Aller au contenu

One Piece Chapitre 1069


Loki
 Share

Messages recommandés

@TheOne Sur l'image de Kaido vs Luffy, on voit les éclairs noir sur le poing de Luffy et sur le Kanabo de Kaido avant que l'attaque ne se fasse. Alors que contre Lucci, c'est les deux poings collé qui se touche et crée des éclairs (choque de haki armement). De plus, dans le cas de Lucci vs Luffy, si Luffy utilisait du hdr revêti, le poing de Luffy ne toucherait pas celui de Lucci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

la c'est du 50/50 (sinon 40/60 vu que luffy donne un coup supplementaire)

 

 

par contre si je dis ce que moi perso je pense => Luffy va gagner au prochain chapitre, sauf s'il est attaqué par tout les seraphin vu que lucci a repri le controle

 

@Aizen_Canna quand tu dis: "Faut savoir doser et rester cohérent tu me dis que 50/50 dans ce combat dans ce cas Lucci = Kaido"

c'est que tu ne te base pas sur ce chapitre mais sur ce que tu pense ;) 

 

dans ce chapitre lucci a fait jeux egale, mais ça veux pas dire qu'il est aussi fort que luffy ou qu'il va faire pareil au chapitre suivant

Je ne vois pas comment vous arriver à 50/50 même sur ce que l'on vit. Luffy lui met un gros coup (avec du sang qui est craché), et Luffy l'envoie valdinguer lors de leur clash de poing haki contre poing haki. Si c'était du foot, ce serait du 2-0 pour Luffy. on est loin du match nul là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SanjiUQAC a dit :

Je ne vois pas comment vous arriver à 50/50 même sur ce que l'on vit. Luffy lui met un gros coup (avec du sang qui est craché), et Luffy l'envoie valdinguer lors de leur clash de poing haki contre poing haki. Si c'était du foot, ce serait du 2-0 pour Luffy. on est loin du match nul là !


bah non luffy a juste la possession, vu que lucci arrive a one shot sentomaru sous les  yeux de luffy et sans utilise sa meilleur attaque.

 

normalement au prochain chapitre luffy, le fume sauf si lucci maîtrise le hdr rêvetie la sa sera une autre histoire pour luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain chapitre on aura tout les séraphins et le cp0 face à luffy et des membres de son équipages. Je vois mal sanji and co laisser luffy combattre seul tout les séraphins et le cp0. De tout façons l arrivé de kizaru sonnera sûrement un 2nd round ou tout les mugis iront ensemble pour le faire face notamment zorro. N oublions pas que kizarru aurait tué zorro sans l intervention de rayleigh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, narumi a dit :

bah non luffy a juste la possession, vu que lucci arrive a one shot sentomaru sous les  yeux de luffy et sans utilise sa meilleur attaque.

Ah oui, donc dans un combat en 1 vs 1, on compte les coups en traitres sur d'autres personne ?!!

C'est lunaire, ta façon de penser. On comptabilise que les attaques entre les deux protagonistes. Et je suis désolé, c'est du 2-0 pour Luffy. 

 

Je t'ai dit en plus que Luffy ne prend pas au sérieux la situation, étant donné qu'il n'avait pas activé son hdo du futur à ce moment là.Faut croire que ce qu'à dit Zoro sur Punk Hazard n'est pas entré entierement.  Forcement qu'il n'a pas besoin de sa meilleur attaque, il attaque en traitre sans que Sentomaru puisse se défendre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un net décalage entrer les spoilers et la version raw dommage !

Pour le débat de puissance, tout le monde pensait que le CP0 allait se faire rétamer par les chapeaux de pailles mais quand même on n'oublie un peu vite que le cp0 c'est l'élite du GM après les amiraux. Lucci a également eu une ellipse de 2 ans, qui sait ce qu'il a pu avoir comme entrainement en 2 ans, comme Kaku. 

 

Durant l'arc Enies Lobby, le haki n'était pas encore développer dans l'histoire mais aujourd'hui vous pouvez relire le manga et vous dire que tous les méchants de l'oeuvre n'ont pas forcément le haki ou alors une version moindre. 

Exemple le cp9 avait le tekkai, un renforcement du corps, ça ressemble quand même vachement au haki de l'armement mais sans doute à un niveau moins élevé. 

Luffy s'est toujours surpassé pour vaincre ses ennemis, luffy sans les encouragements d'Ussop et la peur de voir ses amis se faire tuer par Lucci a dépassé ses limites pour le vaincre. Pour moi Lucci > Luffy a Enies Lobby. 

 

De même, vous comparer Lucci à Kaido mais ce n'est pas le même type de combattant, ni même de personnage. Kaido est un monstre de puissance brute depuis son enfance, une anomalie de la nature. Lucci est un combattant aguerri et surentrainé qui s'est dépassé depuis sa plus tendre enfance et qui souhaite éradiquer le mal par tous les moyens. 

Certes Kaido gagne en 1 vs 1 contre Lucci mais ce dernier lui donnerait un peu de mal aujourd'hui et rivaliserait avec tous les tobiroppo voir et les okanban (sauf King je pense). 

 

Tout est sujet à interprétation mais stop dire que Lucci se ferait latter par Luffy trop easy. C'est très loin d'être une partie gagnée d'avance pour luffy surtout que Lucci ne reculera devant rien pour atteindre son objectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lili973 a dit :

Au prochain chapitre on aura tout les séraphins et le cp0 face à luffy et des membres de son équipages. Je vois mal sanji and co laisser luffy combattre seul tout les séraphins et le cp0. De tout façons l arrivé de kizaru sonnera sûrement un 2nd round ou tout les mugis iront ensemble pour le faire face notamment zorro. N oublions pas que kizarru aurait tué zorro sans l intervention de rayleigh..

Oh j'aimerai trop un Kizaru qui arrive, couche cette fraude d'Ussop en le mettant au sol, et Zoro qui arrive en mode Rayleigh, qui pare le coup de l'Amiral et le laser vient toucher Egg Head !!La dinguerie.

Bon après, à voir comment Kizaru réagira à la blessure de son neveu, Sentomaru. Possible qu'il se retour contre Lucci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue de lire des gens qui pensent que lucci a le niveau de luffy ou encore que luffy vas one shot lucci 🤣😂 vous avez rien compris a one piece et aux rapports de forces Alala

sinon très bon chapitre avec des belles surprises notamment le coup à la fin !! Mais sentomaru n était pas censé avoir là meilleur garde au monde ? Sinon c est le début de la fin du GM!! J espère que le GM a une puissance cache qui pourra faire face à la marine ou les empereurs car je vois mal akainu accepter le meurtre de vegapunk… akainu n est pas le toutou du GM et il compte bien protéger la population… akainu pour moi c est un personnage extrême dans sa philosophie mais qui n a rien avoir avec le « mal »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Strotes a dit :

Durant l'arc Enies Lobby, le haki n'était pas encore développer dans l'histoire mais aujourd'hui vous pouvez relire le manga et vous dire que tous les méchants de l'oeuvre n'ont pas forcément le haki ou alors une version moindre. 

Exemple le cp9 avait le tekkai, un renforcement du corps, ça ressemble quand même vachement au haki de l'armement mais sans doute à un niveau moins élevé. 

Il me semble que cela avait été dit quelques (sbs ou info annexe) que les techniques du Rokkuchiki étaient des dérivés du haki> à Vérfier

 

Image des Séraphim avec Sentomaru. On remarque qu'ils ont eux aussi le bracelet avec des espèces de bulles d'eau sur leur bras. Le Séraphim de Jinbe (S-Shark) avait également ce bracelet. Du coup, ils auraient eux aussi la capacité de Senior Pink ? à voir

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

Luffy l'envoie valdinguer lors de leur clash de poing haki contre poing haki

non il l'envoi pas valdinguer...

leur coups s'annul et tout les deux s'envolent chacun de son coté, regarde bien luffy qui vole de l'autre coté et crache:

image.png.56ca1a4b085e587096823771c1871534.png

 

  

Il y a 1 heure, SanjiUQAC a dit :

@TheOne Sur l'image de Kaido vs Luffy, on voit les éclairs noir sur le poing de Luffy et sur le Kanabo de Kaido avant que l'attaque ne se fasse. Alors que contre Lucci, c'est les deux poings collé qui se touche et crée des éclairs (choque de haki armement). De plus, dans le cas de Lucci vs Luffy, si Luffy utilisait du hdr revêti, le poing de Luffy ne toucherait pas celui de Lucci.

 

 

pas quand il est en G5 ;)

qund il est en G5 on vois juste les eclairs pas de barriere

bref ce point n'est pas tres important

 

tu a cité une un parrallele tres interessant entre le chapitre 409 et 1069

que ce sois dans l'un ou l'autre, les deux s'envole aussi ;)

Révélation

409

image.png.204f7ec011897a17df8f40d270e2a9d7.png

 

1069

image.png.adf897afe04aba25a96dd4531a1c9719.png

 


 

  

il y a 20 minutes, Del Lago a dit :

Lucci qui a le niveau Yonkou,... ça ne m'énerve même plus

 

je ne pense pas que lucci sois aussi fort que les yonkou.. luffy va le montrer dans le chapitre suivant

mais si tu es deçu c'est par ce que tu acceptais meme pas la possibilité que lucci puisse evolué comme luffy (on a pas arreté d'en parler la semaine derniere)

 

lucci est un jeune genie qui n'a pas arreter de s'entrainer, s'ameliorer et qui avec le CP0 a affronter un equipage de yonkou (BN), des revolutionaire et surement d'autre adversaires

je ne vois pas pourquoi luffy, law et kid ont le droit de s'ameliorer et pas lucci

 

Modifié par TheOne
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheOne a dit :

non il l'envoi pas valdinguer...

leur coups s'annul et tout les deux s'envolent chacun de son coté, regarde bien luffy qui vole de l'autre coté et crache:

image.png.56ca1a4b085e587096823771c1871534.png

C'est pour ça que j'avais dit à Aizen Sama, que c'était pas clair sur la Raw que j'avais vu. Par contre, Luffy saute juste  vers Lucci qui a lair de s'être à peine relevé,

image.png.175ebde31ee9a69c03a9ab08ea3b8598.png

Puis lui met son coup qui lui fait craché le sang

image.thumb.png.7414ce62d0a5b6e4dd2e773e3589f96b.png

Luffy va vers Sentomaru et là Lucci attaque Sentomaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC

oui c'est pour ça que j'ai dis:

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

la c'est du 50/50 (sinon 40/60 vu que luffy donne un coup supplementaire)

 

lucci est qlq de tres intelligent et connais les priorités

kaku lui a dit qu'ils ont pas le droit de declarer la guerre a un empereur, du coup il n'a pas attaqué, c'est luffy qui a commencé

 

et a la fin du chapitre, lucci a preferé eliminé sentumaru au lieu d'attaquer luffy pour que les seraphin arrete d'attaquer ses coequipiers et que le CP0 reprenne le controle

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TheOne a dit :

non il l'envoi pas valdinguer...

leur coups s'annul et tout les deux s'envolent chacun de son coté, regarde bien luffy qui vole de l'autre coté et crache:

image.png.56ca1a4b085e587096823771c1871534.png

 

  

pas quand il est en G5 ;)

qund il est en G5 on vois juste les eclairs pas de barriere

bref ce point n'est pas tres important

 

tu a cité une un parrallele tres interessant entre le chapitre 409 et 1069

que ce sois dans l'un ou l'autre, les deux s'envole aussi ;)

  Révéler le contenu masqué

409

image.png.204f7ec011897a17df8f40d270e2a9d7.png

 

1069

image.png.adf897afe04aba25a96dd4531a1c9719.png

 


 

  

 

je ne pense pas que lucci sois aussi fort que les yonkou.. luffy va le montrer dans le chapitre suivant

mais si tu es deçu c'est par ce que tu acceptais meme pas la possibilité que lucci puisse evolué comme luffy (on a pas arreté d'en parler la semaine derniere)

 

lucci est un jeune genie qui n'a pas arreter de s'entrainer, s'ameliorer et qui avec le CP0 a affronter un equipage de yonkou (BN), des revolutionaire et surement d'autre adversaires

je ne vois pas pourquoi luffy, law et kid ont le droit de s'ameliorer et pas lucci

 

 

Merci. Lucci est un génie du combat au même titre que Luffy. Si l'un progresse, pourquoi pas l'autre ?

 

Encore une fois, rien que son statut actuel laisse sous entendre fortement qu'il est encore bien plus fort qu'avant. Ça n'aurait eu aucune logique de le réintroduire en fin de manga si il était pas capable d'au moins tenir un minimum la cadence contre Luffy. Même un Luffy pas forcément à fond, ça reste un Luffy qui a utilise l'éveil de son fruit.

 

En tout cas, ça a tout l'air d'être un Shabody 2.0 (avec un dénouement sûrement plus positif pour les Mugi). Les Seraphims qui entrent en scène, Kizaru qui se ramène, Kuma aussi sûrement. On peut s'attendre à de jolies confrontations dans les semaines à venir.

 

 

Modifié par Young gun
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui oublie que Lucci est un génie du combat, il a toujours été présenter ainsi. Luffy à beaucoup évoluer donc pourquoi pas Lucci ?

 

Donc, je comprend pas pourquoi, vous faites les fans aveugle envers Luffy, il est peut être devenu Empereur mais doser aussi, il va pas mettre KO tout le monde sur son chemin hein. Des puissants personnages il en reste encore dans le manga.

 

Il y'aurait eu aucun sens, si Lucci avait été one shoot par Luffy, Lucci est mis en avant depuis quelque temps en tant que Chef du CPo, c'est pas pour rien.

 

Fin bref, moi perso, je suis très content de se dérouler, certains devraient regarder le manga avec logique et cohérence, non avec fanatisme.

 

 

Modifié par Snave_de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je suis tellement content de retrouver Lucci et Kaku !! Le déplacement de Kaku dans le précédent Scan m'a vraiment fait kiffer.

Les techniques du CP9 se sont les plus belles et les plus impressionnantes de One Piece pour ma part.

Pourquoi ? Parce que c'est vrai du skill pur et dur ; on est pas sur des superpouvoirs de FDD ou des coups lents et bourrins. 

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'après Ennies Lobby, personne ne se déplace aussi vite qu'eux, et pourtant, les empereurs par exemple devraient être plus rapides en déplacement que le CP9.

Dans les combats du nouveau monde, on ne voit jamais (ou très très rarement) un antagoniste se déplacer aussi vite et bien que Kaku ou Lucci.

Si vous vous rappelez bien, Kaku sur Water Seven a fait un déplacement incroyable en traversant la ville. Pareil sur Ennies Lobby, le DEBUT du combat contre Zoro était à couper le souffle !! 

J'aimerais bien voir plus de combats accès sur le skill pur et dur comme le CP9. J'espère (et je pense) que Shanks le fera.

 

EDIT: est-ce qu'il y a moyen que Lucci parvienne à prendre le contrôle des Séraphin en mettant KO Sentoumaru ? Wait and see.

Modifié par ElGeeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aizen_Canna a dit :

Tu as tout faux mec, je me base sur le chapitre, Lucci ne tient pas la route face à Luffy gear 5 et se fait tamponner par un coup environnemental assez facilement, et clash avec un Luffy qui n'use pas de ses hakis avancé (voir poing). Le coup que se prend Kaido est imprégné doublement de HDA et HDR avancé + utilisation de la transformation de la matière et ce coup ne sert à rien sur lui puisqu'il se relève direct ensuite. 

 

Et j'ai pas le souvenir d'un Luffy tournoyant comme ça face à Lucci désolé. 

 

Bah si pour toi Lucci = Kaido comme les autres qui aiment qu'Oda soit pas foutu de bien gérer ses rapports de force. 

 

Soutenir que Lucci fait du 50/50 avec Luffy G5 est osé en fait vu le chapitre, le mec est pas foutu de le toucher une fois et Luffy le malmène un simple coup de changement de la matière. 

 

Non je comprends pas la raison à part vouloir chercher la polémique. 

 

Lucci a progressé certes, mais Zoro se ferait vaincre par un coup environnementale de Luffy G5 en combat pour vous ?? Zoro peut tanker plus que ça et atteindre un peu Luffy au moins une fois avec un ultime coup, oui il le battra pas cependant on assisterait pas non plus à un combat à sens unique au début. 

 

Et Kizaru a peu de chance de faire mieux que Lucci vu que Zoro est déjà meilleur que lui selon moi, Zoro maitrise le HDR et le HDA a un niveau très dangereux pour Kizaru qui peut se faire grièvement blesser si il vient à son contact, à voir si il peut contenir Zoro avec son épée laser. 

 

je veux bien que rob lucci soit inferieur au niveau yonko même si dans se scan oda le met en avant.

 

mais comment tu peux dire que kizaru qui est un amiral et donc une force fondamentale dans l'équilibre du monde ne face pas mieux que lucci?lucci n'est rien comparé a kizaru

 

la haine anti amiral vous rend si aveugle? sur les rapport de force qui sont maintenant de plus en plus claire.

 

kizaru a largement de quoi rivaliser avec un empereur a 100 de ses capacité,du moins surtout un jeune empereur inexperimenté comme luffy.

 

kizaru n'a pas montre 20% de son réel potentiel.

 

rob lucci ne vaut pas mieux que les meilleur VA et portant dans se scan il "rivalise" avec le gear5 ca prouve que le niveau ne va cessé de monter crescendo comme dans tout shonnen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Tout d'abord merci pour les spoils !

 

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais y a que moi qui pense que Oda nous refait tout doucement une Shabondy 2.0?

Je veux dire, y a les 4 séraphims (pacifista), Sentomaru, et là, qui semble t-il qui va bientôt venir? Kizaru.

Pour couronner le tout, un autre personnage semble hypothétiquement venir sur Egg head : Kuma.

Je sens que les ennemis vont prendre le contrôle des 4 séraphim donc ça sera une force quasi impossible pour les Mugi sachant qu'il y aurait aussi Kizaru, Lucci, etc. De plus, cet arc semble tranquille et facile pour nos héros, plein de révélation sur l'histoire et même le parallèle avec l'histoire des hommes-poissons sur l’esclavage il y a 200 ans comme sur Shabondy. Le seul grand absent c'est Rayliegh, aucune idée de savoir si il va apparaitre ou non mais je pense qu'ils vont devoir s'en sortir seul cette fois.

 

Je sens qu'il va passer un truc énorme que personne ne voit venir, mais là faut avouer que les Mugi sont pas bien là non?😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les spoilers de Luffy mettant une branlée a Lucci étaient faux. Heureusement que j'ai pas commenté hier j'aurais dit une truc du style : C'est bien l'auteur respecte le statut d'empereur de Luffy déjà avec Vegepunk respectant Zoro et Robin l'autre fois.  

 

Bon après, Dur de savoir jusqu'à quel point Lucci a progressé, il est bien qualifié de génie. Mais je pensais qu'il était maintenant au mieux (c'est déjà haut) niveau de King/Katakuri. En face c'est le Luffy Gera 5 qui a battu quoi qu'on en dise le pirate le plus fort du monde. Ici, les images montrent un début de combat équilibré. Peut être que Luffy n'est pas très sérieux ça aide pas avec le mode Gear 5. Dans le prochain chapitre énervé de voir Sentomaru avec un trou dans le bide va surement changer la donne. 

 

En parlant de Gear 5, du faite que Luffy l'utilise d'entrée ici, je me demande si son utilisation n'est pas mieux pour Luffy, les Gears 2, 3, 4 tirant sur son corps, réduisant son espérance de vie. Le Gear 5 entant (que ?) le monde éveillé je ne sais pas si il prend en compte les Gear 2, 3, 4 avec le pompage de sang pour le 2. 

 

Sentomaru bien que pris par surprise est très décevant. Je l'imaginais avec un niveau assez haut, genre pouvant être un des meilleurs VA (je ne me rappel plus son grade mais de mémoire il a un statut spécial pas VA). On parle du garde du corps de Vegapunk. 

Cela dit, l'image est belle et deuxième OS pour Lucci après l'un des Vegapunk qui avait l'air assez fort. C'est bien d'avoir un ennemi qui ne plaisante pas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aizen_Canna a dit :

Tu as tout faux mec, je me base sur le chapitre, Lucci ne tient pas la route face à Luffy gear 5 et se fait tamponner par un coup environnemental assez facilement, et clash avec un Luffy qui n'use pas de ses hakis avancé (voir poing). Le coup que se prend Kaido est imprégné doublement de HDA et HDR avancé + utilisation de la transformation de la matière et ce coup ne sert à rien sur lui puisqu'il se relève direct ensuite. 

 

Et j'ai pas le souvenir d'un Luffy tournoyant comme ça face à Lucci désolé. 

 

Bah si pour toi Lucci = Kaido comme les autres qui aiment qu'Oda soit pas foutu de bien gérer ses rapports de force. 

 

Soutenir que Lucci fait du 50/50 avec Luffy G5 est osé en fait vu le chapitre, le mec est pas foutu de le toucher une fois et Luffy le malmène un simple coup de changement de la matière. 

 

Non je comprends pas la raison à part vouloir chercher la polémique. 

 

Lucci a progressé certes, mais Zoro se ferait vaincre par un coup environnementale de Luffy G5 en combat pour vous ?? Zoro peut tanker plus que ça et atteindre un peu Luffy au moins une fois avec un ultime coup, oui il le battra pas cependant on assisterait pas non plus à un combat à sens unique au début. 

 

Et Kizaru a peu de chance de faire mieux que Lucci vu que Zoro est déjà meilleur que lui selon moi, Zoro maitrise le HDR et le HDA a un niveau très dangereux pour Kizaru qui peut se faire grièvement blesser si il vient à son contact, à voir si il peut contenir Zoro avec son épée laser. 

 

On a jamais vu Kizaru à fond, tu rigole où quoi 😐

C'est un amiral de la Marine, tu sais ce que ça signifie ? C'est la haute puissance de la Marine, de ce fait, ils sont pas à la portée de n'importe qui.

 

En plus de ça, Kizaru est un ancien, l'expérience il l'a et la puissance aussi. Luffy fraichement empereur pourra peut être tenir mais le mettre KO à l'heure actuelle ? jamais, n'en parlons même pas de Zoro, qui est le second d'un capitaine, aussi fort qu'il est, toi tu le vois battre un amiral comme Kizaru, même Fugitora ne se fera pas battre par Zoro, faut arrêter.

 

Comme j'ai dis, on regarde pas le même manga certains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XavDiez a dit :

Après c’est Vegapunk qui a autorité sur les Séraphins et y’en a encore 5 satellite + l’original.

Donc vegapunk aura juste à ordonner un ordre en haut-parleur et les séraphins continueront à attaquer le CPO 

il disent dans le spoil que les seraphin ne peuvent pas etre controlé a distance par dendenmushi (donc j'imagine que c'est pas reil pour les haut parleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi les FDD collaient si bien avec beaucoup des personnages, ça s'expliquerait par ce qu'à dit Vegapunk ?

Les désires des humains + Le fait qu'on a appris sur Wano que le FDD a une "volonté" et choisi son utilisateur. Ce qui voudrait dire que les fameux "hasards" sur certains personnages qui ont un FDD qui colle parfaitement à leurs ambitions/désires/passions/caractères (exemple : BOA Hancock) son dus à la volonté du FDD et ce désire de l'Etre humain ? Incroyable !

Vegapunk nous fourni une grosse révélation en décrivant Luffy comme le "Dieu du soleil" décrit dans les livres anciens !!

 

La VA du chapitre est sortie sur internet en bonne qualité !

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final on a la confirmation que si Luffy sort direct le Gear 5 c'etait uniquement d'un point de vu scénaristique pour que Oda puisse introduire officiellement le Nika no Mi, étant donné que seul le lecteur était au courant jusqu'a présent grâce au dialogue des 5 étoiles, et que le fruit de Luffy va sans doute jouer un rôle important plus on se rapproche de la fin de l'histoire. 

 

Concernant le combat, bien que Lucci ait droit a un power up totalement abusé à base d'éveil + HDA qui doit l'amener au un level d'un YC2 (je le vois pas capable de passer l'armure de King, toucher Katakuri ou vaincre Marco), il est incapable de présenter le moindre danger pour Luffy qui s'endort littéralement durant leur combat,

 

luffy.png.6aee7ee55720c4ec1d21d0b6f0eccb16.png

 

Incapable de le toucher, ou lui infliger le moindre dégât, et il pisse le sang après s'être pris un seul coup de Luffy qui n'utilise même pas le HDR, 

 

Comme il n'est pas stupide il se rend compte rapidement de l'écart de puissance abyssal et du fait qu'il n'a aucune chance de gagner, il change alors de stratégie et attaque Sentomaru pour pouvoir prendre le contrôle des 4 PX, qui sont à n'en pas douter bien plus fort que les 3 agents du CPO réuni. 

 

Au passage Zoro OS Lucci sans problème, vous pensez vraiment que ce dernier est plus résistant que King et serait capable d'encaisser une des attaques final HDR de Zoro alors qu'il est en sang après s'être pris un coup de sol en caoutchouc ? Non, et aucun personnage, pas même Kaido qui est pourtant ultra rapide, n'a jamais été capable d'esquiver ou contrer une attaque final de Zoro, donc Lucci est finito a partir du moment ou il se trouve dans la zone d'attaque de Zoro. 

 

Le seul adversaire potentiel qui pourrait donner un minimum de challenge à Zoro dans cet Arc c'est Kizaru. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...