seul à penser qu'il va s'en prendre à Lucci ? 

Après cela va dépendre du scénario car il se peut qu'il croit que c'est Luffy qui l'a mis dans cet état.

Un peu déçu du chara-designe (désolé pour l'orthographe) de l'éveil du fruit de Lucci.

On dirait le nemesis de celui de Luffy alors que c'est censé être Teach bref.

L'un est blanc tandis que l'autre est noire avec ce truc qui passe au dessus de leurs épaules.

Manquerai plus que le fruit de Lucci soit le hito hito no mi version lune ou autre satellite voire celui de la terre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ci c'est une erreur d'Oda mais dans l'échange poing contre poing entre les deux je ne comprend pas pourquoi Luffy ne fait aucun dégât au poing de Lucci, car ça veux dire que Lucci a le même niveau qu'un kaido niveau haki de l'armement.😓🤔🤔🤔

 

Sachant que le haki de l'armement de Luffy a progressé pour arrivée au niveau de celui de kaido et l'a même dépassé pour réussir à le battre.

 

A moins que Luffy ne soit vraiment pas au max niveau haki car il juge que Lucci n'est rien pour utiliser son haki au max.🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dettlaf84 a dit :

Encore une fois je n'ai jamais dit que luffy perdrait le combat,mais rivalisé et etre mis en difficulté par des pouvoir inconnu ca oui c'est probable comme ca a toujours été le cas meme face a des nuls comme perona.

 

Sur ce qu'on a vu de Kizaru, je ne vois pas comment il met en difficulté Luffy actuel. Il n'a pas mis Marco en difficulté à Marineford. Alors oui, Luffy le vaincra pas en 2 s, mais Kizaru ne rivalisera pas avec lui. Rivaliser, ça a un sens. A moins que pour toi, Luffy Dressrosa a rivalisé avec Fujitora. Bon, ba dans ce cas, si tu veux .

 

Il y a 8 heures, Dettlaf84 a dit :

 

j'ai jamais compris l'argument genre kizaru on l'a vue du coup c'est forcément de l'histoire ancienne? ou est la logique la dedans il fait toujours partie des 3 pouvoirs.

Pure logique scénariste, avec un héros de Shonen Nekketsu. Le héros progrèsse face à des ennemis plus puissant que lui. Pour Lucci, on pouvait penser qu'il progresser ai vu son âge, mais pas autant que Luffy et c'est ce que nous montrer Oda avec ce chapitre. Mais Kizaru, le mec à +50 ans, il nous montrera quelques techniques en plus comme Marco à Onigashima, mais pas fondamentalement de quoi bouleverser la vision qu'on a du personnage. Pour les trois pouvoir, on sait depuis longtemps que les individualité de chaque groupe ne sont pas égales entre elle. De plus, cela dépend également comment tu vois l'équilibre des trois pouvoirs. Pour ma part, les 4 Yonko ne sont pas alliés et donc on ne peut pas les prendre comme un tous unitaire.

 

Il y a 1 heure, mangaka1 a dit :

Je ne sais pas ci c'est une erreur d'Oda mais dans l'échange poing contre poing entre les deux je ne comprend pas pourquoi Luffy ne fait aucun dégât au poing de Lucci, car ça veux dire que Lucci a le même niveau qu'un kaido niveau haki de l'armement.😓🤔🤔🤔

 

Sachant que le haki de l'armement de Luffy a progressé pour arrivée au niveau de celui de kaido et l'a même dépassé pour réussir à le battre.

 

A moins que Luffy ne soit vraiment pas au max niveau haki car il juge que Lucci n'est rien pour utiliser son haki au max.🤔🤔🤔

Oda, a juste voulu mettre en parallèle le combat d'Ennies Lobby du chapitre 409. Même découpage, mais Luffy utilise du HDA simple à mon sens. Il s'amuse et ce en dehors de l'utilisation du Gear 5. 

Il n'y a pas d'éclair sur ses poings (avant impact), signe d'utilisateur de HDR revêti. S'il avait utilisé le Ryo, il n'aurait pas touché le point de Lucci également. Oda met en lumière Lucci, mais on est loin d'un adversaire crédible pour Luffy dans cet arc

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les echelles de puissance dans One Piece sont devenu extremement bizarre et incomprehensible.

 

A mon avis, Oda perd un peu le fil de ses combats.

 

Luffy a tellement gagne en puissance grace a son Haki de l observation, Ryuho, son Haki des rois et l eveil de son Zoan antique ultra cheate, qu'il est incomprehensible de voir un second (en gros quelqu'un mis a part un Amiral ou un level empereur (Shanks, Beckman, Teach, Aokiji, Mihawk, Kidd peut etre) le mettre en danger).

 

Bien que je comprenne pourquoi il doit se battre, pour que Vegapunk puisse voir de ses yeux Nika, qui est la source d'energie qu'il recherche, c'est difficile de se dire que d'un coup il va se debarasser du CP0 et de Kizaru. Je pense que comme d'habitude, Luffy va reussir a fuir, et que Kizaru arrivera en retard. L'Amiral qui arrive amene juste un petit coup de stress.

 

Mais l'un dans l'autre il y a Luffy, Zoro, Sanji et Jinbei vs Kizaru, et 4 seraphins contre Lucci. On peut dire qu'ils ont quand meme l'avantage les Mugi.

 

Donc, plutot que de s'echarper sur des niveaux de puissances que meme Oda ne maitrise plus, mieux vaut reflechir a ou va cette arc, comment Vegapunk va reagir en ayant vu Nika, comment vas t on faire le lien vers Elbaf, Kuma va aussi bientot arriver etc... Savoir qui est plus fort que qui.... Oda nous montre que Lucci tient tete quelques minutes contre Luffy, qui lui tenait tete a Kaido donc, bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Aikainu est Amiral en chef donc pour moi est qu'il est supérieur à Amiral standard.

Il a obtenu ce poste par combat de puissance vs Aokiji.

..et il a gagné.

 

Donc pour moi Akainu superieur > a 1 Amiral standard.

Tout comme pour moi 1 yonko > 1 Amiral standard. C'est mon unité de mesure.

..et si Kiza vient pour aider Lucci a fight Lucci.

On aura la réponse officiel dans l'arc.

..je note que Lucci pense être devenu très fort et Que Luffy n'est pas le seul...

Oui il est fort c'est clair à mes yeux.

..mais je note surtout que Akainu interdit a Lucci de se battre contre chapeau de paille ! .. Et envoie 1 Amiral Kiza en renfort + marines.

Donc.. nous verrons bien la réponse bientôt.

 

Ensuite quand tu parle des titres octroyé, il y a des Fraudes..

Mais je ne prend au sérieux que ceux qui ne l'ont pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si confirmé, j'ai vu à la va-vite ce matin à partir de maintenant 1 chapitre toutes les 2 semaines ? Quelqu'un peut le confirmer ?

J'ai rien vue sur ce post à part la pause de la semaine prochaine.

Merci et bonne journée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir de l'engouement pour un chapitre :) Après l'avoir lu je comprends pourquoi.

 

Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai lu.

J'ai l'impression d'être dans Dragon Ball Super et que Freezer vient d'aller s'entrainer pendant quelques temps pour obtenir une nouvelle forme/couleur.

Le design est sympa mais il faudra que l'on m'explique pourquoi Lucci a le même collier bizarre que Luffy. Sinon je ressens bien la nouvelle bestialité, notamment à la dernière page.

Et enfin pourquoi Lucci a un éveil (confirmé dans le manga) de son zoan et pas un seul des membres d'un équipage spécialisé dans ce type de FDD (Kaido exclu) ? Je ne comprends pas le choix de ne pas en avoir montré réellement un à Wano

 

Sur la partie sur l'explication des FDD et Nika par Vegapunk, je n'ai pas l'impression d'apprendre réellement de nouvelles choses.

 

Sur l'existence des puces d'autorités, ça parait logique qu'il y ait une hiérarchie dans la chaîne de commandement. Apparemment, c'est la présence physique qui a la priorité sur un ordre à distance. Ce qui est bien arrangeant pour l'histoire.

Enfin Sentomaru arrive et se fait (jusqu'à preuve du contraire) OS. Je suis un peu déçu car c'était l'un des personnages avec la meilleure défense du manga en pré ellipse et il n'a rien fait/ pu faire ici.

Kizaru ne va pas être très heureux en arrivant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...