Aller au contenu

Kingdom 744


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Rozaki a dit :

J'aimerais bien que Kanki sorte de sa grotte et surtout qu'on tue des généraux de chez Zhao !!!

 

Ils sont trop bons, c'est trop difficile. :P

On n'a pas eu de nouvelles de Bafuji (je sais, ce n'est pas un général). 

S'il n'y en a pas sur le chemin de Zenou, cela dit... La cible reste Riboku. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes !

 

Le clown je sais pas pourquoi je sens que c’est Riboku (des leakers haineux, ça existe), Kaine est la proie et Kanki est la bête légendaire 

 

 

why not, ce dernier s’étant rendu compte que tuer Riboku est trop compliqué de manière classique, il s’assure de ne pas repartir les mains vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, zombo31007 a dit :

c'est monstre légendaire et non bête légendaire .

Monstre dans le sens démon/ créature maléfique ? 

Ou monstre dans le sens " hors norme " ? . 

 

Vivement le chapitre. 

On a presque réussit l'exploit de remplir deux pages sur une ligne de teaser d'un potentiel spoilers 😅 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

Monstre dans le sens démon/ créature maléfique ? 

Ou monstre dans le sens " hors norme " ? . 

 

Vivement le chapitre. 

On a presque réussit l'exploit de remplir deux pages sur une ligne de teaser d'un potentiel spoilers 😅 

 

 

dans le sens un monstre de puissance .

Modifié par zombo31007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Shin-wara a dit :

Vivement le chapitre. 

On a presque réussit l'exploit de remplir deux pages sur une ligne de teaser d'un potentiel spoilers 😅 

 

Sachant que, si j'ai bien compris, le magasine est en pause... Et que donc les images, ce n'est pas avant le week-end prochain. :ph34r:

En même temps si c'est ça, je ne comprends pas pourquoi il y a des fuites... On verra.  

 

il y a une heure, kijun sama a dit :

je vois mal bananji arriver et ne pas plutot proteger riboku et chercher a attaquer Kanki

 

Je n'ai pas compris. Tu le vois protéger Riboku ou attaquer Kanki ? 

Perso, si Zenou arrive et menace Riboku, je vois bien le grand nan venir distraire Zenou, nous laissant enfin les deux protagonistes finaux face à face pour la conclusion de l'embuscade. 

Shuma dead, Ringyoku et Zenou occupés, ce serait le temps du Riboku vs Kanki... dans trois chapitres à peu près. 

 

La fin qui me ferait marrer, ce serait que Riboku, lors de son duel avec Kanki, évite une flèche de Koku'u... qui soit fatale à Kanki. SSJ viendrait lui proposer ensuite de rallier Zhao en remerciement avant de l'achever. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lilas a dit :

 

Sachant que, si j'ai bien compris, le magasine est en pause... Et que donc les images, ce n'est pas avant le week-end prochain. :ph34r:

En même temps si c'est ça, je ne comprends pas pourquoi il y a des fuites... On verra.  

 

 

Je n'ai pas compris. Tu le vois protéger Riboku ou attaquer Kanki ? 

Perso, si Zenou arrive et menace Riboku, je vois bien le grand nan venir distraire Zenou, nous laissant enfin les deux protagonistes finaux face à face pour la conclusion de l'embuscade. 

Shuma dead, Ringyoku et Zenou occupés, ce serait le temps du Riboku vs Kanki... dans trois chapitres à peu près. 

 

La fin qui me ferait marrer, ce serait que Riboku, lors de son duel avec Kanki, évite une flèche de Koku'u... qui soit fatale à Kanki. SSJ viendrait lui proposer ensuite de rallier Zhao en remerciement avant de l'achever. 

 

je voulais dire que si Bananji arrive il voudra plutot mettre Riboku a l'abri que d'attaquer Kanki

Modifié par kijun sama
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clown c'est ringyoku et le monstre c'est chibachou pour moi, car légendaire pèse plus sur chibachou que bananji et en même temps hara doit bien lui réservé une place dans cette quette du nord sinon je vois mal comment hara pourrait l’introduire a nouveau après une éventuel défaite de riboku ! il ne faut pas ignoré que c'est toute l'armée du nord qui est mobilisé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zombo31007 a dit :

dans le sens un monstre de puissance .

Bon bah il y en a pas 50 dans les parages , zenou, shin voir potentiellement aizen.  

 

j'aimerai que ce soit shin perso . 

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Sachant que, si j'ai bien compris, le magasine est en pause... Et que donc les images, ce n'est pas avant le week-end prochain. :ph34r:

En même temps si c'est ça, je ne comprends pas pourquoi il y a des fuites... On verra.  

 

Ne me démoralise pas.  

J'espère qu'on aura des brides de spoilers un peu avant.  

Même sans image 😅.

 

Il y a 2 heures, lilas a dit :

La fin qui me ferait marrer, ce serait que Riboku, lors de son duel avec Kanki, évite une flèche de Koku'u... qui soit fatale à Kanki. SSJ viendrait lui proposer ensuite de rallier Zhao en remerciement avant de l'achever. 

 

Légèrement sadique ton histoire. 

 

Mais bon , jouons le jeu

 

Pourquoi pas kanki qui choperai kaine comme bouclier PDT qu'il se battrai avec riboku.  

Et la , bam . Ssj la tue devant riboku. Pour le sauver.  

Que ferai riboku ? 

Kanki deviendrai t'il une groupie de SSJ ? . 

Affaire a suivre.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Ne me démoralise pas.  

J'espère qu'on aura des brides de spoilers un peu avant.  

Même sans images 😅

 

Nan je pense que vaut mieux attendre des images 😅

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Légèrement sadique ton histoire. 

 

Dixit le mec qui depuis des mois veut donner kaine en otage à Kanki. 

Je suis plutôt gentil en comparaison 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

La fin qui me ferait marrer, ce serait que Riboku, lors de son duel avec Kanki, évite une flèche de Koku'u... qui soit fatale à Kanki. SSJ viendrait lui proposer ensuite de rallier Zhao en remerciement avant de l'achever. 


avec un rbk qui court apres vers kaine et qui trebuche et plante son epee dans celle qu il aime par accident ^^
et rebelote la depression de rbk
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Shuma dead, Ringyoku et Zenou occupés, ce serait le temps du Riboku vs Kanki... dans trois chapitres à peu près. 

 Ta projection me plaît bien. 

 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

La fin qui me ferait marrer, ce serait que Riboku, lors de son duel avec Kanki, évite une flèche de Koku'u... qui soit fatale à Kanki. 

 

 

Koku'ou - qui idolâtre Kanki autant que Kaine idolâtre Riboku - serait l'exécutrice de Kanki ? C'est presque shakespearien ou racinien comme scénar.

 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

SSJ viendrait lui proposer ensuite de rallier Zhao en remerciement avant de l'achever. 

 

Koku'ou se sera fait seppuku avant (privant ainsi le camp adverse d'une exécution vengeresse). 

Il y a 8 heures, zombo31007 a dit :

c'est monstre légendaire et non bête légendaire

 

Du coup je penche pour la solution la plus simple : on parle de Kanki. Celui dont la monstruosité est effectivement légendaire.

Autant "bête" permettait plusieurs interprétations, autant "monstre" me ramène forcément à Kanki. 

 

PS : bonnes fêtes à tous en retard. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis quelle épopée ! 

 

Presque deux pages sur une petite phrase énigmatique ! Mais... Ne serait-il pas l'heure de rajouter du bois au feu qui nous anime ? 

 

Message du leaker : 

 

Chapitre 744, Vous verrez la tempête dans toute sa splendeur 👍 (suivi d'une image de... Kanki ?). 

 

Révélation

1917288392_744(1).png.7a189a068e17ecf97a7a48a57a6f2bd1.png

 

En espérant que ce cadeau de Noel un peu en retard vous ravira ;) 

Modifié par TatsumakiKami
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les spoils arriveront vers jeudi au plus tard vendredi pour Kingdom :) 

 

par contre va s'y la tete de kanki mdr j'ai bien rigoler sur le coup ^^

 

après j'espère que sa sera pas une tempête mais un ouragan :) 

 

j'espère bien voir kanki car sachant qu'il était a vu d'oeil de riboku au début de l'embuscade .... et que ont avait l'impression qu'il était assez proche de shuma pour voir sa tête se faire empalé par l'épée de riboku.... 

 

si dieux existe faite que kanki décapite riboku ou lui coupe un membre ( bras gauche , bras droit ) (( couille gauche , couille droite pour @pig daddy 🤣)) mais je sais pas si il suit vraiment Kingdom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 22:13, Hanabi a dit :

Koku'ou - qui idolâtre Kanki autant que Kaine idolâtre Riboku - serait l'exécutrice de Kanki ? C'est presque shakespearien ou racinien comme scénar.

En même temps, Riboku est un personnage tellement shakespearien que c'en est crédible.

Vu le leak et les discussions qui s'en suivent ici, je serais tenté par quelque chose de "classique" au sujet de la "bête": Zenou face à Riboku, histoire d'user physiquement, voire blesser ce dernier, pour mieux le servir sur un plateau à Kanki.

P.S: En relisant le chapitre précédent et le duel face à Ringyoku, je me suis demandé si Hara a décidé de transformer Riboku en Fuuki. Mais ce serait décevant une telle évolution (régression) pour ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2022 à 21:06, lilas a dit :

Nan je pense que vaut mieux attendre des images 😅

 

Je prendrais ce que qu'on me donnera 😭

 

Le 25/12/2022 à 21:06, lilas a dit :

Dixit le mec qui depuis des mois veut donner kaine en otage à Kanki. 

Je suis plutôt gentil en comparaison 😁

Ça se discute.  

 

Si Kaine devient otage de kanki , elle aura tout de suite ten et la HSA pour lui venir en aide.  Donc ce serai plus une frayeur qu'une véritable punition en théorie.  

Et puis, c'est plus les ramifications que ça engendrerait qui me hype que la prise en captivité elle même. ( Je veux voir ce que ça provoquerait chez shin , riboku et leurs suiveurs , en particulier mouten- et Ssj ) . 

 

Quoi qu'il en soit , pour le sadisme je parlais surtout de la partie de ton scénario ou SSJ félicite kokuyou et lui propose de rejoindre zhao . 

Du grand art ! 🤣🙏

Ceci dit , sans rire.  Je pense qu'ousen 

 ferai sans sourciller un truc comme ça.

 

Il y a 8 heures, TatsumakiKami a dit :

Chapitre 744, Vous verrez la tempête dans toute sa splendeur 👍 (suivi d'une image de... Kanki ?). 

Ok @lilas j'abdique , vive les images !!!

 

Il est relou lui ! Qu'il Balance les spoils mer*de  ! 😭😭( Je parle du leaker sur twitter pas de toi tatsumaki )   

 

Bon du coup , on resume => 

- Le clown : ringyoku

- la bête : zenou 

- la proie : riboku

- la tempête : déchaînement de X. 

- et un chinois aux yeux bleu qui a le seum ( ou qui a besoin d'aller au toilette , urgemment )  riboku  a les yeux bleus dans l'anim non ?. Il a aussi une tendance châtain/rouquine il le semble .. comme dans l'image du leaker ? 

 

Sur ce , bonne journée à tous et à toutes. 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...