Aller au contenu

Kingdom 745


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je lis les réponses ça et là et les avis sont vraiment mitigés, on va vite atteindre les 6 pages avant la moindre image :ph34r:

 

Je pense que Shibabhou est exclu, cela n'aurait pas trop de sens de le voir débarquer maintenant, comme un cheveux sur la soupe, je pense aussi que le dénouement arrivera en interne, Bananji probablement. 

 

Les chevaux arrivant au vu du chapitre précedent sont sûrement de Ganmon, je penche pour Bananji encore une fois, je ne vois vraiment pas d'autres option, je pense que Kohaku est gardé en réserve pour plus tard, et les autres sont assez occupés, le seul et unique est Bananji. 

 

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Un ptit sondage ?

Ma foi pourquoi pas, si rien d'autre ne drop d'ici demain on en fera un !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravioli je suis d'accord, je doute aussi de l'apparition salvatrice d'un Shibashou

Il nous a bien était décrit comme quelqu'un qui ne quitte pas son domaine a moins que celui ci ne soit directement menacer, alors oui Riboku a du faire vibrer sa corde sensible et a réussi a lui soutirer ses généraux pour défendre l'ensemble de Zaho mais je ne vois pas le bonhomme se déplacer en personne !

 

En revanche si le titre ne fait pas référence a Kanki pour ma part j'aimerais beaucoup voir Kotsuminhaku entrer en action, de tous les petits nouveaux lui et Bafuuji sont les seuls qui m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas notre chere Yotanwa qui a disparue de la scene depuis un bon bout de temps? 

Etant un(e) des Trois GG deployé en Zhao, je n'ai pas encore saisi ce qu'elle est en train de mijoter donc si elle ne sauve pas kanki maintenant, Qin pourra plier bagage.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après avoir préparé les chevaux à courir dans les forêts ou sur des falaises.  je mise sur une arrivée de Pégase. 

Riboku monte sur son cheval et s'envole dans le ciel :The moment of arrival . 

 

C'est la suite logique les gars préparez vous !! 

 

 

Non plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi , j'ai la sensation qu'Hara va nous troller et repartir sur taigen PDT quelques chapitres. 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis franchement curieux de voir comment 80 % du chapitre peut être en faveur de kanki , tout en permettant une contre attaque de riboku ? 

 

Peut etre va t'on avoir un véritable duel avec un moment shonen pour riboku ? . 

 

Ou alors peut être qu'Hara va de axée le chapitre sur la stratégie de Kanki au sens large. Avant de nous présenter ce qui aurai dû en être la conclusion ( la scène ou kanki vient prendre la tête de Riboku) sauf que ... Bah non 😅 par x ou y moyen ? .

 

 

Pour le cliffanger, il me paraît évident que ce sera un élément extérieur qui mettra fin à cette bataille , probablement sans qu'aucun des GG ne perdent...

 

A vos jeux 😁

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Shin-wara a dit :

Alors là je suis franchement curieux de voir comment 80 % du chapitre peut être en faveur de kanki , tout en permettant une contre attaque de riboku ? 

Pour moi c'est assez probable que Kanki va tabasser Riboku et que Bananji va intervenir et sauver les meubles, mettant Kanki dos au mur, mais à voir. 

 

Cependant, mes amis, le leaker n'a pas seulement dit ça. 

 

Il a dit: "A chaque fois que l'on pense qu'un personnage va mourir, quelqu'un le sauve, cependant, sur cette dernière page, c'est la vraie mort qui s'impose à ses yeux"

 

A priori, Futei va contre attaquer (je vous épargne les comparaisons avec du foot)

 

En tant que bon fan de Kanki il dit que la victoire de Riboku ne sera due qu'à la chance (probablement intervention extérieure donc)

 

Il dit aussi que le "match allé" soit Kanki tabassant Riboku a été en leur faveur (fan de Kanki jusqu'au bout vous dis-je, il s'y crois) mais qu'il y a matière à s'inquiéter pour le match retour.

 

Cependant, étrangement, quand quelqu'un lui demandait si une épée se rapprochait de Kanki, il répondra que non, c'est "autre chose".

 

En analysant les réponses et leur logique entre elles, il semblerait que Bananji soit considéré comme "une épée", l'épée signifie-t-elle les généraux de Riboku, est-ce autre chose qu'une intervention d'un des lieutenants ? 

 

A priori, plusieurs pages couleurs pour le 746, je crois que c'est une première, pour la mort d'un certain personnage peut être ? 

 

Encore une fois, cela soulève plus de question qu'autre chose, on va vite atteindre les 6 pages @mollo:ph34r:

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TatsumakiKami a dit :

Pour moi c'est assez probable que Kanki va tabasser Riboku

Mais rien que ça , c'est suspect déjà.  

Je veux dire , sur l'image de fin de chapitre précédent kanki arrive lancé sur un riboku qui tient a peine debout.  

 

Si kanki n'arrive pas à le buter dans ces circonstances, j'ai du mal a considérer que l'échange soit vraiment " 80 % en sa faveur " . 

 

il y a 32 minutes, TatsumakiKami a dit :

A chaque fois que l'on pense qu'un personnage va mourir, quelqu'un le sauve

Bon bah déjà ça veut dire que riboku va survivre. 

On n'en doutait pas où peu mais la c'est clair.  

 

il y a 33 minutes, TatsumakiKami a dit :

cependant, sur cette dernière page, c'est la vraie mort qui s'impose à ses yeux"

Si c'est une image de fin de chapitre . 

Il faut que ce soit un personnage clé soit stratégiquement, soit émotionnellement. 

 

Kaine qui se sacrifie pour riboku ? 

Ba Fuu ji devant son père ou l'inverse ? 

Futei pour Kaine ? . 

Le gros coup : kanki lui même ? . 

 

Faites vos jeux.  

 

il y a 35 minutes, TatsumakiKami a dit :

En tant que bon fan de Kanki il dit que la victoire de Riboku ne sera due qu'à la chance

J'aimerai bien que ce soit vraiment de la chance pour de coup... 

Genre X glisse PDT qu'une flèche se dirige vers lui et boom Y meurt. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Alors là je suis franchement curieux de voir comment 80 % du chapitre peut être en faveur de kanki , tout en permettant une contre attaque de riboku ?

 

Kanki le marave un peu et puis Riboku le désarçonne.

 

Cliffanger, Kanki et Riboku s'envoient un coup d'épée qui frappera le premier ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Shin-wara a dit :

 

Faites vos jeux.  

 

Je vote pour le 1er

Kaine se sacrifiant pour son maitre une toute dernière fois en se jetant sur l'arme de Kanki ou sur Kanki lui même pour le désarçonner et permettant ainsi de gagner quelques prédiseuses secondes pour permettre l'arrivé de Bananji qui a réussi a arriver avec beaucoup de soldats en ayant profiter de la fuite de Marron qui a pris la poudre d'escampette  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu des phrases qui ont été rapportées par nos chers Erebus et Tatsumaki il semblerait qu'on se dirige vers le scénario suivant :

 

Kanki marave Riboku, ce dernier peine à tenir et au moment ou Kanki va lui infliger le coup fatal quelqu'un se sacrifie pour le sauver (Kaine, Kohaku ?) d'où le fameux "c'est la vraie mort qui s'impose à ses yeux", puis là Banaji arrive et hop contre attaque de Riboku.

 

Je pense que au prochain chapitre on connaitra vraiment l'issue de l'embuscade, j'ai du mal a la voir se prolonger encore plus de deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Novasm18 a dit :

Cliffanger, Kanki et Riboku s'envoient un coup d'épée qui frappera le premier ?

Très simple mais pas moins efficace , j'aime bien cette idée.  

 

Il y a 10 heures, Kaamelott95 a dit :

l'arrivé de Bananji qui a réussi a arriver avec beaucoup de soldats en ayant profiter de la fuite de Marron qui a pris la poudre d'escampette  🤔

J'ai du mal à imaginer la venue d'un perso aussi impactant que bananji sur les lieux.  

Dans la mesure , ou après ... Il va falloir expliquer comment shin and co vont pouvoir réussir à s'en sortir...

 

Ceci dit , voir Maron fuir ça me plairait bien.  

Surtout si c'est annoncé au moment crucial . 

Par exemple : kanki parvient a diriger riboku quelque part ,. Pensant que maron va bloquer le passage et permettre de conclure l'affaire sauf que bah ... Il se serai tiré au préalable parce que le larbin de kanki prédisposé au drapeau aurai trébuché , lui faisant croire que kanki avait echoué ou un truc comme ça 😅

 

il y a 6 minutes, JEFF OUKI a dit :

Salut famille Kingdom,

Salut a toi 

 

il y a 6 minutes, JEFF OUKI a dit :

Pour ma part Kanki va achever Riboku. Pourquoi?

il a déjà eu sa part de cadeau avec le nombre de mort (Shuma...) qu'il a causé dans l'armée de Kanki.

 

Le spoil semble dire que les personnes en danger au début de chapitre ( donc fin du dernier : riboku) vont s'en sortir.

 

Et qu'ensuite futei va contre attaquer et le vent va tourner en faveur de riboku. ..

 

D'ailleurs, on n'en parle pas mais cette histoire de contre attaque de futei sent très mauvais pour le joker non ? 

Et si c'était simplement lui , le mort de fin de chapitre ?  

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 16:38, Riboku17 a dit :

Moi aussi mais c’est impossible. Sinon Riboku passerait vraiment pour un bon à rien devant être sauvé tout le temps et Shibashou pour le nouveau Houken alors que le premier est bien plus complet que le second 

 

Deuxio, je vois mal Bananji arriver pour sauver Riboku. Bananji est (714 source) commandant en second avec SSJ donc son armée est éloignée de celle de Riboku, exactement comme à Shukai. 
S’il est vraiment destiné à venir, il doit mourir par la main de Kanki. Riboku a laissé filer Kanki dans le 724 parce qu’il n’a pas mobilisé Bananji. Le fait que ce dernier vienne secourir son chef soit précipiter sa mort, sinon ça voudra dire que Zhao a mangé Qin sur cette guerre.

 

Moi je pense que le titre désigne simplement l’arrivée de Kanki, ou sinon celle d’un officier de Zhao qui n’attendait que ce moment pour conclure son arc à savoir Kohaku.


Une bonne issue serait un Riboku sans bras et hors de combat mais également psychologiquement détruit (choc + mort/capture Kaine)

Salut Riboku17,

Très belle analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zaikahal a dit :

Kanki marave Riboku, ce dernier peine à tenir et au moment ou Kanki va lui infliger le coup fatal quelqu'un se sacrifie pour le sauver (Kaine, Kohaku ?) d'où le fameux "c'est la vraie mort qui s'impose à ses yeux", puis là Banaji arrive et hop contre attaque de Riboku.

 

Je pense que au prochain chapitre on connaitra vraiment l'issue de l'embuscade, j'ai du mal a la voir se prolonger encore plus de deux chapitres.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je ressens sortir des indices, mais ça fait 3 chapitres qu'on voit les persos se relayer pour presque tuer riboku ou protéger riboku, à ce jeu là zhao a encore beaucoup d'officiers qui peuvent venir jouer les boucliers... Et je commence à avoir envie de voir la conclusion de cette embuscade, y'aura t'il un quelconque résultat pour Qin ou est-ce un coup d'épée dans l'eau avant de se tailler on ne sait comment ? (après j'ai l'impression que tout le monde sort des bribes de spoils dans les commentaires au-dessus, c'est véridique pour futei etc... ou c'est des hypothèses ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait tous, Kanki a toujours été précis ou décisif quand il agit ou donne des stratégies.

S'il fait une tel sortie vers Kanki pour ma part on ne peut avoir que àé possibilités :

- Soit Kanki tue Riboku,

- Soit Kanki le prend Riboku en otage.

 

Je pense que si ces 2 possibilités échouent. Alors ça sera la fin pour Kanki. Ensuite l'armée de Mouten ira en exil ou ne sera plus qu'une centaine de survivant ... Shin et co pourront se retrouver vers Yontodowa ou Ousen pour récupérer et se refaire une force militaire.

Modifié par JEFF OUKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

D'ailleurs, on n'en parle pas mais cette histoire de contre attaque de futei sent très mauvais pour le joker non ? 

Et si c'était simplement lui , le mort de fin de chapitre ?  

La venue de Futei occupe le joker et diminue les chances de Kanki tout en favorisant la survie de Riboku.

Mais le joker face à Futei qui tout 2 semblent être à force égale (selon les 1er échanges de coups d'épées)ne rassure toujours pas la survie de Riboku.

le fils de Bananji, lui ira contrer Zenou qui a pratiquement écrasé la force autour de Riboku.

 

En d'autres termes les renforts de Riboku sur place seront déjà occupés à s'organiser et à contrer les forces de Kanki (Zenou, le Joker...) laissant Riboku déjà épuisé par Shuma et le Joker face à Kanki un Général rusé et précis dans ses sorties

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mollo a dit :

C’est peut-être l’occasion d’aller (re)lire le oneshot sur RBK et ses aventures à Gaimon, tiens ! 😏

 

(et conseil, ne lisez PAS l’autre oneshot, y’a un gigantesque spoil)

Yo,

 

Il y à eu un oneshot sur Riboku à Gaimon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous suis depuis un baille mais à un moment il faut se jeter dans le bain, concernant l’arrivée prédite dans le sujet je pense comme beaucoup qu’il s’agit de bananji ou kohakouhakou, en tout cas un mec de zhao, mais jspr de tout cœur la survie de Kanki, parce que le mec à toujours su aller contre les pronostics et nous surprendre au final parce que coe il dit  à la fin c’est toujours moi qui gagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...