Aller au contenu


One piece spoiler 1076


Kreos
 Share

Messages recommandés

En même temps pour le moment barbe noir a pas encore battu quelqu’un et à toujours fuit …. 
contre le séraphins idem 

meme si je pense que avec sa capacité il aurait pu s’en débarrasser….. 

 

chapitre passable … pour une fois les séraphins ont pris des coups , sont t’il ko ? Je pense pas même si j’aimerai …

 

ont vois l’importance du liquide bracelet … je pense toujours que c’est leur points faibles …

 

le haki de l’observation de luffy me déçoit beaucoup … pour le moment j’ai pas vu un haki de l’observation supérieur à kata … ou celui ci voyait bien le futur à l’avance de quelques secondes ( même si j’aurai aimé quelques minutes ) 

 

bon enfin l’équipage de shank …. 
bon les deux brêles de géants je m’en tape un peu … Ont reçoit ceux de l’arc water seven il me semble aussi ? 
 

et kidd qui s’y croit … j’aimerai que shank lui mette la pression de sa vie encore plus fort que amaraki … qu’il voit la différence 

 

et peut être un flashback de la perte de son bras …❤️ 

 

bon la pause va être longue …

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, TheOne a dit :

king =         lunarian + bon fruit + bon haki

seraphin =  lunarian + Le meilleur fruit adapté a son style + les competence special (sabreur, HP, plus belle fille etc.) + technologies (laser, viseur, vol etc.) + probablement du haki aussi (je rappel que c'est des clones pas des robots, vega les appel humains)

 

Le potentiel des Séraphins est énorme, vu l'intensité des attaques de s-hawk on pourrait dire qu'il utilise le haki mais à quelle intensité ?

 

Le haki est lié à la volonté et les Séraphins obéissent sans remise en questions. Comment peuvent-ils avoir un puissant haki ?

 

Le vrai intérêt est que MTN le gouvernement a des hommes du niveau schichibukai obéissant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novaji je pense que tu as faux

 

Rayleigh et Zorro obéissent à leur capitaine et ça ne les empêche pas d'avoir du HDR puissant.

 

Idem pour BB,kaido et big mom qui ont au final obéit à xebeck ou encore Oden à newgate.

 

C'est pour ça que l'argumentaire des séraphins et des marines qui n'ont pas de HDR sous prétexte qu'ils obéissent c'est faux.

Modifié par Dettlaf84
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dettlaf84 a dit :

Je comprend pas pourquoi certain se plaignent sans cesse sur les rapport de force.

Salut à tous !

 

Honnêtement j'ai jamais alimenté le débat au sujet des rapports de force. Mais sur ce coup là, je suis également gêné.

Car même si je m'en tamponne, de qui est plus fort que qui, etc... ici je trouve que ça touche trop à la crédibilité du récit.

 

Les séraphins sont trop forts. A quoi servent les anciens shikibukai, les yonkous et les amiraux, si désormais il suffit que le GM les laisse partir en balade sur tout grand line pour faire le ménage ? 

Pour moi , c'est un peu comme si tu regardes un film moyenâgeux de capes et d'épées, et que vers la fin du film, t'as une armée qui ont des bazookas et des sabres lasers qui débarquent. C'est terrible !

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, deja merci pour le full summary et pour la raw.

 

Ensuite bravo a ceux qui avaient compris que vegapunk venait d etre mis en prison et non comme moi je l avais compris la depuis des mois et remplace par un faux vegapunk, ce qui change enormement sur mes hypotheses/theories pour le traitre.

 

( meme si je crois tjrs en edison 😅)

 

Un truc qui m echappe est le fait que vegapunk ne sait pas non plus ce qu il s est passe ( blesse, mennote et emprisonne), pour le coup ca ne peut pas etre fait par edison vu qu il etait avec mugis.

Et je trouverai bizarre que ca vienne d un seraphin car vega stella s en serait certainement souvenu.

 

Donc cela m amene a penser que cela vient d un perso autre ( ni satellite, ni seraphin). Si pudding avait ete ds le coin, j aurai pense a elle vu qu elle peut remodeler memoire, mais la pour le coup je n ai aucune idee sur qui/quoi a pu faire cela. Vega stella a du etre attrappe par surprise, je ne vois que ca. D ailleurs je me demande comment ce traitre a pu cacher les cp ds cette prison sans qu un vega soit au courant, surtout shaka qui a l air d etre celui qui gere les cameras via sa console.

 

Ou peut se trouver cette piece?

 

Et si shaka etait ce traitre, pourquoi a t il donne les clefs des mennottes a luffy pr detacher lucci et kaku, ce ne serait pas logique.

 

Cela m amene donc a penser qu aucun satellite/vega n est dans le coup ( et donc pas edison non plus, meme si je ne veux le croire).

 

Qui a pu etre a egghead depuis des mois et kidnapper les cp sans qye personne ne s en appercoive.

 

A part une IA, je ne vois vraiment pas ( voir i robot le film).

 

Bon apres on vient d arriver sur egghead donc c est normal de ne pas savoir mais qd meme les vega devraient savoir qui est sur l ile et qui peut executer tout ca. 

 

Si seraphin creer via une IA, il est possible que cette IA ait place un grade au dessus des vega et gorosei pour garder le pouvoir sans n avertir personne.

 

Mais si IA pourquoi aurait elle informe gm pour poneglyphe et vega? Sauf si elle a fait ca pour eliminer vega de l equation, ca c possible.

 

Si pas IA le traitre, je ne vois pas qui aurait cet interet. Un autre seraphin non vu peut etre. S piaf ( dofla)

 

C est complique cette histoire.

 

Pour seraphins et luffy/lucci et zoro/kaku, je ne pensais pas qu il fuierait le combat comme cela est dit, cela m etonne. Cela rabaisse le niveau que j estimais pour eux. Mais peut etre autre explication que fuite car peur de perdre, a voir.

 

Pour shanks, geant et kidd, pas grand chose a dire, theorise, c est sympa a voir mais j ai du mal a croire kidd capable de quoi que ce soit contre shanks, surtout  qd je pense a son combat avec law contre bm, c est pour ma part law qui a brille et fait reellement mal a bm et non kidd.

 

Bon en tt cas, je suis un peu perdu pour traitre d egghead si pas une IA derriere tt ca.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

si le GM et vegapunk ont remplacé des gens comme mihawk, kuma et crocodile par ceux qu'ils considerent en ce moment "les humains les plus fort de l'histoire", ce n'est pas pour rien...

et si ces seraphins ont la force de king seulement... => vegapunk et les doyens sont con.. (Oda ne serai pas mieux non plus :P)

 

je rappel que queen grace a la technologie est devenu un YC2

je pense que vega peux faire bien mieux que ça, surtout si c'est pour "l'apogé de la science:) 

 

meme BN le Yonkou n'a pas reussi a battre ou a mettre une seul egratignure sur eux

 

Franchement les fruits du démons des Séraphins sont adaptés mais pas très puissants, à part celui de Boa qui peut one-shot. Pour le Haki reste à voir, jusqu'à preuve du contraire ils ne l'ont pas.

 

"Les humains les plus fort de l'histoire", il parle de leur "race" au même titre que : Lunaria > Homme-poisson > Humain

Ça n'engage en rien le niveau d'un individu par rapport à un autre.

 

Si tu considère que les doyens sont cons c'est pck tu considères King en dessous des corsaires, pour moi il est bien au dessus. Rappel : Cracker est présenté plus fort que Doflamingo.

D'autant plus que le GM ne voulait pas, à la base, se débarrasser des corsaires, c'est les rois lors de la Rêverie qui l'ont souhaités et Akainu était contre...

 

Queen ne tire pas sa force que de la technologie mais surtout de son fruit. Ses deux plus grosses techniques montrées (celle qui à briser les os de Sanji et mis K.O Big Mom) sont liées au fruit.

 

Enfin Barbe noire n'a pas attaqué le S-Mihawk, au contraire c'est le Séraphin qui a attaqué et n'a rien fais à l'empereur... Aprés BN a fait sa technique et on a plus revu le séraphin.

 

Modifié par Aceisdead
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aceisdead

 

tu dis que les FdD des seraphins ne sont pas tres puissant, je suis d'accord, mais ils sont adapté et rend les seraphins plus puissants

 

mais est ce que le fruit de king etait puissant?

tout ce qu'il faisait avec c'est voler, il ne l'a pas eveillé, il n'a pas de technique special fruit (comme marco)

 

la puissance de king venait de lui meme (surtout sa race)

 

Il y a 1 heure, Aceisdead a dit :

"Les humains les plus fort de l'histoire", il parle de leur "race" au même titre que : Lunaria > Homme-poisson > Humain

Ça n'engage en rien le niveau d'un individu par rapport à un autre.

 

j'avais bien cité vegapunk (dans mon post precedent) qui dis qu'ils sont l'apogé de la technologie ce qui les rend les hommes les plus puissants de l'histoire, il n'a pas dis parce qu'ils sont lunarian..

 

Il y a 1 heure, Aceisdead a dit :

Si tu considère que les doyens sont cons c'est pck tu considères King en dessous des corsaires, pour moi il est bien au dessus. Rappel : Cracker est présenté plus fort que Doflamingo.

D'autant plus que le GM ne voulait pas, à la base, se débarrasser des corsaires, c'est les rois lors de la Rêverie qui l'ont souhaités et Akainu était contre...

 

si king a perdu face a zoro, tu pense qu'il gagnera face a mihawk (le corsaire)?

et face a boa ou kuma?

tu dis que cracker est presenté comme plus fort que dofla? tu peux me citer le passage?

 

je te rappel que bien avant la reverie, fujitora voulait s'en debarasser des CC

je te rappel aussi que c'est les seraphins qui ont remplacé les CC, et sans eux, les CC ne serai jamais viré pour garder l'equilibre

le GM s'en foutent un peu des rois, ils les enlevent et les place a leur guise, cf dressrosa, alabasta, drum etc.

 

Il y a 1 heure, Aceisdead a dit :

Queen ne tire pas sa force que de la technologie mais surtout de son fruit. Ses deux plus grosses techniques montrées (celle qui à briser les os de Sanji et mis K.O Big Mom) sont liées au fruit.

 

il tire bien son pouvoir de la techno

meme son tire (the plague) vient des virus qu'il fait

c'est un scientifique qui fait partie des anciens MADs

il a copier toutes les technique des germa

il a copier le laser de kizaru

95% de son combat face a sanji etait avec la technologie

 

Il y a 1 heure, Aceisdead a dit :

Aprés BN a fait sa technique et on a plus revu le séraphin

on appel ça attaquer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheOne a dit :

@Aceisdead

 

mais est ce que le fruit de king etait puissant?

tout ce qu'il faisait avec c'est voler, il ne l'a pas eveillé, il n'a pas de technique special fruit (comme marco)

la puissance de king venait de lui meme (surtout sa race)

 

j'avais bien cité vegapunk (dans mon post precedent) qui dis qu'ils sont l'apogé de la technologie ce qui les rend les hommes les plus puissants de l'histoire, il n'a pas dis parce qu'ils sont lunarian..

 

si king a perdu face a zoro, tu pense qu'il gagnera face a mihawk (le corsaire)?

et face a boa ou kuma ? tu dis que cracker est presenté comme plus fort que dofla? tu peux me citer le passage?

 

je te rappel que bien avant la reverie, fujitora voulait s'en debarasser des CC

je te rappel aussi que c'est les seraphins qui ont remplacé les CC, et sans eux, les CC ne serai jamais viré pour garder l'equilibre

le GM s'en foutent un peu des rois, ils les enlevent et les place a leur guise, cf dressrosa, alabasta, drum etc.

 

il tire bien son pouvoir de la techno

meme son tire (the plague) vient des virus qu'il fait

c'est un scientifique qui fait partie des anciens MADs

il a copier toutes les technique des germa

il a copier le laser de kizaru

95% de son combat face a sanji etait avec la technologie

 

on appel ça attaquer ;) 

Désolé j'ai pas trouvé comment citer des parties, je met tout en tas^^

 

Le fruit de King est bon comme celui des Séraphins, bon, sans plus. Il tire surtout ça puissance de sa race.

Après le cas king est compliqué pck ses meilleurs techniques c'est les techniques de flamme liées à sa race, et jusqu'à présent les Séraphins ne les ont pas utilisées, en sont-ils capables ?

 

Je sais que Végapunk parle des Séraphins, mais il parle de leurs "race" de leur "nature". Ils ne sont pas les "humains les plus fort de l'histoire" sinon ils serait automatiquement au dessus de Roger et Xebec. Ça n'a pas de sens. Donc ce "titre" ne leur donne pas un niveau de puissance particulier.

 

Pour moi, actuellement Zorro peut battre Boa, Kuma et Mihawk.

Pour Cracker, Big Mom l'a envoyé combattre Luffy aprés avoir appris qu'il avait vaincu Dofla, donc logiquement Cracker est au dessus. Big Mom n'avait pas l'intention de sacrifier son commandant.

Si on regarde les combats, Dofla se faisait rouler dessus par le Gear4, Cracker non. Dofla a reçut de la part d'Oda un traitement spectaculaire, et Cracker ridicule, c'est tout.

 

Pour la Rêverie, j'ai jamais parlé de Fujitora mais du GM, Le GM avait besoin de la puissance des corsaires, Akainu lui voulait les conservés. Et l'avis des rois compte, c'est suite à leur demande que le GM à décider l'abolition, d'où leur avis ne compte pas ?! À alabasta, drum et dressrosa c'est pas le GM qui à renversés les rois mais des pirates.

 

Pour Queen, oui il a pleins de techniques technologiques mais c'est pas ses plus fortes... La quantité ne fais pas la qualité

 

Barbe noire à attaqué (merci) mais il s'en foutait, c'est Boa qui l'intéressait, d'ailleurs Mini-Mihawk n'est pas reparti à la charge après, c'est curieux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

 

si king a perdu face a zoro, tu pense qu'il gagnera face a mihawk (le corsaire)?

et face a boa ou kuma?

tu dis que cracker est presenté comme plus fort que dofla? tu peux me citer le passage?

 

 

Mihawk est hors concours Sa prime fait le double voir le triple du shishibukai moyen il n'est donc pas une référence pour le poste . 

 

Boa est surtout extrêmement dangereuse par rapport à son fdd , sa prime est impressionnante tout comme celle de crocodile est impressionnante à voir si il est question uniquement de puissance ou plutôt de dangerosité . 

 

Kuma était en toute vraisemblance le numéro 2 de l'armée révolutionnaire avant sabo , son fdd est incroyable ( donc non les séraphims n'ont pas des fdd de merde ) et il appartient à priori à une race spécial donc je ne serais pas étonné qu'il est un niveau similaire à king ( ce qui est déjà énorme ) . 

 

Cracker et doflamingo doivent avoir un niveau comparable , mais ce débat tu l'as déjà fait sur le topic qui traite du sujet . 

 

 

 

Modifié par Adamos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aceisdead

 

c'est peut etre moi qui n'a pas été tres claire, je risque donc de repeter qlq petits truc

il y a 43 minutes, Aceisdead a dit :

Le fruit de King est bon comme celui des Séraphins, bon, sans plus. Il tire surtout ça puissance de sa race.

Après le cas king est compliqué pck ses meilleurs techniques c'est les techniques de flamme liées à sa race, et jusqu'à présent les Séraphins ne les ont pas utilisées, en sont-ils capables ?

 

oui le fruit des serphin est tout comme celui de king, bon, pas plus.

 

la difference est que le fruit des seraphin est adapté a leur style de combat

un HP => fruit qui lui permer de nager sur terre

le meilleur sabreur => fruit qui lui permet de transformer son corp en sabre

la plus belle fille => elle a garder le fruit le plus adapté pour elle

etc.

 

alors que king, un assassin qui utilise le feu et l'epée reçoit un FdD qui lui permet de voler.. 

faut avouer.. Oda aurait pu lui donner un fruit du demon plus adapté a son style

 

il y a 47 minutes, Aceisdead a dit :

Je sais que Végapunk parle des Séraphins, mais il parle de leurs "race" de leur "nature". Ils ne sont pas les "humains les plus fort de l'histoire" sinon ils serait automatiquement au dessus de Roger et Xebec. Ça n'a pas de sens. Donc ce "titre" ne leur donne pas un niveau de puissance particulier.

 

je ne dis pas que ils sont plus fort que roger et xebec

 

mais il ne faut pas aussi dire que c'est impossible... Vega (et donc j'imagine le GM aussi) le pense.. alors pourquoi pas, surtout que on a aucune idée de leur vrai puissance ou la force de xebec (meme si moi perso je doute un peu)

 

il y a 49 minutes, Aceisdead a dit :

Pour moi, actuellement Zorro peut battre Boa, Kuma et Mihawk.

Pour Cracker, Big Mom l'a envoyé combattre Luffy aprés avoir appris qu'il avait vaincu Dofla, donc logiquement Cracker est au dessus. Big Mom n'avait pas l'intention de sacrifier son commandant.

Si on regarde les combats, Dofla se faisait rouler dessus par le Gear4, Cracker non. Dofla a reçut de la part d'Oda un traitement spectaculaire, et Cracker ridicule, c'est tout.

 

zoro est devenu tres fort, y'a pas de doute!

je pense qu'il peut battre kuma

Boa, l'a dis @Adamos son pouvoir est terrifiant! si elle le touche une fois il est out (c'est pourquoi BN ne voulait plus la lacher)

et si zoro est plus fort que mihawk, c'est qu'il a deja realiser son reve! (je doute)

 

pour cracer et dofla, comme l'a dis @Adamos, ça a deja été discuter, je t'invite a relire cet echange dans le topic des puissance

 

il y a 51 minutes, Aceisdead a dit :

Pour la Rêverie, j'ai jamais parlé de Fujitora mais du GM, Le GM avait besoin de la puissance des corsaires, Akainu lui voulait les conservés. Et l'avis des rois compte, c'est suite à leur demande que le GM à décider l'abolition, d'où leur avis ne compte pas ?! À alabasta, drum et dressrosa c'est pas le GM qui à renversés les rois mais des pirates

 

oui je sais que t'as pas parler de fuji, c'est moi qui en parle :) 

 

si les rois ont decider de virer les CC et que le GM n'avait pas les seraphins, tu pense qu'ils les aurait virer et risquer de destabiliser l'equilibre?

 

dressrosa: le GM a decider de permettre a dofla de virer le roi et reprendre le pays quad il est devenu CC

alabasta: le GM a tuer le roi et est a la poursuite de le nouvelle reine

drum: le GM a recuperer l'ancien roi et la mit roi sur un nouveau pays, et maintenant veut l'eliminer

rourucia: le GM l'a supprimer de l'existance

 

bref tout ça pour te dire que le GM s'en fou de ce que les rois pense si cela peut affailir le GM ou le mettre en danger

 

la suppression des CC avait deja été decider a l'avance (fuji nous en avait parler depuis dressrosa)

il y a une heure, Aceisdead a dit :

Barbe noire à attaqué (merci) mais il s'en foutait, c'est Boa qui l'intéressait, d'ailleurs Mini-Mihawk n'est pas reparti à la charge après, c'est curieux.

 

c'est ça la guerre 

ils ne font pas des 1 VS 1 comme on l'a vu pendant des année a marin ford ;) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Benn Beckman : "Notre ennemi doit être en colère."

Lucky Roux : "Regardez qui parle ! !!
Contre qui crois-tu qu'ils ont une dent ! ?"

&

Citation

Killer : "Kid, lors de notre précédent combat, tu n'as même pas pu voir le visage de Shanks !!!
Cette fois, tu pourrais ne pas perdre qu'un bras..."

Kid : "On pourra s'inquiéter de ça si on perd vraiment !!"

Ces passages semblent indiquer que Kidd n'a encore jamais pu atteindre Shanks et que c'est sans doute Ben Beckman qui a coupé le bras de Kidd. Curieux de savoir comment il a pu faire cela, pour l'instant on l'a surtout vu avec des armes à feu si je ne dis pas de bêtise (je n'ai pas vu le film RED). N'empêche j'adore la sauvagerie qui se dégage de l'équipage du roux. Sous des airs d'équipage fun et cool ils ont déjà à leur actifs des actes qui peuvent paraitre sans pitié tel que la balle en pleine tête pour le brigand des montages par Lucky Roux au chapitre 1 et donc le démembrement du Kidd par Ben Beckman.


Hypothèse Délirium pour le traitre : 

Pour varier un peu les hypothèses et m'éloigner des pistes Vegapunk ou l'île qui aurait une conscience. Je vais essayer d'émettre une autre théorie que je n'ai encore lu nulle part ^^

Tout d'abords listons les faits suspects qui semblent être en lien avec le traitre :
- Emprisonnement des membres du gouvernement après leur départ de l'île Egghead. (depuis plusieurs semaines)
- Désactivation du système de laser afin que le CP0 et les Seraphin puissent s'infiltrer dans le Labo.
- Capture de Vegapunk Stella sans qu'il ne sache ce qui vient de se passer.
- Ordre d'attaquer les Vegapunks + CP0. 
- Transmission au gouvernement des études de Vegapunk sur les Poneglyphes.
- Destruction des escargophones de communication et caméra dans le Labo.

Quels objectifs permettent d'atteindre ces actions ? 
- Rendre Vegapunk hors la loi et loin de la protection du GM.

- Tentative d'élimination des satellites tout en gardant le Vegapunk original en vie.
- Affaiblissement du GM avec l'élimination de ses agents dont le CP0.

- Réunification des Seraphim sur Egghead avec le retour de S-bear.

Que peut-on en tirer sur l'identité du "Traitre" :
- Peut déjouer les dispositifs de sécurité d'Egghead

- Assez agile et furtif pour échapper à la surveillance de Vegapunk tout en se baladant dans le Labo.
- Peut prendre le contrôle "d'un niveau Vegapunk" des Seraphim d'une façon ou d'une autre.
- Semble ennemi du GM mais également de Vegapunk (donc peut être également des Révolutionnaires s'il connait le Lien Vegapunk / Dragon)

- Semble quand même intéresser par le fait de garder Vegapunk prisonnier. (recherche de puissance ?) 

Mon hypothèse

 

Révélation

Laffitte


- Ennemi naturel du GM

- Ennemi des Revos depuis l'attaque sur Baltigo. D'ailleurs c'est l'un des rares membres de l'équipage que nous n'avons plus vu depuis son appel à Burgess pour venir le récupérer sur l'ile des révos. Il y a peut être découvert le lien révo/Vegapunk durant l'attaque sur le QG.
- Les membres de BN sont apparus soit durant le combat avec Moriah soit durant le combat avec Boa soit le combat avec Law sauf Laffitte
- Capable de s'infiltrer à Mariejoie jusqu'à la salle des grands pontes (amiral en chef + Schichi) sans se faire repérer. Donc capable de rester furtif à l'intérieur du Labo.

- Capable d'hypnotiser les marines pour ouvrir la porte de la justice. Et s'il avait également hypnotiser Vegapunk pour lancer l'ordre aux Seraphims. Ce qui expliquerait pourquoi il le garde en vie, et pourquoi celui-ci n'a aucun souvenir de ce qui vient de se passer. Ou bien hypnose d'un autre vegapunk pour l'utiliser à son insu.
- Intérêt de Barbe Noir pour tout ce qui pourrait lui permettre de déchiffrer les ponegylphes et augmenter sa puissance. Donc avoir Vegapunk dans son giron est un avantage non négligeable. (Même si le troisième oeil de Pudding semble être la manière avec laquelle il va déchiffrer les ponéglyphes.) 

Bémol : ça semblerait bizarre qu'il n'ait pas pris connaissance de l'existence des Seraphins depuis un moment et n'en ait pas parler à Teach qui semblait supris lors de sa rencontre avec S-Hawk sur Amazon Lily.


 

  • Like 3
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

king tire 80% de sa puissance dans ses génes de lunaria je suis désolé mais hormis le ryuo qui lui permet de rendre sa lame noire tout le reste (résistance,force,flamme) viens de sa race,il ne voit pas le futur comme katakuri vu qu'il mise sur sa resistance et il n'y a pas le HDR de ce que l'on sait.

 

la ou les seraphin sont non seulement des clones de corsaire du coup si mihawk,kuma et hancock ont le HDR alors eux aussi l'auront,mais aussi des seraphin/pacifista avec des paramecia top tier.

 

je suis désolé mais kuma en mode conscient qui se téléporte et envoi des coup a la vitesse de la lumiére qui traverse ses ennemis et peut rendre solide la douleur ou la pensé c'est clairement l'un des meilleur paramecia et je pense que kuma est le plus proche de mihawk lui weeble et hancock.

 

du coup S-bear est selon le meilleur seraphin actuel d'un niveau second+ et je ne serais meme pas étonné de voir luffy en difficulté devant autant de pouvoir.

 

surtout qu'un seraphin comme S-shark peut devenir plus fort en apprenant toute les technique de jimbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le séraphin de doflamingo ou crocodile avait réussi à s’émanciper et par la même émanciper les copains, cela ne me choquerai pas. 
 

On pourrait même imaginer un affrontement à terme entre la Gross guild et les séraphins 

 

Luffy n’a toujours pas était en Gear 5 en plein soleil, je suis sur que ce sera un énorme power up pour lui a la façon d’escanor…

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katacurry j aime bcp ta theorie et d ailleurs je ne vois pas pourquoi tu la classes dans le delirium. Ca n a rien de delirant. Par ex, l hypnose de laffite pouvant expliquer pas mal de chose.

 

Ensuite une question aux modos que signifie l icone a cote de la photo de nos avatars. ( pour ma part une ampoule dans un cercle rouge). Et pour autres ( feuille bleu/verte, 3 point violet, etc..) merci 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 21:27, cariboo tue luffy a dit :

Ensuite une question aux modos que signifie l icone a cote de la photo de nos avatars. ( pour ma part une ampoule dans un cercle rouge). Et pour autres ( feuille bleu/verte, 3 point violet, etc..) merci 

Juste une indication du rang qu'un membre occupe en fonction du nombre de messages postés.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on a la certitude qu'erbaf posséde bien un arbre titanesque qui recouvre meme le ciel.

 

 

elbaf.thumb.png.5db99fe5686c864cfb74fc9e3fd524ac.png

 

ce serait une référence a l'arbre monde d'yggdrasil? et je sens venir les iles celeste qui tourne autour et road star au sommet avec la potentiel bataille final la bas.

 

a noter que l'arbre d'eve est a 99% a marie joa vue que neptune parle de racine gigantesque qui donne la lumiére de la surface a l'ile des homme poisson et au dessus d'eux il y a marie joa.

 

on se dirige vers un elden ring 2.0

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Katacurry a dit :

&

Ces passages semblent indiquer que Kidd n'a encore jamais pu atteindre Shanks et que c'est sans doute Ben Beckman qui a coupé le bras de Kidd. Curieux de savoir comment il a pu faire cela, pour l'instant on l'a surtout vu avec des armes à feu si je ne dis 


Hypothèse Délirium pour le traitre : 

Pour varier un peu les hypothèses et m'éloigner des pistes Vegapunk ou l'île qui aurait une conscience. Je vais essayer d'émettre une autre théorie que je n'ai encore lu nulle part ^^

Tout d'abords listons les faits suspects qui semblent être en lien avec le traitre :
- Emprisonnement des membres du gouvernement après leur départ de l'île Egghead. (depuis plusieurs semaines)
- Désactivation du système de laser afin que le CP0 et les Seraphin puissent s'infiltrer dans le Labo.
- Capture de Vegapunk Stella sans qu'il ne sache ce qui vient de se passer.
- Ordre d'attaquer les Vegapunks + CP0. 
- Transmission au gouvernement des études de Vegapunk sur les Poneglyphes.
- Destruction des escargophones de communication et caméra dans le Labo.

Quels objectifs permettent d'atteindre ces actions ? 
- Rendre Vegapunk hors la loi et loin de la protection du GM.

- Tentative d'élimination des satellites tout en gardant le Vegapunk original en vie.
- Affaiblissement du GM avec l'élimination de ses agents dont le CP0.

- Réunification des Seraphim sur Egghead avec le retour de S-bear.

Que peut-on en tirer sur l'identité du "Traitre" :
- Peut déjouer les dispositifs de sécurité d'Egghead

- Assez agile et furtif pour échapper à la surveillance de Vegapunk tout en se baladant dans le Labo.
- Peut prendre le contrôle "d'un niveau Vegapunk" des Seraphim d'une façon ou d'une autre.
- Semble ennemi du GM mais également de Vegapunk (donc peut être également des Révolutionnaires s'il connait le Lien Vegapunk / Dragon)

- Semble quand même intéresser par le fait de garder Vegapunk prisonnier. (recherche de puissance ?) 

Mon hypothèse

 

  Révéler le contenu masqué

Laffitte


- Ennemi naturel du GM

- Ennemi des Revos depuis l'attaque sur Baltigo. D'ailleurs c'est l'un des rares membres de l'équipage que nous n'avons plus vu depuis son appel à Burgess pour venir le récupérer sur l'ile des révos. Il y a peut être découvert le lien révo/Vegapunk durant l'attaque sur le QG.
- Les membres de BN sont apparus soit durant le combat avec Moriah soit durant le combat avec Boa soit le combat avec Law sauf Laffitte
- Capable de s'infiltrer à Mariejoie jusqu'à la salle des grands pontes (amiral en chef + Schichi) sans se faire repérer. Donc capable de rester furtif à l'intérieur du Labo.

- Capable d'hypnotiser les marines pour ouvrir la porte de la justice. Et s'il avait également hypnotiser Vegapunk pour lancer l'ordre aux Seraphims. Ce qui expliquerait pourquoi il le garde en vie, et pourquoi celui-ci n'a aucun souvenir de ce qui vient de se passer. Ou bien hypnose d'un autre vegapunk pour l'utiliser à son insu.
- Intérêt de Barbe Noir pour tout ce qui pourrait lui permettre de déchiffrer les ponegylphes et augmenter sa puissance. Donc avoir Vegapunk dans son giron est un avantage non négligeable. (Même si le troisième oeil de Pudding semble être la manière avec laquelle il va déchiffrer les ponéglyphes.) 

Bémol : ça semblerait bizarre qu'il n'ait pas pris connaissance de l'existence des Seraphins depuis un moment et n'en ait pas parler à Teach qui semblait supris lors de sa rencontre avec S-Hawk sur Amazon Lily.


 

C'est franchement la théorie qui me hype le plus. Et tout-à-fait cohérente. Chapeau bas :)

Cependant, je me demande si l'auteur soihaitera/osera aller dans cette direction. Qu'il soit présent en mode infiltration pour vol d'info ou d'armes, je veux bien y croire. De là à le faire jouer seul un agent du cahos au risque d'être confronté à toute une cohorte de persos tous plus forts les uns que les autres, je sais pas trop. Même Burgess, loin d'être un modèle d'humilité, appelle ses copains une fois sur Baltigo. De plus, BN now sur egghead, je pense pas, c'est trop tôt, même si ça aurait de la gueule (et pourrait conforter l'hypothèse des 3 BN).

 

Il y a 13 heures, cariboo tue luffy a dit :

Et si shaka etait ce traitre, pourquoi a t il donne les clefs des mennottes a luffy pr detacher lucci et kaku, ce ne serait pas logique.

 

Sauf s'ils sont de mèche !...

 

Bon sinon c'est une IA ou alors Saturne à le don d'ubiquité (fdd) tant quil est à distance raisonnable de sa cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gné Le don d'ubiquité, ou d'Ubisofté, s'il peut cloner à outrance...

 

Sinon, au vu des commentaires, j'ai une petite pensée pour ce brave "King" Arbel, le Lunarian qui semble servir pour beaucoup à introduire les Séraphins, en gros, tout en le considérant comme une base, et les autres des formes évoluées. Ce n'est qu'une impression grossière, mais cela me chagrine un peu.

Le peuple des Lunarians était considéré comme celui des dieux, du fait de leur résistance naturelle aux pires conditions (pas seulement une résistance physique). Sans oublier qu'avec l'usage du feu, ils devaient vraiment être intimidants.

Cependant, on ne sait pas à quel point ceci les plaçait au-dessus des autres, puisqu'ils ont tout de même été exterminés.

Tous les Lunarians n'étaient pas forcément des King en puissance, comme tous les Hommes-poissons ne sont pas des Jinbe.

Je pense que les talents de maîtrise des "Lunar flames" sont liées à l'entraînement, et que tout le mnde n'est pas capable d'atteindre les performances de King.

 

King "l'inshandiaire", version évoluée de Wiper...

 

Révélation

Goji on Twitter: "Non mais c'est trop Oda il dessine des Queen/Gaimon/Raizo  à longueur de journée pour nous lâcher le plus gros BG de son manga sans  prévenir mdrrr Il fait chaud

 

Wiper :"un jour, j'ai jeté ma clope dans la forêt de mes ancêtres, j'ai foutu le feu...pris dedans, j'en suis ressorti roussi !

Dès lors, j'ai aussi lâché mon canon à gaz, devenant moi-même producteur de flammes...Je visais bien, au canon, et portait un masque, en hommage au vrai God, Sniper King, dont j'ai hérité du surnom...mais je ne snipe plus, alors appelez-moi King !"

 

"Séra-faim" des haricots

 

On ne peut cependant pas écarter le fait que la science prend de plus en plus de place, notamment depuis l'apparition des PX, puis des expériences de Caesar Clown, pour arriver au Germa-66, Queen, puis Vegapunk...

 

A Similarity I Noticed Between King & Wyper : r/OnePiece

 

Le GM étudiait King, et on sait désormais à quelles fins !

Cela aura pris des années, comme pour Kaido, puisque les deux étaient enfermés en laboratoire lorsqu'ils étaient jeunes.

 

Les Séraphins ayant leur résistance basée sur celle des Lunarians, est déjà un avantage pour eux. Cependant, ont-ils hérité des la maîtrise des flammes ? Je dirais que oui, même si j'attends de le voir, mais peuvent-ils déjà atteindre un tel stade de maîtrise ?

One Piece - La Volonté du D : Volume 102 Son pouvoir n'a rien à envier à ceux du Pyro-Fruit...

 

Cette technique rappelle celle d'Ace contre Barbe Blanche !

Révélation

Boichi's Whitebeard vs Ace : r/OnePiece

 

 

Arbel ne mérite pas d'être autant mésestimé, il n'est pas qu'un coquille de Lunarian, il a peaufiné également sa maîtrise du sabre (et autres coups de corps-à-corps), ainsi que sa vitesse et son FDD. Il n'est pas un sous-séraphin, à mes yeux, loin de là.

 

Révélation

image.png.5c7d772d6e3b701b3d9283a454a82030.png

Mais non, vieux, t'en fais pas...mais bon, direction level 6 d'Impel Down XD

 

Allez, on va te remonter le moral, King ! On te rappelle c'que tu sais faire !
 

Révélation


King (One Piece) | VS Battles Wiki | Fandom Rapide et efficace !

 

King (One Piece) | VS Battles Wiki | Fandom  image.jpeg.c2c4db6d0ec6ab86c1a3da4a9e51d70f.jpeg

Slash à distance, qui ont fait des ravages en intérieur également !

 

King (One Piece) | VS Battles Wiki | Fandom La raaaaage du Bau-gosse défiguré par son FDD !

 

One Piece Theory: Ace Lives On ?! : r/WildAnimeTheories

Technique uniquement due à son FDD. Heureusement qu'il ne pourrait pas avec sa tête normale, car il casserait son charme...😅

 

PANDAMAN | ONE PIECE RED アマノムーン ルフィ on Twitter: "#OnePiece1032 Zoro vs King  Funny Face Colors in Anime Style • RT if you want to support me thanks •  https://t.co/giQi2WD8MV • https://t.co/o6j0MtFTBb # Fierté impériale...😭

Allez, Arbel, fais pas cette tête, t'es le King après tout, tu ne meurs jamais, ouuuuh yeah !

 

 

En passant, Shanks et son équipage n'ont pas repoussé l'ensemble de l'équipage de Kaido, lors de MarinFord, uniquement Kaido et King, les seuls à avoir voulu s'y déplacer.

 

On ne sait pas si les derniers-nés des Vegalabs peuvent maîtriser le haki, mais il semblerait qu'en grandissant et en partageant les expériences de combat, ils puissent devenir plus forts, ce qui est assez flippant !

Je pense que bien des combattants peuvent passer leur défense malgré tout, car l'univers de One Piece est très riche en subtilités !!

Certains ont tout de même jeté l'éponge...


 

Révélation

One Piece Ace Episode A. - Page 2 - Le Monde de One Piece - Forums Mangas  France

 

Nous, on préfère se barrer, les Séraphins nous ont mis la misère...😭

 

Au niveau scénaristique, d'ailleurs, si Luffy affrontait un Séraphin de Ace, ce pourrait être un rude combat pour lui, mais il pourrait aussi le guider ensuite, tel un grand frère à son tour...^_^

Quelle est leur résistance aux flammes, également ?

Car ils peuvent en avoir une maîtrise, sans y être totalement immunisés (même si je pense qu'ils ont à minima une énorme résistance à cet élément).

 

Aussi, je vais finir ce message par un tour des FDD associés aux 4 Séraphins connus.

S-Schneck a le fruit du ramollo S-Snake a le FDD d'Hancock, donc peu original...de même que pour S-Bear, qui est identique à Kuma. En passant, ces 2 FDD sont terrifiants !

Je rappelle que celui de Kuma ne sert pas qu'à frapper vite ou fort, il permet te te sortir du ring juste en te touchant, et repousse les attaques...

S-Shark a le FDD de la nage, pas très puissant, mais hyper utile, et permettant d'atteindre un sacré potentiel, même sur terre ferme !! D'ailleurs ces FDD liés au sang vert rendent-ils les Séraphins comme des enclumes ?

Leurs ailes leur permettent-elles de voler ?

Enfin, S-Hawk a celui de Daz Bones, mais je ne vois pas le problème que cela semble soulever !?

S'il perd son sabre, il dispose de tout son corps pour poursuivre le combat, de même que Kaku qui, lorsque ses deux sabres étaient bloqués par Zoro, pouvait enchaîner avec des Ranyaku !

Cela permet aussi de différencier ces deux derniers Séraphins de leur modèle d'origine, et c'est salutaire pour ces personnages au charisme un peu complexe à définir...

  • Like 4
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!
 
Pour les rapports de forces des séraphins n’oubliez pas un truc : c’est Vegapunk qui a parlé, pas le narrateur !! Ça a toute son importance car la parole d’un personnage n’est pas gage de vérité ; c’est sa vision des choses. Les personnages ont des émotions, des avis et n’ont pas la science infuse. 
Le narrateur a contrario est gage d’omniscience ; il nous a décrit Kaido comme la bête la plus puissante au monde et c’est vrai, c'est factuel. 
 
D’ailleurs pour répondre au débat du dessus : non, le niveau des adversaires ne se corsera pas forcément. Enfin, c'est plus nuancé que cela. 
Kaido était l’un des adversaires les plus forts que Luffy avait et pourra rencontrer ! La nuance se joue dans le fait que Luffy n’a jamais vraiment battu Kaido en 1v1 … Kaido était déjà bien épuisé de ces multiples combats contre des adversaires puissants. Pareil pour BM ; ce qui fait que Kidd n’a pas le niveau contre Shanks alors qu'il a « battu » BM … Il n'a aucune chance contre l’équipage du roux. Pourquoi ? Parce que les circonstances tout simplement. 
Le rapport de force dans OP est très sensible, les Yonko sont plus ou moins à force égal à tel point qu’il vaut mieux qu’ils ne s’affrontent pas entre eux  ; voilà pourquoi Luffy continuera à galérer après Kaido. Et il y a des adversaires un peu en dessous du niveau de yonko qui sont redoutables et méritent une précaution particulière : les Séraphins, Mihawk, les Amiraux, Weeble, Etc.
 
De plus, dans One Piece, et comme je le disais au-dessus, les circonstances jouent énormément : BB a démontré une puissance hors du commun à Marine Ford et pourtant c'était quand même en dessous de ce que peut faire Kaido et cela est dû a la vieillesse. 
Pareillement, BM est quasiment invincible mais à failli se faire OS par King qui l'a envoyée dans la mer... Difficile d'imaginer une fin aussi burlesque pour un Empereur ?
Et bien c'est le cas pour Luffy : c'est un Empereur bête, tête en l'air et qui ne fait preuve que de peu de précautions ... Cela l'amène à des situations où il se met en danger alors qu'on imaginerait jamais Kaido ou Shanks dans la même situation. Et puis, c'est surtout quand Luffy est déterminer à faire tomber quelqu'un pour aider ses amis ou autres qu'il performe.
 
 
 
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rocks d jon a dit :

catarina devon est ds le laboratoire 

 

Pourquoi pas.... 

Imaginons donc une équipe Envoyé par le 3e barbe noir comme certains le pensent (qui y ai 3 BN) 

On pourra avoir laffite en hypnose, catarina en changement d'apparence et shiliew en invisible. Plus ceux qu'on a pas encore vu sandwolf, pizaro, vasco etc...et dont on ignore les pouvoirs (mais ils doivent être fort vu qu'ils étaient dernier sous sol d'impel down). 

Et 1 des 3 barbes noirs. 

Le second BN combattant law et équipage avec doc Q, burgess, aokiji, le tireur d'élite (j'ai plus son nom) etc... 

Le dernier BN sur l'île de la ruche après son retour d'amazon lilie et de coby en prisonnier. Ceci étant, en l'écrivant, il me semble que catarina devon était sur amazon lilie et a fini en statue. Faut que je vérifie... 

 

Je suis de ceux qui pensent que barbe noir possède 3 fdd et 3 corps... (fdd logia des ténèbres, fdd paramecia du séisme, fdd zoan mythique du cerbère) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Un bon chapitre, plus intéressant que les 3 précédents pour moi.

Alors déjà, l'alliance Mugi-CP0 je l'avais pas vu venir, surtout que Lucci dit clairement qu'il a pas l'intention de se faire encore menotter ensuite. J'avais très envie de voir plus d'interactions entre eux, je suis servi.

 

Par contre, pas vraiment convaincu de l'utilité de cette alliance temporaire. C'est justifier par le fait qu'ils ont du mal à affronter les Seraphins tout en les protégeant mais quand même. J'imagine que la menace que représente les clones ne me saute pas aux yeux.

 

Meilleur moment du chapitre, Shanks sur Erbaf, retour de Dory et Brogy et surtout, encore un duel Yonko vs Supernova pour récupérer les poneglyphes. Oda semble vouloir teaser le fait que Barbe Noir et le Roux seront très sûrement les derniers dans la course au OP vs Luffy. J'espère qu'on aura au moins un bout de l'affrontement, qui s'annonce à grande échelle vu que Shanks est accompagné des géants et de sa flotte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Young gun a dit :

Meilleur moment du chapitre, Shanks sur Erbaf, retour de Dory et Brogy et surtout, encore un duel Yonko vs Supernova pour récupérer les poneglyphes. Oda semble vouloir teaser le fait que Barbe Noir et le Roux seront très sûrement les derniers dans la course au OP vs Luffy. J'espère qu'on aura au moins un bout de l'affrontement, qui s'annonce à grande échelle vu que Shanks est accompagné des géants et de sa flotte.

Très franchement la partie la plus intéressante ! J'ai un peu de peine pour Law et Kidd, ils viennent de battre une légende. Et maintenant ils risquent de tout perdre, après avoir tellement lutté.

 

 Malheureusement ils vont certainement pas mourir vu le style de Oda. Mais ça serait tellement bon que leurs équipages se fassent décimer et qu'ils crèvent au fond des eaux. Ça rajouterai du danger. Et l'intrigue avancerait énormément, notamment sur le cas Shanks.

 

 En parlant de lui, son emplacement est clairement étonnant. Elbaf est donc affilié à Shanks ? Pourtant Big mom cherchait cette alliance. Un truc cloche, par exemple personne ne cherchait à s'allier avec les samouraï car tout le monde savait que Kaido était dans la place. Donc pourquoi Bignon cherche elbaf si Shanks est déjà dans la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ..

 

Arc final qui se lance à grande vitesse !  C'est bon on attend plus les entre deux arcs pour avoir des nouvelles du monde One piecien. Les gros poissons ne s'évitent plus... et tout se passe sur une même chronologie. 
La préparation pour le match Shanks vs Barbe Noire est en place. Chacun a le droit à un gros défi supernovae.

L'intrigue à Egghead est plaisante. Un amiral , un type du conseil , des seraphins , des PX... pour nos Mugiwaras c'est plutot excitant comme défi. ( Juste Boney qui est un bon perso mais tout est un peu téléphoné la concernant ) 
Bref je kiffe bien😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...