TatsumakiKami Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Message du leaker : Chapitre 744 😍😍😍😍😍😍😍😍🔥 - Le 🤡 n'est pas mort, et la bête légendaire est apparue en face de la précieuse proie. Révélation Donc on dirait que le joker à survécu au glaive de Futei. Qui est la bête légendaire en face de Riboku ? Zenou, Kanki ? Tant de questions, on à le temps de théoriser ! 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Mais voyons, la bête légendaire ne peut être que Shin ou alors Kaine revenue d'entre les morts pour mieux protéger son cher mouton du vilain loup.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 C'est qui le clown ? 😋 Riboku ? Futei ? Bafuuji ? Ou Ringyoku ? Encore un mec qui veut foutre le bordel moi je vous dis😤 Bon mais si Zenou fait son retour, c'est cool. On n'attendra plus que Bananji et tous les acteurs seront présents pour l'apparition de mister Darkness.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Si le leaker leak en fonction des codes Hara. A priori , la bête annonce un instinctif. Reste à voir lequel est surtout ou ? Ça pourrait potentiellement être sbs a roumou vs Ousen , ou même un general de Chu , wei ou qi qui attaquerait la " proie" aka Zhao ? Ceci dit , je préférais que ça fasse simplement référence a shin. Voir peut être a son nouveau sobriquet de gêneral instinctif. Ça aurai de la gueule si il prend forme contre riboku non ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-jyraya Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Shin est un peu occupé pour le moment donc impossible de le voir au prochain chapitre face à Riboku Je vois mal Riboku tomber face à un autre que Shin cependant, donc je vois bien Kanki perde autant de proches que Riboku, ce dernier réussir à s'enfuir et tomber ensuite face à Shin en pensant s'en être sorti après de lourds sacrifices... Donc prochains chap on verra sûrement du lieutenant de Kanki tomber, Kanki ne pas réussir à s'approcher de Riboku mais taper ses généraux, avec Riboku partant la queue entre les jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Je crois que les codes sont plus sauvages que ça... Il pourrait y avoir un troll mais comme ça, ça a l'air limpide. En revanche, face à Zenou, Riboku risque encore de prendre cher si la grande banane tarde un peu. En fait Hara veut que chacun des officiers de Kanki croise le fer avec Riboku avant le maître lui-même 😂 Histoire de servir Riboku sur un plateau à Kanki🐣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 il y a 28 minutes, lilas a dit : En fait Hara veut que chacun des officiers de Kanki croise le fer avec Riboku avant le maître lui-même Quand ca va être au tour de Maron et de Ogiko ca va être marrant, ont va bien voir s'il galère contre eux aussi 🤐😂 La bête ca me fait penser a Zenou en revanche le " légendaire " a part un pokemon ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 il y a 7 minutes, Kaamelott95 a dit : Quand ca va être au tour de Maron et de Ogiko ca va être marrant, ont va bien voir s'il galère contre eux aussi 🤐😂 La bête ca me fait penser a Zenou en revanche le " légendaire " a part un pokemon ... Zenou est une légende 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 La légendaire bête ce ne serait pas tout simplement Kanki qui apparaît enfin devant Riboku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 il y a 42 minutes, daemon17 a dit : La légendaire bête ce ne serait pas tout simplement Kanki qui apparaît enfin devant Riboku Je vais miser sur Zenou >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko6245 Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Une bête légendaire et un clown ? Je dirait soit Zenou ou Ringyoku ( pour le clown j'ai légèrement à Ogiko ^^ ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddha Posté(e) 23 décembre 2022 Share Posté(e) 23 décembre 2022 Il se sont tromper dans la trad : ils ont voulu dire le légendaire bête : suivez mon regard👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Il y a 13 heures, lilas a dit : Zenou est une légende 🙂 ogiko est une legende ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddha Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, little b a dit : ogiko est une legende ^^ Hanzen va devenir une légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Vraissemblablement le clown c'est quelqu'un dont on peut douter de la survie après le chapitre précédent. Il y en a 3 : Kaine, Futei, Ryngyoku. Or, ce dernier aillant un maquillage qui fait plus ou moins clown, les chances que l'on parle de lui sont très hautes. Pour le démon qui arrive face à sa proie, là c'est plus compliqué. Actuellement la proie c'est Riboku, et le démon pourrait être soit Zenou, soit Kanki, qui ont chacun un côté démoniaque. Reste également Bananji qui a un surnom de "démon de je sais plus quoi" dont la proie pourrait être quelqu'un de chez Qin. Ce serait une belle farce du leaker. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novasm18 Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 il y a 22 minutes, Eiyuu Snake a dit : Pour le démon qui arrive face à sa proie, là c'est plus compliqué. Actuellement la proie c'est Riboku, et le démon pourrait être soit Zenou, soit Kanki, qui ont chacun un côté démoniaque. Reste également Bananji qui a un surnom de "démon de je sais plus quoi" dont la proie pourrait être quelqu'un de chez Qin. Ce serait une belle farce du leaker. Après y'a pas marqué "démon" mais "bête légendaire" ^^ Zenou donc ou pourquoi pas pour déconner Ogiko. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 (modifié) Le Clown ca me semble assez évident qu'il s'agit de Mouten, qui n'a strictement rien foutu depuis le début de cette campagne si ce n'est se faire humilier et passer pour un clown. La proie c'est Kanki vu qu'il est traqué par Zhao depuis qu'il est tombé dans le piège de Riboku, Et la bête légendaire, il n'y en a qu'une c'est Houken, je pense que Riboku a du utiliser la même technique de Kyoukai pour le ressusciter et le sauver une dernière fois. Modifié 24 décembre 2022 par Gombrich 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 il y a 13 minutes, Gombrich a dit : Et la bête légendaire, il n'y en a qu'une c'est Houken, je pense que Riboku a du utiliser la même technique de Kyoukai pour le ressusciter et le sauver une dernière fois. Et il viendrait accompagné de son nouveau frère Shibashou ? On a tendance à l'oublier lui, je suis sûr qu'il va finir par nous faire une Houken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddha Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Persp quand on dit le demon qui arrive face a sa proie cema peut faire reference a bananji surnommé "le démon de gamnon" si je me rappelle : reste à savoir sa proie (kanki, ringyouku, koku'o 👀, zenou👀) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatsumakiKami Posté(e) 24 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2022 Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur l'interprétation de ces leaks, il y a 99% de chances que cela veuille dire que Ringyoku à survécu et que Zenou ou Kanki est apparu en face de Riboku (je penche pour Zenou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Il y a 2 heures, Buddha a dit : Persp quand on dit le demon qui arrive face a sa proie cema peut faire reference a bananji surnommé "le démon de gamnon" si je me rappelle : reste à savoir sa proie (kanki, ringyouku, koku'o 👀, zenou👀) En vrais même si c'est " bête " et non " démon " j'aime bien l'idée 😏 Même si Riboku peut être qualifié de proie après être tomber dans l'embuscade de Qin celui qui a le rôle récurent d'une proie dans cette arc en étant poursuivie depuis un paquet de chapitres c'est bien Kanki ! De toute façon a part Bananji je vois pas qui chez Zaho va pouvoir contenir Zenou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Ah les trolls de Noël... Personne n'est mort alors ? Je me demande vraiment si Naki va venir aider ses anciens potos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuland91 Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 Il y a 23 heures, lilas a dit : C'est qui le clown ? 😋 Riboku ? Futei ? Bafuuji ? Ou Ringyoku ? Encore un mec qui veut foutre le bordel moi je vous dis😤 Bon mais si Zenou fait son retour, c'est cool. On n'attendra plus que Bananji et tous les acteurs seront présents pour l'apparition de mister Darkness.. Il y a que Ringyoku qui ressemble à un clown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 il y a une heure, Manuland91 a dit : Il y a que Ringyoku qui ressemble à un clown Il n'est en rien un clown, un artiste, c'est pas pareil 😁. Le 🃏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 24 décembre 2022 Share Posté(e) 24 décembre 2022 (modifié) J'aimerais bien que Kanki sorte de sa grotte et surtout qu'on tue des généraux de chez Zhao !!! Modifié 24 décembre 2022 par Rozaki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés