Aller au contenu

Kingdom 744


TatsumakiKami
 Share

Messages recommandés

Loin de moi l’idée d’attaquer ces précieux leakers qui nous mettent l’eau à la bouche chaque semaine, mais cela se résume à de la torture !

 

Les gens de ce forum sont doués pour analyser et théoriser, pas interpréter des phrases à métaphores lugubres suivies d’un dessin abject de Kanki 🤣

 

Quoi qu’il en soit, si on suit le rythme des leakers, nous n’avons plus que 3-4 jours à attendre avant l’arrivée des images.

 

En espérant que vous passez tous de bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, little b a dit :


il me semble que pour une image d un spoil lors de la bataille de gyou on a depasse les 6 pages ^^
 

Celle de Shin qui tue Houken. Mais c’était une image, dont on avait peu de dire quant à la véracité. 
Là c’est littéralement un mec qui sort un truc totalement cryptique qui peut vouloir dire tout et n’importe quoi. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riboku17 a dit :

Loin de moi l’idée d’attaquer ces précieux leakers qui nous mettent l’eau à la bouche chaque semaine, mais cela se résume à de la torture !

 

 

Tu peux les critiquer... La réception mitigée des deux derniers chapitres tient en partie à mon avis aux spoilers écrits qui induisent des fausses interprétations/attentes et invitent à sur-reagir. 

 

En plus, tu sens les fans de Kanki... Cad des psychopathes qui aiment faire souffrir 😁 (à la réaction de @Shin-wara, je précise que c'est une blague. Même si balancer des leaks comme ça, ça montre une envie de te mettre sur le gril quand même :D). 

Vivement les coréens lundi ! 

 

Modifié par lilas
  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

En plus, tu sens les fans de Kanki... Cad des psychopathes qui aiment faire souffrir 😁 (à la réaction de @Shin-wara, je précise que c'est une blague. Même si balancer des leaks comme ça, ça montre une envie de te mettre sur le gril quand même :D). 

Non mais , en fait le truc . 

C'est qu'autant ça c'est marrant quand toi t'as les infos et que tu fais miroiter le poisson aux autres.  

Autant quand c'est toi le poisson en question , c'est catégorique et c'est non !   

Rendez moi mes spoilers hebdomadaires 😭😭😭

 

Il y a 3 heures, mollo a dit :

Là c’est littéralement un mec qui sort un truc totalement cryptique qui peut vouloir dire tout et n’importe quoi. 

Il va a la pêche , et on mord fort , fort , fort ! .

Si ça se trouve son histoire de clown , de bête , de proie and co c'est un flashback de riboku ou de kanki.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'interprète bien les images ?

 

Côté kanki/riboku 

 

- Le joker et kokuyou repoussent les 2 louveteaux de Zhao .  

 

- Zenou fait un carnage et se rapproche de plus en plus de riboku , malgré de grosses blessures . 

 

- ba fuu ji , a la tête du mec décidé à intervenir face a Zenou . Reste à voir si c'est une opération suicide ou si il a développé une sorte de méthode Anti monstre avec son paternel ?. 

 

 

Côté shin

- Les 2 seika ne semble pas rentrer personnellement dans la mélé ? ( Ou est le 3 ème ? )

- j'ai l'impression qu'ils sont entrain de massacrer le clan Saki 

- shin semble vouloir aller les sauver.

 

côté mouten

je capte pas grand chose mais on dirai que quelqu'un arrive dans leurs dos ?

 

et enfin le finish

- Kanki a cheval , épée dégainé avec un grand sourire VS riboku qui tien a peine debout . 

=> Le death flag est trop gros , ça ne marchera pas ... Reste à voir comment Hara va réussir à ne pas le faire conclure. 

en espérant que ça ne soit pas encore Kaine... 

 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lève et j'ai les images hmmmmm quel agréable réveil :) 

 

bon que dire bafuji se prend une flèche dans l'avant bras et j'ai l'impression que sa fait pas plus que ça ...

bon zenou en impose et j'aime ça :) 

 

le joker qui s'en sort pas trop mal finalement , kikokou qui a encore pas mal de flèches .... mais pourquoi elle vise pas la tete MDR 

 

bon la Seika qui a pas envie de se frotter directement a shin , enfin les deux généraux surtout .... dommage

rei commence a etre a fatigué ... quid de kyoukai ? où est t'elle ? 

 

mouten face a un autre lieutenant ...celui ci je l'aime pas du tout si il pouvait mourir de la main de mouten je serai heureux 

 

et le meilleur pour la fin kanki face a riboku 

bon Kaine la vu ! va t'elle encore se sacrifié pour riboku ? je trouverai sa abusé ... bon riboku pourra se défendre avec on épée et paré le coup mais je pense que sa sera pas pareil que avec l'autre joker de chez kanki ( c'est a peux près la même action avec le koter sur son cheval qui aller frappé riboku ) 

 

et du coté de Zhao il y a plus beaucoup de monde pour protéger riboku ....

 

oui je suis sadique lol qu'ont en finisse avec lui :) 

 

( sinon la couverture du tome 67 est sorti sur le flashback de kanki elle est sublime ❤️ ) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Kanki a encore des clowns sous la main (j’aime autant que je déteste ce design).

70D4B070-26FA-46BB-8905-20D22F8C6DCE.jpeg.77d0907c5f6d29b2fd869927ab17267e.jpeg8342FC58-17BB-4F4E-9E87-E3711C5D3153.jpeg.8bcd7fde0c451443fea3ec2009d49da9.jpeg

 

Sinon, soit Hara tente le concours du pire pétard mouillé, soit on va l’avoir, ce duel d’épéistes.

 

Et on dirait que Mouten se mange SSJ, vu la proximité des cases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, Bon franchement si quelqu'un sauve RBK de la lame de Kanki  , j'arrête de lire ce manga 🤣🤣🤣

cependant, j'espère que Ousen a fait des mouvement intéressant qui va mettre RBK dans la merde même s'il  es sauvé de la lame de Kanki. 

 

Piouf hara a vraiment décidé d'en finir avec RBK , j'en suis trop ravi , ça fait trop longtemps qu'on se farci ce mec. il est temps qu'on passe à autre chose 😛😛😛 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Enfin Kanki apparaît c’est pas trop tôt! Il attendait juste una ouverture pour en finir avec ce personnage minable qu’est RBK. On est fatigué de Zhao et de la conquête interminable de cette état plus vite on passera à autre chose mieux ça sera. 

Tout à fait d'accord :) 

Je ne voit pas ce qu'on peut voir de plus de Zhao et leur psychopathe de Roi :D :D 

j'ai envie de voir Karine se taper avec Mobu ou alors Tou se farcir le jeune de Wei :D :D :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Futei va être plus classe avec sa cicatrice mais il a ravagé tout le maquillage très apprêté de Ringyoku. La vie est injuste :D

 

  

il y a une heure, Buddha a dit :

Peut-on renommer zenou "la passoire"? Car la avec ce qu'il s'est pris quand il boiera ca va faire une fontaine.

 

Surtout que faut rajouter ce qu'il s'est pris la veille.. :ph34r:

 

Soit Bananji est celui qui vient prendre en tenailles Mouten, soit c'est c'est Ko. Un des deux devrait donc fini par apparaître sur la scène principale, car ce sont les deux dernier atouts de Riboku (désolé Kotsu :P).  

 

Plus sérieusement, je ne comprends pas qu'on nous montre Riboku aussi abattu. Il a encaissé quelques coups, ok. Mais il n' pas non plus pris Zenou dans la face. Après un coup de Zenou, j'avoue que j'aurais mieux compris qu'il ait besoin de s'appuyer comme cela sur ses hommes. Certes, il a pris Shuma. Mais bon... On se dirige vers un enième sauvetage et cela ne va pas remonter sa côte de popularité. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilas a dit :

 

Futei va être plus classe avec sa cicatrice mais il a ravagé tout le maquillage très apprêté de Ringyoku. La vie est injuste :D

 

  

 

Surtout que faut rajouter ce qu'il s'est pris la veille.. :ph34r:

 

Soit Bananji est celui qui vient prendre en tenailles Mouten, soit c'est c'est Ko. Un des deux devrait donc fini par apparaître sur la scène principale, car ce sont les deux dernier atouts de Riboku (désolé Kotsu :P).  

wai ce Banaji, 

il fout les jetons ce mec :D 

j'ai bien peur qu'il face le super héros vu que le Bushin n'est plus :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bafuuji, il a la classe finalement : espérons qu'il ne se fasse pas tuer trop vite car en plus d'être comique, il semble être martialement bon.

 

Concernant le clan saki, on remarque bien là que ce n'est pas une troupe faite pour le combat car ils ont l'air de prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le problème c'est que si Riboku se fait encore protégé par Kaine il sera encore plus décrédibiliser, c'est vrai qu'il s'est tapé des randoms en encerclement pendant un moment plus Shuma et Ringokyu tout cela en étant désorienté et en position de faiblesse mais bon.

 

Je pense qu'il faut que kanki le blesse au moins sévèrement là si non sa fait effet armure scénaristique avec tout ce qu'il s'est pris. En plus dans Kingdom la force des personnage est differente en fonction des situation ta l'impression que Riboku comme il contrôle plus rien il a du mal à se défendre et au contraire Kanki viens de le surprendre (encore) en pleine embuscade.

 

Faut un bras qui saute ou blessure sérieuse, je ne veut plus la voir Kaine sérieux elle est au sol 2 flèches plein torse elle a fait assez mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Badhanif a dit :

si non sa fait effet armure scénaristique avec tout ce qu'il s'est pris

Du coup, Kanki il bénéficie de l’effet tank allemand scénaristique ? (L’armure c’est plus suffisant vu toutes les largesses scénaristiques dont il a bénéficié.)

 

J’ai vraiment du mal à comprendre la rage contre RBK. Vu toutes les circonstances franchement hasardeuses qui ont systématiquement bénéficié à Kanki tout au long du manga. 

 

Kanki lance une embuscade qui tape pile sur le QG de RBK alors qu’il ne reste que ~800 hommes à Kanki et que miraculeusement RBK n’en a pas plus avec lui ? « No problem. »
RBK, avec 30 ans sur le champ de bataille et tous ses officiers qui se précipitent à son secours, et RBK qui avec son expérience réussit (pour l’instant) à survivre ? « Ah non c’est scandaleux vraiment Hara il abuse qu’on en finisse. »

 

EH, RBK est probablement le premier général vrai GG que Kanki piège en embuscade depuis longtemps, vous croyiez quand même pas qu’il allait crever en trois minutes. Encore heureux qu’il sache se défendre, surtout qu’il a montré à maintes reprises qu’il sait un minimum se battre et survivre (cf. son duel contre Shin, l’assassinat de Makou, l’évocation par Kaine du fait qu’il était coutumier des expéditions punitives). Dieu merci que RBK sache encaisser des coups, et se battre même blessé.

 

À un moment Kanki attaque un très gros poisson, c’est normal qu’il soit à sa limite en terme de capacités d’attaque, et obligé d’y aller lui-même. RBK est un adversaire difficile, et comme tous les GOAT du manga il faut le battre plusieurs fois pour vraiment le tuer. (C’est comme Kanki : il aura fallu l’attirer dans un énorme piège puis détruire son armée pour commencer à le rendre vulnérable.)

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre,

 

Bien mieux que celui de la semaine dernière en ce qui me concerne. Pas qu'il était mauvais, mais le focus des personnages ne m'intéressait pas. Kaine étant à mes yeux l'un des perso les plus insupportables de ce manga.

 

Les lieutenants de Kanki font vraiment le taf je trouve, Ringyoku en particulier.

On voit que Bafujii est bien le fils de son père bien qu'il manie une arme basique.

Futei est pas folichon avec une épée, dire que je le trouvais plutôt stylé à Sai. J'avais vraiment apprécié son combat contre Shin.

Franchement en terme de chorégraphie de combat et d'action, je trouve qu'Hara a pas mal régressé. 

 

Les gars qui pensent ou espèrent la fin de Riboku, vous connaissez très mal Hara. 

Le focus de la Hi Shin et de la Gakuka c'est pour nous dire qu'il ne pourront pas intervenir. Quoique je m'interroge sur la présence des Saki et du dialogue avec Naki.

Pareils les Futei, Bafuuji, Zenou, Koku'ou, Ryngyoku sont occupés

Kanki est en position de force face à Riboku.

Tout ce mic mac est pour nous montrer comment Riboku va s'en sortir à la fin. En espérant que ce soit intéressant et que Riboku arrête de passer pour une victime. D'ailleurs qu'on m'explique l'effort qu'il a fournit pour qu'il se fasse porter par son cheval, c'est ridicule.

 

J'espère que Bananji ne va pas intervenir et qu'on reste sur une confrontation  Riboku, Kanki. M'enfin, actuellement c'est plus probable qu'il soit celui qui intervienne

 

C'est moi où Hara a complétement oublié la discussion entre Naki et Kanki??

 

Concernant les armures du scénarios, ils en ont tous. Que ce soit Shin, Kyoukai, Ousen, Kanki, Riboku, Yotanwa etc

Donc à ce niveau c'est équitable

Modifié par Shouheikun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...