Aller au contenu

Kingdom 744


TatsumakiKami

Messages recommandés

Message du leaker : 

 

Chapitre 744Â đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ”„

 

- LeÂ đŸ€ĄÂ n'est pas mort, et la bĂȘte lĂ©gendaire est apparue en face de la prĂ©cieuse proie. 

 

Révélation

744.thumb.png.92aa9df506998ce7907273e13727c389.png

Donc on dirait que le joker à survécu au glaive de Futei. 

 

Qui est la bĂȘte lĂ©gendaire en face de Riboku ? Zenou, Kanki ? 

 

Tant de questions, on à le temps de théoriser !

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le clown ? 😋

Riboku ? Futei ? Bafuuji ? Ou Ringyoku ? 

Encore un mec qui veut foutre le bordel moi je vous disđŸ˜€

Bon mais si Zenou fait son retour, c'est cool. On n'attendra plus que Bananji et tous les acteurs seront présents pour l'apparition de mister Darkness....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le leaker leak en fonction des codes Hara.  

A priori , la bĂȘte annonce un instinctif.  Reste Ă  voir lequel est surtout ou ? 

 

Ça pourrait potentiellement ĂȘtre sbs a roumou vs Ousen , ou mĂȘme un general de Chu , wei ou qi qui attaquerait la " proie" aka Zhao ?   

 

Ceci dit , je prĂ©fĂ©rais que ça fasse simplement rĂ©fĂ©rence a shin.  Voir peut ĂȘtre a son nouveau sobriquet de gĂȘneral instinctif. Ça aurai de la gueule si il prend forme contre riboku non ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin est un peu occupé pour le moment donc impossible de le voir au prochain chapitre face à Riboku

 

Je vois mal Riboku tomber face Ă  un autre que Shin cependant, donc je vois bien Kanki perde autant de proches que Riboku, ce dernier rĂ©ussir Ă  s'enfuir et tomber ensuite face Ă  Shin en pensant s'en ĂȘtre sorti aprĂšs de lourds sacrifices... 

 

Donc prochains chap on verra sûrement du lieutenant de Kanki tomber, Kanki ne pas réussir à s'approcher de Riboku mais taper ses généraux, avec Riboku partant la queue entre les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les codes sont plus sauvages que ça...

Il pourrait y avoir un troll mais comme ça, ça a l'air limpide. 

 

En revanche, face à Zenou, Riboku risque encore de prendre cher si la grande banane tarde un peu. 

 

En fait Hara veut que chacun des officiers de Kanki croise le fer avec Riboku avant le maĂźtre lui-mĂȘme 😂 Histoire de servir Riboku sur un plateau Ă  Kanki🐣

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lilas a dit :

En fait Hara veut que chacun des officiers de Kanki croise le fer avec Riboku avant le maĂźtre lui-mĂȘme

 

Quand ca va ĂȘtre au tour de Maron et de Ogiko ca va ĂȘtre marrant, ont va bien voir s'il galĂšre contre eux aussi đŸ€đŸ˜‚

 

 

La bĂȘte ca me fait penser a Zenou en revanche le " lĂ©gendaire " a part un pokemon ... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

Quand ca va ĂȘtre au tour de Maron et de Ogiko ca va ĂȘtre marrant, ont va bien voir s'il galĂšre contre eux aussi đŸ€đŸ˜‚

 

 

La bĂȘte ca me fait penser a Zenou en revanche le " lĂ©gendaire " a part un pokemon ... 

 

Zenou est une lĂ©gende 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraissemblablement le clown c'est quelqu'un dont on peut douter de la survie aprÚs le chapitre précédent. Il y en a 3 : Kaine, Futei, Ryngyoku. Or, ce dernier aillant un maquillage qui fait plus ou moins clown, les chances que l'on parle de lui sont trÚs hautes.

 

Pour le dĂ©mon qui arrive face Ă  sa proie, lĂ  c'est plus compliquĂ©. Actuellement la proie c'est Riboku, et le dĂ©mon pourrait ĂȘtre soit Zenou, soit Kanki, qui ont chacun un cĂŽtĂ© dĂ©moniaque. Reste Ă©galement Bananji qui a un surnom de "dĂ©mon de je sais plus quoi" dont la proie pourrait ĂȘtre quelqu'un de chez Qin. Ce serait une belle farce du leaker.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Pour le dĂ©mon qui arrive face Ă  sa proie, lĂ  c'est plus compliquĂ©. Actuellement la proie c'est Riboku, et le dĂ©mon pourrait ĂȘtre soit Zenou, soit Kanki, qui ont chacun un cĂŽtĂ© dĂ©moniaque. Reste Ă©galement Bananji qui a un surnom de "dĂ©mon de je sais plus quoi" dont la proie pourrait ĂȘtre quelqu'un de chez Qin. Ce serait une belle farce du leaker.

 

AprĂšs y'a pas marquĂ© "dĂ©mon" mais "bĂȘte lĂ©gendaire" ^^

 

Zenou donc ou pourquoi pas pour déconner Ogiko.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clown ca me semble assez évident qu'il s'agit de Mouten, qui n'a strictement rien foutu depuis le début de cette campagne si ce n'est se faire humilier et passer pour un clown. 

 

La proie c'est Kanki vu qu'il est traqué par Zhao depuis qu'il est tombé dans le piÚge de Riboku,

 

Et la bĂȘte lĂ©gendaire, il n'y en a qu'une c'est Houken, je pense que Riboku a du utiliser la mĂȘme technique de Kyoukai pour le ressusciter et le sauver une derniĂšre fois. 

Modifié par Gombrich
  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gombrich a dit :

Et la bĂȘte lĂ©gendaire, il n'y en a qu'une c'est Houken, je pense que Riboku a du utiliser la mĂȘme technique de Kyoukai pour le ressusciter et le sauver une derniĂšre fois. 

Et il viendrait accompagné de son nouveau frÚre Shibashou ? On a tendance à l'oublier lui, je suis sûr qu'il va finir par nous faire une Houken :D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Buddha a dit :

Persp quand on dit le demon qui arrive face a sa proie cema peut faire reference a bananji surnommĂ© "le dĂ©mon de gamnon" si je me rappelle : reste Ă  savoir sa proie (kanki, ringyouku, koku'o 👀, zenou👀)

 

En vrais mĂȘme si c'est " bĂȘte " et non " dĂ©mon " j'aime bien l'idĂ©e  😏

 

MĂȘme si Riboku peut ĂȘtre qualifiĂ© de proie aprĂšs ĂȘtre tomber dans l'embuscade de Qin celui qui a le rĂŽle rĂ©curent d'une proie dans cette arc en Ă©tant poursuivie depuis un paquet de chapitres c'est bien Kanki !

 

De toute façon a part Bananji je vois pas qui chez Zaho va pouvoir contenir Zenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lilas a dit :

C'est qui le clown ? 😋

Riboku ? Futei ? Bafuuji ? Ou Ringyoku ? 

Encore un mec qui veut foutre le bordel moi je vous disđŸ˜€

Bon mais si Zenou fait son retour, c'est cool. On n'attendra plus que Bananji et tous les acteurs seront présents pour l'apparition de mister Darkness..

Il y a que Ringyoku qui ressemble à un clown 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...